LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

+5
FootInVideo
Tommy Allez l'O.M
aladin
JUDAS
bienvenou
9 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 21:56

ca se passe de commentaires Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Dim 4 Sep - 22:13

bienvenou a écrit:ca se passe de commentaires Very Happy

Bonavita pris en flagrant délire de kidnappage de Trophée Moretti Laughing

Grosse bisquance chez les noursons Twisted Evil
http://rossubiancu.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=8714&start=120


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 7:30

Bonavita j'ai pas vu par contre
Very Happy Rossu Razz Il faut vraiment relativiser le score de ce match, c'est notre équipe B qui a joué...

Bouhours : il reprend à peine l'entrainement. C'est son premier match amical de la saison
Mendy : il ne jouera jamais en L1 cette année
Delort : il a encore des kilos à perdre
Maire : premier match de la saison également, il vient à peine de reprendre
El Hany : idem
Diawara : c'est son deuxième match de la saison, il n'est pas apparu une seule fois en L1 cette année

Il manquait Ochoa, Mostefa, Medjani, Begeorgi, etc... Sammaritano et Ilan sont rentrés sur la fin, et se sont préservés à la demande du coach... Le match tombe 3 jours après un match de coupe, etc...

Pour ma part, je ne suis pas monté pour éviter d'entendre des conneries en tribune, et visiblement j'ai eu raison. Maintenant, il faut préparer Valenciennes, car quoi qu'on en dise, ON EST EN LIGUE 1 ! Si on bat Valenciennes, on remonte au milieu de tableau !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 5 Sep - 11:44

bienvenou a écrit:Bonavita j'ai pas vu par contre
Very Happy Rossu Razz Il faut vraiment relativiser le score de ce match, c'est notre équipe B qui a joué...

Bouhours : il reprend à peine l'entrainement. C'est son premier match amical de la saison
Mendy : il ne jouera jamais en L1 cette année
Delort : il a encore des kilos à perdre
Maire : premier match de la saison également, il vient à peine de reprendre
El Hany : idem
Diawara : c'est son deuxième match de la saison, il n'est pas apparu une seule fois en L1 cette année

Il manquait Ochoa, Mostefa, Medjani, Begeorgi, etc... Sammaritano et Ilan sont rentrés sur la fin, et se sont préservés à la demande du coach... Le match tombe 3 jours après un match de coupe, etc...

Pour ma part, je ne suis pas monté pour éviter d'entendre des conneries en tribune, et visiblement j'ai eu raison. Maintenant, il faut préparer Valenciennes, car quoi qu'on en dise, ON EST EN LIGUE 1 ! Si on bat Valenciennes, on remonte au milieu de tableau !
Les OR sont atteint du syndrome Domenech dit de la boite a excuses a cran d’arrêt No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 11:49

communement appelée escalette panée
deux joyeux drilles qui s'en foutent les poches (pleines )


SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 09081010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 5 Sep - 12:46

Quatrième édition du Challenge Michel Moretti entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia
Retour sur la quatrième édition du Challenge Michel Moretti, qui opposait cette année l'AC Ajaccio au Sporting Club de Bastia
Publié le 05/09/2011

http://www.alta-frequenza.com/videos/quatrieme_edition_du_challenge_michel_moretti_entre_l_ac_ajaccio_et_le_sc_bastia_50866

Les supporters Bastiais et la remise de la coupe Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 12:53

silent la fille elle a pas l'air contnete
autre raison

peut etre le souvenir de son pere trop fort


le deces remonte à combien d'annéees Sad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 5 Sep - 13:19

bienvenou a écrit: silent la fille elle a pas l'air contnete
autre raison

peut etre le souvenir de son pere trop fort


le deces remonte à combien d'annéees Sad
4 ans


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 13:23

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: silent la fille elle a pas l'air contnete
autre raison

peut etre le souvenir de son pere trop fort


le deces remonte à combien d'annéees Sad
4 ans


c''est tres peu

moi j'ai perdu mon pere à 23 ans et j'ai eu ce deuil tres lourd pendant 5 ou 6 ans

cella fait deja 38 ans mais je le ressents comme tres proche
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 5 Sep - 14:47

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: silent la fille elle a pas l'air contnete
autre raison

peut etre le souvenir de son pere trop fort


le deces remonte à combien d'annéees Sad
4 ans


c''est tres peu

moi j'ai perdu mon pere à 23 ans et j'ai eu ce deuil tres lourd pendant 5 ou 6 ans

cella fait deja 38 ans mais je le ressents comme tres proche
Encore et toujours la différence entre la vie privé et la vie public Shocked En acceptant la création d'un challenge Moretti donc vie public, ses représentants se doivent d'assurer Twisted Evil
le deuil d'une personne disparu et toujours difficile mais je ne crois pas de sa façon d'agir honore la mémoire de son père No
Pas de poignée de main pas une sourire , elle jette presque la coupe a la figure de Cahu et tourne les talons comme pour dire "prend là et casse toi !!

Il aurait fallu quoi pour que Madame se conduise comme il faut que Bastia laisse gagner l'ACA peut être ?

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 14:48

ou plutot l'aca aurait peut etre du demander à quelqu'un d'autre de remttre le trophée
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 5 Sep - 20:56

CHANTIER DE FURIANI C'EST REPARTI...

Tranchée, sable, pelleteuse, Camions de chantier, ouvriers en sueur… Après plusieurs jours d'attente, les travaux de rénovation et de construction du Toit de la tribune NORD ont débuté enfin, au stade Armand Cesari, après 1 mois d'arrêt. Depuis ce Lundi 5 Septembre 2011, quelque 10 ouvriers, travaillant sur le site, sous une chaleur avoisinant les 40° à l'ombre, sous le regard aguerri du Lion !!
VIVEMENT LA FIN... cheers

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Pistel23

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 6 Sep - 6:34

JUDAS a écrit:CHANTIER DE FURIANI C'EST REPARTI...

Tranchée, sable, pelleteuse, Camions de chantier, ouvriers en sueur… Après plusieurs jours d'attente, les travaux de rénovation et de construction du Toit de la tribune NORD ont débuté enfin, au stade Armand Cesari, après 1 mois d'arrêt. Depuis ce Lundi 5 Septembre 2011, quelque 10 ouvriers, travaillant sur le site, sous une chaleur avoisinant les 40° à l'ombre, sous le regard aguerri du Lion !!
VIVEMENT LA FIN... cheers

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Pistel23

VOTRE LION EST PASSE CHEZ DE CHANTIER Very Happy jocolor lol!

je comprends qu'il soit dernier au concours de prono du forum
il peut pas tout faire ...BIEN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mar 6 Sep - 11:06

Pistellu indè ellu

Nous passons devant sans plus la voir, sur la place Saint Nicolas et pourtant elle est toujours là !!
Napoléon, le petit ourson replet sutanacciu trône toujours en plein milieu de ce qui est l'un des coeurs de la cité bastiaise.
L'empereur des gaulois, parti à 10 ans d'Ajaccio pour ne jamais revenir, apparaît sous son apparence réelle: celle d'un mytho.
Maître de la propagande, sega ajaccienne dans la plus pure tradition il a même essayé de se faire passer pour un César auprès des bastiais. Aucune crédibilité.
O zite, ci ghjoca a risa dipoi 1854 !!Le Lion de Bastia aurait sa place sur un piédestal, in piena piazza, en lieu et place de ce sinistre individu qui n'est en aucun cas notre empereur.
Aucun bastiais ne reconnaîtra jamais l'aiglon (tiens, un lien avec les niçois peut être ??) déplumé comme son empereur ou comme faisant partie de l'histoire glorieuse de notre terre !
Pistellu, incarnation des valeurs que nous chérissons et de notre tradition épique, lui, devrait être exposé, sous forme de statue de marbre bleu turchinu, dans sa ville !!

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Pistel24

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Mar 6 Sep - 11:30

pour moi c'est un des grands hommes français
alors je le remet de plein droit
LA RESSEMBLANCE EST FRAPPANTE
SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Naposa10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mer 7 Sep - 22:13

FRANCHEMU U PASSU INCU PISTELLU !?
Pistellu nant’a l’internet…

D’ici peu, Pistellu franchira la barre des 1000 amis sur Facebook.
Ajacciens au sang bleu, bastiacci accaniti, véritables amis ou supporters curieux, tous se réunissent ici pour suivre les aventures du Lion de Furiani, contre le reste du monde et pour le SCB.
Libéré depuis peu, suite à une lutte acharnée contre les barbus malveillants de l’espace, Pistellu a retrouvé le chemin de sa tanière glorieuse : le stade Armand Cesari et par là même, le cœur des bastiais.
Toujours dans l’amour du club et dans le respect de l’usu nustrale, de la magagna et de la démarche constructive, Pistellu continue et continuera toujours à porter fièrement les couleurs de sa Ville.
Dans les tribunes de Furiani, dans les pages facebook, sur Camperemu, u nostru lio serà sempre malatu di scimità turchina e di passione per a so squadra e u so populu.
Bientôt 1000 amis sur facebook, plus de 10 000 supporters, environ 4300 abonnés, Furiani retrouve sa splendeur et donne toute sa puissance à Pistellu. Pour tout cela, sois remercié, populu turchinu.

FORZA BASTIA ! VINCEREMU

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Pistel25

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mer 7 Sep - 22:19

Pris sur CAMPEREMU Laughing

LIVERPOOL a BASTIA EN JUILLET 2012

liverbas2b » 07 Set 2011 22:11
VOILA LES GARS , LIVERPOOL par la voix de son directeur sportif a accepté notre demande pour l'invitation qui lui a été faite, ce ne sera pas l’équipe type (tournée aux STATES) mais une équipe très performante sera envoyé a FURIANI pour honorer les victimes et notre club, c'est officiel, la réponse extraordinaire d’émotions sera mise en ligne prochainement par notre ami DRAGAN, voila mon rêve se réalisera et j’espère que ce jour la une solidarité immense se fera sentir entre ces clubs magiques, nous les recevrons et les remercierons comme il se doit, merci a tous pour votre soutien et merci a mon ami DRAGAN sur qui j'ai pu compter et surtout merci au sporting d'avoir cru en ce projet qui est désormais réel

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 8 Sep - 6:37


ce sera un match plein d'emotions Sad pour tous les amoureux du foot
moi je deteste voir des blessés ou des morts
dans un lieu censé nous amener du plaisir et de l'affection I love you


JUDAS a écrit:Pris sur CAMPEREMU Laughing

LIVERPOOL a BASTIA EN JUILLET 2012

liverbas2b » 07 Set 2011 22:11
VOILA LES GARS , LIVERPOOL par la voix de son directeur sportif a accepté notre demande pour l'invitation qui lui a été faite, ce ne sera pas l’équipe type (tournée aux STATES) mais une équipe très performante sera envoyé a FURIANI pour honorer les victimes et notre club, c'est officiel, la réponse extraordinaire d’émotions sera mise en ligne prochainement par notre ami DRAGAN, voila mon rêve se réalisera et j’espère que ce jour la une solidarité immense se fera sentir entre ces clubs magiques, nous les recevrons et les remercierons comme il se doit, merci a tous pour votre soutien et merci a mon ami DRAGAN sur qui j'ai pu compter et surtout merci au sporting d'avoir cru en ce projet qui est désormais réel
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 8 Sep - 6:39

les aventures de pistellu sur la toile
en y regardant bien JUDAS il te ressemble un peu surtout l'oeil Very Happy jocolor

JUDAS a écrit:FRANCHEMU U PASSU INCU PISTELLU !?
Pistellu nant’a l’internet…

D’ici peu, Pistellu franchira la barre des 1000 amis sur Facebook.
Ajacciens au sang bleu, bastiacci accaniti, véritables amis ou supporters curieux, tous se réunissent ici pour suivre les aventures du Lion de Furiani, contre le reste du monde et pour le SCB.
Libéré depuis peu, suite à une lutte acharnée contre les barbus malveillants de l’espace, Pistellu a retrouvé le chemin de sa tanière glorieuse : le stade Armand Cesari et par là même, le cœur des bastiais.
Toujours dans l’amour du club et dans le respect de l’usu nustrale, de la magagna et de la démarche constructive, Pistellu continue et continuera toujours à porter fièrement les couleurs de sa Ville.
Dans les tribunes de Furiani, dans les pages facebook, sur Camperemu, u nostru lio serà sempre malatu di scimità turchina e di passione per a so squadra e u so populu.
Bientôt 1000 amis sur facebook, plus de 10 000 supporters, environ 4300 abonnés, Furiani retrouve sa splendeur et donne toute sa puissance à Pistellu. Pour tout cela, sois remercié, populu turchinu.

FORZA BASTIA ! VINCEREMU

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Pistel25
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Jeu 8 Sep - 19:22

Moizini écarté, Genest blessé, qui à droite ? Possibilité de rejouer en losange ?

Troyes – Bastia : u gruppu turchinu

Le championnat reprend ses droits ce vendredi avec le déplacement des bleus dans l’Aube. Le Sporting serait d’ailleurs bien inspiré d’y ramener un résultat positif, avant d’affronter Monaco, Reims et Angers en huit jours. Si les bastiais ont affiché certaines certitudes depuis le début de saison, les rencontres du Havre et de Clermont sont venus leur rappeler que rien n’était acquis… au contraire. Forza Bastia !

A l’issue de l’entrainement de jeudi matin, Frédéric Hantz a convoqué un groupe de seize éléments pour le déplacement à Troyes.
Plusieurs modifications sont à noter par rapport au match disputé à Ajaccio. Touché aux adducteurs, Ludovic Genest laisse sa place à Sadio Diallo qui était retenu en sélection. En revanche, Salim Moizini et Florian Thauvin sont laissés à disposition de la réserve, au même titre qu’Agostini, Sanaia, Angoula et Mary.

SC Bastia

I ghjucadori ritenuti

1. Magno Macedo Novaes
40. Florian Baccarelli
.
11. François Marque
20. Matthieu Sans
21. Féthi Harek
24. Jérémy Choplin
29. Gilles Cioni
.
4. Jacques-Désiré Périatambée
10. Wahbi Khazri
14. Mathieu Robail
18. Yannick Cahuzac
25. Jérôme Rothen
.
2. Sadio Diallo
8. Toifilou Maoulida
9. Yassin El-Azzouzi
23. David Suarez

Feriti

7. Ludovic Genest (adducteurs).

Suspesi

Aucun.

Micca ritenuti

3. Amiran Sanaia
5. Pierre-François Sodini
8. Gaël Angoula
13. Salim Moizini
17. Florian Thauvin
19. Maka Mary
22. Sony Mustivar
30. Dumè Agostini.
Moizini pas retenu scratch Et Genest de nouveau blessé Shocked et El Azouzzi revient ...........peut être rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Jeu 8 Sep - 19:39

InKAPPAble d'assurer le stock !!

Comme nombre de Turchini, Pistellu constate avec désarroi et consternation que les produits Kappa tant attendus sont introuvables à la boutique du club.
Lui qui se voyait déjà tout beau pour la rentrée ne pourra pas montrer ses nouveaux apparats sur le boulevard.

Pas de shorts, de chaussettes, de vestes, de survêtements ni de parkas pour Pistellu et les autres.
En ce qui concerne les maillots, ces derniers arrivent au compte goutte. Moins de 150 pièces par semaine. Trop peu pour couvrir la forte demande mais largement suffisant pour engendrer la frustration des supporters qui se rendent chaque jour à la boutique.
Qui faut-il remercier pour ces problèmes de stock et de réapprovisionnement ?
Kappa France. Ces derniers sont incapables d’augmenter leur production et garderont ce rythme de pupille asmathique jusqu’à la fin de la saison.
Nous savions tous que le savoir faire français avait perdu de sa superbe. Nous savons tous que l’avenir du textile se trouve en Asie.
C’est pourquoi, le Sporting s’est d’ores et déjà tourné vers Kappa Asie afin de ne pas connaître les mêmes désagréments la saison prochaine.
Anticipant des éventuelles négociations difficiles, Pistellu peaufine son apprentissage du Mandarin.

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Pistel27


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Jeu 8 Sep - 19:54

Very Happy qui chez vous à choisi KAPPA Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Jeu 8 Sep - 20:25

aladin a écrit: Very Happy qui chez vous à choisi KAPPA Very Happy
Les supporters cheers Il y avait en lice Nike,Adidas ..... Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Jeu 8 Sep - 20:36

JUDAS a écrit:
aladin a écrit: Very Happy qui chez vous à choisi KAPPA Very Happy
Les supporters cheers Il y avait en lice Nike,Adidas ..... Shocked

addidas nike kappa
sacree devise
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Jeu 8 Sep - 22:51

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit: Very Happy qui chez vous à choisi KAPPA Very Happy
Les supporters cheers Il y avait en lice Nike,Adidas ..... Shocked

addidas nike kappa
sacree devise

A un moment le sporting a failli signer avec Adidas Laughing Mais Marguerita D nous a prévenu pour nous payer un jeu de maillot il lui faudrait vendre l'OM a un marchand de salamis Ivoirien du coup par pitié pour vous ....On a refusé cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  - Page 21 Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum