LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 13:35

samedi 3 août 2013

Des nouvelles d ' AMAVI Jordan

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 Jordan+amavi

NM : Présentes toi 
JA : " Jordan Amavi, 19 ans né le 09/03/94 à Toulon."

NM : Peux-tu nous raconter ton parcours ?

JA : " STV jusqu'en 2010 et OGC Nice de 2010 à aujourd'hui."

NM : Quel est l'éducateur qui t'as marqué au STV
JA : "Tous mes coachs m'ont beaucoup appris mais je dirai Momo Aït Hida."

NM : Ton meilleur souvenir au STV .
JA : " La saison 2009 - 2010 plus particulièrement la coupe du var, même si on a perdu en finale."

NM : Ton ou tes meilleurs souvenirs dans ton club actuel 
JA : "La Gambardella !! C'était juste magique ! Et la montée en CFA !"

NM : Tes défauts , tes qualités. 

JA : " Mes défauts : J'ai tendance à avoir de mauvais appuis et vu que j'évolue à un nouveau poste j'ai beaucoup à apprendre encore sur le placement et avoir une bonne relance ..
Mes qualités : je dirai la vitesse, la détente et l'endurance."

NM : Un stade, un coach , un joueur qui t'as marqué 

JA : "un stade : le Nou Camp.
Un coach : Mourinho.
Un joueur : Zidane !"

NM  : As tu un modèle dans le milieu du football ? 

JA : " Vu que j'ai changé de poste je regarde tout les latéraux, mais sinon je dirai David Alaba le latéral gauche du Bayer Munich. Il est capable de répéter les efforts, il est combatif et il est gaucher comme moi. Il a que 21 ans et il a déjà la Champions League dans son palmarès !" 

NM :Si tu en avais eu la possibilité, serais tu resté au STV 

JA : "Non, parce que je suis trés bien à Nice, je travaille mieux."

NM :un mot de la fin
JA : "Je remercie ma famille de me soutenir, toutes les personnes qui me suivent de près et qui me soutiennent. Un clin d'œil à Begh qui m'a toujours dit que latéral, c'était un poste pour moi et une pensée à mon père qui est toujours derrière moi."

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 Jordan+2

Merci Jordan !

Publié par Le Blog de l'Association des Socios à 12:43 SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 Icon18_edit_allbkg
Libellés : [url=http://www.lessocios.net/search/label/Info Socios]Info Socios[/url]
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 13:39

La Penne bat Toulon 2-0ETOILE SPORTIVE PENNOISE

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 4e3_6cd_yt-la-penne-sc-toulon014_300x225_75sasi_300x225_75sasi__mqx5gx

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 Zoom__mqrbxtCliquez pour agrandir

Buts de Talbi (1MT) et Delhomme (2MT).
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 16:48

Toulon : Abdoulaye Coulibaly a choisi Andrézieux
lundi 05 août 2013 -

Après deux saisons passées du côté de Toulon en DH, Abdoulaye Coulibaly n'a pas souhaité raccrocher les crampons cet été. Mieux, le défenseur ivoirien de 36 ans évoluera en CFA2 durant les mois à venir.
Ainsi, le club d'Andrézieux a confirmé la signature de Coulibaly. Ce joueur très expérimenté a connu le National avec Nîmes ou encore Besançon, mais aussi la Ligue 2 sous les couleurs de Clermont.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 6 Aoû - 15:04

transferts des clubs de DH. 

SC Toulon Var : 
Arrivées Alioui (Nîmes 2), Rosset (Compiègne), Leleu (Compiègne), Chaaouane, Rezkallah (AS Lattes), Ali Saïd (Arles-Avignon 2), Abello (Luxembourg)
Départs Aléo, (La Valette), Junca-Parent (Hyères FC 2), Jolivet (Carqueiranne / La Crau), Houatmi (Carqueiranne / La Crau), Bernuit,  (La Valette)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 10:23

Momo SADANI (Sporting Toulon, DH) : "Je n'aurais pas accepté si ça n'avait pas été le Sporting..."
Après de multiples rebondissements, c'est finalement Momo Sadani qui sera sur le banc du Sporting Toulon la saison prochaine. Celui qui a tout connu ou presque à l'ES Pennoise, change de club et s'offre un nouveau défi qu'il ne pouvait pas refuser : faire monter le club de la Rascasse.

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 5746997-8567942
Un nouveau challenge pour Modo Sadani

Momo Sadani, vous venez de quitter l'ES Pennoise pour le Sporting Toulon. Un choix compliqué pour un amoureux de la Penne comme vous...
C'est évident que je pars avec un petit pincement au coeur. La Penne est un club avec lequel j'ai connu beaucoup de choses, où j'ai appris le football. En quelques années, on est passé de la première division à la CFA2. Mais je suis certain que le club va continuer sur de bons rails. Il y a de bons joueurs, des éducateurs de qualité et une belle mentalité. Je ne suis pas inquiet.

Pourquoi avoir accepté ce challenge ?
Parce que c'est le Sporting Toulon. Si ça avait été n'importe quel autre club, j'aurais refusé mais là, je ne pouvais qu'accepter. Le Sporting a une histoire, un public : c'est un véritable honneur de devenir l'entraîneur.

Avez vous eu peur avec toutes les péripéties qu'a connu le club ces dernières semaines (changements d'entraîneurs...) ?
Franchement, non. Je pars toujours du principe que l'on apprend de ses erreurs et de ses échecs. Donc même s'il s'avère que ça ne se passe pas bien, c'est mon destin et je repartirais plus fort. Mais je vais tout donner pour que l'on atteigne nos objectifs et que le Sporting puisse enfin retrouver ce qu'il mérite.

"Quand on est le Sporting Toulon, on a évidemment besoin de résultats..."
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 5746997-8567944
Vous êtes actuellement en stage à Boulouris. Comment trouvez vous votre équipe ?
J'ai la chance d'avoir un groupe de qualité avec de très bons joueurs. Pour le moment, l'effectif est très étoffé et devra être un peu réduit. Je regarde et j'évalue chaque garçon pour ne pas faire d'erreurs. On va voir comment ça va évoluer et si on parvient à trouver un équilibre, ça pourrait devenir très intéressant.

L'objectif principal du club est évidemment la montée en CFA2. Qu'espérez vous de vos joueurs ?
Quand on est le Sporting Toulon, on a évidemment besoin de résultats. Mais la DH est un championnat très compliqué et homogène. Il ne faut pas vouloir aller trop vite. On va prendre les matchs les uns après les autres et essayer de réaliser un bon début de saison, histoire d'être rapidement dans le bon wagon. A nous de jouer pour permettre au Sporting d'atteindre enfin son objectif.

Propos recueillis

Mohamed Sadani
le 24 octobre 1971
Poste : entraîneur
Joueur : La Penne, SO Caillols, ES La Ciotat, SO Cassis, GS Consolat, ES Pennoise
Entraîneur : ES Pennoise, Sporting Toulon
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 14:07

- Yamin Amiri de Consolat (CFA) au Sporting Toulon (DH)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 15:04

UN NOUVEAU RENFORT AZUR ET OR
Le nouveau coach de la Rascasse - Mohamed Sadani - vient de signer sa première recrue. Le Sporting Toulon Var accueille Yamin Amiri, milieu de terrain polyvalent en provenance du GS Consolat (Marseille).
Âgé de 23 ans, le joueur a connu la montée du CFA 2 au CFA lors de ses deux dernières années qu'il a passé à Consolat. Passé par Endoume (-18 ans Nationaux), Cassis (National), Le Pontet (CFA), Amiri est autant à l'aise en milieu défensif qu'offensif.
Il apportera toute son explosivité et sa technique ici, à Bon Rencontre, dans un club qu'il qualifie de grand. Et ce n'est pas le discours du néo coach toulonnais qu'il l'a déçu. Bien au contraire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 10 Aoû - 21:30

AMICAL  Sporting Toulon Var  Le Pontet.1-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 11 Aoû - 9:43

Match nul 1-1 face au Pontet en amical.
But de DOB !

J’aime · · =194268367373432&p[1]=340924186041182&profile_id=194268367373432&share_source_type=unknown]Partager

• 41 personnes aiment ça.
  • SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 373069_194268367373432_1209623860_q

Sporting Toulon Var Officiel Match encourageant face à cette équipe de CFA : solide défensivement avec de nombreuses occasions. Le Sporting aurait largement pu remporter le match
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 15:04

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 1098495_341584479308486_1102552472_n
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 373069_194268367373432_1209623860_q
Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageJ’aime · il y a 44 minutes

Sébastien TOGNARELLI : un défenseur central rejoint le Sporting !

Sébastien a été formé à l'AS Mazargue avant de rejoindre l'US Endoume en CFA2 puis L'ES Pennoise avec laquelle il a participé à la montée de DH en CFA2 aux côtés de l'actuel coach du Sporting Momo SADANI.

Découvrez son parcours et ses impressions sur STV Mercato : www.sportingtoulonvar.fr/stv-mercato
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 12:13

Sporting Toulon Var Officiel · 5 495 personnes aimentil y a 14 heures · ..Match amical prévu ce vendredi 16 Août à 19h sur le terrain de l'AS Gignac.
Vive le Sporting !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 14:46

Transferts
Mardi 13 Août 2013
LE SPORTING RECRUTE ENCORE
Le Sporting Toulon Var vient de boucler un nouveau transfert. Déterminé à s'imposer en DH cette saison, le club de la Rascasse ne cesse de se renforcer semaine après semaine.
C'est au tour de Sébastien Tognarelli - déjà sous les ordres de Mohamed Sadani la saison passée - de rejoindre le STV. Formé à Mazargue, le joueur est passé par Endoume (CFA2) avant de rejoindre La Penne où il a connu la montée de DH à CFA2. Tognarelli n'est pas un défenseur central aux qualités physiques monstrueuses, mais il allie vitesse et technique avec élégance.
Ce dernier avoue avoir été séduit par le discours de son ancien coach et c'est avec ambition qu'il rejoint le club Azur et Or.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 12:15

Victoire 3-1 du Sporting ce soir à Gignac en match amical :
buts de Manas, Alioui et Amiri !

Programme des matches amicaux de la semaine prochaine :
Mardi 20 Août à Côte bleue à 19h
Vendredi 23 Août face à Istres à 19h à Bon Rencontre
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 10:53

Sporting Toulon Var Officiel Rendez-vous vendredi prochain à 19h au stade Bon Rencontre, face à la réserve d'Istres !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 10:37

Match nul 1/1 entre La cote bleue et Toulon mais Toulon meilleur dans la série de penaltys autrement tres beau match
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 22 Aoû - 13:58

DHR / FCCB
Jeudi 22 Août 2013
"TOULON ? JE NE SAIS PAS..."
A la suite du match amical Côte Bleue - Toulon, Osama Haroum doute des chances de montée du Sporting : je ne sais pas s'ils vont monter. J'ai vu une belle ossature mais je n'ai pas vu un groupe. Il y avait un manque de détermination dans les yeux de certains joueurs
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 14:01

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 L-cyril-manas-3-729
DH / STV
Jeudi 22 Août 2013
MANAS ENCENSE SADANI
Cyril Manas, meneur de jeu du Sporting Toulon Var, a été très convoité durant le mercato estival. Finalement, le stratège toulonnais a prolongé sous le maillot azur et or. Un choix qu'il affectionne d'autant plus du fait de l'arrivée du nouveau coach, Mohamed Sadani.
"Honnêtement, Sadani est l'homme qu'il fallait au Sporting !"
Un mois après la reprise des entraînements, le club de la Rascasse enchaîne les matches amicaux. Petit à petit, le nouvel entraîneur en place - Mohamed Sadani - prend ses marques et transmet sa vision du football bien à lui. Cyril Manas, toujours sous les couleurs du STV, ne regrette pas d'être rester à Toulon. Evidemment, jouer pour un tel coach ne laisse pas indifférent raconte Manas. C'est un meneur d'hommes. On sent son envie de bien faire et le groupe commence à bien prendre. Jour après jour, il nous inculque sa mentalité de compétiteur et de perfectionniste. De plus, il connaît très bien le niveau DH, avant de dire le fond de sa pensée, clairement : honnêtement, c'est ce qu'il fallait au Sporting !, lâche-t-il, heureux du choix fait par le club pour succéder à Ferhaoui.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 16:05

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 1116373_100005969234217_846622002_q

• aujourd'hui Vendredi 23 aout 2013 à 19 h au stade Eynaud match amical :
    AS La Cayolle DHR / Toulon DH

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 14:16

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 L-resizedimage600335-bonrencontre-967
DH / STV
Vendredi 23 Août 2013
"LE TEMPS DE SE METTRE EN PLACE"
Cyril Manas, meneur de jeu toulonnais, répond en quelque sorte au pic envoyé par Osama Haroum. Le Sporting Toulon Var va très bien, laissez-lui juste "le temps de se mettre en place" déclare Manas.
Mardi soir, le STV affrontait le FC Côte Bleue (DHR) en amical et les Toulonnais n'ont pas su faire mieux que de ramener le match nul (1-1) des Bouches-du-Rhône. Les Marseillais, forts de leur accession en DHR, sont sur une cadence infernale et n'ont clairement pas peur d'avoir des ambitions élevées. Pour le milieu de terrain du Sporting, Côte Bleue n'est autre qu'un club de Marseille, accrocheur, où l'on aurait dû ramener bien plus que le nul, déclare-t-il, peu impressionné par le nouvel ogre du 13.
"Les recrues sont bonnes et elles se sont bien intégrées. La concurrence va être rude et c'est tant mieux "
En ce qui concerne les siens, Manas se dit satisfait des arrivées qui ont été enregistrées par le club. Les recrues sont bonnes et elles se sont bien intégrées. La concurrence va être rude et c'est tant mieux !, assure le stratège toulonnais, impatient d'être en septembre. Après cela, il ne faut pas aller plus vite que la musique. Paris ne s'est pas fait en un jour ! Et Manas le sait : avec tous les départs que nous avons connu (ndlr: Boronad, Rifflard, Aléo, Ratinet, Guemdane, Houatmi, Jolivet...) le groupe a bien changé, il faut laisser le temps que cela se mette en place. Et avec Momo Sadani comme coach, je ne me fais pas de souci, lâche-t-il, serein.
Une nouvelle opposition attend les Toulonnais ce soir (19h) face à Istres au stade Bon Rencontre. En tout cas comme Manas, qui clame son envie de prouver, le Sporting Toulon Var version Sadani risque d'être (très) compétitif. Quelque soit les commentaires des autres coaches...
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 14:55

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 373069_194268367373432_1209623860_q
Options

Sporting Toulon Var Officiel · 5 497 personnes aiment
il y a 15 heures ·

• Victoire 3-1 du Sporting face à la réserve d'Istres !
    Buts de Riad DOB et doublé de Kamel CHAAOUANE.
    FORZA TOULON !

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 14:36

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 39 L-mohamed-sadani-stv-162
DH / STV
Mercredi 28 Août 2013
SADANI : "UNE ATTENTE ÉNORME"
On le savait, le nouvel entraîneur du Sporting Toulon Var - Mohamed Sadani - n'a pas choisi le STV par hasard. Il confirme ce choix en nous expliquant que l'histoire, l'engouement et surtout l'attente que génère le club azur et or est "énorme".
La vie n'est pas un long fleuve tranquille [...]
"Toulon doit jouer plus haut et je ferai tout mon possible pour contribuer à cela"
Voici la devise de Mohamed Sadani, néo-coach du club phare de l'agglomération toulonnaise. Le STV. Et selon lui, cela ne s'arrête pas qu'aux environs du coin. Le Sporting est le club dont on attend le plus dans le Var, affirme-t-il, conscient du défi qu'il l'attend. Voilà six semaines que l'ex-entraîneur de l'ES Pennoise est arrivé à Toulon. Il nous confie se sentir très bien ici, dans un club plein d'ambitions. Le challenge est relevé et cela plaît à Sadani. Mais c'est en occupant pleinement son nouveau poste qu'il se rend compte de l'ampleur que le club a dans le département. L'attente autour du Sporting est énorme ! C'est tout le Var qui attend ça depuis des années. Toulon doit jouer plus haut et je ferai tout mon possible pour contribuer à cela, clame-t-il, ambitieux.
Le club toulonnais possède un passé aussi extravagant qu'admirable. Mohamed Sadani est un fin tacticien mais aussi un homme à poigne qui aime prendre des risques. Alors, l'équation est-elle bonne ?
Affaire à suivre...
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 30 Aoû - 13:59

match amicaL

FC Six-Fours Le Brusc Sporting de Toulon (DH) mardi.3 septembre
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 30 Aoû - 14:46

Options

Sporting Toulon Var Officiel · 5 507 personnes aiment
il y a 8 minutes ·

• Planning des matches amicaux du Sporting !

Ce soir (30 Août) à 19h30 à la Cayolle.
    Mardi 3 Septembre à 19h15 à Six Fours.
    Mardi 10 Septembre à 19h15 à La Seyne.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 11:40

Options

Sporting Toulon Var Officiel · 5 508 personnes aiment
il y a 13 heures ·

• Match nul du Sporting à la Cayolle 4-4!
    Buts de Mdahoma, Amiri et doublé d'Atcham Atcham...

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 2 Sep - 11:38

Sporting Toulon Var Officiel a écrit : « Le but est de préparer la reprise du championnat avec le groupe senior, plus de 25 joueurs. Le match amical face à la Seyne est un moyen de faire jouer ceux qui n'auront pas eu de temps de jeu en coupe... »
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant