LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 18 Nov - 8:26

Twitter
17 nove 2013 à 11:02 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Print
Posez vos questions à Claudio Ranieri
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63618 © Photo : Production ASM FC
Claudio Ranieri attend vos questions sur Twitter avec le hashtag #AskRanieri. Les dix meilleurs questions seront posées à l'entraîneur italien de l'AS Monaco FC qui y répondra face caméra en milieu de semaine.

Rendez-vous sur @ASMFC_MONACO pour poser vos questions à Claudio Ranieri #AskRanieri.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 18 Nov - 8:26

Coupe du monde
15 nove 2013 à 22:56 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Print
Une victoire, un nul, une défaite
par Marc-Olivier Taccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63615 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
João Moutinho et Danijel Subasic ont réussi leur première manche, en revanche la France et Eric Abidal ont perdu en Ukraine...

Résultats contrastés pour nos internationaux ce vendredi soir.
PORTUGAL - SUEDE : 1-0
Le Portugal de João Moutinho, grâce à un but de Cristiano Ronaldo (82e) s'est illustré en remportant son match aller à domicile face à la Suède de Zlatan Ibrahimovic.
UKRAINE - FRANCE : 2-0
En revanche, pour les bleus de Éric Abidal, la tâche s'est compliquée au terme des 90 premières minutes face à l'Ukraine. La France a perdu 2 buts à 0. 2 buts inscrits en seconde période. Éric Abidal a disputé toute la rencontre.
ISLANDE - CROATIE : 0-0
Enfin, pour les coéquipiers de Danijel Subasic, opération réussie avec un nul décroché en Islande (0-0)...
Dernière manche mardi pour décrocher les derniers billets pour le Brésil...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 18 Nov - 8:27

Romero garde sa cage inviolée
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63617 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Face à l'Equateur l'Argentine n'a pas encaissé de but. Elle n'en a pas marqué non plus...

Sergio Romero était titulaire face à l'Equateur à East Rutherford près de New-York. L'Argentine a été tenue en échec 0-0.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 18 Nov - 8:27

Sélections
16 nove 2013 à 09:59 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Print
Le nul pour YFC et les Diablotins
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63616 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Menés deux fois au score, les Diablotins sont parvenus à égaliser pour ramener un match nul de leur déplacement en Serbie.

Avec ce match nul, la Belgique est toujours en tête du Groupe 9 pour les qualifications à l'Euro U21 2015. YFC et ses coéquipiers comptent 13 points, soit quatre d'avance sur l'Italie.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 19 Nov - 8:06

Agenda
18 nove 2013 à 13:58 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Print
Le programme du 18 au 24 novembre
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63621 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Après la rencontre face à Évian, la reprise de l'entraînement a été fixée à mardi 16h00. Voici l'agenda de la semaine asémiste.

Lundi 18 novembre : repos
Amical : France U21 - Pays-Bas U21 19h30 (Kondogbia, Kurzawa, Martial)
Mardi 19 novembre : entraînement 15h00 (La Turbie)
- Amical : Argentine - Bosnie 2h30 (Romero)
- CM 2014 (barrages, zone Europe) : Croatie -Islande 20h00 (Subasic)
- CM 2014 (barrages, zone Europe)  : France - Ukraine 20h45 (Abidal)
- CM 2014 (barrages, zone Europe) : Suède - Portugal 20h45 (Moutinho)
- Amical : Pays-Bas - Colombie 20h30 (Falcao, Rodriguez)
Mercredi 20 novembre : entraînements 9h00 et 15h00 (La Turbie, huis clos)
Jeudi 21 novembre : entraînement 15h00 (La Turbie, huis clos)
Vendredi 22 novembre : entraînement 10h00 (La Turbie, huis clos)
- Point presse à partir 12h15 (La Turbie, Salle de Presse)
Samedi 23 novembre : entraînement 10h00 (La Turbie, huis clos)
Dimanche 24 novembre : FC Nantes - AS Monaco FC 21h00 (La Beaujoire)
- U19 Nationaux : AS Monaco FC - AC Ajaccio 13h00 (La Turbie)
- U17 Nationaux : AS Cannes - AS Monaco FC 14h30 (Chevalier 3)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 19 Nov - 8:10

Monaco : Rodriguez ou Barazite, qui aura le 10?
Touché au genou l'été dernier, Nacer Barazite devrait faire son retour à l'entraînement dans les prochains jours du côté de l'AS Monaco. Le joueur de 23 ans, apparu à quatre petites reprises la saison dernière en Ligue 2, n'avait jamais été titularisé.

Reste à savoir quel numéro portera l'ancien joueur d'Arsenal. En effet, sur le site de la LFP, le 10 est attribué à Barazite. Le même numéro que James Rodriguez! Le milieu de terrain colombien, arrivé sur le Rocher l'été dernier, sera-t-il contraint de choisir un autre numéro? A première vue, la réponse est non. Quant à Nacer Barazite, sa première préoccupation sera surtout de retrouver les pelouses de Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 19 Nov - 16:40

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 L-francepbas-967
EDF Espoirs
Lundi 18 Novembre 2013
FRANKRIJK NEDERLAND OVER EEN ! *
* France- Pays Bas 1 à 1
En amical ce soir Français et Néerlandais se sont quittés sur le score nul de 1 à 1 grâce à des buts du Bleuet Ntep et du Oranje Vilhena.
Côté Azuréens, Mendy de Nice est entré à la 70ème minute tandis que son coéquipier de club Eysseric et les deux joueurs de Monaco Komdogbia et Kurzawa entraient à la 77ème minute du match.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 20 Nov - 8:39

Ricardo Carvalho se dévoile
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63630 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Maldini, Mel Gibson, Kaka, Mario Kart, Djokovic... Le défenseur portugais se révèle un peu plus à travers cet autoportrait.

 
Son joueur de rêve
Paolo Maldini a toujours été un exemple pour moi.
Son film culte
"Braveheart"de Mel Gibson
Son meilleur ami dans le football
Ces dernières années au Real c'était Kaka, auparavant Thiago Mendes, ancien joueur de Lyon et actuellement à l'Atletico Madrid.
Son tube n°1
"Oh gente de minha terra" de Mariza, du fado portugais.
Son hobby
Jouer avec mes enfants.
Sa devise
"On ne doit jamais abandonner, l'important n'est pas d'atteindre un but, mais de tout faire pour y arriver."
Son jeu vidéo
Je joue avec mes enfants à Mario Kart, un peu de FIFA aussi.
Son geste technique
Un bon tacle comme je les aime.
Son plat favori
Cozido a portuguesa, un mélange de viande, légumes et pommes de terre.
Sa série immanquable
Je ne suis pas très série, à la TV je regarde surtout les chaînes d'informations.
Son match de légende
La finale contre le Celtic Glasgow avec Porto en 2003. Nous avions gagné ce match durant les prolongations grâce à un but de Derlei. La saison d'après nous remportions la Ligue des Champions contre Monaco, également un grand moment pour moi.
Son sport hors foot
Le tennis. J'y joue quand je suis en vacances. Djokovic est pour moi le meilleur actuellement, mais j'aime aussi Nadal car il n'abandonne jamais, et bien entendu Federer qui a un talent incroyable.
Sa plus belle émotion sur un terrain
Toutes les finales que j'ai pu jouer, gagnées ou perdues, car c'est une ambiance à part, avant pendant et après les matchs.
Sa reconversion
Je ne suis plus très jeune, mais je n'y pense pas encore de manière précise. D'abord, je compte passer plus de temps avec ma famille. J'aimerais aussi participer à la vie de ma ville de naissance, Amarante, notamment en favorisant l'accès des enfants défavorisés au sport et en particulier au football.
Son rêve de footballeur
J'en ai déjà réalisé pas mal… Le plus grand reste de gagner la Coupe du Monde, mais étant donné que je ne joue plus en équipe nationale je vais dire que le rêve que je peux encore réaliser c'est d'être le premier joueur portugais à devenir champion dans quatre pays différents. Je l'ai été au Portugal, en Angleterre, en Espagne, j'espère l'être en France...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 20 Nov - 8:39

Sergio Romero et l'Argentine vainqueurs de la Bosnie
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63629 © Photo : ASM FC - Yannick Pelayo
Après le match nul vierge contre l'Equateur la semaine dernière, l'Argentine a renoué avec la victoire face à la Bosnie. Sergio Romero était une nouvelle fois titulaire.

En outre, le gardien asémiste a gardé sa cage inviolée pour la seconde rencontre consécutive et a justifié la confiance accordée par son sélectionneur, Alejandro Sabella.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 20 Nov - 13:37

Sélections nationales




Carton plein pour les barragistes monégasques

Trois joueurs de l'AS Monaco jouaient leur qualification pour la Coupe du Monde ce mercredi. La Croatie, le Portugal et la France ont remporté leur match et leur billet pour le Brésil. Auteur de deux passes décisives pour Cristiano Ronaldo, Joao Moutinho a participé activement à la victoire portugaise en Suède (2-3). Le milieu de terrain lusitanien a joué les 90 minutes.

Réduits à 10 après 40 minutes, les Croates, sans Danijel Subasic, se sont imposés (2-0) face à l'Islande, qui avait obtenu le match nul (0-0) au match aller. En France, Eric Abidal a également suivi le match depuis le banc de touche. Les Bleus, en supériorité numérique pendant près d'une mi-temps, ont remonté leur retard de deux buts et se sont imposés (3-0).

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18592-Selections-nationales-Carton-plein-pour-les-Monegasques.html#ixzz2lBWfNjUO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 21 Nov - 8:47

#AskRanieri : Les réponses du Mister

par M-O Taccard, S. Ben Atig, D. Pastor, C. Marangoni http://www.asm-fc.com/fr/article/askranieri-les-reponses-du-mister-63637.html
"Le plus important, c'est de supporter très fort l'équipe à domicile, jusqu'à la fin, car la pression est primordiale." Mercredi matin, le Mister nous a accueilli dans son bureau pour répondre au nombreuses questions que vous avez posé sur Twitter. C'est parti
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 21 Nov - 8:47

Kondogbia et YFC nominés pour le Golden Boy 2013
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63635 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Sur son site web, le quotidien sportif italien, Tuttosport, invite les internautes à voter pour le meilleur espoir du football mondial en 2013. Quarante joueurs sont nominés, dont Geoffrey Kondogbia et Yannick Ferreira-Carrasco.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 21 Nov - 8:48

Falcao ambassadeur de l'ONUDC
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63636 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le buteur colombien de l'AS Monaco FC s'investit dans la lutte contre la drogue et le crime. Il vien td'être nommé ambassadeur de bonne volonté de l'ONUDC.

Yury Fedotov, Directeur exécutif de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) a désigné Radamel Falcao García Zárate Ambassadeur de bonne volonté de l'ONUDC.

Falcao se prononcera sur la prévention des drogues, appuiera les projets de l'ONUDC et sera témoin des défis et des réalisations dans la lutte contre les drogues et le crime.

Déclaration de Radamel Falcao : "Je suis fier d'être l'Ambassadeur de bonne volonté de l'ONUDC. Mon but est d'aider les jeunes de ce monde à sortir un carton rouge contre la drogue pour  l'exclure de leur terrain".

Message de Yury Fedotov à Radamel Falcao : "Le football est le sport le plus populaire du monde avec des milliards de fans à travers le globe. En tant qu'Ambassadeur de bonne volonté de l'ONUDC, vous pouvez nous aider à sensibiliser les jeunes et les marginalisés. Je me réjouis de travailler avec vous et de voir ces jeunes réaliser leur potentiel, comme vous l'avez fait".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:50

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 L-logo-asmfc-stade-493
Golden Boy 2013
Jeudi 21 Novembre 2013
DEUX MONÉGASQUES NOMINÉS
Sur son site web, le quotidien sportif italien, Tuttosport, invite les internautes à voter pour le meilleur espoir du football mondial en 2013. Quarante joueurs sont nominés, dont dont joueurs de l'AS Monaco, Geoffrey Kondogbia et Yannick Ferreira-Carrasco.
la liste des joueurs sélectionnés pour ce trophée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:50

Vota il Golden boy 2013
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809002_immagine_txsBOAKYE - ELCHE
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809003_immagine_txs BRUMA - GALATASARAY
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809004_immagine_txs CAN - BAYER LEVERKUSEN
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1746166_immagine_txs CRISTOFORO - SIVIGLIA
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1784740_immagine_txs DIGNE - PSG
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1663678_immagine_txs DRAXLER - SCHALKE 04
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1795420_immagine_txs FERREIRA CARRASCO - MONACO
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1796261_immagine_txs FISCHER - AJAX
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809041_immagine_txs FRED - SHAKHTAR DONETSK
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809046_immagine_txs GNABRY - ARSENAL
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1785520_immagine_txs ICARDI - INTER
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809005_immagine_txs ITURBE - VERONA
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1800769_immagine_txs JANUZAJ - MANCHESTER UNITED
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809011_immagine_txs JESE' - REAL MADRID
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1779323_immagine_txs KONDOGBIA - MONACO
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1651223_immagine_txs KOVACIC - INTER
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1792847_immagine_txs LAXALT - BOLOGNA
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809045_immagine_txs LOPEZ - UDINESE
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1802829_immagine_txs LUKAKU - EVERTON
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1438159_immagine_txs MAHER - PSV EINDHOVEN
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809012_immagine_txs MARKOVIC - BENFICA
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1794130_immagine_txs MARQUINHOS - PSG
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809013_immagine_txs MITROVIC - ANDERLECHT
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1623755_immagine_txs NASTASIC - MANCHESTER CITY
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1781394_immagine_txs NIANG - MILAN
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1727317_immagine_txs OMERUO - CHELSEA
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1717443_immagine_txs CHAMBERLAIN - ARSENAL
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1784665_immagine_txs PEREA - LAZIO
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1770350_immagine_txs POGBA - JUVENTUS
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1660549_immagine_txs QUINTERO - PORTO
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1774834_immagine_txs RADOSEVIC - NAPOLI
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809042_immagine_txs RAFINHA - CELTA VIGO
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1784382_immagine_txs REBIC - FIORENTINA
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1767224_immagine_txs SANOGO - ARSENAL
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809032_immagine_txs THAUVIN - OLYMPIQUE MARSIGLIA
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809035_immagine_txs TIAGO ILORI - LIVERPOOL
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809037_immagine_txs TORRES - ATLETICO MADRID
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1673263_immagine_txs VARANE - REAL MADRID
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809038_immagine_txs VILHENA - FEYENOORD
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 C_3_Media_1809039_immagine_txs VITINHO - CSKA MOSCA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 22 Nov - 9:15

 http://www.asm-fc.com/fr/article/quatre-equipes-un-seul-vainqueur-63645.html
Quatre équipes, un seul vainqueur
par Simon Rémoussin
Quatre équipes de six joueurs se sont affrontées lors d'un mini tournoi : les rouges, les blancs, les jaunes et les bleus. Qui sortira vainqueur ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 22 Nov - 9:16

Entraînement
21 nove 2013 à 17:50 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Print
La séance J-3 en photo
par Stéphane Senaux

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32556
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32557
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32558
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32559
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32560
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32561
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32562
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32563
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32564
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32565
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32566
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32567
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32568
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32569
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32570
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32571
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32572
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32573
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32574
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32575
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32576
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 32577
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Diap-left AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Diap-right
Retrouvez les clichés de l'entraînement du jour, qui a vu l'ensemble du groupe réuni au sortir de la trêve internationale.

Retrouvez également des photos et des mini-vidéos exclusives sur Instagram - asmonacofc_officiel.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Instagram21novembrePromo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 22 Nov - 9:16

Entraînement
21 nove 2013 à 16:14 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Print
Au complet pour préparer Nantes
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63643 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Ils étaient cinq joueurs asémistes concernés par des rencontres internationales mardi soir. Radamel Falcao, James Rodriguez, Eric Abidal, Joao Moutinho et Danijel Subasic ont retrouvé leurs coéquipiers ce jeudi à l'entraînement.

Alors que des flocons de neige se sont abattus sur La Turbie dans la matinée, c'est sous un soleil resplendissant que s'est déroulé l'entraînement programme en milieu d'après-midi. Certes le froid est désormais bien présent, mais les conditions étaient idéales pour les joueurs, auxquels Claudio Ranieri a tenu un discours déterminé avant de diriger une séance basée sur le jeu. Son groupe désormais au complet, le Mister est totalement plongé dans le match de dimanche soir face à Nantes (coup d'envoi à 21h00 à La Beaujoire)
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Instagram21novembrePromo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 22 Nov - 9:17

 http://www.asm-fc.com/fr/article/claudio-ranieri-et-layvin-kurzawa-face-aux-medias-63644.html
Claudio Ranieri et Layvin Kurzawa face aux médias
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63644 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
L'entraîneur italien et le latéral tout fraîchement sélectionné en équipe de France espoirs répondront aux questions des médias ce vendredi à l'occasion du point presse précédent le déplacement à Nantes.

Ce vendredi à partir de 12h15 suivez ce point presse d'avant match en direct sur le Social Club.

En attendant, retrouvez les réponses de Claudio Ranieri aux questions posées par les "followers" de @ASMFC_Monaco sur Twitter.

Profitez-en également pour visionner les confessions de Layvin Kurzawa devant l'objectif de l'AS Monaco TV.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 18:09

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 L-logo-asmfc-bandes-604
L1 / ASM
Jeudi 21 Novembre 2013
GERMAIN VEUT RESTER
Selon le site asmfoot.fr, l'attaquant de l'AS Monaco, Valère Germain ne serait prêt à quitter son club formateur.
Très peu utilisé par Claudio Ranieri depuis le début de la saison, Valère Germain a confié, sur son compte Twitter et dans les colonnes de Nice-Matin, vouloir poursuivre l'aventure à Monaco. Il n'envisage pas de quitter son club formateur au mercato d'hiver.

Sur son compte Twitter, l'attaquant monégasque affirme : « Oui, je veux rester car j'aime Monaco. Pour l'instant c'est dur de se voir jouer ailleurs qu'ici ... C'est mon club, ma ville ici. » Et s'il devait quitter le club, il ne cache pas que cela « serait comme un échec, même si, je le répète, je n'ai pas vraiment eu ma chance. Si encore j'avais fait trois ou quatre matchs et que vraiment, j'avais été zéro, là je pourrais comprendre... »

Pourtant, Valère Germain ne cache pas sa frustration, « d'autant que je pense pouvoir apporter à l'équipe ». Surtout, « en début de saison, on m'avait dit que j'aurais l'opportunité de jouer et que je continuerai sur la lancée de l'année dernière. Malheureusement, je me suis blessé. Des joueurs en ont profité pour marquer des points... »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 22 Nov - 21:07

[*]
Créé le 22/11/2013 - 15:54
Monaco: Ranieri attend un rebond de son équipe

Après trois matches sans victoire, dont une première défaite en championnat concédée à Lille et une élimination en Coupe de la Ligue face à Reims, l'AS Monaco se déplace à Nantes dimanche en conclusion de la 14e journée. L'occasion pour le club de la Principauté de réagir, du moins Claudio Ranieri, l'entraîneur de l'ASM, l'espère-t-il. "Trois matches sans victoire, ça ne me plaît pas ! Les joueurs savent l'objectif final fixé et à atteindre. J'attends aujourd'hui leur réaction afin de rester accroché aux places d'honneur", a prévenu en conférence de presse le technicien italien. "Si c'est normal d'avoir des passages plus difficiles dansune saison, il est aussi important de savoir les surmonter. Il nous reste six matches à négocier avant la trêve pour se remettre dans le bon sens. C'est là que je veux voir une équipe collectivement concernée. Ce sera un bon test pour voir si elle a du caractère." Et l'ancien entraîneur de Chelsea, de l'Inter ou encore de la Roma de pointer le mal monégasque avant de prendre l'équipe de France comme exemple : "Au début de la saison, tout le monde était concentré et attentif. Petit à petit, la concentration collective a faibli, il faut la retrouver. Il faut avoir une réaction basée sur la technique et l'agressivité mentale comme a su le faire l'équipe de France pour renverser la situation et se qualifier pour le Mondial."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 23 Nov - 8:52

Ricardo Carvalho: "L'AS Monaco FC veut grandir et prouver"
par Football Focus on BBC World News

Ricardo Carvalho s'est longuement entretenu avec la BBC. Les éloges sur la Principauté, les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'AS Monaco FC, le projet du club, Eric Abidal ou encore Claudio Ranieri... Confidences.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 23 Nov - 8:53

 http://www.asm-fc.com/fr/article/ricardo-carvalho-las-monaco-fc-veut-grandir-et-prouver-63647.html
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 23 Nov - 8:53

Layvin Kurzawa : "Je ne suis pas installé"
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 63651 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Layvin Kurzawa a fait le point face aux médias avant le déplacement à Nantes. Avant de le retrouver en vidéo, voici quelques extraits.

"Nous allons à Nantes pour gagner et rester au contact du PSG et du LOSC. C'est aussi important de garder nos distances avec le quatrième... Nos adversaires nous connaissent mieux,ils savent nos points forts et nos points faibles, à nous de les surprendre... Nantes joue un bon football, ils sont agressifs et feront tout pour gagner car ils sont juste derrière nous... Je suis plutôt satisfait de mon début de saison même si il y a des choses à revoir. Je dois encore progresser. Je ressens plus de confiance, mais je ne suis pas installé. Tout peut arriver, je dois me battre chaque jour."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 23 Nov - 10:03

Monaco: Ranieri attend un rebond de son équipe

Après trois matches sans victoire, dont une première défaite en championnat concédée à Lille et une élimination en Coupe de la Ligue face à Reims, l'AS Monaco se déplace à Nantes dimanche en conclusion de la 14e journée. L'occasion pour le club de la Principauté de réagir, du moins Claudio Ranieri, l'entraîneur de l'ASM, l'espère-t-il. "Trois matches sans victoire, ça ne me plaît pas ! Les joueurs savent l'objectif final fixé et à atteindre. J'attends aujourd'hui leur réaction afin de rester accroché aux places d'honneur", a prévenu en conférence de presse le technicien italien. "Si c'est normal d'avoir des passages plus difficiles dansune saison, il est aussi important de savoir les surmonter. Il nous reste six matches à négocier avant la trêve pour se remettre dans le bon sens. C'est là que je veux voir une équipe collectivement concernée. Ce sera un bon test pour voir si elle a du caractère." Et l'ancien entraîneur de Chelsea, de l'Inter ou encore de la Roma de pointer le mal monégasque avant de prendre l'équipe de France comme exemple : "Au début de la saison, tout le monde était concentré et attentif. Petit à petit, la concentration collective a faibli, il faut la retrouver. Il faut avoir une réaction basée sur la technique et l'agressivité mentale comme a su le faire l'équipe de France pour renverser la situation et se qualifier pour le Mondial."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 3 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum