LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

+2
Tommy Allez l'O.M
cannelle
6 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Sam 27 Juin - 16:16

Olivier Guégan (37 ans le 20 août)
a signé un contrat d'un an avec le Stade de Reims (National).
Passé au sein du club champenois lors de la saison 2000-2001,
le milieu de terrain natif de Longjumeau
sort de cinq ans en Ligue 2 avec Brest.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Jeu 2 Juil - 4:02

La gardien de 23 ans, Thibault FERRAND ' LE MANS )
sera prêté au stade de reims
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Lun 13 Juil - 11:12

infos en vrac
granic se dirige vers charleroi
il ne veut pas jouer en national

a l'inverse L'attaquant du Stade de Reims, Cedric FAURE
a décidé de prolonger l'aventure sous les couleurs rémoises.
Attachés à la ville et au club, le joueur veut remonter en Ligue 2 et
compte sur l'appui des supporters tout au long de la saison.

Amical:samedi

Calais (CFA 2) - Reims (N) : 0-3 (Buts de Touré deux fois et Nzigou)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Ven 24 Juil - 15:52

Contacté par Valenciennes, Lens et plusieurs écuries étrangères, Vincent Gragnic (photo Presse Sports) est toujours à Reims. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le club champenois, le milieu de vingt-sept ans veut partir. Il le clame haut et fort, vendredi, dans un entretien et ne se prive pas de s'en prendre aux dirigeants rémois. «Cette situation est vraiment énervante», confie Gragnic
STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  55323110

«Je suis sur le départ depuis la fin du Championnat, mais les dirigeants ont fixé mon bon de sortie à 800 000 euros. C'est vraiment abuser... 800 000 euros pour un joueur qui tombe de Ligue 2 en National, c'est n'importe quoi !»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Dim 26 Juil - 8:45

C. Ligue : Reims - Amiens : 1-2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 3:33

Sous contrat avec l'AS Nancy-Lorraine jusqu'en juin 2010, le gardien de vingt-quatre ans Johan Lapeyre effectue, depuis lundi, un essai au Stade de Reims, à la recherche d'un portier pour pallier l'indisponibilité de Johan Liébus (claquage à la cuisse gauche).
et mathieu inthassane Neutral
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mar 11 Aoû - 9:08

GALERIE PHOTO DU 1 ER MATCH A HYERES
http://www.stadedereimsinfo.com/hyeres-reims-3-1.php

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-11

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-14


STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-19
REIMS

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-20
HYERES


STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-23
AUTEUR D UN DOUBLE ROMAIN PASTAGOAL BRAVO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mar 11 Aoû - 9:11

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-25


STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-29

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-31


STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Hyeres-reims-36 affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mar 11 Aoû - 9:16

90'+4' Reims est battu à dix contre onze...
90'+1' Temps additionnel.
86' Tainmont remplace Guégan.
80' Superbe arrêt de Ferrand sur un contre...
78' et troisième but de Pastorelli à dix contre onze...
71' Bounab est expulsé.
70' Reprise de Touré au ras du montant.
68' Touré remplace Fortes.
66' Bon corner pour les Rémois obtenu par Régnier.
64' Régnier frappe à côté.
59' Frappe de Ielsch arrêtée.
58' Nouveau contre des Varois, à côté.
57' Alex Barbier est averti.
54' Frappe de Fortes au dessus.
53' Grosse occasion sur un contre mais la frappe de Pastorelli passe à côté.
50' Frappe de Gamboa just à côté.
48' Après une frape de Régnier sur la transversale, Cédric a repris mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
48' But de Fauré refusé !
46' Allez !!!
46' But de Gamboa sur une passe lumineuse de Guégan !
45' C'est reparti.
45'+2' Mi-temps. Reims est largement mené à Hyères...
45'+1' Deux buts sur deux coups de pied arrêtés. les Rémois ont dans le même temps x coup de pieds arrêtés. Ils ont pourtant été travaillés cette semaine. Mais c'est bien Hyères qui mènent...
42' Ielsch est encore séché... Carton jaune pour le Varois.
41' Le coup franc du joueur de Hyères est passé sous le ventre du gardien Rémois.
41' Scénario catastrophe. Reims domine, mais perd...
39' Marranchini marque un second but pour les promus.
37' Thiam tire dans le mur.
36' Coup franc à l'entrée de la surface pur le Stade.
35' Truchet sauve le Stade sur un centre !
31' Tête de Hyères au dessus.
29' Tête de Thiam sur corner. A côté.
29' Thiam sur coup franc au ras du poteau.
21' Nouvelle occasion Rémoise, Fauré rate sa reprise.
19' Reprise de la tête de Barbier, sauvée sur la ligne !
19' Corner repousé. Nouveau corner !
19' Bon centre des Rémois qui file devant le but. Corner.
14' Corner rémois, ballon sauvé sur la ligne.
13' Premier beau mouvement Rémois, Fauré donne à Régnier qui fait une reprise de volée, repoussée par le gardien Varois.
7' Corner pour Reims.
4' Lucarne de Pastorelli.
4' Thiam est averti.
4' Pénalty pour Hyères sur une main de Thiam après un tir
3' Ielsch revient sur la pelouse.
1' Dragon est averti sur la faute.
1' Grosse faute sur Ielsch.
0' Première occasion Rémoise, bon centre de Gamboa, mais Cédric Fauré marche sur le ballon.
0' C'est parti !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mar 11 Aoû - 9:17

CE SOIR A 20 H CONTRE CRETEIL CE SERA LA

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Post1247207576
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Jeu 13 Aoû - 6:09

7000 SPECTATEURS POUR LES VOIR DERNIERS DE NATIONAL..............

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  574975IMGP6608
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Ven 14 Aoû - 9:07

CE SOIR LES ROUGES RETROUSSEZ VOUS LES MANCHES BLANCHES



Reims : Groupe contre Gueugnon
Le stade de Reims dispute ce vendredi à 20H00 sa troisième rencontre de la saison face à Gueugnon. Pour ce déplacement, l'entraineur Marc Collat se privera des services de Gamiette et Touré, qui seront laissés à disposition de l'équipe réserve. Les rémois iront chercher un résultat de ce voyage pour prendre leurs premiers points de la saison, après avoir perdu deux fois en autant de journées depuis le démarrage de la saison.



Groupe de Reims : Ferrand, Martin, Truchet, Thiam, Barbier, Tacalfred, Deaux, Ielsch, N'Diaye, Guégan, N'Guyen, Fortes, Régnier, Fauré, Gamboa, Tainmont
.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Sam 15 Aoû - 6:42

Gueugnon-Reims 0 - 2


Buts Reims
C.Fauré (4e)
O.Fortes (84e


BRAVO LES ROUGES ET BLANC
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Dim 16 Aoû - 7:22

GRACE A CETTE VICTOIRE ILS SORTENT DE LA ZONE DE RELEGATION

C LE MOINS QUE L ON PUISSE ATTENDRE D EUX
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mar 18 Aoû - 8:53

COMMENTAIRE SUPPORTER
Rencontre Champagne entre ses deux formations . L'un est en plein boum et l'autre en plein doute !.
En plein boum , il sagit de L'ESTAC , toujours invaincu et un carton contre Plabennec (5-0)
lors de la dernière journée au stade de l'Aube . Autand dire que les Reimois sont prévenus avant d'accueillir leurs voisinsTroyens .
Le stade de Reims quand à eux sont en plein doute ! Malgré leur bon résultat à Gueugnon (0-2) ,
les hommes de Marc Collat sont dans le ventre mou du championnat avec 2 defaites
et un début de crise (avec les dirigeants) qui sèment la révolte de certains supporters .
Le club doit vite remonter la pente s" ils ne veulent
pas vivre une saison catastrophe et doivent confirmer à Delaune .

Le derby s'annonce chaud ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mer 19 Aoû - 5:10

Stade de Reims met à l'essai le gardien de but de l'AS Nancy-Lorraine,
Thomas Gaudu (22 ans). Mis à l'essai cet été par Louhans-Cuiseaux,
autre formation de National, le Nancéien restera toute cette semaine à Reims.

alors alfredo pourquoi vous ne l'avez pas gardé Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mer 19 Aoû - 6:47

Gamiette : "Reims n'est pas correct"

DPPI
Infos liées :
Un tiercé en tête
L2 : Les classements
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Reims la saison dernière, Thomas Gamiette ne souhaite pas évoluer au sein du championnat National cette saison. Le milieu de 23 ans veut partir et se confie sur sa situation.

THOMAS GAMIETTE, vous avez joué les deux premiers matchs de la saison avec Reims en National, pourquoi n'avez-vous pas pris part au déplacement à Gueugnon vendredi dernier ?

T.G : On va dire que je suis en repos. Pour être honnête je suis un peu fatigué en raison de ma participation à la Gold Cup durant l'été (NDLR : Il a participé à cette compétition avec la Guadeloupe). Mais il y a aussi ma situation. J'ai envie de partir et ça tarde donc le tout fait que c'est compliqué de jouer dans ces conditions. Donc j'ai eu le week-end pour me reposer.

Quelle est votre situation aujourd'hui ?

T.G : Je suis encore à Reims, c'est difficile. C'est pour ça que j'ai demandé à mon coach de me laisser au repos ce week-end. La situation tarde à évoluer, c'est vraiment de plus en plus compliqué d'être ici.

Quel est le discours de vos dirigeants ?

T.G : (dépité) C'est simple, ils ont fixé une somme (NDLR : Reims demande 500 000 euros) et ils ne changeront pas d'avis là-dessus. J'ai discuté avec Olivier Letang (le directeur sportif du club), je vais le revoir cette semaine. Voir comment ça se passe. Mais bon ils ne sont pas corrects.

Expliquez-vous...

T.G : C'est simple, j'ai fait plus de trente matchs la saison dernière et je ne me sens pas considéré comme étant un joueur important. Si je pars, ils disent que ce serait une grosse perte pour eux. Mais ils ne le prouvent pas. Déjà, rien qu'au niveau financier, je fais partie des plus bas salaires de mon équipe. Attention, je ne me plains pas, ce n'est pas dans ma nature, c'est juste que je trouve que c'est un manque de considération de leur part. Cela ne va pas dans le sens de leur discours. Après si je veux partir, il ne faut pas s'étonner.

Comprennent-ils votre discours ?

T.G : Oui et non. Ils ont fixé une somme pour me vendre qui est trop élevée. Ils ne fixent pas le prix par rapport à la situation, mais par rapport à la valeur du joueur.

Comptez-vous aller au bras de fer avec Reims ?

T.G : Non. Je ne veux pas en arriver là, et puis cela ne servirait vraiment à rien. Je ne vais pas aller au bras de fer pour rien. Je leur ai déjà dit que je ne voulais pas jouer en National cette saison. Après s'il me mette en CFA 2 jusqu'à la fin du mois d'août, ça peut les arranger aussi. Donc il ne faut pas en arriver à ce genre de situation. Il faut faire les choses dans les règles et trouver un arrangement avec eux, avec les clubs qui me veulent.

Dans le pire des cas, vous resterez une saison de plus à Reims...

T.G : Franchement, je vivrai ça comme une régression. J'ai galéré pour sortir de ce championnat quand j'étais à l'Entente Sannois-St-Gratien, et puis je pense avoir fait mes matchs en Ligue 2 la saison dernière. Donc je veux confirmer en L2 ou alors jouer plus haut si je peux.

Comment vivez-vous cette situation ?

T.G : En rentrant de la Gold Cup, j'ai vraiment essayé de faire abstraction de tout ça. Mais c'est clair que ça joue énormément dans la tête. Et à force d'y penser, ça se reflète sur mes performances. Dès le premier match j'ai senti que je n'étais pas motivé à 100%. Par rapport à l'équipe je ne voulais pas piquer la place de quelqu'un. Donc c'est pour ça que j'ai demandé de souffler ce week-end et le coach m'a bien compris.

Et vous avez des contacts avec certains clubs ?

T.G : Oui, il y a Tours, Guingamp, Charleroi.

Avez-vous une préférence entre la L2 et l'étranger ?

T.G : Franchement je préfère rester et confirmer en France. Je ne veux pas dénigrer la Belgique, mais je connais la Ligue 2 et ce n'est pas le moment de partir à l'étranger pour moi.

Avez-vous eu des échanges avec certains dirigeants ?

T.G : Oui, j'ai discuté avec les personnes concernées. Durant la Gold Cup j'ai eu l'entraîneur de Guingamp, Victor Zvunka au téléphone. Mais Reims a refusé leurs différentes offres, depuis il n'y a pas de nouvelles de leur part. Dernièrement j'ai eu Max Marty et Daniel Sanchez (NDLR : directeur sportif et entraîneur de Tours) également. On a bien discuté. Ils m'ont dit ce qu'ils attendaient de moi sur le terrain. Le discours m'a plu.

Tours vous tenterait ?

T.G : Bien entendu. Ils ont fait une bonne saison l'an dernier. Depuis qu'ils sont montés de National, ce club a l'air solide. Maintenant il faut voir si les deux clubs peuvent s'entendre.

Le club a fait des propositions à Reims ?

T.G : Tout ce qui concerne ce genre de détails, je ne suis pas au courant. Moi je ne m'occupe que du terrain, je laisse mes agents gérer tout ça.

Et la solution du prêt a été envisagée ?

T.G : Non, je ne pense pas que Reims me laissera partir en prêt. Soit il me garde, soit il récupère de l'argent avec mon transfert.

Vous voyez-vous rester ici ?

T.G : Non mais bon si au 31 août je n'ai rien, il n'y aura rien à dire. Après ils m'ont soi-disant délivré un bon de sortie à la fin de la saison dernière, mais avec la somme demandée... Donc on verra bien. Mais il faut que je sache rapidement ce qui va se passer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Ven 21 Aoû - 11:39

Reims - Troyes : Groupes Probalbes
à 20H00 vendredi


Reims : Ferrand, Martin, Truchet, Thiam, Barbier, Fontaine,Tacalfred, Deaux, Ielsch, N'Diaye, Guégan, Gamiette, Fortes, Régnier, Fauré, Gamboa.


Troyes : Westberg, Rubarbe - Baudry, Carlier, Enza-Yamissi, Marester, Sanz - Akouzar, Beauvue, Faussurier, Guidileye, Mikkelsen, Nsakala, Obbadi - Bettiol, Buengo, Keita.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 5:46

belle victoire de REIMS bien méritée
Reims - Troyes : 1-0
But : Gamboa (24e) pour Reims
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 8:35

Evian TG-Reims 2 - 1
(mt : 1-1)


Buts
EVIAN P.Bouby (42e sp, 90e)
REIMS L.Gamboa (26e)

BUT ASSASSIN A LA DER MINUTE
REIMS N Y ARRIVE PAS QUAND MEME LOIN DES PRETENTIONS QUE LEUR BUDGET
DEVRAIT LEUR AUTORISER ....IL FAUDRA PEDALER POUR REMONTER
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 11:56

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Evian-TGFC-REIMS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mar 8 Sep - 6:24

mardi 8 septembre 2009
20h00
Amiens - Reims
UNE BATAILLE ENTRE 2 RELEGUES DE LIGUE2
PRETENDANTS DIRECTS A LA REMONTEE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Ven 11 Sep - 7:51

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  998424IMGP7366
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  bienvenou Mer 16 Sep - 17:54

Evian - Reims : Les rémois convoqués jeudi
C'est jeudi à 16h00 que la Commission Fédérale de Discipline recevra les dirigeants rémois, l'arbitre Florent Batta et le délégué de la rencontre. Elle tâchera d'étudier les faits rapportés de propos blessants et injurieux ainsi que l'intitimidation physique de deux dirigeants rémois. Les réserves émises par le Stade de Reims lors de cette rencontre seront étudiées par une autre commission. No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  aladin Dim 27 Sep - 10:34

LA LIGUE 2 S ELOIGNE POUR LES ROUGES ET BLANCS

Comme un court-circuit. Panne générale de secteur et panique dans les rangs. Plus de jus. Le noir complet. Et puis, timidement, une petite lueur apparaît. Juste ce qu'il faut pour éclairer l'issue de secours.
Hier, le Stade de Reims à qui il a manqué un peu de tout et même davantage, n'est pas passé loin d'une deuxième défaite à domicile et d'un quatrième revers en huit matches. Il n'a dû son salut qu'à un but heureux (un tir détourné de Gragnic) inscrit en toute fin de match.
Evoquer ses insuffisances c'est aussi reconnaître les mérites de l'adversaire. Plutôt objectifs, Marc Collat et ses joueurs ne pouvaient que reconnaître la supériorité de leurs invités. Car il faut l'admettre, le Rouen habilement coaché par Eric Garcin, l'ancien adjoint de Thierry Froger à Reims, méritait mieux que ce partage de points poussif.
Contrairement à l'équipe des « coiffeurs » rémois (*), les Diables verts d'un soir, ont évolué sans complexes, développant un jeu offensif plutôt séduisant, et dominant les débats grâce à une grande vivacité dans le geste et un esprit offensif très aiguisé. Trop joueuse, l'équipe basse-normande n'a pas su concrétiser ses moments forts, restant ainsi à la merci d'un coup de boutoir local.
Finalement, ce match charnière pour les Stadistes aura permis de constater que les « réservistes » n'ont pas le niveau des titulaires. Le penser c'était une chose, le découvrir c'est mieux.
Paradoxalement, c'est au moment où il se retrouva en infériorité numérique - expulsion de Thiam - que Reims proposa quelque chose de plus cohérent. « C'est à dix que nous avons montré un nouveau visage, fait preuve d'un nouvel état d'esprit ».
Inquiétant ? Un peu tout de même. Car cette équipe qui rêve de remontée immédiate, vient de se rendre compte qu'elle ne peut pas vraiment compter sur son banc. Trop jeunes, trop inexpérimentés, trop brouillons aussi parfois, ils ont été plus spectateurs qu'acteurs.
Certes, cette saison, le Stade ne sera sans doute plus privé en même temps de la moitié de son équipe-type.
Mais il se pourrait aussi que la réussite ne soit pas toujours de son côté.
Gérard KANCEL
(*) Gamiette et Fauré reviennent de blessure, Guégan, Deaux, Ielsch et Tacalfred étaient suspendus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR  Empty Re: STADE DE REIMS A TOUT JAMAIS..ENCORE UN MEDITERRANEEN !! DE COEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum