LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 6 Sep - 12:58

[url=javascript(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     5809596-8680942[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)


Dernière édition par bienvenou le Ven 4 Avr - 13:13, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 18 Sep - 10:40

[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     5863460-8740081[/url]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 4 Oct - 16:13

DHR - Le STADE BALARUCOIS et la réserve de l'AS BEZIERS veulent retrouver la victoire
C'est un petit derby qui aura lieu ce dimanche à Balaruc entre la réserve de l'AS Béziers et le Stade Balarucois. Deux équipes qui voudront se racheter, et retrouver le succès au plus vite...


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     5924214-8827233
Le Stade Balarucois sort d'une très lourde défaite



Il y a quelques jours, le Stade Balarucois s'inclinait quatre à un à domicile face à Chusclan Laudun. Une défaite à oublier pour les hommes d'Antoine Lazaro. "On sort d'une vraie contre performance. A la fin du match, et même si Chusclan a eu beaucoup de réussite, les joueurs n'ont pas trop compris ce qu'il s'était passé. On était abattu mais il faut se relever." explique l'entraîneur balarucois, qui attend beaucoup de la réception du voisin biterrois pour retrouver le succès. "C'est une équipe qui fait une entame assez moyenne, mais qui a de la qualité. Après, on ne sait jamais à quoi s'attendre quand on rencontre une réserve, surtout de CFA. Tout dépend de la situation de l'équipe première."
Car le coach Lazaro le sait, la tâche ne sera pas simple face à l'ASB. C'est pour cela qu'il attend une belle entame de ses hommes, histoire de retrouver la confiance dès les premières minutes du match. "Il va falloir relever la tête et montrer à Béziers qu'on a des ressources, malgré le match de Chusclan. On va tout donner pour retrouver le succès et se relancer dans ce championnat." conclue le technicien balarucois...


Retrouver la confiance au plus vite...
[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     5924214-8827231[/url]
La réserve de l'AS Béziers connait un début de saison mitigé (Archive)
Du côté de l'AS Béziers, la prudence est également de mise. "Ce ne sera pas simple. On est dans une période un peu compliquée." Car avec deux nuls et une défaite, l'entame des Bitterois n'est pas idéale, même si tout n'est pas à jeter pour le coach Christophe Lagrange. "Dans le jeu, je suis plutôt satisfait. Face à Perpignan Méditerranée par exemple, on domine le match mais on s'incline aux tirs au but. On manque cruellement d'efficacité devant le but. Il faut concrétiser nos occasions." explique l'entraîneur bitterois, conscient des carences de son groupe. "J'ai une équipe très jeune. En DHR, on rencontre beaucoup de formations d'expérience, qui ont l'habitude de ce niveau. Pour nous, c'est compliqué."
Mais comme son homologue balarucois, Christophe Lagrange espère beaucoup de choses de la rencontre de ce week end. "J'attends une réaction, c'est un petit derby en plus. Balaruc va vouloir mettre beaucoup d'intensité d'emblée pour se rattraper de la défaite de Chusclan Laudun. C'est une équipe physique, qui joue bien au ballon." continue le technicien avant de conclure. "Il va falloir être plus efficace devant le but. J'espère qu'on va avoir quelques descentes de CFA, pour apporter un peu d'expérience." Rendez vous donc dimanche à 15h, pour ce petit derby !

Bérenger Tournier


DHR (quatrième journée)
Dimanche 6 octobre 2013
A Balaruc, stade Municipal
Stade Balarucois - AS Béziers B
Arbitres
: Mr Rouquette assisté de Mrs Tordeur et Bensaid
Stade Balarucois : groupe non communiqué
AS Béziers B : Veziat, Diez, Martinez, Reus, Dupuy, Yagousseti, Pujazon, Gouteau, Keita, De la Pena, Doubali, Reverbel, Benedet, Guillaume, Tricoit, Halmouti


[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     5924214-8827235[/url]
Classement DHR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 14:28

Les pronostics de... Philippe VIGUIER (RCO Agde B, DHR)
Leader de la poule B de DHR, la réserve du RCO Agde surfe sur le succès. L'occasion pour le coach agathois, Philippe Viguier, de livrer ses pronostics sur la prochaine journée, où il recevra notamment le FC Rodilhan...


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6012514-8990540
Coach Viguier (à droite) espère une victoire de ses hommes (foot-mediterraneen.forumactif.com)



Nouvelle journée de DHR, et pas mal de belles affiches en perspective. Le FC Portiragnes recevra la réserve de l'AS Béziers, pour un derby qui promet. Les Portiragnais devront relever la tête après quelques problèmes internes. Le leader agathois rencontrera également le FC Rodilhan, pour un choc des extrêmes. Mais gare à la surprise pour les hommes du coach Viguier.
Le SC Anduze, quant à lui, se déplacera à Sète, pour une rencontre à priori assez équilibrée. Vergeze tentera de s'imposer face à la réserve de l'ES Uzès Pont du Gard, auteur d'une très belle entame.
Castelnau, très grosse équipe sur le papier, tentera d'aller chercher les quatre points à l'AEC Saint Gilles.
Enfin, la Clermontaise, deuxième au classement, recevra le Stade Balarucois, qui devra empiler les points pour revenir sur la tête...

Bérenger Tournier


Les pronostics de Philippe Viguier...
FC Portiragnes - AS Béziers B : 0-2 : "Portiragnes est en difficulté. Cette équipe vient de changer d'entraîneur, il y a quelques problèmes au club. La logique voudrait que la réserve de l'ASB s'impose."

RCO Agde B - FC Rodilhan : 1-0 : "Je signe pour une victoire un à zéro. On reste sur un nul et une défaite en championnat. Il faut corriger le tir et s'imposer. Mais ce ne sera pas simple face à une belle équipe de Rodilhan."

FC Sète 34 B - SC Anduze : 2-0 : "Le FC Sète reste sur deux défaites. Il doit relever la tête et retrouver la victoire. Mais ça ne sera pas simple, Sète devra faire une belle rencontre pour accrocher les quatre points."

Uzès Pont du Gard B - Vergèze : 3-0 : "Apparemment, Uzès B n'est pas une véritable réserve, mais un condensé des joueurs de la première et des U19. Il y a donc beaucoup de qualité. Je vois cette équipe s'imposer tranquillement contre Vergèze. Ce sera compliqué pour l'EPV."

AEC Saint Gilles - Castelnau : 1-1 : "C'est toujours compliqué d'aller jouer à Saint Gilles. Ce n'est pas simple de ramener des points de là bas. J'avais été très impressionné par la qualité des joueurs de Castelnau. Mais ils sont jeunes, et face à cette équipe de Saint Gilles, ils pourront être en difficulté. Je vois bien un nul."

La Clermontaise - Stade Balarucois : 2-2 : "Ce sont deux belles équipes. Je pense qu'il y aura des buts. Je me mouille même en pronostiquant des réalisations de Pierre Caux et Greg Tanagro !"


Le programme complet...
DHR
Poule B
Dimanche 10 novembre 2013
FC Portiragnes - AS Béziers B à 15h
RCO Agde B - FC Rodilhan à 15h
FC Sète 34 B - SC Anduze à 15h
Uzès Pont du Gard B - Vergèze à 15h
AEC Saint Gilles - Castelnau à 15h
La Clermontaise - Stade Balarucois à 15h


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6012514-8964899
Les hommes de Philippe Viguier vont ils confirmer leur place de leader ?



[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6012514-8964902[/url]
Classement DHR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 13:46

Les pronostics de… Bruno IGLESIAS (Trèbes FC, DHR)
Septième journée de DHR ce week end. Au programme, six matches samedi et dimanche. Bruno Iglesias, le coach du Trèbes FC, a accepté de livrer ses pronostics.

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6048292-9023272
Une victoire pour les hommes du coach Iglesias ?



Joli programme ce week end dans la poule C de DHR. A l’affiche de cette septième journée, un choc de haut de tableau entre Perpignan Méditerranée et Perpignan Canet B. Respectivement troisième et quatrième, qui des deux équipes sortira vainqueur et poursuivra sa route vers le podium ?
Au menu également, un match des extrêmes entre Conques, premier, qui reçoit Perpignan OC B, avant-dernier. Le leader saura-t-il éviter le piège perpignanais ?
Enfin, cinquième, le Trèbes FC se déplace à Cazilhac, dixième. Les hommes de Bruno Iglesias confirmeront-ils leur récent succès face au FUN B ? Le coach s’est prêté au jeu des pronostics cette semaine.

Mathieu Lauricella


LES PRONOSTICS DE BRUNO IGLESIAS...
Entente Fitou Leucate - FA Carcassonne B : 1-1
"C’est très aléatoire, notamment côté FAC. Je vois Fitou Leucate au dessus mais par rapport aux intempéries, ça peut changer la donne. Le FAC va sûrement se renforcer, donc je vois un nul."

FU Narbonne B - Port la Nouvelle : 0-1
"Je vois Port la Nouvelle gagner car le FUN a perdu deux joueurs qui me paraissent essentiel dans son dispositif. Les visiteurs ont besoin de points, ils ont fait un départ mitigé un peu comme nous. C’est une bonne occasion d’aller chercher des points donc je les vois bien l’emporter."

AS Perpignan Méditerranée - FC Perpignan Canet B : 2-0
"Je dis Méditerranée car c’est une belle équipe. Je la vois au-dessus, même si je ne pense pas qu’il y aura un gros écart… Je vois Méditerranée gagner."

Perpignan Bas Vernet - FC Saint Estève : 2-0
"Bas Vernet ! Je ne pense pas que les Catalans laisseront beaucoup de points à la maison. Même si Saint Esteve relève la tête, ça sera difficile d’aller gagner là bas. Par rapport à leurs résultats, à ce qu’ils font, je vois les joueurs de Bas Vernet gagner."

US Conques - Perpignan OC B : 1-1
"Perpignan a des résultats en dents de scie, mais je vois bien un match nul. Malgré sa position de leader, je pense que Conques peut peut-être se faire accrocher par excès de confiance."

FC Cazilhac - Trèbes FC : 0-1
"On a fixé un objectif sur trois matches. On a joué le FUN, que l’on a battu, puis on affronte Cazilhac et Fitou. Ce sont trois matches qu’il faut gagner car après, on se déplace à Bas Vernet avant la trêve. Donc on y va pour gagner. Le plus petit des scores me suffirait."


LE PROGRAMME COMPLET...
Samedi 23 novembre 
Entente Fitou Leucate - FA Carcassonne B à 20h

Dimanche 24 novembre
FU Narbonne B - Port la Nouvelle à 15h
AS Perpignan Méditerranée - FC Perpignan Canet B à 15h
Perpignan Bas Vernet - FC Saint Estève à 15h
US Conques - Perpignan OC B à 15h
FC Cazilhac - Trèbes FC à 15h




[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6048292-9023276[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 13:49

Les pronostics de... Mahmed ISMAILI (AS Saint Privat, DHR)
Pour cette huitième journée de DHR, de belles affiches sont au programme. Mahmed Ismaili, l'attaquant de l'AS Saint Privat, a livré ses pronostics...

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6048260-9023186
Mahmed Ismaili espère une victoire dans le derby



Huitième journée de championnat dans la poule A de DHR ce week end. Et les enjeux seront encore une fois à tous les étages.
Lunel réussira-t-il à conserver le leadership face à la lanterne rouge, Montpellier Petit Bard ?
Qui du Chemin Bas ou de Saint Clément se rapprochera du podium ?
Enfin, dans le bas de tableau, Lasallien parviendra-t-il à rebondir à Canet ?
Mahmed Ismaïli, le fantasque attaquant de l'AS Saint Privat, s'est volontiers prêté au jeu des pronostics.

Christopher Roux


Les pronostics de Mahmed Ismaili...
Stade Beaucairois - Saint André de Sangonis : 1-1
"Je pense que Saint André a une bonne défense. Offensivement, ce n'est pas mal non plus. Il va falloir que les défenseurs de Beaucaire répondent présents. Je vois bien un match nul."

AS Canet - CO Nîmes Lasallien : 2-3
"Lasallien se doit de gagner mais c'est très faible défensivement. Cette équipe prend beaucoup de buts et n'en marque pas. Maintenant, sur un match, tout peut arriver. Ce sont deux équipes qui se valent. Contre Canet, nous avions été inexistants. Les Héraultais ont un bon numéro dix et deux à trois bons joueurs offensifs. Je pense qu'ils vont poser pas mal de problèmes à Lasallien, mais ce ne sera pas suffisant pour l'emporter."

Olympique d'Alès B - AS Saint Privat : 1-2
"C'est un derby et on n'est pas dans une grande forme en ce moment. Cela peut être notre match déclic. On n'a pas gagné depuis longtemps. On compte sur notre public pour nous encourager. La rencontre ne sera pas très loin. Je pense qu'elle sera de qualité, avec de bons joueurs dans les deux équipes. Je vois des buts."

GC Lunel - FC Montpellier Petit Bard : 3-0
"Petit Bard est capable de tenir un quart d'heure ou vingt minutes. On a joué contre Lunel et j'étais suspendu. C'est bon devant et c'est aussi solide derrière. Je vois Lunel s'imposer facilement."

ES Le Grau du Roi - Poussan : 1-0
"Je ne connais pas beaucoup les deux équipes. Je dirai que le Grau du Roi va créer la surprise. C'est assez solide derrière et il est difficile de gagner là-bas. Par expérience, je sais que c'est une équipe qui s'accroche."

Nîmes Chemin Bas - Saint Clément de Montferrier : 3-1
"La semaine dernière, on a joué contre Saint Clément (défaite 1-0). Je peux me permettre de juger ce club. J'ai trouvé que c'était assez lent derrière. A l'inverse, Chemin Bas va vite devant. Ils ont des bons joueurs de futsal. Sur leur synthétique, c'est toujours des matches spéciaux. Il y a beaucoup d'engagement."


Le programme complet...
Dimanche 24 novembre à 15h
Stade Beaucairois - Saint André de Sangonis
AS Canet - CO Nîmes Lasallien
Olympique d'Alès B - AS Saint Privat
GC Lunel - Montpellier Petit Bard
ES Grau du Roi - Poussan
Nîmes Chemin Bas - Saint Clément Montferrier



INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6048260-9057718
Une victoire pour l'AS Saint Privat ?



[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6048260-9023190[/url]
Classement DHR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 16:19

DHR (Poule B) - Le débrief de... Christophe CARIAT (FC Rodilhan)
Que retenir de cette dix-neuvième journée de DHR ? Le debrief' avec Christophe Cariat, coach du FC Rodilhan...

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6430617-9703641
Avec fair-play, le coach du FC Rodilhan Christophe Carriat reconnaît que la victoire de Saint-Gilles (en photo) face à sa troupe est logique...
C'est une première ! La réserve d'Uzès Pont du Gard a chuté pour la première fois de la saison cet après-midi face à l'AS Béziers B. Battu trois à un sur son terrain, le leader conserve tout de même la tête.
Derrière, la Agde B reste sur le podium grâce à son succès à domicile contre Chusclan (3-1). De son côté, Vergeze est allé prendre les quatre points sur la pelouse du FC Sète B et se donne un peu d'air au classement (0-2). Idem pour Saint-Gilles, large vainqueur du FC Rodilhan (3-0), qui double son adversaire du jour. Enfin, la lanterne rouge Portiragnes a tenu en échec Balaruc, qui reste à portée de fusil de ses poursuivants.
Retour sur ces résultats avec le coach du FC Rodilhan, Christophe Carriat.

Propos recueillis par Mathieu Lauricella



Le debrief de Christophe CARRIAT
FC Portiragnes – Balaruc : 1-1
"C'est un résultat qui ne me surprend pas dans la mesure où Portiragnes est mieux dans le jeu depuis quelques matches. Dans la situation où cette équipe se trouve, elle doit engranger des points pour se sauver."

Uzès Pont du Gard B – AS Béziers B : 1-3
"Grosse surprise. C'est sûr qu'avec l'avance que compte Uzès, c'est difficile de se motiver à chaque match. Je pensais que les joueurs auraient pour objectif de terminer la saison invaincus. Béziers B joue le maintien donc c'est une victoire qui doit lui faire beaucoup de bien. On voit que dans ce championnat, tous les dimanches il va y avoir une surprise. Bravo à Béziers."

Agde B – Chusclan : 3-1
"C'est un résultat logique. Agde est une bonne équipe, qui fait de bonnes prestations chez elle. Chusclan se trouve dans une situation délicate. C'est difficile pour ce groupe de prendre des points à l'extérieur."

FC Sète B – Vergèze : 0-2
"Vergeze est sur une bonne dynamique en 2014. Pour Sète, c'est surprenant. On a joué cette équipe il n'y a pas très longtemps et elle m'avait bien plu, avec des jeunes et un fort potentiel. Mais au fil des dimanches les Sètois n'arrivent pas à concrétiser. C'est serré dans le bas de tableau. Les Héraultais perdent des points importants."

Saint-Gilles AEC – FC Rodilhan : 3-0
"C'est une claque, dans la mesure où on restait sur une bonne dynamique. Je ne m'attendais pas à perdre trois à zéro. Mais au vu du match, il n'y a rien à dire, la victoire de Saint-Gilles est méritée. Cette équipe a de très belles individualités. De notre côté, on est passé à travers. Je n'ai pas du tout reconnu mes joueurs. J'espère que c'est un mal pour un bien et qu'on va se dire que rien n'est acquis. Il faudra faire les efforts ensemble jusqu'au bout."


Les résultats
DHR
Poule B
AEC Saint Gilles - FC Rodilhan : 3-0
FC Sète 34 B - EP Vergeze : 0-2 (Serafino, Fiorentino)
Uzès B - AS Béziers B : 1-3
RCO Agde B - Chusclan Laudun : 3-1 (Giacoletto)
FC Portiragnes - Balaruc : 1-1 (CSC Pour Balaruc)
Exempt : Anduze SC
Voir le classement de DHR Poule B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 25 Mar - 17:18

Jean Michel GUZMAN (ESCM, DHR) : "Le maintien est quasiment acquis..."
Grâce à sa victoire trois à un sur le Grau du Roi, l'Entente Saint Clément Montferrier a quasiment assuré son maintien. Bien positionnés au pied du podium de DHR, les hommes de Jean Michel Guzman peuvent même rêver d'une deuxième place inespérée en début de saison...


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6430837-9704012
Il semble quasiment certain que l'ESCM jouera en DHR la saison prochaine



En recevant le Grau du Roi, l'ESCM pouvait quasiment assurer son maintien. Pour cela, il fallait prendre les quatre points face à une équipe en difficulté.
Une tâche à priori loin d'être insurmontable, du moins jusqu'au coup d'envoi. "On a très mal débuté la rencontre et le Grau du Roi a logiquement ouvert le score. Après, on a repris un peu le dessus et on a égalisé juste avant la pause. Ce but nous a fait du bien." explique le coach des Grenats, Jean Michel Guzman.
Un entraîneur évidemment soulagé par la réaction de ses joueurs, même si le score final de trois buts à un peut paraître flatteur au vu de la physionomie de la rencontre. "J'ai fait des changements tactiques à la pause, ça a porté ses fruits puisqu'on double rapidement la mise avant de faire le break. C'est une victoire importante mais le Grau du Roi peut avoir des regrets. C'est une belle équipe qui aurait pu espérer mieux."



"Devenir prochainement un club important de DHR..."
[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6430837-9704014[/url]
Coach Guzman est très satisfait de ses joueurs
Promue en DHR, l'ESCM est donc bel et bien l'une des belles surprises de ce championnat, que le club devrait continuer à côtoyer lors des prochains mois. "Avec ce succès, le maintien est quasiment acquis. C'est très positif pour une première saison à ce niveau." ajoute coach Guzman.
Désormais au pied du podium, Yanez et ses coéquipiers peuvent même rêver d'aller titiller les premiers rôles. "Viser la deuxième place pourrait être un petit challenge. Etant donné qu'on est à portée de celle ci, on va essayer de l'atteindre, même si la priorité ne sera pas là."
Car l'objectif principal du club se joue désormais en district, trois niveaux plus bas. "Le plus important sera d'aider la réserve à se maintenir en première division. Et puis on essaiera également de préparer au mieux la saison prochaine, pour devenir prochainement un club important de DHR." conclue Jean Michel Guzman, un entraîneur heureux et fier, tout simplement...

Bérenger Tournier


DHR (19ème journée)
A Montferrier sur Lez, stade Ernest Brousse
ESCM - le Grau du Roi
: 3-1
Arbitres : Mr Martin assisté de Mrs Cabardos et Cornus
Buts : Sele, Deleporte, Remy pour l'ESCM
ESCM : Palaysi, Blayac, Miquel, Schulhof, Rémy, Compagnon, Artaud, Rondet, Deleporte, Sele, Yanez. Remp : Moulin, Bacca et Durand


[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6430837-9704016[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 1 Avr - 13:17

Christophe DOUMENG (Fitou Leucate, DHR) : "J'attendais une réaction de mes joueurs, je l'ai eu..."
Après la déconvenue de la dernière journée, Fitou Leucate se devait de réagir. Les hommes de Christophe Doumeng l'ont fait, en s'imposant quatre à zéro...

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6481162-9774663
Une belle victoire de Fitou Leucate



Christophe DOUMENG (entraîneur de Fitou Leucate) : "Je félicite les quatorze joueurs de ce match, même si tout n'a pas été parfait dans le jeu. L'essentiel est assuré, suite à la déconvenue du week end dernier. J'attendais une réaction de mes joueurs, je l'ai eu. Une victoire, quatre buts marqués, aucun encaissé, c'est bien. Ça nous fait gagner une place défensivement et ça devrait également faire grimper Oguz Koldas sur le podium des meilleurs gardiens DH - DHR. J'attends à présent une confirmation dimanche prochain au FAC, face à une autre équipe qui joue le maintien. Ce ne sera pas facile mais on va essayer de se rapprocher petit à petit de l'objectif fixé en début de saison : finir dans les quatre premiers. Je tiens également à remercier la ville de Narbonne pour le prêt du stade de Montplaisir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 2 Avr - 13:55

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469511-9756936
Classement DHR (Photo : FFF)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 4 Avr - 13:01

DHR
Poule C
Dimanche 6 avril à 15h
Perpignan OC B - US Conques à 15h
Port la Nouvelle - FU Narbonne B à 15h
Trèbes FC - FC Cazilhac à 15h
FAC Carcassonne B - Fitou Leucate à 15h
Voir le classement de DHR Poule C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 4 Avr - 13:05

DHR - SAINT PRIVAT veut continuer d'espérer contre la réserve de l'OAC
Un derby comme les deux clubs n'en ont peut être jamais vécu. Entre Saint Privat et Alès, ce dimanche, les objectifs seront différents mais les motivations identiques. Poussées à leur paroxysme. Car pendant que l'OAC cherche à s'octroyer définitivement le statut de dauphin, les hommes du duo Devarieux - Ianetti bataillent pour conserver leur place en DHR.

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469523-9756973
Saint Privat doit s'imposer (Photo : Club)



Largués il y a encore quinze jours, balayés par Montpellier Atlas Paillade (6-0), les hommes de Pierre Devarieux et Cyril Ianetti ont relancé leur saison. Toujours lanterne rouge mais désormais au contact de ses adversaires directs au maintien, Saint Privat veut croire en une troisième victoire de rang.
Et Mhamed Ismaili a sa petite idée sur le moyen de l'obtenir. "Je pense que les joueurs de ballon ne serviront à rien dimanche. Il faudra surtout des mecs rageux. Il y en a davantage à Saint Privat qu'à Alès et on pourrait faire la différence là-dessus." s'avance l'attaquant de l'ASSP.
Un point positif qui s'ajoute à d'autres. "Avec la pression de la descente, tout le monde s'est réveillé. On a trouvé l'envie qu'on n'avait pas. La chance a aussi tourné de notre côté. Mais je pense qu'il faudra malgré tout gagner encore deux ou trois matches pour être sûr de se maintenir, sans regarder les résultats des autres." ajoute Ismaili.


Pas le droit à l'erreur pour Saint Privat...
[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469523-9756975[/url]
Une situation particulière pour Gael Dussargues, qui a passé cinq ans à Saint-Privat avant de signer à Alès...
Saint Privat, décimé par les blessures tout au long de la saison, ne sera pas au complet contre Alès, même si la situation s'améliore aussi dans ce secteur. "Sylvain Courtine sera suspendu. Rémy Cortes s'est fait une double fracture de l'orbite. Il a fini sa saison, il en a pour un mois. J'ai trois points de suture à la pommette. Le match contre le Canet a laissé des traces. C'était haché."
Mais peu importe leur effectif, regonflé par leurs deux derniers succès, les locaux aborderont le derby le couteau entre les dents. "On est en confiance et on les attend. On n'a pas le droit à l'erreur." harangue déjà Ismaili.
Du côté de l'OAC, la donne est différente. "Ce match là est un gros soucis pour moi. Je suis entrain de vivre une semaine atroce. J'ai passé cinq ans à Saint Privat avant de venir entraîner à Alès. J'ai commencé le foot à Saint Privat, quand j'étais tout gamin, avant de partir jouer à l'OAC pendant dix ans. C'est donc une situation que je vis mal. J'ai la pression des deux clubs. Saint Privat reste mon club de cœur mais je me suis fixé l'objectif de terminer deuxième avec Alès. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer et elle peut nous permettre de monter. Alors dimanche, peu importe s'il y a une victoire, un nul ou une défaite, je serai déçu." lâche d'emblée, Gaël Dussargues au sujet du derby.


Semaine tendue pour Dussargues...
Un choc des extrêmes, que l'entraîneur alésien, responsable de la montée de l'ASPP en DHR il y a deux saisons, imagine de bonne facture. "Je pense que ce match va se jouer dans les têtes. Saint Privat sera surmotivé et ça peut faire un bon petit match. Surtout que la place de Saint Privat ne reflète pas son niveau. Cette équipe est capable de battre n'importe qui quand elle se met à jouer. Elle n'a pas les qualités d'un quatorzième. J'espère que le match ne sera pas trop tendu."
Un sentiment d'autant plus justifié, que les Saint Privadens menaient largement au match aller, avant de céder physiquement en seconde période (3-0 puis 3-3).
Une méfiance d'autant plus d'actualité que Gaël Dussargues reconnaît que son équipe n'est plus exactement la même que celle alignée il y a quelques semaines. "Fabien Andres et Julien Garcia reviennent de blessures et je ne pense pas qu'ils joueront. Florian Theg est parti jouer avec la première, tout comme Florian Aujoulat. Enfin, Nounoun Diallo (blessé) et N'Goundo (suspendu) manqueront aussi à l'appel." conclut Dussargues.

Christopher Roux  


DHR (21ème journée)
Dimanche 6 avril à 15 heures
AS Saint Privat - Olympique Alès Cévennes B
Complexe sportif des Vaupians à Saint Privat
Arbitres :
M. Demoustier assisté de MM. Gazari et Benmoussa.
Saint Privat : Arnoux, Salas, Devarieu, Cabanel, Bernard, J.Cortes (cap), Vastra, Richaud, Leclercq, Bertin, Peleve, Jolbert, Oumaou, Ismaili, Villagrassa, Clais, Kuhen. Ent : Pierre Devarieux et Cyril Ianetti
Alès B : Chanet, Parrot, Naamar, Dubos (cap), Vidal, Sauze, Boulet, Chardelin, Charlebois, Benbrouk, Vestit, plus descentes de l'équipe première (CFA2). Ent : Gaël Dussargues


[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469523-9756977[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 4 Avr - 13:12

DHR - Un choc de la peur entre NIMES LASALLIEN et l'AS CANET
Respectivement dixième et onzième de DHR, Nîmes Lasallien et l'AS Canet s'affrontent ce week-end pour un duel qui sent la poudre. Entre ces deux formations en difficulté, la défaite sera interdite...


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469515-9756946
Lasallien pourra compter sur son public



En recevant l'AS Canet, Nîmes Lasallien a l'occasion de prendre un peu d'air au classement. Et face à un adversaire qui jouait encore en DH il y a quelques mois, Ludovic Gros espère revoir ses joueurs aussi concentrés qu'ils l'ont été il y a quelques jours. "Si on montre la même envie et la même détermination que face au Chemin Bas, il y aura quelque chose à faire. Il faudra mettre les mêmes ingrédients." explique l'entraîneur nîmois, conscient que la tâche ne sera pas simple, face à une équipe qui vendra chèrement sa peau. "C'est un adversaire de qualité. A l'aller, la rencontre avait été très serrée. Ça avait tourné en notre faveur, mais ça aurait très bien pu être le contraire."
Un résultat positif serait d'autant plus satisfaisant, qu'avec un succès, Ludovic Gros et ses hommes prendraient une avance non négligeable sur leurs adversaires. "C'est clair que ce sera important pour la suite, on le sait, mais ce sera pareil pour toutes les rencontres qui vont suivre. Il faudra tout donner pour faire un résultat." conclue le technicien nîmois...


Deux adversaires très proches l'un de l'autre...
[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469515-9756948[/url]
Anthony Meunier espère une victoire de ses joueurs (Photo : Club)
Du côté de l'AS Canet, le dernier match résonne comme une énième déception. "Avant la rencontre face à Saint Privat, on s'était dit qu'il fallait gagner les trois prochains matchs. On a loupé le premier, à nous de jouer pour corriger ce revers." commence d'emblée Anthony Meunier, l'entraîneur - joueur héraultais, conscient que ses joueurs devront prendre rapidement le dessus dans ce choc. "Ces rencontres pour le maintien se jouent surtout dans la tête. Il faudra être très fort mentalement pour faire un gros match face à cette équipe de Lasallien . Au match aller, je l'avais trouvé très joueuse et avec pas mal de qualité."
Mais avant de parler de victoire, Anthony Meunier veut que son équipe donne tout sur le rectangle vert. "Je ne veux pas qu'on ait de regrets à la dernière journée. S'il nous manque un point à la fin, je ne veux pas qu'on se dise que si on avait fait un petit peu plus, on serait encore en DHR. Il faut tout donner." continue l'entraîneur - joueur de l'AS Canet.
Un club qui était il y a moins d'un an en DH, mais qui vit depuis quelques mois une vraie descente aux enfers. Malgré tout, et même en cas de descente, le ballon rond ne mourra pas au village. "Le football est tellement ancré à Canet, qu'une relégation ne signerait pas la fin du club. Même si on a très envie et que l'on va tout faire pour ne pas descendre, l'AS Canet renaîtra toujours de ses cendres, quoi qu'il arrive..."
Mais avant d'en arriver là, l'AS Canet a un bon coup à jouer à Lasallien. Rendez vous dimanche à 15h, pour ce match de la peur !

Bérenger Tournier


DHR (21ème journée)
Dimanche 6 avril 2014 à 15h
A Nîmes, stade Jean Bouin
Nîmes Lasallien - AS Canet
Arbitres :
Mr Mazauric assisté de Mrs Elice et Moussa
Nîmes Lasallien : (à confirmer) Debaty, Canaguier, Atalatti, Ouchene, Berber, Mazouari, Olivares, Thioub, Lamrabat, Gorafi, Bonnefille, Atout, Lamaalam
AS Canet : Leban, Malavialle, Di Costanzo, Chabal, Meunier, Villaret, Fulcrand, Pugibet, Franco, Legland, Arribat, Adrover.E, Adrover.J, Benbrahim, Conquet, Danniel, Gouzin


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469515-9756950
L'AS Canet doit prendre les quatre points (Photo : Club)



[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6469515-9773750[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 8 Avr - 12:46


vous offrira toutes les semaines le classement buteurs des championnats de Ligue. Goléadors...




Un treizième but pour Mellouk
Un treizième but pour Mellouk


Voilà une nouvelle journée de championnat, avec quelques changements majeurs en tête du classement. Si Poueys (ES Paulhan Pézenas) reste leader avec vingt deux buts, ses poursuivants ne comptent pas le laisser prendre de l'avance. Delprat, le goléador de l'ES Uzès Pont du Gard, prend seul la deuxième place du classement, et ne compte plus que cinq réalisations de retard sur l'ancien Catalan.
Derrière ce duo, le podium est complété par Fournier (Saint André de Sangonis) et Gourmat (AFL), auteur d'un triplé ce week-end. A noter également pour cette nouvelle journée de championnat, le superbe quadruplé de Copel, l'attaquant du RCO Agde. Rendez vous dans quelques jours, pour le prochain classement des buteurs DH et DHR !

Bérenger Tournier




Le classement des buteurs DH et DHR au 8 avril 2014...



22 buts : Poueys (ES Paulhan Pezenas)
17 buts : Delprat (ES Uzès Pont du Gard B) +1
16 buts : Fournier (Saint André) ; Gourmat (AFL) +3
14 buts : Garcia (CA Poussan) ; Mouret (Stade Beaucairois) +1
13 buts : Riera (FU Narbonne) ; Mellouk (US Conques) +1
12 buts : Sele (ESCM) ; Babin (AS Lattes) +1
11 buts : Baleguhe (GC Lunel) ; Errazouki (SC Anduze) ; Gil (ASPM) ; Beaube (FU Narbonne) +1 ; Sellam (AS Fabrègues) +1
10 buts : El Mourabit (ASC Bas Vernet) ; Todorov (ASPM) ; Lalaoui (ES Paulhan Pezenas) +2 ; Copel (RCO Agde) +4 ; Beladj (Fitou Leucate) +1
9 buts : Habbouch (FAC Carcassonne) ; Belaidi (La Grande Motte puis Clermont) ; Ismaili (AS Saint Privat) ; Belabid (SC Anduze) ; Larab (Fitou Leucate) +2 ; Bounoua (ASC Bas Vernet) +1
8 buts : Choeur (Castelnau) ; Benabdellah (AEC Saint Gilles) ; Haddad (Chusclan Laudun) +1 ; Dervaux (FUN B) +2
7 buts : Hernandez (Fitou Leucate) ; Bouazzaoui (CA Poussan) ; Beffrieu (GC Lunel) ; Cisse (AS Fabrègues) ; Belkourchia (ASC Bas Vernet) ; Marion (USS Aigues Mortes) ; Beusnard.S (AS Fabrègues) ; Passeron (FC Sète B) ; Lamrani (Atlas Paillade) ; Hannoun (La Clermontaise) ; Ouassou (Atlas Paillade) ; Manga (Alberes Argeles) ; Fernandez (AS Fabrègues) ; Tricoit (AS Béziers B) ; Domenech (AS Fabrègues) +1
6 buts : Ahullo (CA Poussan) ; Rahil (Stade Balarucois) ; Garcia (OAC B) ; Hamzaoui (US Conques) ; Banuta (Perpignan OC) ; Maamar (Chemin Bas) ; Caron (Saint Esteve) ; Belkaious (Perpignan OC) ; Hnini (AEC Saint Gilles) ; Sanchez (La Clermontaise) +1 ; Blanc (Port la Nouvelle) +1 ; Martinez (Trèbes FC) +1
5 buts : Talbi (Uzès Pont du Gard) ; Zerifi (Port la Nouvelle) ; Dors (ES Paulhan Pezenas) ; Ouabi (FC Sète 34 B) ; Denat (US Conques) ; Gustiez (Port la Nouvelle) ; Rega (CA Poussan) ; Flores (ESCM) ; Slimi (EP Vergeze) ; Touil (Atlas Paillade) ; Fellous (FU Narbonne) ; Messaoudi (Nîmes Lasallien) ; Oumaou (Saint Privat) ; Parra (US Conques) ; Malyh (RCO Agde) ; Khaldi (SC Anduze) ; Larruy (Fitou Leucate) ; Mokhtari (Alberes Argeles) +1 ; Moreno (Saint André) +1 ; Serafino (EP Vergeze) +1
4 buts : Robinot (Chusclan Laudun) ; Cornier (Le Grau du Roi) ; Hallou (GC Lunel) ; Bikai (Clermont) ; Gomes (AS Fabrègues) ; Berrached (ES Uzès Pont du Gard B) ; Berriss (AFL) ; Conquet (AS Canet) ; Ferry (Perpignan Canet) ; Abbou (USS Aigues Mortes) ; FFroget (Saint André) ; Pelissier (USS Aigues Mortes) ; Mougeot (ES Paulhan Pézenas) ; Teng (Olympique d'Alès) ; Gharbi (ASPM) ; Diop (ASC Bas Vernet) ; Bouguerba (Perpignan OC B) ; El Moujahid (FAC B) ; Benbrouk (OAC B) ; Gorniewicz (Clermont) ; Testud (FC Bagnols Pont) ; Maxis (CA Poussan) ; Mila (Atlas Paillade) ; Domenech (CA Poussan) ; El Hamdioui (FC Bagnols Pont) ; Mussot (Saint André) ; Akhloufi (Atlas Paillade) ; Fiorentino (EP Vergeze) ; Ukrainiek (FC Cazilhac) ; Lerma (FU Narbonne B) ; Bouzid (Perpignan OC) ; Combe (Saint Esteve) ; Gomez (Trèbes FC) ; Adell (ES Uzès Pont du Gard B) ; Benameur (Perpignan Canet) +2 ; Delavoix (FU Narbonne) +1 ; Stoica (ES Paulhan Pézenas) +2 ; Benouchane.S (FC Petit Bard) +1 ; Smaili (FC Petit Bard) +1 ; Chardelin (Olympique d'Alès B) +2 ; Lakman (ASPM) +1 ; Zerrifi (Port la Nouvelle) +1 ; Sylla (Trèbes FC) +1
3 buts : Marty (US Conques) ; Rey (FC Cazilhac) ; Lamrabat (Nîmes Lasallien) ; Daoud (Castelnau) ; Bobo (Perpignan Canet) ; Attaba (Chemin Bas) ; Diawara (AS Béziers B) ; Villagrasa (Saint Privat) ; El Mahrouk (FC Sète B) ; Houmadi (CO Castelnaudary) ; Paul (Le Grau du Roi) ; El Arji (Chemin Bas) ; Gouteau (AS Béziers B) ; Gauthier (Castelnau) ; Vergoz (SC Anduze) ; Bucamp (Stade Balarucois) ; Caux (La Clermontaise) ; Meseguer (Aigues Mortes) ; El Ghazlani (Atlas Paillade) ; Ajaoui (FC Petit Bard) ; Gomis (Castelnau) ; Guillaume (AS Béziers B) ; Haddou (Fitou Leucate) ; Soto (Saint André) ; Villanueva (La Grande Motte) ; El Kessely (CA Poussan) ; Benterlia (Chemin Bas) ; Ahbabach (FAC) ; Boulebda (FU Narbonne B) ; Tiago (Alberes Argeles) ; Lima (Stade Balarucois) ; Zahar (Clermont) ; Passemard (Perpignan OC B) ; Gharbi (FC Saint Esteve) ; Spaeth (AS Lattes) ; Ayad (Petit Bard) ; Barrello (CA Poussan) ; Neffati (Chemin Bas) ; Dutil (RCO Agde B) ; Ait Had (FAC Carcassonne) ; Barbier (FU Narbonne) ; Serano (AS Frontignan) ; Sauze (OAC B) ; Abrougi (Uzès B) ; Ros (RCO Agde) ; Lamothe (SC Anduze) ; Taillan (AS Béziers B) ; Pierson (Fitou Leucate) ; Mas (ASPM) ; Loucif (ASC Bas Vernet) ; Zallat (Perpignan OC B) ; Karzouti (FAC B) ; Frontori (La Grande Motte) ; Ait Ouabou (FC Petit Bard) +1 ; Bonnefille (Nîmes Lasallien) +1 ; Asensio (FC Rodilhan) +1 ; Ramon (FU Narbonne) +1 ; Nidamou (ASPM) +2 ; Masso (Perpignan Canet B) +1 ; Sender (Trèbes FC) +1
2 buts : Rabillard (AS Béziers B) ; Soro (La Grande Motte) ; Diakate (FC Sète 34 B) ; Barrabourg (AS Frontignan) ; Pinton (AS Lattes) ; Rodriguez (GC Lunel) ; Aabiza (AS Béziers B) ; Aidou (Chusclan Laudun) ; Bouyabene (Fitou Leucate) ; Signes (FC Saint Esteve) ;Titimal (ES Paulhan Pézenas) ; Kaddouri (Chemin Bas) ; Belaidi (Portiragnes) ; Mercheyer (Uzès B) ; Bryesse (Chusclan Laudun) ; Beladji (Perpignan OC B) ; Youcef (Port la Nouvelle) ; Ouakka (Perpignan OC) ; Ruiz (AS Lattes) ; Zakari (Atlas Paillade) ; Benmansour (AS Béziers B) ; Ruiz (Castelnau) ; Bennasri (FC Bagnols Pont) ; Gomis (AS Fabrègues) ; Soria (AS Frontignan) ; Hallochi (ESCM) ; Alamrani (Port la Nouvelle) ; Chalka (FU Narbonne) ; Bastier (Clermont) ; Rocamora (Saint André) ; Zerad (Petit Bard) ; Chaouki (Petit Bard) ; Falah (FC Rodilhan) ; Archimbeau (AS Frontignan) ; Salvador (Saint André) ; Mussard (GC Lunel) ; Lamaalam (Nîmes Lasallien) ; Bouchane (FC Petit Bard) ; Mondou (EP Vergeze) ; Essomba (AFL) ; Martinez (AS Béziers B) ; Camroux (AS Fabrègues) ; Benchemloul (FC Bagnols Pont) ; Chalabi (FUN B) ; Belhair (Le Grau du Roi) ; Andres (Alès B) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Durand (US Conques) ; Serrar (Castelnau) ; Balafki (Chusclan Laudun) ; Orain (ASPM) ; Himiche (FAC Carcassonne) ; Didi (FC Sète B) ; Ekounga (AS Béziers B) ; Tronyo (Perpignan OC) ; Moussaoui (FAC Carcassonne) ; Errif (AS Lattes) ; Bertin (AS Saint Privat) ; Fori (ES Uzès Pont du Gard) ; Pech (FU Narbonne B) ; Charti (ASPM) ; Mancka (Port la Nouvelle) ; Yekrelef (Alberes Argeles) ; Benhassen (La Grande Motte) ; Benoit (Le Grau du Roi) ; Clergue (Le Grau du Roi) ; Bousekoum (Beaucaire) ; Delaplace (Chusclan Laudun) ; Messonier (FC Sète 34 B) ; Leparc (FC Rodilhan) ; Fortunato (FC Bagnols Pont) ; Brunel (AFL) ; Saoudi (Atlas Paillade) ; Jebari (AS Canet) ; Lairedj (RCO Agde B) ; Arnaud (Stade Balarucois) ; Vallejos (La Clermontaise) ; Zathi (ASPM) ; Bammou (FAC B) ; Henda (FC Bagnols Pont) ; Grousset (Aigues Mortes) ; Lesne (FC Petit Bard) ; Pibre (Portiragnes) ; Galibert (Portiragnes) ; Mra (AEC Saint Gilles) ; Amara (ASC Bas Vernet) ; Kahlal (Perpignan OC B) ; Zouggagh (Trèbes FC) ; Oubalkassam (FAC B) ; Sansone (AS Lattes) ; Aladie (Perpignan OC) ; Buxeda (Perpignan OC) ; Perier (Saint André) ; Nancey (Le Grau du Roi) ; Briand (Le Grau du Roi) ; Gine (FC Cazilhac) ; Bensalem (US Conques) ; Benali (Perpignan OC B) ; Duarte (FAC B) ; Carbone (Albères Argelès) +1 ; Gomez (AS Fabrègues) +1 ; Gamet (AS Frontignan) +1 ; Lieutaud (La Grande Motte) +1 ; Chazbaldian (FC Petit Bard) +1 ; Durand (ESCM) +2 ; El Anouar (Stade Beaucairois) +1 ; Chabassut (Olympique d'Alès B) +1 ; Ech Chergui (Uzès B) +1 ; Mehhouti (AEC Saint Gilles) +1 ; Grosse (FC Cazilhac) +2 ; Takrouni (Saint Estève) +1 ; Regragui (Trèbes FC) +1
1 but : Brighenti, Babin, Benhassen, Cabon, Virgo (CA Poussan) ; Prodhomme (AS Canet) ; El Fenniri (Stade Beaucairois) ; Bendiaf, Mammar (Chemin Bas) ; El Boujadani (Atlas Paillade) ; Deddouche et Jourdan (Castelnau) ; Bettayeb (FC Sète B) ; Aguilar (EP Vergeze) ; Merrakechi (Perpignan OC) ; De Freitas, Robert et Almeras (AFL) ; Cosma, Mougeot (AS Frontignan) ; Dibateza (RCO Agde B) ; Yamani (EP Vergeze) ; Sbia (Portiragnes) ; Gehin (ES Uzès Pont du Gard B) ; Talbi (FC Cazilhac) ; Maurin (Trèbes FC) ; Ybou et Chatelain (Perpignan Canet) ; Marra (FC Bagnols Pont) ; Leterme (AFL) ; Maria (AS Frontignan) ; Tilland (Le Grau du Roi) ; Charles (GC Lunel) ; Amazian (Chusclan Laudun) ; Periguey (RCO Agde B) ; Liamani (Stade Balarucois) ; Vaissade (Portiragnes) ; Goncalves (Uzès B) ; Mayeux (US Conques) ; Ba (FU Narbonne B) ; Bolia (ASC Bas Vernet) ; Delannoy (FC Saint Esteve) ; Camara (Alberes Argeles) ; Brassac (AFL) ; Cosma (ES Paulhan Pezenas) ; Sude (CA Poussan) ; Carvalho (Nîmes Lasallien) ; Salas (Saint Privat) ; Berkane (Chusclan Laudun) ; Halbin et Grimbert (RCO Agde) ; Barrissoni (Balaruc) ; Nassihi (Portiragnes) ; Villanueva (FC Cazilhac) ; Monbris (US Conques) ; Devallois (FU Narbonne B) ; Benzina et Verdu (Perpignan Canet B) ; El Moutaouakil, Valles (FAC Carcassonne) ; Bouida (AS Lattes) ; Fathy (La Grande Motte) ; Gervais (CA Poussan) ; Perrochaud (GC Lunel) ; Pradat (ESCM) ; Keita, Pantel (AS Béziers B) ; Benbellal (Portiragnes) ; Mejan (Uzès B) ; Arnaud (FC Cazilhac) ; Jamai (US Conques) ; Teixido (ASC Bas Vernet) ; Monfeugas (Port la Nouvelle) ; Garby (FC Saint Esteve) ; Eon (FAC Carcassonne B) ; Augugliaro (Saint André) ; Lahuerta (AS Béziers B) ; Benyou (AEC Saint Gilles) ; Ditabeza (RCO Agde B) ; Delport (Stade Balarucois) ; Hammoud Ennys (ES Uzès Pont du Gard B) ; Boujnane (FC Cazilhac) ; Belkebir (ASPM) ; Benhadou (ASC Bas Vernet) ; Deferry (Perpignan Canet B) ; Monfegas (Port la Nouvelle) ; Radjonson et Elhajaoui (Perpignan Canet) ; El Bouthairi et Guyrassi (Perpignan OC) ; Llorente (AS Lattes) ; Liautaud (La Grande Motte) ; Leqraa (AEC Saint Gilles) ; Fernandez (FC Sète B) ; Sirven, Astre (FC Saint Esteve) ; Touzani, Bounoua (FAC B) ; Da Rocha (COC) ; Guirassy (Perpignan OC) ; Bouchite (USS Aigues Mortes) ; Ktorza (Alberes Argeles) ; Boumaza (FU Narbonne) ; Beusnard.B (AS Fabrègues) ; Benlekfi (AS Lattes) ; Zairi (Le Grau du Roi) ; Khafi (Chemin Bas) ; Parrot et Vidal (OAC B) ; Achouitar (AEC Saint Gilles) ; El Karaz (Stade Balarucois) ; Ghanim Hidalgo (Portiragnes) ; Da Silva (Bas Vernet) ; Marti (FC Bagnols Pont) ; Boumlil (FAC Carcassonne) ; Perrochet (USS Aigues Mortes) ; Mendes (Alberes Argeles) ; Adrover (AS Canet) ; Djebari (AS Canet) ; Lopez (Chemin Bas) ; Berraho (Chemin Bas) ; El Aimer (OAC B) ; Oubraim (SC Anduze) ; Housni (FC Cazilhac) ; Charki (ASPM) ; Belhadj (Perpignan OC B) ; Birahim (Port la Nouvelle) ; Mathieu (Perpignan Canet) ; Tarhouni (FC Bagnols Pont) ; Garcia (FC Bagnols Pont) ; Baidir (La Grande Motte) ; Leban (AS Canet) ; Ejebli (Nîmes Chemin Bas) ; Anouar (Nîmes Chemin Bas) ; Chanet (Alès B) ; Dubos (Alès B) ; Joachim (AEC Saint Gilles) ; Bonnaanaa (Balaruc) ; Moreau (ASPM) ; Sylla (Perpignan Canet) ; Fournier (FC Bagnols Pont) ; Sylla (USS Aigues Mortes) ; Vié (FU Narbonne) ; Otman (Nîmes Lasallien) ; Olivares (Nîmes Lasallien) ; Barry (Alès B) ; Boulet (Alès B) ; Lakhouitri (SC Anduze) ; Chalut Natal (FC Sète B) ; Pron (FC Sète B) ; Oubadah (FC Rodilhan) ; Olive (La Clermontaise) ; Haddani (AFL) ; Pages (Perpignan OC B) ; Hatini (FAC Carcassonne) ; Combault (AS Fabrègues) ; Gorafi (Nîmes Lasallien) ; Reynouard (Alès B) ; Aujoulat (Alès B) ; Attoumani (Saint Privat) ; Dodeuil (Castelnau) ; Riboulet (AEC Saint Gilles) ; El Mellouli (AEC Saint Gilles) ; Dubourg (Perpignan Canet B) ; Nabi (CO Castelnaudary) ; Laborde (ES Paulhan Pézenas) ; Galet (AS Frontignan) ; Benrabia (La Grande Motte) ; Testa (ESCM) ; Amann (Castelnau) ; Baldellou (RCO Agde B) ; Mohaman (FC Sète B) ; Zerkoune (ASC Bas Vernet) ; Torrijos (Perpignan Canet B) ; Syharath (Trèbes FC) ; Zecchin (FAC B) ; Boucherf (Aigues Mortes) ; Eddhabi (ES Paulhan Pézenas) ; Vellas (CA Poussan) ; N'Goundo (OAC B) ; Pomies (OAC B) ; Mathieu (Uzès B) ; Lavios (Chusclan Laudun) ; El Koumsi (Chusclan Laudun) ; Masson (FC Rodilhan) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Saffaf (FC Rodilhan) ; Gougerole (Clermont) ; Paoli (SC Anduze) ; Doubali (AS Béziers B) ; Lucas (AS Béziers B) ; Le Glenec (FC Cazilhac) ; Lherma (FU Narbonne B) ; Ouadoudi (Perpignan OC B) ; Oliver (Port la Nouvelle) ; Adachour (FAC B) ; Djelloul (La Grande Motte) ; Zid (Perpignan OC) ; Magliore (Nîmes Lasallien) ; El Attalati (Nîmes Lasallien) ; Bru (Uzès B) ; Billet (Castelnau) ; Boukerche (RCO Agde B) ; Yajou (Stade Balarucois) ; Bardot (EP Vergeze) ; H'Nini (AEC Saint Gilles) ; Helgoat (AS Béziers B) ; Mahieu (FU Narbonne B) ; Lazari (FU Narbonne) ; Carvalho (FU Narbonne) ; Belkaid (AS Lattes B) ; Ouicha (Le Grau du Roi) ; Derahou (Chemin Bas) ; El Moujahid.O (Chemin Bas) ; El Moujahid.W (Chemin Bas) ; Peredes (Olympique d'Alès B) ; Quejiou (Uzès B) ; Gavanon (EP Vergeze) ; Habib (Portiragnes) ; Mazgouthi (AS Frontignan) ; Faurt (AS Lattes) ; Boinali (Perpignan OC) ; Fouquet (Saint André) ; Boukhari (Uzès B) ; Martinez.J (RCO Agde B) ; Martinez.Y (RCO Agde B) ; Mawuena (RCO Agde B) ; Affitou (SC Anduze) ; Maraslioglu (FU Narbonne B) ; Soumah (Trèbes FC) ; Abdelmoumen (FAC B) ; Hamada (COC) ; Rouquet (FAC Carcassonne) ; Alamrani (FAC Carcassonne) ; Ceccotti (USS Aigues Mortes) ; Oliva (AS Lattes) ; Gerbe (Perpignan OC) ; Deleporte (ESCM) ; Remy (ESCM) ; Legland (AS Canet) ; Franco (AS Canet) ; Moreno (AS Canet) ; Aussems (Stade Beaucairois) ; Gellis (Stade Beaucairois) ; Beloua (Stade Beaucairois) ; Leclerq (Saint Privat) ; Rahmouni (Uzès B) ; Giacoletto (Chusclan Laudun) ; Cartagera (AEC Saint Gilles) ; Douich (AS Béziers) ; Benabdellah (Fitou Leucate) ; Calmette (Perpignan Canet B) ; Chabbert (FAC Carcassonne) ; Arribat (AS Canet) ; Vastra (Saint Privat) ; Heekeng (Uzès B) ; Amman (Castelnau) ; Cuny (RCO Agde B) ; Moly (RCO Agde B) ; Assaf (FC Rodilhan) ; Dakounga (La Clermontaise) ; Botella (AEC Saint Gilles) ; Pujazon (AS Béziers B) ; Diaz (FU Narbonne B) 1 ; Mataoui (ASC Bas Vernet) ; Belaghhdi (Perpignan OC B) ; Boubkari (FC Bagnols Pont) +2 ; Karim (CA Poussan) +1 ; Danniel (AS Canet) +1 ; Barkane.I (Beaucaire) +1 ; Barkane.M (Beaucaire) +1 ; Naamar (Alès B) +1 ; Thibun (Castelnau) +1 ; Mujica (Chusclan Laudun) +1 ; Bouchite (FC Sète 34) +1 ; El Marcae (AEC Saint Gilles) +1 ; Ed Dahabi (FU Narbonne) +1 ; Bouhraoua (Fitou Leucate) +1 ; Gimbert (Port la Nouvelle) +1










Mardi 8 Avril 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 8 Avr - 12:51

Goléadors...

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6492315-9791566
Delprat a marqué ce week end
Voilà une nouvelle journée de championnat, avec quelques changements majeurs en tête du classement. Si Poueys (ES Paulhan Pézenas) reste leader avec vingt deux buts, ses poursuivants ne comptent pas le laisser prendre de l'avance. Delprat, le goléador de l'ES Uzès Pont du Gard, prend seul la deuxième place du classement, et ne compte plus que cinq réalisations de retard sur l'ancien Catalan.
Derrière ce duo, le podium est complété par Fournier (Saint André de Sangonis) et Gourmat (AFL), auteur d'un triplé ce week-end. A noter également pour cette nouvelle journée de championnat, le superbe quadruplé de Copel, l'attaquant du RCO Agde. Rendez vous dans quelques jours, pour le prochain classement des buteurs DH et DHR !

Bérenger Tournier


Le classement des buteurs DH et DHR au 8 avril 2014...
22 buts : Poueys (ES Paulhan Pezenas)
17 buts : Delprat (ES Uzès Pont du Gard B) +1
16 buts : Fournier (Saint André) ; Gourmat (AFL) +3
14 buts : Garcia (CA Poussan) ; Mouret (Stade Beaucairois) +1
13 buts : Riera (FU Narbonne) ; Mellouk (US Conques) +1
12 buts : Sele (ESCM) ; Babin (AS Lattes) +1
11 buts : Baleguhe (GC Lunel) ; Errazouki (SC Anduze) ; Gil (ASPM) ; Beaube (FU Narbonne) +1 ; Sellam (AS Fabrègues) +1
10 buts : El Mourabit (ASC Bas Vernet) ; Todorov (ASPM) ; Lalaoui (ES Paulhan Pezenas) +2 ; Copel (RCO Agde) +4 ; Beladj (Fitou Leucate) +1
9 buts : Habbouch (FAC Carcassonne) ; Belaidi (La Grande Motte puis Clermont) ; Ismaili (AS Saint Privat) ; Belabid (SC Anduze) ; Larab (Fitou Leucate) +2 ; Bounoua (ASC Bas Vernet) +1
8 buts : Choeur (Castelnau) ; Benabdellah (AEC Saint Gilles) ; Haddad (Chusclan Laudun) +1 ; Dervaux (FUN B) +2
7 buts : Hernandez (Fitou Leucate) ; Bouazzaoui (CA Poussan) ; Beffrieu (GC Lunel) ; Cisse (AS Fabrègues) ; Belkourchia (ASC Bas Vernet) ; Marion (USS Aigues Mortes) ; Beusnard.S (AS Fabrègues) ; Passeron (FC Sète B) ; Lamrani (Atlas Paillade) ; Hannoun (La Clermontaise) ; Ouassou (Atlas Paillade) ; Manga (Alberes Argeles) ; Fernandez (AS Fabrègues) ; Tricoit (AS Béziers B) ; Domenech (AS Fabrègues) +1
6 buts : Ahullo (CA Poussan) ; Rahil (Stade Balarucois) ; Garcia (OAC B) ; Hamzaoui (US Conques) ; Banuta (Perpignan OC) ; Maamar (Chemin Bas) ; Caron (Saint Esteve) ; Belkaious (Perpignan OC) ; Hnini (AEC Saint Gilles) ; Sanchez (La Clermontaise) +1 ; Blanc (Port la Nouvelle) +1 ; Martinez (Trèbes FC) +1
5 buts : Talbi (Uzès Pont du Gard) ; Zerifi (Port la Nouvelle) ; Dors (ES Paulhan Pezenas) ; Ouabi (FC Sète 34 B) ; Denat (US Conques) ; Gustiez (Port la Nouvelle) ; Rega (CA Poussan) ; Flores (ESCM) ; Slimi (EP Vergeze) ; Touil (Atlas Paillade) ; Fellous (FU Narbonne) ; Messaoudi (Nîmes Lasallien) ; Oumaou (Saint Privat) ; Parra (US Conques) ; Malyh (RCO Agde) ; Khaldi (SC Anduze) ; Larruy (Fitou Leucate) ; Mokhtari (Alberes Argeles) +1 ; Moreno (Saint André) +1 ; Serafino (EP Vergeze) +1
4 buts : Robinot (Chusclan Laudun) ; Cornier (Le Grau du Roi) ; Hallou (GC Lunel) ; Bikai (Clermont) ; Gomes (AS Fabrègues) ; Berrached (ES Uzès Pont du Gard B) ; Berriss (AFL) ; Conquet (AS Canet) ; Ferry (Perpignan Canet) ; Abbou (USS Aigues Mortes) ; FFroget (Saint André) ; Pelissier (USS Aigues Mortes) ; Mougeot (ES Paulhan Pézenas) ; Teng (Olympique d'Alès) ; Gharbi (ASPM) ; Diop (ASC Bas Vernet) ; Bouguerba (Perpignan OC B) ; El Moujahid (FAC B) ; Benbrouk (OAC B) ; Gorniewicz (Clermont) ; Testud (FC Bagnols Pont) ; Maxis (CA Poussan) ; Mila (Atlas Paillade) ; Domenech (CA Poussan) ; El Hamdioui (FC Bagnols Pont) ; Mussot (Saint André) ; Akhloufi (Atlas Paillade) ; Fiorentino (EP Vergeze) ; Ukrainiek (FC Cazilhac) ; Lerma (FU Narbonne B) ; Bouzid (Perpignan OC) ; Combe (Saint Esteve) ; Gomez (Trèbes FC) ; Adell (ES Uzès Pont du Gard B) ; Benameur (Perpignan Canet) +2 ; Delavoix (FU Narbonne) +1 ; Stoica (ES Paulhan Pézenas) +2 ; Benouchane.S (FC Petit Bard) +1 ; Smaili (FC Petit Bard) +1 ; Chardelin (Olympique d'Alès B) +2 ; Lakman (ASPM) +1 ; Zerrifi (Port la Nouvelle) +1 ; Sylla (Trèbes FC) +1
3 buts : Marty (US Conques) ; Rey (FC Cazilhac) ; Lamrabat (Nîmes Lasallien) ; Daoud (Castelnau) ; Bobo (Perpignan Canet) ; Attaba (Chemin Bas) ; Diawara (AS Béziers B) ; Villagrasa (Saint Privat) ; El Mahrouk (FC Sète B) ; Houmadi (CO Castelnaudary) ; Paul (Le Grau du Roi) ; El Arji (Chemin Bas) ; Gouteau (AS Béziers B) ; Gauthier (Castelnau) ; Vergoz (SC Anduze) ; Bucamp (Stade Balarucois) ; Caux (La Clermontaise) ; Meseguer (Aigues Mortes) ; El Ghazlani (Atlas Paillade) ; Ajaoui (FC Petit Bard) ; Gomis (Castelnau) ; Guillaume (AS Béziers B) ; Haddou (Fitou Leucate) ; Soto (Saint André) ; Villanueva (La Grande Motte) ; El Kessely (CA Poussan) ; Benterlia (Chemin Bas) ; Ahbabach (FAC) ; Boulebda (FU Narbonne B) ; Tiago (Alberes Argeles) ; Lima (Stade Balarucois) ; Zahar (Clermont) ; Passemard (Perpignan OC B) ; Gharbi (FC Saint Esteve) ; Spaeth (AS Lattes) ; Ayad (Petit Bard) ; Barrello (CA Poussan) ; Neffati (Chemin Bas) ; Dutil (RCO Agde B) ; Ait Had (FAC Carcassonne) ; Barbier (FU Narbonne) ; Serano (AS Frontignan) ; Sauze (OAC B) ; Abrougi (Uzès B) ; Ros (RCO Agde) ; Lamothe (SC Anduze) ; Taillan (AS Béziers B) ; Pierson (Fitou Leucate) ; Mas (ASPM) ; Loucif (ASC Bas Vernet) ; Zallat (Perpignan OC B) ; Karzouti (FAC B) ; Frontori (La Grande Motte) ; Ait Ouabou (FC Petit Bard) +1 ; Bonnefille (Nîmes Lasallien) +1 ; Asensio (FC Rodilhan) +1 ; Ramon (FU Narbonne) +1 ; Nidamou (ASPM) +2 ; Masso (Perpignan Canet B) +1 ; Sender (Trèbes FC) +1
2 buts : Rabillard (AS Béziers B) ; Soro (La Grande Motte) ; Diakate (FC Sète 34 B) ; Barrabourg (AS Frontignan) ; Pinton (AS Lattes) ; Rodriguez (GC Lunel) ; Aabiza (AS Béziers B) ; Aidou (Chusclan Laudun) ; Bouyabene (Fitou Leucate) ; Signes (FC Saint Esteve) ;Titimal (ES Paulhan Pézenas) ; Kaddouri (Chemin Bas) ; Belaidi (Portiragnes) ; Mercheyer (Uzès B) ; Bryesse (Chusclan Laudun) ; Beladji (Perpignan OC B) ; Youcef (Port la Nouvelle) ; Ouakka (Perpignan OC) ; Ruiz (AS Lattes) ; Zakari (Atlas Paillade) ; Benmansour (AS Béziers B) ; Ruiz (Castelnau) ; Bennasri (FC Bagnols Pont) ; Gomis (AS Fabrègues) ; Soria (AS Frontignan) ; Hallochi (ESCM) ; Alamrani (Port la Nouvelle) ; Chalka (FU Narbonne) ; Bastier (Clermont) ; Rocamora (Saint André) ; Zerad (Petit Bard) ; Chaouki (Petit Bard) ; Falah (FC Rodilhan) ; Archimbeau (AS Frontignan) ; Salvador (Saint André) ; Mussard (GC Lunel) ; Lamaalam (Nîmes Lasallien) ; Bouchane (FC Petit Bard) ; Mondou (EP Vergeze) ; Essomba (AFL) ; Martinez (AS Béziers B) ; Camroux (AS Fabrègues) ; Benchemloul (FC Bagnols Pont) ; Chalabi (FUN B) ; Belhair (Le Grau du Roi) ; Andres (Alès B) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Durand (US Conques) ; Serrar (Castelnau) ; Balafki (Chusclan Laudun) ; Orain (ASPM) ; Himiche (FAC Carcassonne) ; Didi (FC Sète B) ; Ekounga (AS Béziers B) ; Tronyo (Perpignan OC) ; Moussaoui (FAC Carcassonne) ; Errif (AS Lattes) ; Bertin (AS Saint Privat) ; Fori (ES Uzès Pont du Gard) ; Pech (FU Narbonne B) ; Charti (ASPM) ; Mancka (Port la Nouvelle) ; Yekrelef (Alberes Argeles) ; Benhassen (La Grande Motte) ; Benoit (Le Grau du Roi) ; Clergue (Le Grau du Roi) ; Bousekoum (Beaucaire) ; Delaplace (Chusclan Laudun) ; Messonier (FC Sète 34 B) ; Leparc (FC Rodilhan) ; Fortunato (FC Bagnols Pont) ; Brunel (AFL) ; Saoudi (Atlas Paillade) ; Jebari (AS Canet) ; Lairedj (RCO Agde B) ; Arnaud (Stade Balarucois) ; Vallejos (La Clermontaise) ; Zathi (ASPM) ; Bammou (FAC B) ; Henda (FC Bagnols Pont) ; Grousset (Aigues Mortes) ; Lesne (FC Petit Bard) ; Pibre (Portiragnes) ; Galibert (Portiragnes) ; Mra (AEC Saint Gilles) ; Amara (ASC Bas Vernet) ; Kahlal (Perpignan OC B) ; Zouggagh (Trèbes FC) ; Oubalkassam (FAC B) ; Sansone (AS Lattes) ; Aladie (Perpignan OC) ; Buxeda (Perpignan OC) ; Perier (Saint André) ; Nancey (Le Grau du Roi) ; Briand (Le Grau du Roi) ; Gine (FC Cazilhac) ; Bensalem (US Conques) ; Benali (Perpignan OC B) ; Duarte (FAC B) ; Carbone (Albères Argelès) +1 ; Gomez (AS Fabrègues) +1 ; Gamet (AS Frontignan) +1 ; Lieutaud (La Grande Motte) +1 ; Chazbaldian (FC Petit Bard) +1 ; Durand (ESCM) +2 ; El Anouar (Stade Beaucairois) +1 ; Chabassut (Olympique d'Alès B) +1 ; Ech Chergui (Uzès B) +1 ; Mehhouti (AEC Saint Gilles) +1 ; Grosse (FC Cazilhac) +2 ; Takrouni (Saint Estève) +1 ; Regragui (Trèbes FC) +1
1 but : Brighenti, Babin, Benhassen, Cabon, Virgo (CA Poussan) ; Prodhomme (AS Canet) ; El Fenniri (Stade Beaucairois) ; Bendiaf, Mammar (Chemin Bas) ; El Boujadani (Atlas Paillade) ; Deddouche et Jourdan (Castelnau) ; Bettayeb (FC Sète B) ; Aguilar (EP Vergeze) ; Merrakechi (Perpignan OC) ; De Freitas, Robert et Almeras (AFL) ; Cosma, Mougeot (AS Frontignan) ; Dibateza (RCO Agde B) ; Yamani (EP Vergeze) ; Sbia (Portiragnes) ; Gehin (ES Uzès Pont du Gard B) ; Talbi (FC Cazilhac) ; Maurin (Trèbes FC) ; Ybou et Chatelain (Perpignan Canet) ; Marra (FC Bagnols Pont) ; Leterme (AFL) ; Maria (AS Frontignan) ; Tilland (Le Grau du Roi) ; Charles (GC Lunel) ; Amazian (Chusclan Laudun) ; Periguey (RCO Agde B) ; Liamani (Stade Balarucois) ; Vaissade (Portiragnes) ; Goncalves (Uzès B) ; Mayeux (US Conques) ; Ba (FU Narbonne B) ; Bolia (ASC Bas Vernet) ; Delannoy (FC Saint Esteve) ; Camara (Alberes Argeles) ; Brassac (AFL) ; Cosma (ES Paulhan Pezenas) ; Sude (CA Poussan) ; Carvalho (Nîmes Lasallien) ; Salas (Saint Privat) ; Berkane (Chusclan Laudun) ; Halbin et Grimbert (RCO Agde) ; Barrissoni (Balaruc) ; Nassihi (Portiragnes) ; Villanueva (FC Cazilhac) ; Monbris (US Conques) ; Devallois (FU Narbonne B) ; Benzina et Verdu (Perpignan Canet B) ; El Moutaouakil, Valles (FAC Carcassonne) ; Bouida (AS Lattes) ; Fathy (La Grande Motte) ; Gervais (CA Poussan) ; Perrochaud (GC Lunel) ; Pradat (ESCM) ; Keita, Pantel (AS Béziers B) ; Benbellal (Portiragnes) ; Mejan (Uzès B) ; Arnaud (FC Cazilhac) ; Jamai (US Conques) ; Teixido (ASC Bas Vernet) ; Monfeugas (Port la Nouvelle) ; Garby (FC Saint Esteve) ; Eon (FAC Carcassonne B) ; Augugliaro (Saint André) ; Lahuerta (AS Béziers B) ; Benyou (AEC Saint Gilles) ; Ditabeza (RCO Agde B) ; Delport (Stade Balarucois) ; Hammoud Ennys (ES Uzès Pont du Gard B) ; Boujnane (FC Cazilhac) ; Belkebir (ASPM) ; Benhadou (ASC Bas Vernet) ; Deferry (Perpignan Canet B) ; Monfegas (Port la Nouvelle) ; Radjonson et Elhajaoui (Perpignan Canet) ; El Bouthairi et Guyrassi (Perpignan OC) ; Llorente (AS Lattes) ; Liautaud (La Grande Motte) ; Leqraa (AEC Saint Gilles) ; Fernandez (FC Sète B) ; Sirven, Astre (FC Saint Esteve) ; Touzani, Bounoua (FAC B) ; Da Rocha (COC) ; Guirassy (Perpignan OC) ; Bouchite (USS Aigues Mortes) ; Ktorza (Alberes Argeles) ; Boumaza (FU Narbonne) ; Beusnard.B (AS Fabrègues) ; Benlekfi (AS Lattes) ; Zairi (Le Grau du Roi) ; Khafi (Chemin Bas) ; Parrot et Vidal (OAC B) ; Achouitar (AEC Saint Gilles) ; El Karaz (Stade Balarucois) ; Ghanim Hidalgo (Portiragnes) ; Da Silva (Bas Vernet) ; Marti (FC Bagnols Pont) ; Boumlil (FAC Carcassonne) ; Perrochet (USS Aigues Mortes) ; Mendes (Alberes Argeles) ; Adrover (AS Canet) ; Djebari (AS Canet) ; Lopez (Chemin Bas) ; Berraho (Chemin Bas) ; El Aimer (OAC B) ; Oubraim (SC Anduze) ; Housni (FC Cazilhac) ; Charki (ASPM) ; Belhadj (Perpignan OC B) ; Birahim (Port la Nouvelle) ; Mathieu (Perpignan Canet) ; Tarhouni (FC Bagnols Pont) ; Garcia (FC Bagnols Pont) ; Baidir (La Grande Motte) ; Leban (AS Canet) ; Ejebli (Nîmes Chemin Bas) ; Anouar (Nîmes Chemin Bas) ; Chanet (Alès B) ; Dubos (Alès B) ; Joachim (AEC Saint Gilles) ; Bonnaanaa (Balaruc) ; Moreau (ASPM) ; Sylla (Perpignan Canet) ; Fournier (FC Bagnols Pont) ; Sylla (USS Aigues Mortes) ; Vié (FU Narbonne) ; Otman (Nîmes Lasallien) ; Olivares (Nîmes Lasallien) ; Barry (Alès B) ; Boulet (Alès B) ; Lakhouitri (SC Anduze) ; Chalut Natal (FC Sète B) ; Pron (FC Sète B) ; Oubadah (FC Rodilhan) ; Olive (La Clermontaise) ; Haddani (AFL) ; Pages (Perpignan OC B) ; Hatini (FAC Carcassonne) ; Combault (AS Fabrègues) ; Gorafi (Nîmes Lasallien) ; Reynouard (Alès B) ; Aujoulat (Alès B) ; Attoumani (Saint Privat) ; Dodeuil (Castelnau) ; Riboulet (AEC Saint Gilles) ; El Mellouli (AEC Saint Gilles) ; Dubourg (Perpignan Canet B) ; Nabi (CO Castelnaudary) ; Laborde (ES Paulhan Pézenas) ; Galet (AS Frontignan) ; Benrabia (La Grande Motte) ; Testa (ESCM) ; Amann (Castelnau) ; Baldellou (RCO Agde B) ; Mohaman (FC Sète B) ; Zerkoune (ASC Bas Vernet) ; Torrijos (Perpignan Canet B) ; Syharath (Trèbes FC) ; Zecchin (FAC B) ; Boucherf (Aigues Mortes) ; Eddhabi (ES Paulhan Pézenas) ; Vellas (CA Poussan) ; N'Goundo (OAC B) ; Pomies (OAC B) ; Mathieu (Uzès B) ; Lavios (Chusclan Laudun) ; El Koumsi (Chusclan Laudun) ; Masson (FC Rodilhan) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Saffaf (FC Rodilhan) ; Gougerole (Clermont) ; Paoli (SC Anduze) ; Doubali (AS Béziers B) ; Lucas (AS Béziers B) ; Le Glenec (FC Cazilhac) ; Lherma (FU Narbonne B) ; Ouadoudi (Perpignan OC B) ; Oliver (Port la Nouvelle) ; Adachour (FAC B) ; Djelloul (La Grande Motte) ; Zid (Perpignan OC) ; Magliore (Nîmes Lasallien) ; El Attalati (Nîmes Lasallien) ; Bru (Uzès B) ; Billet (Castelnau) ; Boukerche (RCO Agde B) ; Yajou (Stade Balarucois) ; Bardot (EP Vergeze) ; H'Nini (AEC Saint Gilles) ; Helgoat (AS Béziers B) ; Mahieu (FU Narbonne B) ; Lazari (FU Narbonne) ; Carvalho (FU Narbonne) ; Belkaid (AS Lattes B) ; Ouicha (Le Grau du Roi) ; Derahou (Chemin Bas) ; El Moujahid.O (Chemin Bas) ; El Moujahid.W (Chemin Bas) ; Peredes (Olympique d'Alès B) ; Quejiou (Uzès B) ; Gavanon (EP Vergeze) ; Habib (Portiragnes) ; Mazgouthi (AS Frontignan) ; Faurt (AS Lattes) ; Boinali (Perpignan OC) ; Fouquet (Saint André) ; Boukhari (Uzès B) ; Martinez.J (RCO Agde B) ; Martinez.Y (RCO Agde B) ; Mawuena (RCO Agde B) ; Affitou (SC Anduze) ; Maraslioglu (FU Narbonne B) ; Soumah (Trèbes FC) ; Abdelmoumen (FAC B) ; Hamada (COC) ; Rouquet (FAC Carcassonne) ; Alamrani (FAC Carcassonne) ; Ceccotti (USS Aigues Mortes) ; Oliva (AS Lattes) ; Gerbe (Perpignan OC) ; Deleporte (ESCM) ; Remy (ESCM) ; Legland (AS Canet) ; Franco (AS Canet) ; Moreno (AS Canet) ; Aussems (Stade Beaucairois) ; Gellis (Stade Beaucairois) ; Beloua (Stade Beaucairois) ; Leclerq (Saint Privat) ; Rahmouni (Uzès B) ; Giacoletto (Chusclan Laudun) ; Cartagera (AEC Saint Gilles) ; Douich (AS Béziers) ; Benabdellah (Fitou Leucate) ; Calmette (Perpignan Canet B) ; Chabbert (FAC Carcassonne) ; Arribat (AS Canet) ; Vastra (Saint Privat) ; Heekeng (Uzès B) ; Amman (Castelnau) ; Cuny (RCO Agde B) ; Moly (RCO Agde B) ; Assaf (FC Rodilhan) ; Dakounga (La Clermontaise) ; Botella (AEC Saint Gilles) ; Pujazon (AS Béziers B) ; Diaz (FU Narbonne B) 1 ; Mataoui (ASC Bas Vernet) ; Belaghhdi (Perpignan OC B) ; Boubkari (FC Bagnols Pont) +2 ; Karim (CA Poussan) +1 ; Danniel (AS Canet) +1 ; Barkane.I (Beaucaire) +1 ; Barkane.M (Beaucaire) +1 ; Naamar (Alès B) +1 ; Thibun (Castelnau) +1 ; Mujica (Chusclan Laudun) +1 ; Bouchite (FC Sète 34) +1 ; El Marcae (AEC Saint Gilles) +1 ; Ed Dahabi (FU Narbonne) +1 ; Bouhraoua (Fitou Leucate) +1 ; Gimbert (Port la Nouvelle) +1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 8 Avr - 12:58

vous offrira toutes les semaines le classement buteurs des championnats de Ligue. Goléadors...

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6492312-9791561
Christophe Copel est en forme ! (Photo : Club)
Voilà une nouvelle journée de championnat, avec quelques changements majeurs en tête du classement. Si Poueys (ES Paulhan Pézenas) reste leader avec vingt deux buts, ses poursuivants ne comptent pas le laisser prendre de l'avance. Delprat, le goléador de l'ES Uzès Pont du Gard, prend seul la deuxième place du classement, et ne compte plus que cinq réalisations de retard sur l'ancien Catalan.
Derrière ce duo, le podium est complété par Fournier (Saint André de Sangonis) et Gourmat (AFL), auteur d'un triplé ce week-end. A noter également pour cette nouvelle journée de championnat, le superbe quadruplé de Copel, l'attaquant du RCO Agde. Rendez vous dans quelques jours, pour le prochain classement des buteurs DH et DHR !

Bérenger Tournier


Le classement des buteurs DH et DHR au 8 avril 2014...
22 buts : Poueys (ES Paulhan Pezenas)
17 buts : Delprat (ES Uzès Pont du Gard B) +1
16 buts : Fournier (Saint André) ; Gourmat (AFL) +3
14 buts : Garcia (CA Poussan) ; Mouret (Stade Beaucairois) +1
13 buts : Riera (FU Narbonne) ; Mellouk (US Conques) +1
12 buts : Sele (ESCM) ; Babin (AS Lattes) +1
11 buts : Baleguhe (GC Lunel) ; Errazouki (SC Anduze) ; Gil (ASPM) ; Beaube (FU Narbonne) +1 ; Sellam (AS Fabrègues) +1
10 buts : El Mourabit (ASC Bas Vernet) ; Todorov (ASPM) ; Lalaoui (ES Paulhan Pezenas) +2 ; Copel (RCO Agde) +4 ; Beladj (Fitou Leucate) +1
9 buts : Habbouch (FAC Carcassonne) ; Belaidi (La Grande Motte puis Clermont) ; Ismaili (AS Saint Privat) ; Belabid (SC Anduze) ; Larab (Fitou Leucate) +2 ; Bounoua (ASC Bas Vernet) +1
8 buts : Choeur (Castelnau) ; Benabdellah (AEC Saint Gilles) ; Haddad (Chusclan Laudun) +1 ; Dervaux (FUN B) +2
7 buts : Hernandez (Fitou Leucate) ; Bouazzaoui (CA Poussan) ; Beffrieu (GC Lunel) ; Cisse (AS Fabrègues) ; Belkourchia (ASC Bas Vernet) ; Marion (USS Aigues Mortes) ; Beusnard.S (AS Fabrègues) ; Passeron (FC Sète B) ; Lamrani (Atlas Paillade) ; Hannoun (La Clermontaise) ; Ouassou (Atlas Paillade) ; Manga (Alberes Argeles) ; Fernandez (AS Fabrègues) ; Tricoit (AS Béziers B) ; Domenech (AS Fabrègues) +1
6 buts : Ahullo (CA Poussan) ; Rahil (Stade Balarucois) ; Garcia (OAC B) ; Hamzaoui (US Conques) ; Banuta (Perpignan OC) ; Maamar (Chemin Bas) ; Caron (Saint Esteve) ; Belkaious (Perpignan OC) ; Hnini (AEC Saint Gilles) ; Sanchez (La Clermontaise) +1 ; Blanc (Port la Nouvelle) +1 ; Martinez (Trèbes FC) +1
5 buts : Talbi (Uzès Pont du Gard) ; Zerifi (Port la Nouvelle) ; Dors (ES Paulhan Pezenas) ; Ouabi (FC Sète 34 B) ; Denat (US Conques) ; Gustiez (Port la Nouvelle) ; Rega (CA Poussan) ; Flores (ESCM) ; Slimi (EP Vergeze) ; Touil (Atlas Paillade) ; Fellous (FU Narbonne) ; Messaoudi (Nîmes Lasallien) ; Oumaou (Saint Privat) ; Parra (US Conques) ; Malyh (RCO Agde) ; Khaldi (SC Anduze) ; Larruy (Fitou Leucate) ; Mokhtari (Alberes Argeles) +1 ; Moreno (Saint André) +1 ; Serafino (EP Vergeze) +1
4 buts : Robinot (Chusclan Laudun) ; Cornier (Le Grau du Roi) ; Hallou (GC Lunel) ; Bikai (Clermont) ; Gomes (AS Fabrègues) ; Berrached (ES Uzès Pont du Gard B) ; Berriss (AFL) ; Conquet (AS Canet) ; Ferry (Perpignan Canet) ; Abbou (USS Aigues Mortes) ; FFroget (Saint André) ; Pelissier (USS Aigues Mortes) ; Mougeot (ES Paulhan Pézenas) ; Teng (Olympique d'Alès) ; Gharbi (ASPM) ; Diop (ASC Bas Vernet) ; Bouguerba (Perpignan OC B) ; El Moujahid (FAC B) ; Benbrouk (OAC B) ; Gorniewicz (Clermont) ; Testud (FC Bagnols Pont) ; Maxis (CA Poussan) ; Mila (Atlas Paillade) ; Domenech (CA Poussan) ; El Hamdioui (FC Bagnols Pont) ; Mussot (Saint André) ; Akhloufi (Atlas Paillade) ; Fiorentino (EP Vergeze) ; Ukrainiek (FC Cazilhac) ; Lerma (FU Narbonne B) ; Bouzid (Perpignan OC) ; Combe (Saint Esteve) ; Gomez (Trèbes FC) ; Adell (ES Uzès Pont du Gard B) ; Benameur (Perpignan Canet) +2 ; Delavoix (FU Narbonne) +1 ; Stoica (ES Paulhan Pézenas) +2 ; Benouchane.S (FC Petit Bard) +1 ; Smaili (FC Petit Bard) +1 ; Chardelin (Olympique d'Alès B) +2 ; Lakman (ASPM) +1 ; Zerrifi (Port la Nouvelle) +1 ; Sylla (Trèbes FC) +1
3 buts : Marty (US Conques) ; Rey (FC Cazilhac) ; Lamrabat (Nîmes Lasallien) ; Daoud (Castelnau) ; Bobo (Perpignan Canet) ; Attaba (Chemin Bas) ; Diawara (AS Béziers B) ; Villagrasa (Saint Privat) ; El Mahrouk (FC Sète B) ; Houmadi (CO Castelnaudary) ; Paul (Le Grau du Roi) ; El Arji (Chemin Bas) ; Gouteau (AS Béziers B) ; Gauthier (Castelnau) ; Vergoz (SC Anduze) ; Bucamp (Stade Balarucois) ; Caux (La Clermontaise) ; Meseguer (Aigues Mortes) ; El Ghazlani (Atlas Paillade) ; Ajaoui (FC Petit Bard) ; Gomis (Castelnau) ; Guillaume (AS Béziers B) ; Haddou (Fitou Leucate) ; Soto (Saint André) ; Villanueva (La Grande Motte) ; El Kessely (CA Poussan) ; Benterlia (Chemin Bas) ; Ahbabach (FAC) ; Boulebda (FU Narbonne B) ; Tiago (Alberes Argeles) ; Lima (Stade Balarucois) ; Zahar (Clermont) ; Passemard (Perpignan OC B) ; Gharbi (FC Saint Esteve) ; Spaeth (AS Lattes) ; Ayad (Petit Bard) ; Barrello (CA Poussan) ; Neffati (Chemin Bas) ; Dutil (RCO Agde B) ; Ait Had (FAC Carcassonne) ; Barbier (FU Narbonne) ; Serano (AS Frontignan) ; Sauze (OAC B) ; Abrougi (Uzès B) ; Ros (RCO Agde) ; Lamothe (SC Anduze) ; Taillan (AS Béziers B) ; Pierson (Fitou Leucate) ; Mas (ASPM) ; Loucif (ASC Bas Vernet) ; Zallat (Perpignan OC B) ; Karzouti (FAC B) ; Frontori (La Grande Motte) ; Ait Ouabou (FC Petit Bard) +1 ; Bonnefille (Nîmes Lasallien) +1 ; Asensio (FC Rodilhan) +1 ; Ramon (FU Narbonne) +1 ; Nidamou (ASPM) +2 ; Masso (Perpignan Canet B) +1 ; Sender (Trèbes FC) +1
2 buts : Rabillard (AS Béziers B) ; Soro (La Grande Motte) ; Diakate (FC Sète 34 B) ; Barrabourg (AS Frontignan) ; Pinton (AS Lattes) ; Rodriguez (GC Lunel) ; Aabiza (AS Béziers B) ; Aidou (Chusclan Laudun) ; Bouyabene (Fitou Leucate) ; Signes (FC Saint Esteve) ;Titimal (ES Paulhan Pézenas) ; Kaddouri (Chemin Bas) ; Belaidi (Portiragnes) ; Mercheyer (Uzès B) ; Bryesse (Chusclan Laudun) ; Beladji (Perpignan OC B) ; Youcef (Port la Nouvelle) ; Ouakka (Perpignan OC) ; Ruiz (AS Lattes) ; Zakari (Atlas Paillade) ; Benmansour (AS Béziers B) ; Ruiz (Castelnau) ; Bennasri (FC Bagnols Pont) ; Gomis (AS Fabrègues) ; Soria (AS Frontignan) ; Hallochi (ESCM) ; Alamrani (Port la Nouvelle) ; Chalka (FU Narbonne) ; Bastier (Clermont) ; Rocamora (Saint André) ; Zerad (Petit Bard) ; Chaouki (Petit Bard) ; Falah (FC Rodilhan) ; Archimbeau (AS Frontignan) ; Salvador (Saint André) ; Mussard (GC Lunel) ; Lamaalam (Nîmes Lasallien) ; Bouchane (FC Petit Bard) ; Mondou (EP Vergeze) ; Essomba (AFL) ; Martinez (AS Béziers B) ; Camroux (AS Fabrègues) ; Benchemloul (FC Bagnols Pont) ; Chalabi (FUN B) ; Belhair (Le Grau du Roi) ; Andres (Alès B) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Durand (US Conques) ; Serrar (Castelnau) ; Balafki (Chusclan Laudun) ; Orain (ASPM) ; Himiche (FAC Carcassonne) ; Didi (FC Sète B) ; Ekounga (AS Béziers B) ; Tronyo (Perpignan OC) ; Moussaoui (FAC Carcassonne) ; Errif (AS Lattes) ; Bertin (AS Saint Privat) ; Fori (ES Uzès Pont du Gard) ; Pech (FU Narbonne B) ; Charti (ASPM) ; Mancka (Port la Nouvelle) ; Yekrelef (Alberes Argeles) ; Benhassen (La Grande Motte) ; Benoit (Le Grau du Roi) ; Clergue (Le Grau du Roi) ; Bousekoum (Beaucaire) ; Delaplace (Chusclan Laudun) ; Messonier (FC Sète 34 B) ; Leparc (FC Rodilhan) ; Fortunato (FC Bagnols Pont) ; Brunel (AFL) ; Saoudi (Atlas Paillade) ; Jebari (AS Canet) ; Lairedj (RCO Agde B) ; Arnaud (Stade Balarucois) ; Vallejos (La Clermontaise) ; Zathi (ASPM) ; Bammou (FAC B) ; Henda (FC Bagnols Pont) ; Grousset (Aigues Mortes) ; Lesne (FC Petit Bard) ; Pibre (Portiragnes) ; Galibert (Portiragnes) ; Mra (AEC Saint Gilles) ; Amara (ASC Bas Vernet) ; Kahlal (Perpignan OC B) ; Zouggagh (Trèbes FC) ; Oubalkassam (FAC B) ; Sansone (AS Lattes) ; Aladie (Perpignan OC) ; Buxeda (Perpignan OC) ; Perier (Saint André) ; Nancey (Le Grau du Roi) ; Briand (Le Grau du Roi) ; Gine (FC Cazilhac) ; Bensalem (US Conques) ; Benali (Perpignan OC B) ; Duarte (FAC B) ; Carbone (Albères Argelès) +1 ; Gomez (AS Fabrègues) +1 ; Gamet (AS Frontignan) +1 ; Lieutaud (La Grande Motte) +1 ; Chazbaldian (FC Petit Bard) +1 ; Durand (ESCM) +2 ; El Anouar (Stade Beaucairois) +1 ; Chabassut (Olympique d'Alès B) +1 ; Ech Chergui (Uzès B) +1 ; Mehhouti (AEC Saint Gilles) +1 ; Grosse (FC Cazilhac) +2 ; Takrouni (Saint Estève) +1 ; Regragui (Trèbes FC) +1
1 but : Brighenti, Babin, Benhassen, Cabon, Virgo (CA Poussan) ; Prodhomme (AS Canet) ; El Fenniri (Stade Beaucairois) ; Bendiaf, Mammar (Chemin Bas) ; El Boujadani (Atlas Paillade) ; Deddouche et Jourdan (Castelnau) ; Bettayeb (FC Sète B) ; Aguilar (EP Vergeze) ; Merrakechi (Perpignan OC) ; De Freitas, Robert et Almeras (AFL) ; Cosma, Mougeot (AS Frontignan) ; Dibateza (RCO Agde B) ; Yamani (EP Vergeze) ; Sbia (Portiragnes) ; Gehin (ES Uzès Pont du Gard B) ; Talbi (FC Cazilhac) ; Maurin (Trèbes FC) ; Ybou et Chatelain (Perpignan Canet) ; Marra (FC Bagnols Pont) ; Leterme (AFL) ; Maria (AS Frontignan) ; Tilland (Le Grau du Roi) ; Charles (GC Lunel) ; Amazian (Chusclan Laudun) ; Periguey (RCO Agde B) ; Liamani (Stade Balarucois) ; Vaissade (Portiragnes) ; Goncalves (Uzès B) ; Mayeux (US Conques) ; Ba (FU Narbonne B) ; Bolia (ASC Bas Vernet) ; Delannoy (FC Saint Esteve) ; Camara (Alberes Argeles) ; Brassac (AFL) ; Cosma (ES Paulhan Pezenas) ; Sude (CA Poussan) ; Carvalho (Nîmes Lasallien) ; Salas (Saint Privat) ; Berkane (Chusclan Laudun) ; Halbin et Grimbert (RCO Agde) ; Barrissoni (Balaruc) ; Nassihi (Portiragnes) ; Villanueva (FC Cazilhac) ; Monbris (US Conques) ; Devallois (FU Narbonne B) ; Benzina et Verdu (Perpignan Canet B) ; El Moutaouakil, Valles (FAC Carcassonne) ; Bouida (AS Lattes) ; Fathy (La Grande Motte) ; Gervais (CA Poussan) ; Perrochaud (GC Lunel) ; Pradat (ESCM) ; Keita, Pantel (AS Béziers B) ; Benbellal (Portiragnes) ; Mejan (Uzès B) ; Arnaud (FC Cazilhac) ; Jamai (US Conques) ; Teixido (ASC Bas Vernet) ; Monfeugas (Port la Nouvelle) ; Garby (FC Saint Esteve) ; Eon (FAC Carcassonne B) ; Augugliaro (Saint André) ; Lahuerta (AS Béziers B) ; Benyou (AEC Saint Gilles) ; Ditabeza (RCO Agde B) ; Delport (Stade Balarucois) ; Hammoud Ennys (ES Uzès Pont du Gard B) ; Boujnane (FC Cazilhac) ; Belkebir (ASPM) ; Benhadou (ASC Bas Vernet) ; Deferry (Perpignan Canet B) ; Monfegas (Port la Nouvelle) ; Radjonson et Elhajaoui (Perpignan Canet) ; El Bouthairi et Guyrassi (Perpignan OC) ; Llorente (AS Lattes) ; Liautaud (La Grande Motte) ; Leqraa (AEC Saint Gilles) ; Fernandez (FC Sète B) ; Sirven, Astre (FC Saint Esteve) ; Touzani, Bounoua (FAC B) ; Da Rocha (COC) ; Guirassy (Perpignan OC) ; Bouchite (USS Aigues Mortes) ; Ktorza (Alberes Argeles) ; Boumaza (FU Narbonne) ; Beusnard.B (AS Fabrègues) ; Benlekfi (AS Lattes) ; Zairi (Le Grau du Roi) ; Khafi (Chemin Bas) ; Parrot et Vidal (OAC B) ; Achouitar (AEC Saint Gilles) ; El Karaz (Stade Balarucois) ; Ghanim Hidalgo (Portiragnes) ; Da Silva (Bas Vernet) ; Marti (FC Bagnols Pont) ; Boumlil (FAC Carcassonne) ; Perrochet (USS Aigues Mortes) ; Mendes (Alberes Argeles) ; Adrover (AS Canet) ; Djebari (AS Canet) ; Lopez (Chemin Bas) ; Berraho (Chemin Bas) ; El Aimer (OAC B) ; Oubraim (SC Anduze) ; Housni (FC Cazilhac) ; Charki (ASPM) ; Belhadj (Perpignan OC B) ; Birahim (Port la Nouvelle) ; Mathieu (Perpignan Canet) ; Tarhouni (FC Bagnols Pont) ; Garcia (FC Bagnols Pont) ; Baidir (La Grande Motte) ; Leban (AS Canet) ; Ejebli (Nîmes Chemin Bas) ; Anouar (Nîmes Chemin Bas) ; Chanet (Alès B) ; Dubos (Alès B) ; Joachim (AEC Saint Gilles) ; Bonnaanaa (Balaruc) ; Moreau (ASPM) ; Sylla (Perpignan Canet) ; Fournier (FC Bagnols Pont) ; Sylla (USS Aigues Mortes) ; Vié (FU Narbonne) ; Otman (Nîmes Lasallien) ; Olivares (Nîmes Lasallien) ; Barry (Alès B) ; Boulet (Alès B) ; Lakhouitri (SC Anduze) ; Chalut Natal (FC Sète B) ; Pron (FC Sète B) ; Oubadah (FC Rodilhan) ; Olive (La Clermontaise) ; Haddani (AFL) ; Pages (Perpignan OC B) ; Hatini (FAC Carcassonne) ; Combault (AS Fabrègues) ; Gorafi (Nîmes Lasallien) ; Reynouard (Alès B) ; Aujoulat (Alès B) ; Attoumani (Saint Privat) ; Dodeuil (Castelnau) ; Riboulet (AEC Saint Gilles) ; El Mellouli (AEC Saint Gilles) ; Dubourg (Perpignan Canet B) ; Nabi (CO Castelnaudary) ; Laborde (ES Paulhan Pézenas) ; Galet (AS Frontignan) ; Benrabia (La Grande Motte) ; Testa (ESCM) ; Amann (Castelnau) ; Baldellou (RCO Agde B) ; Mohaman (FC Sète B) ; Zerkoune (ASC Bas Vernet) ; Torrijos (Perpignan Canet B) ; Syharath (Trèbes FC) ; Zecchin (FAC B) ; Boucherf (Aigues Mortes) ; Eddhabi (ES Paulhan Pézenas) ; Vellas (CA Poussan) ; N'Goundo (OAC B) ; Pomies (OAC B) ; Mathieu (Uzès B) ; Lavios (Chusclan Laudun) ; El Koumsi (Chusclan Laudun) ; Masson (FC Rodilhan) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Saffaf (FC Rodilhan) ; Gougerole (Clermont) ; Paoli (SC Anduze) ; Doubali (AS Béziers B) ; Lucas (AS Béziers B) ; Le Glenec (FC Cazilhac) ; Lherma (FU Narbonne B) ; Ouadoudi (Perpignan OC B) ; Oliver (Port la Nouvelle) ; Adachour (FAC B) ; Djelloul (La Grande Motte) ; Zid (Perpignan OC) ; Magliore (Nîmes Lasallien) ; El Attalati (Nîmes Lasallien) ; Bru (Uzès B) ; Billet (Castelnau) ; Boukerche (RCO Agde B) ; Yajou (Stade Balarucois) ; Bardot (EP Vergeze) ; H'Nini (AEC Saint Gilles) ; Helgoat (AS Béziers B) ; Mahieu (FU Narbonne B) ; Lazari (FU Narbonne) ; Carvalho (FU Narbonne) ; Belkaid (AS Lattes B) ; Ouicha (Le Grau du Roi) ; Derahou (Chemin Bas) ; El Moujahid.O (Chemin Bas) ; El Moujahid.W (Chemin Bas) ; Peredes (Olympique d'Alès B) ; Quejiou (Uzès B) ; Gavanon (EP Vergeze) ; Habib (Portiragnes) ; Mazgouthi (AS Frontignan) ; Faurt (AS Lattes) ; Boinali (Perpignan OC) ; Fouquet (Saint André) ; Boukhari (Uzès B) ; Martinez.J (RCO Agde B) ; Martinez.Y (RCO Agde B) ; Mawuena (RCO Agde B) ; Affitou (SC Anduze) ; Maraslioglu (FU Narbonne B) ; Soumah (Trèbes FC) ; Abdelmoumen (FAC B) ; Hamada (COC) ; Rouquet (FAC Carcassonne) ; Alamrani (FAC Carcassonne) ; Ceccotti (USS Aigues Mortes) ; Oliva (AS Lattes) ; Gerbe (Perpignan OC) ; Deleporte (ESCM) ; Remy (ESCM) ; Legland (AS Canet) ; Franco (AS Canet) ; Moreno (AS Canet) ; Aussems (Stade Beaucairois) ; Gellis (Stade Beaucairois) ; Beloua (Stade Beaucairois) ; Leclerq (Saint Privat) ; Rahmouni (Uzès B) ; Giacoletto (Chusclan Laudun) ; Cartagera (AEC Saint Gilles) ; Douich (AS Béziers) ; Benabdellah (Fitou Leucate) ; Calmette (Perpignan Canet B) ; Chabbert (FAC Carcassonne) ; Arribat (AS Canet) ; Vastra (Saint Privat) ; Heekeng (Uzès B) ; Amman (Castelnau) ; Cuny (RCO Agde B) ; Moly (RCO Agde B) ; Assaf (FC Rodilhan) ; Dakounga (La Clermontaise) ; Botella (AEC Saint Gilles) ; Pujazon (AS Béziers B) ; Diaz (FU Narbonne B) 1 ; Mataoui (ASC Bas Vernet) ; Belaghhdi (Perpignan OC B) ; Boubkari (FC Bagnols Pont) +2 ; Karim (CA Poussan) +1 ; Danniel (AS Canet) +1 ; Barkane.I (Beaucaire) +1 ; Barkane.M (Beaucaire) +1 ; Naamar (Alès B) +1 ; Thibun (Castelnau) +1 ; Mujica (Chusclan Laudun) +1 ; Bouchite (FC Sète 34) +1 ; El Marcae (AEC Saint Gilles) +1 ; Ed Dahabi (FU Narbonne) +1 ; Bouhraoua (Fitou Leucate) +1 ; Gimbert (Port la Nouvelle) +1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 8 Avr - 13:02

Buteurs DH et DHR - BOUNOUA fait trembler les filets  le classement buteurs des championnats de Ligue. Goléadors...    

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6492317-9791572
Neuvième but de la saison pour Bounoua
Voilà une nouvelle journée de championnat, avec quelques changements majeurs en tête du classement. Si Poueys (ES Paulhan Pézenas) reste leader avec vingt deux buts, ses poursuivants ne comptent pas le laisser prendre de l'avance. Delprat, le goléador de l'ES Uzès Pont du Gard, prend seul la deuxième place du classement, et ne compte plus que cinq réalisations de retard sur l'ancien Catalan.
Derrière ce duo, le podium est complété par Fournier (Saint André de Sangonis) et Gourmat (AFL), auteur d'un triplé ce week-end. A noter également pour cette nouvelle journée de championnat, le superbe quadruplé de Copel, l'attaquant du RCO Agde. Rendez vous dans quelques jours, pour le prochain classement des buteurs DH et DHR !

Bérenger Tournier


Le classement des buteurs DH et DHR au 8 avril 2014...
22 buts : Poueys (ES Paulhan Pezenas)
17 buts : Delprat (ES Uzès Pont du Gard B) +1
16 buts : Fournier (Saint André) ; Gourmat (AFL) +3
14 buts : Garcia (CA Poussan) ; Mouret (Stade Beaucairois) +1
13 buts : Riera (FU Narbonne) ; Mellouk (US Conques) +1
12 buts : Sele (ESCM) ; Babin (AS Lattes) +1
11 buts : Baleguhe (GC Lunel) ; Errazouki (SC Anduze) ; Gil (ASPM) ; Beaube (FU Narbonne) +1 ; Sellam (AS Fabrègues) +1
10 buts : El Mourabit (ASC Bas Vernet) ; Todorov (ASPM) ; Lalaoui (ES Paulhan Pezenas) +2 ; Copel (RCO Agde) +4 ; Beladj (Fitou Leucate) +1
9 buts : Habbouch (FAC Carcassonne) ; Belaidi (La Grande Motte puis Clermont) ; Ismaili (AS Saint Privat) ; Belabid (SC Anduze) ; Larab (Fitou Leucate) +2 ; Bounoua (ASC Bas Vernet) +1
8 buts : Choeur (Castelnau) ; Benabdellah (AEC Saint Gilles) ; Haddad (Chusclan Laudun) +1 ; Dervaux (FUN B) +2
7 buts : Hernandez (Fitou Leucate) ; Bouazzaoui (CA Poussan) ; Beffrieu (GC Lunel) ; Cisse (AS Fabrègues) ; Belkourchia (ASC Bas Vernet) ; Marion (USS Aigues Mortes) ; Beusnard.S (AS Fabrègues) ; Passeron (FC Sète B) ; Lamrani (Atlas Paillade) ; Hannoun (La Clermontaise) ; Ouassou (Atlas Paillade) ; Manga (Alberes Argeles) ; Fernandez (AS Fabrègues) ; Tricoit (AS Béziers B) ; Domenech (AS Fabrègues) +1
6 buts : Ahullo (CA Poussan) ; Rahil (Stade Balarucois) ; Garcia (OAC B) ; Hamzaoui (US Conques) ; Banuta (Perpignan OC) ; Maamar (Chemin Bas) ; Caron (Saint Esteve) ; Belkaious (Perpignan OC) ; Hnini (AEC Saint Gilles) ; Sanchez (La Clermontaise) +1 ; Blanc (Port la Nouvelle) +1 ; Martinez (Trèbes FC) +1
5 buts : Talbi (Uzès Pont du Gard) ; Zerifi (Port la Nouvelle) ; Dors (ES Paulhan Pezenas) ; Ouabi (FC Sète 34 B) ; Denat (US Conques) ; Gustiez (Port la Nouvelle) ; Rega (CA Poussan) ; Flores (ESCM) ; Slimi (EP Vergeze) ; Touil (Atlas Paillade) ; Fellous (FU Narbonne) ; Messaoudi (Nîmes Lasallien) ; Oumaou (Saint Privat) ; Parra (US Conques) ; Malyh (RCO Agde) ; Khaldi (SC Anduze) ; Larruy (Fitou Leucate) ; Mokhtari (Alberes Argeles) +1 ; Moreno (Saint André) +1 ; Serafino (EP Vergeze) +1
4 buts : Robinot (Chusclan Laudun) ; Cornier (Le Grau du Roi) ; Hallou (GC Lunel) ; Bikai (Clermont) ; Gomes (AS Fabrègues) ; Berrached (ES Uzès Pont du Gard B) ; Berriss (AFL) ; Conquet (AS Canet) ; Ferry (Perpignan Canet) ; Abbou (USS Aigues Mortes) ; FFroget (Saint André) ; Pelissier (USS Aigues Mortes) ; Mougeot (ES Paulhan Pézenas) ; Teng (Olympique d'Alès) ; Gharbi (ASPM) ; Diop (ASC Bas Vernet) ; Bouguerba (Perpignan OC B) ; El Moujahid (FAC B) ; Benbrouk (OAC B) ; Gorniewicz (Clermont) ; Testud (FC Bagnols Pont) ; Maxis (CA Poussan) ; Mila (Atlas Paillade) ; Domenech (CA Poussan) ; El Hamdioui (FC Bagnols Pont) ; Mussot (Saint André) ; Akhloufi (Atlas Paillade) ; Fiorentino (EP Vergeze) ; Ukrainiek (FC Cazilhac) ; Lerma (FU Narbonne B) ; Bouzid (Perpignan OC) ; Combe (Saint Esteve) ; Gomez (Trèbes FC) ; Adell (ES Uzès Pont du Gard B) ; Benameur (Perpignan Canet) +2 ; Delavoix (FU Narbonne) +1 ; Stoica (ES Paulhan Pézenas) +2 ; Benouchane.S (FC Petit Bard) +1 ; Smaili (FC Petit Bard) +1 ; Chardelin (Olympique d'Alès B) +2 ; Lakman (ASPM) +1 ; Zerrifi (Port la Nouvelle) +1 ; Sylla (Trèbes FC) +1
3 buts : Marty (US Conques) ; Rey (FC Cazilhac) ; Lamrabat (Nîmes Lasallien) ; Daoud (Castelnau) ; Bobo (Perpignan Canet) ; Attaba (Chemin Bas) ; Diawara (AS Béziers B) ; Villagrasa (Saint Privat) ; El Mahrouk (FC Sète B) ; Houmadi (CO Castelnaudary) ; Paul (Le Grau du Roi) ; El Arji (Chemin Bas) ; Gouteau (AS Béziers B) ; Gauthier (Castelnau) ; Vergoz (SC Anduze) ; Bucamp (Stade Balarucois) ; Caux (La Clermontaise) ; Meseguer (Aigues Mortes) ; El Ghazlani (Atlas Paillade) ; Ajaoui (FC Petit Bard) ; Gomis (Castelnau) ; Guillaume (AS Béziers B) ; Haddou (Fitou Leucate) ; Soto (Saint André) ; Villanueva (La Grande Motte) ; El Kessely (CA Poussan) ; Benterlia (Chemin Bas) ; Ahbabach (FAC) ; Boulebda (FU Narbonne B) ; Tiago (Alberes Argeles) ; Lima (Stade Balarucois) ; Zahar (Clermont) ; Passemard (Perpignan OC B) ; Gharbi (FC Saint Esteve) ; Spaeth (AS Lattes) ; Ayad (Petit Bard) ; Barrello (CA Poussan) ; Neffati (Chemin Bas) ; Dutil (RCO Agde B) ; Ait Had (FAC Carcassonne) ; Barbier (FU Narbonne) ; Serano (AS Frontignan) ; Sauze (OAC B) ; Abrougi (Uzès B) ; Ros (RCO Agde) ; Lamothe (SC Anduze) ; Taillan (AS Béziers B) ; Pierson (Fitou Leucate) ; Mas (ASPM) ; Loucif (ASC Bas Vernet) ; Zallat (Perpignan OC B) ; Karzouti (FAC B) ; Frontori (La Grande Motte) ; Ait Ouabou (FC Petit Bard) +1 ; Bonnefille (Nîmes Lasallien) +1 ; Asensio (FC Rodilhan) +1 ; Ramon (FU Narbonne) +1 ; Nidamou (ASPM) +2 ; Masso (Perpignan Canet B) +1 ; Sender (Trèbes FC) +1
2 buts : Rabillard (AS Béziers B) ; Soro (La Grande Motte) ; Diakate (FC Sète 34 B) ; Barrabourg (AS Frontignan) ; Pinton (AS Lattes) ; Rodriguez (GC Lunel) ; Aabiza (AS Béziers B) ; Aidou (Chusclan Laudun) ; Bouyabene (Fitou Leucate) ; Signes (FC Saint Esteve) ;Titimal (ES Paulhan Pézenas) ; Kaddouri (Chemin Bas) ; Belaidi (Portiragnes) ; Mercheyer (Uzès B) ; Bryesse (Chusclan Laudun) ; Beladji (Perpignan OC B) ; Youcef (Port la Nouvelle) ; Ouakka (Perpignan OC) ; Ruiz (AS Lattes) ; Zakari (Atlas Paillade) ; Benmansour (AS Béziers B) ; Ruiz (Castelnau) ; Bennasri (FC Bagnols Pont) ; Gomis (AS Fabrègues) ; Soria (AS Frontignan) ; Hallochi (ESCM) ; Alamrani (Port la Nouvelle) ; Chalka (FU Narbonne) ; Bastier (Clermont) ; Rocamora (Saint André) ; Zerad (Petit Bard) ; Chaouki (Petit Bard) ; Falah (FC Rodilhan) ; Archimbeau (AS Frontignan) ; Salvador (Saint André) ; Mussard (GC Lunel) ; Lamaalam (Nîmes Lasallien) ; Bouchane (FC Petit Bard) ; Mondou (EP Vergeze) ; Essomba (AFL) ; Martinez (AS Béziers B) ; Camroux (AS Fabrègues) ; Benchemloul (FC Bagnols Pont) ; Chalabi (FUN B) ; Belhair (Le Grau du Roi) ; Andres (Alès B) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Durand (US Conques) ; Serrar (Castelnau) ; Balafki (Chusclan Laudun) ; Orain (ASPM) ; Himiche (FAC Carcassonne) ; Didi (FC Sète B) ; Ekounga (AS Béziers B) ; Tronyo (Perpignan OC) ; Moussaoui (FAC Carcassonne) ; Errif (AS Lattes) ; Bertin (AS Saint Privat) ; Fori (ES Uzès Pont du Gard) ; Pech (FU Narbonne B) ; Charti (ASPM) ; Mancka (Port la Nouvelle) ; Yekrelef (Alberes Argeles) ; Benhassen (La Grande Motte) ; Benoit (Le Grau du Roi) ; Clergue (Le Grau du Roi) ; Bousekoum (Beaucaire) ; Delaplace (Chusclan Laudun) ; Messonier (FC Sète 34 B) ; Leparc (FC Rodilhan) ; Fortunato (FC Bagnols Pont) ; Brunel (AFL) ; Saoudi (Atlas Paillade) ; Jebari (AS Canet) ; Lairedj (RCO Agde B) ; Arnaud (Stade Balarucois) ; Vallejos (La Clermontaise) ; Zathi (ASPM) ; Bammou (FAC B) ; Henda (FC Bagnols Pont) ; Grousset (Aigues Mortes) ; Lesne (FC Petit Bard) ; Pibre (Portiragnes) ; Galibert (Portiragnes) ; Mra (AEC Saint Gilles) ; Amara (ASC Bas Vernet) ; Kahlal (Perpignan OC B) ; Zouggagh (Trèbes FC) ; Oubalkassam (FAC B) ; Sansone (AS Lattes) ; Aladie (Perpignan OC) ; Buxeda (Perpignan OC) ; Perier (Saint André) ; Nancey (Le Grau du Roi) ; Briand (Le Grau du Roi) ; Gine (FC Cazilhac) ; Bensalem (US Conques) ; Benali (Perpignan OC B) ; Duarte (FAC B) ; Carbone (Albères Argelès) +1 ; Gomez (AS Fabrègues) +1 ; Gamet (AS Frontignan) +1 ; Lieutaud (La Grande Motte) +1 ; Chazbaldian (FC Petit Bard) +1 ; Durand (ESCM) +2 ; El Anouar (Stade Beaucairois) +1 ; Chabassut (Olympique d'Alès B) +1 ; Ech Chergui (Uzès B) +1 ; Mehhouti (AEC Saint Gilles) +1 ; Grosse (FC Cazilhac) +2 ; Takrouni (Saint Estève) +1 ; Regragui (Trèbes FC) +1
1 but : Brighenti, Babin, Benhassen, Cabon, Virgo (CA Poussan) ; Prodhomme (AS Canet) ; El Fenniri (Stade Beaucairois) ; Bendiaf, Mammar (Chemin Bas) ; El Boujadani (Atlas Paillade) ; Deddouche et Jourdan (Castelnau) ; Bettayeb (FC Sète B) ; Aguilar (EP Vergeze) ; Merrakechi (Perpignan OC) ; De Freitas, Robert et Almeras (AFL) ; Cosma, Mougeot (AS Frontignan) ; Dibateza (RCO Agde B) ; Yamani (EP Vergeze) ; Sbia (Portiragnes) ; Gehin (ES Uzès Pont du Gard B) ; Talbi (FC Cazilhac) ; Maurin (Trèbes FC) ; Ybou et Chatelain (Perpignan Canet) ; Marra (FC Bagnols Pont) ; Leterme (AFL) ; Maria (AS Frontignan) ; Tilland (Le Grau du Roi) ; Charles (GC Lunel) ; Amazian (Chusclan Laudun) ; Periguey (RCO Agde B) ; Liamani (Stade Balarucois) ; Vaissade (Portiragnes) ; Goncalves (Uzès B) ; Mayeux (US Conques) ; Ba (FU Narbonne B) ; Bolia (ASC Bas Vernet) ; Delannoy (FC Saint Esteve) ; Camara (Alberes Argeles) ; Brassac (AFL) ; Cosma (ES Paulhan Pezenas) ; Sude (CA Poussan) ; Carvalho (Nîmes Lasallien) ; Salas (Saint Privat) ; Berkane (Chusclan Laudun) ; Halbin et Grimbert (RCO Agde) ; Barrissoni (Balaruc) ; Nassihi (Portiragnes) ; Villanueva (FC Cazilhac) ; Monbris (US Conques) ; Devallois (FU Narbonne B) ; Benzina et Verdu (Perpignan Canet B) ; El Moutaouakil, Valles (FAC Carcassonne) ; Bouida (AS Lattes) ; Fathy (La Grande Motte) ; Gervais (CA Poussan) ; Perrochaud (GC Lunel) ; Pradat (ESCM) ; Keita, Pantel (AS Béziers B) ; Benbellal (Portiragnes) ; Mejan (Uzès B) ; Arnaud (FC Cazilhac) ; Jamai (US Conques) ; Teixido (ASC Bas Vernet) ; Monfeugas (Port la Nouvelle) ; Garby (FC Saint Esteve) ; Eon (FAC Carcassonne B) ; Augugliaro (Saint André) ; Lahuerta (AS Béziers B) ; Benyou (AEC Saint Gilles) ; Ditabeza (RCO Agde B) ; Delport (Stade Balarucois) ; Hammoud Ennys (ES Uzès Pont du Gard B) ; Boujnane (FC Cazilhac) ; Belkebir (ASPM) ; Benhadou (ASC Bas Vernet) ; Deferry (Perpignan Canet B) ; Monfegas (Port la Nouvelle) ; Radjonson et Elhajaoui (Perpignan Canet) ; El Bouthairi et Guyrassi (Perpignan OC) ; Llorente (AS Lattes) ; Liautaud (La Grande Motte) ; Leqraa (AEC Saint Gilles) ; Fernandez (FC Sète B) ; Sirven, Astre (FC Saint Esteve) ; Touzani, Bounoua (FAC B) ; Da Rocha (COC) ; Guirassy (Perpignan OC) ; Bouchite (USS Aigues Mortes) ; Ktorza (Alberes Argeles) ; Boumaza (FU Narbonne) ; Beusnard.B (AS Fabrègues) ; Benlekfi (AS Lattes) ; Zairi (Le Grau du Roi) ; Khafi (Chemin Bas) ; Parrot et Vidal (OAC B) ; Achouitar (AEC Saint Gilles) ; El Karaz (Stade Balarucois) ; Ghanim Hidalgo (Portiragnes) ; Da Silva (Bas Vernet) ; Marti (FC Bagnols Pont) ; Boumlil (FAC Carcassonne) ; Perrochet (USS Aigues Mortes) ; Mendes (Alberes Argeles) ; Adrover (AS Canet) ; Djebari (AS Canet) ; Lopez (Chemin Bas) ; Berraho (Chemin Bas) ; El Aimer (OAC B) ; Oubraim (SC Anduze) ; Housni (FC Cazilhac) ; Charki (ASPM) ; Belhadj (Perpignan OC B) ; Birahim (Port la Nouvelle) ; Mathieu (Perpignan Canet) ; Tarhouni (FC Bagnols Pont) ; Garcia (FC Bagnols Pont) ; Baidir (La Grande Motte) ; Leban (AS Canet) ; Ejebli (Nîmes Chemin Bas) ; Anouar (Nîmes Chemin Bas) ; Chanet (Alès B) ; Dubos (Alès B) ; Joachim (AEC Saint Gilles) ; Bonnaanaa (Balaruc) ; Moreau (ASPM) ; Sylla (Perpignan Canet) ; Fournier (FC Bagnols Pont) ; Sylla (USS Aigues Mortes) ; Vié (FU Narbonne) ; Otman (Nîmes Lasallien) ; Olivares (Nîmes Lasallien) ; Barry (Alès B) ; Boulet (Alès B) ; Lakhouitri (SC Anduze) ; Chalut Natal (FC Sète B) ; Pron (FC Sète B) ; Oubadah (FC Rodilhan) ; Olive (La Clermontaise) ; Haddani (AFL) ; Pages (Perpignan OC B) ; Hatini (FAC Carcassonne) ; Combault (AS Fabrègues) ; Gorafi (Nîmes Lasallien) ; Reynouard (Alès B) ; Aujoulat (Alès B) ; Attoumani (Saint Privat) ; Dodeuil (Castelnau) ; Riboulet (AEC Saint Gilles) ; El Mellouli (AEC Saint Gilles) ; Dubourg (Perpignan Canet B) ; Nabi (CO Castelnaudary) ; Laborde (ES Paulhan Pézenas) ; Galet (AS Frontignan) ; Benrabia (La Grande Motte) ; Testa (ESCM) ; Amann (Castelnau) ; Baldellou (RCO Agde B) ; Mohaman (FC Sète B) ; Zerkoune (ASC Bas Vernet) ; Torrijos (Perpignan Canet B) ; Syharath (Trèbes FC) ; Zecchin (FAC B) ; Boucherf (Aigues Mortes) ; Eddhabi (ES Paulhan Pézenas) ; Vellas (CA Poussan) ; N'Goundo (OAC B) ; Pomies (OAC B) ; Mathieu (Uzès B) ; Lavios (Chusclan Laudun) ; El Koumsi (Chusclan Laudun) ; Masson (FC Rodilhan) ; Obbada (FC Rodilhan) ; Saffaf (FC Rodilhan) ; Gougerole (Clermont) ; Paoli (SC Anduze) ; Doubali (AS Béziers B) ; Lucas (AS Béziers B) ; Le Glenec (FC Cazilhac) ; Lherma (FU Narbonne B) ; Ouadoudi (Perpignan OC B) ; Oliver (Port la Nouvelle) ; Adachour (FAC B) ; Djelloul (La Grande Motte) ; Zid (Perpignan OC) ; Magliore (Nîmes Lasallien) ; El Attalati (Nîmes Lasallien) ; Bru (Uzès B) ; Billet (Castelnau) ; Boukerche (RCO Agde B) ; Yajou (Stade Balarucois) ; Bardot (EP Vergeze) ; H'Nini (AEC Saint Gilles) ; Helgoat (AS Béziers B) ; Mahieu (FU Narbonne B) ; Lazari (FU Narbonne) ; Carvalho (FU Narbonne) ; Belkaid (AS Lattes B) ; Ouicha (Le Grau du Roi) ; Derahou (Chemin Bas) ; El Moujahid.O (Chemin Bas) ; El Moujahid.W (Chemin Bas) ; Peredes (Olympique d'Alès B) ; Quejiou (Uzès B) ; Gavanon (EP Vergeze) ; Habib (Portiragnes) ; Mazgouthi (AS Frontignan) ; Faurt (AS Lattes) ; Boinali (Perpignan OC) ; Fouquet (Saint André) ; Boukhari (Uzès B) ; Martinez.J (RCO Agde B) ; Martinez.Y (RCO Agde B) ; Mawuena (RCO Agde B) ; Affitou (SC Anduze) ; Maraslioglu (FU Narbonne B) ; Soumah (Trèbes FC) ; Abdelmoumen (FAC B) ; Hamada (COC) ; Rouquet (FAC Carcassonne) ; Alamrani (FAC Carcassonne) ; Ceccotti (USS Aigues Mortes) ; Oliva (AS Lattes) ; Gerbe (Perpignan OC) ; Deleporte (ESCM) ; Remy (ESCM) ; Legland (AS Canet) ; Franco (AS Canet) ; Moreno (AS Canet) ; Aussems (Stade Beaucairois) ; Gellis (Stade Beaucairois) ; Beloua (Stade Beaucairois) ; Leclerq (Saint Privat) ; Rahmouni (Uzès B) ; Giacoletto (Chusclan Laudun) ; Cartagera (AEC Saint Gilles) ; Douich (AS Béziers) ; Benabdellah (Fitou Leucate) ; Calmette (Perpignan Canet B) ; Chabbert (FAC Carcassonne) ; Arribat (AS Canet) ; Vastra (Saint Privat) ; Heekeng (Uzès B) ; Amman (Castelnau) ; Cuny (RCO Agde B) ; Moly (RCO Agde B) ; Assaf (FC Rodilhan) ; Dakounga (La Clermontaise) ; Botella (AEC Saint Gilles) ; Pujazon (AS Béziers B) ; Diaz (FU Narbonne B) 1 ; Mataoui (ASC Bas Vernet) ; Belaghhdi (Perpignan OC B) ; Boubkari (FC Bagnols Pont) +2 ; Karim (CA Poussan) +1 ; Danniel (AS Canet) +1 ; Barkane.I (Beaucaire) +1 ; Barkane.M (Beaucaire) +1 ; Naamar (Alès B) +1 ; Thibun (Castelnau) +1 ; Mujica (Chusclan Laudun) +1 ; Bouchite (FC Sète 34) +1 ; El Marcae (AEC Saint Gilles) +1 ; Ed Dahabi (FU Narbonne) +1 ; Bouhraoua (Fitou Leucate) +1 ; Gimbert (Port la Nouvelle) +1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 9 Avr - 13:09

Djamel MEDJOUB (ASC Bas Vernet, DHR) : "On va jouer le coup à fond..."
En DHR, le suspense reste entier à mesure que les journées se succèdent. Quatre équipes regroupées en deux points se disputent le titre. Parmi elles, l'ASC Bas Vernet de Hadi Semail et Djamel Medjoub, qui aimerait bien pouvoir aussi manger sa part du gâteau. Depuis sa création en 2006, l'appétit du club perpignanais n'en finit plus de grandir. Et ce qui est sûr, c'est qu'il a toujours faim.

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6492348-9791657
Une belle saison du Bas Vernet


Djamel Medjoub, vous êtes actuellement troisième de DHR et plus que jamais en lice pour le titre...
Oui, même si ce n'était pas l'objectif en début de saison. On s'était dit d'essayer de terminer dans les cinq premières places. Ce qu'on a fait jusqu'à aujourd'hui, c'est déjà beaucoup. Après, on va jouer le coup à fond. Maintenant, sincèrement, je pense que Fitou Leucate est dans les meilleures dispositions pour décrocher la première place.

Une équipe contre qui vous vous étiez inclinés il y a quelques semaines...
Oui, on a perdu un à zéro. Le mois de mars a été intense pour nous, puisqu'il a fallu jouer Fitou, Conques et Perpignan Méditerranée en coupe. En plus, on a du faire avec beaucoup de suspendus, ce qui ne nous a pas facilité la tâche. On a aussi eu quelques petits problèmes de discipline, et du coup, on n'a pas pu aligner l'équipe du début de saison. Sans chercher d'excuses, si à un moment donné on n'a pas réussi à enchaîner de très bons résultats, c'est en grande partie à cause de l'absence de mes joueurs cadres et de mes titulaires indiscutables. Et ça se ressent dans le bilan des derniers matchs, puisqu'on compte trois défaites, deux nuls et deux victoires. Heureusement, je vais pouvoir récupérer tous mes joueurs pour la prochaine rencontre.

"Cette saison est une réussite..."
INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6492348-9791659
Les hommes de coach Medjoub peuvent encore croire à la montée
La défaite en demi de Coupe du Roussillon a-t-elle affecté les joueurs ?
Non, ce n'était pas l'objectif principal. Avant tout, cette saison, ce qu'on voulait, c'était se maintenir en DHR. Quand on regarde le classement, on se dit qu'on a répondu à nos attentes. Je sais que mes joueurs, s'ils ne montent pas en DH, seront déçus et c'est normal.

Concernant l'année prochaine, vous avez commencé à en parler avec vos joueurs ?
Vous savez, nous, on est un petit club. Les joueurs qui viennent ici, ils viennent pour ne pas se prendre la tête et prendre du plaisir. Les départs arrivent si un club propose à un de nos joueurs quelque chose de concret, comme une embauche ou la garantie d'évoluer à un meilleur niveau. Et je suis le premier à leur dire d'y aller si l'occasion se présente et qu'ils en ont envie. Ici, on n'a pas grand chose, on reste un club de quartier. Au niveau des primes, on ne peut pas s'aligner sur les autres équipes. Mais peu importe l'issue, pour le comité directeur, cette saison est une réussite. Maintenant, on sait qu'on a un coup à jouer et on va le jouer à fond.

Propos recueillis par Victor van den Woldenberg

Djamel Medjoub
Né le 9 octobre 1985
Poste : concierge de stade pour la mairie de Perpignan
Parcours : entraineur à l'ASC Bas Vernet depuis sa création (2006), vice-président du club

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6492348-9791661
Classement DHR (Photo : FFF)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 11:44

DHR
Poule A
Dimanche 13 avril 2014
Nîmes Chemin Bas - Saint André de Sangonis à 15h
Stade Beaucairois - FC Petit Bard à 15h
Olympique d'Alès B - Nîmes Lasallien à 15h
Le Grau du Roi - AS Saint Privat à 17h
Poule B
Dimanche 13 avril à 15h
SC Anduze - AEC Saint Gilles à 15h
Chusclan Laudun - FC Sète 34 B à 15h
Stade Balarucois - Uzès Pont du Gard B à 15h
EP Vergeze - FC Rodilhan à 17h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 11 Avr - 12:15

Les pronostics de... Brice BARRANDON (GC Lunel, DHR)
Exempt ce week-end, le GC Lunel traverse une période compliquée. Privé de toute pression pour cette fin de saison, Brice Barrandon, l'entraîneur lunellois, donne ses pronostics pour la prochaine journée de DHR...


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6492337-9791615
Les joueurs de Brice Barrandon seront de repos ce week-end



Pour cette vingt-deuxième journée de DHR, quelques rencontres seront très importantes, notamment dans le bas de tableau. En difficulté, l'AS Canet recevra l'ESCM, et devra prendre les quatre points pour garder espoir. Mêmes enjeux entre le Stade Beaucairois et le Petit Bard, malheur au vaincu entre ces deux formations plutôt en forme. Toujours dans la lutte pour le maintien, l'AS Saint Privat se déplacera au Grau du Roi, tandis que Lasallien ira à Alès, pour affronter la très performante réserve de l'OAC.
Enfin, Saint André de Sangonis se rendra à Nîmes Chemin Bas, tandis que le leader poussanais tentera d'assurer mathématiquement son titre de champion à Altas Paillade. Exempt avec son équipe du GC Lunel, Brice Barrandon livre ses pronostics...

Bérenger Tournier


Les pronostics de Brice Barrandon...
AS Canet - ESCM
"L'AS Canet voudra absolument faire un résultat à domicile, pour se donner un peu d'air pour le maintien. En face, l'ESCM est sur une belle dynamique. Je vois bien un nul."
Pronostic : 1-1

Nîmes Chemin Bas - Saint André de Sangonis
"Je vois une victoire du Chemin Bas, sur son petit terrain synthétique. C'est une équipe qui n'est pas simple à jouer, surtout que Saint André n'a plus grand chose à espérer."
Pronostic : 2-0

Stade Beaucairois - FC Petit Bard
"Ce sont deux équipes qui ont besoin de points. Et même si le Petit Bard est plutôt pas mal en ce moment, je vois bien une victoire de Beaucaire, qui est en forme également."
Pronostic : 2-0

Olympique d'Alès B - Nîmes Lasallien
"Je pense que la réserve de l'OAC va s'imposer. C'est une belle équipe, très jeune et qui joue bien au ballon. Lasallien aussi a beaucoup de jeunesse, mais il lui manque peut être un peu d'expérience."
Pronostic : 3-1

Atlas Paillade - CA Poussan
"Ce n'est jamais simple de jouer contre Atlas, c'est une belle équipe. Je pense qu'elle va s'imposer, elle aura à coeur de faire tomber le leader. Même si Poussan est sans contestation la plus belle équipe du championnat."
Pronostic : 2-1

Le Grau du Roi - AS Saint Privat
"Ce sont deux formations qui ont besoin de points pour se sauver. Ce sera un match serré et je pense que les deux équipes vont se neutraliser, même si ce serait un mauvais résultat pour ces deux formations..."
Pronostic : 1-1


Le programme complet...
DHR (22ème journée)
Dimanche 13 avril 2014
AS Canet - ESCM à 15h
Nîmes Chemin Bas - Saint André de Sangonis à 15h
Stade Beaucairois - FC Petit Bard à 15h
Olympique d'Alès B - Nîmes Lasallien à 15h
Atlas Paillade - CA Poussan à 16h
Le Grau du Roi - AS Saint Privat à 17h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  internet34 Lun 14 Avr - 16:49

DHR
Poule A
Stade Beaucairois - FC Petit Bard : 0-1 (El Haddachi pour le Petit Bard)
AS Canet - ESCM : 0-3 (Barjali, Domato et Sele pour l'ESCM)
Atlas Paillade - CA Poussan : 2-2 (Garcia et Bouazzaoui pour le CA Poussan ; Lamrani et Akkaoui pour Atlas)
Nîmes Chemin Bas - Saint André de Sangonis : 1-2 (Salvador et Roch pour Saint André)

Poule B
Chusclan Laudun - FC Sète 34 B : 1-4 (Ouabi*2, Longin et Chalut Natal pour Sète B)
Stade Balarucois - Uzès Pont du Gard B : 2-2 (Sentein et Gaya pour Balaruc)
AS Béziers B - La Clermontaise : 1-3 (Caux*2 et Bastier pour Clermont ; Yagousseti pour Béziers)
Castelnau le Crès - RCO Agde B : 3-3 (Choeur, Djessim et Gauthier pour Castelnau ; Ros*2 et Moly pour Agde

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 17 Avr - 13:04

Nicolas GINE (FC Cazilhac, DHR) : "On n’a pas le niveau..."
Dernier de DHR, le FC Cazilhac n’a plus le droit à l’erreur s’il veut se maintenir. Si Nicolas Giné, le coach, estime avoir un groupe qui n’a pas le niveau de cette division, il ne veut pas rendre les armes.

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6513252-9824512
Une saison compliquée pour le FC Cazilhac



Nicolas Giné, vous êtes sur une série de neuf matches sans la moindre victoire. Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?
Beaucoup de joueurs se sont gravement blessés : croisés, tibia péroné, double entorse. L’un dans l’autre, ça fait beaucoup. Dans l’envie, c’est correct mais sur le plan du jeu, on n’a pas le niveau pour jouer en DHR. On n'a pas les joueurs pour faire des résultats dans cette division.

Vous n’avez marqué que dix-sept buts depuis le début de saison. Comment expliquez-vous ces difficultés ?
Comme je l’ai déjà dit, on a perdu nos quatre attaquants l’été dernier. Et faute de moyen, on n’a pas pu les remplacer. Il faut dire ce qui est, si un club veut avoir des joueurs de qualité en DHR, il faut les payer.


"Il faut qu’on bouscule cette équipe de Port la Nouvelle..."
[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6513252-9824514[/url]
Les joueurs de Cazilhac croient encore au maintien
Vous affrontez la réserve du FU Narbonne et Perpignan Canet lors de cette fin de championnat, deux concurrents pour le maintien. La fin de saison va être tendue...
On reçoit d’abord Port la Nouvelle dans quinze jours. Ça va être un tournant. Au match aller, je n’avais pas trouvé cette équipe extraordinaire. A la maison, je pense qu’on peut faire un résultat. Ensuite, il faudra faire le plein contre le FU Narbonne B et Perpignan Canet.

Le maintien, vous y croyez encore ?
Pour être franc, on commence déjà à préparer la saison prochaine, voir les différentes possibilités. On va tout faire pour se maintenir, mais on pense déjà à une éventuelle relégation.

Justement, que va t'il falloir faire pour éviter cette relégation ?
Dans un premier temps, il faut qu’on bouscule cette équipe de Port la Nouvelle. C’est une formation « arriviste », qui est là car elle a les moyens de bien figurer. Ensuite, on aura deux finales à jouer contre des concurrents directs.

Propos recueillis par Romain Colange


Nicolas Giné
le 12 mars 1981 à Mâcon
Profession : agent technique à la mairie
Joueur : FA Carcassonne (jeunes jusqu'à séniors), Malepere, FC Cazilhac
Entraineur : FC Cazilhac (18 ans Honneur), Malepere (entraineur - joueur), FC Cazilhac (PH, U19, réserve, DHR)


[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6513252-9824516[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 23 Avr - 10:32

Antoine LAZARO (Stade Balarucois, DHR) : "Il y a énormément de regrets..."
Auteurs d'une saison très compliquée, Antoine Lazaro et ses hommes doivent prendre encore des points pour le maintien. Le coach balarucois tient à laisser son équipe en DHR, avant de passer le flambeau à Grégory Tanagro...


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6536926-9858826
Une saison compliquée de Balaruc (Archive)



Antoine Lazaro, dans quel état est votre équipe actuellement ?
L'état d'esprit est excellent, même si nos résultats sont compliqués. On n'a vraiment pas de réussite cette saison.

Comment expliquez vous les difficultés de votre groupe ?
A la base, on a un bel effectif, avec des joueurs très intéressants. Mais on a eu énormément d'absences, qui font que je n'ai jamais pu avoir mon groupe au complet. En plus, les défenseurs se sont tous blessés en même temps, comme les milieux et les attaquants. Chaque ligne a eu sa période de moins bien. Ces derniers temps, je dois jouer devant avec des défenseurs. Dans ces conditions, ça devient trop compliqué. Et puis certains joueurs ont du partir en cours de saison. Le recrutement a également été assez moyen, on attendait mieux de nos recrues, même si certaines se sont plutôt bien intégrées.

Cette saison doit vous apporter beaucoup de déception...
C'est clair qu'il y a énormément de regrets, car dans l'effectif au complet, il y a énormément de qualité.


"Il va falloir serrer les dents..."
[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6536926-9858828[/url]
Comment voyez la suite des événements ?
Il va falloir serrer les dents, continuer à travailler, pour assurer le maintien, même si je pense que ça ira. On ne fait pas tout ce travail depuis cinq ans, pour descendre cette année. Et puis pour ma dernière saison ici, je ne veux pas laisser cette trace.

Que pensez vous des prochaines échéances ?
On va affronter Saint Gilles, qui est une belle équipe et qui nous avait battu à l'aller grâce à deux magnifiques buts. Ensuite, il y aura Rodilhan, qui se bat pour son maintien. Enfin, on terminera par Castelnau et Agde, qui n'ont plus rien à jouer mais qui sont deux très belles formations.

Votre avenir ne sera plus à Balaruc dans quelques mois. Où sera t'il ?
Je ne sais pas. Pour l'instant, je me concentre sur cette fin de saison. On a déjà travaillé sur le recrutement avec Greg Tanagro. Après, si une opportunité se présente, j'y réfléchirai. On verra bien.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Antoine Lazaro
le 3 mai 1956
Profession : gérant de société
Poste : entraîneur
Parcours : Balaruc, Florensac Pinet, FC Sète, Castelnau le Crès, Balaruc


[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6536926-9858830[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 24 Avr - 12:02

Nicolas DOUILLET (EP Vergèze, DHR) : "On a mis les choses au point..."
Dans une mauvaise posture en DHR, l'EP Vergèze devra tout donner pour se maintenir. Nicolas Douillet, l'entraîneur gardois, fait le point...

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6550687-9880016
L'EP Vergeze devra tout donner pour arracher le maintien



Nicolas DOUILLET (entraîneur de l'EP Vergèze) : "Le prochain match à Castelnau sera presque décisif, sachant que dans le même temps, les six équipes devant nous vont se rencontrer, donc on aura la possibilité de sortir de la zone rouge. Après la défaite contre Rodilhan, je pensais que les joueurs baisseraient la tête car ça a été un gros coup dur. Mais au contraire, je sens des joueurs prêts à aller au combat pour arracher le maintien. On a mis les choses au point et il y aura beaucoup de changements. On a décidé de ne plus faire de cadeaux et de ne prendre que des guerriers, et surtout d'intégrer des U19 dans le groupe. Cela nous permettra également de commencer à travailler pour la saison prochaine. On a perdu une bataille contre Rodilhan mais la guerre n'est pas terminée. On est tout conscient que pour arracher le maintien, il nous faudra beaucoup de rigueur, et prendre chaque match comme une finale."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 25 Avr - 14:01

Les pronostics de... Olivier BONNEL (UF Lézignan, PH)
Vingtième journée de PH ce week-end. Au programme, six matchs dimanche. Olivier Bonnel, le coach de l’UF Lézignanais, a accepté de livrer ses pronostics.

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6561012-9895518
Olivier Bonnel espère une victoire de ses joueurs (Photo : Facebook)



Plusieurs chocs des extrêmes sont au programme. Le Haut Minervois, le leader, se déplace chez l'ES Fanjeaux, avant-dernier. Les hommes de Cédric Mauri tenteront de faire respecter la logique.
Tout comme les joueurs de Gruissan, troisièmes, qui accueillent Cazilhac B, la lanterne rouge. Toujours en course pour la montée, l'objectif sera le même pour Gruissan, gagner pour continuer à y croire.
Derrière, Pezens reçoit le FC Palaja. En ligne de mire pour les troupes de Fabien Lamarin, la victoire pour se rapprocher du podium. Au menu également de cette journée, quatre confrontations entre équipes de milieu de tableau. Huitième, Saint Nazaire se déplace chez l'US du Minervois, cinquième. Dans le même temps, Limoux Pieusse et l'AS Bram, respectivement sixième et septième, s'affronteront à Limoux.
Enfin, autre choc des extrêmes, celui entre l'UF Lézignan, deuxième, en déplacement à Montagne Noire, dixième. Les hommes d'Olivier Bonnel tenteront de poursuivre leur route vers l'accession. Le coach a accepté de nous livrer ses pronostics.

Mathieu Lauricella


Les pronostics de Olivier Bonnel...
ES Fanjeaux - Haut Minervois
"La logique voudrait que le Haut Minervois l'emporte, mais attention à Fanjeaux. C'est une équipe qui doit se sauver sur un terrain très difficile."
Le pronostic : 0-0

FC Saint Nazairois - US du Minervois
"L'US du Minervois va se renforcer en vue de la montée. Mais Saint Nazaire finit bien. C'est compliqué à juger. L'US du Minervois s'est qualifié en coupe... Ça devrait donner un match équilibré, ça peut faire un nul mais je mets Saint Nazaire car je le connais bien."
Le pronostic : 2-1

MJC Gruissan - FC Cazilhac B
"Logiquement, les locaux devraient l'emporter en dominant leur sujet. Les trois premiers sont à leur place et Gruissan en fait partie."
Le pronostic : 3-1

Limoux Pieusse - AS Bram
"Bram est affaibli, il y a beaucoup de blessés. Je vois plutôt Limoux gagner. C'est une équipe intéressante à domicile."
Le pronostic : 1-0

USA Pezens - FC Palaja
"Pezens est une équipe expérimentée. On l'avait battue quatre à un mais c'était flatteur. C'est une équipe solide, forte dans les duels, avec un coach qui donne l'envie. Palaja me semble plus faible."
Le pronostic : 3-1

Montagne Noire - UF Lézignan
"Je ne connais pas le terrain de Montagne Noire, je n'y suis jamais allé. On s'était largement imposé à l'aller mais là, nos adversaires sont un peu mieux. J'espère une victoire, même un à zéro je signe."
Le pronostic : 1-2


Le programme complet...
PH
Dimanche 27 avril 2014
MJC Gruissan - FC Cazilhac B à 15h
ES Fanjeaux - Haut Minervois à 15h
Limoux - AS Bram à 15h
FC Saint Nazairois - US du Minervois à 15h
Montagne Noire - UF Lezignan à 15h
USA Pezens - FC Palaja à 15h
Pour voir le classement


INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6561012-9895523
Les hommes de Olivier Bonnel se déplaceront à Montagne Noire



[url=javascript:void(0)]INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     6561012-9895522[/url]
Classement PH (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS ET CLASSEMENT DES 3  DHR 3  LANGUEDOC ROUSSILLON     Empty Re: INFOS ET CLASSEMENT DES 3 DHR 3 LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum