LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

+2
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
6 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Ven 19 Avr - 7:42

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2316661/video-om-notre-2e-place-nest-pas-un-hasard-morel.html

Video-Morel : "Notre 2e place n'est pas un hasard"
Marseille / Publié le jeudi 18 avril 2013 à 20H19


Alors que certains observateurs estiment que la seconde place est inespérée pour le club olympien, Jérémy Morel, de son côté, pense que la position de son équipe est méritée. Pour lui, après autant de matches disputés, une telle place ne peut guère relever du hasard.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Dim 12 Mai - 8:15

Jérémy Morel (défenseur de Marseille) : «La troisième place est assurée, c'est l'essentiel. Cela a été dur même si on a mené jusqu'à la 80e minute. On a marqué au bon moment. Ils ont attaqué le match avec plus d'agressivité, on a mis du temps à mettre notre système en place. Le titre ? Même si Lyon bat Paris, ils auront encore des points d'avance, l'essentiel pour nous, c'est d'assurer la deuxième place.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Lun 13 Mai - 7:41

Morel : "Je vais être pour Paris"
Marseille / Publié le dimanche 12 mai 2013 à 10H31


Voici la réaction de Jérémy Morel après la victoire de l'OM sur Toulouse (2-1) au stade Vélodrome : "Le podium est assuré, maintenant, on va regarder tranquillement Lyon-PSG ; pour la première fois de la saison, je vais être pour Paris, afin d’assurer la deuxième place. Il a fallu s’accrocher, ça a été dur jusqu’au but ; ce qui est navrant, c’est d’avoir pris un but, mais le résulat sera valorisé par celui de demain (aujourd’hui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 22 Mai - 9:06

RÉUNION● Les "1000 sourires" de Jérémy Morel. Parrains de
l’association "1000 sourires", l’ancien Lorientais et Miss Réunion 2012
ont donné de leur temps, hieràMarseille, aux enfants réunionnais issus
de milieux modestes. Soutenus par le fonds de dotation "OM Attitude",
les minots de la "Run" ont eu l’honneur de visiter La Commanderie
et de rencontrer leurs idoles. Dimanche, ils assisteront au match entre
l’OM et Reims.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Lun 24 Juin - 9:08

JérémyMorel prêt pour la concurrence

Outre le chantier offensif, les dirigeants marseillais

poursuivent leur réflexion, notamment en

ce qui concerne l’arrivée d’un éventuel latéral gauche.

Une donnée semble acquise: JérémyMorel ne

quittera pas le club cet été. Le Réunionnais bénéficie

de la confiance d’Élie Baup et, après une saison

très correcte, veut poursuivre l’aventure. Même au
cas où un joueur arriverait à son poste. "
Jérémy saitqu’à l’OM, il devra faire face à la concurrence,
glisse-[i]t-on dans son entourage.
[i]Il est bienàMarseille et[i]
n’a aucune intention de partir, même si quand il

s’agit de mercato, on n’est jamais sûr de rien..."
[/i][/i][/i]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 7:37

OM : "Le stage, plus dur que l'an dernier" (Morel)

Publié le lundi 08 juillet 2013 à 15H06




Depuis leur arrivée à Crans-Montana jeudi dernier, les Olympiens ne chôment pas. Benoît Cheyrou racontait récemment, sur le ton de la boutade, que lui et ses partenaires aimeraient bien jeter Christophe Manouvrier, le préparateur physique, dans le lac. Jérémy Morel confirme la difficulté de cette nouvelle préparation : "On bosse bien dans un très bon état d'esprit. Mais ce stage est plus dur que celui de l'an dernier. Le matin, on en fait un peu plus. L'après-midi, l'entraîneur essaie de mettre en place son dispositif."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 10:51

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 8_bmp14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 11:03

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 8c_bmp14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 11:04

"Il faut nous

sortir ce

Morel..."
Tous les jours, un dialogue

saisi au comptoir.

Lundi 18h30, Bar du Marché,

cours Julien (6e) :

Thierry:
-
"Moi je le veux pas Thauvin,
il nous faut un bonhomme,

pas un petit jeune !"

Patrick :

-"Il faut surtout nous sortir

ce Morel..."

Fabien :

-"Tiens justement, ton Morel,

c’est un petit jeune qui va

le remplacer, ils ont fait signerMendy

!"

Thierry: "Men Quoi ?"

A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 8:28

OM 24/24

Parme-OM 30/07/13 18:05
 Morel à part
Avant de partir pour l'Italie, les Olympiens ont procédé à une ultime séance au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Elie Baup et Franck Passi avaient mis en place une opposition tournante entre trois équipes. 
 Jérémy Morel s'entraînait à part avec Frédéric Faure (préparateur physique). André Ayew était, quant à lui, ménagé.
JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Ent_3007_groupe
JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Ent_3007_morel
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 7:32

OM : inquiétude pour Jérémy Morel

Publié le jeudi 01 août 2013 à 17H20



JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty

L'OM va attendre avec un peu d'inquiétude la commission de discipline de la Fédération française de football, qui se réunit vendredi en fin de matinée et va statuer sur le cas de Jérémy Morel, expulsé contre Sion. L'arbitre a rédigé un rapport à la Fédé suisse, qui a fait suivre à la FFF. Le défenseur olympien risque une suspension lors de la première journée de championnat. Rappelons qu'en guise de geste grave, il n'a fait que frapper dans un ballon derrière les fesses d'un joueur portugais à terre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 21:39

Morel suspendu un match




Entendu, comme Nolan Roux, par la commission de discipline de la FFF vendredi, Jérémy Morel a, selon nos informations, écopé d'un match ferme de suspension. Le défenseur de l'OM est sanctionné pour avoir donné un coup de pied à un joueur de Porto, alors au sol, lors d'un match amical disputé mi-juillet à Sion, en Suisse, contre l'équipe portugaise (0-3). Une sanction démesurée pour Elie Baup, l'entraîneur de l'OM. Morel manquera donc le déplacement à Guingamp, comptant pour la première journée de Ligue 1, dimanche prochain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 9:21

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 760664388c
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 7:38

OM: Morel de retour contre Evian

Jérémy Morel, suspendu lors de l'ouverture du championnat, retrouve sa place dans le onze de départ phocéen à l'occasion de la rencontre contre Evian-Thonon. Il a été préféré à Benjamin Mendy pour occuper le couloir gauche de la défense. C'est le seul changement par rapport à l'équipe victorieuse à Guingamp (3-1), puisqu'en charnière centrale, Diawara est à nouveau titulaire aux côtés de Nkoulou, Mendes ayant été jugé trop tendre lors des matches de préparation. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) – Fanni, Nkoulou, Diawara, Morel – Romao, Imbula – Payet, Valbuena, A. Ayew – Gignac.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 7:53

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 69332
OM-Monaco 31/08/13 19:15
Jérémy Morel forfait

Souffrant de douleurs cervicales, Jérémy Morel a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre contre Monaco, demain au stade Vélodrome. Elie Baup ne l'a pas retenu dans le groupe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 7:49

 http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9833/Jeremy_Morel_invite_du_JT

Jérémy Morel invité du JT
Durée : 7'04 - Date : 04/09/2013
Blessé aux cervicales, Jérémy Morel est, ce mercredi, l'invité du JT. Au menu : sa blessure, la trêve internationale, le début de saison, la Ligue des champions, les recrues du mercato...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 15:44

Morel : « Nous avons une équipe !»
Jérémy Morel reprend l'entraînement cette semaine de trêve internationale après avoir récupéré de sa contracture au niveau des cervicales. Il balaie avec lucidité l'ensemble de l'actualité olympienne.

Jérémy Morel se sent «bien au sein de ce groupe» marseillais. (L'Equipe)

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 4d363









a+ a- imprimer RSS

«Jérémy Morel, comment expliquez-vous les problèmes défensifs connus par l’OM ?
S’il n’y a pas de cadrage et que ça part dans notre dos, contre des attaquants rapides, on se fait forcément avoir. Mais c’est un début de saison, il faut qu’on règle la distance entre les lignes. Si elles sont trop espacées, ça devient vite compliqué. D’ailleurs nous travaillons beaucoup le bloc équipe, pour ne plus se mettre en danger à la perte de balle.

«La défaite contre Monaco ne remet pas en cause nos principes de jeu.» Après un mois de championnat, comment jugez-vous votre début de saison ?
On est plutôt satisfait de ce qu’on propose dans l’ensemble même si nous concédons trop d’occasions. La défaite contre Monaco ne remet pas en cause nos principes de jeu. Monaco et Paris ont de fortes individualités mais nous avons une équipe. Je le ressens plus fort encore cette saison.
 
Marseille a animé la fin du mercato. Avez-vous été choqué par le feuilleton Thauvin ?
C’est l’aspect financier qui dirige le foot aujourd’hui. Je comprends que cela puisse gêner certaines personnes mais c’est la réalité du moment. Après, au niveau sportif, ces jeunes apportent du sang frais en montrant une vraie envie de venir à l’OM. Mais le plus dur ici, c’est de confirmer.

«Être le bouc émissaire, je ne fais plus de fixation dessus !» Vous entamez votre troisième année ici, Mais vous avez souvent été pris à partie par les supporters, leur bouc émissaire en quelque sorte ?
Il en faut un, ils m’ont choisi, je les en remercie… Je ne dis pas que ça ne m’a pas touché, mais je ne fais plus de fixation dessus. Aujourd’hui ça me fait plus rire qu’autre chose. Mais je n’ai pas besoin de me justifier auprès de gens qui pensent connaître le football parce qu’ils voient des matches depuis dix ans.
 
Vous avez progressé ?

Oui à tous les niveaux, physique et mental. Mais il faut dire que j’arrivais de Lorient où j’étais dans un cocon, il a fallu que je m’adapte à un univers qui n’était pas le mien. La première saison a été difficile, on a fini dixième. Mais l’année dernière, j’ai pris beaucoup de plaisir.

«Je n'ai pas peur»
Et cette année, comment vivez-vous cette concurrence avec Benjamin Mendy ?
Je n’ai pas peur car je l’attendais et je la souhaitais. Au départ je suis plus ou moins titulaire mais rien n’est figé. Avoir un bon jeune derrière, ça vous pousse à être meilleur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Ven 13 Sep - 6:31

Jérémy Morel, touché aux cervicales,
incertain pour lematch à Toulouse, samedi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 6:46

MOREL Jérémy
JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Morel-ok
Note du match
5,30

Titularisé sur le flanc gauche pour retrouver du temps de jeu en vue de  la Ligue des champions, Jérémy Morel n'a pas semblé souffrir des cervicales. C'est même sur une tête en pleine extension qu'il s'est mué en sauveur, repoussant le tir de Braithwaite (7). Remplacé par Benjamin MENDY (85).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Jeu 19 Sep - 10:02

Marseille: Baup n'accable pas Morel

Si l'Olympique de Marseille a longtemps dominé les débats contre Arsenal mercredi au Vélodrome, le club phocéen a manqué de réalisme et surtout craqué au pire moment. "Au bout d'une heure de jeu, je me suis dis que le premier qui marquait allait gagner. En Ligue des champions, les statistiques montrent que celui qui ouvre le score a 78% de chances de l'emporter", a rappelé Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners. Son équipe a effectivement ouvert le score, par Theo Walcott, pour finalement s'imposer lors de cette première journée (2-1). Mais le club londonien a été bien aidé par le pauvre Jérémy Morel, coupable d'une erreur d'appréciation sur l'ouverture du score d'Arsenal. "On ne peut pas accabler un joueur qui a fait un très grand match devant Walcott. Mais, face à des joueurs d'une telle expérience, la moindre erreur se paie cash", a réagi Elie Baup, l'entraîneur de l'OM. "Ils ont fait le dos rond quand il le fallait, ils se sont montrés réalistes quand il le fallait. On doit savoir s'en inspirer."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Dim 22 Sep - 9:00

❚ MOREL
Trois jours après sa grossière erreur
contre Arsenal (1-2), mercredi
au stade Vélodrome,
l’ancien Merlu avait à coeur de
se racheter. Sa détermination
n’a toutefois pas suffi à gommer
une prestation brouillonne dans
l’ensemble.
Bien servi par Valbuena, le latéral
olympien a eu l’occasion de
marquer en première période,
mais il s’est trop précipité et sa
frappe est passée largement
au-dessus du cadre (16). Krasic
lui a aussi donné du fil à retordre.
Il a également été victime
d’un attentat de Diakité (lire par
ailleurs).
Remplacé par Mendy (59), qui a
fait preuve d’application, sans
toutefois amener de danger sur
le côté gauche
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Dim 22 Sep - 10:41

Entorse du genou pour Morel
21/09/13 - SCB 0-0 OM
JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 70061



Sorti à l'heure de jeu face à Bastia, Jérémy Morel souffre d'une entorse du genou droit. Le latéral gauche de l'OM passera des exemens dans les jours à venir afin de connaître la gravité de sa blessure.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Lun 23 Sep - 7:55

absent 10 jours
st etienne et   lorient surement de retour ds le groupe le 1 er octobre contre dortmund

OM : entorse du genou pour Morel

Publié le dimanche 22 septembre 2013 à 11H53



JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty

Remplacé par Benjamin Mendy après un tacle appuyé de Diakité à l'heure de jeu du match Bastia-OM hier, le Réunionnais souffre d'une entorse du genou droit. Il passera des examens médicaux dans les jours à venir pour déterminer la gravité de sa blessure.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Lun 23 Sep - 14:12

Morel absent 2 à 3 semaines
Jérémy Morel sera absent deux semaines, au minimum. (L'Equipe)

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 4d363









a+ a- imprimer RSS

Touché samedi lors de Bastia-Marseille (0-0), Jérémy Morel sera absent des terrains pendant deux à trois semaines. Le latéral gauche, touché sur un tacle sevère de Drissa Diakité, a passé des examens complémentaires ce lundi qui ont confirmé qu'il souffrait bien d'une entorse du genou droit. L'ancien Lorientais ratera la rencontre de la 9e journée contre le PSG. En son absence, le jeune Benjamin Mendy, arrivé du Havre cet été, devrait assurer l'intérim.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Ven 27 Sep - 8:12

Resté en soins hier, JérémyMorel
(genou), lui, est d’ores et déjà
forfait pour le voyage sur ses terres
bretonnes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 7 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum