LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 3 Nov - 12:02

 http://www.asm-fc.com/fr/article/flavio-roma-se-raconte-63511.html
Flavio Roma se raconte
par Simon Rémoussin
Sa carrière, Monaco, la finale de la LDC, sa reconversion…Flavio Roma se livre dans ce reportage  tourné au stade Louis II et à la Turbie.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 3 Nov - 12:09

James Rodriguez a doublé Ocampos
Après un début de saison compliqué et une pique de son entraîneur, Claudio Ranieri, «el bandido» James Rodriguez s'affirme. Une bonne nouvelle pour Monaco, en déplacement à Lille (21h00) avec l'objectif de recoller au PSG en tête de la Ligue 1.

A nouveau titulaire et décisif, James Rodriguez s'est remis en lumiaire avec Monaco, avant le déplacement à Lille ce dimanche. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Db99a








32
a+ a- imprimer RSS

Après le couac à Reims en Coupe de la Ligue, mercredi (0-1, 16e de finale), avec une équipe chamboulée, Claudio Ranieri pourra s’appuyer sur toutes ses forces, ce dimanche à Lille. Sur Falcao, auteur de son huitième but contre Lyon dimanche dernier (2-1) et doublé au classement des buteurs par Cavani vendredi (9 buts). Le coach italien devrait aussi titulariser James Rodriguez côté droit, plutôt qu’Ocampos, comme lors des trois derniers matches de Ligue 1.

Il y avait un «problème de mentalité»
Depuis que Ranieri l’a «allumé» après le nul à Reims (1-1, le 29 septembre), l’international colombien de 22 ans, acheté 45M d’euros à Porto, a poussé sur le banc le jeune argentin de 19 ans, acheté 16M d’euros à River Plate (11+5 de bonus) en 2012. «Pour James, c’est un problème de mentalité, avait dit Ranieri après Reims. Il pense comme un attaquant mais il doit aussi défendre.» James, disons «Ramès», avait débuté la saison titulaire en numéro dix à Bordeaux (2-0, le 10 août), mais il lui avait fallu attendre un mois et demi pour le redevenir contre Bastia (3-0, le 28 septembre). Entre-temps, Ranieri avait misé avec bonheur sur deux systèmes : un 4-4-2 avec Rivière devant au côté de Falcao et Ferreira Carrasco et Ocampos sur les côtés, ou un 4-2-3-1 avec Moutinho en dix et toujours "YFC" et Ocampos pour animer des couloirs performants. James n’était même pas entré en jeu à Marseille et se contenta de la dernière demi-heure à Paris.

Précieux sur coups de pied arrêtés Maintenant, il joue, et c’est Ocampos qui en fait les frais, sans avoir pourtant démérité. «James et Ferreira Carrasco se sont améliorés», considérait vendredi Ranieri, qui adore jouer avec des «faux pied» (un gaucher à droite, un droitier à gauche). Le Colombien a répondu aux remontrances de son coach en donnant quatre passes décisives sur les cinq derniers matches. Si Ferreira Carrasco et Ocampos sont de véritables joueurs de couloir, rapides, capables de provoquer et de revenir défendre, James est moins ailier, dézone plus souvent, et peut déstabiliser tout autant par sa grosse maîtrise technique, ses démarrages, sa vision du jeu. Il a aussi une excellente frappe, notamment sur les coups de pied arrêtés, qu’il partage avec Moutinho. C’est d’ailleurs l’un de ses coups francs qui fut à l’origine du but somptueux d’Obbadi contre Lyon. On attend encore un James encore plus étincelant, et enfin buteur. Ce dimanche soir, l’occasion est belle
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 4 Nov - 9:22

 http://www.asm-fc.com/fr/article/j12-losc-as-monaco-fc-les-reactions-63522.html

Défaits à Lille, Claudio Ranieri et Jérémy Toulalan ont réagi au micro d'ASMonacoTV.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 5 Nov - 9:25

Médias
04 nove 2013 à 13:24 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Print
Le prix Facchetti décerné à Eric Abidal
par Yannick Pelayo, Marc-Olivier Taccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  63525 © Photo : Stéphane Senaux
Chaque année, la Gazzetta dello sport décerne le "prix Giacinto Facchetti-La beauté du football", du nom du défenseur international italien de l'Inter de Milan, connu pour son élégance sur le terrain et décédé en 2006. Pour 2013, c'est Eric Abidal qui est récompensé.

L'interview d'Eric Abidal en Italie de la GazzettaTV : CLIQUEZ ICI
Le défenseur international français a marqué les esprits en luttant de manière exemplaire contre un cancer du foie, qui avait nécessité une greffe en 2012 après une rechute. Cela n'a pas échappé au principal quotidien sportif italien, la Gazzetta dello sport, qui après Cesare Prandelli en 2009 et Michel Platini en 2011, a décidé de décerner le "Prix Giacinto Facchetti" 2013 à Eric Abidal.
"Dans le sport on apprend des choses cruciales : le partage, le courage, la force de la volonté, c'est une école de vie. J'ai reçu beaucoup de soutien de ce milieu, le foot est une famille et je l'ai vraiment ressenti comme ça. Je sais que je ne suis pas à l'abri d'une rechute ni d'une autre maladie. Maintenant je profite de chaque moment passé en famille ou avec les amis, ce que je ne faisais pas avant. Je suis reconnaissant à Monaco et au "Mister" qui m'ont offert le plus belle chose que je pouvais vivre, continuer à jouer".
A revoir également le reportage d'ASMonacoTV tourné cet été à l'arrivée d'Eric Abidal en stage à Seefeld.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 5 Nov - 9:53

Médias
04 nove 2013 à 13:24 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Print
Le prix Facchetti décerné à Eric Abidal
par Yannick Pelayo, Marc-Olivier Taccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  63525 © Photo : Stéphane Senaux
Chaque année, la Gazzetta dello sport décerne le "prix Giacinto Facchetti-La beauté du football", du nom du défenseur international italien de l'Inter de Milan, connu pour son élégance sur le terrain et décédé en 2006. Pour 2013, c'est Eric Abidal qui est récompensé.

L'interview d'Eric Abidal en Italie de la GazzettaTV : CLIQUEZ ICI
Le défenseur international français a marqué les esprits en luttant de manière exemplaire contre un cancer du foie, qui avait nécessité une greffe en 2012 après une rechute. Cela n'a pas échappé au principal quotidien sportif italien, la Gazzetta dello sport, qui après Cesare Prandelli en 2009 et Michel Platini en 2011, a décidé de décerner le "Prix Giacinto Facchetti" 2013 à Eric Abidal.
"Dans le sport on apprend des choses cruciales : le partage, le courage, la force de la volonté, c'est une école de vie. J'ai reçu beaucoup de soutien de ce milieu, le foot est une famille et je l'ai vraiment ressenti comme ça. Je sais que je ne suis pas à l'abri d'une rechute ni d'une autre maladie. Maintenant je profite de chaque moment passé en famille ou avec les amis, ce que je ne faisais pas avant. Je suis reconnaissant à Monaco et au "Mister" qui m'ont offert le plus belle chose que je pouvais vivre, continuer à jouer".
A revoir également le reportage d'ASMonacoTV tourné cet été à l'arrivée d'Eric Abidal en stage à Seefeld.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 5 Nov - 10:35

Monaco-Ranieri: "Pas content de l'arbitrage"

Battu dimanche à Lille pour la première fois de la saison en Championnat (2-0), l'AS Monaco nourrissait pas mal de regrets à l'issue de la rencontre, à l'instar de son entraîneur Claudio Ranieri qui regrettait les occasions manquées, en grande partie parce que Vincent Enyeama a été impérial dans les buts lillois, mais se montrait aussi mécontent de l'arbitrage de M. Bien: "On a beaucoup d’occasions, mais marquer était impossible, il y a eu de grandes parades du gardien de Lille. Après, il y a une faute sur Abidal sur le premier but avant le corner, et penalty et carton rouge pour nous (en seconde période pour une faute de Sidibé sur Kurzawa, ndlr).Je ne suis pas content de l’arbitrage mais très fier de mes joueurs."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 5 Nov - 10:35

Monaco-Rivière: "Ils ont été supérieurs"

Battus pour la première fois de la saison en Ligue 1 dimanche soir à Lille (2-0), les Monégasques cèdent également la deuxième place du classement aux Nordistes. "On a les occasions pour revenir au score mais le gardien a fait de supers parades, donc chapeau à lui et au Losc, ils ont été supérieurs et ont fait un super match, a reconnu Emmanuel Rivière sur Canal +. On n'a pas réussi à développer notre jeu, ça nous a porté préjudice. On relèvera la tête et on travaillera."

[*]
Créé le 03/11/2013 - 23:18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 6 Nov - 9:27

Sergio Romero, les "States" avant le Brésil
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  63527 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
L'Albicéleste ayant déjà validé son ticket pour le Mondial, elle va débuter sa préparation par deux matchs amicaux aux États-Unis lors de la prochaine trêve internationale. Sergio Romero a été convoqué pour ce périple.

L'Argentine profitera des deux dates "internationales" pour se frotter à l'Equateur le 15 et à la Bosnie le 18 novembre. C'est le sol américain qui a été choisi pour ces deux rencontres amicales. La première se déroulera à l'East Rutherford Stadium de New York (New Jersey), la seconde au Busch Stadium de St-Louis (Missouri).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 7 Nov - 8:45

Claudio Ranieri : "J'attends une réaction"
par Simon Rémoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  63541 © Photo : Stéphane Senaux
Après la défaite du weekend passé à Lille, la première de la saison, le Mister attend "une réaction" face à l'Évian TG FC ce vendredi (20H30).

"Je suis convaincu que l’équipe a compris ce qu’il s’est passé à Lille. Notre réaction sera importante vendredi soir", a déclaré le Mister ce mercredi midi en conférence de presse.
Claudio Ranieri fait part de son respect pour le club haut-savoyard : "Comme tous les matchs depuis le début de la saison, ce sera difficile. Évian défend bien et place des contre-attaques très rapides grâce notamment à Modou Sougou."
Pour nous c’est important de toujours jouer à 100% car contre nous les équipes jouent à 120%. C’était déjà le cas l’an passé. J’ai beaucoup de bons joueurs, des joueurs techniques, mais le plus important c’est de jouer avec beaucoup de “grinta“.
Retrouvez la bande annonce du match de vendredi ASM FC / ETG FC !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 7 Nov - 8:45

Premier entraînement collectif pour Nabil Dirar
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  63542 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Victime d'une rupture des ligaments croisés lors du dernier match de Ligue 2 à Tours, Nabil Dirar voit la date de son retour approcher. L'ailier international marocain a participer ce mercredi matin à l'entraînement collectif.

Après de longues semaines de travail physique en solitaire, Nabil Dirar retrouve la joie de jouer au football cinq mois après sa grave blessure au genou. Après avoir participé à des exercice techniques la semaine passée, il a cette fois-ci pris part au jeu d'échauffement et n'a pas caché son plaisir d'être à nouveau avec ses coéquipiers.

Lors du point presse avant la réception d'Evian, Claudio Ranieri a déclaré : "Nabil a beaucoup avancé dans sa rééducation, nous programmons son retour pour la fin décembre. Peut-être sera-t-il opérationnel pour le dernier match de la phase aller contre Valenciennes..."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 7 Nov - 8:46

J13
06 nove 2013 à 16:44 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Print
Danijel Subasic : "Concentré sur moi"
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  63543 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
C'est en français et en Croate que Danijel Subasic a répondu aux questions des journalistes présents pour le point presse d'avant match. Alors que l'AS Monaco FC reçoit Evian ce vendredi à 20h30, son gardien de but reste serein. Extraits.

"Je ne m'occupe pas de ce qui se dit dans les journaux, je suis concentré sur moi, sur ma saison... Avec Sergio Romero la concurrence est saine, c'est un très bon gardien et nous nous entendons très bien... A Lille nous avons bien joué en seconde période, mais nous n'avons pas mis les buts et ils nous ont eu en contre. C'est le foot mais je suis certain que si on joue contre Evian comme lors de cette deuxième période contre le LOSC nous renouerons avec la victoire..."

Retrouvez une vidéo qui décortique un arrêt réflexe de Danijel Subasic réalisé face à Reims.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:23

EDF Espoirs

Jeudi 07 Novembre 2013

NICE-MONACO, (ENCORE) DEUX PARTOUT !


A l'instar de leurs cadets de l'équipe de France U19, Niçois et Monégasques voient chacun deux des leurs convoqués en équipe de France Espoirs par le sélectionneur Willy Sagnol.

Du côté de l'ASM, c'est le défenseur Layvin Kurzawa et le milieu Geoffrey Komdogbia qui seront du voyage tandis que l'OGC Nice sera representée par le milieu Nampalys Mendy et l'attaquant Valentin Eysseric.

Les Bleuets disputeront le 14 novembre leur cinquième match des éliminatoires de l'Euro UEFA 2015 contre l'Arménie, à Toulouse, et disputeront un match amical face au Pays-Bas le lundi suivant, toujours dans la Ville Rose.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 8 Nov - 9:11

commission de discipline de la LFP
LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 12 novembre 2013 à 0h00 : Geoffrey Kondogbia (AS Monaco), Lucas Ocampos (AS Monaco FC), Fabinho (AS Monaco FC),
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 8 Nov - 9:15

Le 08/11/2013 à 08:10:00 Foot Ligue 1 Monaco
Moutinho, alerte disparitionContre un candidat au maintien, Evian-TG (20h30, 13e journée de L1), Monaco a la possibilité de revenir provisoirement à hauteur du PSG. Pour y parvenir, l'ASM pourra-t-elle compter sur Joao Moutinho, moins influent ces derniers temps, alors que se profile Portugal-Suède en barrages de la Coupe du monde ?Joao Moutinho, ici devant Steed Malbranque lors de Monaco-Lyon (2-1), a perdu de son éclat depuis la trêve internationale d'octobre. (L'Equipe)
a+
a-
imprimer
RSS Ces derniers temps, à Monaco, on a quelque peu perdu de vue Moutinho. Depuis un mois, il affiche moins d’aisance quand son équipe propose moins de maîtrise. L’un ne va peut-être pas sans l’autre. Le milieu international portugais (27 ans, 63 sélections, 2 buts) avait été épatant et rayonnant en match amical contre Tottenham (5-2) avant le coup d’envoi de la saison. Sa meilleure production jusque-là. Puis il s’était blessé à une cuisse et avait manqué les trois premiers matches de Ligue 1.
Etincelant fin septembre, et puis... De retour à Marseille, il avait envoyé Rivière claquer le but d’un premier succès capital (2-1, le 1er septembre). A Paris, c’est Falcao qui profita d’un centre plongeant de son ancien camarade de Porto pour égaliser (1-1, le 22 septembre). Moutinho fut encore passeur décisif pour le Colombien contre Bastia avec une longue ouverture millimétrée (3-0, le 25 septembre) et puis buteur à Reims sur coup franc (1-1, le 29 septembre). Depuis la dernière trêve internationale en octobre, il se met moins en évidence. Fatigue passagère ? «Non, non, les tests sons bons, assure son coach Claudio Ranieri. Il n’est pas moins performant, mais quand l’adversaire est très agressif, il souffre beaucoup plus. Cela dit, je pense que c’est un joueur très intelligent, donc il va s’adapter.»
Nomade du milieu de terrainA Lille, dimanche dernier (défaite 2-0 de l'ASM), Moutinho avait peiné comme toute son équipe en première période, en position de meneur de jeu. En seconde, c’est James Rodriguez qui était passé en dix, Moutinho étant décalé sur le côté droit d’un milieu en losange utilisé pour la première fois. Et Monaco fut plus dangereux. Entre James et Moutinho, pour le poste de meneur de jeu, le choix peut être compliqué. «Oui, ça peut être difficile, mais ils peuvent aussi avoir une bonne complicité quelque soit l’endroit où ils se trouvent», poursuit Ranieri.

Moutinho a parfois débuté en dix, parfois en récupérateur, parfois en relayeur. Et parfois il a reculé en cours de rencontre, comme à Paris ou contre Saint-Étienne (2-1, le 5 octobre). Ça n’a pas l’air de le contrarier. Il peut être bon partout, mais peut-être a-t-il un peu la tête tournée vers la sélection portugaise, qui va jouer sa place à la Coupe du monde en barrages contre la Suède dès la semaine prochaine. Alors, retrouvera-t-on Moutinho plein d’astuces contre Evian-TG ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 8 Nov - 11:01

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  13_bmp15
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 8 Nov - 12:12

Monaco: Au complet contre Evian-Thonon

Après sa défaite à Lille (2-0) dimanche dernier, l'AS Monaco accueille Evian TG vendredi soir, à 20h30, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Claudio Ranieri compte sur ses hommes pour relancer la machine et s'appuiera sur un groupe au complet. Le groupe monégasque: Roma, Romero, Subasic - Abidal, Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi, Tisserand - Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Rodriguez, Toulalan - Falcao, Germain, Rivière.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 13:25

Transferts





Martial et Isimat-Mirin ont des envies de départ

Bien qu'arrivés dans l'ombre de stars l'été dernier, Anthony Martial et Nicolas Isimat-Mirin signaient à l'AS Monaco avec un certain statut, celui d'espoir à leur poste. Mais pour ces deux joueurs, tout ne se passe pas comme prévu, devant se contenter du banc, voire des tribunes depuis le début de saison, exception faite du match de Coupe de la Ligue à Reims.

Pour Nicolas Isimat-Mirin, la situation ne serait plus supportable. Alors que la charnière Carvalho-Abidal semble indéboulonnable malgré des performances inégales, l'ancien joueur de Valenciennes ne cacherait plus son malaise et étudierait la possibilité d'un départ, d'autant plus que l'Equipe, dans son édition du jour, parle d'une éventuelle arrivée d'un défenseur central cet hiver.

Concernant le jeune attaquant, présenté comme un futur grand et qui avait suscité l'intérêt de la Juventus Turin, le problème est le même : le seul temps de jeu, il le trouve en CFA et en sélection Espoirs où le sélectionneur, Willy Sagnol ne cachait pas être embêté par son cas. Mais son entourage s'active, et Martial devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs dès le mois de janvier, comme le confirme son agent, Philippe Lamboley : « On espère un prêt. Son temps de jeu ne correspond pas à ce qui a été promis. On est déjà en contacts avec des clubs. »

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18550-Transferts-Martial-et-Isimat-Mirin-ont-des-envies-de-depart.html#ixzz2k3JDHmvz
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 17:47

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  L-logo-asmfc-stade-554
L1 / ASMFC
Jeudi 07 Novembre 2013
RANIERI ET "LA GRINTA"
Un revers à Reims en Coupe de la Ligue et une défaite à Lille en championnat quelques jours plus tard. L'AS Monaco FC n'a - déjà - plus le droit à l'erreur avant de recevoir evian-Thonon-Gaillard, ce vendredi à 20h30, pour la 13ème journée de Ligue 1. L'entraîneur monégasque Claudio Ranieri s'est montré incisif en conférence de presse : je veux une réaction. C'est important de toujours jouer à 100%, les équipes en face sont à 120%. La technique et le talent ne suffisent pas, il faut y ajouter de la "grinta".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 17:56

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  L-fanion-monaco-545
L1 / ASMFC
Vendredi 08 Novembre 2013
MONGONGU : "LEUR RENTRER DEDANS"
Pur produit de la formation de l'AS Monaco FC, Cédric Mongongu revient sur le Rocher, demain, à 20h30 pour la 13ème journée de Ligue 1. Désormais sous les couleurs d'evian-Thonon-Gaillard depuis trois saisons, le défenseur de 24 ans connaît l'un des points faibles monégasque. Et compte bien l'exploiter : il faut leur rentrer dedans. Quand j'y jouais on n'aimait pas trop ces formations avec des valeurs qui vont au contact. Il va falloir y aller avec cet état d'esprit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 20:51

Voici la compo ! Monaco - Evian ! Il faut les 3 points ce soir !

Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Toulalan, Moutinho - Ocampos, Rodriguez, Ferreira Carrasco - Falcao

Remplaçants : Romero, Raggi, Isimat-Mirin, Tisserand, Kondogbia, Obbadi, Rivière !

DAGHE MUNEGU !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Ven 8 Nov - 21:47

Ranieri la joue offensive







2
a+ a- imprimer RSS

L'entraîneur de l'AS Monaco, Claudio Ranieri, a sensiblement modifié son équipe de départ habituelle pour le match contre Evian Thonon-Gaillard, vendredi (20h30) à Louis-II. Le coach italien a fait reculer d'un cran Joao Moutinho au milieu pour faire place à James Rodriguez en position de meneur de jeu. Conséquence : l'ASM évolue avec quatre véritables attaquants, dont Ocampos. En défense, Fabinho a aussi été préféré à Raggi dans le couloir droit.

Les équipes de départ :
MONACO : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Toulalan, Moutinho - Ocampos, J. Rodriguez, Ferreira Carrasco - Falcao
EVIAN-TG : Hansen - Sabaly, Angoula, Mongongu, Wass - Sorlin, Tie Bi - Barbosa, Mensah, Ehret - Sougou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 9 Nov - 8:37

 http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-evian-tg-les-reactions-63564.html
Si Lucas Ocampos regrette de ne pas avoir tué le match sur sa frappe qui touche la barre transversale, Claudio Ranieri assure qu'"il est important de retrouver l'humilité du début de saison". Retrouvez également les réactions de James Rodriguez et Danijel Subasic.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 9 Nov - 8:38

AS Monaco FC 1-1 Évian TG, compte-rendu
par Yannick Pelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  63562 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Il faudra attendre pour voir les Rouge et Blanc renouer avec la victoire. Face à Evian, le neuvième but de Radamel Falcao en Ligue 1 n'a pas suffi pour empocher les trois points...

Wass, la douche froide
C'est dans une configuration très offensive que l'AS Monaco FC débute le match, avec le trio Ocampos/Carrasco/James en soutien de Falcao. C'est pourtant l'ETG qui se procure la première occasion du match sur un coup franc lointain bloqué en deux temps par Subasic. A la 10e, c'est Hansen qui s'interpose sur un centre-tir d'Ocampos. Le portier danois récidive à la 17e sur une reprise de Ferreira Carrasco qui prenait la direction de la lucarne. A la 20e, c'est Ocampos qui trouve le petit filet d'un tir soudain depuis le côté droit de la surface. Alors que l'ASM semble bien entrée dans son match, c'est la douche froide quad Wass surprend tout le monde pour ouvrir la marque d'un tir croisé à la 21e minute.
Le neuvième de Falcao
Dans la foulée, le buteur alerte Subasic dans une situation quasiment similaire, mais cette fois-ci c'est le gardien croate qui a le dernier mot. Idem à la 24e minute avec une bonne sortie devant Sougou. Alors qu'Evian prend confiance, l'égalisation monégasque intervient à la 27e minute. Toulalan récupère le cuir, il le donne à James qui trouve Falcao dans l'espace. "El Tigre" ne tremble pas devant Hansen qu'il trompe d'un puissant tir croisé pour son neuvième but de la saison. Malgré l'égalisation, l'ASM a du mal à bousculer l'ETG dans le jeu et il faut attendre la 43e minute pour voir une situation dangereuse sur corner. James envoie un long ballon sur Toulalan dont la reprise de volée passe juste à côté. Malgré une nette domination, les Rouge et Blanc sont tenus en échec à la pause.
Le sauvetage de Subasic
Et cela ne va malheureusement pas changer… On sent pourtant qu'à la reprise les bonnes intentions sont là. Sur une série de trois corners, une reprise de Carvalho est contrée devant le but. Cela sera l'unique situation dangereuse des hommes de Claudio Ranieri sur les nombreux coups de pied arrêtés obtenus… A la 65e, ils passent très près de la correctionnelle quand Sougou file seul au but sur un contre rondement mené. Mais comme face à St-Etienne, Subasic évite le pire en contrant son adversaire du pied ! Après cette belle frayeur l'ASM repart à l'attaque et Falcao voit son tir du gauche dévié en corner. A la 71e, Hansen s'interpose sur un tir de Toulalan. Subasic en fait de même sur une tentative d'Ehret à la 73e.
Ocampos sur la barre !
Alors que l'on entre dans le dernier quart d'heure, une tête décroisée de Rivière sur un centre de Toulalan flirte avec la lucarne droite d'Hansen. A la 81e, Sougou manque le cadre suite à un beau mouvement collectif. C'est ensuite Nistor qui voit son tir repoussé par Subasic. On se dirige tout droit vers un second match nul à domicile pour l'ASM quand Ocampos s'arrache devant la surface pour se mettre en position de tir. Il y parvient mais c'est la barre transversale qui donne un petit coup de pouce aux Savoyards. Les dernières minutes ne sont qu'une suite d'imprécisions de part et d'autre, à l'image d'un match qu'il faudra faire oublier en réalisant une performance face à Nantes le 24 novembre prochain. En attendant, place à la trêve internationale...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 9 Nov - 10:04

Brèves Football






  • Créé le 08/11/2013 - 23:42
    Monaco-Ranieri: "Le football n'est pas facile"

    Malgré le neuvième but en Ligue 1 de Radamel Falcao, Monaco a été tenu en échec 1-1 à domicile par Evian-Thonon-Gaillard, vendredi, en ouverture de la 13e journée. Un nouveau camouflet pour l’équipe de Claudio Ranieri, cinq jours après le revers concédé à Lille. "C'est une période difficile. Certains ont peut-être pensé que ce serait facile, et le football n'est pas facile, a consenti le technicien transalpin dans la foulée en conférence de presse. Le début de saison a été bon, c'est important de revenir en arrière avec un peu plus d'humilité. On a joué trop mal. On n'a pas joué en équipe. J'aurais voulu voir les joueurs lutter comme luttent les champions et saisir l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 9 Nov - 11:06

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  3080036111
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum