LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

+2
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
6 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Lun 15 Aoû - 10:42

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 P1210622
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mer 17 Aoû - 8:21

mercato : quid du latéral gauche ?
mardi 16 août 2011 à 11H03

Arrivé cet été en provenance de Lorient, Jérémy Morel est en train de découvrir les exigences de ce poste dans un club de la dimension de l'OM. S'il ne démérite pas dans l'ensemble, l'ex-Merlu passe cependant au travers sur des phases de jeu décisives, comme face à Sochaux (sur l'ouverture du score de Martin) et à Auxerre (sur l'égalisation de Contout), où son marquage fut, à chaque fois, vraiment trop lâche. Si ce constat n'est en aucun cas une manière de remettre en cause le recrutement et les qualités du Réunionnais, on peut tout de même se demander si la signature d'un latéral gauche - en doublure pour installer un système de concurrence et surtout d'indispensable rotation en fonction des périodes de récupération - ne devient pas une priorité. Elle l'est d'autant plus que le staff technique ne semble pas vouloir compter sur Sabo.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mar 30 Aoû - 11:09

Bien différent de ce qu'il avait montré ou pas montré face à Saint-Étienne: on l'a vu de nouveau monter, obtenant rapidement un corner; mais avec Hazard en face et Debuchy qui poussait, il a dû ensuite beaucoup défendre. Auteur d'une relance sèche et décisive sur le but de Valbuena.
Note du match 3,64 provencautes Note du match 4,00
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 30 Aoû - 12:17

Bon j'ai décidé tant qu'ils ne gagneront pas deux matchs, je ne prendrai plus la peine de parler des joueurs de l'OM ça leur fera les pieds ! Y'en a marre maintenant !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mar 30 Aoû - 12:43

olympien13 a écrit:Bon j'ai décidé tant qu'ils ne gagneront pas deux matchs, je ne prendrai plus la peine de parler des joueurs de l'OM ça leur fera les pieds ! Y'en a marre maintenant !

ils faut continuer a etre derreire eux
meme s'ils sont pas terribles actuellement

cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Ven 2 Sep - 16:44

Le regard de Stephan

A gauche, le couloir est occupé par une recrue de ce mercato. Une période d’adaptation est donc nécessaire. « Jérémy Morel découvre le haut niveau. On ne peut pas lui demander de faire ce que ferait un joueur qui aurait 30 ou 40 matches de Champions League. Ce qu’il fait est intéressant, il est à l’écoute et corrige ses erreurs. Il va progresser
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 10:33

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 2011090318312797

érémy Morel : "Je ne doute pas"
dimanche 04 septembre 2011 à 09H21


À l'instar de l'arrière-garde de l'OM, Jérémy Morel est dans l'oeil du cyclone en ce début de saison. Mais le Réunionnais garde confiance et ne s'en fait pas.

Un ancien Merlu à la dérive ? Au regard du début de saison de l'OM, l'interrogation est légitime. Jérémy Morel avait pourtant démarré tambour battant sous ses nouvelles couleurs en marquant à Vannes, en amical, et à Tanger, lors de la victoire contre Lille pour le Trophée des champions. Malgré tout, il n'élude pas les questions et assume ses "débuts poussifs".

Plus d'un mois après vos débuts officiels avec l'OM, comment vous sentez-vous dans le groupe ?
"L'intégration s'est faite assez naturellement. Sur un plan personnel, je commence à me sentir de mieux en mieux. Je connaissais déjà la région puisque j'ai de la famille à Aubagne. Il a juste fallu m'intégrer et respecter la mentalité d'ici. À Marseille, on est très vite copain (sic), que ce soit avec les gens du club ou aux alentours. Ce n'est pas le cas en Bretagne". (...)

Quel regard portez-vous sur votre niveau et vos prestations ?
"J'ai connu des débuts poussifs. Je sais que je ne suis pas encore prêt physiquement, donc ça se ressent sur le terrain. Là, je commence à trouver les jambes (sic) pour monter en puissance".

Vous étiez considéré comme le meilleur latéral gauche de L1 l'an dernier. Comprenez-vous les doutes à votre sujet ?
"Les gens ont le droit d'être inquiets. Mais on en aurait certainement moins parlé si les résultats avaient été en notre faveur. Je suis conscient de mes erreurs. Je sais de quoi je suis capable et je ne doute pas de mes capacités à m'imposer à l'OM". (...)

Comment avez-vous vécu le recrutement de Djimi Traoré ?
"C'est normal, c'est le football. La concurrence est logique et bénéfique pour le bien de l'équipe tant qu'elle est saine". (...)

La Ligue des champions va bientôt débuter et vous allez découvrir cette compétition au Pirée. Excité ?
"Ya pire! J'ai suivi le tirage mais je me suis surtout penché sur les stades dans lesquels on va jouer. En fait, comme j'ai mon pote Laurent Koscielny (qu'il a connu à Lorient, Ndlr) qui joue à Arsenal, on a déjà commencé à se chambrer. Mais, il n'avait pas encore pris 8-2 par Manchester United ! (rires)"

Quelles sont les chances olympiennes ?
"On a toutes nos chances, comme les trois autres formations. On y verra plus clair après les deux premiers matches. Arsenal reste un grand club, même s'ils ont perdu beaucoup d'éléments. C'est peut-être la fin d'un cycle. J'aime beaucoup le foot allemand. C'est spectaculaire, il y a de l'ambiance. Donc j'ai hâte de découvrir le mur jaune de Dortmund. Quant au Pirée, on m'a dit que l'ambiance serait plus que chaude. J'aime bien, ça me motive un peu plus".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 7:16

Mardi 06 Septembre 2011 à 16:37

Morel : « Gignac est solide »

Si ces derniers jours ont pu être agité pour André-Pierre Gignac, qu’en ont pensé ses coéquipiers ? Jérémy Morel, bon ami de " Dédé ", préfère relativiser et évoque « la loi du football » : « On vit ça de loin. C’est peut-être un peu plus personnel parce que je le connais bien donc j’ai pu suivre les rebondissements en temps réel. Ça se passe comme ça dans le foot, on sait que ça peut arriver. Ce n’est pas forcément déstabilisant. Chaque joueur gère ça comme il l’entend. C’est la loi du football ».
L’ancien merlu ne doute pas une seconde du retour en forme de Gignac, qu’il côtoya lors de la saison 2006-2007 à Lorient : « Cela ne le met pas dans les meilleures dispositions mais c’est le foot qui veut ça. C’est maintenant à lui de montrer ce dont il est capable et je pense qu’il n’y aura pas de souci. Il est solide »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Jeu 8 Sep - 11:48

Vidéo - Morel : "Gagner contre Rennes, peu importe la manière"3 contributions Publié le mercredi 07 septembre 2011 à 17H56


Toujours en quête d'une première victoire, l'OM est à la traîne en ce début de saison et le calendrier de septembre est difficile. Ce qui fait dire à Jérémy Morel qu'ils n'ont d'autre choix désormais que de prendre des points, par trois, dès samedi au Vélodrome face à Rennes. En conférence de presse au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus hier, le défenseur olympien a admis que la victoire était impérative


http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/video-morel-gagner-contre-rennes-peu-importe-la-maniere
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Dim 11 Sep - 10:11

Morel : "Une phase vraiment négative..." 10 septembre 2011 à 23H10


Les Olympiens font grise mine après la défaite contre Rennes. "Ils marquent sur une occasion, c'est rageant, estime Jérémy Morel au micro d'Orange Sport. On fait les efforts mais on manque de chance devant le but. est-ce que c'est la crise ? Je ne sais pas, mais c'est plus que critique quand on voit qu'on est à 8 points de Lyon. Ça devient compliqué si on veut se battre dans le haut tableau. On est dans une phase vraiment négative, il va falloir se serrer les coudes pour repartir du bon pied
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Dim 11 Sep - 17:47

MOREL Jérémy
D'abord appliqué, il a piqué du nez comme le reste de l'équipe.
Note du match 3,13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 14 Sep - 9:10

UN FAUX AIR A MALOUDA

LES ILES ET UN SACRE PIED GAUCHE

samalin


14/09/2011 à 07h09 | 1

Salut a tous, que retenir demande le sondage et bien tout mais surtout les choix de DD et un très beau match de Morel!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 14 Sep - 9:19

Morel : "Cette victoire est un soulagement"3 contributions Publié le mercredi 14 septembre 2011 à 07H43


Voici la réaction de Jérémy Morel, passeur décisif lors de la victoire de l'OM au Pirée : "J'ai appris lundi soir que je jouerais un cran plus haut. Cette victoire est un soulagement. Tout le monde a fait les efforts, c'est explicite de notre état d'esprit."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 14 Sep - 17:31

ANCIEN ARTICLE

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 280259P1220098
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 17:23

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 110921fsh1046


--------------------------------------------------------------------------------

Jérémy Morel a eu peu à faire au niveau défensif.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 12:40

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 709965CopiedeP1220561
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 2 Nov - 12:54

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Copie255
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mer 16 Nov - 9:31

Morel : "On s'est mis dans le pétrin tout seul"9 contributions Publié le mardi 15 novembre 2011 à 12H33


Le défenseur olympien, Jérémy Morel, a reconnu ce matin que les joueurs "se sont mis dans le pétrin tout seul en début de saison. Il a été nécessaire de réagir rapidement." Toutefois, il prévient : "Ce n'est pas parce que nous avons sorti la tête de l'eau que tout roulera pour autant. Nous avons mis les ingrédients, mais si nous ne continuons pas avec le même état d'esprit, le retour de bâton sera terrible."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Mer 16 Nov - 10:53

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 P1240518
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mar 22 Nov - 9:50

mardi 22 novembre 2011 à 07H53

Une autre inquiétude est née ces dernières 48h : elle concerne Jérémy Morel, victime d'un choc à La Mosson, qui a endolori considérablement un orteil. Il a passé une série de radios qui n'a révélé aucune fracture, ni contre-indication.

Pour l'heure, ils sont aptes lui comme Steve Mandanda
à participer à la rencontre de demain face à l'Olympiakos en Ligue des champions.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mar 22 Nov - 11:16

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 898899P1240715
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Ven 25 Nov - 7:52

Morel apte contre Paris
Le 24/11/2011 à 16:24

Si Jérémy Morel était remplaçant, mercredi face à l'Olympiakos en Ligue des champions (0-1), c'est parce qu'il souffrait d'un orteil du pied droit. Pour ne prendre aucun risque, son entraîneur Didier Deschamps a préféré le ménager, titularisant à sa place Djimi Traoré. Mais l'ancien Lorientais devrait être de retour dimanche en Championnat contre le Paris-SG. Le défenseur reprendra l'entraînement dès vendredi.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:30

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 P1240814
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 9:10

OM : ça devrait aller pour Morel1 contribution Publié le samedi 26 novembre 2011 à 10H57


Séance d’entraînement "light" hier matin, à La Commanderie. Les titulaires de mercredi se sont contentés de quelques tours de terrain au petit trop avant de regagner le bâtiment principal pour des soins, alors que les autres ont travaillé devant les buts gardés par Bracigliano et Andrade. Comme prévu, Jérémy Morel, ménagé cette semaine après avoir été victime d’un écrasement du petit orteil à Montpellier, n’a effectué qu’un footing, aux côtés de Rod Fanni, qui poursuit sa consolidation. Si ce dernier est forfait pour demain, Morel devrait tenir sa place.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 10:40

MOREL Jérémy


Vraiment dans l’esprit. Très virulent dans les contacts, agressif et énergique, il a défendu en avançant. Sa performance dans un tel match démontre son niveau.
Note du match 7,79

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 2 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum