LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

+2
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
6 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  internet34 Sam 22 Fév - 12:07

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Sans_t13

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Sam 22 Fév - 22:29

Morel : «Ils devront me supporter jusqu'en 2015...»
Jérémy Morel, auteur pourtant d'une bonne prestation, a été pris pour cible par le public lors de sa sortie (71e). Cela n'a pas plu à son président Vincent Labrune et à ses coéquipiers, qui l'ont fait savoir après la victoire face à Lorient (1-0).

31partages Tweeter Partager Partager

31partages Tweeter Partager Partager

48
a+a-imprimerRSS


Morel a été remplacé par Mendy, sous les sifflets du Vélodrome. (L'Equipe)

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 071b2

Jérémy Morel a quitté le terrain sous les sifflets nourris du public, à la 71e minute du match contre Lorient (1-0). Le latéral gauche, qui revient de blessure, a été pris pour cible par les supporters de l'OM alors qu'il a réussi deux bonnes prestations consécutives, à Saint-Etienne (1-1) et ce samedi contre les Merlus. « Il n'y a plus rien qui me touche, a-t-il réagi à l'issue de la rencontre. Cela peut déplaire aux supporters mais si l'on me demande de jouer et que j'estime que c'est nécessaire pour le club, je le ferai. Ils devront me supporter jusqu'en 2015... »

Le président du club, Vincent Labrune, lui a apporté son soutien dans les vestiaires. Et certains de ses coéquipiers ont souhaité réagir publiquement, devant ce traitement jugé injuste. « Depuis son retour de blessure, Jérémy fait de bons matches, souligne André Ayew. Tout le monde a besoin de confiance et si un joueur qui a fait un bon match, se fait siffler comme ça, c'est très compliqué, et cela rejaillit sur l'ensemble du groupe. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  internet34 Dim 23 Fév - 8:49

marseillais74" Morel n'a pas été plus mauvais que les autres dans ce match vraiment triste.

Il n'a d'abord pas été sifflé mais quand il a traversé tout le terrain en MARCHANT alors qu'il y a seulemment 0-0 et qu'il nous faut les 3pts alors le stade s'est laché !

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  internet34 Dim 23 Fév - 8:50

Victoire méritée devant une belle équipe de Lorient qui n'a pas tenu la distance et qui va continuer à en embêter quelques uns. Même si je l'ai souvent critiqué je trouve absolument scandaleux ces minables sifflant Morel parce qu'il a raté ses 2 derniers centres, normalement fatigué après toutes les courses effectuées, alors qu'il a fait un très bon match après celui excellent contre St-Etienne. Ce mec revient après une longue blessure, se donne visiblement à fond, et le seul encouragement que ce "pôvre" public, dont certains ne connaissent strictement rien au foot, trouve à faire est de le siffler... Quelle honte! Courage Jérémy, continue à jouer de la sorte et les connaisseurs du vélodrome, les plus nombreux, ne vont pas tarder à t'applaudir.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  internet34 Dim 23 Fév - 10:37

"Plus rien ne m’atteint" ❚ Que retenez-vous de ce succès à l’arraché
contre Lorient ?
Déjà, il est important. On devait bonifier le
nul ramené de Saint-Étienne (1-1). Malgré
la manière, on y est arrivé. Face à Lorient,
on s’attendait à un match compliqué
contre une équipe bien en place. Par moments,
on a manqué de justesse technique
et on s’est compliqué le match.
❚ Accrocher le podium constituerait-il un
miracle ?
Oui, si l’on se réfère au retard que l’on avait
sur Lille en janvier. On fait le travail, même
si on n’a pas notre destin en main. Mais on
reçoit Lille et Lyon, des concurrents directs.
❚ José Anigo et André Ayew se sont élevés
contre les sifflets à votre sortie. Comprenez-
vous les supporters?
Plus rien ne m’atteint, je fais le nécessaire
pour le club. Si ça déplaît à quelques-uns,
eh bien, ça va leur déplaire pour un moment
encore, car je suis sous contrat
jusqu’en 2015. Sinon, je mesens bien physiquement.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Ven 7 Mar - 11:24

"Les supporters me
sifflent? Je pense
qu’au fond d’eux, ils
m’aiment bien! Si le coach
décide de me faire jouer,
je vais jouer, n’en déplaise
à certains. Ce ne sont pas
quelques supporters qui
vont me faire peur"
JÉRÉMY MOREL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 8 Mar - 8:34

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 1314_L1_Marseille_Nice_Pied_Morel
L’OGC Nice a battu l’OM (0-1) pour la 3e fois de la saison en l’emportant au stade Vélodrome, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 8 Mar - 11:02

Morel applaudi
Sifflé sans raison lors de
son remplacement face à Lorient,
Jérémy Morel devait
s’attendre au pire hier, quand
José Anigoademandé son changement
pour Mendy. Mais si
quelques sifflets ont jailli des virages,
la tribune Ganay, dans sa
majorité, l’a applaudi. Sa sortie
médiatique cette semaine, empreinte
de philosophie et de
deuxième degré, a sans doute
largement contribué à tout ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 22 Mar - 12:07

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 8_bmp70
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Lun 31 Mar - 7:44

Sochaux-OM : l'Olympien du match... c'est Morel !
Publié le Dimanche 30/03/2014 à 18H05

L'OM a arraché le nul au stade Bonal contre Sochaux ce samedi (1-1). C'est Nicolas Nkoulou qui a permis aux hommes de José Anigo d'obtenir un point mais ne reçoit que 4,80/10 par nos Provençaunautes. C'est Jérémy Morel qui obtient la meilleure note (4,87/10).

Niveau flop, c'est Rod Fanni qui se trouve à la première place. une moyenne de 1,87/10.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 5 Avr - 11:23

Jérémy MOREL :
"Les chants hostiles, on les entend
forcément à unmoment donné du
match. Je ne sais pas si il y aura
réconciliation, on part de loin."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 14:14

commission de discipline de la LFP s'est réunie hier jeudi 10 avril
Ligue 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 15 avril 2014 à 0h00.
Jérémy Morel (Olympique de Marseille),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 12 Avr - 11:41

Rien de grave pour Morel
Touché lors d'un contact avec
Hilton, Jérémy Morel a cédé sa
place à Benjamin Mendy en
cours de premier période.
"C’est juste un coup", a-t-il indiqué
en quittant La Mosson.
Suspendu contre Lille, il fera
son retour à Nantes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mer 16 Avr - 9:04

OM: Morel optimiste

Sorti en cours de match à l'occasion de la dernière opposition sur les terres de Montpellier (2-3) lors de la 33e journée de Ligue 1, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Jérémy Morel, va mieux. L'ancien Merlu a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter et devrait donc être rétabli pour la 34e levée du championnat de France et la réception du Losc, dimanche soir.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mer 16 Avr - 9:04

Jérémy Morel         @jmorel15 Suivre
Concernant ma blessure, j'ai pris un coup sur la cheville et une bonne béquille... Rien de grave, ça va déjà mieux. Merci les twittos !
2:29 PM - 15 Avr 2014
103 Retweets 61 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Jeu 17 Avr - 9:03

◗ MOREL EN SOINS
"J'ai pris un coup sur la cheville
et une bonne béquille...
Rien de grave, ça va déjà
mieux". Hier matin, Jérémy
Morel donnait ainsi de ses
nouvelles à ses fans via son
tout nouveau compte Twitter.
Souffrant également
d’une lésion à l’adducteur
droit, le latéral gauche est
tout de même resté aux
soins, hier. Suspendu pour la
réception de Lille, dimanche,
il a tout son temps pour
se remettre d’aplomb
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 19 Avr - 7:28

OM : Jérémy Morel s'entraîne à part

Marseille / Publié le Vendredi 18/04/2014 à 11H06



Le latéral gauche olympien, sorti à la demi-heure de jeu à Montpellier vendredi dernier, ne participe pas à la séance collective dirigée par José Anigo ce matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Pour rappel, Jérémy Morel était aux soins cette semaine car il souffrait de la cheville et des adducteurs. Il effectue donc un footing pendant que ses partenaires participent à une opposition. L'ancien Merlu est de toute façon suspendu pour la réception de Lille, dimanche (21h).


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 19 Avr - 7:29

Cheops

Morel est beaucoup critique,mais il n'est pas plus mauvais que d'autres ,en tout cas;pas pire que mendy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 19 Avr - 7:29

marseillais74

C'est bizarre de ne pas rappeler l'agression caractérisée qu'il a subi par Hilton!... Si c'était un défenseur de l'OM qui s'était rendu coupable d'une telle faute tous les médias en parleraient encore aujourd'hui, de Canal avec l'ignoble Menes à la Provence en passant par l'Equipe...
Ajouter à mes favoris
Ignorer ses commentaires Répondre Recommander Alerter 18/04/2014 15:00
OM95

qu'il profite bien de ces moments pour se remettre en forme... et se trouver un club à son niveau !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  internet34 Mer 23 Avr - 9:35

JérémyMorel
Ligue 1 : 16 matches (16 tit.), 1303 min.
Coupe de France : 0.
Coupe de la Ligue : 1 match (1 tit.), 82 min.
Ligue des champions : 5 matches (4 tit.), 395 min

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  internet34 Jeu 24 Avr - 7:23

OM : "On a tendance à nous pousser vers le fond" (Morel)
Marseille / Publié le Mercredi 23/04/2014 à 10H04



Les relations entre les médias, le Vélodrome et Jérémy Morel sont souvent houleuses. Invité de l'émission de Karim Haddouche sur le site officiel du club, le défenseur s'est livré.

Au sujet de ses rapports avec les médias, le latéral a sa petite idée : "Je suis de nature à ne pas trop parler. Forcément cela ne plaît pas au média ! Les scoops ne sont pas pour moi !"

Une première réponse avant une autre sur la gestion de la ferveur des supporters : "A Marseille, quand ça va on sent tout le monde derrière nous. Quand ça ne va pas, tout va mal et on a tendance à nous pousser vers le fond. Quand on signe ici on s'attend à cela, peut-être pas autant."

"Mais on apprend à gérer tout cela au fur et à mesure. Ici, il faut avoir du caractère et du mental. Je comprends pourquoi certains joueurs avec de grosses qualités n'ont pas réussi à percer ici."



internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Ven 25 Avr - 10:53

Morel-Mendy, pas la gauche caviar
Par Aurélien Billot, 25-04-2014

  • [url=javascript:sizeplus()]JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 TPlus[/url]
  • [url=javascript:sizemoins()]JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 TMoins[/url]
  • [url=javascript:window.print()]JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Imprimante[/url]
  • JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Commentaires0
  • JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Share-email





  • [url=javascript:void(0);]inShare[/url]


JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Morel-Mendy-pas-la-gauche-caviar_article_hover_preview
Jérémy Morel est souvent critiqué depuis son arrivée à l'OM en 2011 - Panoramic
Régulièrement critiqués, les latéraux gauche de l'OM Jérémy Morel et Benjamin Mendy ont été défendus par José Anigo avant le déplacement à Nantes vendredi.
«Si Benjamin Mendy devient international A, je mange un rat.» Ancien arrière gauche de l'OM, aujourd'hui consultant pour RMC et beIN Sport, Eric Di Méco n'a pas mâché ses mots après le triste match nul de son club de coeur contre Lille dimanche dernier (0-0). Un match marqué par une kyrielle de centres ratés côté phocéen (seulement 12% de réussite, le taux le plus bas de la dernière journée de Ligue 1), dont plusieurs par Benjamin Mendy. L'un d'entre eux, qui a atterri dans les tribunes, a même valu à l'international U19 une bordée de sifflets du Vélodrome.
Tout le symbole d'un flanc gauche défensif marseillais en souffrance ces dernières années. Depuis que Taye Taïwo et Gabriel Heinze ont quitté le club, en 2011, personne ne fait l'unanimité dans ce secteur. De Mendy, pourtant grand espoir français, que l'on dit suivi, entre autre, par Manchester United, à Jérémy Morel, en passant par Djimi Traoré et Lucas Mendes, les candidats à la reprise ont tous échoué. Cette saison, Morel et Mendy se partagent le poste (16 titularisations en championnat pour l'un, 18 pour l'autre)... mais aussi les critiques et la vindicte du public qui avait, aussi, accompagné la sortie du Réunionnais par une bronca lors du match contre Lorient en février dernier (1-0).
Depuis le début, je sais que je suis la tête de turc. Je me suis fait une raison
— Jérémy Morel
«Depuis le début, je sais que je suis la tête de turc. Je me suis fait une raison, a confié cette semaine Morel, résigné, sur le site officiel de l'OM. Que je joue bien ou que je joue mal, ce sera pareilJe sais que je n'ai pas le droit à l'erreur.» En difficulté lors de sa première année, en 2011-2012, l'ancien Merlu avait pourtant réussi à remonter la pente l'an dernier. Mais cette saison, des blessures à répétition l'ont empêché de confirmer sur la durée, obligeant Elie Baup puis José Anigo a lancé le prometteur mais néophyte Mendy dans le grand bain. Plus offensif que son aîné, l'ancien Havais s'est distingué en inscrivant un but et en délivrant deux passes décisives en Ligue 1. Mais ce sont surtout ses carences défensives qui ont sauté aux yeux. Au point d'en faire, lui aussi, un bouc émissaire des supporters. 
«Benjamin a 19 ans, a tenu à rappeler Anigo, protecteur, jeudi, en conférence de presse. Effectivement, il a beaucoup de progrès à faire sur des points tactiques. Effectivement, face à Lille, il a manqué deux centres alors que sa qualité première est d’avoir un très bon pied. Mais il faut laisser le temps aux gens de progresser.» Et d'appuyer, cette fois au sujet de l'autre gaucher mal-aimé, à nouveau disponible après avoir manqué le dernier match (cheville) : «J'ai toujours défendu Morel. Il y a une profonde injustice avec lui. Il n'a pas été ménagé depuis trois ans. Il a souvent pris pour les autres. Mais c'est un super pro, qui a du caractère. Il mériterait de réussir avec Bielsa (pressenti pour être le prochain entraîneur, NDLR) et d'être reconnu.[i]» [/i]La gauche caviar, à l'OM, ce sera peut-être pour après le changement de gouvernance...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Sam 26 Avr - 10:30

98
Soit le nombre de ballons
touchés par Jérémy Morel,
hier. Un total rare pour
un latéral, qu’atteignait
souvent Mathieu Valbuena
la saison passée. Mais
dans un rôle plus exposé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Dim 27 Avr - 10:36

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 8b_bmp28
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  aladin Mar 6 Mai - 8:11

Morel ne croit pas à l'opération séduction Bielsa

Marseille / Publié le Lundi 05/05/2014 à 09H25


JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Loading

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty


Les joueurs de l'OM seraient-ils déjà dans l'optique de séduire Marcelo Bielsa. Après la victoire face à l'OL (4-2), Jérémy Morel ne partage pas du tout cette idée. "Si on pensait comme cela, il aurait fallu le faire signer dès le mois d'aout dans ce cas là ! Je pense que cela n'a rien à voir. Certes bien finir prépare mieux la saison prochaine. Maintenant on sait qu'il y a un nouveau coach, on aura tout le temps de montrer ce qu'on vaut au moment opportun", conclut le latéral olympien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU  - Page 9 Empty Re: JEREMY MOREL ..ENCORE UN AUTRE MERLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum