LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 9 Fév - 14:37

L'AS LATTES fait le spectacle,
Ligue
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6304356-9507137
DH
Perpignan Canet - AS Lattes : 0-3 (Errif*2 et Babin pour Lattes)
CO Castelnaudary - ES Paulhan Pézenas : reporté
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 8 Mar - 13:59

Départemental
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6365894-9601234Coupe de l'Hérault - L'AS LATTES se méfie de MONTBLANC AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Bt_payant_8[/url] 07/03/2014
En recevant l'AS Lattes, Montblanc s'apprête à écrire une belle page de son histoire. Malgré un écart de trois divisions, le petit poucet de PHB compte bien créer l'exploit face à l'une des...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 11 Mar - 9:49


ASM 0-1 Lattes_ COUPE de l'hérault cet aprés-midi à Montblanc la PHB du capitaine Godet a tenu tête à la DH Lattoise et aurait mérité des prolongations...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Dim 16 Mar - 8:43

Mende / Football : l’AFL veut combler son retard

Un succès permettrait aux Lozériens de se rapprocher de leurs adversaires.
Les footballeurs mendois reçoivent Lattes, ce soir à 18 heures, en championnat.

La réception de la formation de Lattes, ce soir, à 18 heures, à Delmas, est l’occasion pour l’AFL de faire un beau rapproché au classement, notamment par rapport à son visiteur du jour qui occupe actuellement la cinquième place avec quatre points d’avance. Vu la forme du moment, on peut espérer assister à un nouveau succès pour une équipe lozérienne qui carbure au super depuis deux mois et son dernier échec à Aigues-Mortes.

Gageons que la défense héraultaise sera soumise à rude épreuve. Une défense qui est sans doute responsable des résultats mitigés car, avec 23 buts encaissés, elle est beaucoup trop perméable pour espérer jouer les premiers rôles.


"Soyons patients"

Pour songer à passer devant, les Mendois devront faire des misères à cette défense, et le public devrait venir en nombre dans l’espoir de voir ses favoris se donner les moyens d’y parvenir. S’ils ont manifesté un certain dépit au cours des dernières rencontres à domicile, il est bon de rappeler que les joueurs de Saurat jouent depuis plusieurs mois maintenant sans quelques-uns de leurs meilleurs éléments et, malgré la qualité de leurs remplaçants, ces absences ont grandement nui à la qualité du jeu. "N’oublions pas que nous sommes montés d’un niveau et que la différence est importante avec la DHR, confirme le coach. Nous ne sommes pas plus forts que les autres, les matchs ne se gagnent pas aussi facilement que pourraient le croire nos supporters qui sont devenus très exigeants, ce qui est compréhensible. Nous apprécions leur soutien et nous sommes bien conscients de leurs attentes, mais soyons patients et surtout indulgents si parfois la réussite ne vient pas concrétiser nos efforts."

Ce soir, en plus des blessés de longue date toujours en phase de réathlétisation et de Petkovic pas tout à fait opérationnel, le groupe devra également se passer de Kamara suspendu. Saurat devrait donc reconduire un groupe quasi identique à celui qui s’est imposé en Camargue dimanche dernier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 17 Mar - 13:57

Fadil GOURMAT (Avenir Foot Lozère, DH) : "On a été fébrile..."
La belle série d'invincibilité de Mende a pris fin ce dimanche face à l'AS Lattes (2-1). Les Héraultais en profitent pour distancer leurs hôtes au classement.

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6409987-9669615
Des regrets pour l'Avenir Foot Lozère



Collés au classement, l'AFL et l'AS Lattes se retrouvent en championnat. Calées au milieu de tableau, les deux formations n'ont plus grand chose à craindre ni à espérer cette saison. Ce sont donc deux équipes en roue libre qui débutent la rencontre.
Une entame de match clairement en faveur des visiteurs. Lattes pousse et se voit récompensé de ses efforts rapidement. Oliva ouvre le score dès la quatrième minute sur pénalty. Lattes ne s'arrête pas pour autant de jouer et continue de pousser. Juste avant la pause, Spaeth double la mise et permet aux siens de rentrer aux vestiaires avec une avance confortable.
Logiquement, c'est Mende qui domine la seconde période pour revenir dans la partie. Les locaux poussent et se procurent plusieurs occasions. Mais ils ne trouvent la faille qu'à quelques minutes de la fin, eux aussi sur pénalty. Insuffisant pour arracher un résultat.

Mathieu Lauricella


LES REACTIONS

Fadil GOURMAT (attaquant de l’AFL) : "On entame mal le match. On donne un pénalty rapidement à nos adversaires. Quand on prend un but tôt dans le match à domicile, c'est compliqué, on est obligé de se livrer et ils en ont profité. On a fait beaucoup d'erreurs techniques, on a eu du mal à se créer des occasions, on a été fébrile. Lattes n'a pas tellement joué au ballon, ils ont beaucoup envoyé de longs ballons devant. On touche le poteau à quinze minutes de la fin puis on obtient ce pénalty un peu trop tard. On a essayé de jouer plus direct car la pelouse ne permettait pas de jouer comme on le fait d'habitude. On a donc essayé d'allonger mais ça n'a pas suffi. Les joueurs de Lattes ont fait un bon match et ont été costauds, ils méritent leur victoire."

André BASILE (entraîneur de l'AS Lattes) : "On a fait une très bonne première mi-temps, avec un gros pressing qui nous permet de mener rapidement un à zéro. On a encore quelques occasions franches pour marquer ensuite. Et juste avant la pause, on marque le deuxième but. Sur la première période, c'est largement mérité. Les joueurs de Mende ont joué beaucoup plus haut après la pause, ça a poussé mais on a tenu bon jusqu'au but sur pénalty. On n'avait pas gagné là bas depuis deux ans. C'est un véritable exploit avec notre équipe de jeunes. Je suis très content."


DH (8ème journée)
A Mende, stade Jean Jacques Delmas
AFL - AS Lattes : 1-2 (0-2)

Buts : Oliva et Spaeth pour Lattes ; Gourmat pour l'AFL
Arbitres : M. Berahhou assisté de MM Cador et Salem
AFL : Onka Malonga, Combo, Almeras, Teissier, Lecorbesier, Titi Guei, Brassac, Ibrahima, Gourmat, Brunel, Beriss
AS Lattes : Crespin, Minatchy, Ruiz, Faurt, Oliva, Benlefki, Allione, Errif, Babin, Belkaid, Spaeth


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6409987-9669998
Une très belle victoire de l'AS Lattes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:55

U19 Excellence - LATTES récidive face à ATLAS PAILLADE
L'AS Lattes sort victorieuse d'une rencontre globalement dominée face à des Pailladins à deux visages, qui ont manqué cruellement de sang froid.



AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6430604-9703618
L'AS Lattes a douté en seconde période... Mais assure l'essentiel
Vainqueur au match aller sur un score large (1-5), Lattes accueille Atlas Paillade avec l'ambition de reproduire sa performance. Revancharde, la troupe d'Hassan Ben Hammou veut quant à elle récupérer les points perdus à domicile.
Première attaque, premier but en faveur de l'AS Lattes, signé Tafrout (1-0, 2ème).
Ne se contentant pas de ce petit écart, les coéquipiers de Gueddari poursuivent leur domination. Enchaînant de belles phases de jeu, les jaunes et rouges sont récompensés de leurs efforts par un but contre son camp de El Marga (2-0, 29ème). Les jeunes Pailladins, brouillons, ne parviennent pas à refaire leur retard.
En seconde période, les visiteurs sont moins nerveux et plus concernés par le jeu. Ils ont la maîtrise du ballon mais restent inoffensifs et surtout maladroits devant les filets.
L'AS Lattes doute et ne parvient plus à combiner. En toute fin de match, après plusieurs maladresses devant la cage de Josselin, El Yousfi réduit le score (2-1, 88ème).
Trop tard pour empêcher Lattes de réaliser une belle opération au niveau comptable...

Abdellatif El Adjoui


LES TEMPS FORTS
2ème : Détournée par un défenseur pailladin, la frappe de Tafrout finit au fond des filets (1-0)
9ème : Al Youbi trouve Bakna dans le dos de la défense lattoise. Ce dernier contrôle parfaitement le cuir de la poitrine mais rate son enchaînement.
20ème :  Lopes est tout proche de doubler la mise. Sa tentative de la tête trouve le petit filet.
29ème : Après une série de passes bien maîtrisées, Lopes centre. Le malheureux El Marga dévie le ballon dans ses propres buts (2-0).
45ème : Pénalty pour Atlas Paillade. Danoun manque la transformation.
Mi-temps : 2-0
55ème : après avoir éliminé son vis à vis, Liogier tente un enroulé qui meurt non loin du cadre de Cherifi
75ème : seul face au portier adverse, De Pasquale perd son duel
88ème : El Yousfi réduit le score d'un jet hors de portée du gardien local (2-1)
90ème : petite frayeur pour les supporters lattois. La tête déviée de Bakna rase le poteau de Josselin.
Score final : 2-1


LA FEUILLE DE MATCH
U19 Excellence (19ème journée)
A Lattes, Stade Christiane et Stéphane Ales. Complexe sportif Roger Andrieux. AS Lattes – AS Atlas Paillade : 2-1
Arbitres : M. Guis assisté de MM Gazari et Oueyte.
Conditions de jeu : pelouse synthétique de bonne qualité, temps nuageux.
Spectateurs : 25 environ
Buts : Tafrout (2ème) El Marga (CSC 29ème) pour Lattes, El Yousfi (88ème) pour Atlas Paillade
AS Lattes : Josselin, Cadeilhan, Crosnier, Barbance, Bousquet, Lescutier, Lopes, Liogier, Tafrout, Ben Mohamed, Tadli, Gueddari, De Pasqual, Baeta Ent : Bruno Cadeilhan
AS Atlas Paillade : Cherifi, Ousaa, Diaby, El Marga, Bakadir, Oumaa, Danoun, Boutahir, Bakna, Al Youbi, El Yousfi, Benjebbour, Hanpachi, Hilali Ent : Ben Hammou Hassan


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6430604-9731507




AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6430604-9731511
L'AS Atlas Paillade pourra regretter sa première période manquée

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 16:27

AS Frontignan - AS Lattes B : 1-4
Buts : M.Waiss, El Homairi, Ajjaji x2 pour l'AS Lattes
Noel Libog (entraîneur As Lattes) : « Que du positif… »
« Nous avons effectué un très beau match. Que ce soit au niveau de la qualité du jeu ou du sérieux des joueurs. Nous avons su marquer rapidement. Il y avait deux à un pour nous à la mi-temps. On a su garder et amplifier cet écart. Ce n'est que du bonus pour nous. On arrivait un peu dans l’inconnu puisque nous n’avions pas joué durant le mois de février et que Frontignan devait l’emporter pour passer devant. Je suis très content ce soir. On avance et on se met à l’abri. »


PHA
AS Frontignan B - AS Lattes B : 1-4 (M.Waiss, El Homairi, Ajjajix2 pour l'AS Lattes B)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Dim 6 Avr - 11:55

l'AVENIR FOOT LOZERE se reprend...




Ligue
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6492272-9791440
DH
AS Lattes - AFL : 1-3 (Gourmat*3 pour l'AFL)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Dim 6 Avr - 11:59

André BASILE (AS Lattes, DH) : "C'était trop dur..."
Battus trois à un par l'AFL, les hommes d'André Basile n'ont pas démérité. Avec une équipe remaniée, le coach lattois relativise...


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6498008-9800752
Un match compliqué pour l'AS Lattes



André BASILE (entraîneur de l'AS Lattes) : "On avait une équipe remaniée, parce qu'on a décidé de renforcer la PHA. On a fait une très belle entame, et on tape même le poteau. Malheureusement, on est mené au score sur un cafouillage. Après, on égalise sur pénalty alors que nous étions réduits à dix. Mais c'était trop dur, surtout avec trois jeunes de dix-huit ans sur le banc..."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Jeu 17 Avr - 18:15

MATCH EN RETARD DIVISION HONNEUR


Samedi 19 avril 2014
16H00 Lattes As Frontignan As
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 20 Avr - 12:08

DH
AS Lattes - AS Frontignan : 3-2 (Di Maria, A.Besnard pour l'ASF. Errif, Spaeth, Benlefki pour l'ASL)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 22 Avr - 12:53

André BASILE (AS Lattes, DH) : "Beaucoup de ressources mentales..."
Portée par une nouvelle victoire trois à deux face à l'AS Frontignan, l'AS Lattes a confirmé sa belle dynamique. André Basile ne cache pas sa satisfaction d'avoir pris les quatre points...


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6550671-9879989
Une belle victoire des Lattois (Archive)



André BASILE (entraîneur de l'AS Lattes) : "On restait sur deux défaites à domicile, contre le FU Narbonne et l'Avenir Foot Lozère. C'est mieux actuellement puisqu'on sort d'un nul et une victoire, alors que l'on était mené. L'équipe montre beaucoup de ressources mentales et du caractère, ça prouve notre progression. On va affronter Argelès pour confirmer, et se préparer pour notre demi-finale de Coupe de l'Hérault..."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 30 Avr - 14:07

André BASILE (AS Lattes, DH) : "On est passé au travers dans tous les domaines..."

Battus un à zéro par les Catalans d'Albères Argelès, les hommes d'André Basile ont failli dans plusieurs domaines. Ce que regrette le technicien des sang et or...
Un match compliqué pour les Lattois


André BASILE (entraîneur de l'AS Lattes) : "C'est un match où l'on est passé au travers dans tous les domaines. C'est dommage car on voulait ne plus perdre jusqu'à la fin. On voit que le groupe manque encore de maturité car sur ce style de match, on doit faire un nul dans le pire des cas."




AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6576346-9918717
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 1 Mai - 12:05

Coupe de l'Hérault - Le jour J pour s'offrir une place en finale !
Ce jeudi, l'AS Lattes, l'ES Paulhan Pézenas, la Clermontaise et la Grande Motte, joueront pour gagner un ticket pour la finale de la Coupe de l'Hérault. La lutte risque d'être acharnée !


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6561582-9896371
La Clermontaise est le petit poucet de la compétition (Photo : Club)



AS Lattes (DH) - ES Paulhan Pézenas (DH)
André BASILE (entraîneur de l'AS Lattes) : "Ce sera une belle rencontre, une belle fête. J'ai laissé deux jours de repos aux joueurs en début de semaine. Ils en avaient besoin. Sur le match du week-end dernier, je n'ai aucune certitude, mais si tout le groupe joue à cent pour cent, on peut embêter pas mal d'équipes. Il va falloir se donner à fond, et ne surtout pas avoir de regrets. Avec mon expérience, je sais très bien qu'une finale de coupe, ça ne s'oublie pas, que ce soit en amateur ou en professionnel. Même à quarante ans avec leurs enfants, les joueurs s'en souviendront. A nous de jouer..."

Julien POUEYS (attaquant de l'ES Paulhan Pézenas) : "C'est une rencontre très importante pour nous, surtout depuis que l'on a pris la claque à Bagnols (défaite 1-4). Cette Coupe de l'Hérault est devenu un véritable objectif, même si on sait que ce ne sera pas simple. L'AS Lattes est une belle équipe, jeune, on l'a déjà vu cette saison. Il faudra donner notre maximum. Sur un match à élimination directe, on sait qu'on peut passer à la trappe, il faudra rester solide et efficace pour continuer l'aventure."


La Grande Motte (DH) - La Clermontaise (DHR)
Hervé SACCHETTI (entraîneur de la Grande Motte) : "On est sur une bonne dynamique, il faut confirmer. Après, il faut également rester vigilant par rapport au maintien. Nous ne sommes pas encore sauvés, surtout quand on sait qu'on va affronter Narbonne et Paulhan lors des dernières journées. Il faut rester à cent pour cent, dans toutes les compétitions. Si on me donne le choix entre le maintien et la Coupe de l'Hérault, je prends les deux. Je ne veux surtout pas me focaliser sur un objectif. Les joueurs sont concentrés sur leur sujet, impliqués, il faut qu'ils le restent. Surtout qu'on va affronter une belle équipe de Clermont. D'ailleurs, on ne va pas jouer contre une équipe de DHR, mais contre la Clermontaise. Je connais pas mal de joueurs de Clermont, qui ont joué avec moi à la Grande Motte, c'est une très belle équipe. On sait que ce sera compliqué mais il va falloir faire le nécessaire pour continuer l'aventure."

Christophe MINGUET (entraîneur de la Clermontaise) : "La Grande Motte est une très belle équipe, qui revient bien en plus. On s'était largement incliné l'année dernière, on va essayer de prendre notre revanche. J'espère que les garçons prendront du plaisir, on ne joue pas ce genre de rencontres toutes les semaines. Il faudra montrer beaucoup d'envie et de détermination. C'est une rencontre qui peut se jouer sur des détails, il faudra rester très concentré. Et surtout, je ne veux pas qu'on ait de regrets au coup de sifflet final."


Les fiches techniques
Coupe de l'Hérault (demi finale)
Jeudi 1er mai 2014 à 15h
A Lattes, Complexe sportif Roger Andrieu. AS Lattes (DH) - ES Paulhan Pézenas (DH)
Arbitres :
M. Mozer assisté de MM Belamkadem et Boukari
AS Lattes : Crespin, Amalou, Minatchy, Oliva, Brighenti, Faurt, El Marahi, Ruiz, Spaeth, Babin, Benlekfi, Errif, Sansone, Belkaid, Masnou, Moghel
ES Paulhan Pézenas : Vzeiat, Astier, Laborde, Martinez, Touron, Cosma, Van Reusel, Dors.L, Lalaoui, Poueys, Sotica, Titimal, Maddy, Dors.M

Coupe de l'Hérault (demi finale)
Jeudi 1er mai 2014 à 16h
A la Grande Motte, Parc des sports. La Grande Motte (DH) - La Clermontaise (DHR)
Arbitres :
M. Ben Bouazza assisté de MM Lopez et Ait Ali Bouch
La Grande Motte : Faure, Demanga, Jocqueviel, Dubois, Hennani, Sylvestre, Malouki, Ameur, Frontori, Weyders, Lieutaud, Benrabbia, Escobar, Ramdani
La Clermontaise : Nivollet, Sabir, Faubesse, Sanchis, Gorniewich, Sowinski, Vallejos, Sanchez, Bastier, Belaidi, Dakougna, Olive, Caux, Bevilacqua, Abad, Perez, Zahar


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6561582-9896375
Les Lattois pourront compter sur leur public



AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6561582-9912622
Un véritable objectif pour Paulhan Pézenas



AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6561582-9912624
La Grande Motte est sur une bonne dynamique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 14 Mai - 12:11

André BASILE (AS Lattes, DH) : "Nous jouerons le jeu jusqu'au bout..."
Déçus de s'être inclinés aux portes de la finale de la Coupe de l'Hérault, André Basile et ses hommes espèrent bien terminer la saison, et se fixent l'objectif de la sixième place...


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 6621791-9989126
Les Lattois espèrent bien terminer



André BASILE (entraîneur de l'AS Lattes) : "C'est une fin de saison avec la déception d'avoir été éliminé en demi-finale de la Coupe de l'Hérault. On a quand même eu une bonne réaction à Aigues Mortes. Depuis quelques temps, il reste un coup à jouer pour la réserve, mais nous jouerons le jeu jusqu'au bout pour finir au moins sixièmes."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  - Page 2 Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum