LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

3 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Ven 4 Avr - 7:47

Matches truqués : sept nouvelles arrestations

86partages Tweeter Partager Partager

86partages Tweeter Partager Partager

18
a+ a- imprimer RSS



Après une première vague en décembre, la police a procédé à sept nouvelles arrestations jeudi dans le cadre de l'enquête sur un réseau de matches truqués en Angleterre dans les divisions inférieures. Parmi les personnes concernées, l'attaquant de Blackburn Dudley Junior "DJ" Campbell, ancien joueur de Birmingham, Blackpool et Queens Park Rangers. «La FA a été tenue informée des développements de l'enquête en cours, et notamment des nouvelles arrestations, a réagi la fédération anglaise dans un communiqué. La FA ne fera pas d'autre commentaire à cet instant de l'enquête.» Une audience en justice est prévue le 8 avril, a annoncé jeudi la police.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Sam 5 Avr - 7:40

ESPAGNE
Barça : référendum au milieu des polémiques


Marseille / Publié le Samedi 05/04/2014 à 05H38


CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Loading

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty


Le FC Barcelone, ébranlé par plusieurs scandales extra sportifs, soumet aujourd'hui à référendum un projet de 600 M€ visant à rénover le Camp Nou, avec le risque que les "socios" (supporteurs-actionnaires) appelés aux urnes fassent passer un message de défiance à la direction.
Les 118 000 votants sur un total de 164 000 "socios" doivent se prononcer sur la rénovation du stade blaugrana, inauguré en 1957, avec une augmentation de la jauge à 105 000 places et la pose d'un toit sur la structure actuelle. Le "Nou Espai Barça" (nouvel espace Barça) prévoit aussi le réaménagement des installations alentours, notamment la construction d'un palais des sports pour l'équipe de basket-ball. Les travaux s'échelonneraient de 2017 à 2021, pour un budget prévisionnel de 600 millions d'euros - dont 420 millions pour le stade -, financés notamment par l'ajout du nom d'un partenaire à l'intitulé "Camp Nou".
Préparé de longue date selon la direction, le deuxième référendum de l'histoire du Barça intervient néanmoins dans un contexte troublé pour le club, sanctionné mercredi par la Fifa d'une interdiction de mercato pendant une saison pour des infractions sur les transferts de mineurs.
En outre, le Barça a subi coup sur coup trois séismes judiciaires : affaire d'évasion fiscale présumée autour de Lionel Messi ; démission du président, Sandro Rosell, visé par une plainte concernant le transfert de Neymar et mise en examen du club, soupçonné de "délit contre le Trésor public" espagnol dans le cadre du recrutement du jeune Brésilien. Josep Maria Bartomeu, ex-bras droit de Rosell, lui a succédé pour aller au bout du mandat de l'équipe dirigeante en 2016, sans repasser par les urnes, ce qui pourrait également alimenter un vote-sanction.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Mer 9 Avr - 7:52

Footballeurs cambriolés pendant un match : Hoarau et beaucoup d'autres
4 commentaires
Publié le 09/04/2014 à 07h01 , modifié le 09/04/2014 à 07h32 par
SudOuest.fr


Le domicile de Guillaume Hoarau, l'attaquant des Girondins, a été cambriolé samedi 5 avril pendant le match contre Rennes. Voler des footballeurs, un phénomène qui a déjà fait de nombreuses victimes
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Pendant-que-hoarau-marquait-contre-rennes-samedi-des_1749226_800x400Pendant que Hoarau marquait contre Rennes samedi, des malfaiteurs cambriolaient sa maison © Photo
Thierry DAVID








CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
Publicité
G
uillaume Hoarau a été cambriolé, samedi 5 avril, pendant le match opposant les Girondins au Stade Rennais. Les malfaiteurs ont emporté des bijoux et des vêtements. Ce phénomène, dont il est victime pour la deuxième fois selon SoFoot, a déjà touché plusieurs de ses collègues.
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
Publicité

  • André-Pierre Gignac, cambriolages classiques à Marseille

Quand on joue à l'Olympique de Marseille, il est hors de question de louper le Classico contre le rival parisien. Le 3 mars dernier, l'OM a beaucoup tenté mais est reparti avec une défaite. Et pendant que le Brésilien Lucas manquait de peu le but de l'année, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac envoyait ses frappes en tribune. Pour couronner cette mauvaise soirée, il apprenait à la fin du match que sa villa à Cassis avait été cambriolée. Les voleurs ont dérobé moto, quad et autre buggy, selon Le Parisien. Gignac rejoint la dizaine de joueurs Marseillais cambriolés ces dernières années.

  • Pierre-Emerick Aubameyang : une coupe en plus, trois voitures en moins

Le 20 avril 2013, l'attaquant Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang avait l'opportunité d'offrir un premier trophée à Saint-Étienne après 32 ans de disette. Et le meilleur buteur du club cette saison là n'a pas failli à sa tâche puisque c'est sur un de ses centres que Brandao a offert la victoire aux Verts. Mais pendant que celui qui joue maintenant à Dortmund soulevait la coupe, des malfaiteurs sont repartis de sa maison avec du matériel hi-fi mais surtout trois voitures. Dont une Aston Martin DB9 verte.
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1519545_aubam-1200_800x427p © Photo capture d'écran Dailymotion

  • En quart de Ligue des Champions, Matuidi se fait voler un 4X4

Pour s'assurer que leur victime ne sera pas au domicile, certains attendent les matchs européens du milieu de semaine. C'est ce qui est arrivé au milieu du PSG, Blaise Matuidi, mercredi 2 avril, comme le rapporte Le Parisien. Pendant que l'international français courait aux quatre coins du terrain pour venir à bout de Chelsea, une ou plusieurs personnes se sont introduites à son domicile et sont reparties avec un 4X4 et plusieurs objets de marque.

  • Le vestiaire d'Anderlecht vidé durant un match

Pendant les matchs, il n'y a pas que les résidences des joueurs qui sont visitées. En 2005, lors d'un match gagné contre Slavia Prague, la joie des joueurs d'Anderlecht fut de courte de durée. A la fin du match, l'équipe belge découvre que son vestiaire a été visité pendant la partie. Les voleurs ont quitté les lieux avec passeports, argent, montres, bijoux ou bien encore téléphones portables, selon Radio Prague.

  • Quand Nelson Valdez contre-attaque

Les monte-en-l'air décident parfois de jouer à domicile. Ils utilisent alors des méthodes moins discrètes. On se souvient du cambriolage musclé dont avait été victime le Marseillais Lucho Gonzalez en 2011. Mais il arrive que les footballeurs contre-attaquent. C'est le cas du Paraguayen Nelson Valdez en mars 2013, comme le raconte SoFoot. Cambriolé pendant qu'il dormait dans sa maison de Valence, en Espagne, l'attaquant met les voleurs en fuite. Et il ne s'arrête pas là puisqu'il les poursuit dans le jardin et brise la vitre arrière de leur voiture en jetant des pierres.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Ven 11 Avr - 8:03

L’accès à Gerland limité
10/04 22h32 - Football, L1
Un arrêté du Préfet de la région Rhône-Alpes interdit l'accès de Gerland et ses abords, dimanche, à tout supporteur parisien sans billet pour le match Lyon-Paris SG de la 33e journée de L1, de même qu'à tout ancien membre d'un groupe parisien dissous, a indiqué jeudi le PSG. «L'accès au stade de Gerland à Lyon et à ses abords est interdit le dimanche 13 avril, de 13h00 à 24h00, à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Paris SG ou se comportant comme tel et dépourvue de contre-marque nominative achetée auprès du club parisien», peut-on lire sur le site internet du PSG qui reproduit cet arrêté.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Sam 12 Avr - 9:21

LES 3 QUESTIONS
Alain Porcu : "On ne peut rien faire"


Marseille Publié le Samedi 12/04/2014 à 05H54


CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Loading

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty


Le président de la Ligue de la Méditerranée avoue son impuissance face à ce problème récurrent.
1 Comment pouvez-vous lutter contre ce fléau des matches arrangés ?
C'est simple, on ne peut rien faire. Il n'y a pas un club qui est tout blanc. Le problème, c'est qu'on n'a jamais de preuve. Du coup, on peut être attaqué en diffamation. On n'a aucun moyen de lutter, sauf si on a des preuves. Mais c'est très compliqué d'en avoir.
2 Les arbitres ont-ils la possibilité d'agir en cas de suspicion sur le déroulement d'une rencontre ?
Ils peuvent faire un rapport, mais encore une fois, une suspicion n'est pas une preuve. En revanche, si un jour, on a une preuve qu'un match est "arrangé", croyez-moi, ça ira aussi loin que pour les affaires des faux certificats médicaux.
3 Vous n'avez donc aucune solution ?
Malheureusement, on est impuissant, oui. À la Ligue de la Méditerranée, on n'a jamais fait l'autruche (sic). Mais les matches arrangés, ça existe pratiquement depuis que le football existe. On sait très bien que les cinq derniers matches ne veulent plus rien dire. À la limite, j'ai envie de dire aux clubs que ce n'est pas la peine de jouer toute la saison. Si c'est pour finir comme ça, on n'a qu'à faire un tirage au sort au début du championnat pour savoir qui monte et qui descend... Parce qu'après, il ne faut pas s'étonner de l'augmentation de la violence à partir du mois de mars. C'est simplement parce que tel ou tel club n'a pas voulu "donner" tel ou tel match.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Sam 12 Avr - 9:31

OL: Le club dénonce ses ultras

L’Olympique Lyonnais a décidé de de dénoncer "avec la plus grande fermeté les incidents survenus ces dernières semaines sur la voie publique et dont certains des auteurs revendiqueraient leur sympathie à l’OL". Le club lyonnais fait notamment référence à l’agression d’un automobiliste par quatre ultras lyonnais, qui avait attaqué avec des barres de fer puis pris en chasse un automobiliste immatriculé dans la Loire, quelques jours avant le derby OL-ASSE. Le club rhodanien fait notamment référence à l'expédition punitive organisée quelques jours avant le derby OL-ASSE par une bande appartenant aux Ultras lyonnais. Les agresseurs s'en étaient pris à un automobiliste sur l'auttoroute A7, au motif que sa voiture était immatriculée dans la Loire. "Concernant les incidents qui ont pu se produire sur la voie publique et dont la responsabilité, de fait, ne lui incombe pas, le club s’est néanmoins régulièrement porté partie civile et il continuera à utiliser tous les moyens juridiques à sa disposition dès lors que les personnes impliquées revendiquent une quelconque sympathie pour l’OL", écrit notamment le club dirigé par Jean-Michel Aulas.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Sam 12 Avr - 9:32

Ronaldo loue son appartement à Blatter

Le journal brésilien O Globo nous apprend que le président de la Fifa, Sepp Blatter, logera dans l’appartement de Ronaldo, situé sur la plage de Leblon, durant la Coupe du monde au Brésil. Mais n’allez surtout pas penser que O Fenomeno laissera le président de l’instance internationale "squatter" sa demeure sans la moindre contrepartie financière. On lui connaissait le sens du but, mais Ronaldo a visiblement aussi le sens des affaires puisqu’il touchera la bagatelle de 500 000 euros pour une location de six semaines.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  internet34 Mar 15 Avr - 12:58

Christophe Denis
23 h
Cela faisait longtemps que je n'intervenais plus ou je n'écrivais plus sur le groupe mais la petit msg ou je vais m'en mettre beaucoup à dos mais tant pis ! Alors Mrs les présidents, coachs et joueurs, arrêtez de faire tous les saints sur les matchs arrangés ! Tôus les clubs et je dis bien tôus les clubs ont été concernés un jour ou l'autre !! Des jeunes au seniors !!! Alors arrêtez de parler de ça car ça a existé, ça existe et ça existera !
Ensuite certains vôus avez critiquer côte bleue sur pas mal de points mais vôus croyez etre blanc vôus ? Ne serait ce que sur votre mode de recrutement ??? Nous on promet pas de signer au réal ou quoique ce soit comme autre club qui sont la plupart des centres d'hébergement pour moi et mes joueurs vôus le confirmeraient !! Tandis que combien de fois j'entend : moi je vais la bas il m'a promis un essai dans ce centre et dans celui la etc etc ! Mais à quel moment vôus le recrutez pour son évolution footballistique ?? Technique, tactique et physique ! Parlez de ce que vôus pouvez lui apporter pour évoluer dejà à son niveau !!! Apres vôus vôus aidez tous entre vôus alors que vôus etes les 1er a vôus critiquer des que l'autre à le dos tourner ! Vôus me faites bien rire ! Moi je marche seul jai besoin de degun et JE SUIS LA !!!!!


Je n’aime plus ·


  • Vous, Marc Tierno, So Ronaldo, Alex Elaroussi et 62 autres personnes aimez ça.
  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 559240_102363843294928_745573927_t
    Supprimer
    Christophe Bas La tu ma régaler
    il y a 23 heures · J’aime · 5

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1554421_755077931199217_1337019475374105970_t
    Supprimer
    Jean Luc TRES BIEN PARLE CHRIS C EST DES JALOUX LES GENS SUR MA VIE ET MEME TU A MEME PAS A TE JUSTIFIER MON AMIE CONTINUE COMME SA EST ENCORE BRAVO POUR TA MONTEE ET J ESPERE QUE TU IRAS AU BOUT EN COUPE PONS BIZZ
    il y a 23 heures · Modifié · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1601554_780735788607834_501332841_t
    Supprimer
    Ahmed Dada chris la tu ma epater , tu ma regaler et tu as tt a fé raison .fo balayer devant sa sa porte avant de parler des otres
    il y a 23 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Merci Kiki mais jte promets on lit et on entend des trucs !!! Tu le sais de toute facon ! Merci jean luc mais je parle mème pas que pour moi ou mon club ! Et puis Il faut arrêter de faire rêver les petits par des promesses ! Et pour la coupe on va essayer Smile biz
    il y a 23 heures · J’aime · 3

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Voilà Ahmed Dada Smile tu vois j'en ai un peu dans la tête lol
    il y a 23 heures · J’aime

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1460233_232389220260879_66194904_t
    Supprimer
    Club Olympic Merlanais Perso j admire ce que vous faite dans ce club. J ai pas les memes armes que vous mais jee bat tant bien que mal. Chaque saison est un nouveau défit. Pour le moment la ou je suis les jeunes viennent de eux memes. La franchise et la droiture sont les maitre mots de la club. Ainsi que tous ce qui ce rapporte aux regles de vie. Continuez votre combat et la reussite sera plus belle.
    il y a 23 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1460233_232389220260879_66194904_t
    Supprimer
    Club Olympic Merlanais Les enfants font ou ne font pas la reussite d un club. Mais l image que nous en donnons favorisera ou non leur progression mais aussi l ascensio du club.
    il y a 23 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Mais moi justement je respecte aussi les clubs comme le tien ou les petits viennent pour le plaisir de jouer et c'est la ou on trouve des perles rares mêmes Smile donc bonne continuation !
    il y a 23 heures · J’aime

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1239666_10202514693687266_1798634123_t
    Supprimer
    Maximus Fatigus Djerir Ces comme ces.pseudo agent de mes claouis un joueur de foot pour le faire signer il faut passer par 5 personnes
    il y a 22 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 16056_1398055443825_7824943_t
    Supprimer
    Walid Coatch ta tout dit christophe
    il y a 22 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1460233_232389220260879_66194904_t
    Supprimer
    Club Olympic Merlanais Erci de ces mots et perso si je peux arriver a sortir des jeunes ados de leur quartiers ne serais ce que par une evolution de niveau qui donnerai lieu a des depart vers de pelles annees tant mieux tel est mon objectif 1er. Bonne continuation a toi christophe
    il y a 22 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1460233_232389220260879_66194904_t
    Supprimer
    Club Olympic Merlanais T a tout dis maximus. Et a 10 12 ans on ne peut encore tout a fait dire d un enfant si c est un phenomene il est un peu entre le ying et le yang. Debut d adolescence et pre-ado. En plus u. Centre qui est interessé par le gamin la logique c est lui qui tend la perche
    il y a 22 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1003591_10201306478496312_585411151_t
    Supprimer
    Roland Gayte Merci qui
    il y a 22 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1460233_232389220260879_66194904_t
    Supprimer
    Club Olympic Merlanais Roland Gayte merci qui pourquoi. J ai pas saisi lol?
    il y a 22 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1239666_10202514693687266_1798634123_t
    Supprimer
    Maximus Fatigus Djerir Christophe Denis je taime
    il y a 22 heures · J’aime · 3

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 10247352_10201918068130113_950653895300821961_t
    Supprimer
    El-Habib Moustoifa Mdrrr #SortTesCouilleFrere #SurmaMere
    il y a 22 heures · Modifié · J’aime · 3

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 996651_10202421134760623_495546139_s
    Supprimer
    Ichem Naro Christophe Denis toi meme tu sais que la meilleure des reponses que tu a donner c'est sur le terrain!! Regarde aujourd'hui ton classement et ton titre de champions et regarde le classement de tout ceux qui ton critiquer toi et ton club...MDR!! En tout cas felicitation mon ami jsui content pour toi et je feliciterai les 2 gars de mon quartier qui evoluent avec toi!! Bravo a vous!!
    il y a 22 heures · J’aime · 3

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 14417_447809581920803_293496548_t
    Supprimer
    Jean Marie Antonelli Grande forme chrstophe bravo pour ta franchise
    il y a 21 heures · J’aime · 3

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Moi aussi Maximus Fatigus Djerir tu es mom idole Smile lol el-Habib ! Merci Ichem Naro Smile tu peux car ils m'ont fait une belle saison ! Et c'est pas fini !
    il y a 21 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis LOL Jean Marie Antonelli Smile
    il y a 21 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 14417_447809581920803_293496548_t
    Supprimer
    Jean Marie Antonelli Bonne chance pour ta fin de saison christophe
    il y a 21 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 574816_458972050796402_1599819517_t
    Supprimer
    Fabien Fergani Encore un grand bravo a toi Chri biz
    il y a 21 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Smile Jean Marie Antonelli, merci fab et toi continue de te régaler avec tes petits Smile et à etre à fond comme tu la toujours été !!! Forza la Cayolle Smile
    il y a 21 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 574816_458972050796402_1599819517_t
    Supprimer
    Fabien Fergani Merci ma poule ;-)
    il y a 21 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 285747_10151519689183125_795267864_t
    Supprimer
    Frederic Ruiz félicitations a toi et ton équipe , un plaisir a voir jouer et a arbitrer tes u19.
    il y a 21 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Ces gentil merci Mr l'arbitre Smile
    il y a 21 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1554421_755077931199217_1337019475374105970_t
    Supprimer
    Jean Luc MDR CHRIS
    il y a 21 heures · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 550482_3990625800946_310073511_t
    Supprimer
    Jean Laurent Lamothe bien chris
    longue vie au FCCB on continuera la formation et progression de nos joueurs pour atteindre nos objectifs
    la legende est en route ...
    il y a 19 heures · J’aime · 4

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Smile Jean Laurent Lamothe
    il y a 19 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1621911_10201449672950294_1755445078_t
    Supprimer
    David Attali Bien parler moi j ai critiquer côté bleu pour son tournoi et pourtant pour les match arranger je suis d'accord avec toi comme quoi chaqu un à ses idées es c bien comme sa bravo pour ta monter es bravo à Jc Suzzoni pour son travail en u8 bonne soirée
    il y a 14 heures · J’aime · 4

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Merci Smile on peut ne pas etre d'accord et heureusement d'ailleurs sinon tout serait trop beau lol Smile mais certains ne parlait que de nous alors que dans leur club yavait de quoi faire je pense ! Et oui on a de bon coachs à côte bleue et en plus présent tôus les week-end pour nous voir jouer ! Donc merci à eux aussi !
    il y a 13 heures · J’aime · 3

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis D'accord " sur tout " il manque dans ma phrase !
    il y a 13 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1239666_10202514693687266_1798634123_t
    Supprimer
    Maximus Fatigus Djerir Dommage vous avez rater un big Coatch ces Walid Coatch il a signé à St julien
    il y a 13 heures · Modifié · J’aime · 5

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1526621_645304672178285_53302353_t
    Supprimer
    Chetioui Maurad Tout a fait d'accord avec toi moi enfin un qui a des couilles !!!
    il y a 13 heures · J’aime · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Houari j'arrive pas à rentrer dans le lien que tu as mis hier justement ! Merci Chetioui Maurad Smile
    5 h · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 16056_1398055443825_7824943_t
    Supprimer
    Walid Coatch dm contre felix piat christophe
    4 h · J’aime

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Oui au canet
    31 min · J’aime

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1969184_10203566854641840_529322546_t
    Supprimer
    ElHadi Abdelhak Bonjour , une petite réaction par rapport a ton premier paragraphe .En aucun cas , il s'agit d’être un sains , mais juste de dire que c'est un comportement honteux , pour des gens qui ont la prétention d’être éducateur . Le foot avant tout est un sport...Voir plus
    18 min · Modifié · Je n’aime plus · 2

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 425925_4761852687097_940095088_t
    Supprimer
    Karim Sakrane Allez christophe FO est de retour o la la j'en ai marre de lui moi
    5 min · J’aime · 1

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 1098168_3965148104872_772926894_t
    Supprimer
    Elie Emsellme il faudra qu'a force d'en parler les instances décident de lutter contre ce fleau de la corruption des matchs truqués moi j'ai fait un film de 3 minutes qui est passé a stade 2 en mai 2007 avec alain Vernon pour denoncer tout ca..... il faut que vous ...Voir plus
    2 min · J’aime

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Merci Smile apres je ne cautionne pas non plu mais moi oui ça m'est arriver car ordre de la direction ! Et dsl de te le dire mais ton club à du aussi un jour ou l'autre le faire ! Mème si c'est ya 5 ans, 10 ans etc etc ! Moi pas plus tard que un week-end...Voir plus
    2 min · J’aime

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 933904_10151619249179697_300751587_t
    Supprimer
    Christophe Denis Le club qui a, depuis sa création, jamais demander ou donner un match je n'y crois pas, y compris avant les fusions etc etc !! Avis perso !
    14 s · J’aime

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  internet34 Mar 22 Avr - 10:14

Ligue 1. Les Valenciennois bloqués au stade par les supporteurs
France - 20 Avril

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Les-valenciennois-bloques-au-stade-par-les-supporteursLes supporters valenciennois ont voulu parler aux joueurs mais les esprits se sont échauffés. | Photo : VOIX DU NORD





  • Facebook4
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Environ 150 supporteurs ont bloqué pendant plus d'une heure la sortie des joueurs de Valenciennes après la cuisante défaite de leur équipe à domicile face à Nantes (2-6).
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
Bloqués par les grilles du parking et le personnel de sécurité du stade, certains ont tenté d'instaurer un dialogue avec les joueurs présents sur place, tandis que d'autres ont préféré les agresser verbalement, les insultes fusant à tout-va.
Devant leur insistance, les autorités ont décidé de débloquer la situation en ouvrant les portes du parking des joueurs.Les forces de l'ordre, 110 policiers et CRS présents sur place, ont ensuite tenté de sécuriser un couloir permettant de protéger la sortie des véhicules des Valenciennois, appuyés au départ par le personnel de sécurité du stade.
Une sortie qui s'est déroulée sous haute tension, les supporteurs véhéments continuant à suivre les véhicules tout au long de l'importante allée qui dessert le stade du Hainaut.
Malgré la forte présence policière, les insultes et gestes déplacés ont continué à fuser. Un des supporteurs a même tapé sur un véhicule - un tout-terrain gris - avant d'être poursuivi par les forces de l'ordre qui ont eu recours aux coups de matraque sur la foule dispersée.
A ce moment-là, aucune interpellation n'a eu lieu, a fait savoir le responsable local de la police.
Mais après la fin de la rencontre et en marge de ce mouvement de protestations, un supporteur valenciennois ivre a asséné un coup de tête à un policier, ont indiqué à l'AFP des supporteurs nantais agressés verbalement par le même individu quelques secondes plus tôt.
Information confirmée par le commissaire central de Valenciennes. Selon un membre de la sécurité, le policier aurait été incommodé par le gaz lacrymogène qu'il tentait d'envoyer sur l'individu qui s'est enfui avant d'être interpellé par les policiers. Confondu par le témoignage des supporteurs nantais, il a, lui, été placé en garde à vue.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  internet34 Mar 22 Avr - 10:23

PSG: Des sanctions financières de la part de l’UEFA ?

L’UEFA continue à prospecter dans le cadre de la mise en place de son fair-play financier dès la saison prochaine. Son instance de contrôle financier des clubs (ICFC) doit rendre début mai un premier verdict en publiant la liste des formations qui seront jugées et éventuellement sanctionnées en juin. Selon Le Parisien, le PSG devrait bien faire partie des clubs pénalisés. Le quotidien révèle ce mardi que l’ICFC étudie la possibilité de restreindre le nombre de joueurs qualifiés pour les compétitions européennes via par exemple un système de limitation de la masse salariale. Dans les faits, le club parisien ne pourrait ainsi pas inscrire tous ses joueurs et donc se passer des services de plusieurs éléments, notamment les plus rémunérés. De quoi sérieusement freiner les ambitions du club de la capitale sur le marché des transferts ?

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  internet34 Jeu 24 Avr - 7:40

Plainte d'un entraîneur contre l'émir du Qatar31
partages Tweeter Partager Partager 31partages Tweeter Partager Partager
62a+
a-
imprimer
RSS Un entraîneur français passé par un club qatari a déposé plainte ce mercredi à Paris contre l'émir du Qatar, en tant que président du comité national olympique, pour violations multiples de son contrat. «Plainte a été déposée aujourd'hui au pôle financier du parquet de Paris au nom de notre client Stéphane Morello contre le CNO en la personne de son président, son altesse le cheikh al-Tahni, pour recel d'escroquerie, conditions de travail contraires à la dignité et tentative d'extorsion de fonds», a expliqué Frank Berton, l'avocat de l'entraîneur. Stéphane Morello était arrivé dans l’Emirat en 2007, après avoir été recruté par le Comité Olympique qatarien. D’abord placé à Shanya (Division 2), il avait ensuite été envoyé à Al-Shamal. Il avait été bloqué au Qatar l'an dernier. (Avec AFP)

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  bienvenou Jeu 24 Avr - 11:17

Plaintes contre le Qatar

Publié le 24/04/2014 à 08:31


CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
Les plaintes s'accumulent au parquet de Paris contre de puissants personnages du Qatar, dont la dernière, déposée hier, vise l'émir lui-même. «Plainte a été déposée aujourd'hui au pôle financier du parquet de Paris au nom de notre client Stéphane Morello contre le CNO en la personne de son président, Son Altesse le cheikh Al-Thani, pour recel d'escroquerie, conditions de travail contraires à la dignité et tentative d'extorsion de fonds». Ce dossier présente des similitudes avec ceux de deux autres Français ayant travaillé au Qatar, concernant cette fois le ministre de la Défense et un membre de la famille régnante.
Sans visa de sortie, privé de ressources
Dans chaque cas, l'affaire a commencé, selon les plaignants, par le non respect d'un accord, suivi, si la personne concernée se rebiffait, de menaces de l'empêcher de sortir du pays ou d'être incarcéré.
D'après son avocat, Stéphane Morello s'est vu interdire de quitter le pays. Sans visa de sortie et privé de ressources, il s'est alors trouvé sous pression du CNO qui lui réclamait 250 000 € en compensation du logement qu'il devait lui fournir gratuitement par contrat. Ces affaires jettent une lumière crue sur la manière dont peuvent être traités joueurs et entraîneurs de foot au Qatar.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Ven 25 Avr - 9:43

Moins de stades au Qatar ?

63partages Tweeter Partager Partager

63partages Tweeter Partager Partager

39
a+ a- imprimer RSS



Alors que le Qatar avait prévu d'accueillir la Coupe du monde 2022 dans 12 stades, il pourrait finalement réduire la voilure. «La FIFA a décidé, avec le comité d'organisation du Qatar, d'examiner la réduction du nombre de stades, qui avait été fixé à 12 dans le dossier de candidature, de manière à ce qu'il soit proportionnel à la taille de notre pays et de manière à assurer un bon déroulement des 64 rencontres de la phase finale de la Coupe du monde», a expliqué le comité d'organisation dans un communiqué publié jeudi.

Le nombre minimum de stades pour ce genre d'évènements est de huit. Reste à savoir combien d'enceintes va construire le Qatar, alors que certaines informations de presse annonce un retard pris dans le lancement de quelques chantiers. D'où une certaine prudence aujourd'hui au Qatar. (avec AFP)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Ven 25 Avr - 9:53

Un deal avec les gangs» ?

51partages Tweeter Partager Partager

51partages Tweeter Partager Partager

54
a+ a- imprimer RSS



Les émeutes de Rio doivent-elles inquiéter les touristes avant le Mondial (12 juin - 13 juillet) ? Les violences ont éclaté dans la soirée de mardi dans la favela Pavao-Pavoozinho, à proximité de Copacabana, après le décès d'un danseur de la TV O Globo, pris à tort pour un trafiquant de drogue et battu à mort par des policiers de l'Unité pacificatrice, mise en place en décembre 2009 dans cette favela en vue de la sécurisation de Rio pour la Coupe du monde et les Jeux de 2016.

«Cette affaire montre que tout n'est pas réglé, relève Stéphane Monclaire, maître de conférence à l'Université Paris-I, chercheur en sciences politiques sur le Brésil, interrogé jeudi par le Parisien. Les violences et les trafics ont regressé. Mais le bilan (des Unités pacificatrices) pourrait être encore meilleur si elles étaient mieux formées et plus respectueuses des libertés

Le chercheur estime qu'«il ne faut pas que cette émeute fasse trop peur aux touristes», soulignant que l'armée fédérale, «entraînée et plus appréciée que la police» sera déployée pendant la compétition. Il n'exclut pas «des tractations avec les gangs, un deal entre policiers, magistrats et les populations» pouvant aboutir à «des libérations de détenus en échange d'une trêve
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Ven 25 Avr - 9:59

beIN Sports/ ZDF : la FIFA tranche

145partages Tweeter Partager Partager

145partages Tweeter Partager Partager

106
a+ a- imprimer RSS



Nous vous avons révélé il y a deux jours l'affaire selon laquelle beIN Sports souhaitait que les chaînes allemandes ZDF et ARD cryptent sur satellite Hotbird et Astra ses matchs de la coupe du monde qu'elle comptait diffusait en clair pour ne pas concurrencer le monopole dela chaîne qatarie au Moyen orient et en Afrique du Nord. L'histoire a contraint la FIFA de prendre rapidement position. En faveur de beIN Sports comme le détaille le communiqué publié par l'instance internationale hier.

«La FIFA, dit-elle dans ce communiqué, souhaiterait rappeler que, contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaîne ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™

«ZDF/ARD, poursuit la FIFA, sont détenteurs de droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ uniquement sur le territoire allemand. Ainsi, leurs diffusions ne seront disponibles qu’en langue allemande et uniquement en Allemagne.»

Enfin, déclare la FIFA, «beIN SPORTS est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.
Toute diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ par un détenteur de droits médias de la FIFA est uniquement prévu pour le ou les territoires mentionné(s) dans son accord avec la FIFA.»


Si l'affaire semble entendue pour le satellite Hotbird, rien n'a été précisé concernant Astra.

Pour consulter la liste des détenteurs de droits médias et leurs territoires respectifs, veuillez vous rendre dans la section TV de FIFA.com, ou cliquer sur le lien ci-dessous
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Ven 25 Avr - 10:00

Football: le Mondial-2014 n'est pas en danger après l'émeute à Rio, assure la Fifa
25/04/2014 07:24
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Comment_icon_off réagir(0) CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Print_icon_off[/url]  



CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Football-le-Mondial-2014-n-est-pas-en-danger-apres-l-emeute-a-Rio-assure-la-Fifa_image_article_large CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Zoom_in

Un policier patrouille une favela en proie à des émeutes, près du quartier touristique de Copacabana, à Rio de Janeiro, le 22 avril 2014 - AFP Christophe Simon
Le secrétaire général de la Fifa, Jérôme Valcke, a assuré jeudi que la Coupe du monde au Brésil (12 juin-13 juillet) n'était pas en danger après l'épisode de violence qui a secoué le quartier touristique de Copacabana à Rio, mardi soir.
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
La mort par balles d'un jeune danseur dans la favela de Pavao-Pavazinho qui surplombe Copacabana a déclenché une émeute des habitants révoltés par ce meurtre qu'ils attribuent à la police. Pendant ces troubles, un déficient mental, Edilson da Silva Santos, 27 ans, alias "Mateus le petit dingue", qui participait à l'émeute, a été tué d'une balle en pleine tête par un policier, selon des témoins.
"C'est un épisode tragique qui cause de la tristesse mais ce n'est pas suffisant pour dire que la Coupe du monde est en danger", a déclaré à la presse M. Valcke en visite à Fortaleza (nord-est), l'une des 12 villes hôtes du Mondial (12 juin - 13 juillet).
"J'ai reçu plusieurs messages me demandant s'il s'agissait d'une guerre civile au Brésil (...) J'ai répondu que non. Parfois, une minute d'exposition (dans la presse) montre un côté qui ne correspond pas toujours à la réalité", a souligné le numéro 2 de la Fifa, cité par le quotidien Folha de Sao Paulo.
Ces violences à Copacabana, l'un des quartiers les plus riches et touristiques de Rio, ont fait surgir des doutes sur la sécurité de la ville qui accueillera des milliers de touristes et la finale au stade Maracana, le 13 juillet.
Jeudi, des centaines de personnes de la favela Pavao-Pavazinho qui avaient assisté à l'enterrement du danseur, Douglas Rafael da Silva Pereira (25 ans), ont décidé de rentrer pacifiquement à pied dans leur favela, un parcours de 5 km.
Mais en chemin, des troubles ont éclaté alors que le cortège passait près d'un commissariat. La circulation a été coupée par des jeunes et la police a lancé des bombes lacrymogènes pour les disperser. Plusieurs commerces ont dû baisser leur rideau de fer avant que la situation redevienne normale.
Pendant le Mondial, sur recommandation de la Fifa, la sécurité sera à la charge d'agents privés dans les stades. La police brésilienne sera mobilisée à l'extérieur et n'interviendra à l'intérieur qu'en cas de situation extrême.
Au total, 150.000 policiers et militaires et 20.000 agents privés seront mobilisés au Brésil pour le Mondial.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  bienvenou Ven 25 Avr - 17:23

Blatter hué à Hong Kong

146partages Tweeter Partager Partager

146partages Tweeter Partager Partager

94
a+a-imprimerRSS



Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a, ce vendredi, à Hong Kong, été hué et accueilli par des cartons rouges brandis par des manifestants dénonçant les décès d'ouvriers au Qatar sur les chantiers des infrastructures de la prochaine Coupe du monde en 2022. "Pas de Coupe du monde entachée de sang" ou "Les ouvriers ne sont pas des esclaves", pouvait-on ainsi lire sur les banderoles du groupe de quelques dizaines de manifestants. En conférence de presse, le patron de la FIFA a admis que le Qatar «a un problème et nous le savons, mais ce n'est pas une question concernant directement la FIFA». Auparavant, il avait déjà assuré à maintes reprises que ces ouvriers immigrés n’étaient pas morts «à cause du football», tout en reconnaissant «une part de responsabilité» de la fédération internationale, qui ne peut toutefois pas «faire preuve d'ingérence dans les droits des travailleurs».




Syndicats et ONG ne cessent depuis plusieurs mois de dénoncer des conditions s'apparentant à de l'esclavagisme des temps modernes pour les ouvriers immigrés, principalement d'Asie, qui ont afflué dans le riche émirat pour construire les infrastructures du Mondial. Le Qatar a nié à maintes reprises qu'il y ait eu des morts, alors que des chiffres fournis par des ambassades indiennes ou népalaises font état de centaines de morts depuis deux ans.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Sam 26 Avr - 6:45

Man Utd: 8,5 millions d'euros pour Moyes


CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Scan_723480





David Moyes, limogé lundi de son poste d'entraîneur de Manchester United, a trouvé un accord avec les dirigeants des Red Devils concernant ses primes de licenciement. Un communiqué sur le site officiel du club mancunien confirme qu'un arrangement a été trouvé sans préciser les montants versés à l'Ecossais. Selon les informations de la presse anglaise, l'ancien manager d'Everton toucherait la coquette somme de 8,5 millions d'euros (7 millions de livres), montant qui comprend ses salaires (il avait signé un contrat de six ans) et ses primes de licenciement. Le Daily Mail précise que Moyes est convaincu que ses dirigeants ont attendu la dernière défaite contre Everton pour se séparer de lui, une place qualificative pour la Ligue des champions étant devenue mathématiquement inatteignable. Or une clause dans son contrat précisait que, dans ce ce cas de figure, les primes de licenciement ne pourraient pas dépasser 5,4 millions d'euros contre 11 millions si la C1 restait à portée.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Lun 28 Avr - 11:06

La réponse d’Alves au racisme
27/04 23h19 - Football, Liga
Le défenseur brésilien du FC Barcelone Dani Alves s'est vu jeter une banane dimanche au moment de tirer un corner sur la pelouse de Villarreal en Championnat d'Espagne mais le latéral a réagi avec humour en décidant de croquer dans le fruit. Alves a fait régulièrement l'objet d'injures racistes en Liga depuis ses débuts sous le maillot du FC Séville il y a 12 ans. Cette saison, d'autres joueurs, comme le défenseur brésilien du Betis Séville Paulao ou le latéral français de Grenade Allan Nyom, ont eu eux aussi à subir ce type de comportements dans les stades espagnols.
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 BmQWjSIIUAAytRB
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 PGhxaTdy_normal Frédéric Says @FredericSays
Suivre
La réponse de Dani Alves aux hooligans racistes : on lui jette une banane ? Il la mange. pic.twitter.com/Y4EUJ5bUNO (photo via @ap_angelperez)
11:10 PM - 27 Avr 2014
9 Retweets 4 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Mar 29 Avr - 11:31

Liga. Blatter dénonce un "outrage" fait à Dani Alves
Espagne - 28 Avril
écouter

  • CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Blatter-denonce-un-outrage-fait-dani-alvesDani Alves. | Photo : Reuters





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Le brésilien a reçu une banane sur le pelouse de Villarreal.
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
Le président de la Fifa, Joseph Blatter, a dénoncé lundi l'« outrage » subi par le défenseur brésilien Dani Alves, à qui on a jeté une banane dimanche sur le terrain lors du match de Liga Villarreal-Barcelone.
« C'est un outrage. Nous devons combattre, unis, toute forme de discrimination. Ce sera tolérance zéro au Mondial », écrit le patron de la Fifa sur son compte twitter.
Dani Alves avait lui choisi de réagir avec humour dimanche soir en décidant de croquer dans le fruit, avant de reprendre le jeu normalement.
Alves a fait régulièrement l'objet d'injures racistes en Liga depuis ses débuts sous le maillot du FC Séville en 2002-2003.
Cette saison, d'autres joueurs, comme le défenseur brésilien du Betis Séville Paulao ou le latéral français de Grenade Allan Nyom, ont eu eux aussi à subir ce type de comportements dans les stades espagnols.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Mar 29 Avr - 12:18

Barça-Alves: "Beaucoup de racisme contre les étrangers"


CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Scan_725602





Daniel Alves s'est exprimé sur Radio Globo pour revenir sur sa réaction, au cours du match Villarreal-Barcelone dimanche soir, en mangeant la banane lancée par un spectateur. Le Brésilien a regretté le racisme en Espagne et espère que l'auteur de ce geste sera puni. "Il y a beaucoup de racisme contre les étrangers, a déclaré le Brésilien. Ils se vendent comme l'un des premiers pays du monde mais sur certains points, ils sont arriérés. La Fifa doit prêter attention à ces choses. Si je pouvais, je publierais une photo (du lanceur de banane, ndlr) pour qu'il récolte la honte qu'il mérite", a déclaré le joueur du Barça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Mar 29 Avr - 12:18

mme de nombreux autres footballeurs comme Neymar, Mario Balotelli ou Hulk avant lui, Lucas Moura a lui aussi publié une photo avec une banane. Une photo en forme de geste de soutien à Daniel Alves, qui a mangé une banane jetée par un supporter, dimanche, à Villarreal.

#somostodosmacacos #weareallmonkeys #somostodosmonos #totssommonos pic.twitter.com/5oeDuoflQ3— Lucas Moura (@LucasnaRede_) 28 Avril 2014
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:45

France/Monde - Mise à jour : 22:17 - Sport
Brésil: le "manger de banane" d'Alves, fruit de l'agence de pub de Neymar
29/04/2014 22:17
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Comment_icon_off réagir(0) CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Print_icon_off[/url]  



CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Bresil-le-manger-de-banane-d-Alves-fruit-de-l-agence-de-pub-de-Neymar_image_article_large CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Zoom_in

Les internationaux brésiliens de Barcelone Dani Alves (g) et Neymar da Silva Santos Junior à la cérémonie en hommage à Tito Vilanova décédé, en la cathédrale à Barcelone le 28 avril 2014 - AFP/Archives
La campagne "nous sommes tous des singes" sur les réseaux sociaux pour soutenir le "manger de banane" antiraciste du défenseur brésilien Dani Alves était le fruit de l'agence de publicité de Neymar, révèle mardi la presse brésilienne.
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
Le père de Neymar avait alerté cette agence, basée à Sao Paulo, après que son fils a été victime d'insultes racistes le 12 avril à Grenade dans un match du Championnat d'Espagne, raconte un dirigeant de l'entreprise.
"L'idée était de faire quelque chose de léger, et même d'amusant, dit Guga Ketzer, vice-président de l'agence. Nous attendions le meilleur moment pour le divulguer, et ça a été après ce qui s'est passé ce dimanche avec Daniel".
Dans un match du FC Barcelone à Villarreal (3-2 pour le Barça), l'arrière droit brésilien avait ramassé une banane, lancée des tribunes, l'avait épluchée et mangée. Peu après la fin du match, Neymar postait un message sur Twitter avec le hashtag (mot-clef) #somostodosmacacos, soit "nous sommes tous des singes" en portugais.
Le joueur star de l'équipe du Brésil (22 ans) a accompagné un deuxième message d'une photo le montrant en train de manger une banane avec son fils qui tient une peluche en forme de ce fruit. Il a été retweeté 4187 fois (au mardi en début d'après-midi), sachant que Neymar est la 74e personne la plus suivie sur Twitter.
Ce hashtag et l'idée de la photo du "manger de banane" ont été dès lors abondamment repris sur le réseau social, avec des déclinaisons dans d'autres langues, par des personnalités ou des pékins. Même la présidente du Brésil, Dilma Rousseff, se l'est approprié et a salué le geste de Dani Alves.
Tout en répétant que sa réaction avait été "spontanée", Dani Alves a reconnu qu'il était au courant des préparatifs autour de Neymar.
"C'était déjà arrivé contre d'autres coéquipiers, à d'autres occasions, on en a débattu, a-t-il dit sur Radio Globo. On avait déjà parlé d'une campagne que l'entourage de +Ney+ voulait faire sur ce sujet, puisque ça lui était déjà arrivé. Mais ma réaction est venue spontanément. On m'a jeté une banane, elle est tombée devant moi, je l'ai prise et l'ai mangée, sans penser aux conséquences, mais simplement à combattre une action négative par une action positive."
"Quand quelqu'un lance une offense, en général celui qui la reçoit se sent offensé. Si on n'est pas offensé, l'offenseur n'atteint pas son objectif", a-t-il aussi souligné pour expliquer son geste.
Le supporter de Villarreal a été identifié par le club et exclu à vie du stade.
Dani Alves a nié mardi tout coup publicitaire après les révélations de l'agence. "On a débattu une fois de ça parce que ça lui était déjà arrivé une fois", a-t-il dit à globoesporte.com à propos de Neymar. "Nous avions déjà subi ça au stade. Mais l'action n'a rien à voir avec la publicité. Simplement parce qu'on ne s'attendait pas que des gens aient ce type de comportement".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:46

JO-2016: le Brésil éreinté par le CIO pour les retards à Rio
29/04/2014 21:42
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Comment_icon_off réagir(0) CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Print_icon_off[/url]  



CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 JO-2016-le-Bresil-ereinte-par-le-CIO-pour-les-retards-a-Rio_image_article_large CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Zoom_in

Un panneau indiquant l'emplacement du futur parc olympique des Jeux de Rio 2016, le 24 octobre 2013 à Rio - AFP/Archives Yasuyoshi Chiba
Alors que les ultimes préparatifs du Mondial donnent toujours des sueurs froides à la Fifa, le Brésil s'est fait sermonner sans ménagement mardi par le CIO pour la préparation des JO-2016 à Rio.
CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty
"C'est la pire que j'aie vue" en 40 ans d'olympisme a asséné à Sydney le vice-président du Comité international olympique (CIO), l'Australien John Coates.
"Je pense que la situation est pire qu'à Athènes", où la préparation des JO-2004 avait accumulé des retards dans le calendrier de construction des sites olympiques et des infrastructures publiques, a-t-il ajouté.
"A Athènes, a expliqué M. Coates, nous avions pour interlocuteur un gouvernement et quelques responsables municipaux. Ici, il y en a trois, a-t-il expliqué, citant "peu de coordination entre l'Etat fédéral, le gouvernement de l'Etat (de Rio) et la ville", ainsi que "des problèmes sociaux" et "un pays qui a aussi à gérer la Coupe du monde de football qui arrive" (12 juin-13 juillet 2014).
"Il n'y a pas de plan B, nous allons à Rio", a toutefois souligné M. Coates.
Le Comité d'organisation local Rio-2016, a mollement réagi en affirmant que tout serait prêt en temps et en heure.
"Nous avons une mission historique: organiser les premiers jeux Olympiques et Paralympiques au Brésil et en Amérique du Sud pour 2016. Nous allons y arriver. En 2016, Rio sera l'hôte d'excellents Jeux et respectera absolument tous les calendriers et budgets adoptés", a-t-il affirmé dans un communiqué.
"Le travail effectué en association avec les trois niveaux de pouvoirs, fédéral, Etat de Rio et municipal, est en train de progresser, a ajouté Rio-2016.
 
- Manque de coordination -
Le comité d'organisation a cité parmi les "progrès cruciaux" accomplis récemment l'ouverture de l'appel d'offre pour la construction du Parc olympique de Deodoro -- qui accueillera les compétitions hippiques et de hockey sur gazon-- et l'adoption d'un budget de 12 milliards d'euros encore très partiel et provisoire mais déjà plus élevé que celui des JO de Londres-2012.
Manque de coordination entre niveaux de pouvoirs publics, désorganisation: les critiques et l'impatience du CIO font écho à celles de la Fédération internationale de football (Fifa) tout au long de la laborieuse préparation du Mondial.
Le secrétaire général de la Fifa, le Français Jérôme Valcke avait créé un incident diplomatique en sommant il y a deux ans les Brésiliens de se "botter les fesses". Mais à 43 jours du Mondial, quatre des 12 stades (Sao Paulo, Curitiba, Cuiaba, Porto Alegre) ne seront prêts qu'à la "dernière minute" selon la Fifa, alors que tous devaient être livrés fin décembre.
La rénovation de certains aéroports ne sera achevée qu'après le Mondial tandis que de nombreux projets d'infrastructures ont été purement abandonnés en route.
Le CIO avait déjà tiré la sonnette d'alarme le 10 avril et annonçé plusieurs mesures pour tenter de donner un grand coup d'accélérateur aux préparatifs des Jeux 2016.
Il avait notamment anticipé l'envoi à Rio comme facilitateur du directeur exécutif des Jeux Olympiques, Gilbert Felli pour conseiller les autorités locales.
 
- Retards -
"Nous croyons que Rio peut et va organiser d'excellents Jeux si les actions nécessaires sont prises maintenant", avait alors diplomatiquement commenté le patron du CIO Thomas Bach, évoquant un "sentiment d'urgence" à la suite de sa dernière visite d'inspection en mars.
La construction de nombreuses installations olympiques n'a pas encore débuté à Rio et beaucoup d'autres sont en retard.
Les travaux du parc de Deodoro devaient démarrer en 2013 mais ne commenceront qu'en septembre prochain. "Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il n'y ait pas de retard, mais Deodoro est dans le rouge", a reconnu le maire de Rio Eduardo Paes la semaine dernière.
La décontamination des eaux putrides et couvertes d'ordures flottantes de la pourtant magnifique baie de Guanabara, où doivent se dérouler les compétitions de voile, pose également question.
Des grèves et des retards ont affecté les travaux du parc olympique de Barra da Tijuca qui abritera le vélodrome et le stade de handball.
Enfin, le stade olympique Engenao est fermé depuis un an en raison de problèmes de résistance au vent de sa toiture, dont les travaux de rénovation accumulent plusieurs mois de retard.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  bienvenou Mer 30 Avr - 10:17

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 10314020_886964461330784_7345512422411392920_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES   DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL  - Page 19 Empty Re: CORRUPTIONS TRUCAGES ET VIOLENCES DANS LE FOOTBALL ET LE SPORT EN GENERAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum