LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

+5
coco
JUDAS
biskey
Admin
elie
9 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 18 Juil - 22:49

bienvenou a écrit:
Alfredo71 a écrit:Pour nous c'est encadrement de la masse salariale + interdiction de recruter des joueurs sous contrat pendant toute la saison.....

Et comme au 30 juin on n'avait qu'un seul joueur sous contrat, on va surement faire jouer les juniors....

et comment c'est possible .........
AVEC 1,4 m vous pouvez pourtant faire des contrats federaux Mad

De bonne source, le club aurait tenté une médiation avec la FFF (sans passer par le CNOSF) et serait reçu mardi 21 par le Conseil Fédéral.
En outre l'interdiction de recruter ne concernerait pas le renouvellement des contrats fédéraux arrivés à leur terme le 30 juin dernier comme j'essaie de l'expliquer dans le message que j'ai laissé sur je forum de Louhans.
Alfredo71 a écrit:Ci-dessous un extrait du réglement DNCG pour la saison 2008/2009http://www.lfp.fr/reglements/pdf/statuts/DNCG.pdf


ARTICLE 11
Les Commissions visées aux articles 3, 4, 4 bis et 6 ont notamment dans
leur domaine respectif, compétence pour :
..........................................................
- examiner et apprécier la situation des clubs et le cas échéant, appliquer,
conformément à l’article 7 des Règlements Généraux, l'une ou
plusieurs des mesures suivantes, selon le cas :
1. Interdiction de recruter de nouveaux joueurs sous contrat (aspirants,
apprentis, stagiaires, espoirs, élites, professionnels, fédéraux). Cette
interdiction peut être totale ou partielle.
Sont considérés comme nouveaux joueurs tous les joueurs qui n'étaient
pas sous contrat dans le club concerné au 30 juin ainsi que les
joueurs sous statut professionnel de ce club qui, à cette même date,
étaient en fin de contrat.


Ce réglement n'est pas spécifique aux clubs professionnels, contrairement à ce que j'ai cru dans un premier temps, mais concerne la commission fédérale des clubs (dont nous relevons) aussi bien que la commission de controle des clubs professionnels.

Or, si les joueurs professionnels en fin de contrat au 30 juin précédent sont considérés comme nouveaux joueurs si leur contrat est renouvelé, il n'en est pas de même pour les joueurs dont le contrat fédéral a pris fin le 30 juin dernier, dont le contrat peut être renouvelé malgré l'interdiction de recruter car le réglement de la DNCG ne les assimile pas à des nouveaux joueurs.
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Dim 19 Juil - 6:58

OK CELA ME SEMBLE MIEUX FREDERIC POTTECHER

JE CROIS QU IL FAUT DONC TOUT D "ABORD RETENIR
LE MAXIMUM D ANCIENS JOUEURS FEDERAUX
NON ASSIMILES A DES NOUVEAUX CONTRATS ............

EN PLUS UNE MEDIATION CA SEMBLE PAS MAL

LA FFF APPRECIERA ET AU LIEU DE VOUS ENLEVER 3 PTS EN DECEMBRE 2009
ELLE NE VOUS ENLEVERRA QU "UN ..............

ALADIN LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Genie-ef67 EST INTERVENU DIRECTEMENT
AUPRES DE CEDRIC CHAUVET( dncg fff )
QU" IL CONNAIT INTIMEMENT ............ Twisted Evil

ils ont fait ensembles le tour de l"asie en tapis volant LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 1-30
il y a 2 ans
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 21 Juil - 7:15

Le journal de Saone et Loire de ce matin confirme l'information que je donnais dès samedi en exclusivité mondiale pour LA CAVERNE DE BIENVENOU, à savoir que le club passe ce matin devant le Conseil Fédéral de la FFF aux fins de faire lever l'interdiction de recruter.

Cela dit, le club n'a toujours pas reçu le PV de la DNCG.....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 21 Juil - 8:17

En pratique c'est une demande d'évocation qui a été faite devant le Conseil Fédéral pour retrouver le droit de recruter et qui va être débattue ce matin par le conseil.

Bien qu'il s'agisse d'une procédure tout à fait exceptionnelle, nos dirigeants l'ont probablement sollicité afin de raccourcir les délais de procédure.
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 8:59

Alfredo71 a écrit:Le journal de Saone et Loire de ce matin confirme l'information que je donnais dès samedi en exclusivité mondiale pour LA CAVERNE DE BIENVENOU, à savoir que le club passe ce matin devant le Conseil Fédéral de la FFF aux fins de faire lever l'interdiction de recruter.

Cela dit, le club n'a toujours pas reçu le PV de la DNCG.....

OUI EXCLUSIVITE MONDIALE DE LA CAVERNE MERCI cheers C LE MOT

CAR LA FFF A DEMANDE A POUVOIR S Y ENREGISTRER
POUR ETRE LE PLUS VITE INFORMEE DES CONCLUSIONS DE STEPHANE POTTECHER ...............


DIEU SOI LOUHANS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 9:04

Alfredo71 a écrit:En pratique c'est une demande d'évocation qui a été faite devant le Conseil Fédéral pour retrouver le droit de recruter et qui va être débattue ce matin par le conseil.

Bien qu'il s'agisse d'une procédure tout à fait exceptionnelle, nos dirigeants l'ont probablement sollicité afin de raccourcir les délais de procédure.

Je reste persuadé que la FFF ne vous en veut pas
qu'elle vous trouvera à l'amiable l'autorisation d'avoir quelques nouveaux contrats
si vous ne demandez 10 elle vous en permettra 5

elle en ressortira grandie et magnanime LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 119 à l'ecoute des clubs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 21 Juil - 9:21

Il faut tout de même savoir qu'en début d'année notre président - pourtant peu bavard - avait dit dans une interview au journal de saone et loire "j'en ai rien à foutre de la DNCG" ou quelque chose comme ça.....

Elle a du vouloir lui prouver le contraire....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 21 Juil - 9:29

bienvenou a écrit:
Alfredo71 a écrit:Le journal de Saone et Loire de ce matin confirme l'information que je donnais dès samedi en exclusivité mondiale pour LA CAVERNE DE BIENVENOU, à savoir que le club passe ce matin devant le Conseil Fédéral de la FFF aux fins de faire lever l'interdiction de recruter.
Cela dit, le club n'a toujours pas reçu le PV de la DNCG.....

OUI EXCLUSIVITE MONDIALE DE LA CAVERNE MERCI cheers C LE MOT

CAR LA FFF A DEMANDE A POUVOIR S Y ENREGISTRER
POUR ETRE LE PLUS VITE INFORMEE DES CONCLUSIONS DE STEPHANE POTTECHER ...............

DIEU SOI LOUHANS

Tu ne seras pas surpris non plus si le journal de saone et loire demande à s'y inscrire pour coller au plus près à la source de l'information.....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 9:54

Alfredo71 a écrit:
bienvenou a écrit:
Alfredo71 a écrit:Le journal de Saone et Loire de ce matin confirme l'information que je donnais dès samedi en exclusivité mondiale pour LA CAVERNE DE BIENVENOU, à savoir que le club passe ce matin devant le Conseil Fédéral de la FFF aux fins de faire lever l'interdiction de recruter.
Cela dit, le club n'a toujours pas reçu le PV de la DNCG.....

OUI EXCLUSIVITE MONDIALE DE LA CAVERNE MERCI cheers C LE MOT

CAR LA FFF A DEMANDE A POUVOIR S Y ENREGISTRER
POUR ETRE LE PLUS VITE INFORMEE DES CONCLUSIONS DE STEPHANE POTTECHER ...............

DIEU SOI LOUHANS


Tu ne seras pas surpris non plus si le journal de saone et loire demande à s'y inscrire pour coller au plus près à la source de l'information.....

BEN Twisted Evil je pense que nous creerons
alors une sous commission 71 saone et loire
d'acceptation des enregistrés
nous y serons 3 alfredo bienvenou et venus
et il me semble que le poste de president de cette sous commission 71 te revient de droit

concernant ces emoluments là nous les regarderons tranquillment ensembles en 2013LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Surprisepm5
des que le forum mediterraneen degagera des bénefices ................
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 9:58

Alfredo71 a écrit:Il faut tout de même savoir qu'en début d'année notre président - pourtant peu bavard - avait dit dans une interview au journal de saone et loire "j'en ai rien à foutre de la DNCG" ou quelque chose comme ça.....

Elle a du vouloir lui prouver le contraire....
C PAS TRES MALIN .............
mais bon agressez celui qui vous corrigedans un examen te fait aller droit dans le mur

peut etre c'était ce qu'il souhaitait LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Teasin257e113fc5
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 21 Juil - 10:44

bienvenou a écrit:
Alfredo71 a écrit:Il faut tout de même savoir qu'en début d'année notre président - pourtant peu bavard - avait dit dans une interview au journal de saone et loire "j'en ai rien à foutre de la DNCG" ou quelque chose comme ça.....

Elle a du vouloir lui prouver le contraire....
C PAS TRES MALIN .............
mais bon agressez celui qui vous corrigedans un examen te fait aller droit dans le mur

peut etre c'était ce qu'il souhaitait LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Teasin257e113fc5

Il n'a tout de même pas réussi à faire aussi fort que celui de Besançon qui a traité la DNCG de république banannière il y a quelques jours..... Very Happy Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 11:06

il n'a FAIT que dire tout haut ce que tlm pense tout bas Wink

d'ailleurs la fff sera deficitaire en 2009

et la dncg des clubs va retrograder le foot francais en afrique
cela nous permettra peut d etre d'aller à le CAN 2010
car la COUPE DU MONDE 2010
C ARCHI MORT


LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 1504_r10 ROLAND A LAIR ASSEZ PESSIMISTE MEME POUR LA CAN

IL PRECONISE QUE LA FRANCE S INSCRIVE A UN CHAMPIONNAT DES NATIONS EN PERIL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 21 Juil - 16:04

Extrait du site de la FFF, ce jour :

"Saisi d'une demande d'évocation par le club de Louhans-Cuiseaux, le Conseil Fédéral a décidé de ne pas statuer sur cette demande. Initialement rétrogradé administrativement en CFA par la DNCG, le club bourguignon a été maintenu en National par la Commission d'Appel avec encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement de tout nouveau joueur en 2009-2010."

Il va falloir procéder autrement si on veut pouvoir recruter
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 16:14

Alfredo71 a écrit:Extrait du site de la FFF, ce jour :

"Saisi d'une demande d'évocation par le club de Louhans-Cuiseaux, le Conseil Fédéral a décidé de ne pas statuer sur cette demande. Initialement rétrogradé administrativement en CFA par la DNCG, le club bourguignon a été maintenu en National par la Commission d'Appel avec encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement de tout nouveau joueur en 2009-2010."

Il va falloir procéder autrement si on veut pouvoir recruter

oui moi POUR PAYER LES JOUEURS AU BLACK
je peux vous passer des especes LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Photo-billets_1

dites MOI COMBIEN LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Docteur-prend-notres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mer 22 Juil - 7:00

Dans le journal de Saone et Loire de ce jour, on apprend que Louhans-Cuiseaux et Cassis-Carnoux ont fait match nul hier 0 à 0.......

Plus de précision dans la matinée sur ce match qui restera dans toutes les mémoires.... Very Happy Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mer 22 Juil - 7:41

Alfredo71 a écrit:Dans le journal de Saone et Loire de ce jour, on apprend que Louhans-Cuiseaux et Cassis-Carnoux ont fait match nul hier 0 à 0.......

Plus de précision dans la matinée sur ce match qui restera dans toutes les mémoires.... Very Happy Very Happy

pourrais tu nous dire si le match a eu lieu a marcel cerdan de carnoux Question Question

car il faut que je reveille le jardinIEr pour qu'il tonde la pelouse A POSTERIORI .............

PS ZERO A ZERO ...J 'ai bien fait de pas y aller
car j'avais une magnifique COTE DE BOEUF grillée avec des herbes de provence
accompagn"ée d'un excellent rosé de cassis avec des glaçons bien frais

ce type de viande saignante ne se mange pas froide drunken
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 24 Juil - 20:00

aladin a écrit:Pas de site officiel (malgré de nombreuses promesses).
Le seul lien internet existant pour le club est le forum non-officiel.

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com Le forum
Le site : http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr

alors des nouvelles;;;;;;;;;;;

Un nouveau site officiel vient d'ouvrir :

http://www.cslc.fr

Nous verrons bien ce que donne sa mise à jour.....Je doute qu'elle satisfasse les passionnés.....Mais nous verrons bien
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 3:55

Alfredo71 a écrit:
aladin a écrit:Pas de site officiel (malgré de nombreuses promesses).
Le seul lien internet existant pour le club est le forum non-officiel.

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com Le forum
Le site : http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr

alors des nouvelles;;;;;;;;;;;

Un nouveau site officiel vient d'ouvrir :

http://www.cslc.fr

Nous verrons bien ce que donne sa mise à jour.....Je doute qu'elle satisfasse les passionnés.....Mais nous verrons bien


si ce nouveau site ne satisfait pas vos passionnés et qu'ils n'aiment pas
il suffira de lui retiré le l
et de le dénommer dorenavant

http://www.csc.fr

les csc personne ne les aime surtout pas les défenseurs ..... affraid

ps pourquoi chercher des noms compliqués alors quon peux faire simple
louhanscuiseauxfoot.fr ca te plait pas plus rabbit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 4:00

allez on s en sert;;;;;;;;;;;;;;

Nouvelle recrue !
LAMY PIERRE HENRI
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Lamy_ph
Arrivé de Besancon, 21 ans né le 17 août 1987 à Château-Gonthier.
2004 - 2008 Laval
2008 - 2009 Besancon


Nouvelle recrue !
Matthieu BOCHU
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Mb
Arrivé de Besancon, 30 ans né le 31/03/1979.
2000 - 2001 FC Sedan
2005 - 2006 Istres
2005 - 2006 Fiorentina
2006 - 2007 Stade Brestois
2007 - 2009 Istres


Nouvelle recrue !
RAVAUX MICKAEL
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Rav
Arrivé de Bergerac, 29 ans né le 2 janvier 1979 à Belfort.
1997 - 2000 Sochaux
1999 - 2000 Le mans
2000 - 2003 Grenoble
2005 - 2007 Romorantin
2007 - 2008 Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 25 Juil - 9:24

bienvenou a écrit:ps pourquoi chercher des noms compliqués alors quon peux faire simple
louhanscuiseauxfoot.fr ca te plait pas plus rabbit

Je serais curieux de savoir si en tapant Louhans Cuiseaux sur google on arrivera sur ce site....

Autrement nos dirigeants ont un tel virus de la communication, qu'ils n'ont annoncé nulle part l'ouverture du site....Pas même dans la presse.....Je l'ai su à l'occasion d'un mail du club ou celui ci me disait ne plus vouloir me donner d'information....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 25 Juil - 9:27

Le JSL annonce que nous avons un nouveau directeur général, Alasanne SOW, 31 ans originaire d'Aix en Provence.

A ce que je vois, il serait propriétaire d'un magasin de sport à Marignane et d'une salle de sport à Gardanne.

En as tu déja entendu parler ?
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 9:33

Alfredo71 a écrit:
bienvenou a écrit:ps pourquoi chercher des noms compliqués alors quon peux faire simple
louhanscuiseauxfoot.fr ca te plait pas plus rabbit

Je serais curieux de savoir si en tapant Louhans Cuiseaux sur google on arrivera sur ce site....

Autrement nos dirigeants ont un tel virus de la communication, qu'ils n'ont annoncé nulle part l'ouverture du site....Pas même dans la presse.....Je l'ai su à l'occasion d'un mail du club ou celui ci me disait ne plus vouloir me donner d'information....

je suppose que ton club te trouve trop performant et
comme dans tous les clubs
on ecarte les personnes qui risquent de mettre de l'ombre
à ceux qui sont au club ....

LA LUMIERE QUI JAILLIT A COTE DE TOI QUAND TU PARLES
LES MET LES POVRES CERVEAUX DANS LES DEBARRAS .............
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 248204IMGP4837
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 9:35

Alfredo71 a écrit:Le JSL annonce que nous avons un nouveau directeur général, Alasanne SOW, 31 ans originaire d'Aix en Provence.

A ce que je vois, il serait propriétaire d'un magasin de sport à Marignane et d'une salle de sport à Gardanne.

En as tu déja entendu parler ?

OULALA .... IL ETAIT LE DIRECTEUR COMMERCIAL DE LA SOCIETE KELME EQUIMENTIER
C UNE VRAIE FRIP......LLE

ATTENTION IL EST LE ROI DE L ANAR..UE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 9:38

Il etait sur monaco en 2006
puis sur marignane ou il a essayé de nous placer la marchandise kelme l'été 2007

et là a LOUHANS
ce monsieur reste 2 ans dans une région foisonne les affaires et change d'endroit What a Face
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 25 Juil - 15:07

bienvenou a écrit:Il etait sur monaco en 2006
puis sur marignane ou il a essayé de nous placer la marchandise kelme l'été 2007

et là a LOUHANS
ce monsieur reste 2 ans dans une région foisonne les affaires et change d'endroit What a Face

Ci dessous un lien vers un article qui lui est consacré (les commentaires à la fin de l'article sont très importants)
http://previon.typepad.com/hebdo/2006/02/alassane_sow.html

Je pense qu'à Louhans on en reparlera sous peu.....

Pour information mon plus jeune frère a travaillé dans ces années à la communication de la mairie de Bondy mais ça n'est pas lui l'auteur de l'article..... Very Happy Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 3 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum