LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

5 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 11:41

PHB - BESSEGES veut assurer son maintien contre la réserve de RODILHAN
Cinq points d'écart. Entre Bessèges Saint Ambroix et Rodilhan B, la course pour le maintien est des plus serrées. Ce week-end, en cas de succès, les hommes de Mory Fofana auront quasiment assuré leur place en PHB, tandis que Rodilhan voudra remettre sous pression son adversaire direct.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6492342-9791635
Un bon coup à jouer pour Bessèges



Gagner à domicile pour se donner une grande bouffée d'oxygène. Les hommes de Cyril Migne n'auront d'autre objectif ce dimanche. Pour continuer de rêver à une saison 2014-2015 en PHB, la bande au président Falgon se doit de faire tomber Bessèges.
Car une défaite devant son public, face au huitième du classement, donnerait huit points d'avance à Saint Ambroix sur la réserve du FCR.
Un gouffre à deux journées du terme de la saison. Une obligation de victoire, dont Jean-Louis Falgon est conscient. "Je pense que Bessèges va s'en sortir. Il ne manque qu'une victoire à cette équipe pour le faire. Nous, à domicile, il vaut mieux gagner. Essayer de s'imposer à Vauvert ou à Redessan, où on ne sait jamais à quoi s'attendre, ce sera ensuite un peu plus compliqué."
Pour réussir à sortir la tête de l'eau, le président sait qu'il va falloir montrer un autre visage sur le plan offensif. "On ne marque pas de buts. C'est le même problème qu'avec l'équipe première. Et puis cette année, franchement, on a manqué de sérieux. C'est la première fois que je vois ça en dix années de présidence. Certains joueurs vont au futsal au lieu de venir s'entraîner... Du coup, ils ne sont pas compétitifs. Je ne pensais pas connaître une saison aussi difficile, notamment avec l'équipe une. Que faire pour gagner dimanche ? Montrer de l'envie." Jean-Louis Falgon attend de ses hommes une réaction d'orgueil, après une seule petite victoire sur les huit derniers matches.


Bessèges : la dernière marche ?
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6492342-9791637[/url]
Coach Fofana espère un maintien de ses hommes
Avec cinq longueurs d'avance sur Rodilhan, actuel premier relégable de la poule, nul doute que Bessèges a compris l'importance d'une victoire ce dimanche. Le secrétaire et ancien président du club, Pierre Saint-Etienne, qui a suivi la PHB toute la saison, en atteste. "Le maintien sera à peu près acquis si on gagne, surtout que je pense que Caissargues est mal."
Mais l'ancien patron du club, sait malgré tout que les siens sont imprévisibles et irréguliers. Ces derniers n'ont jamais signé deux victoires de rang cette saison. "On a péché là dessus. Sur certains matches, on n'a pas eu de chance. On s'est fait égaliser dans les dernières minutes contre Nîmes Athletic ou Saint Laurent des Arbres. L'équipe n'a pas été sérieuse pour enchaîner après une victoire. Pourtant, il est plus facile de se maintenir que de devoir rejouer une montée l'année prochaine."



"J'espère qu'on sera complet..."
Les joueurs de Chrystelle Roussel miseront malgré tout sur leur vétéran, Abdelmaleck Belazzoug pour faire la différence. "Cette saison, certains joueurs clés n'ont pas toujours été là... On ne sait pas encore si Maleck jouera dimanche pour des raisons professionnelles. Quand c'est le cas, c'est encore un très bon joueur. J'espère qu'on sera complet." poursuit Saint Etienne.
Un atout indéniable, qui comptera ou fera défaut aux hommes de Mory Fofana. Et en attendant de connaître la réponse, PSE n'a rien remarqué dans l'attitude de ses joueurs cette semaine. "Il n'y a rien à signaler. C'est un match important au même titre que ceux qui suivront. Ça va se jouer dans un mouchoir de poche."

Christopher Roux


PHB (20ème journée)
Dimanche 13 avril à 15h
FC Rodilhan B - Bessèges Saint Ambroix
Stade Gérard Didier à Rodilhan

Arbitres : M. Romain, assisté de M.Baldet
FC Rodilhan B : groupe non communiqué. Ent : Cyril Migne
Bessèges Saint Ambroix : Urus Aurélien (cap), Blanc Freddy, Abdelaziz Islem, Baert Nöel, Khamis Djahihd, Busetto-Benrabia Sofian, Gay Sylvain, Ikhlaf Bilal, Granier Rémy, Granier Julien, Loubar Azzedine, Pierre Erwan, Bellazoug Abdelmalek (incertain), Romestan Yoann, Khebizi Yamin. Ent : Mory Fofana


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6492342-9791639[/url]
Classement PHB (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 11:42

L'agenda du week end - Toutes les équipes sur le pont

FFF
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6512234-9822917
National
Vendredi 11 avril 2014
Uzès Pont du Gard - Bourg Peronnas à 19h
Voir le classement du National

CFA2
Poule E
Samedi 12 avril 2014
Nîmes Olympique B - Vénissieux à 17h
FC Sète 34 - Olympique d'Alès à 18h
Voir le classement du CFA2

Championnat National U19
Pour voir le programme et les résultats

Championnat National U17
Pour voir le programme et les résultats


Ligue
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6512234-9822918
DH
Samedi 12 avril 2014
AFL - AS Frontignan à 19h
Dimanche 13 avril à 15h
FC Bagnols Pont - ES Paulhan Pézenas à 15h
USS Aigues Mortes - CO Castelnaudary à 15h
Voir le classement de DH

DHR
Poule A
Dimanche 13 avril 2014
Nîmes Chemin Bas - Saint André de Sangonis à 15h
Stade Beaucairois - FC Petit Bard à 15h
Olympique d'Alès B - Nîmes Lasallien à 15h
Le Grau du Roi - AS Saint Privat à 17h
Voir le classement de DHR Poule A

Poule B
Dimanche 13 avril à 15h
SC Anduze - AEC Saint Gilles à 15h
Chusclan Laudun - FC Sète 34 B à 15h
Stade Balarucois - Uzès Pont du Gard B à 15h
EP Vergeze - FC Rodilhan à 17h
Voir le classement de DHR Poule B

Championnats et coupes de ligue
Pour voir le programme et les résultats


DISTRICT
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6512234-9822919
PHA
Dimanche 13 avril à 15h
Nîmes Gazelec - La Grande Combe à 15h
AFL B - AS Salindres à 15h
Saint Christol lez Alès - Langlade Bernis à 15h
GC Uchaud - AS Montaren à 15h
Rochefort Signargues - US du Trèfle à 15h
Nîmes Soleil Levant - US Monoblet à 15h
Voir le classement de PHA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:19

Antoine NALDO (Stade Mézois, PHA) : "Puissalicon, une équipe joueuse qui vendra chèrement sa peau..."
Deuxième de PHA, le Stade Mézois peut encore espérer grimper en DHR à l'issue de la saison. Pour cela, il faudra s'imposer face à Puissalicon ce week-end...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6511799-9822266
Antoine Naldo et ses coéquipiers doivent s'imposer



Antoine NALDO (joueur du Stade Mézois) : "Je pense que dans nos têtes, on a clairement abandonné l'optique de la première place, surtout que l'on fait du surplace depuis deux ou trois semaines. Même si mathématiquement tout est jouable, le PIV a eu le mérite d'être un peu plus régulier tout au long de la saison, malgré quelques faux pas. Nous nous concentrons donc sur la deuxième place, qui peut être synonyme de montée en DHR. On va tout faire pour conserver cette position, pour avoir éventuellement une belle surprise. La prochaine rencontre ne doit pas être prise à la légère, face à un adversaire mal classé, qui vendra chèrement sa peau. C'est une équipe qui j'ai trouvé joueuse, et qui avec un peu plus de régularité et de confiance, aurait pu faire une bien meilleure saison. On ira là bas pour prendre les quatre points, que nous aurions mérité face à Fabrègues, sans les décisions arbitrales plus que contestables. On n'avait pas pu offrir la victoire à nos supporters. Ensuite, nous aurons une mini trêve, pendant laquelle on va devoir travailler et ne surtout pas se relâcher pour la dernière journée et le choc face à Vendargues. Nous avons les cartes en main, à nous de bien finir cette saison, qui aura été très belle, comme la dernière."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:19

Bastien CANTIER (AS Montarnaud, première division) : "On reste maître de notre destin..."
Dans une période délicate, l'AS Montarnaud doit réagir dès ce week-end. A quelques semaines de la fin de saison, Bastien Cantier et ses coéquipiers veulent éviter toute désillusion.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6509532-9818603
L'AS Montarnaud doit s'imposer



Bastien CANTIER (joueur de l'AS Montarnaud) : "Après ce mois difficile, avec deux nuls et deux défaites, on se doit de réagir dès dimanche contre Saint Jean de Védas. On sait que ce ne sera pas évident, mais si on arrive à retrouver le réalisme qui nous fait défaut depuis un mois, ça devrait passer. On est confiant, on n'a plus que deux points d'avance sur Pignan, la Pointe et Lunel. Mais on reste maître de notre destin et on va tout faire pour aller chercher ce titre, dans cette poule très compliquée."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:20

Steven SALERNO (Montpellier Arceaux, PHA) : "Je vais serrer les dents..."
Blessé depuis quelques semaines à la cheville, Steven Salerno a refoulé les pelouses départementales ce week-end. Et même s'il a retrouvé le chemin des filets, l'attaquant des Arceaux n'est pas encore en pleine forme...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6505022-9811826
Steven Salerno a retrouvé le chemin des filets ce week-end



Steven SALERNO (joueur des Arceaux) : "J'ai pu rejouer ce week-end, mais je ne suis pas à cent pour cent. Je vais encore serrer les dents contre la Peyrade, et ensuite, j'espère bien me soigner pendant la petite trêve. Pour bien terminer les deux derniers matchs..."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:21

Julien MOURGUES (AS Montarnaud, U19) : "J’ai la chance d’avoir un groupe extraordinaire..."
Leaders de deuxième division, les jeunes U19 de l'AS Montarnaud livrent une superbe saison. A l'approche de la dernière ligne droite, Julien Mourgues revient sur le championnat de ses joueurs...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6508564-9817247
Une très belle saison des jeunes de l'AS Montarnaud
Julien Mourgues, quels étaient les objectifs de l’équipe en début de saison ?
Après avoir échoué de peu pour la montée en première division la saison dernière, l’objectif était d’accrocher la montée en terminant premier de la poule. Mais nous avions aussi de l’ambition dans les deux coupes. Avec Frédéric Arnold, mon adjoint, nous voulions profiter des jeunes U17 qui montaient, pour avoir une équipe joueuse et très concentrée sur la possession du ballon. Tout en préparant les joueurs pour qu’ils intègrent plus facilement les équipes seniors.

A l’approche de la 17ème journée de championnat, quel bilan pouvez vous tirer de la saison de vos joueurs ?
Il est satisfaisant puisque nous sommes actuellement premiers du championnat, et que nous avons été éliminé en quart de finale de la Coupe de l’Hérault et en huitième de Coupe de la Ligue. Mais au delà des résultats, c’est au niveau de l’état d’esprit et du niveau de jeu proposé, que les résultats sont très intéressants. J’ai la chance d’avoir un groupe extraordinaire, qui tire dans le même sens et qui apprécie de vivre ensemble.


"Six finales pour arriver à atteindre notre objectif..."
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6508564-9818508
Comment abordez vous le match de la montée face à Lemasson, actuel deuxième, et qui aura lieu à la fin du mois ?
Aujourd’hui, il nous reste six matchs a jouer, ce sont six finales pour arriver à atteindre notre objectif. C’est vrai que le match contre Lemasson aura son importance, mais il ne faut pas oublier les autres équipes comme Lunel Viel, qui joueront leur carte à fond jusqu’à la dernière journée. Etant donné le projet de l’AS Montarnaud avec son nouveau président, la montée des seniors en PHB et des U19 en première division, est importante pour permettre au club de valider ses ambitions. A nous d’y répondre sur le terrain.





[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6508564-9818515[/url]
Classement U19 (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:24

Première division - CERDAGNE CAPCIR sans pression face à POLLESTRES
Même si ce match a plus d'importance pour le FC Pollestres que pour Cerdagne, pas question pour les hommes d'Olivier Morat de galvauder cette rencontre. Pour eux, c'est aussi l'occasion de se lâcher.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6509666-9818845
Cerdagne n'attend plus rien de cette fin de saison



Ce match en retard de la quinzième journée sera regardé d'un œil attentif du côté de Theza et de Saint Estève, les deux concurrents du FC Pollestres pour la montée. En effet, celui-ci se déplace dans les montagnes de Cerdagne.
Du côté des locaux, le match va être abordé sans pression. Mais le coach, Olivier Morat, refuse toute idée de lâcher cette fin de championnat. "On ne joue plus rien. On joue tranquillement. On respecte tous les clubs du championnat donc on va jouer notre jeu. Mais c'est sûr qu'en terme d'intensité, il va falloir chercher au fond de nous pour donner le meilleur." lance l’entraîneur.
Bonne nouvelle pour Cerdagne, avec la fermeture des stations, son effectif devrait être plus étoffé. Constitué d'étudiants en STAPS, il n'est pas toujours aisé de former une équipe pour le coach. "Lorsque j'ai un effectif un peu plus conséquent, c'est beaucoup mieux pour moi. Entre les examens des uns et le boulot des autres, ce n'est pas simple. Lorsque l'on joue à domicile, c'est déjà un peu plus facile pour moi." reconnait Olivier Morat.


"Prendre du plaisir et s'amuser..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6509666-9818854[/url]
Les jeunes de Cerdagne vont se lâcher
Les Pollestrencs, avec deux matches en retard, peuvent mettre la pression sur Theza.
Et le coach de Cerdagne sait à quoi s'attendre. "Si Pollestres est dans les équipes de tête, ce n'est pas un hasard. C'est une des belles formations de notre championnat, on l'avait vu à l'aller." La victoire sur la réserve de Saint Estève la semaine dernière a redonné confiance aux hommes d'Olivier Raimbault.
Cette rencontre a donc tout du match piège pour le FC Pollestres. Car jouer sans pression facilite le beau jeu. "Il est vrai que rencontrer une bonne équipe, moins rugueuse, peut nous aider à jouer notre jeu, ce que l'on met en place. J'ai dit aux joueurs de prendre du plaisir et de s'amuser. On ne sera pas remonté à bloc, mais on les battra quand même." conclut dans un éclat de rire Olivier Morat.

Jérôme Olivari



Première division (15ème journée)
Dimanche 13 avril 2014 à 13h
A Saillagouse, stade Municipal
Cerdagne Capcir - FC Pollestres
Arbitres :
M.Zahti. Délégué : Frillay
Cerdagne Capcir : groupe à déterminer. Ent : O. Morat



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6509666-9819056[/url]
Classement 1ère division (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:25

Stéphane RAUTURIER (FC Elne, PHA) : "Il va falloir redresser la barre..."
En course pour la montée il y a encore quelques semaines, le FC Elne est au point mort. Après trois défaites en autant de rencontres disputées, Stéphane Rauturier attend une réaction de ses joueurs avant le choc de la prochaine journée face à Saint Laurent, actuel dauphin de l'OC Cabestany.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6492356-9791684
Stéphane Rauturier attend une réaction de ses joueurs



Stéphane Rauturier, votre équipe reste sur trois défaites, comment expliquez-vous cette mauvaise dynamique ?
On connaît une baisse de forme, mais le problème se situe surtout au niveau du mental. Je suis assez déçu, parce qu'on a titillé le haut de classement à un moment de la saison, puis on s'est sabordé. Ce qui est inquiétant, c'est que même si on laisse le résultat de côté, je ne suis pas satisfait du contenu qu'on a proposé lors de ces trois dernières rencontres. On est vraiment passé à côté.

Surtout que ces matchs étaient difficiles, face à des équipes comme Cabestany, leader incontesté, ou Le Boulou, une formation qui joue le maintien...
Oui, mais ces matchs difficiles, on se doit de les remporter compte tenu de notre position au classement. On avait quelque chose d'intéressant à jouer aussi. Au Boulou, on a été inexistant. Cabestany, c'était peut-être le seul match dans l'année où on pouvait l'accrocher au vu de son effectif, et on a fait un non match. Le week-end dernier, on perd trois à zéro à la mi-temps. On gagne la deuxième, mais on perd la rencontre. En ce moment, on est fébrile dans tous les secteurs du jeu. On ne pouvait pas espérer autre chose.


"On est un groupe, on marche ensemble..."
[url=javascript:void(0)][/url]    
Quel va être le discours avant la rencontre difficile face au FC Saint Laurent de la Salanque ?
Il va falloir redresser la barre. On va essayer de continuer à travailler ensemble. Ce que je peux assurer, c'est qu'on ne bradera aucun match. Il n'y aura pas de petits arrangements entre amis, je ne souhaite pas fausser le championnat. C'est quelque chose qui se fait dans le département, et j'ai horreur de ça. On va jouer tous les matchs à fond, et on va faire en sorte avec l'aide du président, de remobiliser les troupes pour les quatre derniers matchs restants.

Concernant l'année prochaine, serez vous toujours l'entraîneur du FC Elne ?
On a commencé quelque chose avec le club, ce serait dommage d'abandonner le projet en chemin. Les dirigeants ont à cœur de construire le club en profondeur. Je les aide avec mes moyens, je participe comme je peux à la structuration avec les catégories jeunes, mais aussi au niveau des seniors, équipe première comme équipe réserve. On est un groupe, on marche ensemble. Pour la saison prochaine, on souhaite travailler avec des compétiteurs, avec des joueurs qui ont envie de terminer ce qu'ils ont commencé.

Propos recueillis par Victor van den Woldenberg


Stéphane Rauturier  
 le 12 décembre 1969 à Nantes   
Profession : professeur d'EPS   
Joueur : FC Nantes, INF Clairefontaine, FC Nantes, Tours FC, PFC, Poitiers, Angoulême, Raon l'Etape, Valenciennes, PFC, PCFC   
Entraîneur : FC Nantes (éducateur pendant sa carrière), Raon l'Etape (éducateur pendant sa carrière), Port la Nouvelle (entraineur joueur), Port Vendres (entraineur-joueur), FC Elne


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6492356-9791688[/url]
Classement PHA (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 12 Avr - 13:09

Atmani LAHCEN (Atlas Paillade, DHR) : "On a envie de gagner face à Poussan..."
Opposés au CA Poussan ce week-end, Atmani Lahcen et ses joueurs ont très envie de faire tomber le leader. L'entraîneur adjoint d'Atlas Paillade s'exprime sur cette rencontre...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6517369-9831020
Atlas Paillade veut s'imposer face au leader



Atmani LAHCEN (entraîneur adjoint de Montpellier Atlas Paillade) : "On sait que Poussan est une belle équipe, avec des joueurs qui jouent très bien au ballon. On s'attend à une très belle rencontre. On a envie de gagner ce match, ce sera compliqué pour notre adversaire. Je pense que nous avons deux équipes qui jouent vraiment bien. De notre côté, on est sur une très bonne dynamique malgré la défaite au Grau du Roi. On a envie de prendre les quatre points, nos joueurs sont très motivés et solidaires à l'idée de finir le plus haut possible..."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 12 Avr - 13:11

Féminines - Delphine SAEZ, Elodie LIZZANO et Maeli ROUX (Nimes Métropole) en équipe de France militaire
Delphine Saez, Elodie Lizzano et Maeli Roux (Nimes Métropole, D2) ont été sélectionnées pour participer à un stage de préparation au challenge européen avec l'équipe de France militaire. Les Nimoises seront à Cugnaux (31) du 14 au 18 avril.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Lun 14 Avr - 16:41

Deuxième division - Match nul logique entre le FC PENNAUTIER et le RC BADENS
Dans une rencontre sans réelle importance pour les deux équipes, Pennautier et Badens se sont livrées sans arrière pensée. Le match nul sanctionne une partie agréable entre deux formations joueuses.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513195-9824397
Une belle performance des deux équipes



A quatre journées de la fin, Pennautier comme Badens n’ont plus rien à espérer, ni à craindre de ce championnat de deuxième division. Installées dans le ventre mou du classement, les deux équipes vont juste privilégier le plaisir du jeu. Avec trois points d’avance sur Badens, les locaux peuvent profiter de cet affrontement pour creuser l’écart et viser le top cinq.
Et qui dit plaisir, dit buts. Ils vont très vite arriver dans les dix premières minutes. Par contre, le restant de la première période n’est guère enthousiasmant, avec un jeu qui se cantonne au milieu du terrain.
Par la suite, la partie va s’emballer. Les deux équipes se rendent coup pour coup et les gardiens se mettent en valeur. Après avoir encaissé un but casquette, Pennautier revient à l’énergie sur penalty. Les deux formations ont chacune la balle de match, mais se séparent finalement sur un match nul logique.

Jean-Luc Bibal


LES TEMPS FORTS
3ème : à la limite du hors jeu, Despeyroux s’enfonce sur le flanc droit. Sa frappe est déviée par Marzinotto sur Medina, qui ouvre la marque pour les locaux (1-0)
9ème : ballon de contre pour Badens, Enrico Pinto récupère sur la droite au coin de la surface. Sa frappe croisée trouve le petit filet opposé (1-1)
Score à la pause : 1-1
51ème : contre de Badens, André Pinto trouve Charpentier dans l’axe, celui-ci se retourne et frappe au dessus
53ème : Enrico Pinto alerte André Pinto en profondeur, frappe écrasée qui n’inquiète pas Dufey
60ème : le ballon navigue de la gauche vers la droite devant la surface des locaux, Pujol rate son dégagement et offre le ballon de but à Gressei (1-2)
64ème : Dufey sort dans les pieds d’Enrico Pinto, complètement oublié par la défense
71ème : main dans la surface de Badens. Penalty transformé par Gzara à ras de terre (2-2)
73ème : André Pinto profite d’un ballon prolongé de la tête pour se présenter seul devant Dufey, le gardien remporte le duel
86ème : raid incroyable de Garcia dans la défense badénoise, après un relais avec Jyed, il rate le cadre
88ème et 91ème : par deux fois, Charpentier échoue sur Dufey
Score final : 2-2





Deuxième division (19ème journée)
A Pennautier, stade Puig Aubert
Arbitres : M. El Kaflaoui
Conditions de jeu : pelouse en bon état, temps beau et chaud
Public : 60 spectateurs
FC Pennautier - RC Badens : 2-2
Buts : Médina (3e), Gzara (71e pen) pour Pennautier ; Enrico Pinto (9e), Gressei (60e) pour Badens
Expulsions temporaires : Gzara (43e), Renaud (44e) à Pennautier ; Enrico Pinto (42e), Benhamouda (78e) à Badens
FC Pennautier : Dufey, Medina , Pujol, Amidani, Maynard, Renaud (cap), Gzara, Flores , Jyed, Garcia, Despeyroux. Sont entrés en jeu : El Touysni, Zitouni, Bonicel. Ent : Sébastien Gonzales
RC Badens : Marzinotto, Alarcaon, Pinto Antonio, Dos Santos, Gressei, Rippol (cap), Pinto André, Benhamouda, Charpentier, Almeida, Pinto Enrico. Sont entrés en jeu : Estival, Pinto Yvan, Philipot. Ent : Christophe Orbanich


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513195-9837388
FC Pennautier



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513195-9837393
RC Badens




LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Gal-2585403

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Gal-2585404





LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585404
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585403
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585402
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585401
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585400
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585399
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585398
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585397
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585396
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585395
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585394
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585393
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Mgal-2585392





2 / 13
JLB_2122





Showing image 2 of 13



Lundi 14 Avril 2014

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Lun 14 Avr - 16:47

U19 Excellence - CASTELNAU LE CRES plein de maîtrise face à l'EP VERGEZE
Auteurs d’un match plein, les coéquipiers de Salah Khyi ont conforté leur deuxième place et sont toujours en course pour la montée au niveau supérieur. Vergèze, malgré la lourde défaite, a montré un beau visage.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513171-9824356
Une belle rencontre des deux équipes



Défait à l'aller dans le Gard (4-1), le Castelnau FC veut faire d'une pierre deux coups : reprendre sa revanche et distancer dans le même temps Vergèze, actuelle meilleure défense du championnat, dans la lutte pour la montée.
Castelnau entre bien dans la rencontre et impose son rythme. Il s’applique à ressortir le ballon proprement par l’intermédiaire de l’excellent milieu Khyi, qui tente d’alerter ses remuants offensifs, Cherani et Ahaytar. Vergèze, bien regroupé dans sa moitié de terrain et costaud sur les duels, parvient à contenir les attaques adverses. Les deux formations livrent un beau football. Irigoyemborde débloque la situation en jouant rapidement son coup franc (1-0, 18ème).
L’entame de la deuxième période est à l’avantage des locaux. Les joueurs de Jamal Fadli profitent d’un nouveau coup de pied arrêté pour doubler la mise (2-0, 57ème). Vexé, Vergèze tente de refaire son retard et passe à l’offensive, mais laisse des espaces entre ses lignes. Castelnau en profite. Sur un contre, les locaux accentuent leur avantage (3-0,76ème). Malgré la réduction du score de Vergèze (3-1, 78ème), Castelnau reste souverain et se permet même d’inscrire un quatrième but pour conclure la rencontre (4-1, 83ème).

Abdellatif El Hajaoui


LES TEMPS FORTS
6ème : coup franc rapidement joué, Khyi décale dans l'espace Ahaytar, qui centre instantanément. Le ballon arrive sur Cherani qui ne cadre pas sa frappe
18ème : Castelnau ouvre le score par l'intermédiaire de Irigoyemborde sur un coup franc rapidement joué à la limite des seize mètres (1-0)
25ème Bourrier déborde son défenseur dans le couloir droit, puis délivre un centre sur Adjembinande, qui devance d'une tête la sortie de Puyet. Mais ce dernier ne cadre pas sa tentative
33ème : le corner tiré par Gil manque de peu d'être rentrant, le ballon est stoppé par le poteau
Score à la pause : 1-0
57ème : les locaux doublent la mise à nouveau sur coup de pied arrêté. Sarrouy reprend de la tête le ballon, qui se loge dans les filets de Puyet (2-0)
70ème : Audubay tente d'inquiéter le portier adverse, sa frappe est stoppée des deux poings par Puyet
76ème Chery, bien démarqué, triple la mise (3-0)
78ème : profitant d'une erreur défensive, Stelmozyk ajuste parfaitement Madede et réduit le score (3-1)
83ème Audubay inscrit le quatrième but d'une frappe tendue derrière la surface de réparation (4-1)
Score final : 4-1


LES REACTIONS

Jamal FADLI (entraineur Castelnau FC) : "On a eu à faire à une équipe costaud dans tous les secteurs de jeu. Au niveau tactique, c’est l’équipe la plus exemplaire de la poule. On a fait preuve de patience et d’intelligence pour conserver la maîtrise du ballon et du score."

Salah KHYI (milieu Castelnau FC) : "C’était un match compliqué avant la rencontre. Par notre jeu et notre efficacité offensive, on a vite su se rassurer. Le premier but nous a libéré. En seconde période, nous avons été plus conquérants dans les duels et plus précis dans nos transmissions. C’est une excellente opération pour nous et pour le club."

Mohamed TOUHAMI (entraineur EP Vergèze) : "Il n’y avait pas photo sur ce match. Castelnau était au complet et a fait redescendre des joueurs qui évoluent en PHB et en DHR. Nous, c’est l’inverse, notre DHR est en très mauvaise situation. Beaucoup de mes dix-huit ans se retrouvent donc à renforcer l’équipe une. Forcément, dans les matchs importants, nous sommes diminués. Aujourd’hui, j’ai cinq joueurs de première année dans le groupe, sans compter les blessés."


U19 Excellence (22ème journée) 
À Castelnau, stade Jean Fournier
Pelouse naturelle de bonne qualité
Castelnau FC - EP Vergèze
: 4-1 (1-0)
Arbitres : M. Berahhou assisté de M. Boj et Mlle Vieu. Délégué : Mr Delacroix
Spectateurs : 80
Buts : Irigoyemborde (18ème), Sarrouy (57ème), Chery (76ème), Audubay (83ème) pour Castelnau ; Stelmozyk (78ème), pour Vergèze
Castelnau FC : Madede, Dunazertn Wutukuyani, Sarrouy, Irigoyemborde, Nandor, Cherani, Khyi, Adjembinande, Bourrier, Ahaytar, Chery, Coricourt, Audubay. Ent : Jamal Fadli
EP Vergèze : Puyet, Dupond, Valera, Azouz, Goudal, Almuneau, Rouquairol, Jerville, Stelmoszyk, Heilmann, Karil, Erras, Bertrand, Gil. Ent : Mohamed Touhami


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513171-9836987
Castelnau le Crès



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513171-9836992
EP Vergèze



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513171-9836993



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513171-9836994



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513171-9836996

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Lun 14 Avr - 16:49

DHR
Poule A
Stade Beaucairois - FC Petit Bard : 0-1 (El Haddachi pour le Petit Bard)
AS Canet - ESCM : 0-3 (Barjali, Domato et Sele pour l'ESCM)
Atlas Paillade - CA Poussan : 2-2 (Garcia et Bouazzaoui pour le CA Poussan ; Lamrani et Akkaoui pour Atlas)
Nîmes Chemin Bas - Saint André de Sangonis : 1-2 (Salvador et Roch pour Saint André)

Poule B
Chusclan Laudun - FC Sète 34 B : 1-4 (Ouabi*2, Longin et Chalut Natal pour Sète B)
Stade Balarucois - Uzès Pont du Gard B : 2-2 (Sentein et Gaya pour Balaruc)
AS Béziers B - La Clermontaise : 1-3 (Caux*2 et Bastier pour Clermont ; Yagousseti pour Béziers)
Castelnau le Crès - RCO Agde B : 3-3 (Choeur, Djessim et Gauthier pour Castelnau ; Ros*2 et Moly pour Agde


DISTRICT


Tous les résultats du week end - Avalanche de buts en PHA, l'ES PAULHAN PEZENAS chute lourdement, le CA POUSSAN est champion !


PHAi
AS Fabrègues B - PI Vendargues : 2-3 (Casas et Gniesouta*2 pour le PIV ; Torregrossa*2 pour l'AS Fabrègues)
SC Jacou - AS Lattes B : 4-3 (Ramos*4 pour Jacou ; Freminet, Errif et El Homairi pour Lattes)
Montpellier Arceaux - La Peyrade : 0-0
Puissalicon - Stade Mézois : 3-2 (Thomas*3 pour Puissalicon ; Auge et Naldo pour Mèze)
ES Pérols - AS Frontignan B : 4-3 (Bruille*4 pour l'ES Pérols ; Herry, Narcisse et De Marco pour l'ASFAC)

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Mar 15 Avr - 13:33

Buteurs DH et DHR - HABBOUCH marque son dixième but
Pour cette saison, offrira toutes les semaines le classement buteurs des championnats de Ligue. Goléadors...

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513218-9824438
Un dixième but pour Habbouch
Voilà un week-end qui va peut être peser lourd dans le classement des buteurs régionaux. Distancé il y a encore quelques semaines, Fadil Gourmat est en effet en pleine forme. Grâce à un nouveau doublé, le capitaine et attaquant de l'AFL, ne revient qu'à quatre petits buts du leader, Poueys (ES Paulhan Pezenas), muet ce week-end. Le podium est complété par Benjamin Delprat (ES Uzès Pont du Gard), qui n'a également pas fait trembler les filets lors de cette dernière journée. Mais à seulement deux réalisations du goléador de l'ESUPG, Jérémi Garcia (AS Canet) revient en force et pourrait avoir des envies de podium d'ici la fin de saison.
A noter également les triplés de Testud (FC Bagnols Pont), Abbou (USS Aigues Mortes), ainsi que les doublés de Grousset (USS Aigues Mortes), Oumaou (AS Saint Privat), Ros (RCO Agde), Ouabi (FC Sète 34) et Caux (Clermont). Rendez vous dans quelques jours pour la prochaine journée !

Bérenger Tournier


Le classement des buteurs DH et DHR au 15 avril 2014...
22 buts : Poueys (ES Paulhan Pezenas)
18 buts : Gourmat (AFL) +2
17 buts : Delprat (ES Uzès Pont du Gard B)
16 buts : Fournier (Saint André)
15 buts : Garcia (CA Poussan) +1
14 buts : Mouret (Stade Beaucairois) ; Riera (FU Narbonne) +1
13 buts : Mellouk (US Conques) ; Sele (ESCM) +1
12 buts : Babin (AS Lattes) ; Sellam (AS Fabrègues) +1
11 buts : Baleguhe (GC Lunel) ; Errazouki (SC Anduze) ; Gil (ASPM) ; Beaube (FU Narbonne) ; Lalaoui (ES Paulhan Pezenas) +1
10 buts : El Mourabit (ASC Bas Vernet) ; Todorov (ASPM) ; Copel (RCO Agde) ; Beladj (Fitou Leucate) ; Habbouch (FAC Carcassonne) +1 ; Choeur (Castelnau) +1
9 buts : Belaidi (La Grande Motte puis Clermont) ; Ismaili (AS Saint Privat) ; Belabid (SC Anduze) ; Larab (Fitou Leucate) ; Bounoua (ASC Bas Vernet)
8 buts : Benabdellah (AEC Saint Gilles) ; Haddad (Chusclan Laudun) ; Dervaux (FUN B) ; Fernandez (AS Fabrègues) +1 ; Lamrani (Atlas Paillade) +1 ; Bouazzaoui (CA Poussan) +1
7 buts : Hernandez (Fitou Leucate) ; Beffrieu (GC Lunel) ; Cisse (AS Fabrègues) ; Belkourchia (ASC Bas Vernet) ; Marion (USS Aigues Mortes) ; Beusnard.S (AS Fabrègues) ; Passeron (FC Sète B) ; Hannoun (La Clermontaise) ; Ouassou (Atlas Paillade) ; Manga (Alberes Argeles) ; Tricoit (AS Béziers B) ; Domenech (AS Fabrègues) ; Testud (FC Bagnols Pont) +3 ; Abbou (USS Aigues Mortes) +3 ; Oumaou (Saint Privat) +2 ; Ouabi (FC Sète 34 B) +2
6 buts : Ahullo (CA Poussan) ; Rahil (Stade Balarucois) ; Garcia (OAC B) ; Hamzaoui (US Conques) ; Banuta (Perpignan OC) ; Maamar (Chemin Bas) ; Caron (Saint Esteve) ; Belkaious (Perpignan OC) ; Hnini (AEC Saint Gilles) ; Sanchez (La Clermontaise) ; Blanc (Port la Nouvelle) ; Martinez (Trèbes FC) ; Serafino (EP Vergeze) +1
5 buts : Talbi (Uzès Pont du Gard) ; Zerifi (Port la Nouvelle) ; Dors (ES Paulhan Pezenas) ; Denat (US Conques) ; Gustiez (Port la Nouvelle) ; Rega (CA Poussan) ; Flores (ESCM) ; Slimi (EP Vergeze) ; Touil (Atlas Paillade) ; Fellous (FU Narbonne) ; Messaoudi (Nîmes Lasallien) ; Parra (US Conques) ; Malyh (RCO Agde) ; Khaldi (SC Anduze) ; Larruy (Fitou Leucate) ; Mokhtari (Alberes Argeles) ; Moreno (Saint André) ; Benameur (Perpignan Canet) +1 ; El Hamdioui (FC Bagnols Pont) +1 ; Delavoix (FU Narbonne) +1 ; Chardelin (Olympique d'Alès B) +1 ; Adell (ES Uzès Pont du Gard B) +1 ; Ros (RCO Agde) +2 ; Caux (La Clermontaise) +2
4 buts : Robinot (Chusclan Laudun) ; Cornier (Le Grau du Roi) ; Hallou (GC Lunel) ; Bikai (Clermont) ; Gomes (AS Fabrègues) ; Berrached (ES Uzès Pont du Gard B) ; Berriss (AFL) ; Conquet (AS Canet) ; Ferry (Perpignan Canet) ; Froget (Saint André) ; Pelissier (USS Aigues Mortes) ; Mougeot (ES Paulhan Pézenas) ; Teng (Olympique d'Alès) ; Gharbi (ASPM) ; Diop (ASC Bas Vernet) ; Bouguerba (Perpignan OC B) ; El Moujahid (FAC B) ; Benbrouk (OAC B) ; Gorniewicz (Clermont) ; Maxis (CA Poussan) ; Mila (Atlas Paillade) ; Domenech (CA Poussan) ; Mussot (Saint André) ; Akhloufi (Atlas Paillade) ; Fiorentino (EP Vergeze) ; Ukrainiek (FC Cazilhac) ; Lerma (FU Narbonne B) ; Bouzid (Perpignan OC) ; Combe (Saint Esteve) ; Gomez (Trèbes FC) ; Stoica (ES Paulhan Pézenas) ; Benouchane.S (FC Petit Bard) ; Smaili (FC Petit Bard) ; Lakman (ASPM) ; Zerrifi (Port la Nouvelle) ; Sylla (Trèbes FC) ; Gomis (Castelnau) ; Ait Had (FAC Carcassonne) +1 ; Grousset (Aigues Mortes) +2 ; Barbier (FU Narbonne) +1 ; Paul (Le Grau du Roi) +1 ; Bonnefille (Nîmes Lasallien) +1 ; Attaba (Chemin Bas) +1 ; Gauthier (Castelnau) +1 ; Lamothe (SC Anduze) +1
3 buts : Marty (US Conques) ; Rey (FC Cazilhac) ; Lamrabat (Nîmes Lasallien) ; Daoud (Castelnau) ; Bobo (Perpignan Canet) ; Diawara (AS Béziers B) ; Villagrasa (Saint Privat) ; El Mahrouk (FC Sète B) ; Houmadi (CO Castelnaudary) ; El Arji (Chemin Bas) ; Gouteau (AS Béziers B) ; Vergoz (SC Anduze) ; Bucamp (Stade Balarucois) ; Meseguer (Aigues Mortes) ; El Ghazlani (Atlas Paillade) ; Ajaoui (FC Petit Bard) ; Guillaume (AS Béziers B) ; Haddou (Fitou Leucate) ; Soto (Saint André) ; Villanueva (La Grande Motte) ; El Kessely (CA Poussan) ; Benterlia (Chemin Bas) ; Ahbabach (FAC) ; Boulebda (FU Narbonne B) ; Tiago (Alberes Argeles) ; Lima (Stade Balarucois) ; Zahar (Clermont) ; Passemard (Perpignan OC B) ; Gharbi (FC Saint Esteve) ; Spaeth (AS Lattes) ; Ayad (Petit Bard) ; Barrello (CA Poussan) ; Neffati (Chemin Bas) ; Dutil (RCO Agde B) ; Serano (AS Frontignan) ; Sauze (OAC B) ; Abrougi (Uzès B) ; Taillan (AS Béziers B) ; Pierson (Fitou Leucate) ; Mas (ASPM) ; Loucif (ASC Bas Vernet) ; Zallat (Perpignan OC B) ; Karzouti (FAC B) ; Frontori (La Grande Motte) ; Ait Ouabou (FC Petit Bard) ; Asensio (FC Rodilhan) ; Ramon (FU Narbonne) ; Nidamou (ASPM) ; Masso (Perpignan Canet B) ; Sender (Trèbes FC) ; Carbone (Albères Argelès) +1 ; Gamet (AS Frontignan) +1 ; Ruiz (AS Lattes) +1 ; Buxeda (Perpignan OC) +1 ; Salvador (Saint André) +1 ; Obbada (FC Rodilhan) +1 ; Leparc (FC Rodilhan) +1 ; Bastier (Clermont) +1
2 buts : Rabillard (AS Béziers B) ; Soro (La Grande Motte) ; Diakate (FC Sète 34 B) ; Barrabourg (AS Frontignan) ; Pinton (AS Lattes) ; Rodriguez (GC Lunel) ; Aabiza (AS Béziers B) ; Aidou (Chusclan Laudun) ; Bouyabene (Fitou Leucate) ; Signes (FC Saint Esteve) ;Titimal (ES Paulhan Pézenas) ; Kaddouri (Chemin Bas) ; Belaidi (Portiragnes) ; Mercheyer (Uzès B) ; Bryesse (Chusclan Laudun) ; Beladji (Perpignan OC B) ; Youcef (Port la Nouvelle) ; Ouakka (Perpignan OC) ; Zakari (Atlas Paillade) ; Benmansour (AS Béziers B) ; Ruiz (Castelnau) ; Bennasri (FC Bagnols Pont) ; Gomis (AS Fabrègues) ; Soria (AS Frontignan) ; Hallochi (ESCM) ; Alamrani (Port la Nouvelle) ; Chalka (FU Narbonne) ; Rocamora (Saint André) ; Zerad (Petit Bard) ; Chaouki (Petit Bard) ; Falah (FC Rodilhan) ; Archimbeau (AS Frontignan) ; Mussard (GC Lunel) ; Lamaalam (Nîmes Lasallien) ; Bouchane (FC Petit Bard) ; Mondou (EP Vergeze) ; Essomba (AFL) ; Martinez (AS Béziers B) ; Camroux (AS Fabrègues) ; Benchemloul (FC Bagnols Pont) ; Chalabi (FUN B) ; Belhair (Le Grau du Roi) ; Andres (Alès B) ; Durand (US Conques) ; Serrar (Castelnau) ; Balafki (Chusclan Laudun) ; Orain (ASPM) ; Himiche (FAC Carcassonne) ; Didi (FC Sète B) ; Ekounga (AS Béziers B) ; Tronyo (Perpignan OC) ; Moussaoui (FAC Carcassonne) ; Errif (AS Lattes) ; Bertin (AS Saint Privat) ; Fori (ES Uzès Pont du Gard) ; Pech (FU Narbonne B) ; Charti (ASPM) ; Mancka (Port la Nouvelle) ; Yekrelef (Alberes Argeles) ; Benhassen (La Grande Motte) ; Benoit (Le Grau du Roi) ; Clergue (Le Grau du Roi) ; Bousekoum (Beaucaire) ; Delaplace (Chusclan Laudun) ; Messonier (FC Sète 34 B) ; Fortunato (FC Bagnols Pont) ; Brunel (AFL) ; Saoudi (Atlas Paillade) ; Jebari (AS Canet) ; Lairedj (RCO Agde B) ; Arnaud (Stade Balarucois) ; Vallejos (La Clermontaise) ; Zathi (ASPM) ; Bammou (FAC B) ; Henda (FC Bagnols Pont) ; Lesne (FC Petit Bard) ; Pibre (Portiragnes) ; Galibert (Portiragnes) ; Mra (AEC Saint Gilles) ; Amara (ASC Bas Vernet) ; Kahlal (Perpignan OC B) ; Zouggagh (Trèbes FC) ; Oubalkassam (FAC B) ; Sansone (AS Lattes) ; Aladie (Perpignan OC) ; Perier (Saint André) ; Nancey (Le Grau du Roi) ; Briand (Le Grau du Roi) ; Gine (FC Cazilhac) ; Bensalem (US Conques) ; Benali (Perpignan OC B) ; Duarte (FAC B) ; Gomez (AS Fabrègues) ; Lieutaud (La Grande Motte) ; Chazbaldian (FC Petit Bard) ; Durand (ESCM) ; El Anouar (Stade Beaucairois) ; Chabassut (Olympique d'Alès B) ; Ech Chergui (Uzès B) ; Mehhouti (AEC Saint Gilles) ; Grosse (FC Cazilhac) ; Takrouni (Saint Estève) ; Regragui (Trèbes FC) ; Dodeuil (Castelnau) ; Amann (Castelnau) ; Hatini (FAC Carcassonne) +1 ; Mahieu (FU Narbonne) +1 ; Benlekfi (AS Lattes) +1 ; Djelloul (La Grande Motte) +1 ; Ouadoudi (Perpignan OC) +1 ; Quejiou (Uzès B) +1 ; Lavios (Chusclan Laudun) +1 ; Moly (RCO Agde B) +1 ; Chalut Natal (FC Sète B) +1
1 but : Brighenti, Babin, Benhassen, Cabon, Virgo (CA Poussan) ; Prodhomme (AS Canet) ; El Fenniri (Stade Beaucairois) ; Bendiaf, Mammar (Chemin Bas) ; El Boujadani (Atlas Paillade) ; Deddouche et Jourdan (Castelnau) ; Bettayeb (FC Sète B) ; Aguilar (EP Vergeze) ; Merrakechi (Perpignan OC) ; De Freitas, Robert et Almeras (AFL) ; Cosma, Mougeot (AS Frontignan) ; Dibateza (RCO Agde B) ; Yamani (EP Vergeze) ; Sbia (Portiragnes) ; Gehin (ES Uzès Pont du Gard B) ; Talbi (FC Cazilhac) ; Maurin (Trèbes FC) ; Ybou et Chatelain (Perpignan Canet) ; Marra (FC Bagnols Pont) ; Leterme (AFL) ; Maria (AS Frontignan) ; Tilland (Le Grau du Roi) ; Charles (GC Lunel) ; Amazian (Chusclan Laudun) ; Periguey (RCO Agde B) ; Liamani (Stade Balarucois) ; Vaissade (Portiragnes) ; Goncalves (Uzès B) ; Mayeux (US Conques) ; Ba (FU Narbonne B) ; Bolia (ASC Bas Vernet) ; Delannoy (FC Saint Esteve) ; Camara (Alberes Argeles) ; Brassac (AFL) ; Cosma (ES Paulhan Pezenas) ; Sude (CA Poussan) ; Carvalho (Nîmes Lasallien) ; Salas (Saint Privat) ; Berkane (Chusclan Laudun) ; Halbin et Grimbert (RCO Agde) ; Barrissoni (Balaruc) ; Nassihi (Portiragnes) ; Villanueva (FC Cazilhac) ; Monbris (US Conques) ; Devallois (FU Narbonne B) ; Benzina et Verdu (Perpignan Canet B) ; El Moutaouakil, Valles (FAC Carcassonne) ; Bouida (AS Lattes) ; Fathy (La Grande Motte) ; Gervais (CA Poussan) ; Perrochaud (GC Lunel) ; Pradat (ESCM) ; Keita, Pantel (AS Béziers B) ; Benbellal (Portiragnes) ; Mejan (Uzès B) ; Arnaud (FC Cazilhac) ; Jamai (US Conques) ; Teixido (ASC Bas Vernet) ; Monfeugas (Port la Nouvelle) ; Garby (FC Saint Esteve) ; Eon (FAC Carcassonne B) ; Augugliaro (Saint André) ; Lahuerta (AS Béziers B) ; Benyou (AEC Saint Gilles) ; Ditabeza (RCO Agde B) ; Delport (Stade Balarucois) ; Hammoud Ennys (ES Uzès Pont du Gard B) ; Boujnane (FC Cazilhac) ; Belkebir (ASPM) ; Benhadou (ASC Bas Vernet) ; Deferry (Perpignan Canet B) ; Monfegas (Port la Nouvelle) ; Radjonson et Elhajaoui (Perpignan Canet) ; El Bouthairi et Guyrassi (Perpignan OC) ; Llorente (AS Lattes) ; Liautaud (La Grande Motte) ; Leqraa (AEC Saint Gilles) ; Fernandez (FC Sète B) ; Sirven, Astre (FC Saint Esteve) ; Touzani, Bounoua (FAC B) ; Da Rocha (COC) ; Guirassy (Perpignan OC) ; Bouchite (USS Aigues Mortes) ; Ktorza (Alberes Argeles) ; Boumaza (FU Narbonne) ; Beusnard.B (AS Fabrègues) ; Zairi (Le Grau du Roi) ; Khafi (Chemin Bas) ; Parrot et Vidal (OAC B) ; Achouitar (AEC Saint Gilles) ; El Karaz (Stade Balarucois) ; Ghanim Hidalgo (Portiragnes) ; Da Silva (Bas Vernet) ; Marti (FC Bagnols Pont) ; Boumlil (FAC Carcassonne) ; Perrochet (USS Aigues Mortes) ; Mendes (Alberes Argeles) ; Adrover (AS Canet) ; Djebari (AS Canet) ; Lopez (Chemin Bas) ; Berraho (Chemin Bas) ; El Aimer (OAC B) ; Oubraim (SC Anduze) ; Housni (FC Cazilhac) ; Charki (ASPM) ; Belhadj (Perpignan OC B) ; Birahim (Port la Nouvelle) ; Mathieu (Perpignan Canet) ; Tarhouni (FC Bagnols Pont) ; Garcia (FC Bagnols Pont) ; Baidir (La Grande Motte) ; Leban (AS Canet) ; Ejebli (Nîmes Chemin Bas) ; Anouar (Nîmes Chemin Bas) ; Chanet (Alès B) ; Dubos (Alès B) ; Joachim (AEC Saint Gilles) ; Bonnaanaa (Balaruc) ; Moreau (ASPM) ; Sylla (Perpignan Canet) ; Fournier (FC Bagnols Pont) ; Sylla (USS Aigues Mortes) ; Vié (FU Narbonne) ; Otman (Nîmes Lasallien) ; Olivares (Nîmes Lasallien) ; Barry (Alès B) ; Boulet (Alès B) ; Lakhouitri (SC Anduze) ; Pron (FC Sète B) ; Oubadah (FC Rodilhan) ; Olive (La Clermontaise) ; Haddani (AFL) ; Pages (Perpignan OC B) ; Combault (AS Fabrègues) ; Gorafi (Nîmes Lasallien) ; Reynouard (Alès B) ; Aujoulat (Alès B) ; Attoumani (Saint Privat) ; Riboulet (AEC Saint Gilles) ; El Mellouli (AEC Saint Gilles) ; Dubourg (Perpignan Canet B) ; Nabi (CO Castelnaudary) ; Laborde (ES Paulhan Pézenas) ; Galet (AS Frontignan) ; Benrabia (La Grande Motte) ; Testa (ESCM) ; Baldellou (RCO Agde B) ; Mohaman (FC Sète B) ; Zerkoune (ASC Bas Vernet) ; Torrijos (Perpignan Canet B) ; Syharath (Trèbes FC) ; Zecchin (FAC B) ; Boucherf (Aigues Mortes) ; Eddhabi (ES Paulhan Pézenas) ; Vellas (CA Poussan) ; N'Goundo (OAC B) ; Pomies (OAC B) ; Mathieu (Uzès B) ; El Koumsi (Chusclan Laudun) ; Masson (FC Rodilhan) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Saffaf (FC Rodilhan) ; Gougerole (Clermont) ; Paoli (SC Anduze) ; Doubali (AS Béziers B) ; Lucas (AS Béziers B) ; Le Glenec (FC Cazilhac) ; Lherma (FU Narbonne B) ; Oliver (Port la Nouvelle) ; Adachour (FAC B) ; Zid (Perpignan OC) ; Magliore (Nîmes Lasallien) ; El Attalati (Nîmes Lasallien) ; Bru (Uzès B) ; Billet (Castelnau) ; Boukerche (RCO Agde B) ; Yajou (Stade Balarucois) ; Bardot (EP Vergeze) ; H'Nini (AEC Saint Gilles) ; Helgoat (AS Béziers B) ; Lazari (FU Narbonne) ; Carvalho (FU Narbonne) ; Belkaid (AS Lattes B) ; Ouicha (Le Grau du Roi) ; Derahou (Chemin Bas) ; El Moujahid.O (Chemin Bas) ; El Moujahid.W (Chemin Bas) ; Peredes (Olympique d'Alès B) ; Gavanon (EP Vergeze) ; Habib (Portiragnes) ; Mazgouthi (AS Frontignan) ; Faurt (AS Lattes) ; Boinali (Perpignan OC) ; Fouquet (Saint André) ; Boukhari (Uzès B) ; Martinez.J (RCO Agde B) ; Martinez.Y (RCO Agde B) ; Mawuena (RCO Agde B) ; Affitou (SC Anduze) ; Maraslioglu (FU Narbonne B) ; Soumah (Trèbes FC) ; Abdelmoumen (FAC B) ; Hamada (COC) ; Rouquet (FAC Carcassonne) ; Alamrani (FAC Carcassonne) ; Ceccotti (USS Aigues Mortes) ; Oliva (AS Lattes) ; Gerbe (Perpignan OC) ; Deleporte (ESCM) ; Remy (ESCM) ; Legland (AS Canet) ; Franco (AS Canet) ; Moreno (AS Canet) ; Aussems (Stade Beaucairois) ; Gellis (Stade Beaucairois) ; Beloua (Stade Beaucairois) ; Leclerq (Saint Privat) ; Rahmouni (Uzès B) ; Giacoletto (Chusclan Laudun) ; Cartagera (AEC Saint Gilles) ; Douich (AS Béziers) ; Benabdellah (Fitou Leucate) ; Calmette (Perpignan Canet B) ; Chabbert (FAC Carcassonne) ; Arribat (AS Canet) ; Vastra (Saint Privat) ; Heekeng (Uzès B) ; Amman (Castelnau) ; Cuny (RCO Agde B) ; Assaf (FC Rodilhan) ; Dakounga (La Clermontaise) ; Botella (AEC Saint Gilles) ; Pujazon (AS Béziers B) ; Diaz (FU Narbonne B) 1 ; Mataoui (ASC Bas Vernet) ; Belaghhdi (Perpignan OC B) ; Boubkari (FC Bagnols Pont) ; Karim (CA Poussan) ; Danniel (AS Canet) ; Barkane.I (Beaucaire) ; Barkane.M (Beaucaire) ; Naamar (Alès B) ; Thibun (Castelnau) ; Mujica (Chusclan Laudun) ; Bouchite (FC Sète 34) ; El Marcae (AEC Saint Gilles) ; Ed Dahabi (FU Narbonne) ; Bouhraoua (Fitou Leucate) ; Gimbert (Port la Nouvelle) ; Saura (USS Aigues Mortes) +1 ; Da Costa (USS Aigues Mortes) +1 ; Escobar (La Grande Motte) +1 ; Roch (Saint André) +1 ; Akkaoui (Atlas Paillade) +1 ; Regare (Le Grau du Roi) +1 ; El Haddachi (Petit Bard) +1 ; Barjali (ESCM) +1 ; Domato (ESCM) +1 ; Djessim (Castelnau) +1 ; Longin (FC Sète 34 B) +1 ; Sentein (Stade Balarucois) +1 ; Gaya (Stade Balarucois) +1 ; Bakhtaoui (AEC Saint Gilles) +1 ; Yagousseti (AS Béziers B) +1

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Mar 15 Avr - 13:37

Buteurs DH et DHR - GOURMAT revient en force
Pour cette saison,  offrira toutes les semaines le classement buteurs des championnats de Ligue. Goléadors...

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513217-9824435
Gourmat est en pleine forme
Voilà un week-end qui va peut être peser lourd dans le classement des buteurs régionaux. Distancé il y a encore quelques semaines, Fadil Gourmat est en effet en pleine forme. Grâce à un nouveau doublé, le capitaine et attaquant de l'AFL, ne revient qu'à quatre petits buts du leader, Poueys (ES Paulhan Pezenas), muet ce week-end. Le podium est complété par Benjamin Delprat (ES Uzès Pont du Gard), qui n'a également pas fait trembler les filets lors de cette dernière journée. Mais à seulement deux réalisations du goléador de l'ESUPG, Jérémi Garcia (AS Canet) revient en force et pourrait avoir des envies de podium d'ici la fin de saison.
A noter également les triplés de Testud (FC Bagnols Pont), Abbou (USS Aigues Mortes), ainsi que les doublés de Grousset (USS Aigues Mortes), Oumaou (AS Saint Privat), Ros (RCO Agde), Ouabi (FC Sète 34) et Caux (Clermont). Rendez vous dans quelques jours pour la prochaine journée !

Bérenger Tournier


Le classement des buteurs DH et DHR au 15 avril 2014...
22 buts : Poueys (ES Paulhan Pezenas)
18 buts : Gourmat (AFL) +2
17 buts : Delprat (ES Uzès Pont du Gard B)
16 buts : Fournier (Saint André)
15 buts : Garcia (CA Poussan) +1
14 buts : Mouret (Stade Beaucairois) ; Riera (FU Narbonne) +1
13 buts : Mellouk (US Conques) ; Sele (ESCM) +1
12 buts : Babin (AS Lattes) ; Sellam (AS Fabrègues) +1
11 buts : Baleguhe (GC Lunel) ; Errazouki (SC Anduze) ; Gil (ASPM) ; Beaube (FU Narbonne) ; Lalaoui (ES Paulhan Pezenas) +1
10 buts : El Mourabit (ASC Bas Vernet) ; Todorov (ASPM) ; Copel (RCO Agde) ; Beladj (Fitou Leucate) ; Habbouch (FAC Carcassonne) +1 ; Choeur (Castelnau) +1
9 buts : Belaidi (La Grande Motte puis Clermont) ; Ismaili (AS Saint Privat) ; Belabid (SC Anduze) ; Larab (Fitou Leucate) ; Bounoua (ASC Bas Vernet)
8 buts : Benabdellah (AEC Saint Gilles) ; Haddad (Chusclan Laudun) ; Dervaux (FUN B) ; Fernandez (AS Fabrègues) +1 ; Lamrani (Atlas Paillade) +1 ; Bouazzaoui (CA Poussan) +1
7 buts : Hernandez (Fitou Leucate) ; Beffrieu (GC Lunel) ; Cisse (AS Fabrègues) ; Belkourchia (ASC Bas Vernet) ; Marion (USS Aigues Mortes) ; Beusnard.S (AS Fabrègues) ; Passeron (FC Sète B) ; Hannoun (La Clermontaise) ; Ouassou (Atlas Paillade) ; Manga (Alberes Argeles) ; Tricoit (AS Béziers B) ; Domenech (AS Fabrègues) ; Testud (FC Bagnols Pont) +3 ; Abbou (USS Aigues Mortes) +3 ; Oumaou (Saint Privat) +2 ; Ouabi (FC Sète 34 B) +2
6 buts : Ahullo (CA Poussan) ; Rahil (Stade Balarucois) ; Garcia (OAC B) ; Hamzaoui (US Conques) ; Banuta (Perpignan OC) ; Maamar (Chemin Bas) ; Caron (Saint Esteve) ; Belkaious (Perpignan OC) ; Hnini (AEC Saint Gilles) ; Sanchez (La Clermontaise) ; Blanc (Port la Nouvelle) ; Martinez (Trèbes FC) ; Serafino (EP Vergeze) +1
5 buts : Talbi (Uzès Pont du Gard) ; Zerifi (Port la Nouvelle) ; Dors (ES Paulhan Pezenas) ; Denat (US Conques) ; Gustiez (Port la Nouvelle) ; Rega (CA Poussan) ; Flores (ESCM) ; Slimi (EP Vergeze) ; Touil (Atlas Paillade) ; Fellous (FU Narbonne) ; Messaoudi (Nîmes Lasallien) ; Parra (US Conques) ; Malyh (RCO Agde) ; Khaldi (SC Anduze) ; Larruy (Fitou Leucate) ; Mokhtari (Alberes Argeles) ; Moreno (Saint André) ; Benameur (Perpignan Canet) +1 ; El Hamdioui (FC Bagnols Pont) +1 ; Delavoix (FU Narbonne) +1 ; Chardelin (Olympique d'Alès B) +1 ; Adell (ES Uzès Pont du Gard B) +1 ; Ros (RCO Agde) +2 ; Caux (La Clermontaise) +2
4 buts : Robinot (Chusclan Laudun) ; Cornier (Le Grau du Roi) ; Hallou (GC Lunel) ; Bikai (Clermont) ; Gomes (AS Fabrègues) ; Berrached (ES Uzès Pont du Gard B) ; Berriss (AFL) ; Conquet (AS Canet) ; Ferry (Perpignan Canet) ; Froget (Saint André) ; Pelissier (USS Aigues Mortes) ; Mougeot (ES Paulhan Pézenas) ; Teng (Olympique d'Alès) ; Gharbi (ASPM) ; Diop (ASC Bas Vernet) ; Bouguerba (Perpignan OC B) ; El Moujahid (FAC B) ; Benbrouk (OAC B) ; Gorniewicz (Clermont) ; Maxis (CA Poussan) ; Mila (Atlas Paillade) ; Domenech (CA Poussan) ; Mussot (Saint André) ; Akhloufi (Atlas Paillade) ; Fiorentino (EP Vergeze) ; Ukrainiek (FC Cazilhac) ; Lerma (FU Narbonne B) ; Bouzid (Perpignan OC) ; Combe (Saint Esteve) ; Gomez (Trèbes FC) ; Stoica (ES Paulhan Pézenas) ; Benouchane.S (FC Petit Bard) ; Smaili (FC Petit Bard) ; Lakman (ASPM) ; Zerrifi (Port la Nouvelle) ; Sylla (Trèbes FC) ; Gomis (Castelnau) ; Ait Had (FAC Carcassonne) +1 ; Grousset (Aigues Mortes) +2 ; Barbier (FU Narbonne) +1 ; Paul (Le Grau du Roi) +1 ; Bonnefille (Nîmes Lasallien) +1 ; Attaba (Chemin Bas) +1 ; Gauthier (Castelnau) +1 ; Lamothe (SC Anduze) +1
3 buts : Marty (US Conques) ; Rey (FC Cazilhac) ; Lamrabat (Nîmes Lasallien) ; Daoud (Castelnau) ; Bobo (Perpignan Canet) ; Diawara (AS Béziers B) ; Villagrasa (Saint Privat) ; El Mahrouk (FC Sète B) ; Houmadi (CO Castelnaudary) ; El Arji (Chemin Bas) ; Gouteau (AS Béziers B) ; Vergoz (SC Anduze) ; Bucamp (Stade Balarucois) ; Meseguer (Aigues Mortes) ; El Ghazlani (Atlas Paillade) ; Ajaoui (FC Petit Bard) ; Guillaume (AS Béziers B) ; Haddou (Fitou Leucate) ; Soto (Saint André) ; Villanueva (La Grande Motte) ; El Kessely (CA Poussan) ; Benterlia (Chemin Bas) ; Ahbabach (FAC) ; Boulebda (FU Narbonne B) ; Tiago (Alberes Argeles) ; Lima (Stade Balarucois) ; Zahar (Clermont) ; Passemard (Perpignan OC B) ; Gharbi (FC Saint Esteve) ; Spaeth (AS Lattes) ; Ayad (Petit Bard) ; Barrello (CA Poussan) ; Neffati (Chemin Bas) ; Dutil (RCO Agde B) ; Serano (AS Frontignan) ; Sauze (OAC B) ; Abrougi (Uzès B) ; Taillan (AS Béziers B) ; Pierson (Fitou Leucate) ; Mas (ASPM) ; Loucif (ASC Bas Vernet) ; Zallat (Perpignan OC B) ; Karzouti (FAC B) ; Frontori (La Grande Motte) ; Ait Ouabou (FC Petit Bard) ; Asensio (FC Rodilhan) ; Ramon (FU Narbonne) ; Nidamou (ASPM) ; Masso (Perpignan Canet B) ; Sender (Trèbes FC) ; Carbone (Albères Argelès) +1 ; Gamet (AS Frontignan) +1 ; Ruiz (AS Lattes) +1 ; Buxeda (Perpignan OC) +1 ; Salvador (Saint André) +1 ; Obbada (FC Rodilhan) +1 ; Leparc (FC Rodilhan) +1 ; Bastier (Clermont) +1
2 buts : Rabillard (AS Béziers B) ; Soro (La Grande Motte) ; Diakate (FC Sète 34 B) ; Barrabourg (AS Frontignan) ; Pinton (AS Lattes) ; Rodriguez (GC Lunel) ; Aabiza (AS Béziers B) ; Aidou (Chusclan Laudun) ; Bouyabene (Fitou Leucate) ; Signes (FC Saint Esteve) ;Titimal (ES Paulhan Pézenas) ; Kaddouri (Chemin Bas) ; Belaidi (Portiragnes) ; Mercheyer (Uzès B) ; Bryesse (Chusclan Laudun) ; Beladji (Perpignan OC B) ; Youcef (Port la Nouvelle) ; Ouakka (Perpignan OC) ; Zakari (Atlas Paillade) ; Benmansour (AS Béziers B) ; Ruiz (Castelnau) ; Bennasri (FC Bagnols Pont) ; Gomis (AS Fabrègues) ; Soria (AS Frontignan) ; Hallochi (ESCM) ; Alamrani (Port la Nouvelle) ; Chalka (FU Narbonne) ; Rocamora (Saint André) ; Zerad (Petit Bard) ; Chaouki (Petit Bard) ; Falah (FC Rodilhan) ; Archimbeau (AS Frontignan) ; Mussard (GC Lunel) ; Lamaalam (Nîmes Lasallien) ; Bouchane (FC Petit Bard) ; Mondou (EP Vergeze) ; Essomba (AFL) ; Martinez (AS Béziers B) ; Camroux (AS Fabrègues) ; Benchemloul (FC Bagnols Pont) ; Chalabi (FUN B) ; Belhair (Le Grau du Roi) ; Andres (Alès B) ; Durand (US Conques) ; Serrar (Castelnau) ; Balafki (Chusclan Laudun) ; Orain (ASPM) ; Himiche (FAC Carcassonne) ; Didi (FC Sète B) ; Ekounga (AS Béziers B) ; Tronyo (Perpignan OC) ; Moussaoui (FAC Carcassonne) ; Errif (AS Lattes) ; Bertin (AS Saint Privat) ; Fori (ES Uzès Pont du Gard) ; Pech (FU Narbonne B) ; Charti (ASPM) ; Mancka (Port la Nouvelle) ; Yekrelef (Alberes Argeles) ; Benhassen (La Grande Motte) ; Benoit (Le Grau du Roi) ; Clergue (Le Grau du Roi) ; Bousekoum (Beaucaire) ; Delaplace (Chusclan Laudun) ; Messonier (FC Sète 34 B) ; Fortunato (FC Bagnols Pont) ; Brunel (AFL) ; Saoudi (Atlas Paillade) ; Jebari (AS Canet) ; Lairedj (RCO Agde B) ; Arnaud (Stade Balarucois) ; Vallejos (La Clermontaise) ; Zathi (ASPM) ; Bammou (FAC B) ; Henda (FC Bagnols Pont) ; Lesne (FC Petit Bard) ; Pibre (Portiragnes) ; Galibert (Portiragnes) ; Mra (AEC Saint Gilles) ; Amara (ASC Bas Vernet) ; Kahlal (Perpignan OC B) ; Zouggagh (Trèbes FC) ; Oubalkassam (FAC B) ; Sansone (AS Lattes) ; Aladie (Perpignan OC) ; Perier (Saint André) ; Nancey (Le Grau du Roi) ; Briand (Le Grau du Roi) ; Gine (FC Cazilhac) ; Bensalem (US Conques) ; Benali (Perpignan OC B) ; Duarte (FAC B) ; Gomez (AS Fabrègues) ; Lieutaud (La Grande Motte) ; Chazbaldian (FC Petit Bard) ; Durand (ESCM) ; El Anouar (Stade Beaucairois) ; Chabassut (Olympique d'Alès B) ; Ech Chergui (Uzès B) ; Mehhouti (AEC Saint Gilles) ; Grosse (FC Cazilhac) ; Takrouni (Saint Estève) ; Regragui (Trèbes FC) ; Dodeuil (Castelnau) ; Amann (Castelnau) ; Hatini (FAC Carcassonne) +1 ; Mahieu (FU Narbonne) +1 ; Benlekfi (AS Lattes) +1 ; Djelloul (La Grande Motte) +1 ; Ouadoudi (Perpignan OC) +1 ; Quejiou (Uzès B) +1 ; Lavios (Chusclan Laudun) +1 ; Moly (RCO Agde B) +1 ; Chalut Natal (FC Sète B) +1
1 but : Brighenti, Babin, Benhassen, Cabon, Virgo (CA Poussan) ; Prodhomme (AS Canet) ; El Fenniri (Stade Beaucairois) ; Bendiaf, Mammar (Chemin Bas) ; El Boujadani (Atlas Paillade) ; Deddouche et Jourdan (Castelnau) ; Bettayeb (FC Sète B) ; Aguilar (EP Vergeze) ; Merrakechi (Perpignan OC) ; De Freitas, Robert et Almeras (AFL) ; Cosma, Mougeot (AS Frontignan) ; Dibateza (RCO Agde B) ; Yamani (EP Vergeze) ; Sbia (Portiragnes) ; Gehin (ES Uzès Pont du Gard B) ; Talbi (FC Cazilhac) ; Maurin (Trèbes FC) ; Ybou et Chatelain (Perpignan Canet) ; Marra (FC Bagnols Pont) ; Leterme (AFL) ; Maria (AS Frontignan) ; Tilland (Le Grau du Roi) ; Charles (GC Lunel) ; Amazian (Chusclan Laudun) ; Periguey (RCO Agde B) ; Liamani (Stade Balarucois) ; Vaissade (Portiragnes) ; Goncalves (Uzès B) ; Mayeux (US Conques) ; Ba (FU Narbonne B) ; Bolia (ASC Bas Vernet) ; Delannoy (FC Saint Esteve) ; Camara (Alberes Argeles) ; Brassac (AFL) ; Cosma (ES Paulhan Pezenas) ; Sude (CA Poussan) ; Carvalho (Nîmes Lasallien) ; Salas (Saint Privat) ; Berkane (Chusclan Laudun) ; Halbin et Grimbert (RCO Agde) ; Barrissoni (Balaruc) ; Nassihi (Portiragnes) ; Villanueva (FC Cazilhac) ; Monbris (US Conques) ; Devallois (FU Narbonne B) ; Benzina et Verdu (Perpignan Canet B) ; El Moutaouakil, Valles (FAC Carcassonne) ; Bouida (AS Lattes) ; Fathy (La Grande Motte) ; Gervais (CA Poussan) ; Perrochaud (GC Lunel) ; Pradat (ESCM) ; Keita, Pantel (AS Béziers B) ; Benbellal (Portiragnes) ; Mejan (Uzès B) ; Arnaud (FC Cazilhac) ; Jamai (US Conques) ; Teixido (ASC Bas Vernet) ; Monfeugas (Port la Nouvelle) ; Garby (FC Saint Esteve) ; Eon (FAC Carcassonne B) ; Augugliaro (Saint André) ; Lahuerta (AS Béziers B) ; Benyou (AEC Saint Gilles) ; Ditabeza (RCO Agde B) ; Delport (Stade Balarucois) ; Hammoud Ennys (ES Uzès Pont du Gard B) ; Boujnane (FC Cazilhac) ; Belkebir (ASPM) ; Benhadou (ASC Bas Vernet) ; Deferry (Perpignan Canet B) ; Monfegas (Port la Nouvelle) ; Radjonson et Elhajaoui (Perpignan Canet) ; El Bouthairi et Guyrassi (Perpignan OC) ; Llorente (AS Lattes) ; Liautaud (La Grande Motte) ; Leqraa (AEC Saint Gilles) ; Fernandez (FC Sète B) ; Sirven, Astre (FC Saint Esteve) ; Touzani, Bounoua (FAC B) ; Da Rocha (COC) ; Guirassy (Perpignan OC) ; Bouchite (USS Aigues Mortes) ; Ktorza (Alberes Argeles) ; Boumaza (FU Narbonne) ; Beusnard.B (AS Fabrègues) ; Zairi (Le Grau du Roi) ; Khafi (Chemin Bas) ; Parrot et Vidal (OAC B) ; Achouitar (AEC Saint Gilles) ; El Karaz (Stade Balarucois) ; Ghanim Hidalgo (Portiragnes) ; Da Silva (Bas Vernet) ; Marti (FC Bagnols Pont) ; Boumlil (FAC Carcassonne) ; Perrochet (USS Aigues Mortes) ; Mendes (Alberes Argeles) ; Adrover (AS Canet) ; Djebari (AS Canet) ; Lopez (Chemin Bas) ; Berraho (Chemin Bas) ; El Aimer (OAC B) ; Oubraim (SC Anduze) ; Housni (FC Cazilhac) ; Charki (ASPM) ; Belhadj (Perpignan OC B) ; Birahim (Port la Nouvelle) ; Mathieu (Perpignan Canet) ; Tarhouni (FC Bagnols Pont) ; Garcia (FC Bagnols Pont) ; Baidir (La Grande Motte) ; Leban (AS Canet) ; Ejebli (Nîmes Chemin Bas) ; Anouar (Nîmes Chemin Bas) ; Chanet (Alès B) ; Dubos (Alès B) ; Joachim (AEC Saint Gilles) ; Bonnaanaa (Balaruc) ; Moreau (ASPM) ; Sylla (Perpignan Canet) ; Fournier (FC Bagnols Pont) ; Sylla (USS Aigues Mortes) ; Vié (FU Narbonne) ; Otman (Nîmes Lasallien) ; Olivares (Nîmes Lasallien) ; Barry (Alès B) ; Boulet (Alès B) ; Lakhouitri (SC Anduze) ; Pron (FC Sète B) ; Oubadah (FC Rodilhan) ; Olive (La Clermontaise) ; Haddani (AFL) ; Pages (Perpignan OC B) ; Combault (AS Fabrègues) ; Gorafi (Nîmes Lasallien) ; Reynouard (Alès B) ; Aujoulat (Alès B) ; Attoumani (Saint Privat) ; Riboulet (AEC Saint Gilles) ; El Mellouli (AEC Saint Gilles) ; Dubourg (Perpignan Canet B) ; Nabi (CO Castelnaudary) ; Laborde (ES Paulhan Pézenas) ; Galet (AS Frontignan) ; Benrabia (La Grande Motte) ; Testa (ESCM) ; Baldellou (RCO Agde B) ; Mohaman (FC Sète B) ; Zerkoune (ASC Bas Vernet) ; Torrijos (Perpignan Canet B) ; Syharath (Trèbes FC) ; Zecchin (FAC B) ; Boucherf (Aigues Mortes) ; Eddhabi (ES Paulhan Pézenas) ; Vellas (CA Poussan) ; N'Goundo (OAC B) ; Pomies (OAC B) ; Mathieu (Uzès B) ; El Koumsi (Chusclan Laudun) ; Masson (FC Rodilhan) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Saffaf (FC Rodilhan) ; Gougerole (Clermont) ; Paoli (SC Anduze) ; Doubali (AS Béziers B) ; Lucas (AS Béziers B) ; Le Glenec (FC Cazilhac) ; Lherma (FU Narbonne B) ; Oliver (Port la Nouvelle) ; Adachour (FAC B) ; Zid (Perpignan OC) ; Magliore (Nîmes Lasallien) ; El Attalati (Nîmes Lasallien) ; Bru (Uzès B) ; Billet (Castelnau) ; Boukerche (RCO Agde B) ; Yajou (Stade Balarucois) ; Bardot (EP Vergeze) ; H'Nini (AEC Saint Gilles) ; Helgoat (AS Béziers B) ; Lazari (FU Narbonne) ; Carvalho (FU Narbonne) ; Belkaid (AS Lattes B) ; Ouicha (Le Grau du Roi) ; Derahou (Chemin Bas) ; El Moujahid.O (Chemin Bas) ; El Moujahid.W (Chemin Bas) ; Peredes (Olympique d'Alès B) ; Gavanon (EP Vergeze) ; Habib (Portiragnes) ; Mazgouthi (AS Frontignan) ; Faurt (AS Lattes) ; Boinali (Perpignan OC) ; Fouquet (Saint André) ; Boukhari (Uzès B) ; Martinez.J (RCO Agde B) ; Martinez.Y (RCO Agde B) ; Mawuena (RCO Agde B) ; Affitou (SC Anduze) ; Maraslioglu (FU Narbonne B) ; Soumah (Trèbes FC) ; Abdelmoumen (FAC B) ; Hamada (COC) ; Rouquet (FAC Carcassonne) ; Alamrani (FAC Carcassonne) ; Ceccotti (USS Aigues Mortes) ; Oliva (AS Lattes) ; Gerbe (Perpignan OC) ; Deleporte (ESCM) ; Remy (ESCM) ; Legland (AS Canet) ; Franco (AS Canet) ; Moreno (AS Canet) ; Aussems (Stade Beaucairois) ; Gellis (Stade Beaucairois) ; Beloua (Stade Beaucairois) ; Leclerq (Saint Privat) ; Rahmouni (Uzès B) ; Giacoletto (Chusclan Laudun) ; Cartagera (AEC Saint Gilles) ; Douich (AS Béziers) ; Benabdellah (Fitou Leucate) ; Calmette (Perpignan Canet B) ; Chabbert (FAC Carcassonne) ; Arribat (AS Canet) ; Vastra (Saint Privat) ; Heekeng (Uzès B) ; Amman (Castelnau) ; Cuny (RCO Agde B) ; Assaf (FC Rodilhan) ; Dakounga (La Clermontaise) ; Botella (AEC Saint Gilles) ; Pujazon (AS Béziers B) ; Diaz (FU Narbonne B) 1 ; Mataoui (ASC Bas Vernet) ; Belaghhdi (Perpignan OC B) ; Boubkari (FC Bagnols Pont) ; Karim (CA Poussan) ; Danniel (AS Canet) ; Barkane.I (Beaucaire) ; Barkane.M (Beaucaire) ; Naamar (Alès B) ; Thibun (Castelnau) ; Mujica (Chusclan Laudun) ; Bouchite (FC Sète 34) ; El Marcae (AEC Saint Gilles) ; Ed Dahabi (FU Narbonne) ; Bouhraoua (Fitou Leucate) ; Gimbert (Port la Nouvelle) ; Saura (USS Aigues Mortes) +1 ; Da Costa (USS Aigues Mortes) +1 ; Escobar (La Grande Motte) +1 ; Roch (Saint André) +1 ; Akkaoui (Atlas Paillade) +1 ; Regare (Le Grau du Roi) +1 ; El Haddachi (Petit Bard) +1 ; Barjali (ESCM) +1 ; Domato (ESCM) +1 ; Djessim (Castelnau) +1 ; Longin (FC Sète 34 B) +1 ; Sentein (Stade Balarucois) +1 ; Gaya (Stade Balarucois) +1 ; Bakhtaoui (AEC Saint Gilles) +1 ; Yagousseti (AS Béziers B) +1

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Mar 15 Avr - 13:38

Buteurs DH et DHR - GARCIA se rapproche du podium
Pour cette saison,  toutes les semaines le classement buteurs des championnats de Ligue. Goléadors...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513215-9824429
Garcia se rapproche du podium (Photo : AS Canet)
Voilà un week-end qui va peut être peser lourd dans le classement des buteurs régionaux. Distancé il y a encore quelques semaines, Fadil Gourmat est en effet en pleine forme. Grâce à un nouveau doublé, le capitaine et attaquant de l'AFL, ne revient qu'à quatre petits buts du leader, Poueys (ES Paulhan Pezenas), muet ce week-end. Le podium est complété par Benjamin Delprat (ES Uzès Pont du Gard), qui n'a également pas fait trembler les filets lors de cette dernière journée. Mais à seulement deux réalisations du goléador de l'ESUPG, Jérémi Garcia (AS Canet) revient en force et pourrait avoir des envies de podium d'ici la fin de saison.
A noter également les triplés de Testud (FC Bagnols Pont), Abbou (USS Aigues Mortes), ainsi que les doublés de Grousset (USS Aigues Mortes), Oumaou (AS Saint Privat), Ros (RCO Agde), Ouabi (FC Sète 34) et Caux (Clermont). Rendez vous dans quelques jours pour la prochaine journée !

Bérenger Tournier


Le classement des buteurs DH et DHR au 15 avril 2014...
22 buts : Poueys (ES Paulhan Pezenas)
18 buts : Gourmat (AFL) +2
17 buts : Delprat (ES Uzès Pont du Gard B)
16 buts : Fournier (Saint André)
15 buts : Garcia (CA Poussan) +1
14 buts : Mouret (Stade Beaucairois) ; Riera (FU Narbonne) +1
13 buts : Mellouk (US Conques) ; Sele (ESCM) +1
12 buts : Babin (AS Lattes) ; Sellam (AS Fabrègues) +1
11 buts : Baleguhe (GC Lunel) ; Errazouki (SC Anduze) ; Gil (ASPM) ; Beaube (FU Narbonne) ; Lalaoui (ES Paulhan Pezenas) +1
10 buts : El Mourabit (ASC Bas Vernet) ; Todorov (ASPM) ; Copel (RCO Agde) ; Beladj (Fitou Leucate) ; Habbouch (FAC Carcassonne) +1 ; Choeur (Castelnau) +1
9 buts : Belaidi (La Grande Motte puis Clermont) ; Ismaili (AS Saint Privat) ; Belabid (SC Anduze) ; Larab (Fitou Leucate) ; Bounoua (ASC Bas Vernet)
8 buts : Benabdellah (AEC Saint Gilles) ; Haddad (Chusclan Laudun) ; Dervaux (FUN B) ; Fernandez (AS Fabrègues) +1 ; Lamrani (Atlas Paillade) +1 ; Bouazzaoui (CA Poussan) +1
7 buts : Hernandez (Fitou Leucate) ; Beffrieu (GC Lunel) ; Cisse (AS Fabrègues) ; Belkourchia (ASC Bas Vernet) ; Marion (USS Aigues Mortes) ; Beusnard.S (AS Fabrègues) ; Passeron (FC Sète B) ; Hannoun (La Clermontaise) ; Ouassou (Atlas Paillade) ; Manga (Alberes Argeles) ; Tricoit (AS Béziers B) ; Domenech (AS Fabrègues) ; Testud (FC Bagnols Pont) +3 ; Abbou (USS Aigues Mortes) +3 ; Oumaou (Saint Privat) +2 ; Ouabi (FC Sète 34 B) +2
6 buts : Ahullo (CA Poussan) ; Rahil (Stade Balarucois) ; Garcia (OAC B) ; Hamzaoui (US Conques) ; Banuta (Perpignan OC) ; Maamar (Chemin Bas) ; Caron (Saint Esteve) ; Belkaious (Perpignan OC) ; Hnini (AEC Saint Gilles) ; Sanchez (La Clermontaise) ; Blanc (Port la Nouvelle) ; Martinez (Trèbes FC) ; Serafino (EP Vergeze) +1
5 buts : Talbi (Uzès Pont du Gard) ; Zerifi (Port la Nouvelle) ; Dors (ES Paulhan Pezenas) ; Denat (US Conques) ; Gustiez (Port la Nouvelle) ; Rega (CA Poussan) ; Flores (ESCM) ; Slimi (EP Vergeze) ; Touil (Atlas Paillade) ; Fellous (FU Narbonne) ; Messaoudi (Nîmes Lasallien) ; Parra (US Conques) ; Malyh (RCO Agde) ; Khaldi (SC Anduze) ; Larruy (Fitou Leucate) ; Mokhtari (Alberes Argeles) ; Moreno (Saint André) ; Benameur (Perpignan Canet) +1 ; El Hamdioui (FC Bagnols Pont) +1 ; Delavoix (FU Narbonne) +1 ; Chardelin (Olympique d'Alès B) +1 ; Adell (ES Uzès Pont du Gard B) +1 ; Ros (RCO Agde) +2 ; Caux (La Clermontaise) +2
4 buts : Robinot (Chusclan Laudun) ; Cornier (Le Grau du Roi) ; Hallou (GC Lunel) ; Bikai (Clermont) ; Gomes (AS Fabrègues) ; Berrached (ES Uzès Pont du Gard B) ; Berriss (AFL) ; Conquet (AS Canet) ; Ferry (Perpignan Canet) ; Froget (Saint André) ; Pelissier (USS Aigues Mortes) ; Mougeot (ES Paulhan Pézenas) ; Teng (Olympique d'Alès) ; Gharbi (ASPM) ; Diop (ASC Bas Vernet) ; Bouguerba (Perpignan OC B) ; El Moujahid (FAC B) ; Benbrouk (OAC B) ; Gorniewicz (Clermont) ; Maxis (CA Poussan) ; Mila (Atlas Paillade) ; Domenech (CA Poussan) ; Mussot (Saint André) ; Akhloufi (Atlas Paillade) ; Fiorentino (EP Vergeze) ; Ukrainiek (FC Cazilhac) ; Lerma (FU Narbonne B) ; Bouzid (Perpignan OC) ; Combe (Saint Esteve) ; Gomez (Trèbes FC) ; Stoica (ES Paulhan Pézenas) ; Benouchane.S (FC Petit Bard) ; Smaili (FC Petit Bard) ; Lakman (ASPM) ; Zerrifi (Port la Nouvelle) ; Sylla (Trèbes FC) ; Gomis (Castelnau) ; Ait Had (FAC Carcassonne) +1 ; Grousset (Aigues Mortes) +2 ; Barbier (FU Narbonne) +1 ; Paul (Le Grau du Roi) +1 ; Bonnefille (Nîmes Lasallien) +1 ; Attaba (Chemin Bas) +1 ; Gauthier (Castelnau) +1 ; Lamothe (SC Anduze) +1
3 buts : Marty (US Conques) ; Rey (FC Cazilhac) ; Lamrabat (Nîmes Lasallien) ; Daoud (Castelnau) ; Bobo (Perpignan Canet) ; Diawara (AS Béziers B) ; Villagrasa (Saint Privat) ; El Mahrouk (FC Sète B) ; Houmadi (CO Castelnaudary) ; El Arji (Chemin Bas) ; Gouteau (AS Béziers B) ; Vergoz (SC Anduze) ; Bucamp (Stade Balarucois) ; Meseguer (Aigues Mortes) ; El Ghazlani (Atlas Paillade) ; Ajaoui (FC Petit Bard) ; Guillaume (AS Béziers B) ; Haddou (Fitou Leucate) ; Soto (Saint André) ; Villanueva (La Grande Motte) ; El Kessely (CA Poussan) ; Benterlia (Chemin Bas) ; Ahbabach (FAC) ; Boulebda (FU Narbonne B) ; Tiago (Alberes Argeles) ; Lima (Stade Balarucois) ; Zahar (Clermont) ; Passemard (Perpignan OC B) ; Gharbi (FC Saint Esteve) ; Spaeth (AS Lattes) ; Ayad (Petit Bard) ; Barrello (CA Poussan) ; Neffati (Chemin Bas) ; Dutil (RCO Agde B) ; Serano (AS Frontignan) ; Sauze (OAC B) ; Abrougi (Uzès B) ; Taillan (AS Béziers B) ; Pierson (Fitou Leucate) ; Mas (ASPM) ; Loucif (ASC Bas Vernet) ; Zallat (Perpignan OC B) ; Karzouti (FAC B) ; Frontori (La Grande Motte) ; Ait Ouabou (FC Petit Bard) ; Asensio (FC Rodilhan) ; Ramon (FU Narbonne) ; Nidamou (ASPM) ; Masso (Perpignan Canet B) ; Sender (Trèbes FC) ; Carbone (Albères Argelès) +1 ; Gamet (AS Frontignan) +1 ; Ruiz (AS Lattes) +1 ; Buxeda (Perpignan OC) +1 ; Salvador (Saint André) +1 ; Obbada (FC Rodilhan) +1 ; Leparc (FC Rodilhan) +1 ; Bastier (Clermont) +1
2 buts : Rabillard (AS Béziers B) ; Soro (La Grande Motte) ; Diakate (FC Sète 34 B) ; Barrabourg (AS Frontignan) ; Pinton (AS Lattes) ; Rodriguez (GC Lunel) ; Aabiza (AS Béziers B) ; Aidou (Chusclan Laudun) ; Bouyabene (Fitou Leucate) ; Signes (FC Saint Esteve) ;Titimal (ES Paulhan Pézenas) ; Kaddouri (Chemin Bas) ; Belaidi (Portiragnes) ; Mercheyer (Uzès B) ; Bryesse (Chusclan Laudun) ; Beladji (Perpignan OC B) ; Youcef (Port la Nouvelle) ; Ouakka (Perpignan OC) ; Zakari (Atlas Paillade) ; Benmansour (AS Béziers B) ; Ruiz (Castelnau) ; Bennasri (FC Bagnols Pont) ; Gomis (AS Fabrègues) ; Soria (AS Frontignan) ; Hallochi (ESCM) ; Alamrani (Port la Nouvelle) ; Chalka (FU Narbonne) ; Rocamora (Saint André) ; Zerad (Petit Bard) ; Chaouki (Petit Bard) ; Falah (FC Rodilhan) ; Archimbeau (AS Frontignan) ; Mussard (GC Lunel) ; Lamaalam (Nîmes Lasallien) ; Bouchane (FC Petit Bard) ; Mondou (EP Vergeze) ; Essomba (AFL) ; Martinez (AS Béziers B) ; Camroux (AS Fabrègues) ; Benchemloul (FC Bagnols Pont) ; Chalabi (FUN B) ; Belhair (Le Grau du Roi) ; Andres (Alès B) ; Durand (US Conques) ; Serrar (Castelnau) ; Balafki (Chusclan Laudun) ; Orain (ASPM) ; Himiche (FAC Carcassonne) ; Didi (FC Sète B) ; Ekounga (AS Béziers B) ; Tronyo (Perpignan OC) ; Moussaoui (FAC Carcassonne) ; Errif (AS Lattes) ; Bertin (AS Saint Privat) ; Fori (ES Uzès Pont du Gard) ; Pech (FU Narbonne B) ; Charti (ASPM) ; Mancka (Port la Nouvelle) ; Yekrelef (Alberes Argeles) ; Benhassen (La Grande Motte) ; Benoit (Le Grau du Roi) ; Clergue (Le Grau du Roi) ; Bousekoum (Beaucaire) ; Delaplace (Chusclan Laudun) ; Messonier (FC Sète 34 B) ; Fortunato (FC Bagnols Pont) ; Brunel (AFL) ; Saoudi (Atlas Paillade) ; Jebari (AS Canet) ; Lairedj (RCO Agde B) ; Arnaud (Stade Balarucois) ; Vallejos (La Clermontaise) ; Zathi (ASPM) ; Bammou (FAC B) ; Henda (FC Bagnols Pont) ; Lesne (FC Petit Bard) ; Pibre (Portiragnes) ; Galibert (Portiragnes) ; Mra (AEC Saint Gilles) ; Amara (ASC Bas Vernet) ; Kahlal (Perpignan OC B) ; Zouggagh (Trèbes FC) ; Oubalkassam (FAC B) ; Sansone (AS Lattes) ; Aladie (Perpignan OC) ; Perier (Saint André) ; Nancey (Le Grau du Roi) ; Briand (Le Grau du Roi) ; Gine (FC Cazilhac) ; Bensalem (US Conques) ; Benali (Perpignan OC B) ; Duarte (FAC B) ; Gomez (AS Fabrègues) ; Lieutaud (La Grande Motte) ; Chazbaldian (FC Petit Bard) ; Durand (ESCM) ; El Anouar (Stade Beaucairois) ; Chabassut (Olympique d'Alès B) ; Ech Chergui (Uzès B) ; Mehhouti (AEC Saint Gilles) ; Grosse (FC Cazilhac) ; Takrouni (Saint Estève) ; Regragui (Trèbes FC) ; Dodeuil (Castelnau) ; Amann (Castelnau) ; Hatini (FAC Carcassonne) +1 ; Mahieu (FU Narbonne) +1 ; Benlekfi (AS Lattes) +1 ; Djelloul (La Grande Motte) +1 ; Ouadoudi (Perpignan OC) +1 ; Quejiou (Uzès B) +1 ; Lavios (Chusclan Laudun) +1 ; Moly (RCO Agde B) +1 ; Chalut Natal (FC Sète B) +1
1 but : Brighenti, Babin, Benhassen, Cabon, Virgo (CA Poussan) ; Prodhomme (AS Canet) ; El Fenniri (Stade Beaucairois) ; Bendiaf, Mammar (Chemin Bas) ; El Boujadani (Atlas Paillade) ; Deddouche et Jourdan (Castelnau) ; Bettayeb (FC Sète B) ; Aguilar (EP Vergeze) ; Merrakechi (Perpignan OC) ; De Freitas, Robert et Almeras (AFL) ; Cosma, Mougeot (AS Frontignan) ; Dibateza (RCO Agde B) ; Yamani (EP Vergeze) ; Sbia (Portiragnes) ; Gehin (ES Uzès Pont du Gard B) ; Talbi (FC Cazilhac) ; Maurin (Trèbes FC) ; Ybou et Chatelain (Perpignan Canet) ; Marra (FC Bagnols Pont) ; Leterme (AFL) ; Maria (AS Frontignan) ; Tilland (Le Grau du Roi) ; Charles (GC Lunel) ; Amazian (Chusclan Laudun) ; Periguey (RCO Agde B) ; Liamani (Stade Balarucois) ; Vaissade (Portiragnes) ; Goncalves (Uzès B) ; Mayeux (US Conques) ; Ba (FU Narbonne B) ; Bolia (ASC Bas Vernet) ; Delannoy (FC Saint Esteve) ; Camara (Alberes Argeles) ; Brassac (AFL) ; Cosma (ES Paulhan Pezenas) ; Sude (CA Poussan) ; Carvalho (Nîmes Lasallien) ; Salas (Saint Privat) ; Berkane (Chusclan Laudun) ; Halbin et Grimbert (RCO Agde) ; Barrissoni (Balaruc) ; Nassihi (Portiragnes) ; Villanueva (FC Cazilhac) ; Monbris (US Conques) ; Devallois (FU Narbonne B) ; Benzina et Verdu (Perpignan Canet B) ; El Moutaouakil, Valles (FAC Carcassonne) ; Bouida (AS Lattes) ; Fathy (La Grande Motte) ; Gervais (CA Poussan) ; Perrochaud (GC Lunel) ; Pradat (ESCM) ; Keita, Pantel (AS Béziers B) ; Benbellal (Portiragnes) ; Mejan (Uzès B) ; Arnaud (FC Cazilhac) ; Jamai (US Conques) ; Teixido (ASC Bas Vernet) ; Monfeugas (Port la Nouvelle) ; Garby (FC Saint Esteve) ; Eon (FAC Carcassonne B) ; Augugliaro (Saint André) ; Lahuerta (AS Béziers B) ; Benyou (AEC Saint Gilles) ; Ditabeza (RCO Agde B) ; Delport (Stade Balarucois) ; Hammoud Ennys (ES Uzès Pont du Gard B) ; Boujnane (FC Cazilhac) ; Belkebir (ASPM) ; Benhadou (ASC Bas Vernet) ; Deferry (Perpignan Canet B) ; Monfegas (Port la Nouvelle) ; Radjonson et Elhajaoui (Perpignan Canet) ; El Bouthairi et Guyrassi (Perpignan OC) ; Llorente (AS Lattes) ; Liautaud (La Grande Motte) ; Leqraa (AEC Saint Gilles) ; Fernandez (FC Sète B) ; Sirven, Astre (FC Saint Esteve) ; Touzani, Bounoua (FAC B) ; Da Rocha (COC) ; Guirassy (Perpignan OC) ; Bouchite (USS Aigues Mortes) ; Ktorza (Alberes Argeles) ; Boumaza (FU Narbonne) ; Beusnard.B (AS Fabrègues) ; Zairi (Le Grau du Roi) ; Khafi (Chemin Bas) ; Parrot et Vidal (OAC B) ; Achouitar (AEC Saint Gilles) ; El Karaz (Stade Balarucois) ; Ghanim Hidalgo (Portiragnes) ; Da Silva (Bas Vernet) ; Marti (FC Bagnols Pont) ; Boumlil (FAC Carcassonne) ; Perrochet (USS Aigues Mortes) ; Mendes (Alberes Argeles) ; Adrover (AS Canet) ; Djebari (AS Canet) ; Lopez (Chemin Bas) ; Berraho (Chemin Bas) ; El Aimer (OAC B) ; Oubraim (SC Anduze) ; Housni (FC Cazilhac) ; Charki (ASPM) ; Belhadj (Perpignan OC B) ; Birahim (Port la Nouvelle) ; Mathieu (Perpignan Canet) ; Tarhouni (FC Bagnols Pont) ; Garcia (FC Bagnols Pont) ; Baidir (La Grande Motte) ; Leban (AS Canet) ; Ejebli (Nîmes Chemin Bas) ; Anouar (Nîmes Chemin Bas) ; Chanet (Alès B) ; Dubos (Alès B) ; Joachim (AEC Saint Gilles) ; Bonnaanaa (Balaruc) ; Moreau (ASPM) ; Sylla (Perpignan Canet) ; Fournier (FC Bagnols Pont) ; Sylla (USS Aigues Mortes) ; Vié (FU Narbonne) ; Otman (Nîmes Lasallien) ; Olivares (Nîmes Lasallien) ; Barry (Alès B) ; Boulet (Alès B) ; Lakhouitri (SC Anduze) ; Pron (FC Sète B) ; Oubadah (FC Rodilhan) ; Olive (La Clermontaise) ; Haddani (AFL) ; Pages (Perpignan OC B) ; Combault (AS Fabrègues) ; Gorafi (Nîmes Lasallien) ; Reynouard (Alès B) ; Aujoulat (Alès B) ; Attoumani (Saint Privat) ; Riboulet (AEC Saint Gilles) ; El Mellouli (AEC Saint Gilles) ; Dubourg (Perpignan Canet B) ; Nabi (CO Castelnaudary) ; Laborde (ES Paulhan Pézenas) ; Galet (AS Frontignan) ; Benrabia (La Grande Motte) ; Testa (ESCM) ; Baldellou (RCO Agde B) ; Mohaman (FC Sète B) ; Zerkoune (ASC Bas Vernet) ; Torrijos (Perpignan Canet B) ; Syharath (Trèbes FC) ; Zecchin (FAC B) ; Boucherf (Aigues Mortes) ; Eddhabi (ES Paulhan Pézenas) ; Vellas (CA Poussan) ; N'Goundo (OAC B) ; Pomies (OAC B) ; Mathieu (Uzès B) ; El Koumsi (Chusclan Laudun) ; Masson (FC Rodilhan) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Saffaf (FC Rodilhan) ; Gougerole (Clermont) ; Paoli (SC Anduze) ; Doubali (AS Béziers B) ; Lucas (AS Béziers B) ; Le Glenec (FC Cazilhac) ; Lherma (FU Narbonne B) ; Oliver (Port la Nouvelle) ; Adachour (FAC B) ; Zid (Perpignan OC) ; Magliore (Nîmes Lasallien) ; El Attalati (Nîmes Lasallien) ; Bru (Uzès B) ; Billet (Castelnau) ; Boukerche (RCO Agde B) ; Yajou (Stade Balarucois) ; Bardot (EP Vergeze) ; H'Nini (AEC Saint Gilles) ; Helgoat (AS Béziers B) ; Lazari (FU Narbonne) ; Carvalho (FU Narbonne) ; Belkaid (AS Lattes B) ; Ouicha (Le Grau du Roi) ; Derahou (Chemin Bas) ; El Moujahid.O (Chemin Bas) ; El Moujahid.W (Chemin Bas) ; Peredes (Olympique d'Alès B) ; Gavanon (EP Vergeze) ; Habib (Portiragnes) ; Mazgouthi (AS Frontignan) ; Faurt (AS Lattes) ; Boinali (Perpignan OC) ; Fouquet (Saint André) ; Boukhari (Uzès B) ; Martinez.J (RCO Agde B) ; Martinez.Y (RCO Agde B) ; Mawuena (RCO Agde B) ; Affitou (SC Anduze) ; Maraslioglu (FU Narbonne B) ; Soumah (Trèbes FC) ; Abdelmoumen (FAC B) ; Hamada (COC) ; Rouquet (FAC Carcassonne) ; Alamrani (FAC Carcassonne) ; Ceccotti (USS Aigues Mortes) ; Oliva (AS Lattes) ; Gerbe (Perpignan OC) ; Deleporte (ESCM) ; Remy (ESCM) ; Legland (AS Canet) ; Franco (AS Canet) ; Moreno (AS Canet) ; Aussems (Stade Beaucairois) ; Gellis (Stade Beaucairois) ; Beloua (Stade Beaucairois) ; Leclerq (Saint Privat) ; Rahmouni (Uzès B) ; Giacoletto (Chusclan Laudun) ; Cartagera (AEC Saint Gilles) ; Douich (AS Béziers) ; Benabdellah (Fitou Leucate) ; Calmette (Perpignan Canet B) ; Chabbert (FAC Carcassonne) ; Arribat (AS Canet) ; Vastra (Saint Privat) ; Heekeng (Uzès B) ; Amman (Castelnau) ; Cuny (RCO Agde B) ; Assaf (FC Rodilhan) ; Dakounga (La Clermontaise) ; Botella (AEC Saint Gilles) ; Pujazon (AS Béziers B) ; Diaz (FU Narbonne B) 1 ; Mataoui (ASC Bas Vernet) ; Belaghhdi (Perpignan OC B) ; Boubkari (FC Bagnols Pont) ; Karim (CA Poussan) ; Danniel (AS Canet) ; Barkane.I (Beaucaire) ; Barkane.M (Beaucaire) ; Naamar (Alès B) ; Thibun (Castelnau) ; Mujica (Chusclan Laudun) ; Bouchite (FC Sète 34) ; El Marcae (AEC Saint Gilles) ; Ed Dahabi (FU Narbonne) ; Bouhraoua (Fitou Leucate) ; Gimbert (Port la Nouvelle) ; Saura (USS Aigues Mortes) +1 ; Da Costa (USS Aigues Mortes) +1 ; Escobar (La Grande Motte) +1 ; Roch (Saint André) +1 ; Akkaoui (Atlas Paillade) +1 ; Regare (Le Grau du Roi) +1 ; El Haddachi (Petit Bard) +1 ; Barjali (ESCM) +1 ; Domato (ESCM) +1 ; Djessim (Castelnau) +1 ; Longin (FC Sète 34 B) +1 ; Sentein (Stade Balarucois) +1 ; Gaya (Stade Balarucois) +1 ; Bakhtaoui (AEC Saint Gilles) +1 ; Yagousseti (AS Béziers B) +1

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Mar 15 Avr - 13:40

Buteurs DH et DHR - BUXEDA fait trembler les filets
Pour cette saison,  toutes les semaines le classement buteurs des championnats de Ligue. Goléadors...

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513219-9824441
Buxeda est en forme (Photo : ASPM)
Voilà un week-end qui va peut être peser lourd dans le classement des buteurs régionaux. Distancé il y a encore quelques semaines, Fadil Gourmat est en effet en pleine forme. Grâce à un nouveau doublé, le capitaine et attaquant de l'AFL, ne revient qu'à quatre petits buts du leader, Poueys (ES Paulhan Pezenas), muet ce week-end. Le podium est complété par Benjamin Delprat (ES Uzès Pont du Gard), qui n'a également pas fait trembler les filets lors de cette dernière journée. Mais à seulement deux réalisations du goléador de l'ESUPG, Jérémi Garcia (AS Canet) revient en force et pourrait avoir des envies de podium d'ici la fin de saison.
A noter également les triplés de Testud (FC Bagnols Pont), Abbou (USS Aigues Mortes), ainsi que les doublés de Grousset (USS Aigues Mortes), Oumaou (AS Saint Privat), Ros (RCO Agde), Ouabi (FC Sète 34) et Caux (Clermont). Rendez vous dans quelques jours pour la prochaine journée !

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 16 Avr - 14:51

Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge - Les U19 du TREBES FC, droit au but
A la lutte pour la troisième place de la poule B de DH, le Trèbes FC réalise une saison honorable. Toujours en lice en Coupe de l’Aude, les jeunes d’Amjid Soufyane pratiquent un football très offensif. Ils jouent également les premiers rôles du Crédit Agricole Mozaic Foot Challenge de leur catégorie...

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513249-9824505
Une très belle saison des U19 du TFC



"On aurait pu jouer autre chose. Pendant un moment, nous avons été deuxièmes." Un brin déçu, Amjid Soufyane, entraineur des U19 du Trèbes FC, se reprend vite. "Ça reste une belle saison."
Et pour cause, à l’approche du sprint final, les Audois, actuellement cinquièmes de DH, sont à la lutte pour jouer la troisième place. Un parcours plus qu’honorable, d’autant plus que chaque week-end, coach Soufyane doit composer avec une équipe différente. "Nous sommes la réserve de l’équipe première des séniors. Bon nombre de mes joueurs côtoient la DHR. Pour constituer un groupe, ce n’est pas facile."
Une situation qui explique en partie l’irrégularité criante de son équipe. Capables d’aligner cinq victoires de suite, les coéquipiers de Monteiro ont mis fin le week-end dernier à une série de trois défaites de rang. Un parcours en dent de scie qui ne permet pas aux Trébéens de jouer les premiers rôles.
Mais en cette fin de saison, les protégés d’Amjid Soufyane pourraient bien s’offrir un trophée. Aujourd’hui, ils disputent la demi-finale de la Coupe de l’Aude, face au FU Narbonne. Un joli challenge pour ces minots.  


Une machine à marquer...
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513249-9824507[/url]
Un jeu très offensif pour les jeunes d’Amjid Soufyane
Les U19 du Trèbes FC pourraient bien être récompensés d’une autre manière. Avec trois buts de moyenne par match, ils pointent en tête du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge.
Une position de leader, synonyme peut-être d’un séjour à Clairefontaine. "Ce serait une belle récompense pour les garçons. Il y a une très bonne ambiance dans le groupe. C’est une belle bande de copains." confie l’entraineur.
Une belle bande de copains qui terrorise les défenses adverses avec trente-huit buts inscrits en championnat. "On a un jeu porté vers l’offensif. Nous avons beaucoup de joueurs qui vont vite mais également capables de finir les actions." Une philosophie de jeu qui permettra peut-être aux jeunes du Trèbes FC de réaliser leurs objectifs de fin de saison...

Romain Colange


Le groupe des U19 du Trèbes FC
Achaback Médhi, Anthoni Martinez, Azdine Benhida, Bassou Ben Brahim, Benoit Oul Rabah, Driss Pouvin, Edi Marzouk, Jérémi Roux, Kévin Monteiro, Léo Helimi, Léo Sié, Mickael Baby, Nabil Ait Ouaret, Nicolas Ripoll, Nicolas Iglésias, Sebastien Perea, Thibaut Colson , Vincent Syharath, Alexandre Ménassi, Soumah Mohamed, Sylla Fodé, Ait Ouaret Sabri
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 16 Avr - 14:53

Bruno PARRINELLO (U17 AS Caissargues, Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge) : "Tout le monde peut marquer dans cette équipe..."
Après avoir échoué à une marche de la montée en Ligue Honneur en 2013, les U17 de Caissargues sont en passe, cette fois, de remplir l'objectif. Avec cinq points d'avance sur leur poursuivant, Saint Hilaire de la Jasse, les Caissarguais ont une bonne marge de manœuvre. L'équipe est également en tête du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge de sa catégorie, récompensant les formations les plus prolifiques du département.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513240-9824482



Bruno Parrinello, comment expliquez vous les performances de votre équipe ?
Cela fait des années que je suis au club. Dix ans exactement marqués par une pause de deux ans. Avant de reprendre le groupe il y a deux ans, parce que mon garçon joue dedans. Auparavant, on avait fait la phase finale régionale U13 il y a trois ans et on était monté en promotion, en benjamins, il y a quatre ans. La saison dernière, on a terminé deuxième et cette année, on est en plein dans la montée. Il y aura aussi une demi-finale de Coupe Gard Lozère, à Saint Hilaire samedi.

Outre cette grande connaissance d'un effectif que vous suivez depuis pas mal de temps, quelles sont les autres raisons à ces excellents résultats ?
C'est le travail réalisé depuis plusieurs années et l'entraînement. On a aussi une autre équipe en U17, qui est quand même troisième du Challenge Mozaïc. Elle nous a permis de pas mal faire tourner. Ça a été le cas en cas d'absences, de blessures ou de suspensions. J'ai aussi pris un préparateur physique, Pascal Casanova. Dans l'équipe une, je joue tous les matches avec au moins cinq ou six premières années. C'est de bon augure pour la Ligue Honneur. On devrait pouvoir encore faire quelque chose ou assurer le maintien.


"Le premier objectif est que les joueurs se fassent plaisir..."
[url=javascript:void(0)][/url]    
Comment faire pour garder vos jeunes les pieds sur terre, en étant aussi près du but ?
C'est un travail de toutes les semaines. Rien n'est encore fait. Quand on joue des équipes inférieures à nous techniquement, elles luttent avec le cœur. On va prendre chaque match comme une finale. Surtout qu'on joue les deuxième, troisième, quatrième et huitième d'ici la fin de saison. Je pense que si on gagne nos deux prochains matches, on sera champion, mais il faut rester les pieds sur terre. Je trouve que le groupe a de toute façon gagné en maturité. Il a bien compris que même si on a un petit peu d'avance, rien n'est fait.

Vous occupez également la première place du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge, que représente pour vous ce classement ?
Notre objectif premier était la montée puis la Coupe Gard Lozère. Je ne veux pas me dire qu'il faut marquer absolument des buts à chaque match. Le Challenge Mozaïc n'arrive qu'en troisième. Ça intéresse plus les joueurs que moi. Surtout qu'ils sont plus tournés vers internet. Malgré tout, je trouve que c'est intéressant. Plus qu'un ou deux joueurs, tout le monde peut marquer dans cette équipe. C'est quelque chose de rare et qui est le signe d'une bonne génération.

Une génération que vous espérez voir garnir l'équipe première dans le futur...
Le premier objectif est que les joueurs se fassent plaisir. Ça reste encore des jeunes qui n'ont que seize ans. Il ne faut pas trop se faire d'illusions, mais je pense qu'il y a quelques bons futurs joueurs de la région, voire plus.

Propos recueillis par Christopher Roux


Le groupe des U17 de l'AS Caissargues

Gardien : Alexandre Devarenne
Défenseurs : Lucas Parrinello, Téo Parisse, Jérôme Siffre, Valentin Grau, Romain Agnel, Cylian Valat
Milieux : Valentin Donadille, Brahim abdennouri, Bryan Ortega, Reda Skalad
Attaquants : Logan Comino, Thibaut Jacques, Merwane Hambacher, Dorian Garnier, Dylan de Pinho, Romain Castillon, Aissam Mellachi

Entraîneur : Bruno Parrinello
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 16 Avr - 14:59

A la découverte du... FC VINCA LES AMIS DE CEDRIC
A la suite du décès de son fils en 1999, Alain Brunier lui a rendu un très bel hommage en créant le FC Vinca les Amis de Cédric. Un club qui réunit aujourd'hui plus d'une centaine de licenciés...

    



C’est un bel hommage que rend Alain Brunier à son fils Cédric. Le FC Vinca les amis de Cédric Brunier a été monté à la suite du décès de ce dernier, en 1999. "Avant, on était un club de loisir, puis après la mort de mon fils, on a décidé de monter le club." explique le président. Passé par le poste de secrétaire, il dirige aujourd’hui le FC Vinca, en co-présidence avec Serge Siffre, autre acteur important de l’écurie. "Nous sommes une école de foot depuis 2003. Nous sommes indépendants au niveau des U6 - U7, U8 - U9 et U10 - U11, pour les 13 et les 15, nous sommes en entente avec d’autres clubs voisins."
Car Vince, c’est un club familial, un club formateur, et Alain Brunier en a bien conscience. "Au niveau des éducateurs et de l’encadrement, pour l’instant, on n’a pas les moyens d’aller plus loin, notre seule équipe sénior est féminine."
Même si les petits sont bons comme il le précise, la disparité est bel et bien là. Faute de véritable enjeu en catégorie école de foot du côté des petits, le niveau stagne. "On a des gamins de qualité, mais par exemple en U11, on se retrouve le samedi avec sept filles et sept garçons. Comparé à d’autres clubs plus huppés, c’est difficile."


Bâti pour l’avenir...
Côté finances, si les bases sont posées, ce n’est pas non plus l’Amérique. "On a quelques sponsors et un peu d’aide de la mairie de Vinca et de la communauté de commune. Ensuite, on organise un vide-grenier, un challenge senior. Ça permet de rapporter un peu d’argent pour financer la saison. Maintenant, on va chercher à faire un regroupement. On est en pour parler avec Prades, et Ille sur Tet, des clubs voisins." Un regroupement pour les U15, les U17 et les U19, voilà le projet pour les années à venir. "Il faut arriver à maintenir une équipe dans chaque catégorie pour conserver les petits, c’est le seul moyen trouvé."
Mais avant ça, chaque club devra ratifier le regroupement. Chez les séniors, on retrouve l’équipe féminine. Elle joue actuellement les premiers rôles dans son championnat, et peut encore terminer en tête. Pour les amis de Cédric Brunier, Il faudra laisser le temps au temps.

Benjamin Asseraf


FC VINCA LES AMIS DE CEDRIC

Présidents : Alain Brunier et Serge Siffre
Secrétaire : Roger Martin
Trésorier : Marie-France Lalinne
Couleurs : blanc et bleu
Licenciés : 100
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 17 Avr - 13:08

Bastien LOHE (Redessan, PHB) : "Je n’ai plus la même vision que mon président..."
Fort de six points d’avance sur Rodilhan, premier relégable, Redessan est en bonne voie pour décrocher son maintien. Avec une menace de deux points de pénalité au plan anti-violence, les hommes de Bastien Lohé doivent encore signer une victoire contre Bessèges ou à Rodilhan pour remplir leur objectif. Avant de changer de coach dès la saison prochaine.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513241-9824487
Bastien Lohé ne sera plus l'entraîneur de Redessan la saison prochaine (Facebook)



Bastien Lohé, sauf accident, vous semblez bien parti pour rester en PHB...
On n’est pas forcément serein. Il faudra voir avec le plan anti-violence et les deux points qu’on devrait perdre. L’un de nos joueurs a pris quelques matches de suspension. Surtout que ce championnat est serré. Marvejols a perdu à Caissargues par exemple. Nous sommes à trois points du cinquième et à deux points du dixième. Sans faire offense à la poule A, cela veut dire que notre championnat était vraiment serré cette saison. Je pense qu’il nous faut encore une victoire pour assurer le maintien. J’espère que les joueurs en ont conscience. Il sera difficile d’en obtenir deux.

Que faire pour aller glaner ce dernier résultat contre Bessèges Saint Ambroix ?
Ce sera un match de coupe et on a l’équipe pour jouer ce genre de rencontre. Il y a un an, on avait perdu après prolongation contre Nîmes Olympique en quart de finale de la Coupe Gard Lozère. Cette année, on est en demi-finale de la Coupe André Granier. Je suis confiant. On sait faire.


"J’ai des contacts avec des clubs de PHB et de première division..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513241-9824489[/url]
L'OC Redessan vise le maintien (Photo : Facebook)
Pourquoi avez-vous décidé de quitter le club à la fin de saison ?
Cela fait huit ans que je suis à Redessan. J’ai entraîné cinq ans la réserve et depuis trois saisons la première. Je pense qu’il est temps de passer à autre chose. Je n’ai plus la même vision avec mon président par rapport aux joueurs. Il leur demande beaucoup leur avis, alors que je considère que les joueurs doivent rester joueurs. Il faut que chacun reste à sa place. On mélange tout petit à petit. Cela ne me convient pas. Et puis il faut aussi regarder le futur. Redessan était en pénurie de dirigeants cette saison. Ça a été dur.

Des pistes pour la prochaine saison ?
Je souhaite me rapprocher de mon domicile. J’habite à Gallargues et j’ai des contacts avec des clubs de PHB et de première division. Est-ce que j’irai à Gallargues ? Pas forcément.

Christopher Roux


Bastien Lohé
le 26 août1975 à Reims
Poste : entraîneur
Joueur : Jonquières, Redessan
Entraîneur : Redessan


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513241-9824491[/url]
Classement PHB (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 17 Avr - 13:19

David GARCIA (Saint Jean de Védas, première division) : "On est à notre place..."
Auteur d'une saison correcte, Saint Jean de Védas n'a plus rien à espérer ni à craindre de sa fin de championnat. Malgré tout, David Garcia, le coach, compte bien changer les choses pour devenir plus ambitieux...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513236-9824470
Une saison correcte de Saint Jean de Védas



David Garcia, avez vous des regrets suite à votre défaite quatre à trois face à l'AS Montarnaud ?
Non, il n'y a pas tellement de regrets. Quand tu prends trois buts dans les dernières minutes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Après, c'est clair qu'on a trouvé les ressources pour revenir dans la rencontre. Mais bon, avec une telle entame, on ne peut pas espérer grand chose.

Que pensez vous de la saison de vos joueurs ?
Elle est compliquée. J'ai quelques garçons qui sont partis en cours de route. On a manqué de sérieux et d'implication. On est à notre place, tout simplement.

Votre équipe a manqué de régularité, malgré des qualités indéniables...
Oui, c'est rageant. On est capable de faire de grosses performances face aux gros de la poule, et après, de passer à côté de certaines rencontres abordables. Pour moi, cette saison est tout simplement ratée.


"Ne pas fausser le championnat..."
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513236-9824472
David Garcia est ambitieux
Comment voyez vous la prochaine saison ?
Si c'est pour refaire la même que cette année, et ne pas avoir d'ambitions, ça ne sert à rien. C'est clair que l'année prochaine, on va jouer le haut de tableau. On va repartir de zéro, changer des joueurs, faire jouer des jeunes. Mais bon, on sait que ce n'est pas simple de faire venir de bons joueurs en première division. Mais on va y travailler, pour jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Désormais, comment voyez vous les dernières rencontres de l'année ?
On va essayer de prendre du plaisir, c'est le principal. Et puis on va surtout donner notre maximum pour ne pas fausser le championnat. Certains pensaient qu'on allait lâcher le match contre Montarnaud. Je pense que les personnes qui étaient présentes peuvent affirmer le contraire.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


David Garcia
le 16 juin 1976
Poste : entraîneur
Parcours : Saint Jean de Védas - AS Fabrègues - Saint Jean de Védas


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513236-9824474[/url]
Classement 1ère division (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 17 Avr - 13:22

Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge - Les U17 de CERDAGNE CAPCIR en passe de l'emporter à nouveau
Habitués à disputer les premières places du Crédit Agricole Mozaic Foot Challenge, les U17 de Cerdagne Capcir pourraient bien, une fois de plus, rafler la mise. Reparti de zéro, la faute à une demande de changement de ligue, le club de Cerdagne Capcir semble apercevoir le bout du tunnel. En ballottage très favorable pour accéder à la ligue honneur, les jeunes pousses de Boris Corsan s'insèrent dans la dynamique du club, impatient de retrouver les sommets.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513270-9824554
Les U17 de Cerdagne sont en forme (Photo : Club)



À Cerdagne, les années se suivent et se ressemblent. Déjà arrivés en tête il y a deux ans, les U17 du club semblent être sur la bonne voie pour terminer en tête du Crédit Agricole Mozaic Foot Challenge une nouvelle fois.
C'est aussi la possibilité pour les espoirs de Cerdagne, de faire aussi bien que leurs ainés U19, qui avaient glané la récompense l'année dernière. Sans pour autant dévaluer la performance de son équipe, Boris Corsan précise. "On a voulu changer de ligue il y a deux, trois ans. On a demandé à évoluer en ligue Midi Pyrénées, notamment pour diminuer le coût des transports. Ils ont accepté, et puis lorsque nos deux équipes de jeunes ont pu monter en ligue, ils nous ont refusé la montée, faute de terrain en Ariège. On a dû revenir ici, en ligue Languedoc Roussillon, et repartir du niveau district. S'il n'y avait pas eu cet incident, on espère que les deux équipes U17 et U19 seraient encore au niveau ligue excellence."
C'est donc dans un véritable chemin de croix que s'est lancé le club, avec la ferme intention de gravir à nouveau tous les échelons, un à un.


"On s’entraîne quatorze heures par semaine..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513270-9824556[/url]
Un nouveau trophée pour les jeunes Catalans ? (Photo : Club)
Aujourd'hui, ils ont plus que jamais l'opportunité de goûter à nouveau au niveau ligue. "La première phase, on a joué contre des équipes un peu au hasard. On a pu remporter les matchs sur des scores fructueux. Ils ont ensuite pris les deux meilleurs des quatre poules et fait un championnat à huit équipes. Il nous reste deux matchs et on compte trois points d'avance sur Saint Cyprien, qu'on doit rencontrer lors de la prochaine journée. Le championnat se jouera là bas."
Cette force offensive qui caractérise ses catégories jeunes, le club l'a doit aussi en grande partie à sa section sport-études, mise en place au sein du lycée de Font Romeu il y a de cela une trentaine d'années. "Une grande majorité des jeunes du club côtoient la section sport-études. On s’entraîne quatorze heures par semaine, cela nous permet d'avoir un œil sur nos joueurs, même en dehors du cadre du club."


"Une section qui permet la révélation de jeunes talents..."
Un suivi qui se prolonge après l'obtention du baccalauréat, la région n'ayant bien souvent pas les moyens d'assurer aux jeunes diplômés un avenir professionnel. "Il y a très peu d'emplois à Cerdagne. Une fois le diplôme obtenu, les jeunes décident bien souvent de rentrer chez eux ou de tenter leur chance en faculté, dans des villes comme Toulouse, Montpellier ou Lyon. On se charge alors de leur trouver un club en fonction de la ville où ils atterrissent. Et pour ceux qui le désirent, on les intègre à la section STAPS de Font Romeu. Ils continuent d'évoluer au club en U19, puis en seniors ensuite."
Une section qui permet aussi la révélation de jeunes talents. "On a eu des joueurs qui sont partis sur Luzenac, même s'ils n'y sont plus maintenant. On en a aussi qui sont allés à Perpignan Canet, d'autres dans la région de Lyon. En ce moment, on a un ancien U19 à nous qui évolue au Nimes Olympique."
Quoi qu'il en soit, le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge viendrait récompenser la très bonne saison des U17 de Cerdagne, en attendant de briller à nouveau en ligue.

Victor van den Woldenberg


Le groupe des U17 de Cerdagne Capcir
Boukari Youness, Sivade Bruno, Helin Emmanuel, Blaku Luan, Astrologi Joris, Garrido Stéphane, Montella Romain, Pene Luc, Sicart Maxime, Baroud Ryane, Guttierez Morgan, Corujeira Vincent, Lable Nicolas, Gautreau Mathis, Jouannetaud Bastien, Roman Alexis, Baudin Alain, Fabre Guillaume


Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge - Mode d’emploi
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à sept catégories : U13, U15, U17, U19, seniors et féminines seniors et autres féminines (jeunes, loisirs).
Plus de six cents clubs sont récompensés par saison depuis de nombreuses années en matériel d’entraînement.
La finale nationale se déroule traditionnellement en juin à Clairefontaine, offrant à vingt-huit équipes l’occasion exceptionnelle de vivre des moments privilégiés dans le temple des Bleus grâce au Crédit Agricole et à ses Caisses régionales.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 16:10

Coupe Favre - US DU MINERVOIS ou MOUSSAN, il n’en restera qu’un
Dimanche, Moussan se déplace sur la pelouse de l’US du Minervois pour une place en finale de la Coupe Favre. Face à une formation hiérarchiquement supérieure, les hommes de Vincent Garcia ne feront aucun complexe.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513253-9824517
Moussan n'aura rien à perdre



La coupe est une compétition à part. Une compétition à la saveur très particulière. Une compétition qui procure des émotions exceptionnelles. Oui mais voilà, la coupe est aussi cruelle.
Dimanche, l’US du Minervois ou Moussan l’apprendront à leur dépend, car l’une de ces deux formations n’atteindra pas la finale de la Coupe Favre. Les pensionnaires de Promotion d’Honneur, qui évoluent en plus à domicile, endossent naturellement le costume de favoris. Mais en coupe, le niveau se nivelle. "On est peut-être favori, mais vous avez vu Guingamp - Monaco mercredi ?" ironise José Branger, coach de l’US Minervois.
En championnat, ses hommes n’ont plus gagné depuis le 16 février dernier. Alors forcément, il se méfie de ce genre de rencontre. "On tourne moins bien en ce moment. Il ne faut pas prendre nos adversaires de haut. Mon équipe devra avoir une motivation au moins égale à celle de Moussan, car de son côté, elle n’aura pas de mal à la trouver." prévient-il.


Football total !
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513253-9824519[/url]
José Branger espère une qualification de ses joueurs
De son côté, la formation entrainée par Vincent Garcia, quatrième de première division, n’a plus rien à craindre ni à espérer en championnat. Cette demi-finale de coupe est donc pour elle une chance de briller cette saison.
Cette opposition entre deux équipes joueuses devrait être intéressante à suivre. Meilleure attaque de PH avec soixante et un but inscrits, l’US du Minervois possède des atouts offensifs très intéressants. Et la philosophie de jeu qui va avec. "On pratique un football offensif. Ce que je veux, c’est marquer des buts." confie l’entraineur local.
Performants devant, les garçons du président Pueo encaissent beaucoup de buts, déjà quarante et un cette saison. Une faille que tentera certainement d’exploiter Moussan. Le match s’annonce des plus ouverts, avec on l’espère pour le spectacle, une pléiade de buts.

Romain Colange


Coupe Favre (demi finale)
Dimanche 20 avril à 15h
A Siran, stade Municipal
US du Minervois (PH) - Moussan (1ère div)
Arbitres :
M. Laghrissi assisté de MM. Martinez et Khichane
US du Minervois : groupe non défini
Moussan : groupe non défini


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513253-9824521
L'US du Minervois a un bon coup à jouer (Archive)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 16:23

Challenge Bazataqui - VILLENEUVE RAHO rêve de finale
La deuxième demi-finale du Challenge René Bazataqui oppose Villeneuve Raho et la réserve du Boulou. Les hommes du président Toledano mettent un point d'honneur à remporter cette rencontre pour disputer la finale à domicile.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513271-9824559
Villeneuve Raho, à un match d'une finale (Facebook)



Qui rejoindra Villelongue Salanque en finale du Challenge René Bazataqui ? Le jeune club de Villeneuve Raho en rêve. Les hommes du président Damien Toledano en avaient même fait un objectif en début de saison.
Du côté du championnat, l'objectif est lui aussi en bonne voie. Pour la coupe, ils sont donc en passe de le réaliser. Mais pour cela, il va falloir passer l'obstacle du Boulou. "On a un effectif pour monter et ce qu'on voulait, c'était faire un beau parcours en coupe." reconnaît le dirigeant villeneuvois.
L'effectif justement est au complet. Même s'il avait prévu large, Damien Toledano a du faire face aux défections de certains. Mais tous ceux qui ont décidé de continuer l'aventure seront sur le pont. "Logiquement, tout le monde est là. Je devrais récupérer les blessés de la semaine dernière. On a enregistré lors du dernier match l'arrivée d'un très bon gardien, Fernandez, qui a fait quelques matches en DHR avec l'ASPM. Le niveau est encore plus elévé." affirme-t-il. La concurrence bat donc son plein.



Une éventuelle finale à domicile...
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 6513271-9824561
Damien Toledano est fier du parcours de son équipe (Facebook)
Pour arriver en finale, les Villeneuvois devront faire tomber la réserve du Boulou.
Une équipe que connaît bien Damien Toledano pour l'avoir affrontée à deux reprises cette saison. "Nous l'avions emporté deux fois (6-3 et 0-4). Mais sur un match, ce n'est jamais gagné d'avance. Le Boulou est une formation jeune qui est tributaire de l'équipe première."
Mais pour Villeneuve Raho, cette demi finale aura un goût particulier. En cas de succès, les jaunes et rouges disputeront la finale devant leur public. La motivation est toute trouvée. "C'est un gros challenge pour nous. Si on peut disputer la finale dans notre village, ce cerait le top. Ça amènera du monde au stade, mais cela fera surtout parler en bien de notre club, qui est jeune. Ce serait l'idéal." conclut Damien Toledano. Ses joueurs savent donc ce qui leur reste à faire.

Jérôme Olivari



Challenge Bazataqui (demi-finale)
Dimanche 20 avril 2014 à 14h30
A Villeneuve de la Raho, stade André Sanac
Villeneuve Raho (2ème div) - SJFC le Boulou (2ème div)
Arbitres :
M.Ourar assisté de MM. Aicha et Clemente. Délégué : Aristide
Villeneuve Raho : groupe à déterminer. Ent : D. Toledano
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 30 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum