LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 9 Nov - 15:59

L1 / ASM
Vendredi 08 Novembre 2013
MARTIAL ET ISIMAT VEULENT PARTIR
Selon le quotidien Le Parisien,  les jeunes joueurs Anthony Martial et Nicolas Isimat-Mirin ne seraient pas satisfaits de leurs sorts au sein de l'AS Monaco et envisageraient déja un départ.
Anthony Martial et Nicolas Isimat-Mirin ont signé à l'AS Monaco avec le statut d'espoir à leur poste. Mais à part un match de Coupe de la Ligue à Reims les deux joueurs ne connaissent que le banc et la tribune.

Nicolas Isimat-Mirin n'y tiendrait plus et étudierait la possibilité d'un départ.L'Equipe, dans son édition d'aujourdh'ui évoque une éventuelle arrivée d'un défenseur central cet hiver qui le condamnerait davantage.

Pour Anthony Martial qui avait suscité l'intérêt de la Juventus Turin,il y a également un problème de temps de jeu, hormis ces apparitions en CFA et en sélection Espoirs. On s'activerait dans son entourage. Martial pourrait quitter l'ASM dès janvier, comme le confirme son agent, Philippe Lamboley : « On espère un prêt. Son temps de jeu ne correspond pas à ce qui a été promis. On est déjà en contacts avec des clubs. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 10 Nov - 11:41

Face à Evian, Monaco boit (presque) la tasse

Publié le 09/11/2013 à 08:50


 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 201311091549-full
Certes il a marqué, mais Falcao n'a pas été très à l'aise./ Photo AFP
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Zoom
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 201311091549-full
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty
L’AS Monaco qui restait sur 2 défaites consécutives, n’a toujours pas renoué avec la victoire et s’est contenté du nul devant évian/ Thonon-Gaillard, hier soir.
L’ASM est certes revenue à 2 points du PSG, Falcao a certes marqué pour la 1re fois depuis le 27 octobre ; mais la soirée n’est en rien une réussite pour la formation monégasque…
Le club de la Principauté a très mal débuté la rencontre avec l’ouverture du score de l’ETG par le petit Danois Wass qui, servi par son gardien de but, a pris de vitesse la défense des Rouge et Blanc et trompé Subasic - loin d’être irréprochable sur cette action (0-1, 20e). Après seulement 10 minutes, Falcao ramenait les deux équipes dos à dos au terme d’un superbe contre initié par son compatriote James Rodriguez (1-1, 27e).
Muet lors des revers à Reims (0-1 en Coupe de la Ligue) et à Lille (0-2 en championnat), Falcao a rejoint, grâce à cette 9e réalisation, Edinson Cavani en tête du classement des buteurs. Cependant, le Colombien, à l’image de Monaco, a perdu de sa superbe.
L’équipe du Rocher, pas vernie avec un tir repoussé par la transversale (87), pouvait même s’estimer heureuse d’empocher un point, Sougou seul devant Su-basic ratant l’immanquable à 20min de la fin (67).
Paris peut faire le trou
En cas de victoire du Paris-SG face à l’OGC Nice aujourd’hui, l’ASM accusera 5 longueurs de retard sur son grand rival et pourrait même voir le Losc qui se déplace à Guingamp prendre le large à la 2e place.
De son côté, évian a bondi à la 12e place avec ses 16 points, à 8 longueurs du premier relégable alors que des rumeurs annoncent le départ de son principal sponsor.
à suivre…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 11 Nov - 8:22

http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-1-1-evian-tg-highlights-63573.html
e 9e but de Falcao en L1 n'aura pas suffi a enchainé une 5e victoire consécutive au stade Louis II... L'AS Monaco FC a été tenu en échec par l'ETG (1-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:18

Autoportrait
11 nove 2013 à 16:32 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Print
Faites connaissance avec Fabinho
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 63578 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Fabinho a joué le jeu de la rubrique autoportrait. Faites connaissance avec le latéral droit brésilien de l'AS Monaco FC.

Son joueur de rêve
Ronaldo, "El Fenomeno". Je l'ai vu faire des choses que je n'ai jamais vu ailleurs.
Son film culte
FBI : Fausses Blondes Infiltrées
Son meilleur ami footballeur
Il s'appelle Reginaldo, défenseur central qui joue à Fluminense. Nous avons été formés ensemble.
Son tube n°1
"Tua graça me basta", du chanteur brésilien Sergio Saas.
Son hobby
Jouer à la Playstation avec mes amis.
Sa devise
"Buscai primeiro o reino de Deus e as outras coisas serão acrescentadas" / "Cherchez d'abord le Royaume et la Justice de Dieu et tout cela vous sera donné en plus" - (Matthieu 6.33)
Son jeu vidéo
"EA Sports FIFA" comme beaucoup de passionnés de football.
Son geste technique
Le petit pont.
Son plat favori
La viande de boeuf.
Sa série immanquable
"Tout le monde déteste Chris", ça me fait bien rire, j'adore.
Son match de légende
Sao Paulo - Liverpool en finale de la Coupe du Monde des Clubs en 2005. Victoire 1-0 de Sao Paulo, mon équipe de coeur au Brésil !
Son sport hors football
J'aime beaucoup le basket, particulièrement la NBA et les Miami Heat.
Sa plus belle émotion sur un terrain
Mon premier match à Santiago-Bernabeu avec le Real Madrid.
Sa reconversion
Je n'y pense pas encore, je débute à peine ma carrière.
Son rêve de footballeur
Gagner la Coupe du Monde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:19

Danijel Subasic dans le top arrêts de "lequipe.fr"
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 63579 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Danijel Subasic a une nouvelle fois été décisif face à Évian TG. Pas étonnant que le gardien croate de l'AS Monaco FC figure dans le top arrêts de "lequipe.fr" pour la 13e journée de Ligue 1. Il aurait même pu y figurer deux fois...

Mais plutôt que le face à face remporté sur Sougou à la 65e minute, c'est la parade réalisée à la 83e sur le tir de Nistor qui a été retenue par "lequipe.fr".

Visionner le top 5 des plus beaux arrêts de la 13e journée de Ligue 1

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:20

Falcao dans le top buts de "lequipe.fr"
par Yannick Pelayo

Jusqu'à jeudi, le site d'informations sportives "lequipe.fr" propose aux internautes de voter pour le plus beau but de la 13e journée de Ligue 1. Celui de Radamel Falcao face à Evian en fait partie.

Revoir les meilleurs moments de Monaco-Évian
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 13 Nov - 7:53

Focus : Entraînement du 12 novembre 2013








Focus : Entraînement du 12 novembre 2013 12.11.2013 -

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32485 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Diap-left AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Diap-right


16/ 30





[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32473
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32474
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32475
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32498
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32476
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32477
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32478
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32479
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32480
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32481
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32496
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32482
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32483
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32501
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32484
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32485
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32500
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32486
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32487
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32502
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32488
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32489
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32499
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32490
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32491
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32492
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32493
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32494
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32495
[*]
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32497 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Diap-left-s AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Diap-right-s

Retour aux albums


Derniers albums
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 13 Nov - 7:53

Entraînement
Reprise ensoleillée à La Turbie

Après trois jours off accordés par Claudio Ranieri à ses joueurs, c'était un peu l'été indien à l'occasion de la reprise de l'entraînement ce mardi après-midi. Retour en images.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 13:52

Eric Abidal : « Donner 100% de mes capacités »
Joueurs / Aujourd'hui - 10h17 / Par Ronan C.




       








 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Eric_Abidal_EDF AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Eric_Abidal_EDF
Invité hier dans l'émission Luis Attaque sur RMC, le défenseur de l'AS Monaco et de l'équipe de France Eric Abidal a répondu à des questions sur les Bleus mais aussi sur sa condition physique et sur Jérémy Toulalan, son coéquipier sous le maillot monégasque, qui ne souhaite plus porter les couleurs tricolores après l'épisode Knysna en 2010. Extraits.
Avez-vous retrouvé votre meilleur niveau depuis votre retour en France ?
Honnêtement, non. C’est vraiment différent. Après ma maladie, je n’ai pas joué pendant longtemps. Désormais, je ne vais pas dire que je gère mais j’essaie de faire au mieux. A partir du moment où l’entraîneur est satisfait et où je joue,  j’essaie de donner 100% de mes capacités. Après, je comprends totalement le fait qu’on puisse me mettre de côté ou me faire souffler car je pense groupe. Peu importe le joueur aligné, l’essentiel est de gagner ensemble. Il y a toujours de la concurrence. Beaucoup de joueurs ont participé à cette phase de qualifications et tous n’iront pas au Mondial. Mais tous auront tout donné pour que l’équipe de France puisse y accéder.
Avez-vous essayé de convaincre Jérémy Toulalan de revenir en équipe de France ou n'a-t-il vraiment plus envie ?
On en a parlé avec lui mais je n’aime pas trop m’étaler sur le sujet. Il a pris la décision de ne pas revenir en équipe de France, c’est un choix qui lui appartient même si ça reste une perte pour les Bleus car c’est un énorme joueur, qui court dans tous les sens et récupère beaucoup de ballons. Il nous fait du bien à Monaco et il en ferait aussi beaucoup à l’équipe de France.
Pensez-vous qu'il reviendra sur sa décision ?
Il faut lui demander. Il a dit au sélectionneur qu’il ne serait pas près de revenir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 13:53

Une classe biberon qui manque de collectif ...
En pleine lucarne / 10/11/2013 - 18h02 / Par David T




       








Vendredi soir au stade Louis II, 20ème minute, Lucas Ocampos choisit de frapper au but plutôt que de servir Radamel Falcao seul au 2ème poteau, tout le monde connait la suite, contre-attaque d’Evian et ouverture du score.
On aurait pu passer outre si cela avait été la première fois de la saison que l’un de nos deux jeunes offensifs « oubliait » de servir notre attaquant vedette.
Malheureusement, cela devient une fâcheuse habitude, alors excès de zèle ? Jeunesse ? Prétention mal placée ? Peu importe, quand on a la chance d’avoir un joueur tel que Falcao, on se doit de le servir au mieux et de jouer pour le bien de l’équipe, notre classe biberon manque de collectif …
 
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 ASM_Evian

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 026
50 commentaires
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 13:55

Les U19 battus par Lyon, large victoire pour les U17
Equipes jeunes - U19 - U17 / 10/11/2013 - 17h25 / Par Samy K.




       








 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Manuel_DosSantos_entraineur AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Manuel_DosSantos_entraineur
Troisième défaite consécutive pour les U19 Nationaux, battus ce dimanche à domicile par l'Olympique Lyonnais (2-3) avec des buts monégasques inscrits par Johan Rotsen et Yohan Andzouana. Les joueurs de Manuel Dos Santos (photo) sont désormais 11èmes de leur groupe. Ils se rendront chez le 8ème, Nîmes, dans une semaine.
Les U17 Nationaux ont quant à eux facilement battu le Perpignan Canet FC sur le score de 5 buts à 1. Guévin Tormin a inscrit un doublé alors que les autres buts ont été marqués par Tristan Muyumba, Irvin Cardona et Chaher Idjihadi. L'AS Monaco est 4ème au classement avant de recevoir Rodez dimanche prochain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 14 Nov - 8:38

Layvin Kurzawa : "Magnifique de faire partie de ce projet"
par Slim Ben Atig, Marc-Olivier Taccard http://www.asm-fc.com/fr/article/layvin-kurzawa-magnifique-de-faire-partie-de-ce-projet-63588.html

Sur les hauteurs de la Turbie, Layvin Kurzawa s'est très longuement confié pour ASMonacoTV. Son enfance, sa fierté de faire partie de l'ambitieux projet monégasque... Portrait du latéral gauche de l'AS Monaco FC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 14 Nov - 8:39

aladin a écrit:Layvin Kurzawa : "Magnifique de faire partie de ce projet"
par Slim Ben Atig, Marc-Olivier Taccard http://www.asm-fc.com/fr/article/layvin-kurzawa-magnifique-de-faire-partie-de-ce-projet-63588.html

Sur les hauteurs de la Turbie, Layvin Kurzawa s'est très longuement confié pour ASMonacoTV. Son enfance, sa fierté de faire partie de l'ambitieux projet monégasque... Portrait du latéral gauche de l'AS Monaco FC.


http://www.asm-fc.com/fr/media/photo/layvin-kurzawa-3237.html?#!/32527/layvin-kurzawa
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32527
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 14 Nov - 8:40

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32529
  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 32523
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 14 Nov - 8:41

 http://www.asm-fc.com/fr/article/les-joueurs-ont-teste-le-nouveau-ballon-63593.html
Les joueurs ont testé le nouveau ballon
par Yannick Pelayo

Les joueurs ont testé le nouveau ballon de la Ligue 1 à l'entraînement. Mounir Obbadi et Ricardo Carvalho nous font partager leurs sensations avec un brin d'humour.

Mounir Obbadi : "Il est très beau ce nouveau ballon. Il est orange fluo donc on le voit très bien. Je l'aime bien"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 14 Nov - 9:13

Monaco: Obbadi ne panique pas
Publié le 13 novembre 2013 à 21h22




Mounir Obbadi était invité ce mercredi soir sur la chaîne beIn SPORT. L'occasion pour lui de revenir sur son bon début de saison à l'AS Monaco. "Je suis très heureux d'être dans cette équipe, a-t-il déclaré. Jouer à côté de Toulalan facilite la tâche. Je savoure tous les bons moments qui m'arrivent. Dès que je suis arrivé à l'ASM (janvier 2013, ndlr), je savais qu'il y aurait une grosse concurrence en Ligue 1. Mais moi, cela ne me fait pas peur. Le plus important, c'est l'équipe". Le joueur de 30 ans a également évoqué la passe difficile que traverse le club du Rocher qui n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches de Ligue 1 : "Il ne faut pas tout remettre en question, on espère relever la tête face à Nantes (24 novembre, ndlr)".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 18:41

Le programme des internationaux
Sélections / Aujourd'hui - 14h48 / Par Samy K.




       








 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Logo_Coupe_Monde_2014 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Logo_Coupe_Monde_2014
Pour la dernière trêve internationale de l'année 2013, dix Monégasques se sont rendus en sélection pour préparer des échéances plus ou moins importantes :
- Premiers engagés, Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia et Anthony Martial sont avec l'Équipe de France Espoirs pour recevoir l'Arménie à Toulouse et décrocher une cinquième victoire en autant de matchs dans les éliminatoires de l'Euro 2015. Selon L'Équipe, Kondogbia et Martial devraient être titulaires alors que Kurzawa devrait débuter sur le banc. Coup d'envoi ce jeudi à 20h50 (en direct sur D17).
- La Colombie de Radamel Falcao et James Rodriguez débute sa préparation de la Coupe du Monde au Brésil avec une rencontre amicale contre la Belgique à Bruxelles aujourd'hui à 21h00.
- Yannick Ferreira-Carrasco et la Belgique Espoirs sont en Serbie pour son sixième match des qualifications de l'Euro 2015. Les Diablotins sont en tête de leur groupe avec six points d'avance mais aussi deux matchs de plus au compteur. Serbie/Belgique aura lieu demain à 17h00.
- Pour les débuts de Niko Kovac sur le banc, la Croatie de Danijel Subasic dispute la manche aller des barrages de la Coupe du Monde 2014 sur le terrain de la surprise des qualifications, l'Islande. Le match aura lieu à Reykjavik ce vendredi à 18h00.
- Autres barragistes, Eric Abidal (France) et Joao Moutinho (Portugal) affrontent respectivement l'Ukraine à Kiev et la Suède à Lisbonne, tous deux ce vendredi à 20h45.
- Enfin, Sergio Romero et l'Argentine préparent aussi le Mondial avec un match amical contre l'Équateur à East Rutherford (New Jersey) dans la nuit de vendredi à samedi à 1h00. Malgré son statut de remplaçant en club, le gardien monégasque devrait être titularisé dans les cages de l'Albiceleste pour ce match
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 15 Nov - 8:31

ASMONACOTV
14 nove 2013 à 16:30 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Print
http://www.asm-fc.com/fr/article/james-rodriguez-on-merite-daller-au-bresil-63599.html
James Rodriguez : "On mérite d'aller au Brésil"
par Simon Rémoussin / Yannick Pelayo

À quelques heures du match amical entre la Colombie et la Belgique, James Rodriguez revient sur sa vie avec los cafeteros. Au programme : la sélection colombienne, la Coupe du Monde et Radamel Falcao !

James Rodriguez : " C'est une joie d'évoluer avec Radamel, ici à Monaco car c'est l'un des meilleurs attaquants de la planète, grâce à Dieu il est ici avec nous."
Si vous l'avez loupé, (re)découvrez la première partie de l'entretien de James Rodriguez !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 15 Nov - 8:32

Martial a mis les Bleuets en orbite
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 63603 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Après son triplé face à Marignane avec l'équipe réserve asémiste samedi dernier, Anthony Martial s'est de nouveau illustré ce jeudi soir avec les Bleuets.

En ouvrant la marque à la 27e minute, l'attaquant asémiste a mis son équipe en orbite. Les Bleuets ont ensuite déroulé pour s'imposer 6-0. Geoffrey Kondogbia était lui aussi titulaire pour cette rencontre, il a été remplacé à la 66e minute par le Parisien, Adrien Rabiot. En revanche, Layvin Kurzawa n'a pas participé à la rencontre. Il aura l'occasion de se rattrapper lundi prochain lors du match amical face aux Pays-Bas.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 15 Nov - 8:33

Kurzawa, Kondogbia et Martial face à l'Arménie à 20h50
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 63600 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Les trois Bleuets de l'AS Monaco FC sont sur le pont ce jeudi soir face à l'Arménie. Un match comptant pour la phase qualificative de l'Euro U21 2015.

Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia et Anthony Martial vont disputer ce soir à 20h50 une rencontre importante pour la sélection espoirs française. L'objectif est de décrocher une place pour l'Euro U21 2015 qui sera lui-même qualificatif pour les JO 2016.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 15 Nov - 9:08

Amical: La Colombie de Falcao s'impose en Belgique

En match de préparation à la prochaine Coupe du monde 2014, la Belgique a chuté face à la Colombie, jeudi soir, dans son Stade du roi Baudouin à Bruxelles (0-2). Sous les yeux de José Mourinho, sans doute venu assister au match de ses joueurs Eden Hazard et Kevin De Bruyne (tous les deux titulaires), les Diables Rouges ont encaissé deux buts signés du Monégasque Radamel Falcao (51e) et de l'attaquant de Cagliari Victor Ibarbo (67e). A noter que l'autre Monégasque de la sélection sud-américaine, James Rodriguez, a lui été titularisé au poste de numéro 10 et a disputé 80 minutes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 15 Nov - 11:29

Sélections nationales


Falcao et Martial buteurs

Radamel Falcao a trouvé le chemin des filets ce mercredi soir, avec la Colombie. L'attaquant de l'AS Monaco a marqué en seconde période lors de la victoire en Belgique (0-2) de sa sélection, avant de sortir à la 71e minute. Son coéquipier James Rodriguez, lui aussi titulaire et remplacé dans le dernier quart d'heure, a été l'auteur de la passe décisive. Il évoluait en position de meneur axial.

Anthony Martial a lui aussi marqué lors de cette trêve internationale. Attaquant de pointe de l'équipe de France Espoirs, il a signé le premier but tricolore face à l'Arménie (6-0). Il a cédé sa place à la 56e, 10 minutes avant Geoffrey Kondogbia, capitaine de l'équipe. Layvin Kurzawa était en tribunes. Dans les éliminatoires de l'Euro 2015, les Bleuets occupent la tête de leur groupe, avec cinq victoires en autant de rencontres.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18573-Selections-nationales-Falcao-et-Martial-buteurs.html#ixzz2khloIH9i
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 16 Nov - 8:47

Daghe Munegu #5http://www.asm-fc.com/fr/article/daghe-munegu-5-63613.html
par D. Pastor, S. Ben Atig, M-O Taccard, S. Rémoussin, C. Marangoni
Voici le cinquième opus de Daghe Munegu. Au programme, Dmitry Rybolovlev à l'entraînement des R&B, cours de média training pour les jeunes, le défi des Portugais, un retour sur la victoire en Gambardella de l'AS Monaco FC avec Layvin Kurzawa et d'autres images exclusives... C'est parti !


Partager cet article :  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Share-fb

     AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Share-tw AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Share-gp
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 14:19

Sélections nationales




Bilan contrasté pour les barragistes monégasques

Engagé en barrage pour la Coupe du Monde 2014, Eric Abidal a connu une grande déconvenue avec la France. Les Bleus ont été battus (2-0) en Ukraine. Le capitaine asémiste a vécu une soirée délicate en défense centrale.

Joao Moutinho, qui a aussi joué 90 minutes, a été plus heureux. Le Portugal a battu la Suède (1-0) avant le retour mardi soir. La Croatie a réalisé un nul (0-0) en Islande, Danijel Subasic étant resté sur le banc.

Pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2015 Espoirs, Yannick [url=http://www.asmfoot.fr/fiche-901-Yannick-Ferreira Carrasco.html]Ferreira Carrasco[/url] et la Belgique ont partagé les points en Serbie (2-2). Le milieu offensif de l'AS Monaco a joué tout le match.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18580-Selections-nationales-Bilan-contraste-pour-les-barragistes-monegasques.html#ixzz2koJ4ogKl
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 16 Nov - 14:20

Ranieri : « Nous ne pouvons pas être au top tout le temps »

Invité de l'émission Le Grand Club sur Radio Monaco, l'entraîneur de l'AS Monaco a fait le point sur la situation actuelle de son équipe. Il aborde de nombreux sujets tels sa manière de gérer une trêve internationale, les moins bons résultats du moment ou encore la taxe à 75 %. Extraits.

Claudio Ranieri, de nombreux joueurs de votre équipe sont régulièrement appelés par leurs sélections respectives. C'est encore le cas cette semaine, comment gérez-vous ces absences répétées ?
C'est difficile. L'absence de compétition devrait nous permettre d'avoir plus de temps pour encore mieux travailler mais l'effectif étant très réduit, nous devons nous adapter. Mais si les joueurs sont appelés, c'est qu'ils sont talentueux et c'est bénéfique pour Monaco. L'essentiel est qu'ils reviennent en bonne santé !

Vous redoutez surtout qu'ils rentrent blessés de leurs sélections ?

Oui, c'est ma principale préoccupation. Je leur souhaite évidemment de gagner leurs matchs mais le plus important pour moi est qu'ils évitent de se blesser.

Vous qui êtes d'habitude si protecteur avec vos joueurs devant la presse, vous n'avez pas hésité après Evian, à dire qu'ils n'avaient pas été bons et que l'adversaire aurait même mérité de gagner ...
Mais je ne dis que la vérité ! Si une équipe est meilleure que la mienne et qu'elle mérite de l'emporter, alors, je le dis ! Evian, en effet, a eu les meilleures occasions pour prendre les 3 points.

Votre équipe, qui reste sur deux défaites et un match nul, vous déçoit en ce moment ?

Non. J'ai toujours dit que notre saison serait faite de haut et de bas et que nous ne pourrions pas être au top tout le temps.

Vous affirmez régulièrement vouloir vous inscrire durablement dans le projet Monégasque. Avez vous dès votre arrivée, en Ligue 2, imaginer rester longtemps à la tête de l'ASM FC ?
Lorsque j'ai découvert le projet, je me suis dit : Ligue 2 ou Ligue 1, peu importe ! Ce qui compte, c'est la solidité du projet, et les ambitions qui sont grandes.

Justement, votre objectif cette saison est de terminer sur le podium et de jouer la Ligue des champions l'an prochain. Le titre, ce sera pour la saison suivante ?
(Rires) Le titre ? Ce sera très difficile. Les dirigeants m'ont simplement demandé d'arriver à concurrencer le PSG, qui est l'équipe la plus forte, dans les deux ou trois ans. Mais construire quelque chose d'important demande du temps.

Que pensez-vous du débat actuel sur la taxe à 75% en France ?
Ce n'est pas évident. Je pense aux présidents de clubs pour qui ce n'est pas facile de payer toutes ces taxes.

Selon vous, l'ASM devrait-elle, elle aussi, y être soumise par souci d'équité sportive ?
Lorsque le club n'avait pas beaucoup d'argent, personne ne trouvait rien à redire à la situation fiscale du club. Aujourd'hui, alors qu'un président Russe aux moyens très important est à sa tête, tout le monde s'agite. Ce n'est pas juste.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18581-Interview-Ranieri--Nous-ne-pouvons-pas-etre-au-top-tout-le-temps-.html#ixzz2koJIx99I
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 2 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum