LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

4 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Ven 14 Sep - 13:21

PSG : Lavezzi a besoin de la mer à Paris... (14/09/2012)
Quelques jours après avoir reconnu qu'il n'était pas encore à son meilleur niveau avec le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi (27 ans, 2 matchs en L1 cette saison) est nostalgique de Naples, son ancien club, selon sa conjointe.

"Il se sent nostalgique de Naples", a confié Yanina Screpante à une télévision argentine, des propos rapportés dès lors par le site TuttoNapoli. "En Italie, nous avions une maison près de la mer. Ça lui donnait une autre énergie et ça lui manque vraiment m'a-t-il avoué."

Sa sélection avec l'Argentine et la trêve internationale auront peut-être permis à Lavezzi d'y voir plus clair. Carlo Ancelotti ne doit pas espérer moins
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Sam 15 Sep - 13:22

Seuls dans l’aéroportà8et
11 ans pour3min de retard Édouard est un papi en colère.
En colère contre la compagnie Air
France qui a laissé ses deux petits
enfants, âgés de 8 et 11 ans, en rade
à l’aéroport de Roissy à cause
de… trois petites minutes de retard.
"Taïs et Slohan étaient venus
de Guadeloupe, où ils habitent,
pour passer leurs vacances
avec nous, à Marseille, raconte
le grand-père. Comme ils
voyagent seuls, avec des billets
U.M, nous avions choisi la compagnie
Air France. On se disait
qu’avec eux, il n’y aurait pas de
problème. Si on avait su…" Le
5 août, après un mois passé au soleil
de la cité phocéenne, les enfants
doivent regagner la Guadeloupe.
Un couple d’amis des
grands-parents, devant se rendre
à Paris, se propose de suivre les
enfants jusqu’à l’aéroport de Roissy.
"Une fois à Paris, poursuit
Édouard, nos amis les ont accompagnés
jusqu’à la borne devant
délivrer les billets U.M,
pour lesquels un supplément
avait été payé. Une hôtesse
était censée les prendre en charge.
Mais comme il n’y avait personne,
ils se sont dirigés vers
une borne automatique pour
récupérer leur billet". Une énorme
file d’attente les met en retard.
De trois minutes! Arrivés à
l’embarquement à 10h58 au lieu
de… 10 h 55, les deux enfants se
sont tout simplement vu refuser
le droit de monter dans l’avion.
"Qui partait deux heures plus
tard!", s’étrangle Édouard. Placide,
une hôtesse d’Air France les informe
que le prochain avion pour
la Guadeloupe est prévu… 5 jours
plus tard et qu’ils devront payer,
chacun, un supplément de
80 euros. "Mais le pire, dénonce
le grand-père, c’est que personne
n’a pris la peine de nous prévenir.
Heureusement que nos
amis étaient là ! Sinon, ils
auraient été livrés à eux-mêmes,
seuls, dans l’aéroport, à
8 et 11 ans. Le temps que je
vienne de Marseille, ça aurait
forcément pris plusieurs heures".
Une plainte a été déposée
par les parents des deux petits
voyageurs. "Pas pour l’argent, insiste
le papi. Mais c’est une question
de principe. On ne laisse
pas deux enfants seuls.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 16 Sep - 8:57

moi je me suis reglé à le voir jouer
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 35234

- Ligue 1 :
Malbranque, confidences d'un silencieuxSteed Malbranque, habituellement discret dans les médias, a fait une exception

Steed Malbranque est revenu dans le championnat de France, le 1er septembre, face à Valenciennes (3-2), plus de onze ans après sa dernière apparition sous le maillot de l'OL. Dans notre journal de samedi, il évoque son retour, ses dix saisons anglaises sous les couleurs de Fulham, Tottenham et Sunderland, et sa réputation justifiée de joueur rétif aux interviews. «J'ai toujours préféré ceux qui ne parlent pas trop et sont irréprochables sur le terrain. Je me dis qu'en parlant le moins possible, je dirais moins de bêtises», explique-t-il notamment.

A 32 ans, après avoir disputé plus de 400 matches en Angleterre, et avoir vécu une saison en famille loin du foot, il affirme ne pas regretter cette carrière loin des projecteurs français : «J'ai passé dix ans en Angleterre, j'ai pris du plaisir. Qu'on parle de moi en France, ce n'était pas le plus important». Mais il n'est pas trop tard.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 16 Sep - 10:02

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 198532254
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Lun 17 Sep - 15:25

pour reussir à ouvrir l'enveloppe tongue
commencez par me faire un cheque de 50 euros Very Happy



UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Sans_t93
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 18 Sep - 12:38

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 5_bmp18
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mar 18 Sep - 14:28

de la part de domenico le saltinbanque


>

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?"
> > Elle lui répond: "Je vais me suicider!"
> > Alors qu'il ne veux pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
> > Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"Elle l'embrasse alors avec volupté Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow!
> > C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon.
> > C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
> > "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille...============================================Un couple de randonneurs à la campagne.
> > La femme :
> > - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
> > Le mari :
> > - Parfait, nous campons ici !
============================================
> > À la douane néerlandaise, le douanier :
> > - Vous avez de l'alcool ?
> > Non.
> > - Vous avez des armes ?
> > Non.
> > - Vous avez de la drogue ?
> > Non.
> > Après avoir jeté un bref coup d'œil alentours, le douanier:
> > - Vous en voulez ?
============================================
> > Une patiente, à son médecin :
> > - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !
> > - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !
============================================
> > Deux clochards sont assis sous un pont- Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !- C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !============================================
> > Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit :
> > - Mais, tu n'y arriveras jamais !
> > - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !============================================
> > Un couple se dispute :
> > - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein !
> > Et sa femme lui répond :
> > - Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !============================================
> > - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet.
> > Que dois-je faire ?
> > - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
> > - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?============================================
> > Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ?
> > - Un stade de foot illuminé aux chandelles============================================
> > Le mari demande a sa femme:
> > - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ?
> > La femme répond toute orgueilleuse :
> > - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée!
===========================================
> > La différence entre le courage et le culotLe courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t 'attend avec un balai en main et lui demander :
> > - T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, devoir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
> > - T'énerve pas, c'est ton tour !===========================================
> > Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman,
> > le petit David demande, tandis que se succèdent les éclairs :
> > - On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?===========================================SONDAGEDans une récente enquête, la question suivante a été posé au Français« Trouvez-vous qu'il y a trop d'immigrés en France ? »
> > > 27% ont répondu : Oui
> > > 11% ont répondu : Non
> > >
> > > 62 % ont répondu : A عهدالأ منالعالميبوانط




aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 19 Sep - 7:18

Sarkozy reste le champion de la droite, selon un sondage
AFP - 17/09/2012 18:41
Nicolas Sarkozy reste le favori de la droite, selon un sondage LH2 publié mardi sur le site du nouvelObs.com selon lequel 40% des sympathisants de droite considèrent que l'ancien président est le plus capable de faire gagner leur camp en 2017.
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 1zwg7s10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 19 Sep - 11:38

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 7_bmp15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 14:48

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 73897_379516228786656_1977863568_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 14:51

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 284341_10151057168331769_1118233102_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 21 Sep - 10:00

LE PQSG AUSSI AU HAND affraid

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 3447301413
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Sam 22 Sep - 10:00

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 7_bmp17
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Sam 22 Sep - 16:24


La vieillesse vue par Philippe Noiret...
C’est ben vrai ça !...............
C
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Image010
> > >
> > > Il me semble qu'ils fabriquent des escaliers plus durs qu'autrefois.
> > > Les marches sont plus hautes, il y en a davantage.
> > > En tout cas, il est plus difficile de monter deux marches à la fois.
> > > Aujourd'hui, je ne peux en prendre qu'une seule.
> > >
> > > A noter aussi les petits caractères d'imprimerie qu'ils utilisent maintenant.
> > > Les journaux s'éloignent de plus en plus de moi quand je les lis : je dois loucher pour y parvenir.
> > > L'autre jour, il m'a presque fallu sortir de la cabine téléphonique pour lire les chiffres inscrits sur les fentes à sous.
> > >
> > > Il est ridicule de suggérer qu'une personne de mon âge ait besoin de lunettes, mais la seule autre façon pour moi de savoir les nouvelles est de me les faire lire à haute voix, ce qui ne me satisfait guère, car de nos jours les gens parlent si bas que je ne les entends pas très bien.
> > >
> > > Tout est plus éloigné.
> > > La distance de ma maison à la gare a doublé, et ils ont ajouté une colline que je n'avais jamais remarquée avant.
> > >
> > > En outre, les trains partent plus tôt.
> > > J'ai perdu l'habitude de courir pour les attraper, étant donné qu'ils démarrent un peu plus tôt quand j'arrive.
> > > Ils ne prennent pas non plus la même étoffe pour les costumes.
> > > Tous mes costumes ont tendance à rétrécir, surtout à la taille.
> > >
> > > Leurs lacets de chaussures aussi sont plus difficiles à atteindre.
> > >
> > > Le temps même change.
> > > Il fait froid l'hiver, les étés sont plus chauds.
> > > Je voyagerais, si cela n'était pas aussi loin.
> > > La neige est plus lourde quand j'essaie de la déblayer.
> > > Les courants d'air sont plus forts. Cela doit venir de la façon dont ils fabriquent les fenêtres aujourd'hui.
> > >
> > > Les gens sont plus jeunes qu'ils n'étaient quand j'avais leur âge.
> > > Je suis allé récemment à une réunion d'anciens de mon université, et j'ai été choqué de voir quels bébés ils admettent comme étudiants.
> > > Il faut reconnaître qu'ils ont l'air plus poli que nous ne l'étions ; plusieurs d'entre eux m'ont appelé « monsieur » ; il y en a un qui s'est offert à m'aider pour traverser la rue.
> > >
> > > Phénomène parallèle : les gens de mon âge sont plus vieux que moi.
> > > Je me rends bien compte que ma génération approche de ce que l'on est convenu d'appeler un certain âge, mais est-ce une raison pour que mes camarades de classe avancent en trébuchant dans un état de sénilité avancée.
> > > Au bar de l'université, ce soir-là, j'ai rencontré un camarade. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 23 Sep - 8:48

Sidney Govou : "J'aurais dû être moins gentil" 2 contributions Publié le samedi 22 septembre 2012 à 23H40


L'ancien attaquant lyonnais, aujourd'hui à Evian Thonon Gaillard, adversaire de l'OM demain (17h), est toujours aussi naturel, franc et direct. Dans un entretien à paraître demain dans La Provence, Sidney Govou évoque notamment son style de vie, parfois décrié ces dernières années. "On va dire qu'à un moment donné, j'ai été le seul à assumer cette chose-là. Je n'aurais peut-être pas dû. Au bout du compte, tout le monde a focalisé sur ça. J'aurais dû être moins gentil, un peu plus virulent quand j'ai été attaqué."

L'international en profite également pour défendre sa corporation, régulièrement montrée du doigt ces dernières années. "On critique les footballeurs qui sortent de leur bus avec un casque sur les oreilles, mais les nageurs arrivent sur leur plot avec les mêmes casques ! Ils sont aussi gros que les nôtres, mais personne n'en parle. Pour eux, c'est de la concentration. Pour nous, c'est un manque de respect..."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 23 Sep - 11:27

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 458627471
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 25 Sep - 8:07

Marseille, capitale de la France Publié le lundi 24 septembre 2012 à 09H02


Il a suffi qu'une tentative de règlement de comptes soit perpétrée ce week-end dans le quartier populaire de Belleville, à Paris, pour que des habitants s'inquiètent, sur les réseaux sociaux, de ce que Paris soit en train de devenir Marseille... C'est l'Agence France Presse (AFP) qui le raconte et évoque un homicide "à la marseillaise". Marseille était déjà capitale européenne 2013. À quand Marseille, capitale tout court, puisque finalement il ne se passe rien ou presque rien sur les bords de Seine ?

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 25 Sep - 10:31

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 444127893
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 27 Sep - 8:00

Le faux policier lui demande sa culotte pour la laisser partir Publié le mardi 25 septembre 2012 à 11H37


De lui, même son avocate qui le représentait hier auprès du tribunal correctionnel d'Avignon dit qu'il est un homme "très présompteux" avec qui, en effet, il est "difficile d'en placer une". C'est grâce à ce talent, si c'en est un, que ce quadragénaire exerçant comme contrôleur de bus dans le Vaucluse est parvenu en juin 2009 à se faire passer pour un policier auprès d'une étudiante allemande en vue de s'attirer ses faveurs.

Ce jour-là, la jeune femme de 25 ans circulait seule à bord de sa voiture au Pontet. C'est alors qu'un véhicule arrivant de derrière se porte à sa hauteur. L'homme, qui l'accuse de lui avoir fait une queue de poisson et de rouler à une vitesse excessive, se présente comme un policier en civil tout en lui tendant sa "carte professionnelle". Là, il lui demande son passeport et les papiers du véhicule puis fait le tour de la voiture faisant mine de l'inspecter avant de revenir lui poser des question "en regardant (sa) poitrine". Il estime que les supposées infractions devraient lui en coûter 150€ et cinq points de permis. "Alors que peut-on faire ?", lui demande-t-il dans un regard lourd de sous-entendus.

Son aplomb est tel que la jeune femme croit alors se trouver face à un "policier corrompu" sans imaginer avoir affaire à un imposteur. Il lui intime de le suivre au motif que l'endroit n'est pas sûr et l'emmène dans un petit chemin à plusieurs km de là. Jouant son rôle jusqu'au bout, il ira même jusqu'à prendre au téléphone son ami pour lui exposer la situation. Lorsqu'il apprend que ce dernier est légionnaire, le faux policier se montre immédiatement moins pressant. Pour la laisser repartir, il lui demande tout de même de lui laisser en cadeau sa culotte. alien "Je n'en porte pas", lui répond-elle avant de démarrer.

Son avocate aura beau plaider que son client et la jeune allemande se sont mal compris, le tribunal condamne le faux policier et vrai contrôleur à une peine "d'avertissement" de trois mois avec sursis.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 30 Sep - 7:47

LE PERFECTIONNISTE
Ancelotti loin d’être ravi Le technicien italien a du mal à se
lâcher et exprimer ses émotions.
Ça, on le savait déjà. Ses sourires
en public se font même assez rares.
Hier, à l’inverse des Parisiens,
vainqueurs de Sochaux (lire ci-dessous),
Carlo Ancelotti était
d’ailleurs loin d’être heureux au
moment de quitter le Parc des
Princes. Quelques minutes après
la rencontre, il l’a ainsi fait savoir
à la presse. "Nous étions un peu
trop relax, regrette l’entraîneur
du PSG. Ce n’est pas bon, ce n’est
pas normal. Nous devons jouer
avec plus de rythme. Peut-être
que plusieurs joueurs pensaient
déjà aux prochains matches..."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 3 Oct - 8:40

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 9011291610

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 634424899
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 3 Oct - 8:44

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 13_bmp11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 4 Oct - 7:27

Créé le 03/10/2012 - 18:46
Real Madrid-Mourinho: "Une meilleure relation avec ma femme"
Le torchon brûle entre Sergio Ramos et son entraîneur, José Mourinho, alors que le Real Madrid se déplace sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam mercredi lors de la 2e journée de Ligue des champions. Interrogé en conférence de presse sur ses relations avec son défenseur, le technicien portugais a rétorqué avec ironie: "Je n'ai aucun problème avec Sergio Ramos. Mais c'est vrai que j'ai une meilleure relation avec ma femme qu'avec lui."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 4 Oct - 8:02

Contrôlé à 12 ans au volant d'une voiture Publié le jeudi 04 octobre 2012 à 07H45


Les gendarmes de la brigade d'Entraigues, qui opéraient hier un contrôle routier dans le cadre de la lutte contre les cambriolages, ont évidemment été intrigués par le profil juvénile d'un garçon qui se trouvait au volant d'une Clio.

Il a donc été intercepté à 15h30 au rond-point du Pas de l'âne. S'il a, dans un premier temps, indiqué avoir 15 ans, il s'est ensuite trahi en donnant sa date de naissance aux gendarmes qui ont établi qu'il n'avait que... 12 ans. Compte tenu de son jeune âge, il était évidemment dépourvu de permis de conduire.

Le garçon, de nationalité croate et qui a déclaré être stationné dans un camp de Nîmes, était accompagné d'un autre mineur de 16 ans. Tous deux ont été entendus par les gendarmes et font, sur décision du Parquet, l'objet d'un rappel à la loi et d'un placement en foyer.

La Clio dans laquelle ils circulaient a été saisie.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 4 Oct - 18:29

..Nicolas Sarkozy reviendrait pour la présidentielle de 2017

L'ancien président de la République se serait confié à Bruno Le Maire, selon «Le Canard Enchaîné»...

Nicolas Sarkozy préparerait son retour pour l'échéance de l'élection présidentielle de 2017. C'est ce qu'aurait dit l'ancien président de la République à Bruno Le Maire, dans des propos rapportés par Le Canard Enchaîné, cité par le site Le Lab ce mercredi matin.

A l'ancien ministre de l'Agriculture et promoteur de son programme présidentiel en 2012, Nicolas Sarkozy aurait dit : «Vu l'état désastreux dans lequel la France risque de se trouver dans cinq ans, je n'aurai pas le choix en 2017 (…) La question n'est pas de savoir si je vais revenir mais si j'ai le choix, moralement, vis-à-vis de la France, de ne pas revenir», ajoutant : «Je ne peux pas me défausser moralement vis-à-vis des Français.»

La question du retour de Nicolas Sarkozy reste toujours en suspens, perturbant de facto la campagne pour la présidence de l'UMP, une majorité de sympathisants de droite souhaitant le retour à la vie publique de l'ancien chef de l'Etat.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR - Page 29 Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum