LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mar 30 Avr - 10:18

http://www.sportingtoulonvar.fr/actualit%C3%A9s-1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 1 Mai - 13:24

bataille d" extremes DERNIERS ESPOIRS POUR LE SPORTING
DH MEDITERRANEE RESTE PLUS QUE 3 JOURNEES journée N° : 24
Samedi 04 mai 2013 - 17H0 Sc Toulon(4) Fc Istres Ouest Prov B(9)

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Dh_bmp11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 3 Mai - 17:50

DH / STVJeudi 02 Mai 2013
ISTRES EST PRÉVENU
Samedi 4 mai, Toulon, à domicile, défiera Istres pour le compte de la 24ème journée de DH. Les Toulonnais, 4ème, peuvent encore terminer sur le podium. La tâche sera compliquée face à des Istréens luttant pour le maintien. Surtout qu'après cette rencontre, le Sporting affrontera son poursuivant Pernes puis le leader Arles Avignon. Mais les hommes de Kader Ferhaoui sont redoutables dans leur stade de Bon Rencontre. Ils affichent un bilan de huit victoires pour seulement deux défaites. Le FC Istres est prévenu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 3 Mai - 17:51


DH Jeudi 02 Mai 2013
STV - UAV : DESTINS CROISÉS
Ce week end se déroulera la 24ème journée de Division d'Honneur. A trois journées de la fin, aucune équipe n'est libérée de ses objectifs. En effet, la lutte pour la montée et la course au maintien s'intensifient à l'approche de la clôture du championnat. Les clubs de milieu de tableau ne sont pas à l'abri. En fonction du nombre de relégués de CFA2, les formations situées entre la 8ème et la 11ème place pourraient également descendre. La rédaction a décidé de s'attarder sur le destin des deux équipes varoises de cette division, le Sporting Club de Toulon et l'Union Athlétique Valettoise.

Commençons par le STV. Actuel quatrième, les Azur et Or sont à onze points du leader, l'ACA, qui enregistre un match d'avance et à huit unités du deuxième, le Cannet Rocheville. Le podium est parfaitement envisageable car Gardanne devance les Toulonnais de trois points. Même s'il faut avouer que le calendrier gardannais demeure sur le papier favorable: Saint Rémy, Cagnes - le Cros et la Valette. Alors que les hommes de Kader Ferhaoui affronteront respectivement Istres, Pernes et Arles Avignon. Mais l'équipe varoise peut compter sur la ferveur de ses supporters. La preuve, à domicile, elle reste sur une fabuleuse série de huit victoires en onze matches. Qui dit mieux ? Outre la combativité de ses joueurs, l'entraîneur pourra compter sur l'insaisissable Atcham Atcham.

De l'autre côté du classement, La Valette, douzième, lutte pour le maintien. Mais restons vigilants. L'équipe d'Anthony Louge affiche deux matches en retard. Dans un premier temps, elle accueillera Saint Rémy, déjà condamné. Puis, elle se déplacera à Gardanne où la solidarité varoise prendra tout sens. En s'imposant, La Valette prendra une option pour son maintien et permettra peut être aux Toulonnais de finir sur le podium. Si l'UAV empoche les huits points de ces deux rencontres, les Valettois pourraient éventuellement rejoindre les Martégaux, huitièmes. Le coach des Vert et Noir pourra s'appuyer sur les qualités mentales de son groupe qui ne craint pas la pression. Dimanche 5 mai, la victoire à Martigues sera peut être le début d'une belle série.

Vous l'avez compris les deux clubs varois ont des objectifs différents mais involontairement liés en cette fin de saison. Nous espérons tous qu'ils continueront de représenter fièrement le Var l'an prochain. Les prochains résultats nous en diront plus.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 3 Mai - 17:53

DH / STVJeudi 02 Mai 2013
FERHAOUI : "J'AVAIS HONTE"
En attendant la publication de l'entretien complet avec Kader Ferhaoui, demain, l'entraîneur du Sporting Toulon s'est confié sur la dernière victoire des siens face à la Valette. Une victoire décrochée après les nombeuses rumeurs de relâchement volontaire suite à la défaite contre Ardziv : "j'avais demandé aux joueurs de réagir comme des hommes. Après cette rencontre contre l'Euga Ardziv, j'avais honte".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 3 Mai - 17:54

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 L-ferhaoui-997

FERHAOUI : "JE FAIS CE QUE JE VEUX"
C'était peut-être l'effet 1er mai. Brin de muguet, jour de chance, Kader Ferhaoui au téléphone. L'entraîneur du Sporting Toulon, d'habitude si bref, clair, net et précis, a pris quelques minutes supplémentaires pour se livrer. Un peu plus.

Kader, la saison du STV touche bientôt à sa fin. Des regrets ?

"Il y avait la possibilité de faire quelque chose"Des regrets... Oui. Si nous avions abordé le match du Cannet-Rocheville puis celui d'Ardziv de manière différente, le constat serait peut-être différent. Il reste encore 3 matches pour bien finir la saison. On avait notre carte à jouer, notre mot à dire. Il y avait la possibilité de faire quelque chose mais nous avons loupé la marche qu'il fallait. Les raisons des défaites sont multiples que ce soient l'entame ou la réaction d'un groupe. Maintenant peu importe, il faut essayer d'avancer.

Malgré la courte période de travail, vous avez réussi à modifier le visage de l'équipe.

Je tente d'amener ce que je sais, mon expérience, mon vécu. Maintenant il faudrait leur demander ! Ce sont également des hommes qui ont un passé donc mon discours se fait d'homme à homme tout simplement. Je ne me cache pas, si je suis dur avec les autres c'est par principe car je le suis extrêmement envers moi. Voilà, l'important c'est l'exigence. La rigueur et l'exigence même. Je demande des choses mais j'ai donné la chance à tout le monde, personne n'a été mis de côté

Celui qui aboie ne mord pas
On vous sent également très reservé, discret. Une forme de méfiance au vu de votre passé de joueur professionnel ?

"Cela ne sert à rien de parler à tout va"C'est comme ça, je ne suis pas ici pour me mettre en avant. Puis cela ne sert à rien de parler à tout va. C'est connu, celui qui aboie ne mord pas forcément. L'important c'est d'être bon sur le terrain, le reste... Puis vous savez dans la vie aussi je suis très discret. C'est ma façon d'être, je suis le plus correct possible. Après on m'accepte ou on ne me m'accepte pas. Evidemment je peux me tromper mais j'assume mes erreurs. C'est ce que je dis souvent aux joueurs, je fais ce que je veux et si vous n'adhérez pas au projet vous vous mettrez tout seul en difficulté.

! Vous allez donc continuer l'aventure avec le Sporting ?

Pour le futur, tout dépend des dirigeants. Dans quelle optique sont-ils ? On verra si je peux continuer et faire une année pleine. Ce sont ceux qui paient qui décident. Je n'ai pas toutes les cartes en main. Pour le logiciel, le concept semble très intéressant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 5 Mai - 8:34



Samedi 04 mai 2013 - 17H00
Sc Toulon 2 - 1 Fc Istres Ouest Prov B

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 5 Mai - 8:58

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 2f_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 21 Mai - 14:37

TEST POUR 2 BONNES EQUIPES MAIS MATCH SANS ENJEU
DH MEDITERRANEE 25 EME et avant derniere journée Dimanche 26 mai 2013 - 15H00 JOURNEE

Pernes Esp (6) Sc Toulon(4)
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Dh_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 23 Mai - 11:08

22 Mai 2013Kader Ferhaoui: «A nous de bien finir !» La fin de saison est proche pour le groupe azur et or (photo C.Rainaud) Après une coupure de près de trois semaines, le Sporting se déplacera dimanche dans le Vaucluse pour y affronter l’Espérance Pernoise dans le cadre de la 25è et avant dernière journée du championnat de DH
Le staff Toulonnais (photo C.R)S’il n’y a plus rien à espérer concernant l’accession, l’enjeu de cette rencontre comme celui de cette fin de saison sera de réaliser les meilleures performances possibles pour clôturer positivement un exercice 2012/13 qui laissera malgré tout un goût d’inachevé et de nombreux regrets.

«Ce qu’il nous reste à faire c’est surtout de bien finir, que ce soit contre Pernes et face à Arles à la maison pour le dernier match. A nous de bien finir et partir sur des bonnes bases pour la saison prochaine. Et puis terminer sur du positif serait une façon de nous prouver à nous même qu’on pouvait faire quelque chose de bien» confie Kader Ferhaoui.



Durant le break imposé par le calendrier depuis la dernière victoire face à Istres, le programme de travail des azur et or a été aménagé: Dans un premier temps, la priorité a été donnée à la récupération tant physique que mentale. Si certains joueurs blessés comme Coulibaly (genou) ou Boronad ont pu reprendre l’entrainement normalement, d’autres sont encore en observation comme Cyril Manas qui doit encore passer un examen de contrôle suite à un léger malaise cardiaque. Atcham Atcham et Rancurel qui ont pris part avec la sélection Méditerranée à la coupe UEFA des régions ont eu un emploi du temps spécifique.

http://www.sportingtoulonvar.fr/act

Dans un second temps, le rythme des entrainements a repris son cours tout en ménageant un caractère ludique pour meubler l’absence de matchs. Le coach Toulonnais confirme: «On a donné quelques jours de repos supplémentaires aux joueurs avant de reprendre l’entrainement, ensuite on a intégré des petits exercices à base de jeu pour récupérer et faire baisser la tension liée à la compétition. Les joueurs prennent du plaisir même si nous avons gardé la même charge de travail, on s’entraine sérieusement car il reste deux matchs à disputer et ils sont importants pour le club»
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Cache_2438282024Le staff Toulonnais (photo C.R)[quote]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 24 Mai - 16:33

UEFAJeudi 23 Mai 2013
ATCHAM ATCHAM "AU TOP" !
Après avoir été appelé pour défendre les couleurs de la région PACA en Coupe UEFA des régions, Jeannot Atcham Atcham retrouvera ce week-end la compétition avec son club, le Sporting Toulon Var.

Malgré les résultats moyens de la sélection PACA, la révélation de l’année en DH n’a pas déçu en inscrivant un des deux buts marqués par son équipe. Une belle expérience pour l’attaquant du STV : « ça restera un bon souvenir pour moi. Le niveau était très intéressant, la qualité et l’ambiance du séjour en Aquitaine étaient au top ! De plus, ça m’a permis de rester en jambes pendant cette période d’inactivité en championnat », dit-il, heureux d’avoir fait partie de cette aventure pour sa 1ère année en France.
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 L-atchamatcham-436
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 24 Mai - 16:36

DH / STVVendredi 24 Mai 2013
"DE GROS REGRETS" POUR TOULON
Avant d’aller affronter Pernes sur sa pelouse, le Sporting de Jeannot Atcham Atcham reste sur ses objectifs : "depuis que la montée est compromise, le but est de finir le plus haut possible. Pourquoi pas sur le podium. Il reste deux matches, je veux profiter de ce groupe de qualité et me faire plaisir avant la fin de la saison. Et pour se faire plaisir, il faut gagner !", rappelle-t-il, toujours avide de grands moments.

Toutefois, le sentiment dominant du côté Azur et Or reste le même : « de gros regrets… Au vu de la qualité des joueurs qu’on a et même si notre saison est satisfaisante, on aurait pu espérer mieux. Dans tous les cas, nous avons tout tenté, tout donné » concède-t-il, légèrement amer.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 12:58

MATCH SANS ENJEU POUR LE STV


DH MEDITERRANEE DERNIERE Journée : 26
Dimanche 02 juin 2013 - 15H00 Sc Toulon (4) Arles Avignon B(1)

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Dh_bmp13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 17:03

DH / STVMardi 28 Mai 2013
"QUITTER LA COMPÉTITION LA TÊTE HAUTE"
Pour l’avant-dernière journée de DH, les Toulonnais de Kader Ferhaoui sont allés chercher les 4 points de la victoire à Pernes (1-0).

"Se faire plaisir, quitter la compétition la tête haute"Loin de la pression provoquée par les attentes et le projet du club, le Sporting Toulon Var a joué « libéré, tout simplement » avoue Souleymane Coulibaly, le stoppeur expérimenté Azur et Or. Après une très bonne entame de match, les hommes de Kader Ferhaoui ont su imposer leur football pour rentrer dans le Var avec leur 3ème victoire consécutive en poche. « On n’a plus de pression. Depuis quelques matches, on joue avant tout pour honorer le maillot jusqu’au bout car nos supporters le méritent vraiment. Mais aussi et surtout pour se faire plaisir à nous, qu’on puisse quitter la compétition la tête haute », déclare le défenseur toulonnais, déterminé à marquer les esprits de la meilleure des manières.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 31 Mai - 10:25

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 305653_309313819202219_1260107075_n

Dimanche 15h entrées GRATUITES à Bon Rencontre et hommage à Luc Borrelli !

Le dernier match de la saison face à la réserve d'Arles Avignon sera ouvert au public et sera l'occasion de rendre hommage à Luc Borrelli, le gardien emblématique qui a débuté sa carrière au Sporting et qui a donné son nom à la tribune de Bon Rencontre.
Son frère Franck sera là pour donner le coup d'envoi.

Venez nombreux !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 31 Mai - 14:44

/ STVJeudi 30 Mai 2013
"PROUVER QU'ON A LE NIVEAU"
A trois jours du dernier rendez-vous de la DH, le Sporting Toulon Var prépare sa sortie pour sa dernière à domicile. Qui plus est face à Arles-Avignon, leader.

Dimanche à 15h, pendant que le Cannet-Rocheville (2ème à 3pts de l’ACAA) accueillera La Valette (11ème), le leader arlésien se déplacera au stade de Bon Rencontre pour y affronter le 4ème de la DH, le Sporting de Toulon. Pour les Varois, la montée en CFA2 est inaccessible mais l’honneur et l’orgueil restent des objectifs. Souleymane Coulibaly, le solide défenseur axial du STV, compte bien finir en beauté cette saison 2012-2013 en faisant honneur au maillot jusqu'à la dernière seconde : "ce genre de match est toujours plaisant à jouer. J’espère qu’on prouvera à tout le monde qu’on a le niveau, et qu’il n’y a que le travail qui paye. Et vous savez que nous, à Toulon, on bosse dur pour y arriver !".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 1 Juin - 14:29

DH / STVVendredi 31 Mai 2013
FERHAOUI: " ARLES, C'EST FINI ! "
A l’approche du dernier rendez-vous de la DH, les Toulonnais de Kader Ferhaoui se préparent à boucler une saison accomplie malgré la frustration de ne pas accéder au CFA2. Et quel dernier match …

A l’occasion de la 26ème et dernière journée de DH, le Sporting Toulon Var n’a plus grand-chose à gagner si ce n’est faucher sur le fil la dernière place du podium aux Gardannais. En revanche, leur adversaire du jour qui n’est autre qu’Arles-Avignon, le leader en puissance de cette DH, a tout à perdre.

"Nous jouerons pour le plaisir et l'honneur du maillot, histoire de quitter la compétition la tête haute"Interrogé sur ce rendez-vous spécial, Kader Ferhaoui, l'ancien entraîneur adjoint de l’AC Arles-Avignon et aujoud'hui coach du STV, remet les choses au clair : "Arles, c’est fini ! C’est du passé. Aujourd’hui, je suis à Toulon et c’est tout", lâche-t-il, sèchement. Avant de commenter plus amplement : "l’avantage pour nous, c’est de jouer le leader sans aucune pression, contrairement à eux. Et même si nous jouons plus pour le plaisir et l’honneur du maillot, nous ferons tout notre possible pour quitter la compétition la tête haute. Après, je ne vous cache pas que j’aurais préféré les retrouver pour une finale. Ce match-là est pour les joueurs et je peux vous dire qu’ils auront à cœur de se faire plaisir. Tout donner une dernière fois, histoire de partir en vacances la conscience tranquille".

Et pendant ce temps-là ...
"On va jouer notre rôle d'arbitre à fond, vous pouvez compter sur nous"Le Cannet-Rocheville (dauphin de l’ACAA) recevra La Valette (11ème) et devra absolument prendre les quatre points afin de croire au faux-pas arlésien. Et ainsi, si victoire des Toulonnais il y a, profiter de ce résultat pour se hisser en première position et coiffer l’ACAA sur le poteau. Pour cela, les Cannetans pourront compter sur l’esprit imperturbable du commandant Ferhaoui : "on va jouer notre rôle d’arbitre à fond, vous pouvez compter sur nous".

Une chose est sûre, les Azuréens seront à 200% derrière les Azur et Or ce week-end. Et c’est bien la première fois de la saison. Mais comme nous répond Kader Ferhaoui : "vous connaissez le football (rires)".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 3 Juin - 15:38

DH / STV02 2013
MANAS DÉÇU DE CE RÉSULTAT "IMMÉRITÉ"
Cyril Manas, le milieu offensif du Sporting, nous explique comment cette rencontre face à Arles-Avignon (1-2) est passée sous le nez des Toulonnais: "on fait une très bonne première mi-temps où on arrive à développer notre jeu et les faire courir. De retour des vestiaires, on continue à pousser et c'est Riad (Dob) qui arrive à concrétiser notre domination. Mais derrière ça, alors qu'ils étaient à 10 et qu'il restait environ une vingtaine de minutes à jouer, le vent a tourné. Et en un quart d'heure, on s'en prend deux coup sur coup", déclare-t-il, déçu de l'issue de ce match que les siens avaient pourtant en mains.

"Ils s'en sortent très bien parce qu'on a vraiment fait un bon match"Le meneur de jeu Azur et Or, auteur d'une performance remarquable en première période, poursuit en déclarant : "c'est dommage. Ils s'en sortent très bien parce qu'on a vraiment fait un bon match !". Les Toulonnais de Kader Ferhaoui auront tout donné jusqu'à la dernière minute mais resteront toutefois sur leur faim. Cette 4ème place de la DH n'est pas mauvaise, bien sûr, mais elle n'est pas à la hauteur des attentes non plus. Le challenge sera donc le même pour le Sporting la saison prochaine, obtenir ce fameux ticket pour le CFA 2 qu'il désire tant.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 3 Juin - 15:38

DH / STVLundi 03 2013
COULIBALY FAIT LES COMPTES
Souleymane Coulibaly, stoppeur de l'armada toulonnaise, met de côté la performance face au leader arlésien et évoque le championnat : "on ne fait pas une mauvaise saison mais pour obtenir son ticket pour le CFA2, il faut être intransigeant. Nous n’avons pas supporté la pression contre les prétendants à la montée. Comme le montrent les confrontations directes face à Gardanne, Le Cannet ou encore Ardziv », commente-t-il, quelque peu déçu.

" Ne pas se tromper d'objectif "
"Se renforcer à certains postes mais surtout, garder l’ossature car la qualité du groupe est indéniable"Mais Coulibaly a sa petite idée sur ses grands rendez-vous manqués : « je crois qu’il ne faut pas se tromper d’objectif. Cette année, notre parcours en Coupe de France aura été intéressant et aura fait grandement plaisir aux supporters. Mais au final, que ce soient physiquement ou nerveusement, on y a laissé trop de plumes. La saison prochaine, je pense qu’il faudra davantage se concentrer sur le championnat pour donner tout ce qu’on a pour jouer la montée. J’espère aussi que pendant l’inter-saison, on pourra se renforcer à certains postes mais surtout, garder l’ossature car la qualité du groupe est indéniable », concède-t-il, enthousiaste. Cette année, les Toulonnais finissent sur la 4ème marche de la DH. Satisfaisante ou pas, selon le point de vue.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Socios du STV Jeu 6 Juin - 20:55

Je viens saluer l'équipe de ce forum et en particulier Elie pour l'excellent travail qu'il fait et qui m'a maintes fois servi pour la communication sur le site officiel du Sporting.

Communication que je quittes aujourd'hui: L'errance de mon club et l'absence de volonté forte pour améliorer sa com' font que je me retire, avec beaucoup de tristesse mais avec la satisfaction d'avoir essayé de porter ma pierre à l'édifice.

Bonne continuation à vous. Ce forum est une mine d'information pour tous les passionnés du foot Méditerranéen ! cheers
Socios du STV
Socios du STV

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 21:38

Socios du STV a écrit:Je viens saluer l'équipe de ce forum et en particulier Elie pour l'excellent travail qu'il fait et qui m'a maintes fois servi pour la communication sur le site officiel du Sporting.

Communication que je quittes aujourd'hui: L'errance de mon club et l'absence de volonté forte pour améliorer sa com' font que je me retire, avec beaucoup de tristesse mais avec la satisfaction d'avoir essayé de porter ma pierre à l'édifice.

Bonne continuation à vous. Ce forum est une mine d'information pour tous les passionnés du foot Méditerranéen ! cheers

merci christian bonne continuation à toi aussi
va tu retourner ou ta place est chez les supporters !!!
recontinuer ton site ??? Socios du STV
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Socios du STV Jeu 6 Juin - 23:11

Je vais retourner en tribune et redevenir un supporter que je n'étais plus vraiment.

"Verba volent, scripta manent" dit le proverbe latin. Pas à Toulon: On peut écrire ce que l'on veut sur le Sporting, à la fin seuls restent les chants des supporters...
Socios du STV
Socios du STV

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 7 Juin - 7:28

Socios du STV a écrit:Je vais retourner en tribune et redevenir un supporter que je n'étais plus vraiment.

"Verba volent, scripta manent" dit le proverbe latin. Pas à Toulon: On peut écrire ce que l'on veut sur le Sporting, à la fin seuls restent les chants des supporters...

certes c'est bie n mais lorsqu'on a un temperament acitf on revient tjs à sa vraie nature et
au debut d'une banderole à un deplacment tu reprendras des responsabiltés au fur et à mesure Very Happy crois moi cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 7 Juin - 20:20

Sporting Toulon Var Officiel
Kader Ferhaoui entraînera l’équipe fanion du Sporting la saison prochaine !

C’est officiel, Kader Ferhaoui est maintenu à la tête de l’équipe une du STV. Fort d’un excellent bilan sportif depuis son arrivée (9 victoires en 14 rencontres), il souhaite « continuer le travail qui a été fait depuis Janvier 2013, avec toujours comme mots d’ordre : TRAVAIL, RIGUEUR et PLAISIR. »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 12 Juin - 9:48

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 998268_314901168643484_1867908115_n

Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageJ’aime · il y a 9 minutes
.
Serge Rifflard reste "azur et or" la saison prochaine !

Le milieu de terrain défensif et latéral a resigné au Sporting pour la saison 2013-2014.
Il a inscrit 4 buts cette année, dont un triplé face à St Rémy.

STV Mercato :
www.sportingtoulonvar.fr/stv-mercato
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 36 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum