LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 9 Mai - 13:01

Météo : sortez les parapluies !
le dimanche 09 mai 2010 à 08H58

Météo France annonce un après-midi de pluie. D'Est en Ouest, du Nord au Sud de la Provence, personne ne sera épargné. Les températures ne monteront pas plus haut, évidemment, que ces derniers temps. Il ne fera pas plus de 18°. Le vent ? Il sera plutôt faible


shark 09/05/2010 à 09h54
Salut a tous.
sauf que les parapluies n'ont jamais été rangés. Very Happy et que maintenant il va falloir passer What a Face l'épareuse pour tondre la pelouse... Bon dimanche à tous ! clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 9 Mai - 13:17

Crise : êtes-vous prêts à vous serrer la ceinture ?
Oui 24%
Non 73%
Sans opinion 3%

2782 votes exprimés


je n'ai plus de trous à ma ceinture à force de la serrer


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Rachet10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Lun 10 Mai - 6:59

OM : la farce des Oscars
Publié le dimanche 09 mai 2010 à 20H54

Aucun Olympien n'a été récompensé par ses pairs lors des trophées UNFP. Un choix étonnant vu la saison réalisée par l'OM.

Sur les trois Olympiens nominés, aucun n'a été récompensé par ses pairs. Seul Mamadou Niang a reçu le trophée du plus beau but d'après les votes... du public !

Une farce. Ni plus, ni moins. L'édition 2010 des Oscars du foot, grand-messe annuelle qui récompense les meilleurs acteurs des championnats professionnels, ne restera pas dans les annales olympiennes. Zéro pointé : aucun joueur marseillais n'a été récompensé par ses pairs.

Champion de France et vainqueur de la coupe de la Ligue, l'OM ne mérite pas les lauriers d'après les votes des joueurs. Un choix surprenant, voire stupéfiant, tellement le club olympien a dominé la deuxième partie de saison et glané l'essentiel des récompenses collectives.

Alors, certes, les distinctions individuelles n'ont jamais été (et ne seront jamais) l'objectif prioritaire. Mais lorsqu'une formation est auréolée de succès comme l'a été l'OM, on peut s'interroger. Au vrai, le choix de Hugo Lloris comme meilleur gardien -pour la deuxième année consécutive- ne semble pas usurpé. Steve Mandanda s'est montré en retrait et s'accorde lui-même à dire qu'il est "le numéro 2".

Celui de Lisandro Lopez en tant que meilleur joueur pose plus de questions, même si la comparaison avec Mamadou Niang, goleador de Ligue 1, est équivalente. La différence se situe au niveau de la performance collective, le Sénégalais ayant été l'un des artisans du doublé pendant que l'Argentin a vécu une saison vierge de tout titre. Même Omar Sy, du duo infernal Omar & Fred, s'y est mis : "Mamadou, pour moi, c'est toi le meilleur !"

En fait, c'est surtout l'entraîneur qui cristallise toutes les remarques. Comment faire pour passer à côté de la saison ébouriffante de Didier Deschamps ? Pour son retour au bercail, après avoir été le seul et unique capitaine d'un club français à soulever la Ligue des champions, "DD" a tapé dans le mille. Dès sa première saison à la tête de la formation marseillaise, le Basque ramène dans sa besace la coupe de la Ligue et l'Hexagoal. Un authentique exploit lorsque l'on connaît le contexte marseillais et l'attente énorme des supporters. Bagatelle et pacotille pour les sondés. Ils ont préféré saluer le travail de Jean Fernandez, auteur d'une saison époustouflante en Bourgogne.

Seule l'équipe-type de la saison comporte une poignée d'Olympiens dans ses rangs : l'indétrônable "Souley" Diawara en défense, le métronome Benoît Cheyrou dans l'entrejeu et l'inusable Mamadou Niang à la pointe de l'attaque. Rideau ! Et heureusement que le public est là : avec 51% des votes, les fidèles ont plébiscité le but du capitaine olympien. De là dire que les Marseillais ont mauvaise presse, il n'y a qu'un pas...

blimey 10/05/2010 à 05h39
et meme si on gagne la LDC ce sera pareil alors une bonne fois pour toute ON S'EN BAT LES COUILLES DE VOS OSCARS BIDONS DE PACOTILLES oui messieurs ON S'EN BAT LES COUILLES CAR NOUS ON EST CHAMPIONS

PROF13 un ange de 10/05/2010 à 04h44
salut à tous mes amis matinaux!!!! la provence titre "la farce des oscars"!!!! mais à quoi vouliez vous vous attendre???? c'était couru d'avance qu'il n'y aurait pas de marseillais!!!! déjà, avec cette parodie d'émission, normalement, l'entraineur champion, est automatiquement récompensé dans 99% des cas!!! vu qu'on avait jamais été champion, on peut dire que c'était normal, et là???? on pourra dire que c'est normal!!! parce qu'à ce compte là, gerets avait prouvé à tout le monde la 1ère année qu'il était là, qu'il le méritait cet oscar, en prenant l'om 19ème presque à la moitié du championnat, et finissant qualifié en ldc!!! c'est une sacrée performance çà aussi!!!! mais non!!!! le mieux était ceux qui ont fait comme moi, c'est à dire regarder une autre chaine!!!!!

celtic 10/05/2010 à 04h37Thiriez, Escalettes, Guy Roux et autres sinistres tronches, on se serait cru à une manifestation sur la place Rouge de l'époque Brejnev. Merci à Omar et Fred ( qui eux ont salué l'OM) d'avoir égayé la soirée, crispé les rires de cette minable assemblée et perturbé l'interview de Hazard par le gros plein de soupe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Lun 10 Mai - 10:23

VIERA en afrique du sud


Domenech a bien observé Vieira lors de West Ham /Manchester City

que de temps et d'argent perdu....avec un temps de jeu aussi faible,
il ne devrait même pas en être question.
On pourrait en faire le coach adjoint de RD...et mettre T. HENRY président d'honneur de la délégation en Afrique du sud.... clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Lun 10 Mai - 11:41

Le train Corse : Le mythe de la grippe A
Laurent panique à l’idée d’être contaminé


video gag

http://www.corsematin.com/tag/aca
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Lun 10 Mai - 12:43

● Berlusconi et sa femme bientôt séparés

.Un accord de séparation
est en vue entre Silvio Berlusconi et son épouse, Veronica, qui a demandé le divorce
en accusant le président du Conseil, 73 ans, de fréquenter une jeune fille de 17 ans.
Il resterait à s'entendre sur le sort réservé aux trois enfants - âgés de 25, 23 et 21 ans - du couple et
de leur futur rôle dans l'empire de Silvio Berluconi

L'histoire nous dira plus tard
si les accusations étaient fondées et
dans l'affirmative drunken
si les heureux amants comptent avoir des enfants
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Lun 10 Mai - 19:53

Anigo : "Cormier est un abruti"
le lundi 10 mai 2010 à 18H31
"Tout a été fait pour que l’OM soit champion. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus donc il fallait que l’OM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le pénalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que l’OM soit champion." L'énormité sortie tout droit de la bouche d'Arnaud Cormier, l'entraîneur du Mans et futur pensionnaire de Ligue 2, n'a pas laissé insensible du côté de Marseille.

"C’est un abruti, a rétorqué de but en blanc José Anigo, hier soir sur RMC. On ne parle pas comme ça lorsque quelqu’un est décédé. Le titre de l’OM n’est pas dû au décès de Robert Louis-Dreyfus. Pour dire ce genre d’ânerie, il faut être un abruti. Il ne devait pas être dans son état normal quand il a parlé." Et le directeur sportif olympien d'ajouter : "Dans ma vie, j’essaie de parler avec des gens intelligents. Quand je les vois aussi cons, je n’ai pas très envie de leur parler."


djezer10/05/2010 Bien dit José comme quoi cette attaque n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ; José c'est notre Jack Bauer Français en 24H Chrono t'as une réponse illico Wink

tartuffe 10/05/2010 Ce Cormier devrait faire les 24 Heures du Mans ! tournez manége !

bleu0 la rillette a du mal a passer ?? cormierchon !!

richman131 Et en abruti , José Anigo il s'y connait .....


Azul José tu a raison, mais bon tu crois que les gens intélligents ont envies de parler avec toi!?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mar 11 Mai - 8:57

VOTRE AVIS
Est-ce que le mauvais temps influe sur votre humeur?


Michel
63 ans / retraité / Tours
"Je viens de Touraine et cette météo,
c’est plutôt le temps qu’il fait
chez nous d’habitude ! D’ailleurs en
ce moment chez moi, il fait plutôt
sec... Quant au moral, il est évidemment
très bon puisque je suis en vacances
!"


Maolida
53 ans / employée GDF / Marseille
"Le mauvais temps m’énerve et il
aggrave mes rhumatismes, surtout
aux genoux ! Il a pas mal plu cette
année, on en a pas l’habitude à Marseille.
J’habite ici depuis 30 ans et
il fait assez froid ces jours ci. Je ne
sais plus comment m’habiller !"

Zoudine
20 ans / en formation vente / Marseille
"Je préférerais qu’il fasse beau,
mais on fait avec. Cela fait un moment
que c’est comme ça : il fait
chaud puis il fait froid, ça change
tout le temps ! L’année dernière, à
la même époque, j’allais déjà à la
plage pour me baigner !"

Morgane
19 ans / étudiante / Rochefort-du-Gard
"Le beau temps, c’est ce qui nous
aide à aller jusqu’au bout, à finir
les cours. Alors, pour moi, la grisaille,
ça casse le moral à une époque
où l’on est en droit d’attendre
le soleil et de réviser les examens
dehors..."

Emanuel
35 ans / agent RTM / Marseille
"Depuis novembre, c’est la misère,
le temps est vraiment pourri... comme
dans le reste de la France ! On
n’a pas une belle semaine d’affilée,
mais il ne fait pas trop froid quand
même. Je reste confiant, le soleil
va revenir."

Christine
42 ans / spa-manager / Aix-en-Provence
"Originaire de Lille, je ne suis venue
vivre à Aix que pour le soleil. Il influe
sur mon humeur et mes habitudes.
Avec un temps pareil, j’ai tendance à
manger plus que d’ordinaire et à
être irritable. Sans compter que je
ne sais plus comment m’habiller
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mar 11 Mai - 13:05

aladin a écrit:raymond domenech: ce soir à la st estelle sors tes polichinelles!! de ta manche

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR H-3-1185272-1223644668

c'est le grand soir pour les millions d'ignares qui vont être pendus à mes lèvres.

Je vais leur annoncer, sur TF1, la liste des 23 joueurs qui partiront faire un tour en Afrique.

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR H-20-210

J'ai pas mal été critiqué ces derniers temps quant à mon choix d'annoncer la liste à la télé. De toutes façons, les Français ne sont jamais contents. C'est connu. J'm'en fous.

En 2006, quand j'avais préféré donner mes exclus à SFR, tout le monde avait gueulé. Mais au moins, moi j'étais pénard. J'avais pas les journalistes sur le dos. A chaque fois, c'est la même chose, ils se croient malins à poser les questions tout en connaissant les réponses alors qu'au final, je déjoue toujours leurs pièges. Des amateurs -hormis Estelle qui a toujours été très pro-.



VIDEO...
http://www.lepost.fr/article/2010/05/10/2068502_demain-je-donne-ma-liste-a-la-blonde-de-la-tele.html

Pour tout savoir sur le coup franc : la semelle et le crampon - vidéo postée sur YouTube par pendule222)






Et justement, ce matin Estelle a décidé de m'entraîner pour ma télé de demain avec la blonde. Je ne voulais pas. "J'm'en fous", je lui ai dit. Rien à faire

Elle m'a fait faire de ces trucs. C'était pas facile. Il fallait remonter les coins de la bouche, des deux côtés et faire voir mes dents. Les dents, c'est privé. Je m'étale pas dans la vie privée, moi.

J'm'en fous, mais j'm'en fous de ce truc. On a déjà tout règlé avec la blonde. Mais Estelle, elle est jalouse. Depuis que l'autre a dit à France-Football que j'étais "charmant", elle m'envisage avec l'envie de la convoitise

Alors c'est sûr, face à Laurence Porsche (ah, elle s'appelle Ferrari? désolé mais à part l'émission d'Estelle, je ne regarde jamais la télé), j'aurai pas de soucis. De toute façon, à part la Formule 1, elle doit pas y connaitre grand chose au sport.


Demain soir, j'y vais pépère. Je vais lui annoncer ma liste: Barthez dans les buts, Rothen au milieu et Platini en pointe. je vais aussi lui dire que le match face à Mexico va pas être simple. Qu'il faut se préparer.

Je ne m'inquiète pas vu qu'elle n'y connait rien. Je vais lui sortir le même cinéma qu'il y a quatre ans (rendez-vous le 11 juillet). A l'époque j'avais bluffé, tout le monde m'avait ri au nez mais on y était arrivé. Je n'y crois pas cette année, mais demain soir, je serai un marchand de rêve.

Et si elle me pose des questions, c’est facile. J'écouterai même pas. J’ai LA réponse à toutes les questions, même à celles qu'on me pose pas et même à celles qu'on me pose. Les critiques : "j'm'en fous". L'affaire Zahia : "j'm'en fous". Mon successeur : "j'm'en fous".

A la toute fin de l'entretien, je lui dirai qu'avant mon départ, "je n'ai qu'un seul projet, celui d'engranger de l'oseille". Et ça, j’m’en fous pas !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mar 11 Mai - 14:56

A LIRE AVEC MODERATION..........


Je pense que j'ai battu des records ce samedi 21 mars. Ré️veil à 7h devant té️©️matin, j'avais deux recommandé️s à chercher à la Poste, j'y suis allé️ à l'ouverture à 8h. Rentré️ chez moi et rassuré️ car pour une fois, on ne me demandait pas d'argent ou presque, j'ai couru un footing de 10 km en allant aux Tuileries jusqu'au Champ de Mars par les quais, c'é️tait bien agré️able car il n'y avait personne. De retour à la casa, après ma douche et quelques é️tirements je me suis habillé️ pour aller voir Hocine mon coiffeur à 7 euros à Barbès, on a bien rigolé️ lorsque j'ai parlé️ de mon pote Robocoop qui est tomé️ du 5ème é️tage avec juste une oreille cassé️e.

Là -dessus, j'ai pris la ligne 2 direction Belleville où j'ai fait mes petites courses chez le chinois non sans avoir croisé️ un fantôme sur le trottoir qui venait d'emmé️nager, quel hasard de le croiser pré️cisé️ment le jour et l'heure où je dé️barquais. Sur msn, je croise mon voisin Thierry qui me propose un thé️ où l'on refait la vie. Un repas sur le pouce plus tard, je rejoins ma grande copine Mlle Sand pour notre fête du Ciné️ma où l'on s'est vus deux excellents films, Loin de la Terre Brûlé️e et Slumdog Millionnaire. Entre deux sé️ances, nous avons pu prendre un café️ à Montorgueil, passer prendre deux é️clairs au café️ chez Stohrer le patissier du Roy depuis 1768 qui est é️galement le pré️©️©️ de la Reine d'Angleterre et nous avons é️galement fait le tour de l'Eglise Saint-Eustache où repose en paix Colbert.

Prenant congé️ de ma copine, Ptit Bigorneau me donne rendez-vous aux Blancs Manteaux pour voir les Jardin des Dindes, un one-man-travelo-show qui me parait pas mal du tout. Malheureusement le spectacle est reporté️ et nous assistons avec Charlotte et Alex son Sud-Af à une repré️sentation de Mistinguett, Madonna et Moi de Caroline Loeb. Je fé️licite Caroline Loeb pour la qualité️ de son spectacle, elle me dit merci la grande interprète de C'est la Ouate of course.
Merci Samy pour les places au fait, Samy Guedj le ré️gisseur en chef des Blancs qui est é️galement l'agent du plus grand comique français underground, Mister Olivier Sauton himself.

La Bretonne et moi nous allons ensuite au Zic Zinc pour faire un coucou à Clairette dont c'est l'anniversaire, on avait peur de ne connaî️tre personne, on retrouve avec plaisir l'ami Sté️phane Peyran qui reprend l'Ingé️nu au thé️âtre Tristan Bernard, Jeff et Marc Boubli, mon grand ami Jean-Luc co-directeur du Thé️âtre Le Lieu avec Coco.
La fête bat son plein jusqu'à 2h30 heure de fermeture du bar ou un peu avant et je laisse tout le monde aller à droite à gauche car je suis naze - on le serait à moins - et je m'en vais m'endormir en rentrant à pied de Saint Maur à chez moi dans le Paris nocturne à la croisé️e d'une faune interlope.
Le dimanche fut beaucoup plus calme, juste 10 km de footing cela fera 30 avec les 10 de vendredi juste parce que Bonne Etoile m'a conseillé️ de faire mon marathon sur plusieurs jours d'affilé️e ca sera un excellent entraî️nement mais ce dimanche, il y avait quand même des touristes sur mon chemin, ce qui est nettement moins agré️able.
J'ai rejoint stef pour un pot au McQuick juste avant qu'il n'aille au ciné️ voir Slumdog Millionnaire au Pathé️ Wepler et j'ai terminé️ la soiré️e par un thé️ chez Thierry et un Zone Interdite hallucinant sur les arnaques et les escrocs de l'immobilier en France. Un bon we que j'aimerais revivre toutes les semaines si l'on compte mon vendredi où j'ai enfin pu voir la dernière petite merveille de ma soeur Linh et de mon beau-frère Olivier !


Mon semi-marathon de Paris 2009
893.- Cette anné️e, je m'aligne sur les deux é️preuves reines de la course à pied comme ma copine frogita en grande forme. Ca va, j'ai terminé️ en douceur sans forcer le coeur allait bien, ce sont les jambes qui n'arrivaient plus à accé️©️rer mais ce n'é️tait pas mon calvaire de 2006 où j'ai vraiment eu du mal à terminer. Nous é️tions trois à nous retrouver à la lettre P de l'inscription en grosses lettres Parc Floral de Paris avec Caroline et Jean-Noël. J'é️tais insuffisamment pré️paré️, sans doute à cause de la flemme plus parce qu'en hiver les journé️es sont courtes et qu'il fait froid. Pour le sale temps, nous avons é️©️ servis : de la pluie dès le dé️but et des conditions mé️©️o mitigé️es car à la fin il faisait bien froid et on é️tait bien mouillé️s. Au niveau de l'organisation c'é️tait bien fait les ravitaillements aux 5, 10 et 15ème kilomètres. La collation de la fin é️tait assez limité️e, crise oblige.

Tous mes potes ont terminé️ dont un fantastique chrono brut de Benoit Schneider mon coach surnommé️ Ben-le-sportif en 1h16m45s et 36m18s au km10. C'est qu'il est habitué️ à courir en tout temps le bougre !
Moi qui suis dé️couragé️ de courir en temps de pluie ou de grève aux Antilles, j'ai é️©️ servi.

Les 10-12 premiers kilomètres ont dé️filé️ assez tranquillement mais après c'é️tait dé️jà plus dur, j'ai dû considé️rablement ralentir mon rythme pour ne pas être en sur-ré️gime, preuve de mon entrainement insuffisant. Dans un mois, c'est le double de distance à parcourir soit un temps de course de 4h30 à 5h, il va falloir être sé️rieux !
Avec jean-no on va faire preuve de plus de ré️gularité️ dans nos entrainements hebdomadaires et tous les deux jours chacun de son côté️. Ca va être chaud pour moi vu que je commence une nouvelle mission le 16 mars, j'espère que j'aurais la possibilité️ de courir à côté️ de chez les Gaulois à Boulogne. Si vous avez des bons plans, n'hé️sitez pas car à Issy ce qui est pratique, c'est le parc Suzanne Lenglen avec des douches publiques et accessibles à tous les sportifs en herbe. (de droite à gauche : Giao, Benoit, Caroline, Jean-Noël, Isabelle, Bao et un copain)
Rendez-vous dans 4 semaines et un grand merci à Anouk qui a bravé️ le froid, le vent et la pluie pour nous accueillir à l'arrivé️e à Vincennes !



Tags Technorati: semi-marathon de Paris 2009
Yannick Miel le jeune diplôme en vente sur eBay fait des é️mules
887.- Après le buzz cré️é️ autour de Yannick le jeune diplômé️©️cemment embauché️ par Martin Hirsch pour un CDD de 3 mois, d'autres jeunes chercheurs se sont mis sur eBay dont Cé️dric. Il est triste d'en arriver là mais tout est bon pour sortir du lot, avec 90.000 chômeurs de plus en janvier.
J'ai connu le chômage en 1996-97 et un peu en 2007, ce n'est vraiment pas facile de se dire que la socié️©️ fonctionne sans nous et qu'elle se passerait bien de nos services.
Quand vous voyez des fonctionnaires faire grève alors qu'ils sont au chaud et qu'ils se permettent de dire qu'ils font cela é️galement pour les actifs du secteur privé️, j'ai bien envie de leur dire d'aller se faire voir chez les Libanais.
Malheureusement dans ma compagnie, on n'a pas de poste en marketing à pourvoir , bon courage Cé️dric !



873.- La crise ne touche apparemment pas tout le monde et surtout pas ceux par qui elle est arrivé️e.
Malgré️ les pertes colossales dûes aux subprimes, escroquerie Kerviel et autres Bernard Madoff et les 10,5 milliards d'euros qui vont être injecté️s dans leurs comptes à la grâce de Son Altesse Sé️©️nissime Nicolas Sarkozy, les financiers francais ont perçu ou vont percevoir au titre de l'exercice 2008, plusieurs milliards d'euros de bonus.
Notre Pré️sident a sommé️ les patrons des banques de ne pas prendre de bonus mais n'a rien dit au sujet des traders et des patrons des é️tablissements financiers filiales des banques spé️cialisé️es sur les opé️rations de marché️.
A titre de comparaison, Wall Street a distribué️ plus de 18 milliards de dollards à ses traders fin 2008 soit 44% de moins qu'en 2007, quelle ré️cession. (Source Next-Finance)
A londres, c'est 16 milliards de livres sterling et donc plus de 20 milliards d'euros.
C'est limite é️coeurant de voir que l'argent des contribuables, donc notre argent gagné️ à la sueur de nos salaires qui sont ce qu'ils sont, sert à payer les bonus des financiers.
Comme d'habitude il y a une opacité️ totale entre la collecte de nos impôts directs et indirects et l'utilisation qui en est faite au final.
Evidemment je ne suis pas parmi les happy few, les fat cats de la perfide Albion, qui percevront une prime de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d'euros sinon je fermerai ma bouche.
Cela me choque profondé️ment dans un pays où la majorité️ de la population compte ses sous à l'euro près et se serre la ceinture les 28 derniers jours du mois .
(Source : Le Monde)



Bientot noel, les cadeaux pour les fins de mois difficiles
851.- Tout augmente, même la café️ du distributeur qui est passé️ de 30 centimes à 35 centimes soit 17% d'augmentation, c'est de l'abus pour moi qui suis à 5-6 cappucinos par jour. En plus j'ai des problèmes de thune, j'allais retirer de l'argent pour complé️ter les 90 euros de chèques cadeaux que ma boî️te nous a gé️©️reusement octroyé️s sur la paye de novembre et j'ai eu une fin de non-recevoir sous la forme "autorisation refusé️e" de tous les distributeurs à billets que j'ai rencontré️s ce samedi.

Qu'est ce que cela peut empoisonner la vie les problèmes de thune.
Elle avait bien raison mon amie Lydie de dire "La vie est plus simple quand on a de l'argent". Elle ne parlait pas d'elle, qui é️lève seule ses deux enfants de 21 et 19 ans, mais de tous ces gens que l'on cotoye et qui se demandent s'ils ne vont pas changer de Reflex plus tôt ou s'ils vont passer d'un 7m à un 9m pour faire de la voile cet é️©️.
Je contrôle mon compte en banque tous les jours sur internet et ces messieurs du Cré️dit Agricole me prennent 8 euros de commission tous les mois sur chaque transaction litigieuse car mon compte est à dé️couvert et qu'ils consentent à dé️biter mon compte pour les impôts ou les emprunts.
J'ai calculé️ que la somme de mes charges fixes né️cessaire à payer les emprunts immobiliers, prêts à la consommation, impôts, EDF, carte UGC illimité️e, Inté️grale pour le transport, té️©️phone, MACIF, mobile, internet repré️sentent 91.21% de mes revenus nets. Fichtre.
Je n'avais pas ré️alisé️ que ma situation é️tait si tendue voire critique à ce point depuis que j'ai baissé️ mes revenus de façon drastique et que j'ai augmenté️ mes charges avec inZeSimplon.
D'ailleurs mon directeur d'agence qui vient de m'appeler ce matin ne dira pas le contraire puisque j'ai creusé️ bien au-delà de mon dé️couvert autorisé️, je ne peux même pas dire que c'est la faute à Bernard Madoff.
"Monsieur Giao il faut ré️agir et vite ! Vous devez freiner vos dé️penses et stimuler vos rentré️es d'argent."

Heureusement que j'ai ma famille et des amis comme Catherine prêts à me donner un coup de pouce lorsque je suis un genou à terre.
Un jour la femme de mon pote Vince m'a sorti "Ce qui me suprend le plus chez toi, c'est ta capacité️ naturelle à te sortir d'une situation qui semble dé️sespé️©️e !", cette phrase me redonne du courage et me pousse à aller de l'avant, YALAAAAHHHHH !!!



Les Dangers de Facebook

843.- J'ai vu le reportage sur Fessebouc hier soir dans Envoyé️ Spé️cial et il ne m'a rien appris de ce que je savais dé️jà , sauf que le phé️nomène avait pris une é️norme ampleur, rien moins que 150 millions d'utilisateurs dans le monde dont 4 millions pour la France.
Envoyé️ Spé️cial - Facebook - Part 1 envoyé️ par Fanagt
Depuis plusieurs anné️es dé️jà je suis inscrit à des ré️seaux sociaux sur Internet, le premier avait é️©️ Linkedin puis Viaduc devenu Viadeo pour des raisons de dé️veloppement à l'international. Ce sont des sites professionnels l'un é️tant anglo-saxon et l'autre franco-français et ce dernier beaucoup plus inté️ressant pour moi puisque les cabinets de recrutements et les pairs de mes socié️©️s concurrentes et de mes clients me retrouvent par ce biais en vertu de la nature de mon travail actuel.
Comme me le faisait justement remarquer une amie, ces espaces de rencontres virtuelles ont la fâcheuse tendance à se substituer au monde ré️el et aux vraies relations entre les personnes.
On peut s'offusquer à tort ou à raison d'avoir é️©️ é️vincé️ d'une liste d'amis Facebook ou d'avoir é️©️ bloqué️ dans les contacts MSN.
Cela me rappelle les jeux de rôles d'antan où les joueurs é️taient si accrocs que certains se suicidaient lorsque leurs personnages mourraient dans le jeu.
Ainsi le reportage nous parlait d'un mari qui avait tué️ sa femme car elle avait changé️ son statut de marié️e à cé️libataire sur Facebook, c'est quand même grandiose.
Le problème est que le système est si intrusif que l'on en devient souvent la victime volontaire par addiction ou mé️garde. Ainsi lorsque je passais des entretiens chez un concurrent il y a quelques mois de cela alors que j'é️tais à l'é️coute du marché️, je laissais en statut un expressif "Dernière ligne droite, entretien avec la RH ce soir" qui m'a valu un commentaire amusé️ de mon commercial pré️©️©️ : "J'ai bien aimé️ ton statut sur Facebook hier soir !" Waouhhh en effet cela calme dans son é️lan collaboratif.







J'ai pris la journé️e de RTT mercredi pour le tournage de M6. Le cadreur m'a appelé️ dimanche soir pour avoir plus de dé️tails et voir comment nous pouvions nous organiser. Rien n'est fixé️, cela va se faire à l'arrache comme on dit.
Un passage pré️vu à Simplon, peut-être inZeSentier pour le dé️but de l'interview. Entretemps, je ferai un footing car le semi-marathon de Boulogne c'est le 16 novembre et le marathon de Paris en avril.
Un passage sur M6 dans l'é️mission 100% MAG sera pré️vu prochainement !

Ce soir, ce sera l'avènement du 44ème Pré️sident des Etats-Unis é️lu au suffrage indirect. Les é️lecteurs de chaque Etat d'Amé️rique vote par les moyens les plus simples au plus incongrus de l'urne à la borne du McDonald's, la majorité️ des voix fait basculer un Etat et donc l'inté️gralité️ des votes de ses grands é️lecteurs. Le plus grand Etat, la Californie dispose de 55 grands é️lecteurs pour 15 millions de votants. En tout il y a donc 538 é️lecteurs, autant que de membres au Congrès amé️ricain.

Se dire que le Pré️sident de la plus grande dé️mocratie au monde va être é️lu par 538 pé️kins, cela fait quand même froid dans le dos. Ils sont fous ces Ricains.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mar 11 Mai - 21:06

liste des 30 on peut en rire; clown

Jyfy76 le 11 mai à 20:44
Tranquille, j'aime ce RD, ça fait plaisir une équipe fraiche, ça va accélérer un peu^^
Very Happy


dexter91 le 11 mai à 20:39
ça sent les trois matchs et puis retour a la maison!


matou130 le 11 mai à 20:38
pas de benzema pas de nasri courcuf qui sert a rien a l equipe de france m'villa la surprise? des mecs sur une jambe c'est meme pas la peine de se deplacer



Olympique de Magouille13 le 11 mai à 20:38
on va pas rester longtemps en AFS...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mer 12 Mai - 9:59

une invitée de dernière minute a fait irruption dans le débat sportif et surtout extra-sportif : Zahia.
L'express a révèlé la lettre que l'escort girl a fait parvenir au sélectionneur des Bleus.


Dans ce courrier elle plaide le pardon des joueurs avec lesquels elle aurait eu des relations tarifées. Mais sans nommer personne.

«A aucun moment, je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes même si j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles en raison des transcriptions d'écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs», écrit notamment la jeune femme.

Dans cette affaire, Franck Ribéry
a notamment été entendu par la police en tant que témoin.
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Lettre10



« Comment aurais-je pu imaginer? Alors que j'ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause? », poursuit Zahia.

Et de conclure : «Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi. »

Son avocat Daniel Vaconsin publie en outre un communiqué dans lequel il annonce que Zahia s'est constituée partie civile dans la procédure ouverte pour proxénétisme aggravé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Mer 12 Mai - 13:44

1 POIRE PESE COMME 1 POMME + 2 FRAISES

4 POMMES PESE COMME 1 POIRE + 4 FRAISES

COMBIEN PESE EN NOMBRE DE FRAISES 1 POIRE + 1 POMME Laughing

VOUS AVEZ 2 MINUTES cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 12 Mai - 18:45

aladin a écrit:1 POIRE PESE COMME 1 POMME + 2 FRAISES

4 POMMES PESE COMME 1 POIRE + 4 FRAISES

COMBIEN PESE EN NOMBRE DE FRAISES 1 POIRE + 1 POMME Laughing

VOUS AVEZ 2 MINUTES cheers

6 fraises Twisted Evil


Blague : trois etudiants qui ont un examen
Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse.
Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile.
Après, ils tournent la page et
le second problème pour 95 points est : quelle roue à crevé No ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 11:16

CRAPULE ..QD TU NOUS TIENS


Digne: mandat d’arrêt contre l’escroc
qui avait arnaqué des petits commerçants


Le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains a délivré cerné,
hier, un mandat d’arrêt contre
Bruno Herpin, 61 ans, jugé en mars pour une escroquerie
commise auprès de dizaines de petits commerçants dans tout
le pays. Cet habitant de Mane, un village proche de Forcalquier,
est condamné à cinq ans de prison dont trente-six mois
assortis d’un sursis avec mise à
l’épreuve et d’une obligation d’indemniser les victimes. Environ
cent cinquante commerçants, regroupés au sein de l’association
La Perle rare, ont été victimes d’un contrat de dépôt-
vente de bijoux fantaisie, de 1999 à 2001. Six mois après
le dépôt de ce qui s’apparentait
en fait à de la pacotille, Bruno Herpin réclamait le paiement
de la marchandise, environ 30000 francs, et assignait dans
la foulée le commerçant devant
les tribunaux. Le piège se refermait.
La justice commerciale
était ainsi instrumentalisée au
profit de cet "artiste". Dans
d’autres cas, Bruno Herpin, prétextant le non-paiement d’une
marchandise jamais déposée,
faisait opposition à la cession d’un fonds de commerce, empêchant
le commerçant de toucher son argent.
Dans ses attendus, le tribunal correctionnel se montre très sévère
contre le prévenu. Les juges pointent "la répétition et la
sophistication progressive des
agissements frauduleux, l’absence
intégrale de la moindre considération,
pour ne pas oser le termede compassion, pour les victimes
au cours de près de 10 années d’information et pendant
les trois journées de procès, ainsi que le mépris affiché pour son
contrôle judiciaire pourtant allégé".
Le président de La Perle rare, Jean-Paul Clément, redoute
que ce jugement ne mette pas
un terme aux agissements de
Bruno Herpin qui, depuis qu’il a été jugé en mars, a assigné
neuf commerçants devant les tribunaux. "La question est de
savoir s’il va arrêter de nuire.
Même du fond de sa prison, il peut toujours aller devant les tribunaux
et ce droit, on ne peut pas le lui ôter."
Avant sa mise en examen en
octobre 2001, Bruno Herpin
avait retiré de ses comptes
100 000 euros en liquide, était
propriétaire de Porsche et de
Ferrari et vivait sur un domaine de 28 hectares dans une habitation
de 560 m² dont on prête les plans au Corbusier. Même en
cas d’appel, le mandat d’arrêt devra être mis à exécution.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Ven 14 Mai - 8:02

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR 2010051318275528
Roselyne Bachelot sur cette photo en gare d'arles
vous donne 2 tickets de train pour la destination que vous souhaitez
contre l'achat de 12 doses de vaccins contre la grippe H1 N1 qui va revenir cet hiver dès le mois d'octobre
PRENEZ VOS PRECAUTIONS m'a t elle suggeré
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Dim 16 Mai - 11:16

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR P1080711



UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR P1080712
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin Lun 17 Mai - 7:53

FESTIVAL DE CANNES : UN SCENARIO EN FORME DE THRILLER Surprised

LA PALME D"OR DE LA VERITE POURRAIT LUI ETRE ATTRIBUE................

Le commanditaire du meurtre de Yann Piat est mort
lundi 17 mai 2010 à 07H11
En prison pour avoir fait abattre la députée du Var, Gérard Finale est décédé

Gérard Finale (second plan, veste bleue) avait été condamné avec Tomassone (à dr.) et Di Caro (à g.) par la cour d'assises de Draguignan en juin 1998.
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR 2010051621020278

C'était un temps déraisonnable où les truands s'appelaient "Savonnette", où le maire de Toulon, Maurice Arreckx, disait tout à fait naturellement qu'il était le "parrain du Var". Et où une députée de la République tombait sous les balles sur le Mont des Oiseaux. Dans la nuit de mercredi à jeudi, cette page a été - presque - définitivement tournée avec la mort de Gérard Finale, après une opération du coeur à Toulouse.

Il purgeait une peine à perpétuité à la centrale de Lannemezan pour avoir commandité, le meurtre de la députée UDF Yann Piat, à Hyères, le 25 février 1994. L'an dernier, il avait déposé une demande de liberté conditionnelle, après quinze années de détention et la commission devait trancher en juin. Presque tous les acteurs de cet incroyable dossier sont morts. Gérard Finale était le leader, lunettes noires et moustaches, de la bande du "Macama", un bar de Hyères.

Après le meurtre, le 17mars1993, de Jean-Louis Fargette, le populaire truand qui régnait sur le Var, il s'était mis en tête de lui succéder. Ou du moins de prendre sa part du gâteau dans un département où intérêts du milieu politique et du milieu tout court étaient souvent croisés. Quatre des piliers de son bar et "bébés-flingueurs"avaient été réunis pour en finir avec cette députée qui parlait trop fort d'insécurité. Lucien Ferri, le tireur sur la moto qui avait suivi la voiture de Yann Piat a été condamné en juin 1998, à Draguignan, à la perpétuité.

Marco Di Caro, le pilote, à 20 ans de réclusion. Deux autres complices de l'assassinat Romain Gressler et Olivier Tomassonne, à 15 et 13 ans de réclusion. Gérard Finale, lors du procès, avait nié avoir été le cerveau d'un meurtre de prise de pouvoir. "Le chapeau est trop grand pour moi, il y a des gens au-dessus de moi", répétait-il. "On a fait de moi un bouc émissaire", seront ses derniers mots au procès. Lucien Ferri lâchera même: "On a laissé les loups dehors."

La découverte d'une lettre écrite par Yann Piat deux ans avant son meurtre, alors qu'elle venait d'être écartée de la liste de droite pour les régionales, avait semé le trouble, tout comme sa prétendue connaissance des dessous des alliances élus-voyous mais l'enquête n'avait pu démontrer une "piste politique" dont Finale n'aurait été que le bras armé. Mais reste qu'après le meurtre de Yann Piat, une véritable "opération mains propres" avait été lancée par la justice et la police dans le Var, qui avait permis de découvrir les pots-de-vin versés à nombre de politiques.


SAISISSANT DE VERITE...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mar 18 Mai - 7:08

ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE
Miss Provence 2005 quitte Geneviève
La Barrémoise Lydia Podossenoff prend la tête du comité Paca des Miss

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR F_bmp16

Entre Endemol et Geneviève de
Fontenay, le coeur de la belle Lydia
Podossenoff (2e en partant de la g.,
notre photo) ne balance plus : ce sera
Endemol. Et tant pis pour Geneviève
à qui elle doit tout, ou presque.
Petit récapitulatif. En février,
elle rompait avec son employeur,
Endemol, l’accusant d’avoir bafoué
l’image du concours de beauté en
ayant fait participer à La ferme célébrités,
Kelly Bochenko, Miss Paris,
destituée après la parution de
photos dénudées. "On ne peut pas
contrôler le passé ou le comportement
des filles. À mon avis, c’était
calculé et l’affaire Bochenko serait
un prétexte dont ils (Geneviève et
son fils Xavier, Ndlr) se sont servis
pour partir, analyse Lydia qui, le
10 mai, a choisi de rester du côté
d’Endemol comme responsable de
la délégation régionale du Comité
Miss France.



Ça n’enlève en rien
tout ce qu’elle a pu faire pour les
Miss, mais moi mon objectif est
que la Miss ait le véritable parcours
d’une Miss France."
/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 19 Mai - 7:38

La pensée du jour Jacques DUTRONC


"La Corse est un petit
continent, l'Europe est une
grande île
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 19 Mai - 7:39

CITATRUC

Des mots indésirables ont fait intrusion dans cette citation d’auteur.
Eliminez-les pour découvrir le texte d’origine.
Nombre de mots à supprimer : 10


pale
Le désordre dans une maison est le meilleur serviteur d’un
homme qui ferait le sacrifice de l’ordre établi.
Jean-Paul Sartre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Mer 19 Mai - 7:46

ON LE DISAIT MORIBOND...........LES EMBRASSADES DU JOUR


µAPPAEMMENT IL EST BI...RE ACTEUR
A VOILE ET A VAPEURS


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR 424414L


On l’assurait absent, souffrant, étendu sur son lit de douleurs… Cannes,
cette année, ce serait sans lui. Que nenni. Malgré son hospitalisation
dans la nuit de samedi à dimanche, Lambert Wilson (qui n’a finalement
pas été opéré de l’appendicite) est venu défendre le film de Xavier Beauvois,Des Hommes et des Dieux, présenté hier à Cannes. Très en forme
d’ailleurs, le comédien, dans sa somptueuse veste de survêt’ orange vif.
Il en a profité pour coller de longs baisers au réalisateur, comme à sa
partenaire Sabrina Ouazani, par ailleurs gratifiée d’une belle main aux
fesses, pendant la séance photo. En forme, on vous dit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Jeu 20 Mai - 8:48

Déficits: Sarkozy va
dévoiler sa stratégie
Le Président réunit une c
onférence nationale sur le sujet

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Ss_bmp10

VOS ECONOMIES EN EUROS NE VALENT RIEN
C QUE DES ZEROS

ET IL MONTRE LE CHIFFRE ZERO AVEC SES DOIGTS BELLE STRATEGIE POUR NOUS FAIRE IE CONSOMMER


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Sam 22 Mai - 12:08

LES "JAMELLERIES" DU JOUR
UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR J_bmp10

Lors de la conférence de presse de Hors la loi, Jamel Debbouze s’est
emparé du micro entre deux questions pour détendre l’atmosphère.
"J’ai une déclaration à faire : moi aussi j’ai été violé par Polanski quand
j’avais 16 ans. Je voulais que tout le monde le sache. Pour plus de détails,
voyez mon avocat Momo Debbouze". Pas atteint par la polémique,
l’humoriste-comédien. Après cette saillie, il est allé donner un peu de
piquant à la traditionnelle séance photo (en général plus planplan). Il a
emprunté l’appareil d’un photographe pour le prendre, ses confrères et
lui, en photo à leur tour. L’arroseur arrosé, en somme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou Dim 23 Mai - 10:00

L’HISTOIRE
Le chauffeur souhaitait
terminer sa sieste


UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR C_bmp22

Hier sur le Vieux-Port, échanges de coups entre un chauffeur de
car et des touristes italiens : la police a dû intervenir
Braquage, agression, alerte à
la bombe? Pourquoi cet attroupement
de touristes affolés devant
le restaurant "Le Miramar",
bientôt rejoints par les forces de
police ? Intrigués par la scène, les
passants ont échafaudé toutes
les hypothèses. Bien loin de deviner
que ce coup de chaud avait
pour origine une simple dispute
entre ce groupe de touristes italiens
et le chauffeur de leur car.
En début d’après-midi, profitant
de l’absence des vacanciers, partis
déjeuner sur le Vieux-Port, le
brave homme piquait une sieste
sur le siège conducteur du véhicule.
Et la sieste, en Italie, c’est
sacré! Aussi, à leur retour, les touristes
eurent beau lui demander
d’ouvrir le car, poliment
d’abord, puis en le traitant de
noms d’oiseaux, tambouriner
aux vitres, et pour finir, ameuter
tout le quartier, le dormeur ne
voulut rien entendre… Échauffé
par le cagnard (à moins que ce
ne soit le rosé consommé en terrasse),
l’un des vacanciers, furieux,
réussit tout de même à pénétrer
dans le car, en escaladant
une vitre. À l’intérieur, le réveil
fut brutal et donna lieu à un
échange de coups…. jusqu’à l’arrivée
des policiers qui se sont
chargés de refroidir l’atmosphère…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR Empty Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum