LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'US Quevilly

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Dim 11 Sep - 11:08

L'US Quevilly - Page 2 201109110981_zoom

11/09/2011 03:47 Luzenac fait tomber le leader Quevilly
National. 6e journée.



Auteur d'un énorme match hier soir, Anthony Fori a inscrit le premier but de Luzenac et mis ses partenaires en confiance./DDM. Florent Raoul. Partager
US LUZENAC 3 - Quevilly 1

MT 1-1. Spectateurs : 300. Arbitre : M. Dos Santos.

Pour Luzenac: Fori (25), Steppé (48), M'Bongo (58).

Pour Quevilly: Colinet (44).

LUZENAC: Gregori - Karaboualy, Dao, Mignotte (cap.), Rollet (Makalou, 88) - Beynié - Akaza, Malfleury - M'Bongo (Cavallié, 78), Fori, Steppé (Fortuné, 67).

Entraîneur : Christophe Pelissier.

Avertissement: Rollet (74).

QUEVILLY: El Kharroubi - Vanoukia, Weiss (Vardin, 65), Beaugrard (cap.), Giboyau - Diarra, Jouan, Capelle - Ouahbi (Laup, 65), Colinet, Valero (Herouat, 65). Entraîneur : Régis Brouard.

Avertissement: Vanoukia (9).

« C'est sans doute le match référence que j'attendais ». Christophe Pelissier pouvait afficher un large sourire. Face au leader Quevilly, Luzenac a remporté un succès (son second depuis le début de l'année) amplement mérité. Après l'ouverture du score par Fori (25), les Ariégeois vont subir un gros coup de chaud avant la pause et permettre à Colinet d'égaliser (44). Mais, loin de se décourager, les « rouge et bleu » vont réussir un très grand second acte validé par deux buts de Steppé et M'Bongo (son premier).

Quevilly, qui n'avait encaissé qu'un seul but cette saison, a subi la loi d'une équipe revancharde et talentueuse.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Dim 11 Sep - 11:13

L'US Quevilly - Page 2 201109110995_zoom

Football. National. Luzenac corrige le leader Quevilly
Les Ariégeois l'emportent 3-1 sans aucune discussion.



Tristan M'Bongo s'est battu avec un cœur incroyable avant d'être récompensé par le troisième but ariégeois

Le doute aura duré une vingtaine de minutes en première période. Entre la pause boisson (quelle chaleur hier soir à Paul-Fédou) et la mi-temps. Un «coup de mou» ariégeois dont les Haut-Normands vont logiquement profiter. Un manque d'inattention et Colinet, parti seul dans le dos de la défense de l'USL, vient tromper Grégori d'un tir croisé (1-1, 44e). Coup de froid (si l'on peut dire !) sur Paul-Fédou. Oui mais voilà, hier soir, Luzenac avait décidé de ne pas perdre. Mieux, de faire un grand match. « Je sais que mon équipe ne me déçoit jamais dans ce genre de rendez-vous » souriait Christophe Pelissier dans les vestiaires. Et c'était un grand rendez-vous. Quevilly se présentait en coleader avec un seul but encaissé en plus de 450 minutes. Tout cela a volé en éclats. Devant un public au diapason qui n'a cessé d'encourager son équipe, les « rouge et bleu » ont régalé. Dès les premières secondes, on sent les partenaires de Sébastien Mignotte investis d'une mission. Celle de retrouver une vraie identité. Celle d'une équipe qui ne lâche pas. En moins de quinze minutes, Tristan M'Bongo est à trois reprises à quelques millimètres de faire mouche. Comme sur ces centres de Karaboualy (4e) ou de Steppé (15e). L'ex meilleur buteur de National, plein d'envie même si la réussite n'est pas encore là dans les dribbles, s'arrache sur le côté droit, ajuste un superbe centre que Fori, en pleine extension, catapulte de la tête au fond des buts d'El Kharroubi (1-0, 25e). La délivrance. Pourtant, les « rouge et bleu » retombent dans leurs travers. Akaza tente une passe en retrait suicidaire de 40 m que Valéro ne peut, heureusement, pas intercepter (29e). Seul petit couac d'une partie que le milieu de terrain ariégeois (Beynié, Malfleury, Akaza) aura remporté. Et s'il fallait compter sur un gladiateur, on peut avoir confiance en Dao. Un Issou au four et au moulin hier soir comme sur cette intervention face à un attaquant visiteur (37e). Des doutes mais également des certitudes. Et, pour une fois, Luzenac ne va pas se laisser distraire par ce grain de sable dans la machine (égalisation de Quevilly). Au retour des vestiaires, il n'y aura plus qu'une seule équipe sur la pelouse. A l'image d'Anthony Fori, absolument épatant dans ce nouveau rôle d'avant-centre remiseur, les Luzenaciens vont tout donner. Et la réussite va enfin sourire. Le capitaine Beaugrard est mal placé. David Steppé, seul, ne laisse pas passer l'occasion. Son contrôle orienté est parfait. Seul face au gardien adverse, il ne tremble pas (2-1, 48e). Idéal. Le temps fort est ariégeois. Sur un long ballon ajusté de Beynié, ce même Steppé se retrouve nez-à-nez avec El Kharroubi mais le portier de Quevilly réussi l'exploit (51e). Luzenac pousse. Fori est lui aussi en échec à six mètres des buts (55e). La chance des Ariégeois est-elle passée ? Pas cette fois. Sur un long corner au second poteau, Dao s'élève plus haut que tout le monde et trouve M'Bongo qui n'a plus qu'à pousser, de la tête, le ballon au fond (3-1, 58e). Le break est fait. Le stade Paul-Fédou chavire. La communion entre le public et son équipe est totale. Le leader est tombé. « Un match référence » dira Christophe Pelissier. Ce ne sont que trois points. Tout reste fragile. Mais Luzenac sait qu'elle peut le faire.


--------------------------------------------------------------------------------

Fiche technique
Luzenac 3- Quevilly 1

(M-T: 1-1). 300 spectateurs environ. Arbitrage de M. Dos Santos assisté de MM. Piéric Simon et Bertrand Jouannaud.

Pour Luzenac: Fori (25e), Steppé (48e), M'Bongo (58e).

Pour Quevilly: Colinet (44e).

US LUZENAC. Grégori - Karaboualy, Dao, Mignotte (cap.), Rollet (puis Makalou, 88e) - Beynié - Akaza, Malfleury - M'Bongo (puis Cavallié, 78e), Fori, Steppé (puis Fortuné, 67e). Entraîneur : Christophe Pelissier.

Avertissement: Rollet (74e).

QUEVILLY. El Kharroubi - Vanoukia, Weiss (puis Vardin, 65e), Beaugrard (cap.), Giboyau - Diarra, Jouan, Capelle - Ouahbi (puios Laup, 65e), Colinet, Valero (puis Herouat, 65e). Entraîneur : Régis Brouard.

Avertissement : Vanoukia (9e).


--------------------------------------------------------------------------------

Issa Makalou, cinq mois après
Sanchez bientôt de retour... Victime d'une béquille lors de la préparation, qui s'est ensuite transformée en déchirure, Anthony Sanchez retrouve peu à peu ses sensations à Castelmaurou.

L'ancien attaquant d'Albi, arrivé à l'intersaison, devrait d'ici une semaine reprendre l'entraînement collectif.

… et Makalou, cinq mois après ! Près de cinq mois après sa blessure à Bayonne, le 14 avril, Issa Makalou a enfin retrouvé les pelouses du National en remplaçant Christophe Rollet hier soir à la 88e. Nul doute que le retour du défenseur est une excellente nouvelle pour son entraîneur Christophe Pelissier.

Une assistance vidéo pour Pelissier. C'est une nouveauté. Bientôt, l'entraîneur de l'USL pourra bénéficier d'une caméra à chaque match à domicile, filmant l'intégralité des parties. Christophe Pelissier pourra ainsi apprécier avec plus de recul les carences e son équipe.

Anciens : Hergault et N'Doh sont leaders. La patience de Jérôme Hergault est en train de payer. Absent du groupe rouennais en début de saison, l'ancien latéral gauche de l'USL a débuté les deux dernières rencontres. Averti au Paris FC (60e), « Jéjé » a participé à la victoire de son équipe (1-0), désormais coleader avec Epinal. Son coéquipier Dona N'Doh, qui a lui inscrit 4 buts en 4 matches, a malheureusement été victime d'une déchirure musculaire et sera absent plusieurs semaines.

… Caceres déjà buteur ! Prêté par Dijon la semaine dernière à Troyes (Ligue 2), l'ancien avant-centre de l'USL n'a pas mis grand temps à s'imposer au sein de l'attaque de l'Estac. Titulaire et buteur dès la 7e minute, il a permis à sa nouvelle équipe de s'imposer face à Bastia (1-0).

Trois matches de suspension pour Vincent Chanier. Le milieu de terrain ariégeois expulsé la semaine dernière à Orléans dès la vingtième minute de jeu a été sévèrement sanctionné par la commission de discipline de la FFF qui s'est réunie cette semaine. Vincent Chanier a été en effet suspendu pour trois rencontres à compter du 3 septembre. Il ne pourra retrouver le groupe de l'USL que le 24 septembre pour le déplacement de l'USL à Colmar.


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 3
buts > Encaissés par Quevilly en un seul match. Jusqu'à présent, Quevilly n'avait encaissé qu'un seul but en cinq matches de championnat. Hier soir, les hommes de Régis Brouard ont craqué à trois reprises en à peine une heure de jeu. C'est dire la performance réussie par les Luzenaciens.


--------------------------------------------------------------------------------

Ils ont dit
Christophe Pelissier (entraîneur de Luzenac). « Je crois qu'on a eu notre match référence. Ce soir, je veux avant tout féliciter tout le collectif qui a été présent de bout en bout. À la mi-temps, j'ai dit à mes joueurs qu'il fallait continuer et ça a payé. »

Régis Brouard (entraîneur de Quevilly) : « On a eu tout faux ce soir, dans tous les compartiments du jeu. Autant dire que la victoire est amplement méritée, Luzenac a mis l'intensité qu'il fallait dans les duels, il n'y a pas eu photo. C'est vrai qu'on y a un petit peu cru en revenant avant la pause mais on n'a pas le droit de faire, en seconde, des erreurs comme celui qui a amené le deuxième but de Luzenac. On a tout simplement été punis. »

Jérôme Ducros (coprésident de Luzenac). « On a vu une superbe équipe de Luzenac. Je suis allé voir les joueurs vendredi à l'entraînement pour leur indiquer que les feux de l'Ariège étaient braqués sur eux. Qu'ils devaient montrer que Luzenac était un grand club qui méritait de jouer le haut du tableau. On a eu des gosses qui se sont donnés à 200 %. Je suis vraiment très fier. Cette équipe va continuer à fédérer. Notre rébellion est en place et c'est parti. »




aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Jeu 15 Sep - 13:56

L'US Quevilly - Page 2 3261807-4670523

National - On a retrouvé LUZENAC !
Comme souvent avec cette équipe, il faut qu'elle soit au pied du mur pour montrer son vrai visage. Contre Quevilly, actuel leader, Mignotte et ses coéquipiers n'ont pas dérogé à la régle en sortant le match qu'il fallait pour faire tomber une équipe jusque là invaincue. Pour la première fois de la saison et devant les yeux de leurs deux présidents Jérôme Ducros et Alain Canale, les Luzenaciens ont montré le visage d'une équipe conquérante... Une image qu'il y avait bien longtemps que le fidéle public de Paul Fédou n'avait pas vu. Cette prestation ne demande que confirmation, dés vendredi à Beauvais




Luzenac a retouvé son ordre de marche... LE CONTEXTE
Dans la semaine Jérôme Ducros avait fait la une de la presse ariègeoise, expliquant son projet à plus ou moins long terme pour l'USL. Le co-président veut bien s'investir et apporter tout son savoir faire mais il espére et souhaite l'aide et le soutien de toutes les forces vives du club dans un premier temps mais aussi et surtout du secteur privé et public de l'Ariége. Mais pour aller frapper aux portes de ceux qui font la force de ce département, il sait que ça passe aussi par des résultats sur le carré vert, on est toujours plus fort quand on fait envie. Il souhaite donc que ses joueurs et son staff l'aident à leur manière en retrouvant l'esprit Luzenac pour la réception du leader Quevilly, un sentiment qu'il est allé partager vendredi à l'entraînement des hommes de Pélissier. Une grande première pour le club et les joueurs de l'USL peu habitués à voir débarquer dans leur camp de base de Castelmaurou un membre de leur comité directeur. Ne restait plus qu'à savoir si ce geste fort de l'administratif avait été entendu par le sportif...

LE MATCH
"Je m'attends à un match compliqué..." avait dit Régis Brouard le coach visiteur. "Cela peut être notre match référence !" avait répondu son homologue Christophe Pélissier. Devins les deux coachs ! Certainement vu la superbe entame des Luzenaciens face à des Quevillais surpris par un tel enthousiasme. Durant 44 minutes, Akaza, Malfleury et consorts eurent la main mise sur le ballon, une domination récompensée à la 24ème minute par une superbe action collective, Mbongo du droit (vous avez bien lu !) dépose le ballon sur la tête de Fori qui, avec l'aide de la transversale, ouvre le score (1-0) Présents dans les duels, alternant jeu long et passes courtes, les locaux maitrisaient leur sujet jusqu'à cette fatidique 44ème minute où, sur la seule erreur de l'animation défensive locale, Collinet vint avec l'aide du poteau égaliser (1-1)

Steppé, Mbongo récompensent Pau Fédou !

Après une pause méritée vu la forte chaleur qui sévit sur l'Ariège, Luzenac démarre cette seconde période avec la même détermination que la première. L'égalisation des visiteurs avant la pause n'a pas installé le doute chez les locaux et les supporters de l'USL n'eurent à attendre que 3 petites minutes pour le vérifier. Ballon pour Karaboualy qui sert plein axe Steppé, l'ex-Amiénois file au but et d'une belle frappe croisée trompe El Kharroubi venu à sa rencontre bcp[[(2-1)]b]cp. La machine luzenacien est relancée et dans ces moments là quand l'enthousiasme et le plaisir s'emparent du onze local, il est compliqué pour l'adversaire de l'arrêter. Fori, Steppé auront l'occasion de doubler cet avantage mais ils tombérent sur un bon gardien visiteur. C'est donc au chouchou de Paul Fédou que revint cet honneur. Mbongo l'attendait depuis 4 matchs, Dao lui offrit sur un plateau ! Suite à un corner de Steppé, l'ex joueur pro sauta plus haut que tout le monde au second poteau, redressa la trajectoire du ballon, Mbongo à l'affut n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. (3-1). A 30 minutes de la fin, il ne restait plus qu'aux locaux à maîtriser un possible réveil des Quevillais, ce dernier ne vint jamais. Luzenac tient son match référence comme l'avait demandé le sportif et l'administratif ! Faut-il maintenant confirmer cette copie car c'est toujours sur la durée qu'on juge les résultats... Quevilly a vécu une soirée compliquée comme l'avait annoncé son coach, un avertissement que n'avait pas jugé bon d'entendre ses joueurs.

L'US Quevilly - Page 2 3261807-4670524


Le premier Dao a offert au second Mbongo son 1er but de la saison... LES ACTIONS
Première période
- 24′ : Fori reprend de la tête un superbe centre du droit de Mbongo, le ballon tape la barre et rebondit. L’arbitre laisse jouer mais son assistant lui signale que le ballon a franchi la ligne et il valide le but (1-0)
- 37′ : égalisation de Colinet, sur une passe en profondeur dans le dos de la défense. L'attaquant visiteur vient battre Gregori avec l'aide du poteau (1-1)

Deuxiéme période
- 48′ : Steppe, bien servi par Karraboualy, réussit son contrôle orienté et face à El Kharroubi place une frappe croisée qui va se loger dans le petit filet (2-1)
- 51′ : Steppe s'échappe tout seul sur un bon service de Beynié, mais cette fois il perd son duel avec le gardien de Quevilly.
- 52′ : bonne intervention aérienne de Grégori sur un long coup franc
- 53′ : centre de Karaboualy pour Mbongo, malheureusement l'attaquant local est hors jeu.
- 54′ : centre fort d’Akaza pour Fori dont la reprise est arrêtée du bout du pied par le gardien visiteur.
- 58′ : corner tiré par Steppé au second poteau remise de Dao pour Mbongo qui ouvre son compteur but pour la saison (3-1)
- 72′ : Quevilly tente de réagir par une reprise de Vanoukia sur un centre fort, qui passe au-dessus
- 87′ : Frappe de Capelle, à côté des buts de Grégori

LES REACTIONS
Tristan Mbongo (joueur de Luzenac) : "Je suis soulagé !"
"Ce soir je suis doublement heureux, pour la victoire biensur mais aussi pour enfin avoir ouvert mon compteur but. C'est un soulagement car ils étaient nombreux à me mettre la pression (rires) Je les ai mal habitués et ils pensent tous que je vais réaliser la même saison qu'en 2009-2010. Les statistiques sont de 6 buts pour un milieu de côté sur une saison, j'ai dit lors de ma signature que j'espérais atteindre les 10 buts, j'assume et je le repéte ce soir j'en mettrais plus de 10. Surtout si Issou me les dépose tous comme ce soir (rires)"

Christophe Pelissier (entraîneur de Luzenac) : "Notre match référence !"
"Je crois qu'on a eu notre match référence. Ce soir, je veux avant tout féliciter tout le collectif qui a été présent de bout en bout. À la mi-temps, j'ai dit à mes joueurs qu'il fallait continuer et ça a payé"

Régis Brouard (entraîneur de Quevilly) : "Luzenac mérite sa victoire..."
"On a eu tout faux ce soir, dans tous les compartiments du jeu. Autant dire que la victoire est amplement méritée, Luzenac a mis l'intensité qu'il fallait dans les duels, il n'y a pas eu photo. C'est vrai qu'on y a un petit peu cru en revenant avant la pause mais on n'a pas le droit de faire, en seconde, des erreurs comme celui qui a amené le deuxième but de Luzenac. On a tout simplement été punis"

Jérôme Ducros (coprésident de Luzenac) : "Je suis vraiment très fier..."
"On a vu une superbe équipe de Luzenac. Je suis allé voir les joueurs vendredi à l'entraînement pour leur indiquer que les feux de l'Ariège étaient braqués sur eux. Qu'ils devaient montrer que Luzenac était un grand club qui méritait de jouer le haut du tableau. On a eu des gosses qui se sont donnés à 200 %. Je suis vraiment très fier. Cette équipe va continuer à fédérer. Notre rébellion est en place et c'est parti"
Consulter l'article de la presse ariègeoise


LA FEUILLE DE MATCH
National, 6ème journée
Samedi 10 septembre à 18h
Luzenac, stade Paul Fédou
US LUZENAC / US QUEVILLY 3-1
Spectateurs : 550
Arbitre : Cédric Dos Santos assisté de Pieric Simon et Bertrand Jouannaud
Avertissements : Vanoukia (9') pour Quevilly - Rollet (73') pour Luzenac
Buts : Fori (24') Steppé (51') Mbongo (58') pour Luzenac - Collinet (37') pour Quevilly

US LUZENAC : Grégori, Karraboualy, Rollet (Makkalou 88'), Mignotte (cap), Dao, Beynié, Akaza, Malfleury, Fori, Steppé (Fortuné 67'), Mbongo (Cavaillé 77') Entraîneur : C. Pélissier
US QUEVILLY : El Kharroubi, Diarra, Beaugrard (cap), Jouan, Ouahbi (Laup 65'), Capelle, Giboyau, Valero (Herouat 65'), Vanoukia, Weis (Vardin 65'), Colinet Entraîneur : R. Brouard
Consulter le classement
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:17

a Quevilly 20 h

Le groupe de Quevilly : Non Communiqué

Le groupe de Créteil : Dabo I., Ferrand - Chapuis, Da Cruz, Di Bartolomeo, Mahon de Monaghan, Tomas, Djellilahine, Lafon, Laïfa, Lesage, Nirlo, Partouche, Bahin, Esteves, Marques.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:19

L'US Quevilly - Page 2 201109154e7149731e15b-0

Quand Tiarci relève le gant
Publié le jeudi 15 septembre 2011 à 07H32

Thomas Tiarci entraîne les gardiens de but (ici avec Yassine El-Kharroubi) de l'US Quevilly

FOOTBALL. National. Entraîneur des gardiens de but de l'US Quevilly depuis deux saisons, Thomas Tiarci veut se faire un prénom.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:24

L'US Quevilly - Page 2 201109164e729c86f0f63-0

Football. Alexandre Vardin a fait sa place
Publié le vendredi 16 septembre 2011 à 08H00


Alexandre Vardin a vite apprivoisé les subtilités du National (photo R. F.)

FOOTBALL.National Transfuge du SM Caen où il évoluait en CFA, Alexandre Vardin, le latéral polyvalent s'est fait sa place au sein de la défense quevillaise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Sam 17 Sep - 8:25

L'US Quevilly - Page 2 1611768_c10c78ac-e0b3-11e0-82bd-00151780182c_640x280
Créteil reste dans le bon tempo
De nouveau à créditer d’une prestation encourageante, l’équipe de Jean-Luc Vasseur se contentait pleinement hier du partage des points. Elle pouvait pourtant espérer mieux…
17.09.2011, 07h00


LE PETIT-QUEVILLY (seine-maritime), HIER.Jimmy Nirlo (à gauche) et les Cristoliens ont parfaitement tenu tête au promu normand (représenté ici par Abdelmagide Ouahbi), l’une des bonnes surprises de ce début de saison.

«Pourquoi ils jouent si vite, les gars de Créteil? Ils ont rendez-vous après le match ou quoi? » A défaut de compliment, c’est la dérision qu’ont donc choisie les supporteurs de Quevilly pour expliquer le nul concédé par leur équipe favorite, hier soir. Eux qui avaient pris l’habitude de voir leurs protégés s’imposer dans la facilité à domicile (1-0 face à Beauvais puis 4-0 contre Colmar) ont, cette fois, vécu une soirée plus compliquée. SUR LE MÊME SUJET

Créteil monte en gammeL’inquiétude monte encore d’un cranLes Béliers ont affiché une maîtrise collective supérieure

Dans un couloir des vestiaires on ne peut plus calme, Régis Brouard, soulagé de la tournure des événements, en convenait d’ailleurs sans détour. « Heureusement qu’on fait un match de cette qualité, souffle le coach normand. Sinon, ça aurait pu faire mal. Créteil est de très loin la meilleure équipe qu’on a rencontrée. Vu la manière dont ils nous ont fait courir en deuxième mi-temps, on a assurément pris un point. »

Dans la lignée des succès glanés à Bayonne (0-1) et devant Orléans (3-0), les Béliers ont une nouvelle fois affiché une maîtrise collective nettement supérieure à celle de leur adversaire. Mais aussi et surtout un mental à toute épreuve.

Récompensés par Vincent Di Bartoloméo, auteur de son 2e but en deux matchs, ils auraient pu prendre un coup au moral à la suite de l’égalisation d’Anthony Laup. Ce sont au contraire eux qui ont dominé les débats après le repos, échouant de peu dans la conquête de leur troisième succès sur les têtes de Di Bartoloméo (67e) ou l’intérieur du peid de Laïfa (71e)

« Y avait-il la place pour faire mieux? Ça, c’est le genre de discussion de comptoir que je laisse aux autres, rétorque Jean-Luc Vasseur. On finit certes le match avec une possession de balle intéressante. Mais pour gagner, il faut marquer. Et là, nous avons manqué de puissance et de détermination dans le dernier geste. Alors, on se contentera de ce qu’on a… : à savoir un troisième match sans défaite et des certitudes dans le jeu plus qu’encourageantes.

QUEVILLY – CRÉTEIL 1-1 (1-1)
Spectateurs : 1 100. Arbitre : M. Billong.
Buts. Quevilly : Laup (25e) ; Créteil : Di Bartoloméo (18e).
Quevilly : El Kharroubi - Vardin, Weis (Mallein, 80e), Beaugrard (cap.), Giboyau -Diarra, Jouan, Laup (Valero, 74e), Ouahbi, Capelle - Colinet. Entr. : Brouard.
Créteil-Lusitanos : Ferrand - Mahon de Monaghan, Chapuis (cap.), Di Bartoloméo, Tomas - Nirlo (Lafon, 56e) - Lesage, Djellilahine, Laïfa, Partouche (Da Cruz, 78e) - Marques (Esteves, 66e). Entr. : Vasseur.
LES BUTS. 0-1 (18e) : coup franc de Lesage le long de la ligne de touche. Di Bartoloméo semble effleurer le ballon de la tête, gênant la lecture de la trajectoire d’El Kharroubi, qui s’incline. 1-1 (25e) : alerté dans l’axe par Colinet, Laup surprend Ferrand d’un lob astucieux.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Jeu 22 Sep - 9:47

L'US Quevilly - Page 2 539228




Jacuzzi : "Il faudra batailler"
La 8ème journée du National, disputée hier soir, a enfin souri à l'équipe du Vendée Poirée-sur-Vie Football, qui a signé, sur sa pelouse du stade de L'Idonnière, sa première victoire de la saison en National face à l'US Quevilly (2-1). Menant (2-0) grâce à Aurélien Gazeau (45ème) et Ernest Seka (52ème), les promus vendéens ont tenu bon après la réduction du score de Matthias Jouan (58ème) pour conserver le résultat tant attendu. Soulagé d'avoir mis fin à cette spirale négative, le capitaine Romain Jacuzzi (photo) espère que sa formation, en déplacement samedi à Beauvais, va parvenir à lancer une série.
Battus déjà à cinq reprises depuis le début du Championnat par un seul but d'écart et auteur de deux résultats nuls sur leur pelouse du stade l'Idonnnière face à Cherbourg et Bayonne, les Genôts attendaient avec impatience de remporter leur première victoire. "Elle va servir à casser la spirale négative dans laquelle l'équipe était tombée depuis le lancement du championnat. Elle va aussi nous rassurer et nous redonner de la confiance, car l'équipe de Quevilly marchait fort depuis le début de la saison", confirme Romain Jacuzzi.
Auteurs d'une bonne première partie de match, les Vendéens menaient (2-0) peu après la pause, grâce à des réalisations à des moments cruciaux signées Aurélien Gazeau (45ème) sur coup franc et Ernest Seka sur corner (52ème). Les hommes d'Oswald Tanchot, qui avait décidé de procéder à plusieurs changements avec la titularisation d'Anthony Martin dans les buts et la présence d'Aurélien Gazeau et de William Stanger dans le onze de départ, sont ensuite parvenus, malgré la révolte de leur adversaire après la réduction du score de Matthias Jouan (58ème) à conserver leur but d'avance. Performance qu'il n'avait encore jamais réussi lors de leurs sept premiers rendez-vous. "On a encaissé un but trop rapidement à mon goût. Quevilly nous a posé beaucoup de difficultés lors des 25 dernières minutes mais on s'est accroché. C'est une victoire dans la douleur mais elle nous montre par quelle voie on va devoir passer pour rééditer cette performance", analyse le capitaine vendéen.

Ce succès aura-t-il valeur de déclic pour le promu et lui permettra-t-il d'obtenir samedi prochain un résultat positif sur la pelouse de Beauvais (13ème) ? L'ancien Lavallois reste mesuré mais veut bien sûr croire au changement de dynamique. "On espère que cette victoire va en appeler d'autres. Mais seule la vérité du terrain le confirmera. Même si tous les matches se sont joués à très peu de choses, on a déjà perdu beaucoup de points en route. On est pour l'instant toujours en queue de peloton et l'on sait qu'il va falloir batailler dur pour tirer notre épingle du jeu dans ce championnat. On va aller à Beauvais regonflé à bloc et prendre un point est l'objectif minimum pour entamer une série positive".



L'US Quevilly - Page 2 110921173928_Jacuzi466



"Lorsque j'ai rejoint le club, j'ai trouvé lors des premiers matches de préparation une qualité de jeu que j'ai rarement eu l'occasion de pratiquer dans mes précédents clubs. J'ai été surpris. Il y avait une certaine fraîcheur et une insouciance liée certainement à la promotion et la dynamique positive dans laquelle l'équipe avait évolué la saison dernière. On a surfé là-dessus lors des premières rencontres de championnat mais malheureusement cela n'a pas été payant. Très vite, le doute s'est installé et le contenu de notre jeu a été moins brillant. A l'heure actuelle, on a un peu évolué en recherchant surtout l'efficacité. Mais je pense que le groupe a les capacités pour obtenir son maintien. Mais une chose est sûre, il faudra batailler", ajoute-t-il.
Même si le début de saison de l'équipe vendéenne pourrait sur le plan comptable être plus prolifique, Romain Jacuzzi lui se régale sur le terrain, après deux saisons en demi-teinte à Laval en L2. C'est d'ailleurs sans regret qu'il a accepté de descendre d'un échelon pour se relancer. "Mon passage à Laval a été un peu compliqué. La première saison, j'ai été handicapé par une grosse blessure à l'épaule qui m'a éloigné des terrains plusieurs mois. La deuxième n'a pas été meilleure car on ne comptait plus trop sur moi. J'ai tourné la page. Le fait d'être redescendu d'un cran ne perturbe pas mon égo même si cela a une répercussion financière. J'ai une soif de jouer et de me rendre utile sur le terrain. Le National est un très bon championnat avec un superbe vivier de jeunes joueurs en devenir", glisse-t-il. Preuve de la confiance que son entraîneur Oswald Tanchot a placé en lui, l'ancien pensionnaire du centre de formation de Niort s'est vu confié le brassard de capitaine. "Cela fait plaisir car je viens d'arriver. C'est gratifiant mais je ne mets pas de pression supplémentaire. L'objectif est d'apporter avec d'autres cadres ma modeste expérience au groupe. C'est une source de motivation supplémentaire", conclut-il.
La feuille de match
Le Poirée-sur-Vie - Quevilly : 2-1 (1-0). (stade de l'Idonnière, 8ème journée du National, 1 947 spectateurs)
Arbitre : M. Delpech
Buts pour le Poirée-sur-Vie : Gazeau (45e), Seka (52e)
But pour Quevilly : Jouan (58e)
Avertissements : Seka (43e) pour le Poirée-sur-Vie ; Beaugrard (45e), Vardin (72e), Mallein (90e + 2) pour Quevilly.
Le Poirée-sur-Vie : Martin - Dommangeau, Seka, Rocher, Marie - Heyman (puis Djoman, 77e), Heloïse, Stanger, Gazeau - Kifoueti (puis Bourgaud, 88e) - Jacuzzi (cap.) (puis Simon, 71e).
Entraîneur : O. Tanchot.
Quevilly : El Kharroubi - Vardin, Beaugrard (cap.), Mallein, Giboyau - Diarra, Jouan - Laup (puis Capelle, 46e), Colinet (puis Corbard, 84e), Houabi - Herouat (puis Valero, 69e).
Entraîneur : R. Brouard.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Sam 1 Oct - 14:50

L'US Quevilly - Page 2 14516563

L'Etoile retrouve des couleurs.Publié le samedi 01 octobre 2011 à 07H15
Les Fréjuso-Raphaëlois, qui évoluaient en bleu ciel hier soir, auront bataillé plus d'une heure avant de prendre la mesure de Quevilly. Le soulagement était de mise au coup de sifflet final. (Photo
.
En opération (re)construction depuis quelques semaines, l'Etoile avait besoin de frapper un gros coup pour retrouver confiance et sérénité, et prouver par la même occasion que ses objectifs de début de saison n'avaient rien d'utopistes.

La venue de Quevilly, une équipe en forme, hier soir à Pourcin, constituait l'adversaire idéal pou juger un peu mieux des progrès des joueurs de Franck Priou dans leur entreprise de redressement, entamée après le « traumatisme spinalien ». Une défaite dans les ultimes minutes toujours pas digérée et qui risque de peser longtemps sur les estomacs étoilistes.

La victoire d'hier a certainement aidé au transit. Elle aura peut-être, au moins, permis d'exorciser ce vieux démon. Car c'est un peu un remake du match d'il y a trois semaines - tout pile - qui était proposé aux Fréjuso-Raphaëlois.

Un promu, joueur, entreprenant, auteur d'une entame prometteuse, surfant sur la vague de la montée… Du Épinal dans le texte donc, et dont la scène finale avait occasionné un long mal de crâne à Franck Priou ...

Heureusement, hier soir, c'est un happy endqui a été proposé aux spectateurs de Pourcin. Une fin heureuse mais pour le reste, pas de quoi encore pavoiser. La réputation des Quevillais n'était pas surfaite.

Deux buts refusés

Parfaitement en place et exploitant au maximum leurs ballons de récupération en jouant dans le dos de la défense varoise, les visiteurs ne laissaient que de rares espaces aux Etoilistes.

Malmenés sur l'entame, les Varois misaient d'abord sur des exploits personnels pour se montrer dangereux avant de peu à peu prendre la direction du match. C'est Scarpelli, auteur d'un double contact somptueux (20e) qui allait se créer la première occasion, avant de buter sur El-Kharroubi.

Mais plus que le gardien visiteur, ce sont les hommes en noir qui allaient empêcher les joueurs de Franck Priou de rentrer au vestiaire avec l'avantage au tableau d'affichage.

A la 8e, suite à un cafouillage dans la surface, ils refusaient un but à un Henaini signalé hors-jeu. Les arbitres en refusaient un autre bien plus discutable cette fois, à la demi-heure de jeu, toujours pour la même raison et toujours à ce même Henaini, qui concluait une offrande de Scarpelli, un peu trop altruiste sur le coup, dans une cage vide.

Le second acte était tout aussi engagé, mais comme en première période, ce sont les Quevillais qui étaient les premiers à se mettre en évidence.

Sur une frappe tendue de Diarra, boxée par Dreyer puis sur un petit festival de Tuta, qui, lancé en profondeur, parvenait à croiser une frappe à ras de terre que Dreyer déviait du bout des gants. Et toujours comme en première période, les Etoilistes allaient remettre le pied sur le ballon et reprendre leur marche en avant. Un temps fort qui souriait enfin aux Varois. Betremieux, bien décalé par Delclos, croisait sa frappe et trompait El-Kharroubi (68e).

Vareilles manquait la balle du K.-O. sept minutes plus tard sur une nouvelle offrande de Scarpelli. Un raté heureusement sans conséquence. D'autant que dans les ultimes secondes il ne manquait pas celle de Betremieux et concluait une soirée qui se devait d'être « happy ».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Mer 5 Oct - 16:47

Entre Quevilly et Rouen le derby de la Seine-Maritime va se disputer à guichets fermés

L'US Quevilly - Page 2 20100414iconsport_noe_140410_05_01

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Mer 5 Oct - 16:50


on peut meme dire derby rouennais car QUEVILLY EST UNE BANLIEUE DE ROUEN

DOMENICO contredis moi si je dis une connerie


bienvenou a écrit:Entre Quevilly et Rouen le derby de la Seine-Maritime va se disputer à guichets fermés

L'US Quevilly - Page 2 20100414iconsport_noe_140410_05_01

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 7 Oct - 9:22

5 EME tour de la Coupe de France

Quevilly ne connaît pas encore son adversaire,
si adversaire il y a,
Evreux FC 27 (DH) ou St-Aubin F.C. (DHR) ou Exempt - U.S. Quevilly (NAT)


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 7 Oct - 10:16

Football (Coupe de France) : , l'USQ doit attendre
le jeudi 06 octobre 2011 à 20H20


Le tirage au sort du 5e tour de la Coupe de France effectué jeudi soir au siège de la ligue de Normandie à Rouen (Seine-Maritime) a été clément pour les deux clubs de National qui entrent en lice.
Le FC Rouen se déplacera à Fécamp (DHR)
alors que l'US Quevilly va devoir attendre la décision de la commission d'appel de la LFN
pour le résultat du match FC Saint-Aubin - Evreux FC arrêté dimanche dernier.
Si la sanction initiale (les deux équipes sont pénalisées) est confirmée, l'USQ se qualifiera pour le 6e tour sans jouer.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 7 Oct - 10:17

L'US Quevilly - Page 2 201110074e8e4818e86d3-0

FOOTBALL. A chacun ses atouts
vendredi 07 octobre 2011 à 08H00
L'US Quevilly pourra compter sur un de ses piliers, ce soir, son métronome Mathias Jouan. Sans Dugimont et Dona Ndoh, Yannick Chabaud aura lui la lourde charge de conduire l'attaque du FC Rouen
National Le derby Quevilly-Rouen met ce soir face à face deux idées de jeu bien distinctes, symbolisées par Jouan, côté USQ, et la force de pénétration côté FCR. Qui aura raison ce soir ?

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 7 Oct - 10:20

FOOTBALL. Stade Lozai trop petit : pourquoi pas à Diochon ?
Publié le jeudi 06 octobre 2011 à 08H00


Le stade Lozai avait affiché complet en janvier dernier à l'occasion du 16e de finale de la Coupe de France face à Martigues (photo Boris Maslard)

FOOTBALL. National L'engouement autour du derby entre Quevilly et Rouen est tel que le stade Lozai sera bien trop petit demain soir. Pourquoi, dès lors, ne pas avoir délocalisé le match au stade Robert-Diochon ?
L'US Quevilly - Page 2 201110064e8cf8c86c855-0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 7 Oct - 10:27

Le derby des sponsors
Publié le vendredi 07 octobre 2011 à 08H00

1 › Si l'US Quevilly (à gauche) compte 190 partenaires, le FC Rouen en fédère 160 (photos Jean-Marie Thuillier)

Le choc USQ - FCR de ce soir (19h) est aussi celui des sponsors qui alimentent les caisses. Là aussi, Rouen a une longueur d'avance.

L'US Quevilly - Page 2 201110074e8e4b5c62bf6-0L'US Quevilly - Page 2 201110074e8e4b5c62bf6-3
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 7 Oct - 12:58

Le groupe de Quevilly : El Kharroubi - Vardin, Weis, Beaugrard, Giboyau, Diarra, Jouan, Ouahbi, Valéro, Capelle, Tuta, Colinet, Coulibaly, Betin, Herouat, Dia ou Corbard.

Le groupe de Rouen : Verger, Mermillod - Hergault, Rodriguez, Goulard, Vignaud, Prieur, Ngosso, Da Silva, Badra, Moura Komenan, Dragon, Mendy, Vincent, Chabaud, Valerius
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Jeu 13 Oct - 16:28

L'US Quevilly - Page 2 201110134e9632a786b26-0-302365

L'US Quevilly rebondit au Red Star
Publié le jeudi 13 octobre 2011 à 08H00


Colinet et les Quevillais ont réalisé une bonne opération à Saint-Ouen

Sans faire un grand match, l'US Quevilly a bien réagi après sa déconvenue rouennaise, en l'emportant ce mercredi 12 octobre au Red Star (1-0) lors de la 12e journée du championnat de football de National.


Quevilly s'impose au Red Star (1-0)
2 contributions Publié le mercredi 12 octobre 2011 à 21H54


L'US Quevilly n'aura pas douté longtemps ! Cinq jours après son premier revers à domicile contre Rouen (2-3), le club normand l'a emporté ce soir à Saint-Ouen devant le Red Star (1-0), grâce un but de Valéro (86e), bien aidé par le gardien Meïté, coupable d'une grosse faute de main. Les hommes de Brouard se replacent confortablement dans le haut du tableau.

A Saint-Ouen, US Quevilly bat Red Star 1 à 0 (0-0) Arbitre : M. Hamel. Spectateurs : 874.
But pour Quevilly : Valéro (86e)
Avertissements au Red Star : Ben Djemia (49e), Allegro (60e), Marlet (83e) ; à Quevilly : Valéro (43e), Diarra (53e), Ouahbi (55e).

RED STAR : L. Meité – Berthomier, Abissono, Clément, Ben Djemia – Allegro, Guyon – Beziouen, G. Malfleury (Manguele, 90e), Touati (Ce Ougna, 80e) – Marlet (cap, Doumbia, 84e). Entraîneur : Athos Bandini.

US QUEVILLY : El-Kharroubi – Vardin, Weis, Beaugrard (cap), Giboyau – Diarra, Jouan – Ouahbi (Herouat, 65e), Valéro (Corbard, 90e +1), Capelle – J. Colinet. Entraîneur : Régis Brouard.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Jeu 13 Oct - 16:29

vieux-filou



12/10/2011 à 23h40


Ce fut un match crispant dans lequel les 2 équipes étaient dans le même système de jeu et où personne ne voulait se livrer. On se dirigeait tout droit vers un bon 0-0 des familles. Sans vraiment briller, la chance a cette fois souri aux canaris sur une grosse faute de main du gardien Meité. Cela compense la défaite in extermis du derby. Tant mieux.

Maintenant, il y a 10 jours pour soigner les bobos et recevoir Nimes, qui sera un gros morceau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 16:30

commission de discipline JEUDI 14

1 match ferme : à compter du 17/10
Beaugrard (Quevilly)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 21 Oct - 15:08

Les crocos en Seine-Maritime pour la 13ème journée face à Quevilly
Nîmes Olympique se déplace ce Week-End à Quevilly pour le compte de la 13ème journée de National. Après un dernier match en demi teinte dans le championnat et une qualification en coupe de France après les prolongations, les joueurs de Thierry FROGER se déplacent en Seine-Maritime avec l'ambition de se rapprocher du podium. 7ème avec 18 points, les crocos restent à 6 points du trio de tête composé de Rouen, Niort et Épinal.

A Quevilly, le coach Régis BROUARD connaît bien le club de Nîmes, de 2005 à oct 2007 il était l'entraîneur des crocos. L'US Quevilly réalise un beau parcours de début de saison et totalise 20 points, juste devant Nîmes Olympique. Promu cette saison en championnat de National l'objectif est de se maintenir.

C'est la première confrontation entre les deux équipes. La rencontre se jouera sur le stade Lozai samedi 22 octobre à 19h00. Les crocos effectueront le déplacement en train dans la journée de vendredi.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 21 Oct - 15:09

Football-USQ : Brouard - Nîmes, acte I
vendredi 21 octobre 2011
L'US Quevilly - Page 2 201110214ea0bd5ca8dc1-0-304635

« Je ne suis pas rancunier, mais j'ai de la mémoire » dit Régis Brouard au sujet du Nîmes Olympique,
à la veille de l'affronter demain soir
National Demain, l'entraîneur quevillais croisera la route du club gardois
pour la première fois depuis son limogeage en 2007.
Un déchirement qu'il laisse aujourd'hui loin derrière lui.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 21 Oct - 15:19

L'US Quevilly - Page 2 MATCH_FANION
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Ven 21 Oct - 15:20

COUPE DE FRANCE: L' USQ devra jouer le 5eme tour !!!

L' USQ aura finalement, à son programme des prochains jours, à jouer le match du 5eme tour de la Coupe de France. Les instances sportives régionales ont, dans un premier temps, sanctionnés EVREUX et SAINT AUBIN avec "match perdu pour les deux équipes" suite aux incidents survenus lors de la rencontre comptant pour le 4éme tour de la compétition. La conséquence directe pour l' USQ était de se retrouver qualifiée directement pour le 6éme tour régional. Seulement, un changement, et pas des moindres, est apparu en fin de journée du Vendredi 14/10/2011. Finalement les instances régionales sont revenues sur leur décision, car le match du 4eme tour, entre SAINT AUBIN et EVREUX, est à rejouer sur terrain neutre. Ce qui fait que les Quevillais auront bien un adversaire pour le 5éme tour ... Le programme des 15 jours qui viennent va etre chargé, car il va falloir faire passer le 5eme tour et, si tout se passe bien, le 6eme en trés peu de temps. Cela sent fort des rencontres en semaine tout ca !!! Plus d'informations dés que possible ...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin Sam 29 Oct - 18:19

Evreux Quevilly (1-4)
qualification de l'USQ... pour le sixième tour.
à Pacy-sur-Eure mardi prochain à 17 heures.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 2 Empty Re: L'US Quevilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum