LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

HUMOUR ...MEDITERRANEEN

5 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  aladin Jeu 2 Juil - 6:08

Un brave homme est assis par terre et pleure à chaudes larmes devant la mairie DE NICE

.ESTROSI passe devant lui et lui dit:"ho! mon pauvre, pourquoi pleurez-vous?"
- Ca fait 3 jours que je n'ai rien mangé !Monsieur le maire!
- Mais il faut manger,mon brave homme!
- Je n'y arrive plus! repond t-il en lui tendant la main.
Le maire tout ému sort de sa poche un mouchoir,lui met dans sa main et lui dit:
"Allez va,essuyez vos larmes et pour manger, c'est tres simple: forçez vous!!"
HUMOUR ...MEDITERRANEEN Emoticone-msn-boutons-gratte
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  aladin Jeu 2 Juil - 6:11

REMANIEMENT MINISTERIEL EN MEDITERRANEE HUMOUR ...MEDITERRANEEN Docteur-prend-notres


CitronnetdeMenton
A tous, présents et à venir, salut.
Sa Majesté Citronnet Ier, Seigneur de Menton vous informe.
Frigolo dit Armando, Comte de Nice est nommé au poste de Ministre d'Etat Président du grand conseil et Ministre de la Guerre et de la Police. Ce poste honorifique en fait mon bras droit.
Panbagnat06, ambassadeur de menton et des Alpes-Maritimes près le reste du monde.
Zorro06 avec ses Mousquetaires sera attaché avec ses Mousquetaires à notre garde que nous voulons discrète car nous sommes populaires sur nos terres mentonnaises.
Josy06 sera notre Secrétaire d'Etat avec une rente mesuelle de 12.000 %u20AC et par son élégance remplace notre Rachida à la justice.
Glop-Glop ministre des transports avec pour mission de lutter contre la grève du TER Nice-Menton.
Arnoulet secrétaire d'Etat au Trésor et à l'économie.
Shalouna secrétaire d'Etat aux veuves, orphelins et veuves de guerre.
Tous autres ministres sont congédiés sur le champ.
Ainsi a parlé Citronnet Ier en ce 27 Juin.
Frigolo nous convie donc au Negresco.
HUMOUR ...MEDITERRANEEN Docteur-prend-notres
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 17:18

HUMOUR ...MEDITERRANEEN 811838IMGP5719
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 17:23

HUMOUR ...MEDITERRANEEN 548364IMGP5720
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Ven 31 Juil - 6:26

HUMOUR ...MEDITERRANEEN 583207IMGP5943
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 18:05

HUMOUR ...MEDITERRANEEN 616717IMGP8056
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  JUDAS Mer 23 Sep - 18:28

Une blague a 2 balles Embarassed
Comment on appelles a Marseille , un supporter de l'OGCN qui est de petite taille scratch


Spoiler:
Very Happy

_____________________________________
Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuyaient. Le zoophile dit:
- Et si on enculait le chat?
Alors le sadique répond:
- Oui, enculons le chat et après on le torture!
L'assassin qui reprend:
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue!
Alors le nécrophile ajoute:
- On va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois! Le pyromane rajoute:
- Enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui met le feu! Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande: - Et toi tu ne dis rien?
Et le maso de répondre:
- Miaou !!!
________________________
Un marseillais, un parisien et un Corse sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
- Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
- " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet !

- Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon.

- Avant la punition, vous avez droit à un souhait !"

- Là-dessus, le PARISIEN dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
-Le MARSEILLAIS qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite.

- Maintenant, le Sultan s'adresse au CORSE et dit : "Puisque tu es Corse, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de Furiani, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

- Le Corse réfléchit et dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 "
Le parisien et le Marseillais sont très surpris et le prennent pour un fou.

- Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé !
Et ton deuxième désir ?"
- Le Corse répond : « Qu'on m'attache le MARSEILLAIS et le PARISIEN dans le dos! » rabbit
___________________________________

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 18:34

SI JE COMPRENDS BIEN

LE CORSE EST DOUBLEMENT PLUS INTELLIGENT QU3 UN MARSEILLAIS ET QU"UN PARISIEN


SUUUUUUUUUUUUUPERBEEEEEEEEEEE cheers HISTOIRE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  JUDAS Mer 23 Sep - 18:40

bienvenou a écrit:SI JE COMPRENDS BIEN

LE CORSE EST DOUBLEMENT PLUS INTELLIGENT QU3 UN MARSEILLAIS ET QU"UN PARISIEN


SUUUUUUUUUUUUUPERBEEEEEEEEEEE cheers HISTOIRE

Je réponds par OUI a ta question mon ami cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 19:04

ALORS
JE DECOUVRE Laughing
QUE LES CORSES SONT INTELLIGENTS HUMOUR ...MEDITERRANEEN 4hyfyk11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  JUDAS Mer 23 Sep - 20:22

Attention on nous manipulent , La musique c'est de la merde Twisted Evil

Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  JUDAS Mer 23 Sep - 20:26

bienvenou a écrit:ALORS
JE DECOUVRE Laughing
QUE LES CORSES SONT INTELLIGENTS HUMOUR ...MEDITERRANEEN 4hyfyk11

Yés , off corse Arrow
La preuve , l'histoire de la sardine qui a bouchée le port de Marseille ,tant bien c'est un corse qui vous l'a racontée clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 20:40

MAIS PAS A MOI ...pas possible ..... je suis né plus au sud que toi

et MARSEILLE c 'est très au nord de mon lieu de naissance Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  aladin Jeu 24 Sep - 19:46

Le 27 SEPTEMBRE 2009 RETENTIRA SUR LA PLAGE DU PRADO, A MARSEILLE, UNE ALERTE AUX O.V.N.I* (*Objets Volants Non Identifiés)

N’avez-vous jamais rêvé de vous envoler dans les airs ? De survoler et de plonger dans la mer Méditerranée à bord d’un engin volant de votre invention ?

Que vous soyez assez téméraire pour devenir pilote, ou que vous préfériez assister aux envols....vous avez rendez-vous avec le Taureau Rouge !

http://www.redbullflugtag.fr/#
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Lun 28 Sep - 16:50

Voici les toutes premières photos du Red Bull Flug Tag. On est allé y faire un tour afin de voir ce que pouvaient donner les aéronefs des 39 équipes en vrai. Quelques déceptions et quelques belles surprises!

De quoi vous convaincre de nous rejoindre demain, on se boit un Red Bull avec l’équipe de Marseille.tv au sud de la plage à 11 heures, début des hostilités à 12h00




HUMOUR ...MEDITERRANEEN Goldorackgo

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Insecuritecivile

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Axesudflugtag
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Lun 28 Sep - 16:53

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Cocoteam


HUMOUR ...MEDITERRANEEN Foolduckcrew


HUMOUR ...MEDITERRANEEN Beujonsflugtag


HUMOUR ...MEDITERRANEEN Flyingsardine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Mar 29 Sep - 5:46

En mai dernier, l’arbitre suisse, Massimo Busacca dirigeait la finale de la Ligue des Champions entre le Barça et MU. Quelques mois plus tard, ce dernier pourrait bien se voir interdit d’arbitrer de telles affiches. Déjà auteur d’un bras d’honneur de grande classe lors d’un match de coupe de Suisse, M. Busacca a récidivé au Qatar. Invité à diriger la rencontre entre Al-Gharrafa et Al-Khor, l’Helvète a tout simplement cru qu’il pouvait satisfaire un petit besoin sur le terrain. Surpris par les joueurs en train d’uriner, l’arbitre a tout de même trouvé le moyen de contester les faits en déclarant qu’il remettait son t-shit dans son short. À d’autres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Mar 29 Sep - 5:51

Nantes marque le but le plus rapide de l’Histoire



La rencontre opposant Nantes à Nîmes, samedi, a été le théâtre d’un petit évènement. À peine neuf secondes après le coup d’envoi, le ballon se trouvait dans les cages de Nicolas Puydebois, le portier nîmois. La faute à Rémi Maréval, qui a expédié un lob de plus de 60 mètres, bien malgré lui. Trompé par le rebond de la balle sur une pelouse bien arrosée, l’ancien gardien de l’OL a ainsi encaissé le but le plus rapide de l’Histoire de Ligue 2. Les Canaris ont remporté le match (2-1), ce qui leur permet d’être leaders du championnat.

Le record en Ligue 1 est l’œuvre de Michel Rio, un joueur de Caen, mais qui a également joué à Nantes. Le 15 février 1992, au Stade Malherbe, le milieu de terrain a mis seulement huit secondes pour trouver les filets de Cannes.

GALLI DISAIT ...ATTENTIFS..
IL AVAIT PAS TORT ...LES GARDIENS
MERCI D ECOUTER AUSSI No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Sam 3 Oct - 9:10

A TOULOUSE C PLUTOT CASSOULET...
C UNE HISTOIRE BELGE ........... cheers

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Imgp8110
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Mar 20 Oct - 10:33

Eh oui, soyons heureuses de ce que nous sommes et profitons, car à trop s interroger, le temps s'enfuit à grandes enjambées...

Il y a quelques jours, sur la vitrine d'un gymnase, une affiche avec une jeune fille spectaculaire disait :



« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas !

ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ».

Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ?!
Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes.
En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?

Moi c'est clair, je veux être une baleine !

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...

Bonne soirée,
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Ven 23 Oct - 5:17

DES CHARLOTS SE PERMETTENT DE PARLER DES PROS
ON CROIT REVER DS CE FOOT

JAMAIS ETE CAPABLE D" ENTRAINER UNE EQUIPE
QUE DE PARLER D" AILLEURS MAL A LA TELE OU LA RADIO
ET VOILA QU IL DONNE DES CONSEILS ;;;;;la tete a l envers What a Face

A l'occasion du 60e anniversaire d'Arsène Wenger, l'ancien international français Emmanuel Petit a jugé que l'entraîneur d'Arsenal serait en danger en cas d'une cinquième saison sans titre. «Ils doivent gagner quelque chose cette saison ou la pression sera énorme sur les épaules d'Arsène. Quand l'entraîneur ne remporte pas de trophée pendant quatre ans, dans n'importe quel autre grand club européen, il est viré. Si Arsène continue à ne rien gagner cette année, je pense que le conseil d'administration et les actionnaires agiront, sans parler des supporteurs et de la presse. Arsène fait un travail formidable, mais maintenant il doit gagner des titres, parce que le football c'est ça», a-t-il déclaré jeudi sur les ondes de la BBC.
va Laughing entrainer une equipe et montre nous l'exemple de gagner des titres clown
CONSEILLER C BIEN
AGIR C MIEUX bom
HUMOUR ...MEDITERRANEEN 221009_petit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  cannelle Jeu 29 Oct - 19:17

Arsène était le favori pour aller entraîner le REAL de Madrid à l'Intersaison... même sans avoir gagné de titres avec Arsenal, on est prêt à lui dérouler le tapis rouge : la preuve ! le Real... ce n'est pas n'importe quoi quand même non ?

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  aladin Sam 31 Oct - 17:17

il manque le tapis Very Happy

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Tapis%20rouge%20copie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Dim 8 Nov - 12:16

samedi 7 novembre 2009
Des jeunes écossais confondent Hitler et un entraîneur de foot
Intéressant... Et en France, que donnerait ce questionnaire ? Guère mieux, je pense...

Des jeunes écossais confondent Hitler et un entraîneur de foot

Un enfant sur vingt en Ecosse croit qu'Adolf Hitler était un entraîneur de l'équipe de football d'Allemagne, et 6% pensent que l'Holocauste est une commémoration de la fin de la Seconde guerre mondiale, selon une étude diffusée par une association d'anciens combattants.
L'étude se présentant sous la forme d'un questionnaire à réponses multiples a été effectuée auprès de 2.000 enfants en prévision du 11 novembre, jour anniversaire de l'armistice ayant mis fin à la Première guerre mondiale en 1918.

Les résultats révèlent que la majorité des enfants sondés a une connaissance sommaire des deux guerres mondiales, tandis qu'une importante minorité ignore complètement l'essentiel.

Selon les résultats, 77% des enfants âgés de 9 à 15 ans savent qu'Hitler était le leader du parti nazi, mais 13,5% pensent qu'il a découvert le concept de gravité en 1650 et 5% sont persuadés qu'il a entraîné l'équipe d'Allemagne.

61% des enfants interrogés savent qui était Joseph Goebbels, le chef de la propagande nazie, mais 21% pensent qu'il était "un juif célèbre qui a écrit un journal intime", et 14% croient même qu'il était le ministre britannique de la Défense au début de la Seconde guerre mondiale.

Si 85% savent ce qu'est l'Holocauste, 6% des enfants pensent qu'il s'agit de la commémoration de la fin de la guerre.

Auschwitz a été correctement identifié par 70% des enfants, mais 15% pensent qu'il s'agit d'un parc d'attraction.

L'esprit des enfants est aussi confus sur la question de savoir quel pays a lancé la première bombe nucléaire. Plus de 41% des enfants savent qu'il s'agit des Etats-Unis, mais 31% pensent que c'est le Japon, le pays visé par la bombe A, tandis que 19% croient que c'est l'Allemagne.

"Certaines réponses de ce questionnaire nous ont choqués", a reconnu le Major Jim Panton, directeur de l'association Erskine.

"Les écoliers sont le futur de notre pays et il est important pour eux qu'ils apprennent notre histoire", a-t-il relevé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  bienvenou Lun 16 Nov - 14:33

VU SUR LE FORUM DE L "A C AJACCIO

ON PEUT EN RIRE CAR C QUE DES PAROLES Very Happy

SUJET solidarité entre corse:oui ou non?

Auteur: pisanu (---.143.196-77.rev.gaoland.net)
Date: 24-10-2009 23:52


salut tout le monde!
le club du scb va mal,pensez vous qu'en tan que supporter de l'aca on doit soutenir le club de bastia pour solidarité corse en signan des pétitions ou autres truc en tou genre?


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: JRM2A (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: 25-10-2009 00:11

non

_________________________
FORZA AIACCIU


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: pisanu (---.143.196-77.rev.gaoland.net)
Date: 25-10-2009 09:09

jrm peut eu m'éxpliquer pourquoi tu pense non?


Répondre à ce message


Re:
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 25-10-2009 10:28

je vois pas pourquoi on serait solidaires avec des gens qui crachent sans arret sur notre club, on a vu ce que ça représentait la solidarité pour eux l'année dernière, AUCUNE PITIE
FORZA ACA


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: foata G (---.26.0-93.rev.gaoland.net)
Date: 25-10-2009 11:33

il ne manque plus que ca ! pourquoi pas leur laisser un point aussi?!
oh chi risa!

110



Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: rossu (---.adsl.proxad.net)
Date: 25-10-2009 12:59

Non pas trop de solidarité corse après ce que certains ont fait au derby mais bon je leur souhaite pas de descendre !


Répondre à ce message


Re:
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 25-10-2009 18:36

moi je leur souhaite de descendre, aio ils peuvent pas nous voir


Répondre à ce message


Re:
Auteur: adri (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: 26-10-2009 16:09

OUI en 1981 ils ont fait honneur a la Corse en gagnant la coupe de France en battant ces bastardi de l'ASSE et en 1978 ils ont fait honneur a la Corse au niveau europeen en arrivant en finale.
Un club Corse vaut mieux qu'un club Français !
FORZA AIACCIU E BASTIA !


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: Marcucci (---.122.72-86.rev.gaoland.net)
Date: 26-10-2009 17:24

Comme tu as raison adri. Quand je vois certains pseudo corses supporters de l'OM, Paris, Milan, Juve...ça me dégoute.
Les clubs corses avant tout.


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: pisanu (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: 26-10-2009 21:22

adri je te contredi c vré qu'il on fait la fiérté de la corse en leurs temps mais quan tu dit forza aiacciu,tu dit pas en mm temps forza bastia c pas bien c tout.


Répondre à ce message


Re:
Auteur: adri (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 15:15

Ouais un derby reste un derby mais c pa la peine de s taper sur la gueule ou de s envoyer des fumigenes.
Faire ça ça penalise nos clubs financierement et sportivement et ça attire encore moins les supporters déjà pas nombreux.
i faudrait mieux des beaux tifos, des beaux chants...et des beaux buts !


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: adri (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 15:19

c normal qui y ai de la rivalité mais pas de haine ou de violence entre 2 clubs corses : gardons ça pour les clubs continentaux !


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:02

oui solidarité forza bastia

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:28

aca merda cantemu aca merda aca merdaaa !

forza bastia


Répondre à ce message


Re:
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-10-2009 22:34

o ils ont pas d'amis les deux pimpims bastiais
putain vous etes à la risa alors fermez là au moins


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:37

mais descendé a bastia vendredi , on vous a reservé 3 places sa vous suffit comme tout les ans ?

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:39

non amicu cette année pour la première fois de leur vie ils ont réussi a mettre en place un déplacement en bus resserve 4 ou 5 place en plus on sais jamais


Répondre à ce message


Re:
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-10-2009 22:45

ferme la tu joues devant 500 personnes , y apersonne dans ton stade


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:46

6a2 , 4a1 , 3a1 ..

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:49

tu es un drole mec toi.^^
on était plus que vous a timizzolu l'année dernière on était chez nous.
on chanté toute l'aprés midi dans votre ville sens aucune réplique je le redit on était chez nous . chose que vous vous arriverez jamais faire.


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: Marcucci (---.122.72-86.rev.gaoland.net)
Date: 27-10-2009 22:50

En fait, comme moi ils sont trop triste de savoir quele SCB a les 2 pieds en National.
Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont dégoutés, jeunes et leur cerveau est trop petit.
Pas assez grand pour comprendre les valeurs corses: unité, solidarité.
De tous temps les corses ont combattus ensembles mais eux sont pedus.
Peut être trainent t'ils trop rue droite avec leurs nouveaux frêres d'afrique du nord


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-10-2009 22:51

mais ON S EN BAS LES COUILLES DE TES SUPPORTERS EN MOUSSE


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:53

nous on se laisse pas marché dessus par VOS freres d'afrique du nord ...

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-10-2009 22:55

mais arrétez de faire les grands méchants, vous faites peur à personne


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:56

BASTIA E BASTA


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:57

apparament vous avez peur de nous .. ( bastiais ) ché nous vous pourrez pas vous promené en ville avec des banderoles aca merda personne nous a rien dit . a si un noir nous a tiré un oeufs du 5 em etages quelle COURAGE!

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: aa (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 22:57

bastia forever


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-10-2009 23:01

o florent c'est ça qui te fait bander dans la vie te promener à ajaccio en vomissant ta haine de l'aca, chapeau, tu donnes une belle image de ton club, il ne faut pas s"étonner pourquoi ton club est tombé si bas avec de tels comportements


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:03

peut etre .. lolo l

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:03

o florent ils ont pas de couille et ils nous font des lecons de morale laisse les parler


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:04

on verra vendredi combien il y aura d'aceiste a bastia

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-10-2009 23:07

et l'autre ils ont pas de couilles, quand ty a dit ça ty a tout dit toi


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:08

lolo "ty a tout dit mn frere darabi"

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:09

je sais que j'ai tout dit pas la peine de me le rappelé


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: lolo (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-10-2009 23:10

o florent je te le dis une derniére fois change ton langage, moi je t'ai pas insulté d 'accord


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: florent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:11

je ty pas insulté frero

forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: aa (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:16

mieux vaut etre pour l'aca que pour brest mais vendredi c'est aca fora et forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:19

bien dit amicu
Forza Bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: aa (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:21

le seul point nous l'aca nous écrase c'est les dirigeants , nous on a des dirigeants qui détruise le club ,le pille , porte plainte contre nous ao


PIeri fora a ghisonnacia on va te faire la fete




forza bastia


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: aa (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:22

FORZA BASTIA


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:23

se n'est pas pour te contredire mais leur président est en prisons donc bon je ne sais pas si on peut dire que leur dirigeant est mieux que le notre


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: aa (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:26

ouais je sais bien, mais bon a bastia les dirigeants sava pas du tout pourtant je suis a fond dérriére le club


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: laurent (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:27

et moi le premier mais j'ai jamais dit qu'on avait de bon dirigeant j'ai dit que les leurs n'était pas mieux


Répondre à ce message


Re: solidarité entre corse:oui ou non?
Auteur: aa (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: 27-10-2009 23:28

ouais
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR ...MEDITERRANEEN Empty Re: HUMOUR ...MEDITERRANEEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum