LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 18 Nov - 9:16

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Rivere-franchir-un-cap

Rivère : «Franchir un cap»
18/11/2011 à 00:06

Avant la réception de Saint-Etienne, samedi, le président de Nice Jean-Pierre Rivère justifie le changement d'entraîneur et le remplacement d'Eric Roy par René Marsiglia.


Jean-Pierre Rivère parit sur René Marsiglia pour redresser la situation.(
« Jean-Pierre Rivère, vous venez de changer d'entraîneur. Le Gym était-il si en danger que ça ? C'est une réflexion que nous avions depuis quelque temps et, à un moment, il faut passer à l'action. Nous avons été motivés par deux choses : le club avait d'une part besoin d'un manager sportif car l'OGC Nice est aujourd'hui un grand chantier et nous l'avions en interne, d'autre part René Marsiglia est tout à fait apte à faire franchir un cap à l'équipe. Au classement, nous ne sommes pas très bien, il ne fallait pas attendre d'être en réel danger. Cette décision collégiale est venue comme une évidence. Cette équipe a un potentiel et elle ne l'a pas encore vraiment exprimé. On ne peut toujours pas se cacher derrière la malchance, la chance il faut provoquer. Que manque-t-il à Nice pour décoller ? Des petites choses. Quand vous perdez beaucoup matches, notamment à l'extérieur, c'est que vous avez des manques. Mais on les a identifiés. Il est nécessaire de franchir un cap dans la gestion du détail. C'est ce qui nous pénalise en match. Cela doit passer par plus d'entraînements, plus de rigueur. Avec René (Marsiglia), le changement sera léger, mais on n'a pas non plus besoin d'un grand bouleversement. Êtes-vous satisfait de l'apport des recrues estivales (Abriel, Meriem...) ? Oui, enfin, à des degrés divers et variés. Mais on fera le point à la fin de la saison. Aujourd'hui, il y a peut-être des recrues qui sont en dessous de ce que l'on attendait. Mais il faut peut-être laisser un peu de temps aux choses, et cela va venir.

«Je suis très lucide, on est en très mauvaise position sur le plan comptable mais avec trois ou quatre points de plus, Nice serait en milieu de tableau...»
Si Nice tombe en L2 en fin de saison, ce serait une catastrophe pour le club ? Nice ne tombera pas en Ligue 2 ! Mais si cela devait arriver ? (Il se reprend) Une descente serait effectivement une catastrophe. C'est une hypothèse qu'on évoquera en temps et en heure. Il reste les deux tiers du championnat à disputer. Mais il est prématuré d'en parler. Je suis très lucide, on est en très mauvaise position sur le plan comptable mais avec trois ou quatre points de plus, Nice serait en milieu de tableau... Nous ne sommes pas dans la panique. Peut-il y avoir un nouveau changement d'entraîneur à la trêve si les résultats ne s'améliorent pas d'ici là ? Nous nous sommes fixés 25 matches. Si changer d'entraîneur suffisait à engranger des victoires, cela se saurait. On pense vraiment que cette nouvelle formule va nous permettre de progresser. Allez-vous recruter au mercato d'hiver ? Cela n'est pas prévu, sauf si nous avons des départs. Dans ce cas, on recrutera. Sur ce point, nous sommes plutôt en train de préparer la saison prochaine.

Comment définiriez-vous la patte Marsiglia ? C'est un garçon qui a des valeurs humaines assez exceptionnelles. Il a une connaissance du terrain et technique importante. Et il a des convictions. Mais c'est de la théorie. Il faut donc mettre ces qualités en pratique. En tout cas, moi j'aime bien les gens qui vous regardent droit dans les yeux et qui sont prêts à relever des challenges, qui plus est avec des certitudes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 9:29

Hellebuyck de retour
Le 18/11/2011 à 19:17 | Mis à jour le 18/11/2011 à 19:18

René Marsiglia a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Saint-Etienne samedi (19h) au stade du Ray. Clerc, jusque-là incertain, est finalement présent. Mounier est suspendu tandis qu'Hellebuyck est de retour après avoir purgé sa suspension. Digard, Faé, Malaga, Quartey et Veronese sont blessés, Mounier est suspendu alors que Palun, Gonçalves et Nyuiadzi sont laissés à la disposition de la CFA2.

Le groupe niçois
Fernandez, Ospina - Civelli, Clerc, Gomis, Mabiala, Monzon, Pejcinovic - Abriel, Coulibaly, Diakité, Hellebuyck, Meriem, Sablé - Dja Djedje, Guié Guié, Mouloungui, Pentecôte.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 20 Nov - 12:38

SALE SOIRÉE POUR CIVELLI
Une passe interceptée qui
conduit à l’expulsion d’Ospina et
au premier but deSaint-Étienne,
un oubli de marquage sur
Zouma lors du 2e but des Verts,
une expulsion directe pour un
tacle par-derrière sur Sinama…
Il y a des jours comme ça, où
il vaut mieux aller à la pêche,
n’est-ce pas, Renato ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 21 Nov - 8:03

Marsiglia «espère que le pire est passé»
Le 19/11/2011 à 23:28 | Mis à jour le 20/11/2011 à 18:16

Pour sa première sur le banc niçois, René Marsiglia a connu une soirée compliquée face à Saint-Etienne (0-2) : une défaite, trois expulsions.


Première défaite en exercice pour René Marsiglia.
Pour un baptême du feu, c'était un baptême ... de feu. René Marsiglia, nommé cette semaine aux commandes de Nice, a pris ses fonctions samedi lors d'une retentissante défaite à domicile (0-2) face à Saint-Etienne, défaite marquée par l'expulsion de trois de ses joueurs (David Ospina, Eric Mouloungui et Renato Civelli). « Je m'attendais à la difficulté. J'espère que le pire est passé. Je ne me plains pas de l'arbitrage. On a terminé à huit parce qu'il y a eu des gestes et des erreurs. Perdre un ballon dans l'axe, dans notre zone défensive est toujours navrant. Une fois encore, nous avons payé cash. Il faut arrêter cette cascade d'erreurs qui nous plombent. Nous avions bien entamé la rencontre avec une emprise sur le jeu, de l'envie, de la détermination et puis patatras. Si nous sommes relégables, c'est que nous le méritons. Maintenant je ne vois pas d'autre solution que de rester solidaires et positifs. Il faut avancer sur ce qui a bien fonctionné durant les vingt premières minutes. » Débutée avec quelques minutes de retard à cause de fumigènes et de pétards sur la cage des Verts, la rencontre, assez hachée, tournait court à la demi-heure de jeu avec l'exclusion directe assez sévère de Mouloungui à la suite d'une intervention sur Lemoine (31e). La deuxième expulsion de la soirée, après celle d'Ospina, qui avait fauché Aubameyang dans la surface (22e). Côté stéphanois, le jeu n'était guère inspiré, mais après le premier penalty transformé par Sinama-Pongolle, le jeune Kurt Zouma, 17 ans, ouvrait son compteur buts en Ligue 1 d'une tête plongeante (39e).

«Quand il y a changement d'entraîneur dans un club, il y a parfois une hyper motivation chez les joueurs.» Christophe Galtier
« Nice s'est très vite retrouvé diminué et le match a basculé en notre faveur , reconnaissait après le match Christophe Galtier. Mais on ne va pas appeler cela un match de foot. Nous n'avons peut-être pas eu l'intelligence de jouer le meilleur football, mais nous avons eu celle de ne pas nous énerver en seconde période et de ne pas tomber dans la provocation. Il aurait été stupide alors de se livrer. Quand il y a changement d'entraîneur dans un club, il y a parfois une hyper motivation chez les joueurs. Elle peut tourner à l'excitation et amener des fautes. J'ai connu ça à mes débuts à Saint-Etienne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 11:31

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Copie329
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Dim 27 Nov - 21:06

Trop bien la L1 Very Happy
19 Nice 11 points ,20 Ajaccio 8


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 21:13

JUDAS a écrit:Trop bien la L1 Very Happy
19 Nice 11 points ,20 Ajaccio 8


moi ces 2 equipes du sud

ca va me faire me baisser le quota
mais c'est loin d'etre fait Very Happy j'ai espoir

rappel lorient 1 nice 0

je prefere que ca soit nancy brest valenciennes qui descendent Surprised
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Dim 27 Nov - 22:08

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Trop bien la L1 Very Happy
19 Nice 11 points ,20 Ajaccio 8


moi ces 2 equipes du sud

ca va me faire me baisser le quota
mais c'est loin d'etre fait Very Happy j'ai espoir

rappel lorient 1 nice 0

je prefere que ca soit nancy brest valenciennes qui descendent Surprised
Tu aura ton quota sud en L2 Laughing
Va avoir de la gueule la L2 Idea reste plus que le GFCOA et Nimes montent pour que tu explose ton prévisionnel club du sud rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 22:38

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Trop bien la L1 Very Happy
19 Nice 11 points ,20 Ajaccio 8


moi ces 2 equipes du sud

ca va me faire me baisser le quota
mais c'est loin d'etre fait Very Happy j'ai espoir

rappel lorient 1 nice 0

je prefere que ca soit nancy brest valenciennes qui descendent Surprised
Tu aura ton quota sud en L2 Laughing
Va avoir de la gueule la L2 Idea reste plus que le GFCOA et Nimes montent pour que tu explose ton prévisionnel club du sud rabbit

la ligue 2 c'est bien mais j'ai pas CFOOT alors je prefere la L1 pour les voir sur canal cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Dim 27 Nov - 23:05

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Trop bien la L1 Very Happy
19 Nice 11 points ,20 Ajaccio 8


moi ces 2 equipes du sud

ca va me faire me baisser le quota
mais c'est loin d'etre fait Very Happy j'ai espoir

rappel lorient 1 nice 0

je prefere que ca soit nancy brest valenciennes qui descendent Surprised
Tu aura ton quota sud en L2 Laughing
Va avoir de la gueule la L2 Idea reste plus que le GFCOA et Nimes montent pour que tu explose ton prévisionnel club du sud rabbit

la ligue 2 c'est bien mais j'ai pas CFOOT alors je prefere la L1 pour les voir sur canal cheers
Shocked tu es un continuel insatisfait Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 23:06

on peut pas comparer les 2 LIGUES

No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Dim 27 Nov - 23:21

bienvenou a écrit:on peut pas comparer les 2 LIGUES

No
Pourquoi, tu crois que le niveau des équipes de L1 est supérieur Laughing A part Paris et Lille toute les autres sont prenables Arrow

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 0:05

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:on peut pas comparer les 2 LIGUES

No
Pourquoi, tu crois que le niveau des équipes de L1 est supérieur Laughing A part Paris et Lille toute les autres sont prenables Arrow

paris pas prenable


Very Happy c'etait hier lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Lun 28 Nov - 1:13

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:on peut pas comparer les 2 LIGUES

No
Pourquoi, tu crois que le niveau des équipes de L1 est supérieur Laughing A part Paris et Lille toute les autres sont prenables Arrow

paris pas prenable


Very Happy c'etait hier lol!
demain sera un autre jour Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 7:30

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:on peut pas comparer les 2 LIGUES

No
Pourquoi, tu crois que le niveau des équipes de L1 est supérieur Laughing A part Paris et Lille toute les autres sont prenables Arrow

paris pas prenable


Very Happy c'etait hier lol!
demain sera un autre jour Laughing

pastore super star c'etait avant hier et les qataris qui comptrennent pas que le petrole ca fait pas marquer des buts


la nouvelle chanson à la mode du velodrome de marseille
et ils sont ou et ils sont ou les qataris
QUAND CATA RIT Sad PARIS PLEURE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 7:31

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Xavier-pentecote-n-a-pas-trouve-le-chemin-des-filets-contre-
Nice n'avance vraiment pas 27/11/2011 à 19:02

Nice s'incline à Lorient (0-1) et reste à la 19e place, sans victoire depuis quatre matches. Les choix de René Marsiglia n'ont pas encore payé.


Xavier Pentecôte n'a pas trouvé le chemin des filets contre Lorient.
En fin de compte, Eric Roy était peut-être à sa place sur le banc de Nice. Car depuis les tribunes, desquelles il a assisté à la nouvelle défaite de Nice, samedi à Lorient (0-1), l'ancien coach azuréen redevenu manager sportif du Gym n'a sans doute pas constaté un grand changement sur le terrain. Son ancien adjoint aujourd'hui coach numéro un, René Marsiglia, a certes pris des décisions fortes comme redonner le brassard de capitaine à Julien Sablé ou placer Anthony Mounier comme remplaçant. Mais le fait est que ça ne marche toujours pas. Sous son commandement, les Aiglons viennent de perdre pour la deuxième fois et restent plus que jamais dans la zone rouge .

Civelli, Mouloungui et Ospina ont manqué
Moins bonne équipe à l'extérieur (sans aucune victoire), Nice n'avait, il faut le reconnaître, que peu de chances de ramener quelque chose du Moustoir. Déjà parce que son adversaire est toujours invaincu à domicile cette saison et s'y montre intraitable, mais en plus parce qu'il était privé pour l'occasion de trois cadres avec les suspensions de Civelli, Mouloungui et Ospina. Dans ces conditions, Raul Fernandez, pour sa première titularisation en Ligue 1, n'a pas démérité, notamment sur une intervention devant Sunu (59e). L'international péruvien n'a en revanche rien pu faire sur le penalty de Mvuemba (61e). Excepté les deux frappes de Monzon (42e et 43e) et une dernière opportunité pour Guié Guié (90e+4), l'OGCN ne s'est que très rarement montré dangereux. Quel que soit son entraîneur, il lui reste encore beaucoup de travail
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 2 Déc - 13:43

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Nice-ou-est-passe-guie-guie
Où est passé Guié Guié ? 02/12/2011 à 11:54
Meilleur buteur de Tours l'an passé (13 buts en L2), Guié Guié est méconnaissable à Nice cette saison. Mais l'Ivoirien ne doute de rien et promet une série. S'il joue plus. Rencontre.


Guié Guié a raté une belle occasion au Moustoir le week-end dernier.
Dans le centre-ville de Nice, personne ne se retourne pour lui demander une photo, un autographe, ou même l'interpeller sur la situation préoccupante du Gym, son nouveau club, avant dernier de la Ligue 1. Débarqué sur le gong du mercato estival, Abraham Guié Guié ne fait pas encore de vagues sur la Côte d'Azur, à l'image de ses statistiques faméliques après 15 journées : 0 but inscrit en 11 matches. Maigre bilan pour un chasseur de buts, habitué à faire trembler les filets. « C'est vrai qu'à l'image du club, je vis une période délicate, se défend l'attaquant. Mais je ne doute pas de mes qualités, je sais que je suis un buteur. Je l'ai toujours prouvé. J'attends la prochaine opportunité pour ouvrir mon compteur-buts et débloquer la situation. Je sais qu'elle arrivera.» L'an passé avec Tours, une fois lancé, il a enchaîné une belle série (13 buts au total) . « Je suis sûr que je peux faire la même chose avec l'OGC Nice. J'ai simplement besoin de plus de temps de jeu, je pense (Guié Guié n'a disputé que 302 minutes en 11 matches, 9 fois remplaçant) . Pour un attaquant, c'est important. »

Il rêve de participer à la CAN


Pointé du doigt dimanche dernier à Lorient, lorsqu'il loupa l'égalisation dans les arrêts de jeu, le garçon paraît déterminé, et solide dans sa tête, bien entouré par sa famille et ses proches. « Tout le monde me soutient ici au club, les joueurs, le staff, apprécie l'ex-Tourangeau. On vit une mauvaise période, c'est sûr. Mais je pense qu'il ne manque pas grand-chose et que lorsque l'on retrouvera le chemin du but, tout ira mieux. » D'autant que le groupe vit bien, ce qui est une bonne base. « Il n'y a pas de tensions entre les joueurs, ni avec le staff, assure-t-il. Ce sont les résultats qui nous manquent et un peu de réussite aussi. On a besoin d'un déclic, d'une victoire qui va nous relancer. Il faut insister dans le jeu vers l'avant, provoquer davantage. Peut-être que le nouveau coach va tenter un nouveau système, plus offensif. On va voir. » Samedi au stade du Ray, c'est le Stade Rennais qui se présente. Un obstacle de poids pour le Gym, mais pas insurmontable selon Abraham. « Je suis sûr que l'on va réussir un grand match », promet l'Ivoirien qui rêve encore de participer à la CAN avec les Eléphants en janvier prochain. « A moi d'être bon et décisif, j'ai un mois pour me montrer et marquer des buts. » A Nice, les supporters n'attendent que ça
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Ven 2 Déc - 14:13

Une petite défaite pour se rapprocher un peu plus de Bastia en prevision de la saison prochaine cheers
Roooooo!!!!!!!! je serais pas contre un retour en fanfare au stade de la ray Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 2 Déc - 14:19

JUDAS a écrit:Une petite défaite pour se rapprocher un peu plus de Bastia en prevision de la saison prochaine cheers
Roooooo!!!!!!!! je serais pas contre un retour en fanfare au stade de la ray Laughing

toujours le mot pour rire
mais les nissards avec vous c'est pas l"amour
vous pourrez vous friter à l'aise

beau programme de rejouissances
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Ven 2 Déc - 15:13

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Une petite défaite pour se rapprocher un peu plus de Bastia en prevision de la saison prochaine cheers
Roooooo!!!!!!!! je serais pas contre un retour en fanfare au stade de la ray Laughing

toujours le mot pour rire
mais les nissards avec vous c'est pas l"amour
vous pourrez vous friter à l'aise

beau programme de rejouissances
Ties fou Evil or Very Mad le nissart se frite avec nous par Internet interposé et au mieux il jette quelques pierres sur un bus puis il part en courant d’où son (autre) surnom de Lapin Laughing

Le mot pour rire Suspect Tu veux quoi que j’écrive ? Que leur super équipe qui n'arrive pas a aligner 2 passes mérite de squatter la L1 cheers
Popopo !!!! Il est grand temps que je te prenne en main et que je te traine voir des rencontres dans des vrais stades Twisted Evil Le championnat n'est pas un monde de bisounours ou tout le monde se fait un smake avec la langue a longueur de journée I love you
Le vrai monde du football n'est pas celui de cfoot ou un présentateur bidon et condescendant essaye de faire croire a ses abonnés que la vie au stade est belle et sans accroc rabbit

Que tu veux le veuille ou pas ces guéguerre encore supporters (en générale ) tienne le football vivant et remplisse encore un peu les tribunes Laughing Le jour ou il n'y aura plus "CA" nous serons tous a donner 6€ a la maison moustache et a nous faire chier devant notre tv cheers cheers

Moi si cela arrive j'irais a la pêche .....trop peu pour moi Arrow


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 2 Déc - 15:30

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Une petite défaite pour se rapprocher un peu plus de Bastia en prevision de la saison prochaine cheers
Roooooo!!!!!!!! je serais pas contre un retour en fanfare au stade de la ray Laughing

toujours le mot pour rire
mais les nissards avec vous c'est pas l"amour
vous pourrez vous friter à l'aise

beau programme de rejouissances
Ties fou Evil or Very Mad le nissart se frite avec nous par Internet interposé et au mieux il jette quelques pierres sur un bus puis il part en courant d’où son (autre) surnom de Lapin Laughing

Le mot pour rire Suspect Tu veux quoi que j’écrive ? Que leur super équipe qui n'arrive pas a aligner 2 passes mérite de squatter la L1 cheers
Popopo !!!! Il est grand temps que je te prenne en main et que je te traine voir des rencontres dans des vrais stades Twisted Evil Le championnat n'est pas un monde de bisounours ou tout le monde se fait un smake avec la langue a longueur de journée I love you
Le vrai monde du football n'est pas celui de cfoot ou un présentateur bidon et condescendant essaye de faire croire a ses abonnés que la vie au stade est belle et sans accroc rabbit

Que tu veux le veuille ou pas ces guéguerre encore supporters (en générale ) tienne le football vivant et remplisse encore un peu les tribunes Laughing Le jour ou il n'y aura plus "CA" nous serons tous a donner 6€ a la maison moustache et a nous faire chier devant notre tv cheers cheers

Moi si cela arrive j'irais a la pêche .....trop peu pour moi Arrow


4 euros

entre les 2 mondes
il y a un juste milieu qd on voit la seyne la cayolle
pour moi c'est pas ca le foot

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 3 Déc - 8:28

équipes probables 03/12/2011

Nice - Rennes (21h00)
NICE: Ospina - Clerc, Civelli (cap), Pejcinovic, Monzon - D. Diakité - F. Dja Djédjé, K. Coulibaly, Hellebuyck, Mounier - Pentecôte
RENNES: Costil - Danzé (cap), Boye ou Théophile-Catherine, Mandjeck, Théophile-Catherine ou Mavinga - T. Doumbia, Mvila - Kembo, Féret, Pitroipa - Montano.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 3 Déc - 12:12

CIVELLI ET OSPINA
DE RETOUR
Suspendus dimanche dernier à
Lorient, à la suite de leur
expulsion face à Saint-Étienne,
le défenseur et le gardien font
leur rentrée aujourd’hui contre
le Stade Rennais. Un match
déjà capital pour le club
azuréen, encore privé de
Mouloungui; l’attaquant reste,
lui, sous le coup de son carton
rouge face aux Verts
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Sam 3 Déc - 20:21

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Une petite défaite pour se rapprocher un peu plus de Bastia en prevision de la saison prochaine cheers
Roooooo!!!!!!!! je serais pas contre un retour en fanfare au stade de la ray Laughing

toujours le mot pour rire
mais les nissards avec vous c'est pas l"amour
vous pourrez vous friter à l'aise

beau programme de rejouissances
Ties fou Evil or Very Mad le nissart se frite avec nous par Internet interposé et au mieux il jette quelques pierres sur un bus puis il part en courant d’où son (autre) surnom de Lapin Laughing

Le mot pour rire Suspect Tu veux quoi que j’écrive ? Que leur super équipe qui n'arrive pas a aligner 2 passes mérite de squatter la L1 cheers
Popopo !!!! Il est grand temps que je te prenne en main et que je te traine voir des rencontres dans des vrais stades Twisted Evil Le championnat n'est pas un monde de bisounours ou tout le monde se fait un smake avec la langue a longueur de journée I love you
Le vrai monde du football n'est pas celui de cfoot ou un présentateur bidon et condescendant essaye de faire croire a ses abonnés que la vie au stade est belle et sans accroc rabbit

Que tu veux le veuille ou pas ces guéguerre encore supporters (en générale ) tienne le football vivant et remplisse encore un peu les tribunes Laughing Le jour ou il n'y aura plus "CA" nous serons tous a donner 6€ a la maison moustache et a nous faire chier devant notre tv cheers cheers

Moi si cela arrive j'irais a la pêche .....trop peu pour moi Arrow


4 euros

entre les 2 mondes
il y a un juste milieu qd on voit la seyne la cayolle
pour moi c'est pas ca le foot


Peut être mais regarde que ceux qui remplissent ne sont les ténors du championnat et tu as pu constater que pas tout le monde veut brader ses places de stade Laughing A force de vouloir aseptiser le foot et ses tribunes plus personne n'a envie d'aller au stade Laughing

la seyne la cayolle ca ne rien a voir avec le foot de supporters meme ULTRAS ... c'est la bande a Momo qui vient faire des drift au stade ...sa mère No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 3 Déc - 20:26

c'est possible

je reconnais que j'ai de l'adrénaline quand je suis au velodrome avec les chants des supporters

et qu'aucun match à la telé ne peut me rendre pareil

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 10 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum