LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

EQUIPE DE FRANCE

+9
internet34
Soleillade
lohaime
banjo
domenico belli
JUDAS
cannelle
bienvenou
aladin
13 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 27 Aoû - 16:27

olympien13 a écrit:Moi les 2 j'aime bien. HOARAU bof !

oui hoarau je le trouve peu interessant au niveau international

à mon avis le niveau naational est sa limite
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Mer 31 Aoû - 7:43

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 3C9FA3B39B638D8E9ED7C92C2F5C

Quatre joueurs à part
Abidal, Sagna, Koscielny et Rémy se sont entraînés à part du reste du groupe de l'équipe de France qui a effectué une séance à huis clos ce mardi.

Sakho débutera sur le banc alors que Kaboul sera aligné avec Abidal.
Abidal, Sagna, Koscielny et Rémy se sont entraînés à part du reste du groupe de l'équipe de France qui a effectué une séance à huis clos ce mardi.

Les défenseurs Eric Abidal, Bacary Sagna et Laurent Koscielny ainsi que l'attaquant Loïc Rémy se sont entraînés à part du reste du groupe de l'équipe de France qui a effectué une séance à huis clos mardi, en vue du match en Albanie, vendredi en qualifications de l'Euro 2012. Les quatre joueurs ont pratiqué « des activités adaptées à leur cas respectif ».

Sagna, fiévreux, et Abidal, qui disputait lundi soir un match du Championnat d'Espagne avec son club du FC Barcelone, n'ont rejoint le groupe France que mardi, au lendemain du premier jour du rassemblement. Rémy, qui souffre de l'adducteur gauche, ne s'était pas entraîné lundi mais avait passé une IRM dont les résultats avaient été jugés satisfaisants.

Enfin, Koscielny connaît des soucis dorsaux en ce début de saison mais le Gunner avait tenu sa place lors de la déroute historique d'Arsenal contre Manchester United (8-2), dimanche en Championnat. L'attaquant Guillaume Hoarau, touché aux adducteurs et forfait, est venu faire constater sa blessure. Le sélectionneur Laurent Blanc avait déclaré lundi que le Parisien ne serait pas remplacé dans la liste, ramenée à 23 joueurs.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 1 Sep - 15:03

Albanie-Cana: "Nous sommes invaincus à domicile"
Vendredi soir, l'Albanie accueille l'équipe de France en éliminatoires de l'Euro 2012, l'occasion pour Lorik Cana de renouer avec le football hexagonal, lui qui a porté les couleurs du PSG et de l'OM par le passé. S'il s'attend à une partie compliquée face aux Tricolores, le milieu de terrain défensif assure que son équipe vendra chèrement sa peau. "Les Bleus sont les favoris de ce groupe. Ils devraient logiquement terminer à la première place, même si je ne pensais pas qu'ils perdraient autant de points face à la Biélorussie. Cela ne nous a pas arrangés, étant donné que les Biélorusses sont des concurrents directs pour nous. Les Français vont venir chez nous pour gagner. Ce sera intéressant car de notre côté nous sommes invaincus à domicile dans ces éliminatoires", explique Cana sur le site officiel de la FFF
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 6:04

Avec Sagna ou Réveillère ?
Diminué par un syndrome viral, Sagna n'est pas certain de débuter contre l'Albanie, vendredi. Réveillère pourrait prendre le poste de latéral droit.

Si Benzema, à gauche, sera titulaire en Albanie, Sagna est incertain...
Diminué par un syndrome viral, Bacary Sagna n'est pas certain de débuter contre l'Albanie, vendredi soir. Réveillère pourrait prendre le poste de latéral droit.

A la veille d'Albanie-France, un doute subsiste sur l'identité du joueur qui évoluera dans le couloir droit de la défense tricolore. Affaibli par un syndrome viral ces dix derniers jours, Bacary Sagna reste incertain. C'est le principal enseignement la séance à huis clos disputée jeudi soir dans le vétuste Quemal Stafa de Tirana. Chasuble jaune sur le dos au cours d'une opposition entre la défense et l'attaque type des Bleus, le latéral droit d'Arsenal a cédé sa place en cours d'entraînement au Lyonnais Anthony Réveillère. Sans surprise, le reste de la défense type était composée de la charnière Kaboul-Abidal et de Patrice Evra.

Quelques minutes plus tôt, en conférence de presse, Laurent Blanc avait affirmé que la situation de Sagna pouvait «devenir un problème» en fonction de l'évolution de son état de se santé. «Il a perdu du poids, et la chaleur n'arrange rien, avait-il également regretté. On va voir jeudi soir comment il se sent, on va discuter avec lui pour voir s'il se sent prêt. En fonction de sa réponse, on avisera». D'une manière générale, le sélectionneur s'est toutefois réjoui que son groupe soit «en meilleure santé» que lorsqu'il l'avait retrouvé lundi midi. «Il faudra de toute façon passer au-dessus de ça. C'est rare qu'un stage se déroule sans bobos».

Alors que la présence de Marvin Martin au sein de l'attaque type (composée de Nasri, Malouda, Ribéry et Benzema) pouvait accréditer l'hypothèse d'une troisième titularisation de suite pour le Sochalien, la confidence faite par le sélectionneur sur la probable titularisation de Diarra a coupé court à cette possibilité. Sauf surprise, les Bleus évolueront en 4-2-3-1 avec la paire Diarra-M'Vila à la récupération. Les deux joueurs ont été associés durant l'intégralité de la séance. Seul en pointe, Karim Benzema sera, lui, soutenu par Franck Ribéry... à gauche, Florent Malouda à droite et Samir Nasri en meneur de jeu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 2 Sep - 19:06

L'incertitude plane au sujet du latéral droit. Blanc hésite entre Bacary Sagna, le titulaire habituel du poste, qui souffrait d'un syndrome viral et qui n'a été aligné que jeudi pour la première fois cette semaine, et Anthony Réveillère. Durant la mise en place tactique effectuée jeudi, Sagna a débuté avant d'être remplacé par le défenseur lyonnais. La charnière centrale Younes Kaboul-Eric Abidal devrait être reconduite.


L'équipe probable : Lloris - Sagna (ou Réveillère), Kaboul, Abidal, Evra - A. Diarra (cap.), Mvila - Malouda, Nasri, Ribéry - Benzema.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 2 Sep - 21:27

Very Happy balade albanaise

ALBANIE 0 FRANCE 2 au bout de 20 minutes

but benzegoal et m'vila
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 2 Sep - 22:13

No un but gag pour les albanais

48 EME ALBANIE 1 FRANCE 2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 2 Sep - 22:49

C'est CHAUD
82 EME ALBANIE 1 FRANCE 2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 3 Sep - 1:40

Mon avis à chaud : bonne première mi-temps, on n'a pas vu l'Albanie malgré qu'on s'est fait peur derrière comme à l'OM. Et sur la deuxième mi-temps l'Albanie nous a privé de ballons et on a eu peur jusqu'au bout... Mad

Faudra me dire pourquoi Blanc persiste à mettre titulaire MALOUDA et ABIDAL ! Je les trouve mauvais !!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 6:52

olympien13 a écrit:Mon avis à chaud : bonne première mi-temps, on n'a pas vu l'Albanie malgré qu'on s'est fait peur derrière comme à l'OM. Et sur la deuxième mi-temps l'Albanie nous a privé de ballons et on a eu peur jusqu'au bout... Mad

Faudra me dire pourquoi Blanc persiste à mettre titulaire MALOUDA et ABIDAL ! Je les trouve mauvais !!!!

exact nous ne sommes pas devenus une grande nation de foot de se faire peur autant ocntre l'albanie

car nce n'est que l'albanie de guerriers comme cana a la limite du terrorisme

il lit le tract de l'uefa sur le fair play et 20 secondes apres un vrai attentat sur ribery son ex college olympien
le rouge eut eété normal


exact marvin est meilleur que malouda
abidal par contre pour la charneire centrale on est pauvres sakho abidal ont les pieds carrés
vivement mangala et varane dans 3 ans
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 13:56

Et d'EVRA on en parle Laughing

Je suis tombé sur une de ses interventions avant le match de la france en Albanie, et le mec il arrive quand même à nous sortir une phrase du genre :
"Il faudra se méfier des Albanais, s'ils sont là, c'est pas par hasard"

Bein si justement connard ce sont des éliminatoires et tous les pays européens y participent cheers

Ce chien avait déclaré "ce n'est pas facile de remplacer evra" en parlant de lui à la 3è personne, style Alain Deloin...à croire que l'épisode lamentable de la dernière coupe du monde n'a pas été retenue.
La présence de cette raclure et de l'autre enc.... de ribery veut tout dire.



JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 14:19

JUDAS a écrit:Et d'EVRA on en parle Laughing

Je suis tombé sur une de ses interventions avant le match de la france en Albanie, et le mec il arrive quand même à nous sortir une phrase du genre :
"Il faudra se méfier des Albanais, s'ils sont là, c'est pas par hasard"

Bein si justement connard ce sont des éliminatoires et tous les pays européens y participent cheers



OUI ELLE EST PAS MAL clown
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 14:27

par contre ribery a été tres bon
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 14:56

aladin a écrit:par contre ribery a été tres bon
Oui , mais il n'a plus sa place en EDF ......A moins que l'image qu'il donne de l' équipe de France ne gène personne Laughing
Un peu a l'image des manuels scolaire édition 2012 ou les grands événements et grands hommes qui ont fait ce qu'est la France ont été supprimés au profit de l'histoire du monde et du Mali en particulier Twisted Evil A croire que l’intégration des nouvelles tribus qui peuplent ce beau pays passe par la désintégration de votre qualité de vie et par l'oubli de votre propre culture Wink Pauvre de vous Sad
Faut pas vous étonnez qu' force de marcher sur la tète ...vous en preniez toujours et encore plein le cul ....... silent
Enfin moi je dis ça et je dis rien ça vous regarde clown Moi, du moment ou dans mon pays ,les enfants continuent a apprendre leur langue , a connaitre leur histoire et les grands événements qui fait ce qu'on est de ce coté ci de la méditerranée ,j'en ai rien a foutre cheers
Pour le reste tout le monde voit sa vie et son avenir immédiat comme il l'entend No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 15:25

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:par contre ribery a été tres bon
Oui , mais il n'a plus sa place en EDF ......A moins que l'image qu'il donne de l' équipe de France ne gène personne Laughing
Un peu a l'image des manuels scolaire édition 2012 ou les grands événements et grands hommes qui ont fait ce qu'est la France ont été supprimés au profit de l'histoire du monde et du Mali en particulier Twisted Evil A croire que l’intégration des nouvelles tribus qui peuplent ce beau pays passe par la désintégration de votre qualité de vie et par l'oubli de votre propre culture Wink Pauvre de vous Sad
Faut pas vous étonnez qu' force de marcher sur la tète ...vous en preniez toujours et encore plein le cul ....... silent
Enfin moi je dis ça et je dis rien ça vous regarde clown Moi, du moment ou dans mon pays ,les enfants continuent a apprendre leur langue , a connaitre leur histoire et les grands événements qui fait ce qu'on est de ce coté ci de la méditerranée ,j'en ai rien a foutre cheers
Pour le reste tout le monde voit sa vie et son avenir immédiat comme il l'entend No


là le ministre de l'education nationale a un chef
et c'est en concertation qu'ils laissent tous les francais mourir de faim danas la rue ou de pauvreté chez eux
moi je ne me sens pas solidaires de ces gens qui preferent envoyer des avions en libye plutot de regarder les problemes reels de ses compatriotes

il me reste 8 mois pour participer à la destruction de cet etat de fait et je suis d'accord avec toi que la culture francaise doit etre au coeur de notre systeme educatif
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 15:31

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:par contre ribery a été tres bon
Oui , mais il n'a plus sa place en EDF ......A moins que l'image qu'il donne de l' équipe de France ne gène personne Laughing
Un peu a l'image des manuels scolaire édition 2012 ou les grands événements et grands hommes qui ont fait ce qu'est la France ont été supprimés au profit de l'histoire du monde et du Mali en particulier Twisted Evil A croire que l’intégration des nouvelles tribus qui peuplent ce beau pays passe par la désintégration de votre qualité de vie et par l'oubli de votre propre culture Wink Pauvre de vous Sad
Faut pas vous étonnez qu' force de marcher sur la tète ...vous en preniez toujours et encore plein le cul ....... silent
Enfin moi je dis ça et je dis rien ça vous regarde clown Moi, du moment ou dans mon pays ,les enfants continuent a apprendre leur langue , a connaitre leur histoire et les grands événements qui fait ce qu'on est de ce coté ci de la méditerranée ,j'en ai rien a foutre cheers
Pour le reste tout le monde voit sa vie et son avenir immédiat comme il l'entend No


là le ministre de l'education nationale a un chef
et c'est en concertation qu'ils laissent tous les francais mourir de faim danas la rue ou de pauvreté chez eux
moi je ne me sens pas solidaires de ces gens qui preferent envoyer des avions en libye plutot de regarder les problemes reels de ses compatriotes

il me reste 8 mois pour participer à la destruction de cet etat de fait et je suis d'accord avec toi que la culture francaise doit etre au coeur de notre systeme educatif
Tu es trop politiquement abusé mon ami Laughing Ta reponse ne touche pas au pb de Ribery et des manuels d'histoire Laughing
De la pauvreté ; il y en a toujours eu et malheureusement il y aura toujours et vu les prédispositions politiques de ceux qui veulent le pouvoir ce n'est pas prés de s'arranger ...Mais ça s'est un autre discours cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 15:36

pour ne parler que de ribery je l'ai trouvé dans les 5 meilleurs français hier

nasri malouda lui ont été tres inferieurs

apres l'image je sais pas si on regarde les joueurs de foot on voyent beaucoup qui soient des modeles de morale
a cassiscarnoux qd ils gagnaient le saemdi soir avec une prime de 150 euros

les 3 quarts se retrouvaient ds une discotheque de marseille et de 2 h à 8 h du mat ils buveaint leurs primes de vcitoires avec des filles


alors ru tu sais ribery il n'est ni pire ni meilleur

si je viens voir à bastia
des comportements comme ca on en trouvera pas mal
aussi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 3 Sep - 15:40

Moi bien que je n'aime pas ce qu'à fait RIBERY à Knysna, c'est quand meme un joueur que j'apprécie beaucoup rien que sur tous les matchs qu'il a fait à l'OM, au Bayern, en 2006 etc.. Et hier je l'ai trouvé bien en jambes avec sa qualité de vitesse et de débordement, ses dribbles, qu'on lui connait, en plus je jouais au même poste que lui quand je jouais dans mon club de quartier à Saint-Just. Moi pour moi hier à part MALOUDA devant et NASRI qui gardait trop le ballon, on avait de bons enchainements. J'aurais mis REMY à droite et MARTIN à la place de NASRI. Et faudra me dire pourquoi des excellents défenseurs comme CAPOUE, CONGRE de Toulouse ne sont jamais sélectionné !!

Concernant la politique, bien que je ne m'y connaisse pas du tout, je suis entièrement d'accord avec Bienvenou, la culture française aujourd'hui ds les programmes d'histoire elle est pas assez soutenue. Des personnages historiques perso hormis DE GAULLE, LOUIS XIV, NAPOLEON c'est tout ce que j'ai retenu de ma scolarité alors qu'il y a pas mal de personne qui ont fait des choses pour la France. Et oui je trouve ça injuste d'envoyer des millions d'euros en Libye et d'accueillir des milliers d'étrangers qui vont squatter la France, demander des aides et voler aussi surtout les roumains c'est affligeant à Marseille c'est gens sont irrespectueux du pays où ils sont. Il vaut mieux aider les français qui sont ds la misère que d'aider les étrangers qui viennent ici enfin ce n'est que mon pauvre point de vue lol .
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 15:44

oui je comprends pas que blanc n'ait pas sorti nasri a la 50 éme


il ralentissait le jeu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 3 Sep - 15:46

Il me déçoit beaucoup en ce moment surtout après son choix de City, le fait qu'il aurait pu signer au PSG, ses récentes perfs et déclarations en EdF...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 15:51

aladin a écrit:pour ne parler que de ribery je l'ai trouvé dans les 5 meilleurs français hier

nasri malouda lui ont été tres inferieurs

apres l'image je sais pas si on regarde les joueurs de foot on voyent beaucoup qui soient des modeles de morale
a cassiscarnoux qd ils gagnaient le saemdi soir avec une prime de 150 euros

les 3 quarts se retrouvaient ds une discotheque de marseille et de 2 h à 8 h du mat ils buveaint leurs primes de vcitoires avec des filles


alors ru tu sais ribery il n'est ni pire ni meilleur

si je viens voir à bastia
des comportements comme ca on en trouvera pas mal
aussi
Je ne parle pas de la vie privé !! Que les gars décident a tord a raison de boire ou de fumer leurs primes de match ca les regardent ....
Dans la vie public, des gus comme un Ribery sont au football ce que la sida est a l'amour rabbit Quand des gens ou des supporters passent outre des comportements principalement Anti Français avérés qui plus est rapporter dans le monde entier on est loin de 4 ou 5 verres d'alcool d’après match match Twisted Evil

Pour rebondir sur Bastia Laughing Si un footballeur Bastiais est vu en train de faire la bombe une veille de match ..crois moi que le premier bleu venu se fera un plaisir de lui dire ce qu'il pense cheers
Rooo!!!!!Tu n'a pas du lire le dernier article de Hantz que j'ai posté sur le sujet Shocked Après si il se démonte la tête seul a la maison et qu'il n'y a personne pour le voir ....ça devient SA vie privé clown
Un personne public se doit être irréprochable et le faite d’être bon ou pas ne le dédouane pas du reste No
Ribery est une grosse merde qui merite pas de porter le maillot qui lui a apporter gloire et surtout prospérité Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 15:57

olympien13 a écrit:Moi bien que je n'aime pas ce qu'à fait RIBERY à Knysna, c'est quand meme un joueur que j'apprécie beaucoup rien que sur tous les matchs qu'il a fait à l'OM, au Bayern, en 2006 etc.. Et hier je l'ai trouvé bien en jambes avec sa qualité de vitesse et de débordement, ses dribbles, qu'on lui connait, en plus je jouais au même poste que lui quand je jouais dans mon club de quartier à Saint-Just. Moi pour moi hier à part MALOUDA devant et NASRI qui gardait trop le ballon, on avait de bons enchainements. J'aurais mis REMY à droite et MARTIN à la place de NASRI. Et faudra me dire pourquoi des excellents défenseurs comme CAPOUE, CONGRE de Toulouse ne sont jamais sélectionné !!

Concernant la politique, bien que je ne m'y connaisse pas du tout, je suis entièrement d'accord avec Bienvenou, la culture française aujourd'hui ds les programmes d'histoire elle est pas assez soutenue. Des personnages historiques perso hormis DE GAULLE, LOUIS XIV, NAPOLEON c'est tout ce que j'ai retenu de ma scolarité alors qu'il y a pas mal de personne qui ont fait des choses pour la France. Et oui je trouve ça injuste d'envoyer des millions d'euros en Libye et d'accueillir des milliers d'étrangers qui vont squatter la France, demander des aides et voler aussi surtout les roumains c'est affligeant à Marseille c'est gens sont irrespectueux du pays où ils sont. Il vaut mieux aider les français qui sont ds la misère que d'aider les étrangers qui viennent ici enfin ce n'est que mon pauvre point de vue lol .
BEIN!!! justement se sont les plus illustres du style de ceux que tu cite qui disparaisse de vos livres d'histoire Arrow
Pour ce qui est de la politique étrangère et guerrière de la France ,elle a toujours exister et existera toujours No
Et de plus que se soit une Frnce a droite ou a gauche , ce pays a toujours etait parti prenante dans un moins un conflit armé et n'oublie que La france fabrique et vend des armes clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 16:15

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:pour ne parler que de ribery je l'ai trouvé dans les 5 meilleurs français hier

nasri malouda lui ont été tres inferieurs

apres l'image je sais pas si on regarde les joueurs de foot on voyent beaucoup qui soient des modeles de morale
a cassiscarnoux qd ils gagnaient le saemdi soir avec une prime de 150 euros

les 3 quarts se retrouvaient ds une discotheque de marseille et de 2 h à 8 h du mat ils buveaint leurs primes de vcitoires avec des filles


alors ru tu sais ribery il n'est ni pire ni meilleur

si je viens voir à bastia
des comportements comme ca on en trouvera pas mal
aussi
Je ne parle pas de la vie privé !! Que les gars décident a tord a raison de boire ou de fumer leurs primes de match ca les regardent ....
Dans la vie public, des gus comme un Ribery sont au football ce que la sida est a l'amour rabbit Quand des gens ou des supporters passent outre des comportements principalement Anti Français avérés qui plus est rapporter dans le monde entier on est loin de 4 ou 5 verres d'alcool d’après match match Twisted Evil

Pour rebondir sur Bastia Laughing Si un footballeur Bastiais est vu en train de faire la bombe une veille de match ..crois moi que le premier bleu venu se fera un plaisir de lui dire ce qu'il pense cheers
Rooo!!!!!Tu n'a pas du lire le dernier article de Hantz que j'ai posté sur le sujet Shocked Après si il se démonte la tête seul a la maison et qu'il n'y a personne pour le voir ....ça devient SA vie privé clown
Un personne public se doit être irréprochable et le faite d’être bon ou pas ne le dédouane pas du reste No
Ribery est une grosse merde qui merite pas de porter le maillot qui lui a apporter gloire et surtout prospérité Twisted Evil

en conclusion tu n'aimes pas ribery Very Happy et il ne faut pas qu'il vienne en vacances à bastia

pour revenir sur les comportements generaux des joueurs de l'edf

juste apres les 1 ers matchs de blanc les francais chantaient la marseillaise
hier quelquesuns faisaient sembler de remuer les levres et d'autres faisiant mine de penser a autre chose
on sent sur le fond qu'ils ne sont pas specialement fiers d'etre francais
à l'inverse des albanais qui chantaient tous a tue tete leur hymne ou lorik cana lui le criait

un an a passé et les maux sont les memes

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 3 Sep - 16:35

Sur les chants Bienvenou on ne peut pas juger regarde Hugo LLORIS, REVEILLERE ils ne chantaient pas et pourtant sont très fiers d'etre français ils sont concentrés moi je reconnais que si t'es concentré en chantant ça peut te perturber...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 17:01

olympien13 a écrit:Sur les chants Bienvenou on ne peut pas juger regarde Hugo LLORIS, REVEILLERE ils ne chantaient pas et pourtant sont très fiers d'etre français ils sont concentrés moi je reconnais que si t'es concentré en chantant ça peut te perturber...

peut etre fo voir

les albanais ou les chiliens l'autre jour pourtant on sent la rage de leur hymne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 21 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum