LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  internet34 Dim 29 Déc - 13:23

Romao pari gagné Il a été recruté dans les ultimes heures
du mercato d’hiver alors qu’il étaiten Afrique du Sud où il disputait la
Coupe d’Afrique des Nations 2013avec le Togo. Après les échecs Razvan
Rat (latéral gauche roumain alors au Shakhtar Donetsk) et Moussa Sissoko
(milieu polyvalent de Toulouse finalement parti à Newcastle), l’OM a bouclé
son marché en attirant le milieu défensif lorientais de 29 ans. Un homme
de devoir. Un choix pas franchementglamour sur le papier, mais ô combien
efficace à l’arrivée ! "C’est LE joueurqui nous manquait dans ce secteur",
dit-on aujourd’hui en haut lieu au seindu club. Une fois installé dans le onze
titulaire, Alaixys Romao ne l’a plus quitté. Il est l’un des Olympiens les
plus utilisés de l’année avec Mandanda, Nkoulou et Valbuena.
Un pari gagné pour ce guerrier devenu taulier( l'equipe )

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Ven 10 Jan - 9:13

L'olympien Romao est venu soutenir son fils
Publié le Vendredi 10/01/2014 à 06H38


ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 20140110_1_2_11_2_1_obj5569392_1
Le joueur de l'OM, Romao, bonnet sur la tête, est venu en toute discrétion encourager son fils qui participait à un plateau débutants à La Penne-sur-Huveaune.
 

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty

L'international togolais, Alaixys Romao, a été aperçu dans la cité du Pennelus. Que les supporters pennois ne se mettent pas à rêver pour autant. À bientôt 30 ans (il les aura le 18 janvier), il ne s'est pas déplacé pour signer avec la formation de CFA2, entraînée par Bernard Rodriguez et Fethi Ghomari, mais simplement pour encourager son fils.
Ce dernier, sous les couleurs du SC Air Bel, participait à un plateau débutant en salle, organisé par l'ES Pennoise et son maître d'oeuvre en la matière, Zaïr Chikhoune.
Le milieu de terrain olympien s'est fait discret, sans hésiter pourtant à se faire photographier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Sam 11 Jan - 10:11

L’OlympienRomaoencourage son fils
International togolais, Alaixys Romao, a été aperçu dans la cité du
Pennelus. Que les supporters pennois ne se mettent pas à rêver
pour autant! À bientôt 30 ans, il ne s’est pas déplacé pour signer
avec la formation de CFA2, mais simplement pour encourager son
fils. Ce dernier, sous les couleurs du SC Air Bel, participait à un plateau
débutant en salle, organisé par l’ES Pennoise et Zaïr Chikhoune.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  internet34 Mar 21 Jan - 11:35

"La motivation est
naturelle, même si nous
préférons un stade plein"
ALAIXYSROMAO

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  internet34 Ven 31 Jan - 11:08

◗ ROMAO INCERTAIN POUR TOULOUSE
Contraint de céder sa place au cours de la seconde période,
Alaixys Romao souffre des ischio-jambiers. Le doute plane
concernant sa participation pour la réception de Toulouse, dimanche.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Dim 2 Fév - 7:14

OM-Toulouse : Romao dans le groupe olympien




Marseille / Publié le Samedi 01/02/2014 à 20H00






A l'issue du dernier entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus cet après-midi, José Anigo a retenu 18 joueurs pour affronter Toulouse, dimanche soir au stade Vélodrome (21 heures). Touché aux ischio-jambiers contre Valenciennes, Alaixys Romao figure bien dans le groupe. Tout comme Brice Dja Djédjé, recruté mardi, et dont c'est la première apparition dans le collectif olympien. Comme prévu, Benoît Cheyrou et Jérémy Morel sont forfait.

Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Diawara, Dja Djédjé, Fanni, Mendes, Mendy, Nkoulou, Tuiloma
Milieux de terrain : Bangoura, Imbula, Lemina, Romao, Valbuena
Attaquants : Gignac, Khalifa, Payet et Thauvin
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Dim 9 Fév - 9:38

Lecartonjaune
àRomao
Auteur d’un geste à mi-chemin
entre le O-soto-gar i et le
Ko-uchi-gari sur Lucas Mendes -
que n’aurait pas renié Teddy Riner
-,Romaricaprovoquéundébut
d’échauffourée au quart
d’heure de jeu. M. Millot a alors
sanctionné le judoka en herbe...
et Romao ! Mais en avertissant le
Togolais, venu séparer le Brésilien
et l’Ivoirien, l’arbitreamanqué
de discernement.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Dim 9 Fév - 11:33

◗ ROMAO
Irréprochable dans l’engagement, le
Togolais n’avait pourtant pas que des
tendres face à lui. Il s’est interposé
quand Romaric s’en est pris à Mendes
(18), mais ne méritait pas d’être averti
par M.Millot. L’ex-Merlu a bien assumé
son rôle de sentinelle en montrant aussi
qu’il avait du répondant.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Lun 10 Fév - 9:47

SUSPENSIONS
Romaomanquerales retrouvailles
avecLorient
Déjà averti deux fois en coupe de France, contre
Reims, puis Nice, Alaixys Romao, a reçu un avertissement
un peu bête samedi, alorsque le coupable
était Romaric, après une bousculade sur LucasMendes.
Le Togolais seradonc suspendu jeudi
soir par la commission de discipline et ratera
le match suivant, c’est-à-dire OM-Lorient du samedi
22. Pas de retrouvailles avec ses anciens copainsMerlus
pour Romao.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Ven 14 Fév - 11:03

13 février 2014Commission de Discipline de la LFP
LIGUE 1

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 18 février 2014 à 0h00.
Alaixys Romao (Olympique de Marseille),
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 8:04

OM-Lorient : Romao suspendu
Marseille / Publié le Mercredi 19/02/2014 à 15H43


L'ex-Lorientais Alaixys Romao ne jouera pas face à son ancien club ce samedi au stade Vélodrome lors de la 26e journée de Ligue 1. La commission de discipline de la LFP l'a confirmé. Motif : le joueur de l'OM a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matches.

En effet, Romao a été averti une première fois le 5 janvier dernier en 32e de finale de la Coupe de la Ligue face à Reims. Le Marseillais a ensuite été sanctionné une nouvelle fois, face à Nice en 16e de cette même Coupe, avant d'écoper d'un troisième jaune. C'était lors du match OM-Bastia le 8 février dernier en championnat.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 8:05

Romao : "On doit se méfier du FC Lorient"
Marseille / Publié le Mercredi 19/02/2014 à 17H02


Bien que suspendu ce samedi lors de la réception du FC Lorient au stade Vélodrome, Alaixys Romao s'est exprimé sur le match à venir lors d'une interview accordée au site internet du club lorientais.

"Ils font une bonne saison aussi même s’ils ont connu des semaines délicates lors de la première partie du championnat. Ils ont su remonter la pente à temps et peuvent encore espérer quelque chose pour la fin de la saison. Il faudra s’en méfier samedi" déclare le Marseillais à propos de ses ex-coéquipiers. "Il faudra réaliser une grosse performance face aux Lorientais pour remporter les trois points. À nous d’être performants à domicile. Mais ce ne sera pas simple" ajoute-t-il.

Alors qu'il assistera au match depuis les tribunes, Romao ne demande qu'une seule chose à ses anciens camarades : "qu’ils restent tranquilles samedi (rires) ! Ils auront encore des points à récolter après ce match !"



internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Jeu 27 Fév - 17:56

Romao :«Paris ne m'impressionne pas»
Alaixys Romao, le milieu de terrain de l'OM, a hâte de relever le défi du PSG ce dimanche au Parc des Princes (21h00). « Pour montrer qu'on a le niveau !»

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Alaixys Romao à la poursuite de Zlatan Ibrahimovic. (L'Equipe)

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 8852d

« Alayxis Romao, une affiche PSG-OM, cela vous donne encore des frissons ?
Oui, c’est un match très excitant. Ça l’est encore davantage pour les supporters, il ne faut pas le nier. Mais réussir un résultat contre Paris qui possède 5 points sur Monaco, 15 sur le troisième et 18 sur nous, ce serait énorme. Cela peut nous donner confiance dans la course à la troisième place.

Un succès au Parc est-il réellement envisageable compte tenu de la forme des Parisiens ?
Pourquoi pas si on réussit à hausser notre niveau de jeu ! Nous sommes en progrès depuis quelques semaines. Notre bilan sur le début d’année 2014 le montre avec quatre victoires, deux nuls et une seule défaite en Ligue 1. Il y a du mieux sur le plan défensif notamment, nous n’avons pris qu’un but sur les trois dernières rencontres.

Comment expliquer cette plus grande solidité, un meilleur niveau individuel ou un collectif plus abouti ?
Le collectif dépend totalement des individus. A partir du moment où certains étaient moins bien, ca pêchait collectivement. Moi-même, je réalise une saison moyenne, à l’image de l’équipe. Après des débuts corrects, j’ai eu des moments difficiles, mais ça va de mieux en mieux.

« Moi j'y crois»
Ne vous êtes-vous pas senti bien seul parfois comme milieu défensif ?
Oui, il est vrai que sur certains matches, je me sentais abandonné. Tout est plus simple quand on défend tous ensemble. Mais quand on se retrouve tout seul, ça devient compliqué. Je n’ai pas d’exigence particulière sur le dispositif tactique. Si tout le monde fait son taf, et qu’on se répartit les tâches, on peut parvenir à l’équilibre. Contre Paris, avec des joueurs qui se projettent vite vers l’avant, on a intérêt à être costauds au milieu.

Comment les jugez-vous par rapport à l’aller ?
Ils ont beaucoup progressé depuis le début de saison. Ca va être difficile mais sur un match... En tout cas, moi j’y crois, comme tous ici d’ailleurs. On en a déjà beaucoup parlé entre nous, même si tout le monde nous prédit une défaite. C’est un match excitant à jouer, un match où tu progresses, où tu te mesures aussi aux autres. Paris ne m’impressionne pas. Ils jouent bien au football alors tu as juste envie de montrer que tu es au niveau. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  internet34 Mer 26 Mar - 9:34


OM: Romao poussé vers la sortie ?
Alors que certains cadres de l'Olympique de Marseille devraient profiter du mercato estival pour plier bagage, d'autres pourraient être poussé vers la sortie, à l'instar d'Alaixys Romao. Alors que ce dernier attendrait une offre de prolongation de contrat, agrémentée d'une revalorisation salariale, de la part des dirigeants olympiens, le milieu de terrain n'entrerait plus dans les plans de la direction phocéenne, . L'international togolais devrait donc être incité à se trouver un nouveau point de chute cet été. L'ancien Lorientais est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2015.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Lun 31 Mar - 7:47

Sochaux-OM : "C'était moyen de notre part" (Romao)
Publié le Dimanche 30/03/2014 à 13H38

Le milieu défensif de l'OM, Alaysis Romao, est revenu sur le contenu de la rencontre entre Sochaux et l'OM de ce samedi après-midi : "Dans le contenu, ce n'est pas satisfaisant. La seconde période a été meilleure que la première, mais quand on joue contre l'avant-dernier, on se doit de remporter le match. Mais on ne va pas dénigrer Sochaux, qui a fait un très bon match et méritait son point. Mais on a réussi à égaliser, c'est le côté positif. On aurait pu mieux faire, c'était moyen de notre part."


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Lun 31 Mar - 7:48

comment ça moyen , non mon gars ouvre les yeux ,c'était nul a chier ce match et le score je n'en parle même pas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Sam 5 Avr - 9:22

Romao fait son auto-critique
4/04 10h56 - Football, L1
En conférence d'avant-match contre Ajaccio, le milieu de terrain marseillais Alaixys Romao n'a pas caché les insuffisances olympiennes des dernières semaines : «Ça fait cinq matches qu’on n’a pas gagné, le plus important est de l’emporter face à Ajaccio, peu importe la manière… On doute, on manque de confiance. En ce moment on a du mal a produire du jeu. A nous de travailler à l’entraînement pour y remédier. D’un point de vue personnel, je peux mieux faire, à l’image de l’équipe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Sam 5 Avr - 11:22

Alaixys ROMAO :
"On savait que le contexte ne serait
pas évident. C'était comme si on
jouait à l'extérieur. Vu comment ça
s'est passé, je ne pense pas qu'il
puisse y avoir une réconciliation
possible."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Ven 2 Mai - 6:50

Mercato OM : pas d'ambiguïté pour Romao
Marseille / Publié le Jeudi 01/05/2014 à 18H29



La fin de saison approchant à grands pas, la question de l'avenir des uns et des autres revient régulièrement sur le tapis. Après Dimitri Payet ou encore Florian Thauvin récemment, Alaixys Romao a été invité à s'exprimer sur son futur qu'il voit... à l'OM. "Il me reste deux ans de contrat, je serai encore Olympien la saison prochaine", a-t-il expliqué sur RMC. Et le milieu de terrain de l'OM, qui se sent très bien à Marseille et aimerait prolonger son bail, d'ajouter : "Il va y avoir du changement avec le nouvel entraîneur".


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Mar 6 Mai - 8:06

OM-Lyon : embrouille entre Romao et Gomis

Marseille / Publié le Lundi 05/05/2014 à 10H35


ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Romao-gomis
C'est au coup de sifflet final que l'altercation a eu lieu.
Photo Thierry Garro
ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Loading

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty


Une altercation a éclaté, hier soir au stade Vélodrome au coup de sifflet final d'OM-OL (4-2), entre Alaixys Romao et Bafétimbi Gomis. De retour sur Lyon, tard dans la nuit, l'attaquant de l'OL a donné la raison de leur brouille en gazouillant sur son compte twitter.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Mar 6 Mai - 8:07

Bafétimbi Gomis         @BafGomis Suivre
Je reste cependant surpris de l'attitude inacceptable et immature de Romao qui à fait preuve d'une vulgarité envers @pierremenes et moi
2:22 AM - 5 Mai 2014 Lyon, Rhône, France
1 114 Retweets 184 favorites

  • Répondre

Bafétimbi Gomis         @BafGomis Suivre
En ne trouvant rien d'autre à dire apres m'avoir fais 1 faute de m'insulter,que :Je vous cite "Va su..r ce gros de @PierreMenes" inadmisible
2:29 AM - 5 Mai 2014 Lyon, Rhône, France
1 574 Retweets 240 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Mar 6 Mai - 8:08

Bafétimbi Gomis         @BafGomis Suivre
Je m'excuse aupres des telespectateurs qui m'ont vu hors de moi,mais il me fallait 1 explication quand à ce manque de respect et de maturité
2:32 AM - 5 Mai 2014 Lyon, Rhône, France
791 Retweets 219 favorites

  • Répondre

Le consultant de Canal +, Pierre Menes, a lui fait jouer son sens de la formule, ce matin, sur le réseau social :
Pour l'heure, le Togolais de l'OM - qui, à l'instar de ses coéquipiers, bénéficie d'un jour de repos - n'a pas encore réagi.



Pierre Ménès         @PierreMenes Suivre
Romao a donc un niveau intellectuel équivalent à son niveau de jeu. Bête et méchant. Aucun intérêt
10:01 AM - 5 Mai 2014
1 567 Retweets 462 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:19

Bordeaux-OM : "On peut avoir des regrets" (Romao)

le Dimanche 11/05/2014 à 12H43


ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Loading




 Après le nul 1-1 concédé par les Olympiens hier soir à Bordeaux, alors qu'ils menaient 1 à 0 à la pause, Alaixys Romao a estimé que son équipe "a fait une bonne prestation, Bordeaux aussi. C'est un bon point de pris, mais c'est rageant de ne prendre qu'un point vu le résultat de Lyon contre Lorient." "On peut avoir des regrets, a-t-il poursuivi. Tout va se jouer samedi sur le dernier match au Vélodrome. À nous de faire le taf pour prendre les trois points en espérant que l'OL fasse un faux pas à Nice."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:20

bibi13
ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 StarENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Star_greyENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Star_greyENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Star_greyENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Star_grey



Oh les gars arrêter un peu avec vos regrets , toutes les semaines c'est la même chose.....
encore un match a avoir des regrets , parce que le prochain il va y en avoir des regrets , mon petit Romao,ne crois pas que LYON va laisser le match a Nice.......
une refonte totale de l'équipe la saison prochaine ET SANS AUCUN REGRETS



Ajouter à mes favoris

Répondre Recommander Alerter 11/05/2014 19:04




ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 3563

DRAPATUNIENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 StarENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 StarENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Star_greyENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Star_greyENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Star_grey





Et qu'as tu fait sur le terrain pour gagner ce match?
Je ne comprends as qu'on te laisse encore sur le terrain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  bienvenou Sam 14 Juin - 6:52

OM : la paix entre Gomis et Romao ?

Marseille / Publié le Mercredi 11/06/2014 à 19H39

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Loading

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty


Récemment interviewé par Planète Lyon, Bafétimbi Gomis semble avoir passé l'éponge sur l'incident qui l'avait opposé à Alaixys Romao. Enfin, c'est ce que l'on peut comprendre... à peu près ! Selon l'attaquant : "Romao, qui est je pense quelqu'un de bien comme me l'ont indiqué mes amis dans le vestiaire marseillais, après ce qu'il a vécu avec le Togo lors de la fusillade de Cabinda, ne peut plus se permettre de parler comme ça..."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO  DU TOGO  - Page 4 Empty Re: ENCORE UN MERLU Jacques-Alaixys ROMAO DU TOGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum