LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 3 Nov - 12:57

e 03/11/2012 09:47
Ajouter un commentaire
Division honneur. FACV : ne pas prendre un coup de Lattes !
Ce samedi à 18 heures, le FACV va affronter un gros morceau de ce championnat de DH, car l'AS Lattes est habituée aux joutes de cette division depuis plusieurs années.

Après le précieux succès arraché contre l'AS Frontignan (1-0), le 6 octobre dernier et la victoire obtenue à Thuir (1-0), en coupe de Région, la semaine suivante, les Carcassonnais auront à cœur de confirmer leur renouveau.

Malheureusement, le rythme pourrait manquer après deux week-ends sans jouer, sachant que l'AS Lattes est toujours restée sur les terrains à l'image de sa très belle victoire en coupe de Région, le 28 octobre, face à Alès (2-0). Ce succès confirme bien le potentiel des Héraultais, et d'ailleurs, cette saison en DH, ils ont épinglé la réserve d'Agde (1-0), l'AS Frontignan (1-0) et Perpignan Canet (3-1), un prétendant à la montée.

Pour Malick Niang, cette rencontre doit rester dans la continuité du travail de ce dernier mois, avec une culture résultat : «Nous allons rester sur notre principe de jeu et essayer de ne pas prendre un coup de «Lattes». L'adversaire est impressionnant en ce moment à l'image de ses succès devant Alès et Perpignan-Canet, mais nous allons essayer de mettre en place un plan pour les contrer».

Depuis ses lourdes défaites à Mende (1-6), en Coupe de France, et à Aigues Mortes (0-6) en DH, le staff du FACV avait décidé de réviser sa copie et de repositionner l'équipe un peu plus bas afin de contrer ses adversaires. Cette méthode paye, puisque les joueurs de la Cité restent sur deux succès d'affilée.

Pour la réception de l'AS Lattes, le FACV sera encore privé de quelques cadres comme Jazib Touzani et Nadir Matenot, toujours suspendu, et d'Aziz Moussaoui, qui avait un pris un carton rouge à La Clermontaise avec la DHR.

Le groupe sera composé au dernier moment, car quelques interrogations subsistent. En attendant, il faut faire confiance au duo Niang-Diaf pour trouver une solution afin de contrer cette équipe de l'AS Lattes, véritable bête noire du club ces dernières années !


--------------------------------------------------------------------------------

La feuille de match
FACV - AS Lattes

Samedi 3 novembre à 18 heures au stade Jean-Claude-Mazet.

Arbitre : M. Romain Marty assisté de Jérôme Santos et de Stéphane Labat.

FACV : classement en DH : 12e avec 8 Points (1v, 1n et 2d). 2 buts pour et 9 buts contre.

Derniers résultats : Paulhan 2-FACV 0 ; FACV 1- Bagnols 1 ; Aigues- Mortes 6- FACV 0 ; FACV 1- AS Frontignan 0, en DH…

L'équipe : Auger (cap), Sissaoui, Ould Boumaza, Chabbert, Karzouti, Boumlil, Imiche, Belhadj, El Moutouakil, Y. Alamrani, El Moujaid, Abbabach, Habouch, Alcaraz.

AS Lattes : classement en DH : 4e avec 14 Points (3v, 0n et 2d). 6 buts pour et 4 buts contre.

Derniers résultats : Bagnols Pont 1- AS Lattes 0 ; AS Lattes 1- Agde II 0 ; AS Frontignan 0- AS Lattes 1 ; AS Lattes 3-Perpignan-Canet 1 ; Aigues-Mortes 2- AS Lattes 1, en DH.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 3 Déc - 16:44

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6_bmp29
Face à un promu lattois à portée
de points, les jeunes Acéistes
ont laissé passer une belle opportunité
de signer une première victoire
hier. Démarrant contre le
vent, ils se sont pourtant créés
les plus belles occasions. Notamment
à l’approche du quart
d’heure de jeu: un débordement
de Florent pour un coup de tête
de Merhouni qui passait au-dessus
du cadre, puis, quelques minutes
plus tard Florent qui croisait
trop son tir.
À la demi-heure, les attaquants
héraultais profitaient
d’une incroyable mésentente entre
Comabella et ses défenseurs,
Zaamou récupérait un ballon
dans la surface qu’il n’avait plus
qu’à pousser dans les filets (0-1,
30).
Peu avant la pause, une volée
de Lescutier heurtait le poteau
du gardien de but acéiste, occasionnant
une nouvelle frayeur.
En seconde période, avec le
mistral dans le dos, Arles-Avignon
allait frapper plus souvent
au but. Mais la réussite n’était
toujours pas au rendez-vous...
À l’heure de jeu, Merhouni remisait
un ballon à Moumou qui
frappait juste au-dessus. Deux
minutes plus tard, un centre de
Florent lobait le gardien héraultais,
mais Chauvet ne parvenait
pas à reprendre au second poteau.
À la 74e minute, un corner
de Chauvet trouvait Valderrama
qui, de la tête, envoyait sur la
transversale. On crut même enfin
à l’égalisation dans les arrêts
de jeu: sur un coup franc deMaama,
le gardien lattois captait le
ballon les pieds derrière sa ligne,
mais l’arbitre assistant indiquait
que le cuir ne l’avait pas franchie
entièrement…
Christian Pancioni plaçait tellement
d’espoirs dans cette rencontre
qu’on peut se demander
si on assistera un jour à une victoire
des U19 Nationaux de
l’ACA. Une dernière chance
avant les matches retours se présentera
dimanche prochain à
Marseille, contre l’OM, défait 3-0
àNîmes et classé juste devant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 30 Mai - 16:59

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5547051-8274920

DH - L’ES PAULHAN PÉZENAS gagne, mais Alès aussi
Leur destin n’était pas seulement entre leurs mains. Les hommes de Pascal Dagany devaient s’imposer et espérer qu’Alès ne l’emporte pas pour accéder à l’étage supérieur. Or, ce sont bien les Gardois qui évolueront en CFA2 la saison prochaine, malgré un final avec les honneurs pour l’ESPP.





Une belle rencontre


Tout était prêt pour une belle fête, mais l’espoir est resté vain. Avec un seul point de retard au classement, l’Entente pouvait encore y croire. Bien que privés de Lalaoui et de deux autres cadres majeurs, tous suspendus, les Piscénois ont été grands jusqu’au bout. Face à une très bonne équipe de Lattes, au complet pour sa part, les locaux prennent l’avantage dès l’entame, grâce à Ragueragui, placé en renard des surfaces. Il pousse le cuir au fond du but vide d’un petit coup de tête, tout en douceur. Un but, c’est bien, mais deux, c’est encore mieux ! Alors que le jeu est équilibré, que la rencontre est agréable, Alvès fait évoluer le tableau d’affichage à l’heure de jeu, donnant une petite marge de sécurité à son équipe.
Marge qui se révèle bien utile puisque Lattes réduit l’écart à cinq minutes de la fin grâce à une tête du capitaine Handachy. Les Sang et Or y étaient presque ! C’est tout de même une magnifique saison qui s’achève pour eux, conclue sur cette victoire de confirmation et une très honorable deuxième place de la Division d’Honneur.

Julien Vigant


LES TEMPS FORTS
1ère : côté droit, Lacausse, sur coup de pied arrêté, trouve la tête de Brighenti, juste à côté.
4ème : coup franc de V. Dors côté droit. Le ballon rebondit devant tout le monde et Ragueragui, seul au second poteau, pousse tranquillement de la tête le ballon au fond. (1-0)
40ème : à presque trente mètres et légèrement excentré, Kiobotoko tente sa chance et fouette le cuir de l’extérieur du gauche. La balle s’écrase sur l’angle du but piscénois.
Score à la pause : 1-0
49ème : alors que la défense sang et or semble arrêtée, belle action à trois pour Lattes. Handachy conclut par un petit lob qui surprend Vera, mais le portier est suppléé par l’un de ses défenseurs sur sa ligne.
54ème : à l’entrée de la surface, Ragueragui temporise puis efface son adversaire d’un crochet extérieur. Le ballon un peu trop poussé est difficile à reprendre et la tentative en bout de course fuit le cadre.
60ème : magnifique claquette réflexe de Vera sur un tir à bout portant de Kiobotoko. L’ES Paulhan Pézenas conserve son avantage.
63ème : Alvès reprend en demi-volée aux dix-huit mètres. (2-0)
72ème : bien servi par Spaeth, Handachy croise parfaitement bien son ballon de la tête, obligeant Vera à une superbe parade à mi-hauteur.
82ème : réduction du score par Handachy, de la tête également. (2-1)
Score final : 2-1

LES REACTIONS

Pascal DAGANY (entraîneur ES Paulhan Pézenas) : "Je crois comprendre que nos adversaires directs pour la montée se sont imposés un à zéro en parallèle. C’est donc une belle victoire pour nous aujourd’hui, qui nous permet de conforter cette honorifique seconde place au classement. Je suis bien entendu un entraîneur plus que satisfait à cette heure-ci. Nous avons créé une belle équipe avec cette fusion de deux clubs voisins, et l’aventure ne fait que commencer. Nous espérons rejouer les premiers rôles la saison prochaine, forts de cette première belle saison en DH. Bravo à tous mes joueurs et merci aux nombreux supporters qui nous ont suivis."


DH (26ème journée)
A Pézenas, stade Municipal
ES Paulhan Pézenas - AS Lattes : 2-1 (1-0)
Pelouse naturelle, terrain bosselé et sec, 22°
250 spectateurs environ
Arbitres : M. Quiles assisté de MM. André et Lacombe
Buts : Ragueragui (4’) et Alvès (63’) pour ES Paulhan-Pézenas ; Handachy (83’) pour AS Lattes
Avertissements : Alvès (86’) à Paulhan-Pézenas ; El Marahi (22’) à Lattes
ES Paulhan Pézenas : Vera, Astier, Van Reusel, Bermond (cap.), Laborde, Goncalvez, Eddahbi, V. Dors, Ragueragui, Alves, Stoïca. Sont entrés en jeu : L. Dors (66’) et Maddy (77’). Ent : Pascal Dagany
AS Lattes : Crespin, Masnou, El Marahi, Brighenti, Oliva Giner, Camroux, Huc, Kiobotoko, Handachy (cap.), Lacausse, Spaeth. Sont entrés en jeu : Basile (59’), J. Crespin (59’), Blanquet (59’). Ent : André Basile


ES Paulhan Pezenas
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5547051-8274926



AS Lattes
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5547051-8274932
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 17 Juin - 16:50

Mickael Llorente de Perpignan Canet (DH) et Hakim Ajjaji du FC Sète B (DHR) à Lattes (DH)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 18:29

Nicolas BABIN (AS Lattes, DH) : "Je pense que je fais le bon choix..."
Retrouvez tout au long de la semaine les acteurs du football languedocien...



Nicolas BABIN (AS Lattes, DH) : "C'est un bon challenge pour moi. J'avais déjà hésité à rejoindre Lattes la saison dernière mais j'avais finalement opté pour l'ESCM. Je ne regrette pas mon choix car j'ai passé une très belle année à Saint Clément où j'ai pu marquer beaucoup de buts grâce à mes coéquipiers. Désormais, j'arrive à l'AS Lattes avec la volonté de continuer sur ma lancée. Je pense que je fais le bon choix. En plus, je connais déjà ce niveau, j'espère que je vais faire une aussi belle saison."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 4 Juil - 18:06

- Cédric Valenti à l'AS Lattes (PHA)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 15:24

)
- Sofiane Sardi de Frontignan (DH) à l'AS Lattes (DH)
- Julien Minatchy de la Grande Motte (DH) à l'AS Lattes (DH)
- François Ruiz du GC Lunel (DHR) à l'AS Lattes (DH)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 11:11

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  27555_34255358548_1797_q


FC Sète 34 · 1 421 personnes aiment
il y a 13 heures, à proximité de Sète, Languedoc-Roussillon ·


  • Victoire 2 à 1 des verts et blancs contre l'AS Lattes (DH) avec des buts de Floris Isola et Hicham Ait Ahmed !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 14:31

André BASILE (AS Lattes, DH) : "Un bon match de reprise..."
Quelle entame ! Pour la première journée de championnat, l'AS Lattes et la Grande Motte se sont séparés sur un score fleuve de trois à trois. Un début positif pour André Basile EX OM, l'entraîneur de l'AS Lattes, qui attend une confirmation dès ce week end en coupe de France.


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5792736-8635939
Une belle rencontre de l'AS Lattes (Archive)



André Basile, vous sortez d'un nul trois à trois face à la Grande Motte pour votre premier match de la saison. Que pensez vous de cette rencontre ?
C'était un bon match de reprise. Et puis on est la meilleure attaque ex aequo du championnat (rires). Offensivement, notre performance est rassurante. C'est toujours mieux que de faire un zéro à zéro sans avoir une occasion. Après, je regrette un peu la fin de match, où l'on doit tenir le score quand on mène trois à deux. C'est dommage car nous n'étions pas loin d'une belle victoire face à un très bon adversaire, une des meilleures équipes de DH.

Votre équipe est elle prête ?
Non, pas encore. J'avais pris la décision de jouer un match amical la semaine dernière face à Lunel, une bonne équipe de DHR un peu rugueuse. Je voulais qu'on soit confronté à cela, à quelques jours de la reprise. On a peut être manqué un peu de fraîcheur mais cela a permis aux garçons de se mettre vraiment dans le vif du sujet.

La premier but de Babin, transféré cet eté de l'ESCM, est également positif...
Oui, je suis content car il doutait un peu depuis les matchs de préparation où il a raté quelques occasions. C'est un attaquant très volontaire, qui se bat sur tous les ballons. Il l'a encore prouvé ce week end. Même s'il a fait un match un peu brouillon, il marque un but très important sur un centre de François Ruiz. C'est un vrai buteur, qui a une occasion par match et qui l'a met au fond. C'est peut être ce qu'il nous manquait à l'AS Lattes.


"Etre plus costaud défensivement..."
Que devrez vous améliorer pour la suite de la saison ?
La solidité défensive. En étant plus costaud défensivement, on aurait pu aller chercher un meilleur résultat. C'est surtout ce qu'il faudra corriger pour les prochaines échéances.

Vous affronterez ce week end Portiragnes pour le second tour de la coupe de France. Que pensez vous de cet adversaire ?
C'est une équipe qui n'est peut être pas encore bien prête physiquement, étant donné qu'elle s'est qualifiée par forfait. C'est une belle formation de DHR. Ce ne sera pas simple mais il faudra donner notre maximum. La coupe de France est une compétition importante, où nous avions fait un bon parcours l'an dernier avec une défaite face à la National d'Uzès. Si on a un peu de chance dans le tirage et que l'on fait le nécessaire, il y aura moyen de passer quelques tours.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


André Basile
le 14 septembre 1969
Profession : responsable d’exploitation
Poste : entraîneur
Joueur : OM, Istres, Mulhouse, Perpignan, Dijon, Châteauroux, Tours, Alès
Entraîneur : Alès, Bagnols, Salindres, Alès, Lattes


L'effectif

Johan Crespin, Pierrick Desfontaine, Lilian Lachand, Bastien Amalou, Julien Minatchy, Selim Errif, Miloud El Marabi, Romain Masnou, Florian Faurt, Josyan Oliva, Anthony Brighenti, Marc Briole, Michael Llorente, Yamin Benlefki, Romain Llorente, Carl Kiobo Toko, François Ruiz, Alex Marginet, Maxime Pinton, Nicolas Babin, Sofiane Sardi, Younes Belkaid, Mathieu Spaeth, Hakim Ajjaji



[url=javascript:void(0)]AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5792736-8640077[/url]
Classement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 13:26

"J'espère une victoire de Perpignan. Après, Lattes a fait trois à trois contre la Grande Motte lors de la première journée en menant à chaque fois au score et en se faisant égaliser dans les derniers instants. C'est un groupe de qualité. Pour avoir vu jouer les Perpignanais, je pense qu'ils ne sont pas encore à leur meilleur niveau, mais ça viendra très vite."
Le pronostic : 1-1
 Lattes AS - Perpignan Canet FC


 
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5809618-8681314
 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 17 Sep - 12:39

COUPE DE FRANCEPOULE K (LANGUEDOC)3ème TOUR


Lattes As1 - 2 Paulhan Pezenas Es

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 8:49

Pézenas : Qualification de l'Étoile sportive Paulhan Pézenas
Midi Libre
17/09/2013, 11 h 21 | Mis à jour le 17/09/2013, 13 h 16



Réagir

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Match-tres-bien-soutenu-par-l-espp-ici-avec-van-reussel-en_680615_510x255
Match très bien soutenu par l’ESPP. Ici avec Van Reussel en action. (© D.R)
L'équipe de l'ESPP remporte son match par 2 à 1 face à Lattes. 
L’Étoile Sportive Paulhan Pézenas, a emporté son match de coupe de France (3e tour), dimanche face à Lattes.
Malgré cette victoire logique, Dagany était nuancé dans son analyse quant à la performance de son équipe : "On entame bien la rencontre avec une nette domination dans le premier quart d’heure. Mais on ne concrétise pas nos occasions, on fait preuve d’indolence, on prend un penalty sur un contre et on est mené 1 à 0 à la 36e. La mi-temps a été bénéfique pour une mise au point qui nous a permis de montrer un autre visage en deuxième mi-temps. On a joué à notre niveau en construisant de belles actions, en montrant plus d’agressivité. Nous avons logiquement marqué 2 buts et obtenu la qualification." Dans la partie adverse, la pression est mise d’entrée de jeu avec Spaeth et Babin qui sèment le trouble.

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Icn_publicite AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty

Mais chez les rouge et or, on se rebiffe et les efforts sont enfin récompensés avec Poueys qui conclut une superbe action collective sur un caviar de Lalaoui (49e). Zahar donne ensuite l’avantage à l’ESPP sur penalty à la 64e. C’est dans une fin de match tendue, que les équipiers de Lalaoui ont géré leur avantage, qui les a qualifiés pour le 4e tour.
Paulhan-Pézenas essaiera d’alourdir le score en fin de match, mais rien n’y fera, alors que dans ses buts, derrière sa défense intraitable, le gardien de but Vera, aura passé un match plutôt tranquille.
Samedi prochain, l’ESPP se déplacera à Perpignan en championnat. L’équipe compte sur ses supporters pour venir les soutenir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 9:11

PSG: "Un bon résultat", dixit Al-Khelaïfi
Le PSG a parfaitement lancé sa campagne de Ligue des champions en allant s’imposer sur la pelouse de l’Olympiakos Le Pirée (4-1), mardi soir. Un succès qui, évidemment, comble le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi. "C’est un bon résultat car il s’agit d’une victoire difficile à obtenir, a ainsi confié le dirigeant qatarien sur l’antenne de BeIN Sport après la rencontre. On a vu une équipe du Paris Saint-Germain qui a bien joué en deuxième période.""C’est bien d’avoir marqué quatre buts dans ce stade pour notre premier match dans cette Ligue des champions, a-t-il ajouté. Comme je l’ai dit lors du tirage au sort, aucun match ne sera facile dans cette compétition, mais nous avons de l’ambition."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 25 Sep - 10:16

Castelnaudary. Dribbles et petits ponts

Publié le 24/09/2013 à 03:48, Mis à jour le 24/09/2013 à 07:57

football
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  201309241228-full
Les jeunes Chauriens ont tenu la dragée haute à l'équipe de Lattes.
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Zoom
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  201309241228-full
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty
Un nul arrache de haute lutte. L’équipe de Lattes comptait bien venir enregistrer sa première victoire (après deux matchs nuls) chez le promu. Pour les Chauriens, c’était également «défense de perdre». À l’arrivée, un score nul 0 à 0 mais un match de qualité avec des jeunes Cocistes qui ont pallié leur manque d’expérience par une belle furia. De quoi ravir le public.
Le classement des buteurs. Après cinq rencontres officielles (deux en coupe et trois en championnat), il est inchangé, Da Rocha et Martinez sont en tête avec 2 buts, suivis de Momo El Bey avec 1 réalisation. Une particularité, le COC n’a pas encore débloqué son «compteur buts» en championnat.
U19 honneur. Ils ont gagné par forfait pour ce premier tour de coupe Gambardella que Limoux-Pieusse n’a pas honoré.
U17 excellence. Battus 2 à 0 «à la maison» par une excellente équipe de Nîmes-Lasallien, ils poursuivent leur dur apprentissage en excellence.
U15 honneur. Belle victoire en déplacement à Bompas, 4 à 0. Buts inscrits par Platéro, Da Luz, Gimenez et Lafage.
District. L’équipe II du COC en 1re division s’est inclinée 1 à 0 face à Chalabre. Les U17, ont vaincu La Malepère sur le score de 4 à 0.
Les U15 (équipe I) s’inclinent lourdement à Limoux 6 à 0.
En revanche, l’équipe II gagne par forfait devant ce même club de Limoux.
Les U13 I écrasent Bram-Fanjeaux, 12 à 0 ; l’équipe II en fait de même contre Bram-Fanjeaux II, 18 à 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 22 Oct - 12:41

PHA - La réserve de l'AS LATTES confirme sa belle entame
Pour la troisième journée de PHA, la réserve de l'AS Lattes a confirmé son bon début de championnat en s'imposant trois à un face au PI Vendargues. Un succès qui permet aux hommes de Noel Libog de pointer en deuxième position...


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5970379-8900794
Noel Libog (à droite) est satisfait de ses joueurs (Photo : mauguio.blogs.midilibre.com)



En recevant le PI Vendargues, un adversaire réputé solide, la réserve de l'AS Lattes pouvait frapper un grand coup et signer sa deuxième victoire en trois matchs.
Et rapidement, le coach lattois, Noel Libog, allait être rassuré. "L'entame de match était assez équilibrée. Il n'y avait pas beaucoup d'occasions. A la demi heure de jeu, on ouvre le score, ce but nous a fait beaucoup de bien. Et on double la mise quelques minutes après, juste avant la pause."
Rassuré oui, mais seulement pour quelques minutes. Car la deuxième période a été compliquée pour les jeunes sang et or. "Vendargues est revenu avec de meilleures intentions après la pause. De notre côté, on a eu plus de mal, surtout qu'on a dû terminer le match à dix contre onze suite à une expulsion." continue l'ancien entraîneur de Mauguio Carnon, qui pouvait finalement souffler à l'issue du match, et se satisfaire d'une nouvelle victoire de ses hommes. "Le PIV a réduit la marque et à ce moment, il a tout donné pour revenir et égaliser. On a profité des espaces qu'il nous laissait pour marquer un troisième but. Au final, le score est un peu large au vu de la physionomie mais je pense qu'on a fait le nécessaire pour s'imposer face à une belle équipe de Vendargues."


"Les joueurs ont pris conscience de leurs qualités..."
[url=javascript:void(0)]AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5970379-8900796[/url]
Une belle victoire de l'AS Lattes (Archive)
Portés par un très bon début de saison, les jeunes lattois seront désormais attendus dans ce championnat de PHA. Mais pour le moment, pas d'ambition démesurée pour le coach Libog, qui attend une confirmation de ses hommes. "On a fait une belle entame, mais ce n'est que le début. Il faut confirmer. J'ai une équipe jeune, qui s'est étoffée et où la concurrence est saine. Les joueurs ont pris conscience de leurs qualités." continue Noel Libog, qui peut par exemple compter sur le meilleur buteur du championnat, Antoine Magnet, auteur de déjà quatre buts en trois matchs. "C'est un garçon à qui on a parlé en lui disant qu'il pouvait marquer encore plus de buts. Il a eu une prise de conscience individuelle, et fait un très bon début de saison."
La réserve de l'AS Lattes livre pour le moment une très belle entame. A confirmer dès les prochaines journées, mais une chose semble certaine, il faudra compter sur les sang et or cette année !

Bérenger Tournier


PHA (troisième journée)
A Lattes, Complexe sportif Roger Andrieu
AS Lattes - PI Vendargues :
3-1
Arbitres : Mr Riccio assisté de Mrs Duval et Boukari
Buts : Magnet*2 et Lekhifi pour Lattes
AS Lattes : Desfontaine, Hoarau, El Marahi, Laaras, Yael, Buisson, Magnet, Brighenti, Lorente, Paillotte, Waiss, Hassan, Freminet, Djamel


[url=javascript:void(0)]AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  5970379-8900798[/url]
Classement PHA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 14:21

LES PRONOSTICS DE FARID DIAF

AS Lattes - FA Carcassonne : 1-1 : "Ça va être compliqué… On avait perdu un à zéro l’an dernier. Ça fait des années qu’on a du mal à le battre. C'est une équipe jeune et qui va vite devant. De notre côté, on est un peu plus athlétique. On va mieux depuis quelques temps, notamment avec notre victoire à Castelnaudary. Je signerai pour un match nul là-bas."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Sam 9 Nov - 8:57

[*]Football


Division honneur. Un tremplin pour le FAC ?

Publié le 09/11/2013 à 07:50


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty
Ce dimanche à 15h, le FA Carcassonne va effectuer son retour sur les terrains après 15 jours sans compétition et les joueurs de la Cité vont se frotter à leur «bête noire», l’AS Lattes.Ces dernières années, le FAC a très rarement réussi sur la pelouse de Lattes, et d’ailleurs Malick Niang rappelait la terrible défaite concédée en 2012-2013. En effet, le FAC avait réalisé une très belle prestation pendant les 90 premières minutes avec beaucoup d’occasions ratées, et finalement l’AS Lattes avait gagné dans les dernières secondes suite à un centre tir très chanceux (0-1) !
Du coup, c’est une équipe du FAC revancharde et ambitieuse qui va se présenter dans l’Hérault. Après une belle victoire à Castelnaudary, 3 buts à 0, la première de la saison en DH, les Carcassonnais auront à cœur de confirmer, mais l’AS Lattes est une formation très solide à domicile : nul devant La Grande-Motte et Perpignan-Canet et victoire devant l’ogre Paulhan (4-2)!
Après une série de quatre matchs sans défaite, l’AS Lattes vient de chuter pour la première fois de la saison, c’était sur la pelouse de Narbonne (1-3), donc c’est peut-être une bonne nouvelle pour le FAC, surtout que, d’après Malick Niang, beaucoup d’interrogations se posent sur cette rencontre après 15 jours sans match : «Rien ne remplace le terrain et la compétition ! Pendant cette période de repos, il y a eu beaucoup d’implications aux entraînements, mais nous partons un peu dans l’inconnu à Lattes. Nous sommes déjà très heureux de retrouver les terrains et de renouer avec le ballon. Nous allons partir prudent dans l’Hérault, car cette formation ne nous réussit pas, mais nous allons essayer de leur donner un... coup de Lattes !».
Le FAC serait bien avisé de réussir une performance au complexe sportif Roger-Andrieu avant la venue du grand favori pour la montée, l’ES Paulhan. En cas de succès, les partenaires de l’homme en forme, Saïd Habouch, reviendraient à hauteur de leur adversaire du jour avec un match en moins. Affaire à suivre...

[*]
Feuille de match
AS Lattes - FA Carcassonne
Dimanche à 15 heures au complexe sportif Roger-Andrieu
Arbitre : M. Thierry Pares assisté de MM. Rémy Accoley et de Laurent Mazauric.
AS Lattes. Classement : 7e avec 11 points (8 buts pour et 8 buts contre).
Derniers résultats : AS Lattes 3- La Grande-Motte 3 ; AS Lattes 0-Perpignan-Canet 0 ; Castelnaudary 0-AS Lattes 0 ; AS Lattes 4-ES Paulhan 2 ; FU Narbonne 3- AS Lattes 1…
FA Carcassonne. Classement : 12e avec 8 points (5 buts pour et 7 buts contre).
Derniers résultats : Bagnols-Pont 2- FAC 2 ; FAC 0- AS Fabrègues 2 ; La Grande-Motte 3-FAC 0 ; Castelnaudary 0- FAC 3…
L’équipe : Auger ou Ouled Jamaa, B. Alamrani, Boutaleb, Valles, Aziz Moussaoui, Belhadj, Touzani, Himiche, EL Moutouakil, Ait Had, A. Moktar Zazou, Habouch, Boumlil, Sissaoui, Ali Moussaoui
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:53

[*]Football


Le FAC chute encore à Lattes

Publié le 12/11/2013 à 07:43


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  201311121597-full
Un match frustrant pour les Carcassonnais./ Photo DDM archives, Roger Garcia
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Zoom
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  201311121597-full
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty
«Frustré, vexé, en colère, déçu» : ce sont les premiers de Malick Niang à l’issue de cette défaite à Lattes (1-2). Le FAC venait de passer quinze jours sans compétition et, du coup, les Carcassonnais pouvaient être méfiants avant ce déplacement à Lattes. D’ailleurs, les Héraultais sont une véritable bête noire pour les joueurs de la Cité. Cela s’est une nouvelle fois vérifié, car le FAC repart avec une défaite dans un contexte très particulier.
Venu avec ses maillots blancs, le FAC allait d’abord se confronter à une histoire assez étrange de maillots, puisque l’AS Lattes, habituellement en jaune et noir, avait décidé de jouer en blanc. Plutôt que de changer de maillots, le staff de l’AS Lattes décide de prêter un jeu au FAC. Sur l’insistance du délégué, les Carcassonnais vont accepter, mais le jeu de maillot est incomplet et deux maillots floqués du n° 15 et du n° 16 viendront en remplacement.
Outre cette petite histoire de maillot, le FAC n’aura pas eu une seule décision arbitrale favorable. Le penalty de l’AS Lattes est litigieux, Moktar Zazou s’est fait balancer dans la surface et Habouch a été retenu par le maillot alors qu’il partait seul au but, mais rien n’a été sifflé, et enfin, Vincent Auger a été victime d’un véritable attentat, mais aucun carton n’a été donné à l’attaquant Héraultais.
Malick Niang est d’ailleurs interrogatif à l’issue de la rencontre : «Je suis dégoûté du football, nous crions à l’injustice, car tout a été fait pour que nous perdions. Ce qui s’est passé à Lattes est un véritable scandale et pourtant, je ne conteste jamais les décisions arbitrales. Les garçons ne méritent pas ça, ils ont été performants et nous sommes très satisfaits du contenu et de leur comportement. On nous a volé le nul et je me pose aujourd’hui beaucoup de questions sur ce qui s’est passé».
Des propos très forts de la part de Malick Niang, mais même Hervé Alicarte (ancien professionnel), simple supporter de la rencontre, a été surpris par toutes ces décisions. Du coup, la réception de Paulhan, le week-end prochain, s’annonce très importante avant d’affronter Frontignan, un concurrent direct pour le maintien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 16:15

AS Lattes - Perpignan OC : 1-0 (DH)

Makram CHENOUFI (coach du Perpignan OC) : "Je suis très déçu..."
"Ce n'était pas un beau match à mon sens. C'était très fermé, il y a eu très peu d'occasions. La défaite n'est pas méritée à l'image de la joie de l'équipe adverse. En première mi-temps, on domine notre sujet, on a trois, quatre occasions et on les marque pas. Sûrement dû à trop de précipitation ou par mauvais choix. Il y avait largement la place pour faire un nul ici, minimum. Je suis très déçu par l'investissement de mes joueurs qui n'ont pas montré le même visage que lors des autres matchs. Nos adversaires ont eu une demi occasion, ça a fait mouche. Après, ils défendent à cinq derrière. Ce n'est pas grave, ça fait partie du football, on ne retiendra que la défaite."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 9 Déc - 8:34

/ Foot

Exploit d'Air Bel à Lattes

Marseille / Publié le Lundi 09/12/2013 à 06H23



AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty

Lotfi Hasni était un entraîneur fatigué mais heureux hier soir. Et pour cause : les U19 DH d'Air Bel se sont qualifiés pour les 32es de finale de la coupe Gambardella, hier, en s'imposant (1-0) sur la pelouse de Lattes, leader de son championnat en U19 DH.
Servi par Nadir Messaoudi, Magid Chelfi a inscrit l'unique but de la rencontre, peu après le début de la seconde période (50). Ce succès est une vraie bouffée d'oxygène pour les Marseillais, qui restaient sur deux revers consécutifs en championnat face à l'OM et Cannes.
"C'est une satisfaction d'avoir gagné, d'autant plus que c'était notre quatrième match à l'extérieur en coupe Gambardella, nous a confié Lotfi Hasni. Le club n'est jamais allé plus loin que les 32es de finale, ça devient très intéressant... La Gambardella va peut-être nous permettre de rebondir en championnat", espère Hasni.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 14:22

Belkacem Oudai, entraîneur du CO Castelnaudary, livre ses pronostics.
Samedi, c’est le choc des extrêmes qui ouvrira cette onzième et dernière journée de DH avant la trêve. Le leader, l’AS Fabrègues, se déplace chez la lanterne rouge, le CO Castelnaudary. Le même jour, c’est une autre équipe mal en point, l’AS Frontignan, qui recevra Perpignan OC, actuel quatrième et qui aura à cœur de ne pas se laisser distancer avant la trêve des confiseurs.
Dimanche, cinq matches sont au programme avec le choc entre le second, Aigues Mortes, et le troisième, l’AS Lattes.
Face à Alberes Argeles, un concurrent direct pour le maintien, le FA Carcassonne, qui compte cependant deux matches de retard, se doit prendre des points sur sa pelouse. Match équilibré en perspective entre l’ES Paulhan Pézenas, cinquième, et l’Avenir Foot Lozère, septième. Duel de milieu de tableau entre le FU Narbonne et la Grande Motte Pyramide.
Enfin, Perpignan Canet voudra terminer 2013 en beauté avec la réception de Bagnols Pont. Le coach du CO Castelnaudary, Belkacem Oudai, s’est prêté au jeu des pronostics.

AS Lattes - Aigues Mortes
"On a joué ces deux formations qui sont très solides. Elles ont des blocs assez denses et concèdent très peu d’occasions. Ce sont deux équipes qui ne perdent pas beaucoup, je pense que ce sera un match accroché avec peu de situations dangereuses."
Le pronostic : 1-1



Le programme complet...
Samedi 21 décembre 2013
CO Castelnaudary - AS Fabrégues à 18h
AS Frontignan - Perpignan OC à 20h

Dimanche 22 décembre 2013
AS Lattes - Aigues Mortes à 15h
FA Carcassonne - Alberes Argeles à 15h
ES Paulhan Pezenas - Avenir Foot Lozère à 15h
FC Perpignan Canet - Bagnols Pont à 15h
FU Narbonne - La Grande Motte Pyramide à 15h

[url=javascript:void(0)]AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6135628-9163409[/url]
Classement DH (Photo : FFF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 23 Déc - 15:50

DH - L'AS LATTES n'a rien pu faire
Cueillis à froid dans les cinq premières minutes, les sang et or ont manqué de réalisme durant toute la rencontre pour espérer venir à bout d'Aigues Mortes, auteur d’une belle prestation.


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6156149-9197170
Une belle rencontre des deux équipes



À l'affût juste derrière la locomotive fabrèguoise, l'AS Lattes et l'USSA comptent bien poursuivre leur belle série dans ce choc de DH.
Dès l’entame du match, Aigues Mortes s’installe dans le camp adverse. Retranchés dans leur moitié de terrain, les locaux abusent du jeu long pour essayer de se sortir du pressing gardois. Plus précis dans leurs transmissions de balle, les hommes de Yohan Borg se montrent plus dangereux. Sylla vient récompenser le travail collectif de ce début de rencontre pour les siens (0-1, 6ème). L’ouverture du score réveille l’AS Lattes. Elle soigne ses passes et tente de se projeter plus rapidement de l’avant mais manque cruellement de réalisme devant le but adverse.
Revenus avec de meilleurs intentions, les sang et or sont tout près de l’égalisation. Une fois de plus, le ballon est sauvé sur la ligne par la défense adverse. Lattes se découvre pour tenter d’égaliser et sur un contre, Abbou double la mise (0-2, 56ème). Quelques minutes plus tard, les coéquipiers de Kiobotoko obtiennent un penalty. Le manque de réussite échappe une nouvelle fois aux protégés d'André Basile, Errif manque le cadre. La rencontre tourne définitivement en cauchemar pour l’ASL, lorsque Marion, d’une magnifique reprise de volée, triple la mise (0-3, 70ème).

Abdellatif El Hajaoui


LES TEMPS FORTS  
6ème : sur un coup franc de Meseguer, Sylla se détend plus haut que tout le monde et vient couper de sa tête la trajectoire de la balle (0-1)
9ème : dans les six mètres gardois, Allione manque de peu l'égalisation
16ème Faurt voit sa tentative de la tête hors cadre
18ème : suite à un cafouillage dans la surface, Crespin reste vigilant et capte parfaitement la tentative de l'attaque adverse
23ème : Clame sort le grand jeu et se détend bien pour repousser la tête à bout portant de Benlefki
35ème Meseguer tente sa chance sur coup franc, son essai est dégagé en corner
40ème : après avoir éliminé son vis à vis, Majnou décroche une frappe de son pied gauche mais Crespin capte le cuir
Score à la pause : 0-1
51ème : les locaux sont à deux doigts de l'égalisation, c'est sans compter sur un sauvetage in-extremis de la défense gardoise
56ème : bien lancé, Abbou prend de vitesse la défense lattoise, élimine le gardien et pousse le ballon au fond des filets (0-2)
63ème : l'arbitre central siffle une faute dans la surface de réparation pour Lattes, le penalty est tiré par Errif qui manque complètement le cadre
68ème : sur un nouveau contre des hommes de Borg, Boucherf perd son duel face à Crespin
70ème : d'une belle reprise de volée, Marion trouve le côté opposé des buts lattois (0-3)
75ème : le ciseau acrobatique de Meseguer passe juste au-dessus de la lucarne locale
85ème: Abbou manque de peu d'inscrire son doublé du match
Score final : 0-3


LES REACTIONS  

Jerôme CRESPIN (entraineur adjoint AS Lattes) : "Sur la première période, on mérite au moins de revenir au score. Dans le jeu, on ne peut rien reprocher à Aigues Mortes qui s’est montré adroit devant le but. Nos joueurs ont tout donné. C’est dommage, on était sur une bonne dynamique. On se plaisait également à titiller les grosses équipes. Malgré cette défaite, le bilan de cette fin d’année est plutôt positif."

Yohan BORG (entraineur USS Aigues Mortes) : "Match compliqué. On joue les deuxièmes du championnat. Lattes est une belle équipe et difficile à manœuvrer. Les garçons ont fait un match sérieux et efficace. On va profiter de ces quelques jours de repos avant la reprise qui arrive à grand pas."

Thibault PELISSIER (capitaine USS Aigues Mortes) : "On est très satisfait de ce match. Avant la rencontre, on avait pour ambition de réussir un bon résultat. Maintenant, c’est à nous d’aller chercher les premiers, de continuer à les coller et leur mettre la pression. On a l’optique de faire mieux que l’an dernier. On est sur la bonne voie."


DH (11ème journée)  
A Lattes, Complexe Sportif Roger Andrieu
Pelouse naturelle de bonne qualité 
AS Lattes - USS Aigues Mortes :
0-3 (0-1)
Spectateurs : 100 environ
Arbitres : Mr Buttegeg assisté de Mr Durante et Mr Giorgetti. Délégué : Mr Masselin
Buts : Sylla (6ème), Abbou (56ème), Marion (70ème) pour Aigues Mortes
AS Lattes : Crespin, Amalou, Ruiz, Faurt, Oliva, Benlefki, Allione, Minatchy, Babin, Errif, Majnou, Llorente, Ajjaji, Kiobotoko. Ent : André Basile et Jerôme Crespin
USS Aigues Mortes : Clame, Thelene, Hayet, Najhi, Perrochet, Sylla, Pellissier, Trentini, Abbou, Meseguer, Grousset, El Ouadghiri, Marion, Boucherf. Ent : Yohan Borg


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6156149-9197175
AS Lattes

     AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6156149-9205458
USS Aigues Mortes



AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6156149-9205463



AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6156149-9205466



AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6156149-9205479
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 14:02

Les pronostics de... André BASILE (AS Lattes, DH)
Pour cette nouvelle journée de DH, l'entraîneur de l'AS Lattes, André Basile, a livré ses pronostics. Un bon pronostiqueur le coach lattois ?


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6222402-9296271
Les Lattois vont ils faire tomber le leader ?



Ce week end, la treizième journée de DH offrira de belles affiches. Dès le samedi, le CO Castelnaudary recevra le FU Narbonne, pour un très sympathique derby audois. Deux heures plus tard, Alberes Argeles se rendra à Perpignan Canet, dans un autre derby, cette fois ci catalan.
Dimanche, l'ES Paulhan Pezenas affrontera la Grande Motte, qui vient de faire tomber Fabrègues en Coupe de l'Hérault. En bas de tableau, les Gardois de Bagnols Pont se déplaceront à Frontignan. Malheur au vaincu !
Dans le même temps, le FAC recevra Aigues Mortes, tandis que les Catalans de l'OCP se déplaceront en Lozère, à Mende.
Enfin, les hommes d'André Basile recevront le leader, pour un choc qui promet beaucoup. Le coach de l'AS Lattes dévoile ses pronostics pour cette treizième journée.

Bérenger Tournier


Les pronostics de André Basile
Castelnaudary - FU Narbonne : 0-2 : "Je vois une victoire assez tranquille de Narbonne. Castelnaudary est une belle équipe mais elle est trop jeune. Elle manque d'expérience et étant donné que Narbonne revient bien, je vois un succès du FUN."

Perpignan Canet - Alberes Argeles : 2-1 : "Je pense que Perpignan Canet va s'imposer dans le derby. Argeles est une formation accrocheuse, qui joue bien au ballon. Mais je vois une victoire des locaux."

ES Paulhan Pézenas - La Grande Motte : 1-0 : "Ce sera serré mais je vois une courte victoire de Paulhan. C'est une belle équipe, qui a besoin de points. La Grande Motte revient bien mais a joué cette semaine en coupe. Victoire de Paulhan."

AS Frontignan - FC Bagnols Pont : 1-0 : "J'aime beaucoup le club de Bagnols, puisque j'y ai entraîné. Mais Frontignan est une belle équipe, avec des joueurs importants qui reviennent bien. Je pense que ce sera serré, mais que Frontignan s'imposera."

FAC Carcassonne - USS Aigues Mortes : 0-0 : "Je vois bien le FAC tenir Aigues Mortes en échec. Carcassonne est une belle équipe, avec des garçons qui vont vite devant. Aigues Mortes est l'un des favoris de la poule mais je pense qu'il y aura match nul."

AFL - Perpignan OC : 1-0 : "L'AFL vient de perdre en championnat. Perpignan OC est une belle équipe mais a pas mal de difficultés à l'extérieur. Encore une fois, je pense que ce sera accroché mais l'AFL devrait s'imposer."

AS Lattes - AS Fabrègues : 2-1 : "On joue tous les matchs pour les gagner. J'espère qu'on va être la première équipe à faire tomber Fabrègues en championnat. A nous de jouer !"


Le programme complet
DH
Samedi 18 janvier 2014
Castelnaudary - FU Narbonne à 18h
Perpignan Canet - Alberes Argeles à 20h
Dimanche 19 janvier 2014
AS Lattes - AS Fabrègues à 15h
ES Paulhan Pézenas - La Grande Motte à 15h
AS Frontignan - FC Bagnols Pont à 15h
AFL - Perpignan OC à 15h
FAC Carcassonne - USS Aigues Mortes à 15h


[url=javascript:void(0)]AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6222402-9304080[/url]
Classement DH (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 21 Jan - 15:53

DH - Florian SANSONE débarque à l'AS Lattes !

C'est un renfort de poids pour l'AS Lattes. Florian Sansone, ancien pensionnaire du Nîmes Olympique et de l'AC Arles Avignon, vient de s'engager avec l'AS Lattes. Et pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, le jeune joueur a ouvert son compteur de but !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 28 Jan - 16:52

Steve PAOLINI (AS Lattes, U17 Excellence) : "Oublier que c’est le MHSC..."
Après une défaite face à Nîmes ce week-end, les U17 Excellence de l’AS Lattes vont devoir remettre le pied à l’étrier s’ils souhaitent inquiéter les jeunes pousses du MHSC, pour le choc de la douzième journée.


AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6264086-9360008
Les Lattois sortent d'une contre performance face à Nîmes



Steve Paolini, vous sortez d’une défaite contre Nîmes (2-1). Vos adversaires ont à présent un seul point de moins que vous au classement. Quel bilan tirez-vous de cette rencontre ?
Il est bien évidemment négatif. Une victoire à Nîmes nous permettait de maintenir la pression sur les équipes de haut de tableau. Cette défaite nous oblige, maintenant, à faire un parcours sans faute sur les matchs retours.

Quelle a été votre faiblesse durant ce match ?
Nous n'avons joué qu'une mi-temps sur les deux. C’est problématique. Notre plus grosse faille a été, selon moi, le manque de communication. Une timidité soudaine qui a permis à l'adversaire de remporter tous ses duels en première période. Nîmes s’est ainsi créé un bon nombre d'occasions. Nous nous sommes réveillés trop tard.

Etes-vous satisfait des résultats obtenus durant la saison ?
Oui, globalement, même si cette défaite ce week-end va être difficile à digérer.


"Le club souhaite nous voir monter en National..."
AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6264086-9360010
Les jeunes pousses de l'AS Lattes vont jouer un gros match face au MHSC (Archive)
Quelle est la force de votre groupe ?
La cohésion ! J'ai un groupe très homogène, tout le monde s'entend très bien. Cela a fait la différence sur bien des rencontres.

Actuellement troisième du championnat et toujours en lice pour la coupe, quels sont vos objectifs pour la fin de saison ? D'aller le plus loin possible en Coupe de la Ligue. Concernant le championnat, le club souhaiterait nous voir monter en National. Les joueurs et moi-même partageons cette ambition.

Vous affrontez le premier du championnat, Montpellier HSC, le week-end prochain. Comment allez-vous préparer vos joueurs pour ce choc ?
Je vais essayer de leur faire oublier que c'est le MHSC en face. En leur rappelant que pour atteindre notre objectif, il faudra impérativement prendre ces quatre points chez le premier. Ce sera un match au mental.

Propos recueillis par Marion Collemare


Steve Paolini
le 9 janvier 1982
Poste : entraineur
Joueur : Artenay (Centre), Annecy (Rhône Alpes)
Entraineur : Artenay (Senior, PHA), USAV (U17 Honneur, U17 Excellence), AS Lattes (U15 Excellence, U17 Excellence)


[url=javascript:void(0)]AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  6264086-9360012[/url]
Classement U17 (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON  Empty Re: AS LATTES // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum