LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 24 Juil - 20:24

Les nouveaux dirigeants du Sporting Toulon ont défendu hier matin à Paris leur dossier devant le CNOSF. Un passage déterminant pour le futur du club. Pas définitif. En effet cet organisme est un conciliateur et n'est pas en mesure de prononcer un verdict.

Il va donc falloir encore patienter une petite semaine. La réponse de l'exécutif de la Fédération française de football, c'est-à-dire Noël Le Graët, est en effet attendue mercredi ou jeudi prochain. « D'ici là on va faire comme si... » avoue Claude Joye en préambule.

L'investisseur faisait bien sûr partie de la délégation varoise qui a fait le maximum pour que l'équipe fanion sauve sa place en CFA, aux côtés de Jacques Jayet (président du STV), Guillaume Deville (président de l'association), Christian Delépée (directeur général adjoint des services de la mairie de Toulon) et Claude Kauffmann, qui avait reçu les pleins pouvoirs du district du Var et de la ligue Méditerranée pour soutenir le Sporting.

A la sortie les avis étaient partagés, la prudence de rigueur. « Tout s'est passé normalement, poursuit Claude Joye. Nous avons été très bien reçus. Le président de la commission a été très sensible à tout ce qui a été fait en un laps de temps restreint. Il y a beaucoup de dossiers en cours. Le cas du Sporting Toulon est épineux. Il n'y aura pas de passe-droit car d'autres clubs sont dans le même cas. »

Entre les mains de Le Graët

Une chose est certaine. Le fait que qu'il y ait de nouveaux visages à la tête du club est un atout de poids. « Nous avons bien senti que dans le cas contraire ils n'auraient même pas ouvert le dossier. » Alors qu'est ce qui pourrait empêcher le Sporting de rester en CFA ? D'abord le fait que « chat échaudé craint l'eau froide ». La passation de pouvoir s'est effectuée dernièrement entre le tandem Bencivengo-Bataillé et Claude Joye. Il y a un toujours un petit délai légal avant que les choses ne soient officielles juridiquement parlant. Un paramètre qui peut inciter à la méfiance.

De plus la DNCG ne raffole pas des recours devant le CNOSF en vue d'invalider sa décision initiale. Une porte ouverte pour les autres clubs même si chaque cas est différent.

Enfin Noël Le Graët n'est pas connu comme étant du genre à faire des cadeaux, surtout aux Varois. En conclusion : « C'est du 50-50... » conclut l'investisseur. Néanmoins l'heure tourne. A un moment ou à un autre il faudra bien sortir des calendriers définitifs. Alors que des gros clubs comme Grenoble, Strasbourg ou Cannes sont dans la panade, le Sporting Toulon fera-t-il partie de la charrette des « mis à mort » ? Réponse dans quelques jours


Source :http://www.varmatin.com/article/football/sporting-toulon-%C2%ABcest-du-50-50-%C2%BB-selon-claude-joye
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 24 Juil - 20:29

Very Happy c'est vrai que ca fait des gros clubs ds la charrette Grenoble, Strasbourg ou Cannes toulon
mais ils ont qu a gerer un club comme une entreprise

c'est pas des francs mais des millions d'euros affraid
Faut rester priudent sur ce dossier
on croise les doigts pour cannes et toulon
ALLEZ LE SUD
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 24 Juil - 20:30

Oui c'est évident que bon ça c'est leur faute ils n'avaient qu'à bien gérer leurs dépenses mais bon en attendant ces clubs du Sud ne sont pas à leur place...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 24 Juil - 20:39

olympien13 a écrit:Oui c'est évident que bon ça c'est leur faute ils n'avaient qu'à bien gérer leurs dépenses mais bon en attendant ces clubs du Sud ne sont pas à leur place...

si de bons dirigeants arrivent avec un bon projet ils arriveront a federer des collectivités et des spectatueurs

aussi simple que ca
et du travail derriere
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 24 Juil - 20:47

oué.. Pourquoi tu ne veux pas retravailler dans un club ? jte verrais bien à Marignane ou Aubagne lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 24 Juil - 20:49

olympien13 a écrit:oué.. Pourquoi tu ne veux pas retravailler dans un club ? jte verrais bien à Marignane ou Aubagne lol

j'ai pass" 4 ans loin de ma famille
là maintenant c'est fini

j'ai fait le choix des miens
ma fille a 15 ans elle a besoin que je l'emmene au lycee

et d'autres choses de la vie de ts les jours courses
il arrive un moment on fait des choix



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 24 Juil - 20:50

Okok
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Dim 24 Juil - 20:51

allez à demain

bonne soirée
olympien
et judas

cheers bom ALLEZ LA MEDITERRANEE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 24 Juil - 20:58

A demain!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 25 Juil - 8:39

olympien13 a écrit:A demain!

ca y est .. on est demain Sleep debout
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Juil - 11:32

Laughing
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 25 Juil - 12:56

olympien13 a écrit: Laughing

tu es venu tot ce matin
tu es tombé du lit Very Happy

moi c'etait 4 h un café au lait donner à manger à 3 chats et une petite demi heure sous la couette à revasser
hop debout

5 h sur le forum
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Juil - 19:54

j'ai décidé de me lever tôt dès à présent afin de mieux profiter des vacances Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 25 Juil - 20:05

olympien13 a écrit:j'ai décidé de me lever tôt dès à présent afin de mieux profiter des vacances Smile

dormir 15 h ne sers a rien

Very Happy à ton age il faut dormir 9 h

minuit Arrow 9 h semble un bon tempo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Juil - 20:08

Twisted Evil . Tu te lèves à 5h ? lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 25 Juil - 20:20

olympien13 a écrit: Twisted Evil . Tu te lèves à 5h ? lol

5 h c'est quand fait la grasse matinée et que je me recouche un peu apres mon café souvent c'est vers 4 h 20

moi mon cycle c'est 22h 30 Arrow 4h30
avec 6 h de sommeil je suis bien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Juil - 20:42

Shocked CHAPEAU ! lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 25 Juil - 20:49

olympien13 a écrit: Shocked CHAPEAU ! lol

j'ai pas une grosse activité physique aussi

donc c'est normal et suffisant

par contre en se reveillant à ces heures là
le soir les yeux se ferment rapidos

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Juil - 22:48

lol! Moi je me suis fixer un programme de muscu avec mes altères mais j'arrive pas à le respecter lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 4:21

olympien13 a écrit: lol! Moi je me suis fixer un programme de muscu avec mes altères mais j'arrive pas à le respecter lol

moi non plus
on continue cette conversation ici
car là c'est le STV Very Happy RESPECT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Juil - 10:36

ah oui oups Twisted Evil
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 29 Juil - 14:17

Monaco se rassure face à Toulon amical mercredi (4-0).
Adriano (20e), Helstad (59e), Eysseric (63e) et Nimani (86e)

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 4 Aoû - 16:33

Dans le groupe C de CFA, la région sera bien représentée même si l'incertitude plane encore sur le sort du SC Toulon. , les dirigeants toulonnais sont confiants pour l'avenir du SC en CFA malgré la position du CNOSF qui préconise une rétrogadation du club en DH ou en DHR.
il faudra patienter pour connaître les conclusions de ces affaires.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 6 Aoû - 15:00

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Image%20SVAQ999_AND_STVJayet

Le nouveau président du Sporting Toulon a passé plus d’un mois dans l’ombre. À la recherche de la vérité financière sur le club. Malgré la sentence de la Direction nationale du contrôle de gestion

Le nouveau président du Sporting Toulon a passé plus d’un mois dans l’ombre. À la recherche de la vérité financière sur le club. Malgré la sentence de la Direction nationale du contrôle de gestion, malgré l’avis négatif du comité olympique, Jacques Jayet croit encore à la réintégration en CFA. Aujourd’hui, il s’exprime enfin.

Quel tribunal avez-vous choisi pour le dernier recours du Sporting ?
On a beaucoup réfléchi. Finalement nous avons opté pour le tribunal administratif de Toulon. Il nous faut une décision rapide. En théorie, on passera avant le 13 août. Nous sommes assez confiants par rapport aux documents que nous avons en notre possession. La loi nous protège car nous avons tous les éléments pour prouver notre bonne foi.

Lesquels?
Déjà la justification de l’augmentation de capital et l’équilibre des comptes via un plan de redressement sur l’année. D’ailleurs, je tiens à dire que la DNCG avait raison. J’ai découvert des choses aberrantes, pour rester poli. Nos prédécesseurs n’ont jamais présenté des comptes certifiés. Du coup, nous nous retrouvons aujourd’hui avec 24000 euros de pénalités à payer à la DNCG, alors que l’organisme parisien avait envoyé plusieurs courriers pour le rappeler. C’est hallucinant. Il était donc logique de se faire couper la tête fin juin. Depuis la dernière assemblée générale extraordinaire, j’ai poursuivi mes investigations. D’autres surprises m’attendaient…

Le déficit s’est-il alourdi?
Oui! Aujourd’hui, nous sommes d’après mes calculs à moins 750000 euros. Certains dossiers sont remontés à la surface et il y avait des cadavres dans les placards. J’ai fait annuler des écritures entre la SASP et l’association. C’était un grand n’importe quoi.

Justement n’avez-vous pas pensé à rebrousser chemin?
En étant honnête, l’idée m’a traversé l’esprit. Et puis le soutien inamovible d’Hubert Falco nous a mis du baume au cœur. Je n’ai jamais été aussi fier d’un maire. C’est exceptionnel. Tout comme l’envie des joueurs dans l’adversité. Rien que pour eux, nous devions aller au bout des choses. Et même au-delà. L’histoire est loin d’être terminée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 7:10

le Sporting Toulon Var a
saisi le Tribunal Administratif avec l'espoir de voir sa sanction d'exclusion des championnats nationaux enlevé.

apres demain jeudi 11 août
le TA recevra les dirigeants toulonnais.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 10 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum