LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Stade Balarucois, DHR LANGUEDOC ROUSSILLON

Aller en bas

Stade Balarucois, DHR  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Stade Balarucois, DHR LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 14:13

Antoine LAZARO (Stade Balarucois, DHR) : "Terminer au moins à la seconde place..."
Après une excellente saison dernière, le Stade Balarucois sera attendu en DHR. Et ce n'est pas l'élimination du week end en coupe de France qui va déstabiliser Antoine Lazaro et ses hommes.


Stade Balarucois, DHR  LANGUEDOC ROUSSILLON 5792735-8635935
Le Stade Balarucois sort d'une belle saison (Archive)



Antoine Lazaro, comment se déroule la préparation à Balaruc ?
Ça se passe bien. On a fait que deux matchs amicaux à cause du calendrier. Mais dans l'ensemble, ce que je vois est plutôt positif.

Vous avez pourtant été éliminé dès le premier tour de la coupe de France il y a quelques jours...
Oui, ce n'est jamais agréable de sortir de la compétition comme cela mais on est tombé sur une belle équipe de Mauguio, qui a fait le nécessaire pour nous battre. Surtout qu'elle a commencé la préparation beaucoup plus tard que nous, et était donc beaucoup plus fraîche. De notre côté, nous avions quelques absents et certainement moins de motivation que nos adversaires.

On sait que beaucoup d'entraîneurs redoutent ce genre d'éliminations par rapport au calendrier. Ce n'est pas votre cas ?
Non, ça ne me gêne pas du tout. D'autant plus que l'on va avoir un match en retard contre Vergèze ce week end.


"Nous n'avons pas le couteau sous la gorge..."
Votre groupe a t'il été modifié ?
Oui, il y a eu quelques mouvements. On va voir si la mayonnaise va prendre mais je suis confiant. Je pense que nous avons une belle équipe, qui peut faire de belles choses.

Justement, quels seront vos objectifs ?
On sort d'une très belle saison, on va donc essayer de continuer sur cette voie et de finir le plus haut possible. On va dire qu'on va essayer de terminer au moins à la seconde place ! Mais nous n'avons pas le couteau sous la gorge, ce n'est pas un objectif obligatoire et vitale pour nous.

Vous allez recevoir Vergèze ce dimanche devant votre public. Qu'attendez vous de ce premier rendez vous en championnat ?
Ce ne sera pas le même Vergèze que l'an dernier. J'ai cru comprendre que le club avait bien recruté, avec des joueurs intéressants. C'est à nous de bien commencer pour prendre le championnat par le bon bout.




Antoine Lazaro
le 3 mai 1956
Profession : gérant de société
Poste : entraîneur
Parcours : Balaruc, Florensac Pinet, FC Sète, Castelnau le Crès, Balaruc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Stade Balarucois, DHR  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: Stade Balarucois, DHR LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 4 Oct - 16:13

DHR - Le STADE BALARUCOIS et la réserve de l'AS BEZIERS veulent retrouver la victoire
C'est un petit derby qui aura lieu ce dimanche à Balaruc entre la réserve de l'AS Béziers et le Stade Balarucois. Deux équipes qui voudront se racheter, et retrouver le succès au plus vite...


Stade Balarucois, DHR  LANGUEDOC ROUSSILLON 5924214-8827233
Le Stade Balarucois sort d'une très lourde défaite



Il y a quelques jours, le Stade Balarucois s'inclinait quatre à un à domicile face à Chusclan Laudun. Une défaite à oublier pour les hommes d'Antoine Lazaro. "On sort d'une vraie contre performance. A la fin du match, et même si Chusclan a eu beaucoup de réussite, les joueurs n'ont pas trop compris ce qu'il s'était passé. On était abattu mais il faut se relever." explique l'entraîneur balarucois, qui attend beaucoup de la réception du voisin biterrois pour retrouver le succès. "C'est une équipe qui fait une entame assez moyenne, mais qui a de la qualité. Après, on ne sait jamais à quoi s'attendre quand on rencontre une réserve, surtout de CFA. Tout dépend de la situation de l'équipe première."
Car le coach Lazaro le sait, la tâche ne sera pas simple face à l'ASB. C'est pour cela qu'il attend une belle entame de ses hommes, histoire de retrouver la confiance dès les premières minutes du match. "Il va falloir relever la tête et montrer à Béziers qu'on a des ressources, malgré le match de Chusclan. On va tout donner pour retrouver le succès et se relancer dans ce championnat." conclue le technicien balarucois...


Retrouver la confiance au plus vite...
[url=javascript:void(0)]Stade Balarucois, DHR  LANGUEDOC ROUSSILLON 5924214-8827231[/url]
La réserve de l'AS Béziers connait un début de saison mitigé (Archive)
Du côté de l'AS Béziers, la prudence est également de mise. "Ce ne sera pas simple. On est dans une période un peu compliquée." Car avec deux nuls et une défaite, l'entame des Bitterois n'est pas idéale, même si tout n'est pas à jeter pour le coach Christophe Lagrange. "Dans le jeu, je suis plutôt satisfait. Face à Perpignan Méditerranée par exemple, on domine le match mais on s'incline aux tirs au but. On manque cruellement d'efficacité devant le but. Il faut concrétiser nos occasions." explique l'entraîneur bitterois, conscient des carences de son groupe. "J'ai une équipe très jeune. En DHR, on rencontre beaucoup de formations d'expérience, qui ont l'habitude de ce niveau. Pour nous, c'est compliqué."
Mais comme son homologue balarucois, Christophe Lagrange espère beaucoup de choses de la rencontre de ce week end. "J'attends une réaction, c'est un petit derby en plus. Balaruc va vouloir mettre beaucoup d'intensité d'emblée pour se rattraper de la défaite de Chusclan Laudun. C'est une équipe physique, qui joue bien au ballon." continue le technicien avant de conclure. "Il va falloir être plus efficace devant le but. J'espère qu'on va avoir quelques descentes de CFA, pour apporter un peu d'expérience." Rendez vous donc dimanche à 15h, pour ce petit derby !

Bérenger Tournier


DHR (quatrième journée)
Dimanche 6 octobre 2013
A Balaruc, stade Municipal
Stade Balarucois - AS Béziers B
Arbitres
: Mr Rouquette assisté de Mrs Tordeur et Bensaid
Stade Balarucois : groupe non communiqué
AS Béziers B : Veziat, Diez, Martinez, Reus, Dupuy, Yagousseti, Pujazon, Gouteau, Keita, De la Pena, Doubali, Reverbel, Benedet, Guillaume, Tricoit, Halmouti


[url=javascript:void(0)]Stade Balarucois, DHR  LANGUEDOC ROUSSILLON 5924214-8827235[/url]
Classement DHR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum