LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 6 Juil - 16:38



on peut toujours rever
c'est la difference entre supporter et dirigeant
entre celui qui paie celui qui reçoit Very Happy

j'ai connu ca dans les clubs beaucoup de parleurs mais peu qui degraffent leur portefeuille
meme qd il y a retrogradation et que le moment est critique


rcoagde a écrit:En fait je l'ai déjà contacté avant que nous bouclions notre mercato
Les dirigeants de Toulon le font attendre et nous n'aurions surement pas eu les moyens de le payer, quoique.....
C'est un super joueur, dans le même registre que Taboubi.
Avec les caviars qu'ils donnent tous les 2 , si ça ne plante pas devant c'est qu'il y a un souci.....
J'aurais bien imaginé l'un des deux avec un Raspentino en pointe, on peut toujours réver Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  rcoagde Mer 6 Juil - 16:46

C'est pourquoi nous avons misé sur un groupe restreint de 20 joueurs, en ne remplaçant 10 départs que par 5 arrivées.
Quand on sait que notre masse salariale pour la CFA est 2 fois et demie inférieure à celle de Béziers.....

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 6 Juil - 16:55

rcoagde a écrit:C'est pourquoi nous avons misé sur un groupe restreint de 20 joueurs, en ne remplaçant 10 départs que par 5 arrivées.
Quand on sait que notre masse salariale pour la CFA est 2 fois et demie inférieure à celle de Béziers.....

bien sur
faut pas avoir des reves de grandeurs qd ses moyens sont limités

SOCC ou j'ai englouti mes economies le president avait fait signé 22 contrats federaux en juin 2009 avec une masse salariale egale à pres 80 % ddu budget
en chiffre 860 000 euros sur un budget de 1 100 000
on connait le resultat 1 an et demi apres

le titanic
depot de bilan le 14 decembre 2010
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Images11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 6 Juil - 16:57

aladin a écrit:
rcoagde a écrit:C'est pourquoi nous avons misé sur un groupe restreint de 20 joueurs, en ne remplaçant 10 départs que par 5 arrivées.
Quand on sait que notre masse salariale pour la CFA est 2 fois et demie inférieure à celle de Béziers.....

bien sur
faut pas avoir des reves de grandeurs qd ses moyens sont limités

SOCC ou j'ai englouti mes economies le president avait fait signé 22 contrats federaux en juin 2009 avec une masse salariale egale à pres 80 % ddu budget
en chiffre 860 000 euros sur un budget de 1 100 000
on connait le resultat 1 an et demi apres

le titanic
depot de bilan le 14 decembre 2010
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Images11

et les normes préconiséees par la dncg sont ne jamais depasser les 55 %
exemple budget de 400 000 par exemple Very Happy
rester sous la barre des 220 000 pour le tota Arrow l salaires nets + charges salariales + charges patronales
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  rcoagde Mer 6 Juil - 17:33

Oui , nous sommes plutôt sur la base de 60% Wink

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Mer 6 Juil - 17:37

rcoagde a écrit:Oui , nous sommes plutôt sur la base de 60% Wink

c'est bien

pas facile de faire un budget serré avec des obkjectifs interessants

manier la chevre et le chou
il faut que le budget soit fait par un tresorier qui ne s'interesse pas au jeu et aux joeuurs sinon la fibre pssionnelle degraffe le porte monnaie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 13 Juil - 19:34

Slt Elie,

J'aimerai savoir si tu as des nouvelles concernant la suite de la carrière de joueurs comme Munoz, Nadji ou encore Le Goff dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps ?

Merci par avance.


voilà moi aussi plus de nouvelles de nos anciens du socc

venus olympien avez vous des nuvelles d'eux Question Question Question Question Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 10:49

ON remettra les divers niveaux a la fin des appels dncg et cnof

mercato du 13 juillet 2011:

Hatim Sbaï quitte Toulon pour Lyon Duchère
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 11:38

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Image-svaqxx989_and_stv_reprise_1
Cfa
Sporting Toulon: reprise en douceur

Malgré les incertitudes qui planent sur l’avenir du Sporting Toulon, les joueurs ont repris l’entraînement lundi soir dans une bonne ambiance.


Il régnait une atmosphère paradoxale lundi soir à Mercheyer lors de la reprise officielle du Sporting Toulon. Bonne ambiance générale et sourires sur tous les visages malgré les incertitudes qui entourent l’avenir de l’équipe fanion. CFA ou DH c’est au CNOSF de juger (1).

« On fait comme si… », avoue en préambule Luigi Alfano. Le nouveau coach – épaulé par Cédric Charlet et Jean-Claude Grasso – a commencé à distiller sa philosophie : « Un jeu vers l’avant, si possible à terre. Pour moi, le fait d’avoir la maîtrise du ballon est essentiel. » Après le premier contact du matin, le groupe s’est retrouvé en fin d’après-midi pour une séance légère. Au menu : footing, puis un circuit-training sur tout le terrain.

Avant-centre recherché
L’effectif est composé de cadres de la saison dernière comme Kipré, Toye, Pansier, Zemzemi Boronad, Mercheyer et Llorente. D’éléments prometteurs de la réserve tels Aléo, les frères Rancurel ou Troncia, et des recrues. La colonie valettoise en tête (Allard, Barale, Houatmi, Rifflard), mais aussi le jeune Fabre, attaquant venu de Barjols, sans oublier Avico, un défenseur arrivé de Gémenos. Enfin, Coulibaly (défenseur central d’Uzès) est à l’essai.
Il manque encore un avant-centre à ce groupe. La piste Dutil n’est pas abandonnée, mais l’intéressé est pisté par Nîmes (National), qui doit cependant alléger sa masse salariale pour pouvoir l’engager. Le cas Llorente est aussi en suspens… comme beaucoup de choses.

Néanmoins, la présence d’Hervé Parisot, sans doute le futur directeur sportif, s’avère rassurante (L’un des bras droits du nouvel homme fort, Claude Joye, symbolise par son discours cohérent une rupture avec les précédents dirigeants.

1. Le club a fait appel, auprès du Comité national olympique et sportif français, de la décision de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) d’exclure Toulon des compétitions nationales.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 14 Juil - 14:54

bienvenou a écrit:Slt Elie,

J'aimerai savoir si tu as des nouvelles concernant la suite de la carrière de joueurs comme Munoz, Nadji ou encore Le Goff dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps ?

Merci par avance.


voilà moi aussi plus de nouvelles de nos anciens du socc

venus olympien avez vous des nuvelles d'eux Question Question Question Question Question

C'est qui qui t'as envoyé ce message ?

Pour ma part, je sais que Foued Nadji a rejoint l'AS Gémenos de Bernard Rodriguez. Hilario est encore toulonnais il me semble...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 14 Juil - 16:42

olympien13 a écrit:
bienvenou a écrit:Slt Elie,

J'aimerai savoir si tu as des nouvelles concernant la suite de la carrière de joueurs comme Munoz, Nadji ou encore Le Goff dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps ?

Merci par avance.


voilà moi aussi plus de nouvelles de nos anciens du socc

venus olympien avez vous des nuvelles d'eux Question Question Question Question Question

C'est qui qui t'as envoyé ce message ?

Pour ma part, je sais que Foued Nadji a rejoint l'AS Gémenos de Bernard Rodriguez. Hilario est encore toulonnais il me semble...

non hilario n'est plus à toulon car le message vient de toulon

ok donc pour nadji à gemenos il retrouve cousin

par contre perrin et bizeul en sont partis de gemenos
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 14 Juil - 20:00

Ah okay..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 15 Juil - 8:37

olympien13 a écrit:Ah okay..

bizuel a surement arreté cadre de banque il privilegie son job et perrin joue à l AS municipaix de cassis
i la du lui le cassidain se trouvé une planque à la mairie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 7:14


Football: opération sauvetage au Sporting Toulon Var.Publié le samedi 16 juillet 2011 à 11H19 - 2
Pour sauver Toulon, Claude Joye va investir 400 000 euros, tandis que Hubert Falco octroie une subvention exceptionnelle de 200 000 euros.

. Claude Joye, le nouvel investisseur du STV, a décidé d'injecter 400.000€ dans le Sporting, la mairie quant à elle va allonger une subvention exceptionnelle de 200.000€ pour sauver le club de football

La scène avait quelque chose de surréaliste hier en fin d’après-midi à Bon-Rencontre, lors de l’assemblée générale extraordinaire du Sporting Toulon, au pied de la tribune Depallens. En présence des supporters notamment. Ces derniers ont d’ailleurs déployé une banderole explicite : « Dirigeants assassins, vous avez tué le Sporting ». Bonjour l’ambiance. Pas l’idéal pour le nouvel investisseur, Claude Joye, tant l’atmosphère s’avère pesante.

Un trou réel de 648.000 euros
Après avoir rencontré le président Bataillé en juin, il a ordonné un audit sportif et financier. Celui-ci a mis en exergue le fait que le club Azur et Or vivait au-dessus de ses moyens (avec 14 contrats fédéraux l’an passé), Claude Joye bloque alors 300000 euros sur un compte en vue d’une augmentation de capital qui devait être votée lors de cette assemblée générale extraordinaire.
Mais au Sporting rien n’est jamais certain. Sauf le pire. « J’ai appris aujourd’hui même à 16h30 (hier, Ndlr), et ce fut une désagréable surprise, que le déficit était estimé à 648000 euros », poursuit-il. Comme la DNCG stipule dans ses attendus qu’il faut présenter une dette inférieure à 100000 euros, le recours devant le CNOSF (1) avait des allures de coup d’épée dans l’eau. Mais Claude Joye n’a pas lâché l’affaire, en injectant finalement 400000 euros.

Excédé, Hubert Falco lui a emboîté le pas : « Le Sporting Toulon c’est un ensemble. Il y a des éducateurs, des entraîneurs et un secteur des jeunes performant. Ces gens-là ne méritent pas qu’une liquidation judiciaire vienne briser leur travail de fond. C’est pour cela que la ville va octroyer une subvention exceptionnelle de 200000 euros, à l’association uniquement. Il est hors de question que la Ville de Toulon engage un seul centime d’argent public pour rembourser les actions de M. Bencivengo. »

Bataillé a démissionné
Objectif : que le passage devant le CNOSF « soit une réussite » et que Toulon puisse repartir en CFA. Une chose est certaine, les choses vont changer. Dans le bon sens. Un représentant de la ville sera présent à titre consultatif au conseil d’administration. Une transparence totale est souhaitée après les multiples errements de ces dernières années. Le président Bataillé a confirmé sa démission, tout comme Laurent Gaya. D’autres dirigeants devraient suivre (André Di Scala et Bassirou Diop), leur départ étant une condition sine qua non à l’augmentation de capital. Un détail.

Le passage devant le CNOSF est prévu soit le 20 ou le 21 juillet. Hier soir Claude Joye et ses hommes de confiance – Jacques Jayet (futur président du STV) et Hervé Parizot (futur directeur sportif) – ont débroussaillé le chemin. La route est encore longue. Moins sinueuse toutefois.




]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 7:29

Claude Joye : « Le Sporting Toulon n'est pas à sa place en CFA ».Publié le mercredi 20 juillet 2011 à 07H02
Le nouvel investisseur du Sporting, Claude Joye, déjà président de l'US Feurs, est confiant : « L'idée est de monter en National le plus vite possible. »

Anastasie Viala
.Nombreux sont ceux qui auraient lâché l'affaire devant la complexité de la situation au Sporting Toulon. Pas Claude Joye. Le nouvel investisseur arrive avec les idées claires et un discours cohérent. Une bénédiction pour un club donné pour mort il y a encore un mois.

Claude Joye comment avez-vous fait pour ne pas craquer lors de cette assemblée générale extraordinaire assez rocambolesque ?

Rocambolesque, c'est bien le mot. Néanmoins tout est bien qui finit bien. Pour répondre à la question initiale, toutes les plus grandes villes de France évoluent en Ligue 1 sauf Strasbourg et Grenoble, deux clubs rétrogradés dernièrement par la DNCG. Toulon, quinzième ville de l'Hexagone, n'est donc pas à sa place en CFA. C'est une évidence. De plus, j'ai senti un engouement rare autour du club avec des supporters extraordinaires. Du coup, j'ai eu envie de sauver ce club. J'avoue que j'ai été surpris d'apprendre le déficit réel à quelques minutes du début de l'assemblée générale...

Un symbole de l'anarchie au sein du club. Comment allez-vous faire pour redresser la barre ?

On va gérer simplement. Je suis président de l'US Feurs (CFA 2) et nous allons jouer l'accession en CFA l'an prochain avec 10 % des subventions allouées au Sporting Toulon. Une saison difficile nous attend étant donné le contexte et les casseroles qui traînent. On va jouer le maintien car l'objectif est d'apurer les comptes. On passe déjà de quatorze contrats fédéraux à trois voire quatre. Il faut passer par là pour redresser le club dans son ensemble. On va travailler chez les jeunes en tirant profit de la montée des U17 en National. L'accession des U19 en ligue DH est aussi un objectif. Enfin, j'aimerais qu'à l'intérieur du club, on retrouve des sourires, du dynamisme et un état d'esprit familial. Il y avait trop de clans pour réussir quelque chose de probant.

Et sur le long terme ?

On ne gagne pas d'argent en CFA et on en perd lorsqu'on reste trop longtemps en National. De nombreux clubs ont disparu après un passage prolongé à ce niveau. Il y a les exigences financières de la Ligue 2 sans les rentrées d'argent. C'est compliqué. L'idée est de monter en National le plus vite possible puis dans la foulée en Ligue 2 en surfant sur la dynamique de la victoire.

Un mot sur vos relations avec Hubert Falco ?

Je l'ai rencontré le jour de l'assemblée générale même si nous avions travaillé en amont avec ses services. Je souhaite à tous les clubs d'avoir un maire tel que lui. C'est quelqu'un qui comprend vite. J'ai été impressionné. Son amour pour le sport, et plus particulièrement pour le Sporting Toulon, est indéfectible. On a de la chance de l'avoir à nos côtés pour redresser la barre. J'ai toujours dit que seul, on n'arrive à rien.

Confiant pour demain devant le Comité national olympique et sportif français (à 11 heures) ?

J'ai bloqué les 100 000 euros supplémentaires dès le lendemain de l'assemblée générale après les démissions des ex-administrés. Comme prévu. Tous les points de discorde ont été réglés. Maintenant un passage devant le CNOSF n'est pas une science exacte. Je suis plus confiant aujourd'hui que vendredi dernier à 16 h 30 (date de l'assemblée générale, Ndlr). On va positiver.

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Nm-334711
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 20 Juil - 14:10

Donc TOULON est sauvé ?? cheers
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 15:45

olympien13 a écrit:Donc TOULON est sauvé ?? cheers

attends c'est pas fait 500 000 c'est pas 800 000

j'espere que oui

mais restons prudents
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 20 Juil - 22:04

Ils pourraient après retourner en CFA ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 21 Juil - 6:52

olympien13 a écrit:Ils pourraient après retourner en CFA ?

si le cnosf laisse la possibilité de les reintegrer oui

je trouve fou en general que la fff donne une retrogadation en 1 er lieu
puis confirme avec l'appel repoussé

et que les clubs puissent aller Comité National Olympique et Sportif Français - CNOSF ...


je trouve ca n'importe quoi
on a une autorité qui est la fff et sa dncg qui est bien
laissons les prendre les decisions pour le foot et le cnosf ne pas intervenir au dessus d'elle
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 21 Juil - 14:27

Oui m'enfin bon Toulon c'est un club qui nous est important lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 21 Juil - 14:32

olympien13 a écrit:Oui m'enfin bon Toulon c'est un club qui nous est important lol

bien sur c'est tres important de par son histoire
et ses supporters

ce que j'ai dit c'est à d titre general

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 21 Juil - 14:38

En tout cas qu'il y ait ce monsieur qui vienne sauver Toulon c'est deja bon signe Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 21 Juil - 14:44

olympien13 a écrit:En tout cas qu'il y ait ce monsieur qui vienne sauver Toulon c'est deja bon signe Smile

400 000 c'est pas rien et la mairie qui le croit et qui suit

c'est suepr
peut etre que le cnosf va les aider

enfin je l'espere
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 21 Juil - 14:50

Smile J'espère aussi
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 21 Juil - 14:51

olympien13 a écrit: Smile J'espère aussi
ILS PASSENT AUJOURD HUI
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 9 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum