LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

+5
coco
JUDAS
biskey
Admin
elie
9 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 10 Juil - 9:14

bienvenou a écrit:le certain elie c'est malheureusement moi (en etant le plus petit des porteurs)qui ai cru à un grand projet faisant table rase des anciennes réalités et partant à grand vent vers le large du foot pro gestion d'entreprises

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.....Par déformation professionnelle je suis un lecteur attentif des PV de la DNCG et des autres commissions de la FFF dont j'essai de faire profiter mes petits camarades sur le forum de Louhans et dans les discussions que je peux avoir au stade.....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 10 Juil - 9:20

et malgré tout cela
la reconnaissance n'existe pas ;;;MËME POINT UN seul COUP DE FIL pour moi
l'oubli est le salaire des valeureux soldats pirat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 10 Juil - 9:57

Avez vous eu des commentaires suite à votre passage à la DNCG ?

De notre coté ça serait bon selon mes sources....mais le club ne communique pas et le journal pond un article qui fait penser à Coluche et son sketch sur les journalistess qui ne savent rien et l'ouvrent quand même.... Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 10 Juil - 10:39

NOUS C OK MAINTIEN

MIS EN NEWS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 10 Juil - 19:57

Pour nous c'est encadrement de la masse salariale + interdiction de recruter des joueurs sous contrat pendant toute la saison.....

Et comme au 30 juin on n'avait qu'un seul joueur sous contrat, on va surement faire jouer les juniors....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 10 Juil - 20:05

Alfredo71 a écrit:Pour nous c'est encadrement de la masse salariale + interdiction de recruter des joueurs sous contrat pendant toute la saison.....

Et comme au 30 juin on n'avait qu'un seul joueur sous contrat, on va surement faire jouer les juniors....

et comment c'est possible .........
AVEC 1,4 m vous pouvez pourtant faire des contrats federaux Mad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 10 Juil - 20:45

absurde;;;;;;;;;;;;;
Louhans-Cuiseaux alignera ses juniors 10/07/2009 16:12


La bonne nouvelle a tous les airs d'un cadeau empoisonné. Si la DNCG a validé, jeudi, après appel, le maintien de Louhans-Cuiseaux en National, le gendarme financier du football hexagonal a également interdit au club de Saône-et-Loire tout recrutement. « Une première incroyable dans l'histoire », s'emporte René Franquemagne, le directeur administratif des Louhannais. « D'habitude, la DNCG prononce un encadrement de la masse salariale mais jamais l'interdiction totale de recruter pour toute une saison ! »

Une sanction inédite d'autant plus lourde à digérer pour un effectif qui ne présente plus qu'un seul joueur encore sous contrat. « Tous nos éléments arrivaient en fin de bail. Par cette décision, nous sommes condamnés à faire jouer l'équipe junior la saison prochaine », ironise René Franquemagne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 14 Juil - 11:07

bienvenou a écrit:
Alfredo71 a écrit:Pour nous c'est encadrement de la masse salariale + interdiction de recruter des joueurs sous contrat pendant toute la saison.....

Et comme au 30 juin on n'avait qu'un seul joueur sous contrat, on va surement faire jouer les juniors....

et comment c'est possible .........
AVEC 1,4 m vous pouvez pourtant faire des contrats federaux Mad

A priori les décisions de la commission d'appel (et c'est notamment le cas de Libourne et Besançon) ont été prises assez curieusement en tenant compte du passé du club vis de la DNCG.....Peut être en est il aussi ainsi pour nous, et le club va demander dans un premier temps des explications à la DNCG avant peut être de saisir le CNOSF,mais sur ce dernier point ce n'est que mon avis
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 14 Juil - 11:24

il me semble absolument necessaire à mon avis d'intervenir sur ce point
car votre maintien en depend totalement
j'ai lu sur certains forums que cette eventualité de faire jouer les 18 ans n'emeuvaient pas certains Surprised

il y a un enorme ecart entre un senior phb et un 18 ans
nous avons pu le voir au socc
alors avec la national n'en parlons pas
ce sera de la boucherie au niveau des scores Crying or Very sad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 17 Juil - 10:16

Hier soir avait lieu un match amical entre Louhans Cuiseaux et l'UNFP....Score final 1 à 1

Dans les rangs de l'UNFP on notait la présence de Lionel Bah (formé à Louhans) et aussi de l'ex lorientais Elie Kroupi qui nous avait fait beaucoup de mal dans un huitieme de finale de coupe de france perdu aux tirs au buts...

Et dire que si nous avions gagné, nous aurions reçu le PSG en quart de finale !!!! Ca aurait valu le détour....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 17 Juil - 10:17

bienvenou a écrit:il me semble absolument necessaire à mon avis d'intervenir sur ce point
car votre maintien en depend totalement
j'ai lu sur certains forums que cette eventualité de faire jouer les 18 ans n'emeuvaient pas certains Surprised

il y a un enorme ecart entre un senior phb et un 18 ans
nous avons pu le voir au socc
alors avec la national n'en parlons pas
ce sera de la boucherie au niveau des scores Crying or Very sad

Il semble qu'un recours au CNOSF soit en préparation....Faire jouer les juniors, c'était de l'ironie de la part de notre secrétaire général, mais personne ne l'a sérieusement envisagé
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 17 Juil - 10:29

tant mieux pour vous
le cnosf ne peut que vous donner raison
sinon c'est le cfa sur pour vous ........... What a Face

apres avoir eté un pilier de la L2
ce serait bien dommage pour vous et vos sympathiques supporters q
ue j'ai trouvé très bons enfants à marignane

à savoir de bonne humeur gentils et sans agressivité surement pasionnés par ce déplacement touristique dans les BOUCHES DU RHONE derriere leur club
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 17 Juil - 10:32

Alfredo71 a écrit:Hier soir avait lieu un match amical entre Louhans Cuiseaux et l'UNFP....Score final 1 à 1

Dans les rangs de l'UNFP on notait la présence de Lionel Bah (formé à Louhans) et aussi de l'ex lorientais Elie Kroupi qui nous avait fait beaucoup de mal dans un huitieme de finale de coupe de france perdu aux tirs au buts...

Et dire que si nous avions gagné, nous aurions reçu le PSG en quart de finale !!!! Ca aurait valu le détour....

c'etait en quelle année Question c'est sur un quart de CDF
C BEAUCOUP D ARGENT Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 17 Juil - 11:24

bienvenou a écrit:tant mieux pour vous
le cnosf ne peut que vous donner raison
sinon c'est le cfa sur pour vous ........... What a Face
apres avoir eté un pilier de la L2
ce serait bien dommage pour vous et vos sympathiques supporters q
ue j'ai trouvé très bons enfants à marignane
à savoir de bonne humeur gentils et sans agressivité surement pasionnés par ce déplacement touristique dans les BOUCHES DU RHONE derriere leur club

Merci de ton témoignage qui me touche beaucoup et que je ferai remonter si tu m'y autorises.
Je dois aussi dire que le groupe de supporters avait trouvé le public local tout aussi sympathique.....
Nous avions reçu la visite en voisine (je crois qu'elle réside du coté de six fours)de la grand mere de notre joueur Thomas Mercheyer (qui vient de signer à Hyeres, ma ville natale).....

J'avais par contre trouvé moins sympathique la réaction de votre Président le lendemain du match qui disait vouloir déposer réserve ou réclamation sur la présence de notre entraineur qui était suspendu entre le terrain et les vestiaires (mais compte tenu de la configuration du stade de Marignane, pouvait il en être autrement ?) et ses propos sur le forum du SOCC ou il parlait des "super supporters" de Louhans (je n'ai pas compris l'usage des guillemets de sa part).

Cela dit, j'ai noté la date du 19 septembre 2009 sur mon agenda...Peut être serai je en congé chez mes parents à coté de Toulon a cette date...
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 17 Juil - 11:34

bienvenou a écrit:
Alfredo71 a écrit:Hier soir avait lieu un match amical entre Louhans Cuiseaux et l'UNFP....Score final 1 à 1

Dans les rangs de l'UNFP on notait la présence de Lionel Bah (formé à Louhans) et aussi de l'ex lorientais Elie Kroupi qui nous avait fait beaucoup de mal dans un huitieme de finale de coupe de france perdu aux tirs au buts...

Et dire que si nous avions gagné, nous aurions reçu le PSG en quart de finale !!!! Ca aurait valu le détour....

c'etait en quelle année Question c'est sur un quart de CDF
C BEAUCOUP D ARGENT Twisted Evil

C'était en 2002, et je te laisse imaginer le déploiement de forces de polices nécessaire à Louhans.....

Pour info, il ya 2 ans, un cybersupporter parisien que tu connais au moins de nom (Azulman) m'avait demandé s'il yavait un macdo, un hotel formule 1 et une boite de nuit, si la ville ne craignait pas trop, et si la ligne de bus pour aller de la gare au stade était directe...

Je pense que si tu en parles aux supporters du SOCC qui ont fait le déplacement de Louhans l'an passé, ils vont bien rire...
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 17 Juil - 11:54

AZULMAN nous l'avions eu soi idsant comme cybersupporter du SOCC
il est resté au stade virtuel
car au bout de 2 mois
il est devenu un descendeur acharné de notre club et nous ecrivait à chaque message que nous allions descendre

surement que les gaz d'échappement à PARIS
ont du avoir raison de son minuscule cerveau
et qu'il est toujours jaloux de la fameuse CITATION de F MISTRAL
Qui a vu Paris et pas Cassis, n'a rien vu. (Qu'a vist Paris e noun Cassis a ren vist.) »
lui le supporter de paris il ne l'a pas digeré
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 17 Juil - 12:03

bienvenou a écrit:AZULMAN nous l'avions eu soi idsant comme cybersupporter du SOCC
il est resté au stade virtuel
car au bout de 2 mois
il est devenu un descendeur acharné de notre club et nous ecrivait à chaque message que nous allions descendre

surement que les gaz d'échappement à PARIS
ont du avoir raison de son minuscule cerveau
et qu'il est toujours jaloux de la fameuse CITATION de F MISTRAL
Qui a vu Paris et pas Cassis, n'a rien vu. (Qu'a vist Paris e noun Cassis a ren vist.) »
lui le supporter de paris il ne l'a pas digeré

C SUR qu au niveau sécurité entre LOUHANS CUISEAUX ET PARIS
il doit pas y avoir photo
seule similitude
à PARIS les poulets LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 997534416sont aussi nombreux
que les contrevenants ..............
alors que ceux de LOUHANS LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Groupe_pouletssont élevés en plein air avec du bon grain

et d'ailleurs à PARIS ILS DISENT
POULET SOIT LOUE ...AU LIEU DE DIEU SOIT LOUE LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Poulets3
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 17 Juil - 12:23

Pour ton information, sache que lorsque nous étions en Ligue 2 et que nous rencontrions Le Mans (sponsorisé par les éleveurs du poulet de LOUE - un bon poulet même s'il n'est pas AOC) dans les amabilités d'avant match, les capitaines s'échangaient un poulet de Loue contre un poulet de Bresse.....

Ca n'est pas une plaisanterie, c'est véridique.....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 17 Juil - 20:43

Alfredo71 a écrit:Pour ton information, sache que lorsque nous étions en Ligue 2 et que nous rencontrions Le Mans (sponsorisé par les éleveurs du poulet de LOUE - un bon poulet même s'il n'est pas AOC) dans les amabilités d'avant match, les capitaines s'échangaient un poulet de Loue contre un poulet de Bresse.....

Ca n'est pas une plaisanterie, c'est véridique.....

CA PARAIT FOU

PAS QUE LA VACHE FOLLE .......................
L EPIDEMIE FAIT RAGE
LES CAPTAINS AUSSI
LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 SIDE_poulet_20080530_apx_470__w_ouestfrance_
SOYONS FOUS
ALADIN Razz VIENT M" AIDER
CENTRE DE FORMATION Du MANS lol! DIEU SOIT LOUE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 7:00

Gueugnon (N) Louhans-Cuiseaux (N)
Samedi 18 Juillet 2009 à 18h00
Stade Saint Denis à Bourbon-Lancy


TU Y VA ALFREDO

POUR NOUS DONNER LES COMMENTAIRES DES 2 CLUBS DU 71 DERBY

http://www.louhans-cuiseaux71.net/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 7:01

bienvenou a écrit:Gueugnon (N) Louhans-Cuiseaux (N)
Samedi 18 Juillet 2009 à 18h00
Stade Saint Denis à Bourbon-Lancy


TU Y VA ALFREDO

POUR NOUS DONNER LES COMMENTAIRES DES 2 CLUBS DU 71 DERBY

http://www.louhans-cuiseaux71.net/

LE MEC QUI POUSSE LE BALLON SUR LA PAGE D ACCUEIL DE VOTRE SITE
IL RENCONTRE JAMAIS D O+BSTACLES ADVERSAIRES OU CAGES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 18 Juil - 11:35

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:Gueugnon (N) Louhans-Cuiseaux (N)
Samedi 18 Juillet 2009 à 18h00
Stade Saint Denis à Bourbon-Lancy


TU Y VA ALFREDO

POUR NOUS DONNER LES COMMENTAIRES DES 2 CLUBS DU 71 DERBY

http://www.louhans-cuiseaux71.net/

LE MEC QUI POUSSE LE BALLON SUR LA PAGE D ACCUEIL DE VOTRE SITE
IL RENCONTRE JAMAIS D O+BSTACLES ADVERSAIRES OU CAGES


Ca fait plus d'un an qu'il pousse le ballon, Bienvenou...On n'est pas loin d'un record du monde Very Happy Very Happy

Il a fallu 6 ans pour refaire un site internet qui est resté ouvert 6 mois...En fait internet et la communication interessent assez peu nos dirigeants...Heureusement nous avons un forum non officiel (que tout le monde lit au club tous lesmatins) et un site non officiel aussi Very Happy Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 18 Juil - 11:42

bienvenou a écrit:Gueugnon (N) Louhans-Cuiseaux (N)
Samedi 18 Juillet 2009 à 18h00
Stade Saint Denis à Bourbon-Lancy

TU Y VA ALFREDO
POUR NOUS DONNER LES COMMENTAIRES DES 2 CLUBS DU 71 DERBY
http://www.louhans-cuiseaux71.net/

Bourbon Lancy est à près de 2 heures de Louhans.....J'étais jeudi soir au match contre l'UNFP alors je laisse mon tour à Philippe, l'administrateur du forum non-officiel de Louhans

L'adresse du site de Louhans, tu peux la rayer....Il parait qu'ils veulent le refaire, mais je vais me renseigner auprès de l'informaticien pour savoir si c'est toujours d'actualité ou pas...
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 13:24

L'adresse du site de Louhans, tu peux la rayer....Il parait qu'ils veulent le refaire, mais je vais me renseigner auprès de l'informaticien pour savoir si c'est toujours d'actualité ou pas...


ILS SE MEFIENT DE TROP DIVULGUER DINFOS
C UNE MALADIE DES CLUBS affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 17:15

Alfredo71 a écrit:
bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:Gueugnon (N) Louhans-Cuiseaux (N)
Samedi 18 Juillet 2009 à 18h00
Stade Saint Denis à Bourbon-Lancy


TU Y VA ALFREDO

POUR NOUS DONNER LES COMMENTAIRES DES 2 CLUBS DU 71 DERBY

http://www.louhans-cuiseaux71.net/

LE MEC QUI POUSSE LE BALLON SUR LA PAGE D ACCUEIL DE VOTRE SITE
IL RENCONTRE JAMAIS D O+BSTACLES ADVERSAIRES OU CAGES


Ca fait plus d'un an qu'il pousse le ballon, Bienvenou...On n'est pas loin d'un record du monde Very Happy Very Happy

Il a fallu 6 ans pour refaire un site internet qui est resté ouvert 6 mois...En fait internet et la communication interessent assez peu nos dirigeants...Heureusement nous avons un forum non officiel (que tout le monde lit au club tous lesmatins) et un site non officiel aussi Very Happy Very Happy

NOS 2 CLUBS SE RESSEMBLENT

ET JE SUIS PARTI DU FORUM DES SUPPORTERS
CAR NON SEULEMENT ILS T ETTOUFFFFFFFFFFFFFFFENT ET
MANIPULENT LES GENS QUI PEUVENT PLUS ECRIRE CE QU ILS VEULENT
MAIS CE QUE LE CLUB VEUT .................ET COMME CA CHANGE CHAQUE JOUR DE DIRECTION
TU SAIS PAS QUOI DIRE cyclops

ON APPELE CA LA DEMOCRATIE affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 2 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum