LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 9 Mai - 8:09

Pas de regrets pour Claudio Ranieri
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 64880 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Au lendemain du match nul contre Guingamp et à J-2 du déplacement à Valenciennes, Claudio Ranieri a fait le point face aux médias.

La défaite du PSG contre Rennes a-t-elle laissé des regrets à Claudio Ranieri, alors que son équipe avait été tenue en échec par l'En Avant Guingamp au préalable ? Le Mister balaie d'un trait cette idée : "Je pense que si nous avions gagné, le PSG aurait gagné aussi hier soir". L'entraîneur italien préfère mettre en avant le fait que : "Durant ma carrière, j'ai fait plus de bonnes saisons que de moyennes. Les deux dernières avec l'AS Monaco font partie des bonnes saisons".
Des changements pour les deux derniers matchs
Quant aux deux derniers matchs de Ligue 1, s'il avait affirmé la veille vouloir les remporter tous les deux, Claudio Ranieri prévient tout de même "qu'il y aura beaucoup de changements dans les titulaires pour ces deux dernières rencontres". On en saura déjà un peu plus ce vendredi, lors de la communication du groupe retenu pour effectuer le déplacement à Valenciennes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 9 Mai - 17:21

Le groupe monégasque : sans Rodriguez, Subasic et Toulalan

Claudio Ranieri a communiqué le groupe convoqué pour le déplacement à Valenciennes ce samedi. Sont présents 20 joueurs, dont deux resteront en tribunes. Maraval, Wolf et Pî sont appelés.

Gardiens : Romero, Roma, Maraval
Défenseurs : Raggi, Carvalho, Abdennour, Abidal, Isimat-Mirin, Wolf, Echiejile
Milieux : Moutinho, Obbadi, Pî, Dirar, Ocampos, Ferreira Carrasco
Attaquants : Berbatov, Germain, Rivière, Martial

Subasic est absent pour raison familiale et Rodriguez pour raison technique, alors que se profile le Mondial pour le Colombien. Touchés face à Guingamp, Toulalan et Kondogbia ne sont pas dans le groupe, tout comme Fabinho, Kurzawa et Falcao.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19759-Ligue-1-Le-groupe-monegasque-sans-Rodriguez-Subasic-et-Toulalan.html#ixzz31ESGHbj7
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 10 Mai - 8:30

21h, stade du Hainaut. Arbitre : Bartolomeu Varela.
Valenciennes : Novaes - Medjani, Kagelmacher, Rose - Mater,
Ducourtioux, Melikson, Doumbia, Masuaku - Waris, Pujol.
Entraîneur: Ariël Jacobs.
Monaco : Romero - Raggi, Isimat-Mirin, Abidal, Echiejile - Dirar,
Obbadi, Moutinho, Ferreira Carrasco - Ocampos, Germain.
Entraîneur: Claudio Ranieri
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 10 Mai - 9:02

Dans sa volonté de donner du temps de jeu à ses remplaçants, Claudio Ranieri n'a pas convoqué James Rodriguez pour le déplacement à Valenciennes, samedi, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. L'international colombien est "absent pour raison technique", indique le site du club. Jérémy Toulalan (tête) et Geoffrey Kondogbia (cheville) sont également ménagés, tandis que Layvin Kurzawa (cuisse) et Fabinho (genou) sont toujours absents, comme Falcao. Danijel Subasic est privé du voyage "pour raison familiale". Le groupe: Maraval, Roma, Romero - Abdennour, Abidal, Carvalho, Elderson, Isimat-Mirin, Raggi, Wolf - Dirar, Ferreira-Carrasco, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Pi - Berbatov, Germain, Martial, Rivière.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 10 Mai - 9:09

AS MONACO TV
09 mai 2014 à 17:00 Valenciennes FC - AS Monaco, point pressepar @SlimBenAtig
http://www.asm-fc.com/fr/article/valenciennes-fc-as-monaco-point-presse-64888.html
Avant le déplacement dans le Nord, l'avant match avec le Mister et Geoffrey Kondogbia.

Claudio Ranieri : "C'est très important de gagner et de bien finir le championnat. Je vais changer des choses. Il y a eu un match mercredi. La condition physique et même mentale sont très importantes".

Geoffrey Kondogbia : "On joue un match de foot pour gagner. Dès que l'on rentre sur le terrain, c'est pour gagner, surtout à ce niveau là. Même si c'est un match sans enjeux, il n'y a pas besoin de motivation supplémentaire pour chercher à gagner".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 10 Mai - 9:10

3 questions à… Geoffrey Kondogbiapar @motaccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 64887 © Photo : AS Monaco FC - Stéphane Senaux
Auteur de son premier but en L1 à Ajaccio, samedi dernier, le milieu de terrain dresse un bilan "en demi-teinte" de sa première saison en R&B en attendant le dernier déplacement de la saison à Valenciennes.

Geoffrey, nourrissez-vous des regrets après le match nul face à Guingamp, compte tenu de la défaite du PSG ?
« On aurait préféré repartir avec les trois points mais nous n’avons pas réussi à contourner ce bloc. La déception est là, nous avions envie de gagner. Malheureusement, nous n’avons pas été assez "tueurs" devant le but guingampais. L’EAG a joué très bas. Maintenant, il ne faut pas oublier que notre objectif a été atteint. De son côté, le PSG a fait une très belle saison...»
Le déplacement à Valenciennes sera sans enjeu, comment abordez-vous une telle rencontre ?
« On joue un match de foot pour le gagner…  Dès que l’on rentre sur un terrain de foot c’est pour s’imposer. Certes il y aura moins de pression mais nous devrons rester attentifs. Au match aller, nous avions éprouvé de sérieuses difficultés (seule défaite à domicile de la saison : AS Monaco 1–2 VAFC). Je ne les voyais pas forcément descendre mais c'est toujours très compliqué de se maintenir quand on démarre mal une saison… »
Sur le plan individuel, es-tu satisfait de ta première saison à Monaco ?
« C’est une saison en demi-teinte. J’ai souffert sur le plan physique lors de la première partie de saison, j’ai très peu joué et j’ai donc connu des débuts difficiles. Depuis 2014, ça va mieux, en s’améliorant. Il faudra donc continuer à progresser. Je pense déjà beaucoup à la saison prochaine en espérant faire beaucoup mieux. Collectivement, nous aurons un nouvel objectif à atteindre et la saison prochaine, on sera là pour poser des problèmes au PSG. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 11 Mai - 9:07

Stade duHainaut. Mi-temps : 0-1.
Arbitre : Bartolomeu Varela.
Spectateurs: 13 006.
Buts - Valenciennes : Doumbia (70). Monaco : Germain
(40), Dirar (87).
Avertissements - Valenciennes : Rose (47). Monaco:
Abdennour (72), Dirar (87).
Valenciennes: Penneteau -Mater, Medjani, Rose, Kagelmacher
(cap), Masuaku - Da Silva (Pujol, 68), Enza-
Yamissi, Doumbia - Melikson, Waris.
Entraîneur: Ariël Jacobs.
Monaco : Romero - Raggi, Carvalho, Abdennour,
Echiejile - Obbadi, Pi (Moutinho, 80), Dirar, Ferreira
Carrasco (Ocampos, 69) - Germain (cap), Martial (Rivière,
61).
Entraîneur: Claudio Ranieri
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 11 Mai - 10:10

ASMonacoTV
11 mai 2014 à 00:40 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Print
Valenciennes 1-2 AS Monaco, les réactions

par @simonremoussin  http://www.asm-fc.com/fr/article/valenciennes-fc-1-2-as-monaco-les-reactions-64896.html

Le Mister, Valère Germain, Nabil Dirar, les deux buteurs de la soirée, et Jessy Pi debriefent la victoire contre les Nordistes.

Claudio Ranieri : "Quelle frappe pied gauche de Nabil ! Je lui dit toujours de plus essayer de frapper. C'est un bon joueur d'attaque. Toute l'équipe a bien joué. Il y a eu une bonne solidarité. Je suis satisfait."
Jessy Pi : "C'est ma première titularisation. J'ai eu un peu de pression au début du match. Je pense avoir fait une bonne première mi-temps. Je suis très content, on a obtenu le principal c'est-à-dire la victoire."
Nabil Dirar : "On me repproche souvent de ne pas frapper assez souvent au but. Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de le faire une fois et c'est rentré. Ça m'a fait plaisir. C'est le bon exemple à suivre."
Valère Germain : "On rentre dans l'histoire avec ces 79 points acquis. Cela récompense tout le travail que l'on a fait depuis l'été dernier. On est tous très heureux d'avoir réalisé ce parcours."
VOIR LES HIGHLIGHTS de la 11e victoire des R&B à l'extérieur...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:54

Layvin Kurzawa et James Rodriguez ont été élus dans l'équipe type de la Ligue 1 saison 2013/2014 lors de la cérémonie de remise des trophées de l'UNFP.

Layvin Kurzawa : "Cela fait plaisir de faire partie de cette équipe type. Si nous y sommes tous les deux, c'est grâce au travail de l'équipe toute entière et du staff. Tout le monde a fait du bon travail. On les remercie."
James Rodriguez : "C’est une belle chose que je sois élu dans le onze type de la Ligue 1 cette saison aux côtés de si grands joueurs. Je n’ai pas tout remporté ce soir mais cette récompense est déjà une très bonne chose. J’ai beaucoup travaillé pour être ici. Et j’espère remporter d’autres titres l’an prochain."
Retrouvez dans votre prochain magazine #DAGHEMUNEGU toutes les images des coulisses et de la préparation de la cérémonie de remise des trophées de l'UNFP !!
En attendant, ASMonacoTV vous propose de (re)voir les portraits des deux lauréats du jour : Layvin Kurzawa et James Rodriguez.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:54

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 64902
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:55

Et de cinq pour Jérémy Toulalan !
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 64891 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Élu #ASM_MVP du match contre Guingamp, Jérémy Toulalan se voit distingué pour la cinquième fois de la saison par les followers de @AS_Monaco sur Twitter.

Jérémy Toulalan a réalisé un grand match contre l'En Avant Guingamp et c'est sans surprise que les followers du compte Twitter officiel @AS_Monaco l'ont élu #ASM_MVP devant Dimitar Berbatov et Joao Moutinho.

Derrière James Rodriguez, élu #ASM_MVP à six reprises, et devant Dimitar Berbatov, distingué quatre fois, Jérémy Toulalan est le deuxième joueur monégasque le plus récompensé par les "Twittos" depuis le lancement des #ASM_MVP.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:58

La revanche de Nabil Dirar
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 64901 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Quasiment un an après s'être rompu les ligaments croisés du genou gauche à Tours, Nabil Dirar a marqué contre Valenciennes son premier but en Ligue 1 d'un tir somptueux du pied gauche.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Dirar2013Le 24 mai 2013 l'AS Monaco, sacrée championne de Ligue 2 la semaine précédente, se rend à Tours pour le dernier match de la saison. Dans une rencontre sans enjeu, l'un des héros de la remontée en Ligue 1 va vivre l'enfer. Peu avant la pause, Nabil Dirar s'écroule le long de la ligne de but, le diagnostic est immédiat, rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Deux passes décisives et un but en trois matchs
Suivent de long mois de rééducation, puis un reprise progressive sur le terrain fin 2013, et enfin le retour à la compétition en 2014. À Valenciennes, Nabil a marqué son tout premier but en Ligue 1 après avoir délivré deux passes décisives lors des deux précédentes rencontres. Serein et détendu après la rencontre, il a été chaleureusement félicité par ses coéquipiers et l'ensemble du staff.
À voir un récent duel entre Lucas et Nabil devant le but sous le brouillard de la Turbie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:58

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 12 Mai - 13:39

Meilleur joueur : Rodriguez devancé par Ibrahimovic

James Rodriguez était le seul représentant monégasque face à trois Parisiens, dans le dernier carré du trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1 2013/2014. Logiquement, et comme la saison passée, Zlatan Ibrahimovic a décroché la récompense aux dépens du Colombien de l'AS Monaco.

Le défenseur du PSG Thiago Silva et son coéquipier Thiago Motta ont eux aussi terminé derrière le Suédois, selon un vote effectué par les joueurs et entraîneurs du championnat.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19786-Ligue-1-Meilleur-joueur-Rodriguez-devance-par-Ibrahimovic.html#ixzz31V5so019
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 13 Mai - 7:49

ASMonacoTV
12 mai 2014 à 17:30 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Print http://www.asm-fc.com/fr/article/les-coulisses-des-trophees-unfp-64906.html
Les coulisses des Trophées UNFP

par @simonremoussin

Depuis leur arrivée à l'hôtel, en passant par la séance d'habillage, jusqu'au plateau d'enregistrement, vivez les coulisses de la journée de James Rodriguez et Layvin Kurzawa avant la cérémonie des trophées UNFP.

Layvin Kurzawa : "Cela fait plaisir de faire partie de cette équipe type. Si nous y sommes tous les deux, c'est grâce au travail de l'équipe toute entière et du staff. Tout le monde a fait du bon travail. On les remercie."
James Rodriguez : "C’est une belle chose que je sois élu dans le onze type de la Ligue 1 cette saison aux côtés de si grands joueurs. Je n’ai pas tout remporté ce soir mais cette récompense est déjà une très bonne chose. J’ai beaucoup travaillé pour être ici. Et j’espère remporter d’autres titres l’an prochain."
ASMonacoTV vous propose de (re)voir les portraits des deux lauréats du jour : Layvin Kurzawa et James Rodriguez.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 13 Mai - 7:49

Reprise prévue mercredi
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 64907 © Photo : AS Monaco - Stéphane Senaux
Après la victoire à Valenciennes, Claudio Ranieri a accordé trois jours de repos à ses joueurs. La reprise est fixée mercredi à 16h00.

Il s'agira de la dernière séance ouverte au public cette saison puisque les joueurs seront en vacances ou à disposition de leurs équipes nationales respectives dès la semaine prochaine. Avant la réception de Bordeaux, pour l'ultime rencontre de la saison, les entraînements J-2 et veille de match s'effectueront à huis clos.

Pour plus d'informations sur cette dernière semaine d'entraînement, consultez l'agenda de la fin de saison.

-------

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1946
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 40 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum