LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

+5
FootInVideo
Tommy Allez l'O.M
aladin
JUDAS
bienvenou
9 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 20 Fév - 22:08

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
PARIS TRUQUÉS Mad Question
Doutes sur Bastia - Sochaux
La large qualification des Corses
face aux Doubistes, le 7 janvier
dernier lors des 32es de finale de la
coupe de France (4-1), est dans le
collimateur de l’Arjel (autorité de
régulation des jeux en ligne). La
raison? Un montant anormalement
élevé de paris autour de cette
rencontre, notamment en provenance
de l’étranger.
Le système de contrôle a ainsi
créé une alerte pour ce match, de
niveau 1, soit le plus bas. Si
l’éthique de la rencontre ne semble
pas être mise en cause, le dossier
a tout de même été transmis
au Parquet de Paris
J'en ai parlé voir le topic Bastia/Stade Cool

oui je l'ai vu ta reponse
ca laisse une possibilité que 2 ou 3 joueurs de sochaux soient s'il y a truc dans cela
moi j'ai connu ca les 2 clubs pas concernés mais 2 ou 3 joueurs oui


Vu le nombre de fois qu'on les a bouger les constructeurs de Peugeot .....Je me pose pas la question Laughing
Et pis ,J aimerais voir si a chaque alerte de niveau Un (la plus basse) il y a aura un article dans le journal Idea
Bof !!! deux joueurs concernés , je vois bien Hantz se dire :tiens ce soir Maoulida tire chaque fois au dessus des cages pas grave je vais pas le sortir Suspect

je parle de 2 sochaliens possibles
Ah !!! ce doit être a cause de ces 2 là que Bastia bat a chaque fois Sochaux cheers cheers
La dernière fois ou il a été question de magouille en D 1 Om-Valenciennes silent la moitié des deux équipes marchaient dans la combine Twisted Evil
j'ai le souvenir d'une rencontre de championnat de D4 ou les entraineurs seraient arrangés ......nos adversaires étaient encore en lice pour la montée et jouaient leur match de barrage contre nous pale Seule une victoire les faisaient montés cheers
En première mi temps la 2 équipes ont jouées normalement but pour nous (de moi ) a la mi temps ces fifres perdaient 1-0 et de retour des vestiaires de notre coté on a levé le pied Sleep
Au bout d'un quart d'heure tout le monde sur le terrain a compris que nos adversaires du jour ne reviendraient pas au score a moins de les aidés un peu ... faute dans la surface, l'arbitre siffle un penalty ..notre gardien oublie de se détendre et l'autre tire au dessus Shocked
Enfin avec bcp de mal ils ont fini par égalisés ouf !!!! Mais il leur fallait en remettre un 2 e pour assurer leur montée Mad A bout d'argument c'est notre gardien qui s'est quasiment marqué un but tout seul cheers cheers
Tout ca pour dire qu'avec seulement deux joueurs dans la combine tu ne peux pas changer le cours d'une partie a moins de mettre l’arbitre dans le coup bien évidement Arrow


Dernière édition par JUDAS le Lun 20 Fév - 22:34, édité 1 fois

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Lun 20 Fév - 22:10

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
PARIS TRUQUÉS Mad Question
Doutes sur Bastia - Sochaux
La large qualification des Corses
face aux Doubistes, le 7 janvier
dernier lors des 32es de finale de la
coupe de France (4-1), est dans le
collimateur de l’Arjel (autorité de
régulation des jeux en ligne). La
raison? Un montant anormalement
élevé de paris autour de cette
rencontre, notamment en provenance
de l’étranger.
Le système de contrôle a ainsi
créé une alerte pour ce match, de
niveau 1, soit le plus bas. Si
l’éthique de la rencontre ne semble
pas être mise en cause, le dossier
a tout de même été transmis
au Parquet de Paris
J'en ai parlé voir le topic Bastia/Stade Cool

oui je l'ai vu ta reponse
ca laisse une possibilité que 2 ou 3 joueurs de sochaux soient s'il y a truc dans cela
moi j'ai connu ca les 2 clubs pas concernés mais 2 ou 3 joueurs oui


Vu le nombre de fois qu'on les a bouger les constructeurs de Peugeot .....Je me pose pas la question Laughing
Et pis ,J aimerais voir si a chaque alerte de niveau Un (la plus basse) il y a aura un article dans le journal Idea
Bof !!! deux joueurs concernés , je vois bien Hantz se dire :tiens ce soir Maoulida tire chaque fois au dessus des cages pas grave je vais pas le sortir Suspect

je parle de 2 sochaliens possibles
Ah !!! ce doit être a cause de ces 2 là que Bastia bat a chaque fois Sochaux cheers cheers

certainly
faudra demander a sherlock holmes qu'il les retrouve ds les differentes compos

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Sherlockpingoo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Sam 25 Fév - 16:55

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 16111159

Bastia prend un bon point à Angers (1-1). Publié le samedi 25 février 2012 à 07h05 .

Rattrapés trois minutes après que El Azzouzi a ouvert le score, les Bastiais ramènent un bon point d’Angers, qui leur permet de se rapprocher un petit peu plus de la Ligue 1
. Ce sont deux équipes à l'état de forme bien différent qui s'affrontaient hier sur la pelouse de Jean-Bouin. Car si Bastia, privé de Maoulida et Diallo, restait sur une série de résultats très favorables, Angers ne s'était plus imposé en championnat depuis la 18e journée et une victoire face à Metz (2-0), le 20 décembre dernier.

Ce sont pourtant les Angevins qui se créaient la première occasion de la soirée sur une frappe de Diego Gomez dans les gants de Novaes (7e). Le premier quart d'heure était peu fertile en occasion et du côté du SCB, seul Khazri, sur coup-franc (14e), alertait Malicki, le portier angevin.

Dans les minutes suivantes, c'est Gaëtan Charbonnier, sur une ouverture de Fodé Doré, qui était à deux doigts d'ouvrir la marque. L'attaquant manquait toutefois le cadre (17e). Angers se montrait ensuite dangereux sur coups de pieds arrêtés par Gomez (19e) et Keserü (31e).

Entre-temps, Bastia avait peiné à se montrer dangereux. Il fallait même attendre les dernières minutes de la première période pour voir les joueurs de Frédéric Hantz s'installer dans la surface de réparation adverse. Mais les tentatives de Khazri (40e et 41e) et Rothen n'inquiétaient pas Malicki.

Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score nul et vierge. Mais sans Yannick Cahuzac, obligé de céder sa place à la demi-heure de jeu suite à un choc avec Claudiu Keserü. C'était Gilles Cioni qui rentrait en défense, laissant Gaël Angoula coulisser milieu défensif.

Les coéquipiers de Jérôme Rothen rentraient timidement dans le second acte. Si El Azzouzi essayait (49e), ce sont les Angevins qui continuaient de se créer les plus sérieuses situations de buts. Par Zorro, de la tête, sur un coup-franc de Gomez (52e) mais surtout par Keserü (56e). A la réception d'un une-deux avec Diego Gomez, le Roumain, seul aux cinq mètres, ratait complètement sa reprise de volée.

Charbonnier répond à El Azzouzi

C'est finalement sur l'une de ses premières incursions dans le camp angevin que Bastia allait ouvrir la marque. Sur une ouverture d'Harek, Rothen trouvait El Azzouzi, qui, esseulé dans la surface, n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets (0-1, 60e).

Piqué au vif, le Sco réagissait immédiatement. Gomez s'infiltrait dans la surface et était stoppé par Jérémy Choplin sous les yeux de l'arbitre qui n'hésitait pas. Penalty et égalisation angevine grâce à Gaëtan Charbonnier (1-1, 63e).

Toujours aussi adroit sur coup-franc, Gomez continuait d'inquiéter Novaes (71e et 78e). Le milieu de terrain angevin aurait même dû provoquer un second penalty mais l'arbitre estimait que la faute avait été commise en dehors de la surface (77e). Bastia peinait à se montrer à son avantage et aurait même pu concéder un second but si Doré, de la tête (84e), et Delporte (85e) s'étaient montrés plus adroits.

Le score n'évoluait finalement pas. Le Sporting continue sa bonne série malgré tout, laissant Clermont, accroché par Nantes, à 5 points et Troyes, le quatrième, à 8. En cas de succès lundi soir contre Sedan, Reims pourrait revenir à deux unités. Aux Bastiais maintenant de faire le plein à domicile, à commencer par la venue de Boulogne vendredi à Furiani.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 28 Fév - 13:14



kharzy a choisi la france ou la tunisie Question
.
Les Bleuets dirigés par Erick Mombaerts, jusqu’à présent invaincus dans les éliminatoires à l’Euro-2013, vont tenter, ce soir à Pierre-de-Coubertin, de s’offrir un succès de prestige

Spectacle attenduCe soir, face à une Squadra Azzura qu'ils n'ont plus affrontée depuis 2007 (défaite 2-1, à La Spezia), on attend des Tricolores qu'ils gagnent bien sûr, mais aussi qu'ils y ajoutent la manière.

Mardi soir, à 20 h 50, stade Coubertin, à La Bocca, France - Italie Espoirs (en direct sur Direct Cool.
Le groupe France.
Gardiens: Ahamada (Toulouse), Reynet (Dijon) ; défenseurs: Boly (Auxerre), Corchia (Sochaux), Ghoulam (Saint-Etienne), Isimat-Mirin (Valenciennes), Mavinga (Rennes), Stambouli (Montpellier), Varane (Real Madrid) ; milieux: Bulot (Caen), Fofana (Lyon), Grenier (Lyon), Guilavogui (Saint-Etienne), Kakuta (Dijon), Pajot (Rennes) ; attaquants: Bifouma (Espanyol Barcelone), Brahimi (Rennes), Cabella (Montpellier), Griezmann (Real Sociedad), Joseph-Monrose (Courtrai), Khazri (Bastia), Lacazette (Lyon), Rivière (Toulouse). Sélectionneur : Erick Mombaerts.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mar 28 Fév - 13:48

bienvenou a écrit:

kharzy a choisi la france ou la tunisie Question
.
Les Bleuets dirigés par Erick Mombaerts, jusqu’à présent invaincus dans les éliminatoires à l’Euro-2013, vont tenter, ce soir à Pierre-de-Coubertin, de s’offrir un succès de prestige

Spectacle attenduCe soir, face à une Squadra Azzura qu'ils n'ont plus affrontée depuis 2007 (défaite 2-1, à La Spezia), on attend des Tricolores qu'ils gagnent bien sûr, mais aussi qu'ils y ajoutent la manière.

Mardi soir, à 20 h 50, stade Coubertin, à La Bocca, France - Italie Espoirs (en direct sur Direct Cool.
Le groupe France.
Gardiens: Ahamada (Toulouse), Reynet (Dijon) ; défenseurs: Boly (Auxerre), Corchia (Sochaux), Ghoulam (Saint-Etienne), Isimat-Mirin (Valenciennes), Mavinga (Rennes), Stambouli (Montpellier), Varane (Real Madrid) ; milieux: Bulot (Caen), Fofana (Lyon), Grenier (Lyon), Guilavogui (Saint-Etienne), Kakuta (Dijon), Pajot (Rennes) ; attaquants: Bifouma (Espanyol Barcelone), Brahimi (Rennes), Cabella (Montpellier), Griezmann (Real Sociedad), Joseph-Monrose (Courtrai), Khazri (Bastia), Lacazette (Lyon), Rivière (Toulouse). Sélectionneur : Erick Mombaerts.
Roooooo!!!!! tu me la poser au moins 20 fois cette question Twisted Evil
Khazri a joué pour la Tunisie en espoir jamais en équipe A Laughing Ce qu'il lui a permis de faire jouer sa double nationalité pour pouvoir intégrer les espoirs Français silent
A savoir aussi que sa double nationalité lui donne le droit "tant qu'il n'est pas sélectionne en France A " de retourner défendre les couleurs de la Tunisie rabbit
En gros.. seule une qualification en équipe A Tunisienne ou Française lui interdirait de changer d’équipe nationale cheers cheers
Bien d'avoir une double nationalité..... non No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 28 Fév - 13:51

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:

kharzy a choisi la france ou la tunisie Question
.
Les Bleuets dirigés par Erick Mombaerts, jusqu’à présent invaincus dans les éliminatoires à l’Euro-2013, vont tenter, ce soir à Pierre-de-Coubertin, de s’offrir un succès de prestige

Spectacle attenduCe soir, face à une Squadra Azzura qu'ils n'ont plus affrontée depuis 2007 (défaite 2-1, à La Spezia), on attend des Tricolores qu'ils gagnent bien sûr, mais aussi qu'ils y ajoutent la manière.

Mardi soir, à 20 h 50, stade Coubertin, à La Bocca, France - Italie Espoirs (en direct sur Direct Cool.
Le groupe France.
Gardiens: Ahamada (Toulouse), Reynet (Dijon) ; défenseurs: Boly (Auxerre), Corchia (Sochaux), Ghoulam (Saint-Etienne), Isimat-Mirin (Valenciennes), Mavinga (Rennes), Stambouli (Montpellier), Varane (Real Madrid) ; milieux: Bulot (Caen), Fofana (Lyon), Grenier (Lyon), Guilavogui (Saint-Etienne), Kakuta (Dijon), Pajot (Rennes) ; attaquants: Bifouma (Espanyol Barcelone), Brahimi (Rennes), Cabella (Montpellier), Griezmann (Real Sociedad), Joseph-Monrose (Courtrai), Khazri (Bastia), Lacazette (Lyon), Rivière (Toulouse). Sélectionneur : Erick Mombaerts.
Roooooo!!!!! tu me la poser au moins 20 fois cette question Twisted Evil
Khazri a joué pour la Tunisie en espoir jamais en équipe A Laughing Ce qu'il lui a permis de faire jouer sa double nationalité pour pouvoir intégrer les espoirs Français silent
A savoir aussi que sa double nationalité lui donne le droit "tant qu'il n'est pas sélectionne en France A " de retourner défendre les couleurs de la Tunisie rabbit
En gros.. seule une qualification en équipe A Tunisienne ou Française lui interdirait de changer d’équipe nationale cheers cheers
Bien d'avoir une double nationalité..... non No

ca je le sais
mais je disais est ce qu'il lui a opté depuis

donc stand by il doit attendre de voir s'il peut integer l'EDF A sinon il ira ds la selection tunisienne moins bien cotee
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mar 28 Fév - 19:53

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:

kharzy a choisi la france ou la tunisie Question
.
Les Bleuets dirigés par Erick Mombaerts, jusqu’à présent invaincus dans les éliminatoires à l’Euro-2013, vont tenter, ce soir à Pierre-de-Coubertin, de s’offrir un succès de prestige

Spectacle attenduCe soir, face à une Squadra Azzura qu'ils n'ont plus affrontée depuis 2007 (défaite 2-1, à La Spezia), on attend des Tricolores qu'ils gagnent bien sûr, mais aussi qu'ils y ajoutent la manière.

Mardi soir, à 20 h 50, stade Coubertin, à La Bocca, France - Italie Espoirs (en direct sur Direct Cool.
Le groupe France.
Gardiens: Ahamada (Toulouse), Reynet (Dijon) ; défenseurs: Boly (Auxerre), Corchia (Sochaux), Ghoulam (Saint-Etienne), Isimat-Mirin (Valenciennes), Mavinga (Rennes), Stambouli (Montpellier), Varane (Real Madrid) ; milieux: Bulot (Caen), Fofana (Lyon), Grenier (Lyon), Guilavogui (Saint-Etienne), Kakuta (Dijon), Pajot (Rennes) ; attaquants: Bifouma (Espanyol Barcelone), Brahimi (Rennes), Cabella (Montpellier), Griezmann (Real Sociedad), Joseph-Monrose (Courtrai), Khazri (Bastia), Lacazette (Lyon), Rivière (Toulouse). Sélectionneur : Erick Mombaerts.
Roooooo!!!!! tu me la poser au moins 20 fois cette question Twisted Evil
Khazri a joué pour la Tunisie en espoir jamais en équipe A Laughing Ce qu'il lui a permis de faire jouer sa double nationalité pour pouvoir intégrer les espoirs Français silent
A savoir aussi que sa double nationalité lui donne le droit "tant qu'il n'est pas sélectionne en France A " de retourner défendre les couleurs de la Tunisie rabbit
En gros.. seule une qualification en équipe A Tunisienne ou Française lui interdirait de changer d’équipe nationale cheers cheers
Bien d'avoir une double nationalité..... non No

ca je le sais
mais je disais est ce qu'il lui a opté depuis

donc stand by il doit attendre de voir s'il peut integer l'EDF A sinon il ira ds la selection tunisienne moins bien cotee
Désolé! je ne cautionne pas cette façon de faire et puis je n'aime pas les gens qui ne sont pas droit dans leurs bottes No
Il a commencé Tunisien qu'il finisse Tunisien .....ce con clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 28 Fév - 19:58

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:

kharzy a choisi la france ou la tunisie Question
.
Les Bleuets dirigés par Erick Mombaerts, jusqu’à présent invaincus dans les éliminatoires à l’Euro-2013, vont tenter, ce soir à Pierre-de-Coubertin, de s’offrir un succès de prestige

Spectacle attenduCe soir, face à une Squadra Azzura qu'ils n'ont plus affrontée depuis 2007 (défaite 2-1, à La Spezia), on attend des Tricolores qu'ils gagnent bien sûr, mais aussi qu'ils y ajoutent la manière.

Mardi soir, à 20 h 50, stade Coubertin, à La Bocca, France - Italie Espoirs (en direct sur Direct Cool.
Le groupe France.
Gardiens: Ahamada (Toulouse), Reynet (Dijon) ; défenseurs: Boly (Auxerre), Corchia (Sochaux), Ghoulam (Saint-Etienne), Isimat-Mirin (Valenciennes), Mavinga (Rennes), Stambouli (Montpellier), Varane (Real Madrid) ; milieux: Bulot (Caen), Fofana (Lyon), Grenier (Lyon), Guilavogui (Saint-Etienne), Kakuta (Dijon), Pajot (Rennes) ; attaquants: Bifouma (Espanyol Barcelone), Brahimi (Rennes), Cabella (Montpellier), Griezmann (Real Sociedad), Joseph-Monrose (Courtrai), Khazri (Bastia), Lacazette (Lyon), Rivière (Toulouse). Sélectionneur : Erick Mombaerts.
Roooooo!!!!! tu me la poser au moins 20 fois cette question Twisted Evil
Khazri a joué pour la Tunisie en espoir jamais en équipe A Laughing Ce qu'il lui a permis de faire jouer sa double nationalité pour pouvoir intégrer les espoirs Français silent
A savoir aussi que sa double nationalité lui donne le droit "tant qu'il n'est pas sélectionne en France A " de retourner défendre les couleurs de la Tunisie rabbit
En gros.. seule une qualification en équipe A Tunisienne ou Française lui interdirait de changer d’équipe nationale cheers cheers
Bien d'avoir une double nationalité..... non No

ca je le sais
mais je disais est ce qu'il lui a opté depuis

donc stand by il doit attendre de voir s'il peut integer l'EDF A sinon il ira ds la selection tunisienne moins bien cotee
Désolé! je ne cautionne pas cette façon de faire et puis je n'aime pas les gens qui ne sont pas droit dans leurs bottes No
Il a commencé Tunisien qu'il finisse Tunisien .....ce con clown

j'ai pas parlé pour moi Very Happy

j'ai parlé a sa place ce qu'il pense faire

mon point de vue on ne peut pas avoir 2 nationalités

une seule point barre
donc si on est selectionné en edf 13 ans et bien on est francais

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mer 29 Fév - 11:58

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 120227141345_Khazri466

France-Italie Espoirs
Khazri : "Un beau match à jouer"
Appelé pour la première fois en sélection Espoirs par Erick Mombaerts en novembre dernier lors des deux derniers matches de qualifications à l'Euro 2013 contre la Roumanie et la Slovaquie, Wahbi Khazri a le plaisir d'être de nouveau présent dans le groupe France, qui affrontera mardi soir (20h50) à Cannes l'Italie en amical. Seul représentant de la Ligue 2, le milieu de terrain bastiais, qui confirme depuis deux saisons l'étendue de son potentiel, évoque cette nouvelle expérience sous le maillot bleu, qu'il espère marquée par une première cape demain au stade Pierre-de-Coubertin.


SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 54100611
Attablé à la terrasse de l'hôtel Radisson, où séjourne durant ce rassemblement les Bleuets, pour réaliser notre entretien Wahbi Khazri profite quelques instants des rayons de soleil mais aussi du moment présent. Il est vrai qu'à 21 ans, le milieu de terrain du Sporting Club de Bastia a tout pour être heureux. C'est d'ailleurs le seul représentant de L2 dans le groupe de 23 joueurs retenus par Erick Mombaerts. "C'est une grande fierté, précise le natif d'Ajaccio. La concurrence est forte pour être appelé en sélection Espoirs. Je dois ma présence ici à mon travail mais aussi à mon club, mes entraîneurs et mes partenaires. Le Sporting réalise une belle saison. Ces bons résultats me profitent".

"J'ai beaucoup progressé physiquement et techniquement"
Grand espoir du club corse qu'il a rejoint à 14 ans et avec lequel il a débuté en L2, à 18 ans, le franco-tunisien a réellement confirmé l'étendue de son potentiel la saison dernière en National. "Avant la descente, j'avais déjà disputé une quarantaine de matches en L2 lors des deux saisons précédentes, dont une vingtaine en tant que titulaire. Il est vrai que je manquais de constance dans mes performances. En National, je me suis affirmé. J'ai joué à plusieurs postes au milieu de terrain notamment celui de milieu défensif que j'ai découvert. Physiquement et techniquement, j'ai beaucoup progressé et cela m'a bien préparé pour la L2".

Champion du National après avoir survolé la saison, le Sporting Club de Bastia a surfé pour ce nouvel exercice sur la dynamique de la montée, occupant aujourd'hui la tête de la Ligue 2. Titularisé à 22 reprises par Frédéric Hantz dans un rôle de milieu offensif sur le côté gauche, Wahbi Khazri, auteur de six buts, n'est pas étranger à ces bons résultats. Vif, puissant et habile techniquement, il est l'une des révélations de la division. On a un bon groupe qui a peu changé. On s'apprécie et je prends beaucoup de plaisir sur le terrain en me donnant toujours à fond. Frédéric Hantz me fait confiance. Tout est réuni pour que je poursuive ma progression" analyse-t-il simplement.



"Avec Rémy Cabella, on allait à l'école ensemble à Ajaccio"
Nouvelle étape dans la jeune carrière du Bastiais, la découverte en novembre dernier de la sélection Espoirs lors des deux matches de qualifications du groupe 9 contre la Roumanie (3-0) et la Slovaquie (2-0). "Dans mon parcours, j'avais seulement effectué un rassemblement de début de saison en U18 avec Francis Smerecki. J'étais donc surpris et heureux de cette convocation. J'ai très vite été mis dans le bain par mes coéquipiers. J'avais la chance aussi de très bien connaître Rémy Cabella. Plus jeune, on allait à l'école ensemble à Ajaccio. Il jouait au Gazelec et moi à la JSA. On a souvent évolué l'un contre l'autre, précise-t-il. Je ne suis pas encore entré en jeu mais rien qu'aux entraînements, j'ai pu constater la qualité du groupe. Mon ambition est d'avoir un peu de temps de jeu pour montrer ce que je sais faire".

Pour un natif de l'Ile de Beauté, se mesurer au voisin italien est bien sûr une affiche très motivante. "Il y a bien sûr une petite rivalité sur le plan footballistique. Quel que soit l'adversaire, c'est un honneur de jouer avec l'Equipe de France mais il est certain que c'est un beau match à jouer. Les Italiens ont des bons joueurs et des bons résultats dans les éliminatoires de l'Euro 2013. Nous aussi, donc j'espère qu'on parviendra à faire la différence". Wahbi Khazri est en tout cas fin prêt à relever le défi. "Si le coach fait appel à moi, je me sens prêt. Comme avec le Sporting, je donnerai tout sur le terrain. Je me sens bien et c'est vrai que j'aimerais beaucoup connaître ma première sélection". Un cap que le Bastiais franchira peut-être mardi soir sur la pelouse du stade Pierre-de-Coubertin. Le coup d'envoi est programmé à 20h50.

1 a 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mer 29 Fév - 13:44

Hum!!!! j'ai suivi un peu la rencontre (le maillot me pique les yeux) Very Happy Dur de voir comment les autres avaient bien du mal a lui lâcher la baballe sur son coté gauche ....mise a part Cabella Laughing

Les descendants des anciens immigrés auraient t'il du mal a partager un ballon avec un Corse d'origine magrébine rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mer 29 Fév - 13:57

JUDAS a écrit:Hum!!!! j'ai suivi un peu la rencontre (le maillot me pique les yeux) Very Happy Dur de voir comment les autres avaient bien du mal a lui lâcher la baballe sur son coté gauche ....mise a part Cabella Laughing

Les descendants des anciens immigrés auraient t'il du mal a partager un ballon avec un Corse d'origine magrébine rabbit

non c'est un nouveau
ben c'est de la concurrence nouvelle pour certains
il a eté pas mal

par contre ce brahimi aussi d'origine maghrebine ca va etre un cador de l'EDF ds 2 ans
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mer 29 Fév - 14:09

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Hum!!!! j'ai suivi un peu la rencontre (le maillot me pique les yeux) Very Happy Dur de voir comment les autres avaient bien du mal a lui lâcher la baballe sur son coté gauche ....mise a part Cabella Laughing

Les descendants des anciens immigrés auraient t'il du mal a partager un ballon avec un Corse d'origine magrébine rabbit

non c'est un nouveau
ben c'est de la concurrence nouvelle pour certains
il a eté pas mal

par contre ce brahimi aussi d'origine maghrebine ca va etre un cador de l'EDF ds 2 ans
Et le Tunisien qui jouait pour l'Italie ...il sent le pâté Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mer 29 Fév - 14:24

Italie : Bardi - Santon (Donati, 46), Capuano, Caldirola, Crescenzi - Saponara
(Rossi, 61), Florenzi, Verratti, Insigne - Gabbiadini (Paloschi,
61), Destro (El Shaarawy, 46)


tu par les de celui là El Shaarawy
je ne l'ai pas trop remarqué trop occupé a dissequer en 45 minutes le jeu des jeunes tricolores
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Ven 2 Mar - 13:02

groupe de Bastia : Novaes, Agostini - Angoula, Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni, Genest, Khazri, Thauvin, Cahuzac, Rothen, Maoulida, El-Azzouzi, Suarez.

groupe de Boulogne : Gurtner, Bague - Rimane, Gace, Colin, Fabien, Touré, Karuru, Ducatel, Oliveira, Loriot, Reale, Cianci, Allart, Rèset, Sakho.

LIGUE 2
26e journéeAujourd’hui
Bastia - Boulogne ...................................20h

.................. J G N P BP BC G
1. Bastia 46 25 13 7 5 40 21 19
2. Reims 41 24 12 5 7 33 23 10
3. Clermont 41 24 12 5 7 29 20 9
4. Troyes 38 24 10 8 6 27 26 1
5. Sedan 37 24 10 7 7 36 31 5
6. Nantes 36 24 10 6 8 32 25 7
7. Istres 36 25 10 6 9 35 32 3
8. Tours 34 25 9 7 9 28 26 2
9. Châteauroux 34 25 10 4 11 25 36 -11
10. Le Havre 33 24 8 9 7 28 24 4
11. Laval 33 23 9 6 8 29 30 -1
12. Guingamp 32 24 9 5 10 26 31 -5
13. Lens 30 24 7 9 8 27 30 -3
14. Metz 29 23 8 5 10 17 21 -4
15. Angers 28 23 7 7 9 27 29 -2
16. Arles-Avignon 27 24 6 9 9 21 31 -10
17. Le Mans 25 23 6 7 10 22 24 -2
18. Boulogne 25 24 5 10 9 24 27 -3
19. Monaco 23 24 4 11 9 23 35 -12
20. Amiens 20 24 3 11 10 19 26 -
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Ven 2 Mar - 14:54

commission de discipline dLFP
Un match ferme. La sanction prend effet à partir du lundi 5 mars 2012 à 0h00.
Yannick Cahuzac (SC Bastia)

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Ven 2 Mar - 19:10

équipes probables
20h00
Bastia (1er) - Boulogne (18e)
Stade Armand-Cesari de Furiani
Arbitre : M. Malige
Bastia : Novaes - Angoula, Sans, Mary, Harek - Cahuzac (cap.), Rothen - Maoulida, Khazri, Genest - El-Azzouzi
Boulogne : Gurtner - Colin, Z. Touré (cap.), Gace, Fabien - Reale, Loriot, Oliveira - Karuru, D. Sakho, Reset

le bison titulaire suarez remplacant tu en penses quoi


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Sam 3 Mar - 8:15

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 3d802

Bastia ne s'arrête pas là
02/03/2012 23:40:02


Tout continue sur des chapeaux de roue pour Bastia, qui a assumé son statut de favori contre Boulogne. (
Vainqueur de Boulogne (2-0), le leader Bastia creuse l'écart avec Reims et Clermont, contraints au nul à Châteauroux (1-1) et Metz (2-2).
Semaine après semaine, Bastia continue de prendre de la hauteur. Une ascension qui, si elle se poursuit à ce rythme (quatre victoires sur ses cinq derniers matches), mènera tout droit le club corse en Ligue 1. Victorieuse de Boulogne (2-0) grâce à un doublé d'El-Azzouri, l'équipe de Frédéric Hantz a pris un peu plus ses distances (7 points d'écart, mais un match en plus) avec ses poursuivants, Reims et Clermont, tous deux tenus en échec hors de leurs terres.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 8 Mar - 21:49

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 H-camara-nous-pouvons-viser-haut
. Camara : «Nous pouvons viser haut»

Débarqué à l'Impact de Montréal en janvier 2011 après avoir résilié son contrat avec Bastia, le défenseur franco-sénégalais Hassoun Camara ne «regrette pas» d'avoir traversé l'Atlantique. le natif de Noisy-le-Sec assure que son club a de hautes ambitions avant ses grands débuts en MLS dimanche, à Vancouver.

«Hassoun, vous êtes à Montréal depuis un an. Comment se passe cette première expérience à l'étranger ?
Cela se passe très bien, j'ai réalisé une saison assez régulière qui m'a permis d'enchaîner pas mal de matches. J'ai eu de la chance à ce niveau-là. Et puis j'ai été récompensé sur la fin en étant désigné "joueur le plus utile" du Championnat, donc à titre personnel, c'était très satisfaisant. Je ne regrette pas mon choix.

Pourquoi avoir choisi de quitter Bastia pour l'Impact ?
Et bien je me suis d'abord fait une fracture du métatarse qui m'a éloigné pas mal de temps des terrains. Puis un nouvel entraîneur (Faruk Hadzibegic, ndlr) est arrivé, mais il ne comptait pas sur moi. C'était un petit peu compliqué pour lui prouver que je pouvais jouer donc il fallait absolument que je trouve autre chose. J'ai résilié mon contrat avec Bastia et comme l'étranger m'intéressait beaucoup, la perspective de jouer à l'Impact avec le projet de montée en MLS m'a définitivement séduit.

Cette montée représente un événement historique pour l'IMFC...
Oui, c'est historique et en vivant cette aventure de l'intérieur, c'est quelque chose de magnifique. Le club est en pleine mutation et tout est mis à notre disposition pour que l'on puisse s'épanouir au mieux afin d'être le plus performant. On espère sincèrement être au niveau de l'évènement, et pouvoir apporter de l'effervescence autour du club et de la ville.

Vous allez fêter le vingtième anniversaire du club en MLS, c'est un beau cadeau !
C'est sûr ! C'est une équipe jeune qui va certainement devenir de plus en plus attractive. La MLS redevient très tendance et moi, en tant qu'étranger, je suis très fier de pouvoir être là. J'en avais parlé avec Thierry Henry lors d'un match amical disputé contre les Red Bulls l'année dernière, lui-même disait que c'est un Championnat très intéressant pour les jeunes joueurs qui veulent partir à l'étranger et se faire une place.

«Idéal pour un joueur comme moi de s'adapter ici»

En quoi la vie d'un footballeur est-elle différente au Québec par rapport à la France ?
Les gens sont très accueillants, j'aime énormément la vie à Montréal. Honnêtement, le compromis entre la vie nord-américaine et le style européen, avec la langue et la culture francophone, c'est l'idéal pour un joueur comme moi de s'adapter.

Parlez-nous de l'ambiance autour du club...
Il y a un engouement très spécial ici car à la base, les gens sont dévoués pour le hockey, avec le grand club des Canadiens de Montréal. Mais il y a une vraie ouverture sur le football car la ville est composée de communautés provenant de tous les horizons. Et les Italiens ou les Français, par exemple, ont une véritable culture du ballon rond.

Plus de 40 000 billets ont d'ailleurs déjà été vendus pour votre première rencontre à domicile, contre les Chicago Fire. C'est plutôt motivant !
Oui, c'est vraiment super ! Le gens aiment le foot ici, c'est le sport le plus populaire au monde donc ça intéresse aussi. On s'aperçoit qu'il n'y a que des grosses individualités (Rivas, Ferrari, Corradi, ndlr) qui sont arrivées à l'Impact cet été, c'est très gratifiant de pouvoir évoluer avec des joueurs comme ça à vos côtés.

Et ces arrivées démontrent les hautes ambitions du club pour cette première saison en MLS...
Bien sûr, le club ne veut pas faire de la figuration. On a un esprit conquérant donc la victoire est impérative, c'est ce qui motive les dirigeants et les joueurs tous les matins. On sent clairement qu'il y a un fort potentiel pour développer le football dans cette région. Nous pouvons faire de belles choses ici avec l'appui de la population.

«Ne pas partir tête basse»

Quels sont les objectifs pour cette saison de découverte ?
Quand on arrive comme cela, c'est toujours difficile de dire que l'on veut remporter la MLS. Mais le club a un esprit gagnant, et avec les bons joueurs que l'on a, nous avons le potentiel pour pouvoir nous affirmer contre des équipes comme Los Angeles, New York ou autre. A nous d'être le plus compétitifs et le plus réguliers possible, mais également de savoir tirer les leçons d'une victoire ou d'une défaite. J'espère que l'alchimie va prendre entre nos joueurs qui ont connu la MLS, et les Européens ayant évolué dans les plus grands clubs.

Vous avez facilement battu les Los Angeles Galaxy (3-0) en match amical, mais vous vous êtes également inclinés sur le même score face aux Whitecaps de Vancouver (0-3). Comment jugez-vous la préparation de l'équipe avant de retrouver Vancouver dimanche, pour vos grands débuts en MLS ?
Tout comme on a battu Los Angeles, il ne fallait pas se voir plus beau que ça. Donc il ne faut pas non plus partir la tête basse et se dire qu'on est au fond du gouffre avant d'aller à Vancouver. C'est clair qu'il y a eu des erreurs de faites lors de ce match de préparation, mais c'est le Championnat qui compte.

Que peut-on vous souhaiter pour cette saison ?
J'ai envie de dire la même saison que l'année dernière pour moi, même si ma préparation a pris un petit peu de retard en raison d'une blessure. Et collectivement, que l'on soit le plus performant possible dans cette Ligue très relevée. Avec l'effectif dont nous disposons, nous pouvons viser haut.»


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Ven 9 Mar - 19:05

vos amis du CA BASTIA vont vous les echauffer les lensois Embarassed

aladin a écrit:CFA GROUPE A Samedi 10 mars 2012
18H00 Lens B Bastia C.A.

BASTIA toujours 1 er pour la montee en national doit se mefier du double deplacement des bastia en terre lensoise

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Auxerre 2 59 20 12 3 5 0 35 20 0 15
2 Bastia C.A. 58 19 11 6 2 0 31 18 0 13
3 Amiens Ac 57 20 11 4 5 0 27 18 0 9
4 Ivry 54 21 10 3 8 0 37 26 0 11

11 Calvi Fca 46 18 8 4 6 0 31 29 0 2
12 Paris St Germain 2 44 21 5 8 8 0 21 21 0 0
13 Lens 2 43 19 6 6 7 0 22 26 0 -4

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 8:54

La joie des Bastiais victorieux à Lens.


Heureux de la victoire de Bastia à Lens (3-1), Frédéric Hantz reconnaît que la (re)montée en L1 est en bonne voie. Mais il ne s'enflamme pas.

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 508d210

Frédéric Hantz (entraîneur de Bastia) : «Cette victoire est très importante par rapport aux points qu'on a aujourd'hui, 52 points c'est beaucoup. On a beaucoup progressé dans notre capacité à rester lucides dans des matches comme ça. A Lens ce n'est jamais simple, ça pousse beaucoup. Au niveau du jeu, on peut faire beaucoup mieux, notamment dans notre animation offensive. Aujourd'hui on est les mieux placés mais on n'est pas là-dessus, on est vraiment sur le jeu. On fera le point à la fin. Ce soir c'est une très belle victoire. J'avais dit à mes joueurs : "eux ils doivent absolument gagner pour revenir, nous on doit absolument faire un bon match". Je pense que c'est ce qui a fait la différence. C'est bien pour nous, dommage pour Lens. Avant le match, chacun a fait ce qu'il fallait pour se concentrer sur le jeu (après les incidents du match aller)».

Jean-Louis Garcia (entraîneur de Lens) : «On pensait vraiment tenir le bon bout avec cette première mi-temps où on avait mis beaucoup de pression sur cette équipe bastiaise. On s'était créé des occasions. A la mi-temps, l'idée était de continuer en pensant que ça pouvait finir par payer. Et puis en 12 minutes, tout s'écroule. On se retrouve de façon incroyable menés 3 à 0. Par rapport au contenu c'est assez étonnant, déconcertant. Après, les garçons ont essayé. On a sauvé l'honneur. On n'a pas réussi à ajouter un but supplémentaire. Une nouvelle fois on prend trois buts. Il faut se relever, continuer à travailler et se concentrer sur ce qui vien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  domenico belli Mar 13 Mar - 11:04

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 120313100641323206
Belle triplette avec un duo ex pacéen qui Corse la sauce Bastiaise !


SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 120313101326579918

Il rue l'Bison !


Y sont ti pas beaux !!!!!!!!!?
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 11:49

domenico belli a écrit:SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 120313100641323206
Belle triplette avec un duo ex pacéen qui Corse la sauce Bastiaise !


SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 120313101326579918

Il rue l'Bison !


Y sont ti pas beaux !!!!!!!!!?

et oui angoula elazouzi tres tres belle tete plongeante rageuse et opiniatre

par contre je suis pas sur que maoulida ait sorti une bandelette à bollaert
confirmez ou infirmez
il a eu une joie contenue sur son but a ce que j'ai cru voir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 22 Mar - 10:21



SUS AUX ENVAHISSEURS VENUS DE LA MER Mad

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Arles_14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Ven 23 Mar - 11:08

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 720029P1280023
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Sam 24 Mar - 10:22

ACA: unpas vers le maintien
ARLES-AVIGNON 0 - BASTIA 0
Parc des sports d’Avignon. Arbitre : M. Lesage.
Temps: doux et humide.
Pelouse : en bon état.
Spectateurs: 4 407.
Avertissements - Arles-Avignon: O. Ndiaye (52), Baldé (89). Bastia: Mary (45), Cahuzac
(75).
AC Arles-Avignon: Butelle - Ayasse (cap.), O. Ndiaye, Baldé, Soro, Elie - Aït Ben Idir,
Rocchi (Acapandié, 81) - M. Yattara, Roufosse (Draman 76), Dalé.
Entraîneur: Thierry Laurey.
SC Bastia: Novaes - Cioni, Choplin, Mary, Harek - Cahuzac (cap.), Périatambée (Genest,
61) - Maoulida, Thauvin, Diallo - Suarez (Moizini, 78).
Entraîneur: Frédéric Hantz.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 39 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum