LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

+5
coco
JUDAS
biskey
Admin
elie
9 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 17:18

oui nous avions vu deja cet article
il pretend entre autre avoir été joueur PRO et qu'une blessure l'a empeché de continuer Neutral

c'est un tres beau parleur Shocked mais à eviter ....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Sam 25 Juil - 20:21

bienvenou a écrit:oui nous avions vu deja cet article
il pretend entre autre avoir été joueur PRO et qu'une blessure l'a empeché de continuer Neutral

c'est un tres beau parleur Shocked mais à eviter ....

Malheureusement il est déja en fonction....

Alfredo71 a écrit:http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/toute-l-info/article/1823808,1465/A.-Sow-L-union-fait-la-force.html

Arrivée d'un directeur général au CSLC

A. Sow : « L'union fait la force »


Un chef d'entreprise aixois de 31 ans au service du porte-drapeau du football bressan : Alassanne Sow veut relever le défi qui lui est proposé. Pour œuvrer, il a l'aval et la confiance de Jean-Paul Bigard.

Publié le 25/07/2009
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Dim 26 Juil - 6:47

je crois que le gouffre de PADIRAC ne sera rien par rapport au trou qu'il va vous creer

et en 2010:2011 c'est avec les benjamins que vous jouerez en cfa 2 cyclops
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Dim 26 Juil - 21:54

Ce soir Louhans-Cuiseaux recevait Dijon (Ligue 2) et l'a emporté par 1 but à 0

Les discussions dans les tribunes portaient aussi sur notre passage au CNOSF mercredi prochain ainsi que sur l'arrivée de Monsieur Sow dont on apprenait qu'il aurait pu s'investir dans un club des bouches du rhone et qu'il ne manquait pas de propositions mais qu'il a été séduit par le charme de la saone et loire.....

Quant à moi, je crois que désormais je vais mettre en signature dans mes messages sur le forum de Louhans le drapeau du Burkina Faso, patrie des hommes intègres.... Very Happy Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Dim 26 Juil - 22:07

Alfredo71 a écrit:Ce soir Louhans-Cuiseaux recevait Dijon (Ligue 2) et l'a emporté par 1 but à 0

Les discussions dans les tribunes portaient aussi sur notre passage au CNOSF mercredi prochain ainsi que sur l'arrivée de Monsieur Sow dont on apprenait qu'il aurait pu s'investir dans un club des bouches du rhone et qu'il ne manquait pas de propositions mais qu'il a été séduit par le charme de la saone et loire.....

Quant à moi, je crois que désormais je vais mettre en signature dans mes messages sur le forum de Louhans le drapeau du Burkina Faso, patrie des hommes intègres.... Very Happy Very Happy

les bdr sont pour lui une terre inculte et sa reputation de marignane à cassis est definitivement faite
c'est un bo parleur et loin d'être "" sot""
il a préferé s"expatrier dans la france profonde ....
OU IL VA TROUVER
des personnes pres de la nature et du blé ( ou de l'oseille) faciles à rouler dans la farine affraid
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 7:17

je reviens sur ce sujet de façon plus sérieuse ce matin

comment les dirigeants d'un club de NATIONAL EX LIGUE 2
peuvent engager une personne comme directeur genéral
qui n'a jamais exercé cette fonction dans aucun club meme amateur

j'ai du mal à croire que simplement sur ses belles paroles
Sleep il a endormi un conseil d'administration entier

quels arguments ou élements de cv a t il pu bien produire affraid
ou a t il fait miroiter qu'il mettrait la main à la poche drunken

mais sur le fond
c'est sur qu'il mettra la main à la poche ...MAIS IL VA COMMENCER PAR LA VOTRE Neutral
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Lun 27 Juil - 7:49

C'est aussi pour moi un grand mystère.....

Il se disait hier soir que ce serait notre entraineur qui l'aurait proposé aux dirigeants....

Et parallèllement à sa venue, on apprenait qu'un membre de notre CA, joueur au club des années 70 venait de donner sa démission de tous ses mandats....Y a t'il un lien avec l'arrivée de Monsieur Sow ?

Quant à la brillante carrière footballistique de Monsieur Sow, on n'y trouve pas davantage de trace sur le net.....
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 8:05

Alfredo71 a écrit:C'est aussi pour moi un grand mystère.....

Il se disait hier soir que ce serait notre entraineur qui l'aurait proposé aux dirigeants....

Et parallèllement à sa venue, on apprenait qu'un membre de notre CA, joueur au club des années 70 venait de donner sa démission de tous ses mandats....Y a t'il un lien avec l'arrivée de Monsieur Sow ?

Quant à la brillante carrière footballistique de Monsieur Sow, on n'y trouve pas davantage de trace sur le net.....

BIEN SUR QUE NON
IL A UN HOMONYME il pretend que c'est son frere qui a joué à rennes il y a 1 à 2 saisons
mais si chaque fois que quelqun a le meme nom que moi je lui trouve un lien de parenté proche et que je me sers de ses compétences ....

LES CLUBS DE FOOT SONT TRES CLAIREMENT DERAISONNABLES LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Docteur-prend-notres
et je reste persuadé que ceux qui les rendent comme cela
ne le font pas de facon volontaire
ILS SONT PRIS DANS LE TOURBILLON DE LA PASSION TOUT D" ABORD
PUIS DE L" EGO
PUIS DANS LA FORTERESSE DU POUVOIR LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 533
et TELS DES CHEVAUX DE COURSE
METTENT DEUX OEILLERES POUR S" ISOLER DES AUTRES

LA ENFIN ILS SONT HEUREUX ...LE BONHEUR EN REALITE ....C TRES SIMPLE LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 4hyfyk11 IL SUFFIT D ELIMINER LES GENS CARTESIENS ET RAISONNABLES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 28 Juil - 7:02

foot national

Louhans Cuiseaux bat Dijon
Louhans Cuiseaux a réalisé une belle performance en s'imposant devant la formation de Ligue 2 de Dijon ce dimanche. L'unique réalisation louhannaise a été inscrite sur pénalty.


ALFREDO JE MET UNE PRECISION HISTORICOJUDICIAIRE
NE M EN VEUX PAS QUE JE TE PRENNE UNE DE TES COMPETENCES

foot national
ne precise pas que c'est l'ex joueur PRO L "EXCELLENT ALASSANNE SOW
qui est descendu des tribunes pour tirer le PENALTY affraid

IL A BRILLAMMENT PRIS A CONTREPIED NON SEULEMENT LE GARDIEN
MAIS L "ENSEMBLE DU CONSEIL D AMINISTRATION DE LOUHANS CUISEAUX ............

SEUL ALFREDO EST RESTE LUCIDE
ET DE GLACE DEVANT TANT DE TALENT LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 544
CAR IL SAIT QUE LOUHANS DEPOSERA AUX PIEDS D" ALASSANE SON BILAN EN MAI 2010 LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 559
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 28 Juil - 8:17

Je vais aller acheter le second journal local, qui ne parait que 2 fois par semaine (mardi et vendredi) car ils n'ont pas encore eu l'occasion de parler de Monsieur Sow.....

Autrement je me posais une petite question....Sera t'il du déplacement du 19 septembre au stade de Cassis Carnoux ?

Une dernière chose, il était dimanche à Louhans avec un gros 4X4 de marque allemande, toujours une grosse voiture pour épater la galerie, exactement comme on peut le lire sur les articles ou blogs qui lui sont consacrés........
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Admin Mar 28 Juil - 11:21

Alfredo71 a écrit:Je vais aller acheter le second journal local, qui ne parait que 2 fois par semaine (mardi et vendredi) car ils n'ont pas encore eu l'occasion de parler de Monsieur Sow.....

Autrement je me posais une petite question....Sera t'il du déplacement du 19 septembre au stade de Cassis Carnoux ?

Une dernière chose, il était dimanche à Louhans avec un gros 4X4 de marque allemande, toujours une grosse voiture pour épater la galerie, exactement comme on peut le lire sur les articles ou blogs qui lui sont consacrés........

les locations courte durée
ont le meilleur ratio épatage/prix
c'est sur qu'à louhans vous ne devez
à part les poulets Arrow Arrow pas voir grand chose .... Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Mar 28 Juil - 11:55

Admin a écrit:les locations courte durée
ont le meilleur ratio épatage/prix
c'est sur qu'à louhans vous ne devez
à part les poulets Arrow Arrow pas voir grand chose .... Smile

Encore que nous avons un circuit automobile entre Louhans et Cuiseaux que fréquentent les clubs Porsche de Genève et les environs......

Mais c'est vrai qu'en février dernier au stade de Marignane après le match nous avions vu partir quelques belles voitures.... Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Mar 28 Juil - 12:20

non seulement vous n etes pas sots mais ni aveugles non plus

AVEC ALLASSANE VOUS ALLEZ CARREMENT DEVENIR INTELLIGENTS .........

TOUT CE QUI BLESSE ET NE TUE PAS RENFORCE.........LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Baffle8rk
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Jeu 30 Juil - 11:15

Le CS Louhans Cuiseaux s'est rendu hier à Paris pour rencontrer le conciliateur du CNOSF aux fins de faire lever l'interdiction de recruter qui pèse sur le club

Comme c'était prévisible, aucun accord n'a pu se formaliser avec la DNCG et le conciliateur rendra sa proposition de conciliation le 3 aout prochain

Si jamais Elie, qui connait bien Cedric Chauvet à la FFF si j'ai bien compris peut nous en dire plus, c'est pas de refus, car ce n'est ni avec le journal de saone et loirle ni avec le forum officiel du club que l'on risque de savoir quelque chose..... Very Happy Very Happy
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Jeu 30 Juil - 11:19

Alfredo71 a écrit:http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1837689,1467/Toujours-dans-l-impasse.html

FOOTBALL. NATIONAL. Louhans-Cuiseaux devant le CNOSF.

Toujours dans l'impasse

Interdit de recruter par la DNCG, le club bressan espérait se voir rétabli dans son bon droit par le conciliateur du CNOSF. Mais il n'en est rien et pour l'heure la situation est toujours dans l'impasse.

Droit. La délégation était assistée d'un avocat du droit sportif.

Verdict. La décision finale interviendra le lundi 3 août.

Frein. Ce nouveau coup de frein bloque le recrutement du club.

Le CS Louhans-Cuiseaux dérangerait-il en haut-lieu ? C'est en tout cas le sentiment qui prédomine après l'audience, hier matin à Paris, des dirigeants bressans avec le conciliateur du CNOSF désigné pour trancher le litige qui oppose le CSLC à la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion). Alasanne Sow, le nouveau directeur général, René Franquemagne, secrétaire, René Thibert , administrateur, sont en effet en droit de s'interroger. Surtout après le réquisitoire du délégué de la DNCG, qui a longtemps ergoté sur les difficultés antérieures du club, alors que nombre de choses ont été régularisées depuis.

Verdict retardé

Alors que l'émissaire du CNOSF semblait avoir bien perçu les problèmes du club, le représentant de la DNCG s'est escrimé dans un véritable réquisitoire.

Du même coup, les responsables du CSLC ont refusé logiquement tout compromis, s'en remettant ainsi à l'ultime décision du CNOSF. Lequel CNOSF devra, sous 48 heures, formuler une dernière proposition qui sera ensuite soumise au Conseil Fédéral.

L'attente se poursuit donc pour le CSLC. Mais les jours et les heures qui passent ne jouent pas en faveur du club bressan qui ne sait toujours pas avec quels joueurs ni quelle équipe il pourra aborder la saison.

C'est dire si Stéphane Crucet se trouve plongé dans l'embarras pour constituer un groupe, qui a pourtant démontré dimanche face à Dijon, qu'il pouvait avoir fort belle allure sur le terrain.

Michel Sylvain (clp)
« Nous avons fourni les preuves »
«Sportivement, nous avons prouvé que l'on avait les capacités requises ; financièrement, nous avons de quoi faire la saison. Notre dossier est complet et cohérent. Mais, nous sommes encore dans l'attente. »

« La DNCG s'est montrée irréaliste »
« Le conciliateur du CNOSF a bien perçu les problèmes du club, mais la proposition de la DNCG est notoirement insuffisante, inapplicable, irréaliste. Cela étant, nous ne sommes pas tombés d'accord après 75 minutes. »

Alassanne SOW Directeur général René FranquemagnE Secrétaire général

Publié le 30/07/2009
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 14:36

OUILLE C COMPLEXE


ALFREDO A DIT Si jamais Elie, qui connait bien Cedric Chauvet à la FFF

OK JE DEJEUNE AVEC LUI MARDI PROCHAIN JE LUI PARLERAIS N EN DOUTE PAS ....
nous avons deux affaires en commun

ET JE LUI GLISSERAI AUSSI cheers UN MOT SUR MR ALASSANE SOW
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Jeu 30 Juil - 20:05

Sur notre forum, on commence enfin à s'intéresser à Monsieur Sow......

Et comme je l'avais dit, je termine tous mes messages sur ce sujet, par une référence à l'hymne du Burkina Faso, la patrie des hommes intègres.... Very Happy Very Happy

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/infos-club-f6/nouveau-directeur-general-t2451.htm
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 20:31

C DU DELIRE TRES MINCE
C
A PEINE CROYABLE QUE VOS DIRIGEANTS SOIENT AUSSI FACILE A FLOUER .............
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 20:32

ET SURTOUT DONNEZ LUI LA CLEF DU COFFRE....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 31 Juil - 8:30

Voici une réaction de forumiste qui va surement te scotcher Bienvenou.....
Tu ne t'étonneras pas que je sois rarement d'accord avec lui....

C'est fou....... Surprised Surprised

PUPU 01 a écrit:La personnalité de MR SOW suscite déjà beaucoup d'interrogations et ce n'est

pas fini. N'empêche que le parcours de ce jeune ne peut qu'inspirer respect

et admiration ou pour d'autres ce qui va avec lorsque l'on réussit ,jalousie et

médisance.
L'homme a une connaissance du milieu sportif de par son passé d 'ancien

joueur et par son job, il réussit en affaires et pèse un certain poids financier,

alors pourquoi ne parviendrait il pas à dynamiser le club?

Sera t'il le futur TAPIE bressan? Laughing :p3: :p3:
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 31 Juil - 8:53

AH OUI

JE CROYAIS QUE LES FOUS RESTAIENT CACHES
LUI AU MOINS IL S" AFFICHE ;;;;;;;;;;;

IL EST PERMIS DE REVER JUSQU AU MOMENT OU IL aura pris tout votre argent

ce forumiste est devenu un vrai FAN DE SOW

DEVIENDRA TIL EGALEMENT SOT PAR LA MEME OCCASE...........

AFFAIRE A SUIVRE cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Ven 31 Juil - 8:55

Il pese un poids financier .....

IL ENTEND QUOI PAR LA

A T IL VU LA MOINDRE SOMME VERSEE PAR LUI SUR UNCOMPTE BANCAIRE DU CLUB
tongue
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Alfredo71 Ven 31 Juil - 13:46

Nous pourrions surement décerner un prix de l'humour bressan au forumiste qui vient de laisser ce message sur notre forum.....J'avoue qu'il y a des réactions qui me laissent sans voix.....

liverpool a écrit:peut etre qu il apporte de l argent ....... alors laisser faire et on verra bien ce qu il se passe !!!!
Alfredo71
Alfredo71

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Stefan Cel Mare

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  aladin Ven 31 Juil - 15:14

Alfredo71 a écrit:Nous pourrions surement décerner un prix de l'humour bressan au forumiste qui vient de laisser ce message sur notre forum.....J'avoue qu'il y a des réactions qui me laissent sans voix.....

liverpool a écrit:peut etre qu il apporte de l argent ....... alors laisser faire et on verra bien ce qu il se passe !!!!

tu diras à liverpool que s'il est devenu directeur genral donc salarié il n'a surement pas apporté d'argent
logiquement il vient echanger sontravail contre de l'argent
et il est possible
qu'il en prenne plus que prévu
mais pour en donner il faudra patienter jusqu'aux calendes greques silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  bienvenou Sam 1 Aoû - 6:13

[Nîmes Olympique] transferts et rumeurs
de $ Veg@s-84 $ » 31 Juil 2009 13:24

Y a-t-il la volonté de bien communiquer ? Sow, présenté comme un renfort, mais qui, après avoir fait toute la préparation, repart dans son club à Marrakech à qui il appartient sans que l'on sache s'il va revenir en dépit des questions posées ;


APPAREMMENT QUAND ON S "APPELE SOW
LES GENS SE POSENT DES QUESTIONS A CARNOUX A LOUHANS OU A NIMES affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F - Page 4 Empty Re: LOUHANS CUISEAUX // CFA 2 GROUPE F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum