LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 17:14

Même la Juventus de Turin adopte les couleurs "azur et or" !
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 1005743_327596024040665_730811594_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 20:42

Communiqué officiel :

Déçue par son manque d'implication dans la phase de recrutement et dans l'organisation de l'avant saison, la Direction du Sporting a décidé de ne pas reconduire M. Kader FERHAOUI dans ses fonctions d'entraîneur de l'équipe fanion.

Le nom du nouvel entraîneur sera communiqué le 17 Juillet.
... La reprise de l'entraînement du groupe senior 1 demeure fixée au 22 Juillet.

Le nouvel entraîneur devra être pleinement impliqué dans le projet à long terme du Sporting Toulon Var
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 20:56

Et maintenant, c'est au tour d'Arsenal de passer en jaune et bleu !
FORZA TOULON

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 995401_327947397338861_1895543976_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 14:17

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 L-ferhaoui-440
DH / STV
Lundi 15 Juillet 2013
FERHAOUI ET LE SPORTING, C'EST FINI !
Kader Ferhaoui ne sera plus l'entraîneur du Sporting Toulon Var la saison prochaine. Il y a peu, le site officiel du club annonçait le départ du coach en partie pour son "manque d'implication". L'interview de Ferhaoui va à l'encontre de cette information, erronée selon l'intéressé.
Personne ne s'attendait à une telle nouvelle. Y a-t-il une raison particulière à votre départ ?
"Un manque de respect envers moi"
Je veux simplement rétablir la vérité. Ce ne sont pas les dirigeants qui ont décidé de me virer, c'est moi qui ai pris la décision de partir. D'autant plus que c'est un manque de respect envers moi. Le club avait fait des recherches et pris contact avec d'autres entraîneurs pour me remplacer. Tout cela dans mon dos, alors que je suis investi pour ce club. C'est juste quelque chose que je ne pouvais pas accepter, j'ai donc décidé d'arrêter.
Quel est votre sentiment aujourd'hui ?
"Les dirigeants ne peuvent pas dire que je ne me suis pas investi"
Je ne vous cache pas que ce ne sont pas des choses qui font plaisir. De mon côté j'aurais aimé continuer. D'ailleurs, j'avais très bien préparé l'avant-saison en établissant un programme avec le Directeur Sportif Hérvé Parisot. C'est pour cette raison que je tenais à réagir, car le communiqué du club dénonce un manque d'implication de ma part alors que c'est totalement faux. Les dirigeants ne peuvent pas dire que je ne me suis pas investi.
Pourquoi cette manière de faire ?
"Ils font ce qu'ils veulent, je ne suis pas le Président"
Bien évidemment, partir de cette manière ne me fait pas plaisir mais qu'aurais-je dû faire ? Déjà, j'apprends que les dirigeants cherchent à me trouver un successeur et en plus, ils remettent la faute sur moi en critiquant mon investissement. Forcément, ils ne pouvaient rien me reprocher sur les résultats, ils étaient obligés de trouver un prétexte pour me mettre dehors. Ils font ce qu'ils veulent, je ne suis pas le Président. Mais c'est quand même dommage que ça se termine comme ça ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 16:54

Patrice EYRAUD : le nouvel entraîneur du Sporting !

Le Sporting est fier d'annoncer l'arrivée de Patrice EYRAUD à la tête de l'équipe fanion pour une durée minimum de 2 ans.

Les résultats et la stabilité qui ont marqué son passage au FC Martigues (13 années), ainsi que sa volonté de s'inscrire dans la durée à Toulon ont été déterminants dans le choix des dirigeants du STV.

Découvrez son parcours et ses impressions sur STV Mercato : www.sportingtoulonvar.fr/stv-mercatoSPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 1016707_330086740458260_257846273_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 13:52

EYRAUD NOUVEAU COACH
Patric Eyraud prend les rennes du Sporting pour la saison à venir et remplace donc Kader Ferhaoui. L'ancien dirigeant martégal a signé un contrat de deux ans avec le club du Var.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Magic-UGA Sam 20 Juil - 12:20

Comme les toulonnais le disent eux même, ils doivent faire rigoler tout le monde du football amateur de la région.
Même pas 1 jour et il s'en va déjà.
Magic-UGA
Magic-UGA

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 20 Juil - 14:05

Magic-UGA a écrit:Comme les toulonnais le disent eux même, ils doivent faire rigoler tout le monde du football amateur de la région.

Sérieux?? Laughing 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  Magic-UGA Sam 20 Juil - 17:29

Tommy Allez l'O.M a écrit:
Magic-UGA a écrit:Comme les toulonnais le disent eux même, ils doivent faire rigoler tout le monde du football amateur de la région.

Sérieux?? Laughing 

Et oui ils l'ont annoncé comme entraîneur, mais ils lui ont interdit recruter, obligé des personnes avec qui travailler, refusé de décaler le calendrier de préparation, + différentiel salarial, le mec a compris que c'était une grosse galère ce club et a fait machine arrière.

Du jamais vu. Juste avant ils avaient annoncé avoir viré Ferhaoui pour manque d'investissement alors que c'est lui-même qui a fuit le club. La politique de ce club c'est une farce depuis des années et c'est peut être pas fini.Very Happy
Magic-UGA
Magic-UGA

Message  bienvenou Dim 21 Juil - 11:54

c'est fou
mais christian le supporter que je connais bien lui aussi n'a pas pu rester
l'interne doit etre trop complexe avec des clans opposées et différents !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 21 Juil - 11:56

bienvenou a écrit:

c'est fou
mais christian le supporter que je connais bien lui aussi n'a pas pu rester
l'interne doit etre trop complexe avec des clans opposées et différents !

il disait que le club ne vouliait paas s'investir ds la com en fait ils veulent surtout rien devolier de l'interne qui doit ressembler à un traquenard
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 22 Juil - 14:11

Actualités
Lundi 22 Juillet 2013
PAS DE SPORTING POUR EYRAUD !
Il y a quelques jours seulement, Patrice Eyraud était nommé à la tête du Sporting Toulon Var pour succéder à Kader Ferhaoui. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Un nouveau retournement de situation toulonnais qui n'étonne presque plus personne...
"J'ai préféré décliner la proposition plutôt que de m'embarquer dans une galère"
J'ai préféré décliner la proposition plutôt que de m'embarquer dans une galère dixit Patrice Eyraud, l'ex-coach martégal. L'homme, pourtant natif de Toulon, a décidé de refuser le poste d'entraîneur de la DH. Un challenge sûrement intéressant, mais impossible pour des raisons personnelles explique Eyraud.
Une nouvelle désillusion dans un club où l'on commence à se poser pas mal de questions. L'identité de l'homme qui prendra finalement les rênes du groupe sera révélée ce soir à 18h30 au groupe Senior. A moins qu'un nouvel épisode surgisse d'ici-là...
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 7:04

Football - CFA 2 : Momo Sadani au SC Toulon

La Penne-sur-Huveaune / Publié le lundi 22 juillet 2013 à 17H53

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 Empty

L'entraîneur pennois va annoncer ce lundi soir qu'il quitte l'ES Pennoise (CFA2) pour le SC Toulon (DH). L'information nous a été confirmée par Claude Joye, le président varois. Momo Sadani dirige en ce moment même la première séance d'entraînement du Sporting. Le nom de son remplaçant à La Penne n'a pas encore été communiqué officiellement, mais selon quelques indiscrétions, il s'agirait de Cédric Moreira, arrivé cet été en tant qu'adjoint et qui pourrait finalement se retrouver sur le banc de touche de l'équipe fanion en tant que numéro 1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 11:18

Ca y est Toulon a un nouveau coach. Après le départ de Patrice Eyraud, le président Joye a trouvé un nouvel entraîneur. Il s'agit de Momo Sadani révèle La Provence. L'entraîneur de l'ES Pennoise (CFA 2) tentera donc de relever le challenge toulonnais
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 24 Juil - 10:37

DH / STV
Mardi 23 Juillet 2013
SADANI : "LE CALME CE N'EST PAS LA PEINE"
Ce qui s'annonçait comme le feuilleton de l'été à Toulon a pris fin, hier. En provenance de l'ES Pennoise (CFA 2), Mohamed Sadani débarque sur le banc du Sporting, accompagné de son adjoint et préparateur physique Karim Masmoudi. Pas (plus) de temps à perdre, l'entraîneur fait fi du contexte et se dit déjà prêt à "aller au charbon".
Mohamed, après la non-venue de Patrice Eyraud, votre nomination à la tête du STV s'est faite assez rapidement.
J'ai toujours eu de bons rapports avec le Sporting. On les affrontait en matches amicaux et on discutait souvent ces dernières semaines. Il y avait un entraîneur en place et de mon côté j'étais toujours en poste à l'ES Pennoise. Le club a souhaité prendre un nom avec Patrice Eyraud et suite à son désistement, ils m'ont proposé un poste avec de grosses responsabilités.
Malgré le contexte difficile, aucune hésitation ?
Le contexte difficile n'est pas une barrière, au contraire
Celui qui n'aime pas la compétition ou la pression, il ne faut pas qu'il soit dans le milieu du football. Je vais tenter d'apporter un savoir-faire et mon savoir-être. Je ne viens pas que pour l'équipe fanion, je garderai un oeil sur les jeunes. Le contexte difficile n'est pas une barrière, au contraire. C'est motivant et je viens également pour ça. Si on souhaite le calme plat, le confort, ce n'est pas la peine. Il est vrai, j'ai reçu d'autres propositions. Je n'ai pas donné suite car au Sporting Toulon, il y a tout. La ferveur, les supporters qu'il va d'ailleurs falloir remobiliser. Mais c'est normal, ils veulent voir une équipe qui gagne. Le challenge me plaît.
Du coup, on suppose que ce retard accumulé ne vous impressionne pas pour affronter ce championnat DH.
Ca peut être un handicap, effectivement. Mais il va falloir vite analyser, vite observer, vite décider. Nous avons encore du temps. Les joueurs je les connais déjà. Ca va être un gros championnat avec qu'une seule montée. Les gars devront aller au charbon tous les dimanches. Nous devrons être intraitables à domicile. Cette poule de DH est motivante avec des clubs qui descendent de CFA 2 comme Fréjus - Saint-Raphaël ou le RC Grasse. Les formations qui montent de DHR sont également de grosses formations. Le Sporting sera attendu de partout, c'est normal et on le sait. Je suis hyper-motivé, à nous d'être prêts.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 16:38

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 543727_333952313405036_1618481600_n
Mohamed SADANI : un entraîneur qui a la niaque !

Cet entraineur a fait ses preuves et connait bien les rouages de la DH. Il a en effet pris en main, avec l’aide de son staff, l’équipe de l’ES Pennoise au premier niveau de District pour la monter jusqu’en CFA2, où il entrainait la saison dernière.

Découvrez son parcours en détails et ses impressions sur STV Mercato : www.sportingtoulonvar.fr/stv-mercato
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 17:24

Les matches amicaux commencent !

Le groupe senior 2013-2014 dirigé par Mohamed SADANI va commencer sa tournée des matches amicaux dès Mercredi 31 Juillet face à Consolat (CFA) à 19h au stade Bon Rencontre !

Découvrez le planning complet des matches amicaux :
www.sportingtoulonvar.fr/actualités

Découvrez le planning des matches amicaux !
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 Cache_2440577309
Le groupe senior 2013-2014 dirigé par Mohamed SADANI va commencer sa tournée des matches amicaux dès Mercredi :

31 Juillet : Consolat (CFA) au stade Bon Rencontre (19h)
2 Août : l'ES Pennoise (CFA2) à l'extérieur (19h)

Du 5 au 8 Août : stage de 4 jours à Boulouris

10 Août : Le Pontet (CFA) au stade Bon Rencontre
17 Août : Tournoi à Berre l'Etang
20 Août : Côte bleue (DHR) à l'extérieur (19h)
27 Août : Six Fours au stade Bon Rencontre (19h)
(à confirmer)
31 Août : Equipe du Sénégal espoirs au stade Bon Rencontre

8 Septembre :  1er match de Coupe de France
15 Septembre : potentiel 2ème match de Coupe de France

22 Septembre : début du championnat !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 8:41

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 373069_194268367373432_1209623860_q
Sporting Toulon Var Officiel
J’aime cette PageJ’aime · il y a 9 heures

Le Sporting en préparation à Hyères !

Ce lundi soir, le groupe senior du Sporting était en préparation physique au vélodrome de Hyères. Au programme initiation à la course sur piste puis un contre la montre individuel départ arrêté.

Découvrez plus de détails sur le site officiel : www.sportingtoulonvar.fr/actualités

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 1001699_335799383220329_365508467_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 10:50

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 L-resizedimage600335-bonrencontre-589
Actualités
Lundi 29 Juillet 2013
LE MOUVEMENT AZUR ET OR
Si l'on vous dit "A la Nantaise", à quoi cela vous fait-il penser ? Non, pas le jeu. Souvenez-vous, en 2008. Alors que le FC Nantes évoluait parmi l'élite depuis plus de 40 ans, la maison jaune coulait...
En mai 2010, pendant que les Canaris trimaient en Ligue 2, une association des amoureux du FC Nantes était créée. Un panache de jeunes et de plus anciens ne reconnaissent plus l'authenticité des valeurs du club. Ainsi, ils se mobilisent, tous ensemble autour de la même passion : lancer un projet qui sauvera leur club ! "Créer les conditions permettant d'être à nouveau fier du FCN". Aujourd'hui, en 2013 et après cinq saisons passées en L2, le FC Nantes ne peut être que satisfait de cette association qui n'a fait que renforcer la structure et la base populaire de ce club.
Au Sporting de Toulon, le contexte ressemble étrangement à celui du FCN avant l'apparition du collectif "A la Nantaise". Pour cette raison, une décision a été prise récemment, créer le Mouvement Azur et Or ! Les choses ne pouvaient plus continuer ainsi. Mauvais choix et de dérives constatées ont poussé les "anciens du Sporting" à réagir avec la création de cette association de supporters "A la Toulonnaise" !
Le président de ce collectif - Anthony Sacchi - ne demande qu'une seule chose pour son club de coeur. Faire avancer les choses !
Plus d'informations à suivre
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 11:02

Mercredi 19h à BR : "un vrai match de préparation"

Le Sporting affronte l'équipe de Consolat (CFA) ce mercredi 31 Juillet à 19h au stade Bon Rencontre.
Venez nombreux découvrir les nouveaux joueurs "azur et or", l'entrée est GRATUITE !

Découvrez les impressions du coach avant cette rencontre : www.sportingtoulonvar.fr/actualités
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 8:15

Match Amical :

[b]Marseille Consolat (CFA)
- Toulon (DH) 1-0
mercredi 31 juillet 2013 - [/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 10:52

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 373069_194268367373432_1209623860_q

Sporting Toulon Var Officiel · 5 484 personnes aiment
il y a 18 heures ·

• Le match d'hier soir face à Consolat (CFA) s'est soldé par une défaite 1-0.
    Même si le score n'est pas en faveur du STV, le Sporting a délivré du bon jeu pour un match de reprise.
    Le coach Momo Sadani nous confie être content du comportement de ses joueurs et de leurs intentions dans le jeu.
    "C'était un match de reprise, nous avons essayé de nombreux joueurs et plusieurs schémas tactiques. Nous manquions clairement de rythme et d'automatismes mais nous avons essayé de poser le ballon (à la différence de nos adversaires). J'ai vu de bonnes choses mais on a encore une bonne marge de progression.".

Le Sporting devrait encore se renforcer dans les jours à venir avec quelques nouvelles recrues.
    Restez connectés sur STV Mercato

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 17:27

Marseille Consolat.
, Yamin Amiri va quitter le club. L'attaquant va rejoindre le Sporting Toulon, en DH.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 13:17

Amical
Vendredi 02 Août 2013
LES OPPOSITIONS DU JOUR
Le début de saison se rapproche à grands pas et les matches amicaux s'enchaînent. Voici les principales oppositions de ce vendredi 2 août.

Pour son 2ème match amical de la saison après avoir rencontrer Consolat (CFA) mercredi dernier, le Sporting Toulon Var de Mohamed Sadani se déplace à l'ES Pennoise (CFA2). A 19h ce soir, ce sera donc déjà l'heure des retrouvailles pour coach Sadani et son ancien club, La Penne-sur-Huveaune.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 13:34

Match de préparation: STV/Consolat (0-1)

Un premier round d'observation

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 IMG_8790
Préparation, écoute et observation au menu des premiers matchs amicaux
(photo C.R)

Hier soir (19h), dans la chaleur moite de Bon Rencontre s'est disputée la première rencontre amicale du Sporting pour la nouvelle saison.

Face à la solide équipe de Consolat (CFA) en pleine phase de préparation et qui avait tenu en échec (2-2)  Fréjus (NAT) il y a peu, l'opposition était de taille pour le groupe de Mohamed Sadani.

Au coup d'envoi, seul quatre joueurs de la saison passée étaient alignés (Torre, Maraninchi, Chaaouane et Atcham Atcham), les autres étant de nouvelles recrues dont plusieurs joueurs à l'essai . Les Marseillais faisaient logiquement valoir leur fraîcheur physique et leur cohésion pour venir inquiéter la défense azur et or et ils trouvaient rapidement l'ouverture.
Si Atcham Atcham avait une balle d'égalisation après un grand pont sur le dernier défenseur, le remuant attaquant Toulonnais perdait son duel face au portier visiteur.

Après la pause, M.Sadani procédait à un important turn-over avec l'apparition en autre d'Abello dans le but et celle de Tognarelli (joueur à l'essai) en défense centrale, les débats étant plus équilibrés et parfois musclés dans certaines interventions. Quelques mouvements collectifs intéressants occasionnaient plusieurs situations dangereuses devant le but de part et d'autre.
Le score en restait la (défaite 1 à 0), mais l'important était ailleurs pour le nouveau coach Toulonnais qui voulait profiter de ce premier test pour passer en revue son effectif.

Un match de reprise et d'observation

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 38 IMG_8798
Interrogé sur le contenu de la rencontre, Mohamed Sadani était satisfait de l'état d'esprit affiché et des intentions de jeu proposé par son groupe.
Si la cohésion, les automatismes et le volume de jeu restent encore perfectibles, l'objectif premier du coach est de donner du temps de jeu à chacun pour jauger la qualité du groupe.
"Bien sûr qu'on essaye de jouer et d'être le plus fort possible, mais les trois premiers matchs amicaux vont me permettre d'abord d'observer et de donner au moins 45 mn à tout le monde" a t-il déclaré.

Le coach a défini un calendrier pour être au mieux le 22 Septembre prochain, date du début du championnat face au Rove: "Après, à partir du 10 Août avec le match face au Pontet, je vais resserrer le groupe. Je ne prendrai que les joueurs qui s'entraîneront avec moi, les autres iront avec la réserve (qui démarre sa saison le 12 Août)".
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant