UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Lun 29 Juil - 6:10


Diaporama : la course de baignoires en images
La Ciotat / Publié le dimanche 28 juillet 2013 à 15H01


En juillet, l'association "Ciotat Chourmo" remet au goût du jour une tradition ancienne à La Ciotat, mais surtout un peu folle : une course de baignoires dans les eaux du Port-Vieux ! L'idée est simple, il faut décorer sa baignoire -une vraie!- et faire en sorte qu'elle permette à son équipage de franchir la ligne d'arrivée. Seize embarcations ont participé à cette drôle d'aventure !

Revivez en images cette folle course de baignoires

http://www.laprovence.com/diaporama/2467649/la-folle-course-des-baignoires-en-images.html

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Mar 30 Juil - 14:01

Le beau temps joue en faveur des Festinades

Marignane / Publié le lundi 29 juillet 2013 à 05H08

Ils sont nombreux à se rendre tous les soirs au Jaï pour se sustenter et passer un bon moment



  • Ces Festinades sont très prisées, notamment le week-end où ils sont près d'un millier à se retrouver au Jaï.
    Photos M.S.

    1/5
    Ces Festinades sont très prisées, notamment le week-end où ils sont près d'un millier à se retrouver au Jaï.

  • 2/5
    Le beau temps joue en faveur des Festinades - 2

  • 3/5
    Le beau temps joue en faveur des Festinades - 3

  • 4/5
    Le beau temps joue en faveur des Festinades - 4

  • 5/5
    Le beau temps joue en faveur des Festinades - 5

Prec. Pause Suiv.
Image 1Image 2Image 3Image 4Image 5



Depuis la fin du mois de juin, le site qui accueille les Festinades au Jaï ne désemplit pas et surtout en fin de semaine, les vendredis et samedis qui restent les temps forts avec à chaque fois un millier de convives, voire plus.
Cette 7e édition est donc identique aux précédentes avec toujours autant de succès et toujours autant d'adeptes de la formule, qui sont devenus des habitués. Chaque été, les Festinades font partie intégrante de la vie au Jaï et en période de fortes chaleurs, comme c'est le cas actuellement, il est très agréable d'aller se sustenter au bord de l'eau, d'autant plus que depuis le début de cette saison, les convives ont été épargnés par les moustiques toujours très envahissants les années précédentes.
Avec 14 traiteurs sur place, le choix des mets est important. Du couscous à la pizza, en passant par les pieds paquets, la gardiane de taureau, la paella, les moules frites, les fruits de mer ou les poissons grillés, sans oublier les desserts avec glaces, crêpes, chichis, gaufres... vous n'aurez que l'embarras du choix.
Cet été, tout semble donc réuni pour que la recette soit parfaite : le beau temps, pas de moustiques, des plats variés, une ambiance musicale avec DJ tous les soirs qui invite les convives à danser, un parc d'attraction pour les enfants. Que demander de plus ? Qu'en pensent les clients qui se rendent aux Festinades ? Qui sont-ils ? Pour le savoir, nous nous sommes rendus sur le site où nous avons partagé une soirée avec eux. Marc et son épouse viennent de Gignac : "Nous avons découvert les Festinades il y a deux ans, nous revenons chaque année régulièrement, ce qu'on apprécie c'est qu'il n'y a pas que des sardines, on a le choix entre plusieurs plats. Sinon on va aussi de temps en temps ailleurs, comme à Châteauneuf ou à Fos, mais ici c'est vraiment bien et pas loin".
Karine et Jean-Marc viennent, aussi, régulièrement au Jaï, mais depuis l'an passé ils ont fait un constat : "On trouve que certains vendeurs exagèrent, les prix sont un peu élevés comme une pizza toute simple pour 9, ou alors les crêpes qui sont hors de prix, c'est dommage car on vient quand même mais moins souvent".
Marcel et Josiane, viennent de Valence (26). Ne croyez pas qu'ils soient venus spécialement pour les Festinades. "Nous sommes en vacances chez les enfants, on en profite pour découvrir la région, et ce soir, ils nous ont emmenés ici. On trouve ça sympa, chez nous, nous ne connaissons pas ce genre de manifestation. J'ai pris un plateau de fruits de mer, je me suis 'cassé le ventre', sourit Marcel, mais on va revenir car la paella et le couscous me tentaient bien". Des propos que confirme son épouse qui vient de finir ses moules marinières.
Anaïs est venue en voisine de Vitrolles, avec mari et enfants : "On aime bien venir ici, c'est agréable le soir, mais on évite le week-end car c'est difficile de trouver une table quand on est nombreux. Les enfants ont les manèges, on mange détendu et on profite de l'ambiance musicale en allant de temps en temps sur la piste de danse. Mon seul reproche serait aussi pour les prix parfois élevés selon ce que l'on prend. À quatre, si on compte les plats et les attractions pour les enfants ça revient cher, on ne peut pas faire ça tous les jours".
Des gens qui ont donc testé les Festinades. Si vous faites partie de ceux qui ne se sont pas encore rendus sur le site, sachez qu'il vous reste jusqu'au 1er septembre pour le faire.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Mer 31 Juil - 8:12

Belgique: Wallemme déjà à la porte ?

L'aventure belge de Jean-Guy Wallemme pourrait avoir tourné court... Selon la Dernière Heure, l'ancien entraîneur de Lens et Auxerre aurait été licencié par le White Star (D2 belge), avant même d'avoir disputé son premier match officiel ! Wallemme aurait eu le tort de critiquer le recrutement effectué par sa direction, après une campagne de matches amicaux complètement loupée (4 défaites, 2 nuls, aucun but marqué).

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Ven 2 Aoû - 8:51

AUJOURD’HUI
%De 10h à 12h45 -séries (FranceÔ et Eurosport) :
[b][b]
50m pap D(Henique, Wattel), 100m pap M (Metella,Stravius),
200m dos D, 4x200m M(Agnel, Bourelly, Leveaux, Mallet, Stravius), 800m D.
%

[b]À partir de 18h - Demi-finales et[b][b]finales (France 2, France 3 etEurosport) :
100mD(F), 200mdos M[b][b]
(F), 200mdos D (1/2), 50mM(1/2,Bousquet et Manaudou, si qualifiés),

200mbrasse D (F), 100mpap M (1/2,Metella et Stravius si qualifiés),

 50mpapD (1/2, Henique, Wattel si qualifiées),

200mbrasse M (F), 4x200mM(F,équipe de France, si qualifiée).
[/b][/b][/b]
[/b][/b]
50m M (Bousquet, Manaudou), [/b][/b]

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Sam 3 Aoû - 7:34

Tous les bons plans du week-end en un coup d'oeil

Publié le vendredi 02 août 2013 à 20H31



Photo LP



Que faire ce week-end ? Comme à chaque fin de semaine, la question vous a certainement traversé l'esprit. Pas besoin de tergiverser, LaProvence.com vous présente une sélection de bons plans dans la région sur une carte interactive.
Le week-end sera notamment marqué par les fêtes de la Saint-Etienne organisées à Istres. A Chateauneuf-du-Pape, l'ambiance sera celle des temps médiévaux avec des tournois et spectacles !
Retrouvez notre sélection de bons plans et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez consulter directement notre agenda des événements grâce aux liens situés sous la carte.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Lun 5 Aoû - 7:44

La PROVENCE DES RECORDS (21/35)
Paul Ricard, le génie d'entreprendre

Marseille / Publié le dimanche 04 août 2013 à 09H28

La Provence est une terre de records : parfois connus (l'OM est le club le plus titré), parfois moins (Marignane est la ville la plus ensoleillée). Jusqu'au 18 août, nous vous proposons donc chaque jour de (re-)découvrir une de ces "performances"


LaProvence.com
Paul Ricard a fondé un empire économique en même temps qu'il assurait la promotion de la pétanque, de la F1 et le protection de l'environnement aux Embiez.



Quand on parcourt la vie de Paul Ricard (1909-1997), on se demande quel homme il faut le plus admirer. Le jeune homme qui a « inventé » le « vrai pastis de Marseille » ? L'entrepreneur qui a fait du bistrot familial le premier groupe français de boissons alcoolisées ? Le génie du marketing, du sponsoring et du merchandising qui a pratiqué ces techniques de vente à une époque où ces mots n'existaient pas encore ? Le Résistant ?
Le patron "social" ?
Le mécène qui a soutenu les arts ? Le supporter qui a promu la pétanque et la Formule 1 ? L'investisseur qui a bâtit, ici, en Provence, un aérodrome, un complexe touristique et un circuit automobile ? Le défenseur de la forêt méditerranéenne ? Le créateur d'un centre de recherche océanographique ? L'amoureux de la Camargue, de Marseille et de la Méditerranée ?
A vrai dire, Paul Ricard n'a pas « inventé » le pastis.
Après l'interdiction de l'absinthe, en 1915, nombreuses étaient les recettes d'apéritifs anisés qui circulaient. Celui qui sera son principal rival jusqu'à la fusion des deux entreprise en 1975, Pernod, commercialisait un « anis » depuis 1922, soit 10 ans avant que Ricard ne crée sa société.
Alors, quels ont été les apports de Ricard ?
Le premier c'est la mise au point, avec son frère, d'une recette originale très appréciée des consommateurs. Le second c'est de l'avoir nommée "pastis", mot tiré de l'italo-provençal "pasticcio" qui signifie liquide trouble. Le troisième c'est d'avoir associé ce nom à Marseille. Pour le reste, le succès national puis international de son entreprise n'est dû qu'à sa maîtrise de l'art d'entreprendre.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Lun 12 Aoû - 8:55

"C’est comme un cadeau. S’il n’y a pas d’emballage,

c’est moins intéressant".

AVIS INTÉRESSÉ D’UN "EXPERT", SUR LA PLAGE MARSEILLAISE DES CATALANS,

CONSULTÉ SUR LA MODE DES SEINS NUS QUIATENDANCE

ÀPERDRE DES ADEPTES CHEZ LES FEMMES

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Lun 12 Aoû - 11:50




Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?
... ... ... ... ... ... - Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ?
... Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!! - Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! ...Un

Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !... - Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!! -
Mais… Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!...

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Ven 16 Aoû - 6:21

Patrick Sébastien à Sète : était-ce le bon choix d'artiste ?
Midi Libre
16/08/2013, 06 h 00



Réagir


Patrick Sébastien est décidément plus que jamais un personnage multiformes.
La soirée au théâtre de la Mer avait une vocation caritative...Le showman l'avait-il oublié ? Sur scène , Patrick Sébastien a fait le job. En coulisses, on se prenait pourtant à regretter le choix de l'artiste pour ce type de soirée. Explications. 
Poussives. Les ventes de billets pour le show donné par Patrick Sébastien mercredi soir au théâtre de la Mer ont eu bien du mal à décoller... A 35,60 € la place en pré-vente et 38,60 € au guichet, il faut avouer que le spectacle n’était pas à la portée de toutes les bourses. Du coup, l’amphithéâtre de la mer était bien loin de la boîte à sardines chère au grand patron du Plus grand cabaret du monde. Sept cents spectateurs pour une capacité d’accueil fixée à 1 400. Et parmi les 700, une centaine de places avaient été offertes.
Un cachet qui s'élèverait à plus de 20 000 euros



Au lendemain de la soirée, l’organisateur, Xavier Giner, s’interroge à plusieurs titres : "Je ne suis pas certain que nous ayons fait le bon choix... J’avoue ma déception" Ce spectacle, il l’avait en effet prévu, comme ceux de Michel Fugain et de Patrick Fiori les années précédentes, dans le cadre d’une action caritative en hommage à sa petite fille Astrid, décédée d’une maladie pulmonaire à l’âge de trois ans. En clair, les bénéfices devaient être reversés à son association, qui lutte contre cette maladie infantile. Encore faut-il que bénéfice il y ait. Or, selon nos informations, le cachet de Patrick Sébastien s’élèverait à plus de 20 000 €.
" Il n'a pas joué le jeu..."
"Il n’a pas joué le jeu , il a été avare en interviews avant la date, il n’a rien dit sur l’association Astrid..." Sur scène, pourtant, un instant, un faux espoir : Patrick Sébastien fait de l’humour (déplacé ?) en évoquant "cette soirée caritative pour laquelle une quête sera organisée... pour l’UMP !". En coulisses, même détachement. Un jour avant, il annule sa chambre d’hôtel à Sète. Avant le show, il annonce qu’il ira dîner avec son ami le chef étoilé Guy Savoy, un habitué de l’Île singulière. Alors que la boîte de production Stelasud avait prévu un “after” au Casino de Sète pour une séance de dédicaces. A contre-coeur, il restera dix minutes pour prendre la pose photo avec ses fans.
Les spectateurs ravis
Pour Stéphane Pontacq, de Stelasud, la critique est moins dure. "On peut choisir de programmer Patrick Sébastien ou pas. Je savais. C’est vrai qu’on a été habitué à autre chose avec Fugain ou Fiori. On aurait pu espérer qu’il se mouille un peu plus pour la promo, qu’il fasse un discours pour Astrid. Il n’y a pas de quoi lui couper la tête pour autant. Il est comme ça. Sa priorité, c’est la scène et là, il a été très généreux, comme d’habitude !" Une générosité qui n’a pas échappé au public. Bras levés. Ravi, enflammé. Patrick Sébastien, showman dans l’âme, pas toujours gentleman dans les relations.



Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Envoyer par mail

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Mar 20 Aoû - 10:44


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Ven 23 Aoû - 10:37

Les sardinades au banc d'essai Que ce soitàFos-sur-Mer,Châteauneuf, Port-de-Bouc

ou bienàMartigues, les sardinades sont devenues

des rendez-vous incontournables. Tour d’horizon

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Ven 30 Aoû - 6:30

Cristiano Ronaldo au TFC en échange de deux A380
Publié le 29/08/2013 à 11:41 | 9


Cristiano Ronaldo au TFC en échange de deux A380



C’est la dernière blague du site de parodie journalistique Legorafi.fr. Selon les petits rigolos, Olivier Sadran, le président du club, aurait conclu un accord secret avec les dirigeants du Real Madrid pour recruter la star portugaise en échange de… deux Airbus A380 flambant neufs. Selon le site, les avions serviront aux joueurs madrilènes afin de relier la sortie du stade Santiago Bernabéu au parking attenant en seulement 0,7 seconde. Une critique louphoque du «football business» à laquelle le club toulousain a répondu sur son site web en publiant un montage d’un A380 en plein décollage pour Madrid floqué au nom de Cristiano Ronaldo (image ci-dessus). Le TFC n’a peut-être pas le budget pour ce type de transfert, mais a de l’humour à revendre.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Jeu 5 Sep - 7:30

Un poisson «mangeur de testicules» pêché dans la Seine
Publié le 04/09/2013 à 10:51, Mis à jour le 04/09/2013 à 11:32 | 46


Un pacu découvert dans le lac Wylie en Caroline du Sud.



DIAPORAMA -- Un pêcheur à la ligne a signalé vendredi à la brigade fluviale de Paris qu’il avait fait une belle prise. En effet, il s’agit d’un pacu, cousin végétarien du piranha cependant connu pour être un « mangeur de testicules ».

Ce pêcheur parisien qui a l’habitude de la carpe ou du silure a fait une étonnante prise vendredi dernier dans la Seine. Il a contacté la permanence téléphonique de la brigade fluviale pour expliquer qu’il venait de pêcher à la ligne un pacu, un gros poisson cousin du piranha.
« Connu pour mordre les parties intimes »
« Étonnant et pourtant ce cas n'est pas isolé… » a expliqué la préfecture de police. L’an passé les plongeurs spécialisés ont retrouvé un python, une tortue ou encore un alligator dans la Seine. «Il s'agit souvent de nouveaux animaux de compagnie qui ont grandi et que les propriétaires inconscients et débordés abandonnent quand ils ne savent plus les maîtriser » a-t-elle précisé.

Le pacu est un gros poisson sud-américain d’eau douce, reconnaissable à sa puissante mâchoire. À  l’inverse de son cousin, le pacu est végétarien et ne s’attaque pas aux hommes. Cependant, il est connu pour mordre les parties intimes de l’homme qu’il confond avec son met favori : les noix.
LaDépêche.fr


Un poisson à dents et "mangeur de testicules" arrive dans nos rivières 6


Toutes les photos

 | 


 |   | 

 | 

 |  RSS Ajouter un commentaire
Sur le même sujet

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Sam 7 Sep - 8:21


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Lun 9 Sep - 7:23

dans cette morosité ambiante de quoi rire un peu.
bonne journée à tous

 
 
 
Au  milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé :
- Moi, Monsieur, je me suis fait tout seul !
L'auteur rétorque :
- Ah, monsieur, vous déchargez Dieu d'une bien grande responsabilité.
                                                  ***
Au restaurant, Alphonse-Allais examine avec soin la carte et le menu, puis finit
par commander :
- Donnez-moi, pour commencer, une faute d'orthographe.
Le garçon, imperturbable, répond :
- Il n'y en a pas, monsieur Allais.
- Alors, dans ce cas, pourquoi les mettez-vous sur le menu ?
                                                  ***
À la fin d'une conférence d'Agatha Christie, une jeune fille lui demande :
- N'est-ce pas un choix étrange, Madame, pour une romancière, d'avoir épousé 
un spécialiste des fouilles en Orient ?
- Au contraire ! Épousez un archéologue ! C'est le seul qui vous regardera avec de
plus en plus d'intérêt,  au fur et à mesure que vous vieillirez !
                                                  ***
- Monsieur Guitry, comment voyez-vous la vie amoureuse ?
- C'est très simple : on se veut et on s'enlace ; puis on se lasse et on s'en veut...
                                                  ***
Anne-Catherine de Ligneville, encore très belle veuve d'Helvetius, ayant  vainement
attendu Benjamin Franklin,  l'accueille ainsi à sa visite suivante, un peu piquée :
- N'auriez-vous pas oublié notre rendez-vous ?
- Certes non, Madame !  J'attendais simplement que les nuits fussent plus longues...
                                                 ***
Ce n'est pas pour rien que Rossini laissera son nom à une fameuse recette de tournedos.
A l'issue d'un repas trop frugal, il s'entend dire par son hôte :
- Maître, j'espère que vous nous ferez bientôt l'honneur de dîner à nouveau ici.
- Mais bien sûr ! Tout de suite si vous voulez ...
                                                 ***
Isadora Duncan admirait sans réserve Bernard Shaw et lui murmura un jour:
- Quel miracle ce serait d'avoir un enfant ensemble. Imaginez qu'il ait ma beauté
et votre intelligence !
- Oui ... mais ... supposez que ce soit le contraire ...
                                                ***
L'acteur et écrivain américain Dan Spencer regarde la télé avec un ami  qui s'extasie
devant les programmes du câble :
- Sais-tu qu'il existe maintenant des chaînes qui ne parlent que de météo 24 h sur 24?
- Quand j'étais petit, on appelait ça une fenêtre !
                                                ***
> > > >  

Un jour d'inauguration devant Guernica, un touriste allemand apostrophe Picasso :
- C'est vous qui avez fait ça ?
- Non ! C'est vous !
                                                ***
On s'interrogeait sur l'âge exact d'une illustre sociétaire du Français.
- Cinquante ans ? avança quelqu'un.
- Plus les matinées, précisa Robert Hirsch.                                    
                                                                           ***
Une suffragette interrompit un jour Churchill au milieu d'un discours pour lui lancer :
- Si j'étais votre épouse, je mettrais du poison dans votre thé.
- He bien, moi, Madame, si j'étais votre mari, je le boirais !
                                                 ***
Pour finir ce mot d'Alexandre Dumas
"J'aime mieux les méchants que les imbéciles, car parfois ils se reposent."
__._,_.___

> > >  


> > >  


> > > > 


> > >  


> > >  


> > >  

> > >  

>    
 
 

> > > > > > > > > > >      

 
 

> > > > > > > > > > >      

 
 

> > > > > > > > > > >     
> > > > > > > > > > >      

 
 

> > > > > > > > >      
 

 
 


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Lun 9 Sep - 15:24

hallucinanttttttttttt




Massagista impede gol, e Tupi é eliminado na Série D

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Jeu 12 Sep - 6:05


Source : Coupe de France : Un match disputé... sans prolongation!

Incroyable, mais vrai. Ce vendredi, l'US Marans et le FC Fay-Bouvron, qui évoluent respectivement en Troisième et Première Division de District, vont devoir se retrouver afin de disputer... la prolongation de leur second tour de Coupe de France! Ainsi, l'arbitre de la rencontre n'a pas jugé bon de désigner un vainqueur dimanche dernier, alors que le score était toujours nul et vierge après 90 minutes.

Interrogé par Atlantique Football Club, le président de Marans, Sylvain Peltier, en dit un peu plus sur l'incroyable comportement de l'arbitre : "On lui a posé la question de nombreuses fois et il nous a certifié que le District lui avait dt qu'il n'y avait pas de prolongations au deuxième tour de coupe de France." Problème, pour disputer cette fameuse prolongation, sur terrain neutre (Riaillé) ce vendredi (20h00), bon nombre de joueurs seront absents de part et d'autre, ce qui devrait donner lieu à une nouvelle feuille de match. Le vainqueur de "ces 30 minutes" défiera La Pommeraye (DS 49) dimanche à domicile, au troisième tour.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Jeu 12 Sep - 11:22


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin le Ven 13 Sep - 8:03

Arsenal : L'abonnement annuel à plus de 2000 euros !

Si les fans d’Arsenal semblent ravis de l’arrivée de Mesut Özil cet été dans leur club, il leur faudra encore casser leurs tirelires pour assister aux premiers matches à l’Emirates Stadium de leur nouveau numéro 11. La BBC dévoile ce jeudi les prix des billets pour assister aux rencontres de Premier League cette saison. Et Arsenal continue d’afficher les tarifs les plus onéreux de tout le royaume. Ainsi, un billet adulte pour un match des Gunners peut coûter jusqu’à 126 livres (150 euros), le ticket le moins cher revenant à 26 livres soit 30 euros. Pour les abonnements annuels, le club managé par Arsène Wenger reste aussi celui qui pratique les tarifs les plus élevés avec un pass à 2300 euros qui comprend également sept matches de Coupe. A titre de comparaison, la BBC dévoile le tarif le moins cher : 299 livres (355 euros) pour assister à la saison de Samir Nasri et de Manchester City.
avatar
aladin

Messages : 115407
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Sam 14 Sep - 8:41

[*]

Marc Tierno a partagé la photo de JP Funfrance.
12 septembre


Histoire vrai :

Contrôle d'alcoolémie :

- Vous avez bu ?
...
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :

- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?

Le "british" lui répond alors :

- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !Afficher la suite





J’aime · ·

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin le Sam 21 Sep - 9:35

avatar
aladin

Messages : 115407
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Dim 22 Sep - 16:21


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  aladin le Mer 25 Sep - 7:51

Les pêcheurs de thons surveillés

Martigues / Publié le mardi 24 septembre 2013 à 18H46





Dans le cadre du respect des quotas européens de pêche au thon, les professionnels sont étroitement surveillés par l'Administration. A Martigues, les gendarmes de la Brigade mixte cotière et fluviale ont ainsi, ce matin, pesé et mesuré les prises de plusieurs patron-pêcheurs afin de répertorier le nombre de prises et ajuster les quotas de l'Union Européenne.
avatar
aladin

Messages : 115407
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Mer 25 Sep - 12:36

je savais pas que le mariage pour tous se pratiquait ds le milieu du foot !!

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  bienvenou le Jeu 26 Sep - 10:00

Le pire bulletin scolaire de tout les temps, regardez !
Pendant que  d'autres on de très mauvaises notes ! Vous pensiez être un cancre ? Je vous rassure, vous n'êtes pas le pire ! Regardez le bulletin catastrophique de cet élève

Read more at http://www.funtux.com/Image/Fail/Le-pire-bulletin-scolaire-de-tout-les-temps-regardez--69#hAosKrmbpCo3DFtq.99

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

avatar
bienvenou
Admin

Messages : 171184
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 102
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN ZESTE D "HUMOUR DANS UNE MER DE ...BONHEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum