LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'US Quevilly

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Mar 12 Juin - 17:39

L'US Quevilly - Page 6 201206114fd53c6d40dc7-0-400927
FOOTBALL. Coupe de Normandie: celle-là, Quevilly la tientPublié le lundi 11 juin 2012 à 08H00

FOOTBALL. Coupe de Normandie Pour sa deuxième finale de Coupe en six semaines, l'US Quevilly a fait main basse sur le trophée normand, comme en 2010, en battant Oissel hier (4-2).


Les Quevillais de Jonathan Bétin se sont imposés, hier, face à Oissel


Posté derrière un but du stade Maréchal-Leclerc en compagnie des frères Bezzou - Karim, le dirigeant d'Oissel, et Sofiane, le joueur, qu'il pourrait bientôt compter dans son effectif -, Laurent Hatton n'a pas perdu une miette du sacre de l'US Quevilly hier en Coupe de Normandie, le deuxième en trois ans après celui de 2010. Sous une pluie battante et quasi-continue, le nouvel entraîneur des Canaris a eu droit à un bon spectacle et à une mini-surprise, puisque l'équipe de DH dirigée par Jimmy Bocquet a eu raison du CMS Oissel, formation de CFA 2 (4-2). Bien sûr, l'USQ aurait bien échangé le trophée régional contre un trophée national, celui qu'elle n'a pu arracher à Lyon lors de sa précédente finale au tade de France, le 28 avril. « Mais chaque Coupe est belle », assure Bocquet. Et, surtout, on ne badine pas avec n'importe quelle Coupe à Quevilly, dont l'équipe dirigeante au grand complet était présente hier à Bihorel. « Elle retrouve sa place à la maison ! » a lancé Jimmy Bocquet à son président Michel Mallet, aux anges après avoir déjà vu les U15 renverser le HAC dans la matinée (lire par ailleurs). « C'est une compétition que j'affectionne », dit encore le coach. Et elle le lui rend bien car il était déjà aux manettes quand Quevilly avait battu Déville/Maromme en 2010. En 2011, il avait dû « zapper » la finale en raison d'un voyage aux Seychelles avec l'équipe première... Et, comme par hasard, l'USQ s'était inclinée contre ces mêmes Dévillo-Marommais (0-1). « Pour aller au bout, il faut du caractère, et mes joueurs en font preuve depuis trois ans. Je suis fier d'eux car ils ont trouvé les ressources pour aller marquer un 4e but au moment où Oissel poussait très fort. »

Oissel, une vaine course-poursuite

Son homologue Abdel Zamrat a lui filé aux vestiaires dès le coup de sifflet final. Ecoeuré. « Trop de choses m'ont déplu, à commencer par l'arbitrage », lâche le technicien osselien. M. Moulin n'a effectivement pas trop gâté le CMSO : la position de Gouget semblait plus que limite sur le premier but quevillais, et il a ensuite « oublié » une faute flagrante de Betin sur Sobukanla en position de dernier défenseur, à 0-2, qui aurait pu changer le cours du match. Enfin, après qu'une tête limpide de Tuta ait porté le score à 0-3 (43e), une frappe d'Abdelmoula a semble-t-il rebondi derrière la ligne après avoir heuré la barre (49e), sans que le but ne soit validé.
Oissel a tout de même réussi à revenir à 2-3 grâce à une superbe volée de Mauger (75e) et une échappée de N'Goumé sur laquelle Sanson, au sol après un choc avec... son partenaire Betin, n'a pas pu défendre (77e). Le même N'Goumé a même obtenu une balle de 3-3 qu'il a envoyée en orbite (78e) et, alors que la panique s'emparait des rangs quevillais, le jeune Jason Gibon a définitivement mis les siens à l'abri d'une reprise à bout portant (83e). « C'est la première fois que je la gagne, cette Coupe, et ça fait vraiment plaisir », savoure Kevin Gouget, désigné joueur de la finale. Il faut dire que le deuxième but personnel de l'ancien Grand-Quevillais - contrôle et frappe enchaînée au millimètre - ne devait lui rien à personne. « C'est une façon de me racheter car j'ai été maladroit en DH (NDLR : 8 buts quand même) » sourit-il. Ça, c'est l'effet Quevilly... On l'a vu avec l'équipe de National : les joueurs de Coupe sont en général bien meilleurs que ceux de championnat.

Oissel (CFA 2) - US Quevilly (DH) :

2-4 (0-3)

Arbitre : M. Moulin. Spectateurs : 601.

Buts pour Oissel : Y. Mauger (75e), N'Goumé (77e) ; pour Quevilly : Gouget (9e, 32e), Tuta (43e), Gibon (83e).
Avertissements à Quevilly : Dia (69e), Betin (90e + 1).
OISSEL (CFA 2) : Lacaille - Lederne, Delesques (cap), Emmanuel, Rahmani - M. Abdelmoula, Y. Mauger - Tilouta, Gueye, Sobukanla - Coquio. Remplaçants : M. Abdelmoula, C. Mendy, N'Goumé.
Entraîneur : Abdel Zamrat.
QUEVILLY (DH) : Damade - Singh, Dutot, Sanson, Betin - Dia (cap), Tchoutang, Bettencourt - Zaghouani, Tuta, Gouget. Remplaçants : Bourdain, Gibon, Mendes.
Entraîneur : Jimmy Bocquet.



_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Mar 12 Juin - 18:24

National : Quevilly passe le cap DNCG
Publié le mardi 12 juin 2012 à 17H52


Comme prévu compte tenu des recettes enregistrées en Coupe de France (dont le club a atteint la finale), le passage de l’US Quevilly (National) devant la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) a été une simple formalité ce mardi. Le dossier seinomarin a été orné de la mention «rien à signaler». Pas d’encadrement salarial, donc, contrairement à la saison écoulée.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 15 Juin - 15:21

DNCG des clubs amateurs cette semaine
Rien à signaler : Quevilly


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin le Ven 29 Juin - 11:44

L'US Quevilly - Page 6 201206284feba7c0e6e3c-0-409264

Football/National : la reprise new look de l'USQ
Publié le jeudi 28 juin 2012 à 08H00

FOOTBALL. National C'était la reprise hier pour l'US Quevilly. Première reprise sur le synthétique mais surtout première reprise en jaune et noir pour Laurent Hatton, le nouvel entraîneur.


Pour la première fois, la reprise se faisait sur le tout nouveau synthétique de Lozai (photo Jean-Marie Thuillier)


A passer le pont de la Sud 3, Laurent Hatton a tout de suite pris la mesure, la température, du club dans lequel il a mis les pieds il y a désormais trois semaines. Alors que les Canaris (seul manquait Cédric Vanoukia) traversent l'édifice, couleurs quevillaises arborées, direction le parc des Chartreux pour une séance de footing, les automobilistes en contrebas saluent d'un coup de klaxon amical ou tout simplement reconnaissant pour le plaisir incommensurable transmis au cours du printemps dernier. Non l'effet Coupe de France n'est évidemment pas retombé.
Et ce n'est évidemment pas non plus une découverte pour le nouveau coach, tout à son plaisir de pouvoir reprendre du service après une saison en forme de parenthèse. « Un an c'est largement suffisant, je commençais franchement à avoir des fourmis dans les jambes. Maintenant, je n'arrive pas non plus en terre inconnue comptant sur les relations tissées au fil des ans, notamment à l'occasion de confrontations en coupe avec les dirigeants du club que sont MM. Mallet et Mutel ou Mahmoud Tiarci. »
Il n'y a donc rien à faire, quand on parle de Quevilly, on en revient donc toujours à cette Coupe de France. Mais pas question pour le nouveau tacticien de se mettre sur le dos une pression insoutenable. « Qui pourrait prétendre arriver et dire « je vais faire pareil après une demi-finale et une finale en l'espace de trois saisons » ? L'USQ ce n'est pas qu'un club dont l'histoire s'est dessinée au cours des quatre dernières années. Je m'attacherai à l'asseoir en National, souvent considéré comme le plus difficile des championnats et a fortiori cette saison avec deux descentes supplémentaires à la clé. »

Bizou, le faux nouveau
Le message est clair pour les nouveaux comme pour les piliers du groupe, on attendra d'eux de la régularité, notamment à domicile. Parfaitement intraitables. Et si on le titille avec la question du derby de l'agglomération rouennaise, lui qui désormais pourrait presque voir le stade Robert-Diochon depuis son bureau, la réponse est toute trouvée : « Il n'y a pas de bonus à gagner contre Rouen, il faudra également prendre des points sur le terrain de Luzenac ou du Poiré-sur-Vie. »
Redescendu au pas de course sur le synthétique de Lozai et après les exercices de proprioception de David Fouquet, Grégory Beaugrard répondrait presque tel un nouvel élève le jour de la rentrée. « Si les recrues doivent s'adapter aux conditions de Quevilly, nous devrons en faire autant avec les principes, les méthodes de l'entraîneur. »
A croire que le plus à l'aise dans l'histoire serait presque Sofiane Bezzou qui de retour en Haute-Normandie après une saison à Fréjus arbore toujours une barbe superbement fournie, tout heureux de retrouver le noyau dur des Quevillais mais surtout Laurent Hatton. « A Pacy, il a su m'amener à mon meilleur niveau. C'est vrai que je connais tout le monde ou presque ici. C'est forcément plus confortable. Maintenant je ne vais pas non plus arriver les mains dans les poches. » Cela tombe bien, le milieu de terrain comme le reste de l'effectif est attendu ce matin à 9 h 45 pour la suite des réjouissances ou plutôt le début des choses sérieuses.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin le Ven 29 Juin - 11:46




La reprise de l'USQuevilly en images dans notre diaporama



JE CROIS QUE DOMENICO LE CONNAIT

L'US Quevilly - Page 6 Reprise-us-quevilly001-409395

L'US Quevilly - Page 6 Reprise-us-quevilly025-409413
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Sam 14 Juil - 14:09

vendredi soir. résultat amical
Quevilly (N) – Paris FC (N) à Charleval (27) 0-0


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 20 Juil - 7:54

mercredi 18 juillet 2012 à 16H31


Ce n'était qu'une question de jours, c'est désormais réglé : Nicolas Mirza a finalisé son engagement d'un an avec l'US Quevilly ce matin. Le robuste milieu de terrain de 27 ans (1,87 m, 78 kg) avait participé aux deux premiers matches amicaux des Canaris, contre Drancy (CFA, 2-1) et le Paris FC (Nat, 0-0). Un PFC où il évoluait d'ailleurs depuis trois saisons (68 matches, 4 buts) après s'être révélé sous le maillot de Pacy entre 2005 et 2009. Mirza est la dixième recrue du club normand, qui s'apprête à vivre une deuxième saison en National.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 20 Juil - 7:56



FOOTBALL. Fofana donne le "la"
Publié le mercredi 18 juillet 2012 à 08H00


FOOTBALL. Matches amicaux Dans une équipe qui se cherche encore, la recrue d'Orléans a largement contribué à la victoire de l'US Quevilly hier contre Drancy (2-1) à Pavilly.



L'US Quevilly - Page 6 20120718500604a7a19db-0-418354

Chargé de faire oublier, au choix, Colinet, Laup et Valéro, Oussoumane Fofana a pris ses marques hier sur le front de l'attaque. Et décoincé l'USQ

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Dim 29 Juil - 8:42

L'USQuevilly a de la ressource
Publié le dimanche 29 juillet 2012 à 07H33

Après la défaite (1-2) concédée mardi soir à Villers-sur-Mer face à l’US Avranches (CFA), c’est sur un score de parité avec le Red Star (2-2) que les banlieusards rouennais ont conclu leur dernier match de préparation d’avant-saison.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Mar 31 Juil - 15:42


Football/National/USQ : Bezzou garde confiance


L'US Quevilly - Page 6 201207305015d5e78d3c5-0-423561


Sofiane Bezzou et ses partenaires quevillais ont hâte que la saison débute

L'US Quevilly a terminé sa série des cinq matches amicaux samedi soir par un score de parité (2-2) avec le Red Star. Une formation que les Normands retrouveront en championnat le 1er décembre à l'occasion de la 16e journée. Pour Sofiane Bezzou, le néo-Quevillais en provenance de...


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin le Ven 3 Aoû - 8:40

: Quevilly-Orléans, équipes probables jeudi 02 août 2012 à 16H13


C'est reparti pour une saison de National demain au stade Amable-Lozai ! A l'occasion de la 1re journée, l'US Quevilly accueille à 19 h l'US Orléans, où ont émigré deux de ses "stars" des dernières années, Joris Colinet et Anthony Laup. L'un comme l'autre seront certainement titulaires sur leur ancienne pelouse fétiche. En revanche, un autre ex-résident de la maison jaune et noir, Fodié Traoré, manquera à l'appel car il se trouve actuellement en phase de reprise. Voici les équipes probables :
US QUEVILLY : Coulibaly - Vanoukia, Weis, Beaugrard (cap), Prieur - Bezzou, Mirza - Ouahbi ou Gueye, Etiemble, Diedhiou - Fofana. Remplaçants : Dos Santos (g), Dutot, Giboyau, Diafutua, Gueye ou Ouahbi. Entraîneur : Laurent Hatton.
ORLEANS : Renault - Coelho, Cordonnier (cap), Delonglée, Tomas - Petshi, Ligoule - Laup, J. Colinet, J-P. Mendy - Sala. Remplaçants : Darcy, Belvito, Elissalde, Bancar ou Mangione, Moreau (g).
Entraîneur : Olivier Frapolli.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin le Ven 3 Aoû - 8:47

L'US Quevilly - Page 6 201208025019ccb4471db-0-425304

Football/National/US Quevilly : que reste-t-il de la Coupe ?
Publié le jeudi 02 août 2012 à 07H49


Il y a trois mois, Grégory Beaugrard fendait la foule du Stade de France. L'engouement est retombé aujourd'hui même si le capitaine quevillais apprécie «d'être reconnu dans la rue» (
FOOTBALL. National L'US Quevilly entame demain la saison de « l'après ». Trois mois après la finale de Coupe de France, le calme règne à Lozai, mais l'aventure reste présente dans les têtes des supporters… et des adversaires.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin le Ven 3 Aoû - 13:04


NATIONAL - Aujourd’hui1 ERE JOURNEE

Vendredi 03 août 2012 - 19H00
Quevilly U S Orleans U S

Le groupe de Quevilly : Coulibaly, Dos Santos - Vanoukia, Weis, Beaugrard, Prieur, Bezzou, Mirza, Ouahbi, Gueye, Etiemble, Diedhiou, Fofana, Dutot, Giboyau, Diafutua.

Le groupe d'Orléans : Renault, Moreau - Coelho, Cordonnier, Delonglée, Tomas, Jean Etienne, Darcy, Petshi, Ligoule, Mendy, Laup, Elissalde, Mangione, Belvito, Colinet, Sala.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 17 Aoû - 11:18

groupe de Quevilly : Coulibaly, Dos Santos - Vanoukia, Weis, Beaugrard, Giboyau, Bezzou, Mirza, Rakotoharisoa, Diedhiou, Etiemble, Gueye, Fofana, Diafutua, Prieur, Ouahbi.

groupe de Boulogne : Gurtner, Sauvage - Colin, Gace, Diarra, Dao, Vandenabeele, Boulenger, Oliveira, Dohin, Kanté, Allart, Karuru, Mignon, Kavtaradzé.

Quevilly - Boulogne à 19h00


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 7 Sep - 11:10

groupe de Luzenac : Westberg, Garcia - Kolczynski, Hergault, Akaza, Desenclos, Mignotte, Dieuze, Diakota, Ech-Chergui, Soukouna, Souyeux, Sidibé, Canales, Sanchez, Makalou, N'Doh (incertain).

groupe de Quevilly : Non Communiqué


Luzenac - Quevilly 20h00

les 2 derniers se rencontrent


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 7 Sep - 11:12

L'US Quevilly - Page 6 232574AG2012

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 7 Sep - 11:15

Fin du recrutement pour les JEUNES
Écrit par fsn font size decrease font size increase font size Imprimer E-mail Be the first to comment!
L' US QUEVILLY vous informe que pour la saison 2012-2013, le recrutement des jeunes pour les catégories DEBUTANTS jusqu'aux U19 est désormais terminé. Toutes les équipes sont pourvues en joueurs, des listes d'attente sont même établies. Il n'est plus possible pour l' USQ de recevoir d'autres licenciés.

L'US Quevilly - Page 6 773178complet

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Lun 10 Sep - 18:00

bienvenou a écrit:Bouffée d'oxygène pour Luzenac
National. Victorieux de son premier match de la saison face à Quevilly (1-0).

Idriss Ech-Chergui n'a pas tremblé./

L'US Quevilly - Page 6 Sans_t64
Quand, un peu avant l'heure de jeu, Idriss Ech-Chergui se présente face point de penalty, il sait qu'il a derrière lui toute une équipe, tout un staff, tout un stade. À ce moment-là, le LAP retient son souffle. À la fin du match, dans les vestiaires, Christophe Pelissier avoue avoir vécu une rencontre stressante. «Nerveusement, ce match, il en vaut cinq.» Et s'il a le sourire, c'est que l'ex-martégal n'a pas tremblé. Petit filet en force, ce but face à Quevilly vaut cher, très, très cher. «Au moment du penalty, je ne pense qu'aux trois points, avoue Ech-Chergui. Je me disais que si je le mettais, on allait gagner. J'ai toujours dit au coach que je ratais rarement un penalty. Les coéquipiers ont eu confiance en moi.» Les sourires sont revenus. Dans les arrêts de jeu, Westberg repousse une frappe brûlante. Dans la foulée, Desenclos se sacrifie pour dégager le ballon bouillant. L'arbitre fait jouer une minute au-delà du temps additionnel. La délivrance est énorme pour les Ariégeois. Le LAP gagne son premier match de l'année. Se libère. Avec, et c'est sans doute le plus important, une solidarité, une envie retrouvée. Tout ce qui a fait de l'US Luzenac un «Petit Poucet» que tout le National redoute depuis maintenant trois ans. Christophe Pelissier, qui avait innové en alignant deux attaquants, loue l'état d'esprit retrouvé de ses hommes : «C'est une victoire arrachée avec les tripes. On s'était manqué sur l'état d'esprit la semaine dernière, là, on n'avait pas le droit de se manquer. Les garçons ont été formidables d'envie. Après, on doit faire mieux dans le jeu mais ça va venir avec la confiance. On est allé provoquer ce penalty. Je retiens le courage des garçons. Quand on a cette envie, avec la qualité des gars, on peut faire des bonnes choses. On a le droit de se manquer une fois. C'est une équipe qui a un gros mental car la semaine a été compliquée. La réponse a été donnée sur le terrain.» Et quelle réponse.

Ducros : «Mes joueurs droit dans les yeux»
Bien sûr, le LAP n'a pas chassé tous ses doutes mais s'est prouvé à lui-même qu'il avait les moyens de relever le défi. De nouveau titularisé, le capitaine Sébastien Mignotte a entraîné tous ses coéquipiers dans son sillage : «Il n'y a pas de secret. À partir du moment ou on met l'envie à hauteur de ce qu'on est capable de faire, la clé de la réussite est là même si tout n'a pas été parfait. On était en manque de confiance évidente et, du coup, on a un peu paniqué sur la fin mais on a été solide. C'est ce qu'on s'était promis avant le match : retrouver l'envie, la motivation et le collectif. On a fait bloc, rien lâché. Chaque chose en son temps. C'était l'envie d'abord. Tout le monde a répondu présent.» Le LAP ne doit désormais plus reculer. Le président Ducros n'a pas envie de revenir chaque semaine à l'entraînement pour dire ses quatre vérités à son groupe. «J'ai regardé mes joueurs droit dans les yeux. Quand il y a de l'envie… C'est le début d'un nouveau Luzenac même si on ne s'enflamme pas. Tout le monde a tenu son rôle. Le message est passé. J'ai eu un discours assez profond avec le groupe. Il restera entre moi et eux. Il y avait un certain malaise, on a percé le pus.» Le déclic ? Pas encore. «On verra ça dans un mois, termine Sébastien Mignotte. On sait où on est, on sait où on était et on sait où il faut qu'on aille.» En attendant, le LAP a pris une sacrée bouffée d'oxygène.


_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Lun 10 Sep - 18:15

Luzenac : enfin, ça y est !
. National. 6e journée.
LUZENAC 1 - QUEVILLY 0

M-T: 0-0. 300 spectateurs. Arbitrage de M. Jérôme Brisard assisté de MM. Benjamin Pages et Christophe Mouysset.

Pour Luzenac Ariège Pyrénées: Ech-Chergui (54, sp).

LUZENAC: Westberg; Kolczynski, Desenclos, Akaza, Hergault; Mignotte (cap.), Dieuze; Diakota (Sidibé, 90), Ech-Chergui (Sanchez, 69); Souyeux, Soukouna (Canales, 81). Entraîneur: Christophe Pelissier.

Avertissements: Diakota (22), Akaza (79).

US QUEVILLY: Coulibaly; Prieur, Beaugrard (cap.), Dutot ( Etiemble, 81), Vamolikia; Mirza; Gueye (Diafutia, 58, Diedhiou, 69), Bezzou, Ouahbi, Rakotoharisoa; Fofana. Entraîneur: Laurent Hatton.

Avertissements: Vamolikia (16), Bezzou (83).

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  charly85 le Mer 12 Sep - 17:11

On va les bouffer Quevilly !! Very Happy
charly85
charly85

Messages : 1901
Date d'inscription : 23/05/2012

http://www.forumgenot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  aladin le Mer 12 Sep - 17:41

charly85 a écrit:On va les bouffer Quevilly !! Very Happy

apres 2 victoires l'appetit vous est revenu lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Mer 19 Sep - 15:30

L'US Quevilly - Page 6 2170565_0_640x280
Avec Créteil, c’est du sérieux !
Sept victoires en huit matchs : les Cristoliens, portés par CheikhNdoye, auteur d’un doublé hier, restent dans la roue du leader messin. Ils affichent surtout une grande solidité et font preuve d’un réalisme qui les autorise à voir plus loin.
19.09.2012, 08h39

QUEVILLY, HIER SOIR. Bagaliy Dabo (en blanc) a participé à la précieuse victoire de Créteil sur le fil à Quevilly. Les Val-de-Marnais maintiennent la pression sur Metz.


Il est le dernier à sortir du vestiaire. Juste le temps de faire sa prière. Malgré son doublé offrant sur le fil à Créteil sa 7e victoire en 8 matchs et portant son compteur à 4 buts, hier à Quevilly, Cheikh Ndoye n’a pas perdu le sens de ses priorités. Habitué à être décisif, à l’image de ses 11 buts inscrits en CFA avec Epinal il y a deux saisons, le milieu défensif n’est pas du genre à s’enflammer. MON ACTIVITÉ

Vos amis peuvent maintenant voir cette activité
Supprimer X

SUR LE MÊME SUJET

Créteil n’en finit plus d’épater Les recrues gagnantes de Créteil « Cela fait plaisir de marquer, mais surtout de gagner, c’est le plus important », relativise le Sénégalais de 26 ans, seul pour reprendre du haut de son 1,90 m le corner de Djelillahine. « Je le sentais bien car on est forts sur les coups de pied arrêtés. L’égalisation de Quevilly (89e) nous avait mis un coup sur la tête, mais on s’est dit que ce n’était pas fini », assure le natif de Rufisque, près de Dakar, qui évoluait pour la première fois à Créteil aux côtés de ses deux compatriotes arrivés aussi d’Epinal (N) cet été, le défenseur Christophe Diedhiou (de retour de suspension) et l’autre milieu défensif Ibrahima Seck (première titularisation).

Force de caractère et belle efficacité

« Cela fait cinq ans qu’on joue ensemble, on est arrivés en France en même temps (NDLR : en 2009). On sait donc comment l’autre se place », souligne Cheikh Ndoye. Le club val-de-marnais a, en tout cas, réalisé une bonne pioche. « Ils sont comme trois frères. C’était un rêve pour nous de les avoir car ce sont des joueurs qui font la différence », se réjouit le président Armand Lopes, tout sourire à la sortie du vestiaire. On le serait à moins après ce nouveau coup de force réussi par le dauphin du leader messin.

Créteil s’est sorti du piège tendu par le héros et finaliste malheureux de la dernière Coupe de France, à l’effectif remodelé cet été et qui a perdu de sa superbe. Bons derniers, les Normands ont fait souffrir les Cristoliens dans la dernière demi-heure. Mais Créteil a encore montré sa force de caractère et sa belle efficacité en l’emportant pour la 4e fois après avoir été mené (comme face à Orléans, Boulogne et Vannes). « Il a encore fallu qu’on prenne un but pour se réveiller un peu, constate Jean-Luc Vasseur, qui avait opéré trois changements par rapport à Luzenac (2-1) et laissé Dabo, Di Bartoloméo et Mahon de Monaghan sur le banc. On a des moments où on n’ose pas jouer, et on se fait peur. Mais le truc cette année, c’est qu’on a la faculté de marquer dans le money-time. Ce n’est peut-être pas toujours très beau, mais c’est efficace. Le costume est large, on essaie de l’ajuster. »

QUEVILLY - CRÉTEIL 2-3 (1-2)
Spectateurs : 600. Arbitre : M. Bar.
Buts. Quevilly : Fofana (21e, 89e), ; Créteil : Djellilahine (32e), Ndoye (39e, 90e + 3).
Avertissement. Créteil : Seck (81e).
Quevilly : Coulibaly - Giboyau, Weis, Beaugrard (cap.), Vanoukia (Etiemble, 86e) - Z. Diarra, Mirza (Bezzou, 73e), Rakotoharisoa (A. Diedhiou, 60e), Gueye, Ouahbi - Fofana. Entr. : Hatton.
Créteil : Kerboriou - Lafon, Da Cruz, C. Diedhiou, Cordoval - Ndoye, Seck, Lesage (cap.) (Gache, 62e), Oliveira (Dabo, 62e), Djellilahine - Andriatsima (Mahon de Monaghan, 77e). Entr. : Vasseur.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 21 Sep - 17:45

CHAMPIONNAT NATIONAL
Match n°1666.1: US Quevilly / US Boulogne CO du 17/08/2012
 L’entraîneur David FOUQUET du club de l’US Quevilly :
o Exclusion du banc de touche pour propos injurieux envers dirigeant.
o Menaces envers dirigeant à la suite de son exclusion.
La Commission,
Après étude des pièces versées au dossier,
Jugeant en première instance,
Considérant que l’entraîneur David FOUQUET du club de l’US Quevilly a été exclu pour avoir tenu des propos grossiers envers un dirigeant adverse, qualifiés ainsi en ce qu’ils sont contraires à la bienséance et ont pour but d’insulter la personne visée,
Considérant qu’après l’annonce de son exclusion, l’intéressé a tenu des propos menaçants envers un dirigeant adverse, qualifiés ainsi en ce qu’ils ont pour but d’inspirer de la crainte chez ce dernier,
Par ces motifs et en application du Chapitre II – articles 2.5.II.A et 2.7.II.A du barème des sanctions de référence pour les comportements antisportifs,
Décide de sanctionner :
 L’entraîneur David FOUQUET du club de l’US Quevilly : Douze matchs fermes d’interdiction de banc de touche et de vestiaires arbitres à compter du Lundi 10 Septembre 2012.
En outre, transmet le dossier disciplinaire de l’intéressé à la DTN (CFSE) pour information.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Ven 28 Sep - 8:00

affraid surtout pas de fusion quevillly rouen
Eric Lelièvre, le vice-président du FCR, a expliqué ceci : "Ça paraît évident, il faut qu'on travaille en bonne intelligence avec l'USQ. Il y a des choses à faire.
ce qui en clair ferait disparaitre les jaunes de quevilly absorbé par les rouges du fc rouen

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  bienvenou le Sam 13 Oct - 16:52

Evreux 2 - 1 Quevilly

QUEVILLY ELIMINE AU 5 EME TOUR

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

L'US Quevilly - Page 6 P1120510L'US Quevilly - Page 6 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'US Quevilly - Page 6 Empty Re: L'US Quevilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum