LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

AS CANNES // CFA

+7
rcoagde
Tommy Allez l'O.M
banjo
cannelle
JUDAS
aladin
bienvenou
11 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  JUDAS Mer 19 Oct - 13:50

Barthelemy n'est pas rester a CANNES après la rétrogradation en CFA scratch

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 13:56

JUDAS a écrit:Barthelemy n'est pas rester a CANNES après la rétrogradation en CFA scratch
ben ca ne plait pas a des joueurs niveau national/L2 de jouer en amateur surtout ca depend des contrats proposés

je connais pas mal le cfa et on peut voir de tout ds ces contrats

d'autre part rien ne permet de dire que cannes va remonter cette saison vu la difficulté de ce groupe SUD C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  JUDAS Mer 19 Oct - 19:06

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Barthelemy n'est pas rester a CANNES après la rétrogradation en CFA scratch
ben ca ne plait pas a des joueurs niveau national/L2 de jouer en amateur surtout ca depend des contrats proposés

je connais pas mal le cfa et on peut voir de tout ds ces contrats

d'autre part rien ne permet de dire que cannes va remonter cette saison vu la difficulté de ce groupe SUD C
Ce qui me fais rire finalement c'est qu'au moment de sa signature a Cannes,sa femme Marlène est passé sur FB en se gaussant de sa future carrière Cannoise drunken

Lui avait dit :
Justement, après tant d'années passées en Corse, comment vis-tu le retour sur le Continent ?

C'est un peu bizarre. J'ai l'impression de revenir à la civilisation. La Corse c'est encore une contrée assez sauvage, c'est ce qui fait son charme. Quand on roule en voiture là-bas, on ne voit pas un "MacDo" toutes les cinq minutes ! Je suis un peu en phase de réadaptation à la vie sur le Continent. Pour ma femme, c'est carrément l'exil car elle est corse et a toujours vécu là-bas. Mon fils de un an va aussi découvrir une nouvelle vie. Mais être à Cannes c'est un bon compromis. J'ai un peu de famille dans le Sud et ma femme ne s'éloigne pas trop de la sienne.
Serisay Barthélémy

http://www.ascannes.info/actualites/detail/serisay-barthelemy-les-anciens-m%27ont-mis-dans-le-bain.222.html
Si voir un Mc DO toutes les 5 mns , il appelles ça un retour a la civilisation Shocked

Marléne avait essayer de le sauver clown

alors je suis certainement bien placée pour répondre.
Et bien, je vois que certaines personnes se sentent sans arrêt persécutées, O figlioli ....
Il faut vraiment aller chercher la petite bête pour mal prendre ce qu'il a dit !!!!
Comme par hasard sur "C'est un peu bizarre. J'ai l'impression de revenir à la civilisation. La Corse c'est encore une contrée assez sauvage, c'est ce qui fait son charme. Quand on roule en voiture là-bas, on ne voit pas un "MacDo" toutes les cinq minutes ! Je suis un peu en phase de réadaptation à la vie sur le Continent. Pour ma femme, c'est carrément l'exil car elle est corse et a toujours vécu là-bas. Mon fils de un an va aussi découvrir une nouvelle vie. Mais être à Cannes c'est un bon compromis. J'ai un peu de famille dans le Sud et ma femme ne s'éloigne pas trop de la sienne." on ne retient que "C'est un peu bizarre. J'ai l'impression de revenir à la civilisation." alors que "La Corse c'est encore une contrée assez sauvage, c'est ce qui fait son charme" donne une toute autre tournure à la phrase et je ne vois rien de péjoratif la dedans, bien au contraire.
En parlant de macdo toutes les 5 min, Justement, il trouve ça bien que ce soit différent d'ailleurs, dessuite ça commente direct la dessus pour rien une fois de plus.
Pour les petits rigolos qui parlent de l'Oriente, je vais juste répondre par, les gens changent et ces deux dernieres années il n'a pas mis un pied en boite de nuit alors nous rabbacher sans arret " il est tjs en boite, il se torche, etc etc" c'est un peu vieux, mettez vous à la page.Il assume son passé mais comme son nom l'indique c'est du PASSé.
Pour en revenir à l'itw il ne se permettrait jamais de critiquer la Corse, je suis Corse, notre fils est Corse et né à Bastia, pour ceux qui le savent et qui ont, ne serait ce qu'une seule minute "cru" qu'il a voulu mal parler de la Corse ou des Corses, permettez moi de vous dire que vous êtes des CONS.
Je vais continuer par dire que c'est quelqu'un d'intelligent et pas du tout rancunier, quelqu'un qui relativise de tout et ne se prend jamais la tête, car après tout le bien qui a été dit sur lui sur ce forum y'en aurait eu à dire... et je ne parle pas du côté sportif, car toutes les critiques sont permises sur ce genre de forum, je parle du côté personnel ou j'ai parfois lu des choses à tomber par terre et ne me parlez pas d'humour, je ne suis pas du genre à prendre les choses au 1er degré mais certains dépassent souvent les limites, d'ailleurs soit dit en passant, je fais un petit clin d'oeil à une personne qui a été la personne a qui j'ai mis le plus de vents dans ma vie, il n'a certainement pas supporté que je le refoule autant de fois du coup dès qu'il voit le prénom "sérisay" je le retrouve automatiquement derrière en train de poster une critique personnelle sur lui .... Ah la jalousie Wink
Bref je vais en rester là,ceci est mon dernier message ici, je ne suis pas venue pour converser mais juste remettre 2/3 petites choses au clair. Pour ceux qui me connaissent si vous avez des critiques à me faire je vous invite volontier à venir me les dire en face quand vous me croisez à Bastia à l'occasion et pas de faire les cowboys derrière vos écrans, merci Smile

Marlène.
Booo !!!!! Marlene finit son post par une histoire de cul avorté avec un membre du Forum affraid

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 20:02

on sent du vécu dans tout ca silent
et surtout eviter de dire fontaine je ne boirais plus de ton eau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  JUDAS Mer 19 Oct - 20:45

bienvenou a écrit:on sent du vécu dans tout ca silent
et surtout eviter de dire fontaine je ne boirais plus de ton eau
Si tu regarde bien Idea ces 2 cloches auraient du fermer leurs gueules et surtout éviter leurs déclarations a la con No
Parce qu’après ce genre de déclarations et le niveau footballistique de Serisay la dernière solution a été d'aller pointer au Pole Emploi des footballeux Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 20:52

aie No anpe mauvais temps

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 28 Oct - 19:50

Commission de discipline championnats de CFA :

1 match ferme : à compter du 31.10
Gomez (Cannes),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mar 1 Nov - 18:17

La montée hors d'atteinte ?



--------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 28 Octobre 2011

Deux tiers (67,9%, soit 358 votants) des internautes estiment que la montée en National est déjà hors d'atteinte pour l'AS Cannes. Après neuf journées, les Dragons peinent à décoller et sont toujours scotchés en seconde partie de tableau. Les optimistes ne sont "que" 32,1% (169 votes).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Jeu 3 Nov - 16:31


CANNES ELIMINE DE LA COUPE ET LACHE AU CHAMPIONNAT
OBLIGATION ABSOLUE DE PRENDRE 4 POINTS CONTRE LES LANDAIS POUR LEUR PASSER DEVANT Very Happy
Dimanche 06 novembre 2011
15H00
Cannes Mt De Marsan

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Uzes Pont Du Gard 29 9 6 2 1 0 12 4 0 8
2 Rodez 28 9 6 1 2 0 11 5 0 6
3 Hyeres 27 9 5 3 1 0 19 12 0 7
4 Tarbes 27 9 5 3 1 0 10 5 0 5
5 Marseille Consolat 24 9 4 3 2 0 12 11 0 1
6 Monaco 2 23 9 4 2 3 0 12 13 0 -1
7 Marignane 22 9 4 1 4 0 11 14 0 -3
8 Bordeaux 2 22 9 4 1 4 0 7 8 0 -1
9 Le Pontet 22 9 4 1 4 0 12 11 0 1
10 Mt De Marsan 21 9 3 3 3 0 11 11 0 0
11 Beziers 21 9 3 3 3 0 12 13 0 -1
12 St Etienne 2 20 9 3 2 4 0 14 11 0 3
13 Cannes 19 9 3 2 4 0 12 11 0 1
14 Colomiers 19 9 2 4 3 0 7 9 0 -2
15 Agde 15 9 0 6 3 0 6 9 0 -3
16 Pau 15 9 1 3 5 0 5 13 0 -8
17 Albi 14 9 1 2 6 0 8 14 0 -6
18 Gap 14 9 1 2 6 0 6 13 0 -7
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 6 Nov - 17:48

Reporté Cannes - Mont de Marsan
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 9 Nov - 14:11


Samedi 12 novembre 2011
19H00 Albi Cannes

L'US Albi doit éviter la résignation
football. CFA. Malgré les défaites qui s'enchaînent.

Ce fut presqu'un match entre une équipe qui mord dans le championnat à pleines dents et une autre qui regarde ses pompes en attendant qu'un avion s'y écrase dessus. Presque seulement car malgré la lourdeur du score et les trois buts d'écart, les joueurs albigeois n'ont pas démérité en terre tarbaise. Comme d'habitude, dirons-nous.

Mais un but encaissé beaucoup trop vite sur un penalty que l'ensemble des acteurs du match a trouvé bien sévère dès la cinquième minute, puis un but cadeau ou casquette, ou les deux, à la demi-heure, ont totalement anéanti les espoirs tarnais de bien se comporter. « On s'est rapidement retrouvé dans une situation difficile, déplorait Patrick Gougginsperg, malgré beaucoup de bonne volonté et beaucoup d'efforts. On avait le sentiment de ne pas avoir été franchement bousculés mais à la pause, on avait deux buts de retard. C'est une impression un peu particulière. » Et l'entraîneur tarnais de revenir sur les deux premiers buts encaissés. « Le premier but est ce que l'on peut appeler le penalty du mal classé, la faute de Calbou étant loin d'être évidente… On leur donne littéralement le second avec cette balle perdue dans l'axe… » Evidemment, en étant mené deux à zéro à la pause les choses devenaient compliquées quand on connaît les difficultés actuelles de l'US Albi dans le secteur offensif. « On n'a pas eu beaucoup d'occasions durant le match, mais Tarbes n'en a pas eu beaucoup non plus, se désolait le Gougg. Je me demande si Guiraud a eu un seul arrêt à faire. »

Avec une équipe une nouvelle fois décimée (Soulé, victime d'une intoxication alimentaire, et Catala, souffrant d'un début de pubalgie, ayant rejoint Rya, Muhsin et Kolczynski à l'infirmerie), Albi n'a paradoxalement jamais été mis en danger, hormis les dix dernières minutes quand le jeu est devenu moins académique.

Avec cette nouvelle défaite, la septième depuis le début de la saison, le risque est maintenant que la résignation gagne un groupe qui pourrait vite être miné par le doute. L'entraîneur albigeois sait que « la situation est difficile à vivre », mais il sait aussi que « la situation nous échappe pour pas grand-chose à chaque match. Je suis convaincu que l'on peut avoir une bonne équipe à condition que l'on soit relativement épargné par les pépins. » Ce n'est pas encore le cas, et l'entraîneur albigeois va croiser les doigts jusqu'à samedi et la venue de l'AS Cannes pour qu'aucun autre blessé ne vienne perturber davantage une équipe qui l'est déjà assez comme çà
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 13 Nov - 10:50

Albi 1 - 2 Cannes
cannes va reussir a remonter cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Dim 13 Nov - 16:16

AS CANNES // CFA  - Page 22 P1240432
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Mar 15 Nov - 13:56

AS CANNES // CFA  - Page 22 201111140064_zoom

Albi n'y arrive toujours pas
CFA. 11e journée.


Les Albigeois ont subi une nouvelle défaite devant Cannes./

Albi vient d'enregistrer devant Cannes sa huitième défaite de rang qui le plonge dans les profondeurs du classement. Jamais vraiment surclassés, les Tarnais sont battus et le plus souvent par un petit but d'écart.

Ils se rendront à Colomiers plus que jamais le dos au mur. Les Columérins ont pris deux bons points à Mont-de-Marsan et poursuivent leur bonhomme de chemin. Tarbes et Rodez ont connu un coup d'arrêt à Saint-Étienne et Hyères mais restent dans le haut de tableau, avec un bon coup à jouer.

US Albi 1 AS Cannes 2

MT: 0-1.

Spectateurs : 200.Arbitre : M. Bianchini.

Pour Albi: Madiokoka (72e).

Pour Cannes: Chmelienski (26e), Faye (65e).

US Albi : Guiraud - Calbou, Blanc, Candelon, Kolczynski - Casano, Saleh, Martinez - Boinali (Julia 84e), Madiokoka, Barry.

Entraîneur: P. Gougginsperg.

Avertissements : Madiokoka (55e), Kolczynski (85e).

AS Cannes : Gavanon - Soumah, Domarin, Rambier, Soumaré (Chauye 75e) - Cordoval, Leparmentier - Kebbal (Mboungo 87e), Leroy, Chmelienski - Faye. Entraîneur: P. Guion.

Avertissements : Domarin (28e), Kebbal (36e), Rambier (60e), Soumah (77e).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 17 Nov - 13:00

L'AS Cannes s'impose (2-1) à Albi
Samedi 12 Novembre 2011

L'AS Cannes est allée s'imposer deux buts à un sur le terrain d'Albi pour le compte de la onzième journée du CFA goupe C. Grâce à cette victoire, l'ASC se donne de l'air par rapport à la zone de relégation. Retrouvez le classement du championnat ici.


cannes passe 10 éme et albi est resté 17 eme

Club Pts J G N P B+ B- Diff.
1 Tarbes 32 11 6 3 2 13 7 +6
2 Hyères 31 10 6 3 1 21 12 +9
3 Uzes Pont Du Gard 30 10 6 2 2 13 6 +7
4 Rodez 30 11 6 1 4 12 10 +2
5 AS Monaco 29 11 5 3 3 16 15 +1
6 ASSE 28 11 5 2 4 19 12 +7
7 Le Pontet 26 10 5 1 4 14 11 +3
8 Consolat 26 10 4 4 2 14 13 +1
9 Marignane 26 10 5 1 4 13 14 -1
10 AS Cannes 23 10 4 2 4 14 12 +2
11 Mt de Marsan 23 10 3 4 3 12 12 0
12 Colomiers 23 11 2 6 3 10 12 -2
13 Bordeaux 23 10 4 1 5 7 9 -2
14 Béziers 23 11 3 3 5 12 17 -5
15 Agde 21 11 1 7 3 10 12 -2
16 Pau 19 10 2 3 5 6 13 -7
17 Albi 16 11 1 2 8 9 19 -10
18 Gap 15 10 1 2 7 6 15 -9
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 17 Nov - 13:01

Fuchs : "Absolument gagner"



--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 13 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------

En difficulté en ce début de saison, l'équipe 3 de l'AS Cannes reçoit ce dimanche à 15 heures la réserve de Carros. Pour le coach Cannois, Guy Fuchs, son équipe n'a déjà plus le droit à l'erreur : "Il faut absolument gagner pour recoller au peloton. Les épisodes contre Monaco (victoire 4-1 puis défaite sur tapis vert) et contre Mouans-Sartoux où la défaite est encore très difficile à digérer nous ont fait du mal. J'ai un milieu de terrain et un attaquant suspendus. Je devrais intégrer deux U19. Mon groupe est de qualité et j'ai confiance".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 17 Nov - 13:22

Fuchs : "L'essentiel c'est les 4 points"



--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 14 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Toujours pas de match nul cette saison pour l'équipe 3 de l'AS Cannes. Dimanche, les joueurs de Guy Fuchs ont battu (3-0) la réserve du FC Carros. "La première mi-temps était très délicate. Les deux équipes avaient besoin de points et avaient peur de mal faire. Nous avons ouvert le score à la 66e minute. Le fait de débloquer la situation nous a libéré. Je ne retiens pas énormément de choses de la rencontre : l'essentiel c'est les 4 points. Lors de la prochaine journée, nous allons à Mandelieu : un match très difficile", explique le coach cannois.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 17 Nov - 16:13

Cannes - Saint-Etienne (B)

cette equipe Stephanoise a battu le leader Tarbes (2-0)
cannes va recevoir cette reserve Stephanoise actuellement tres performante:nul a Monaco(1-1)carton contre Marignagne(4-0),victoire a Rodez(3-1) et dernierement donc victoire contre le leader Tarbais.

Attention danger ,une equipe en pleine forme donc qui apres un debut d exercice assez poussif commencent a se rapprocher des premieres places.

Cannes a eu des resultats positifs sur les derniers matchs contre des equipes majoritairement mal classes(Gap,Agde,Albi...).La reception de ces verts est donc la bonne occasion de se rapprocher un peu plus du haut de classement,en sachant que les deux leaders Tarbes et Hyeres s affronteront et laisserons forcement des forces et des points dans la batailles.
une equipe Cannoise conquerante et un stade de Coubertin un peu plus rempli qu a l accoutumée pour faire chuter ces verts...ALLEZ CANNES!!!

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 18 Nov - 17:52

AS Cannes match amical contre l'équipe réserve de Monaco
samedi à 10 heures au stade Maurice Chevalier à CANNES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 15:58

commission discipline FFF
1 match ferme à compter du 21.11 : Rambier (Cannes), Soumah (Cannes)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 23 Nov - 17:41

AS CANNES // CFA  - Page 22 Ascannes_asse

Samedi 26 novembre 2011

19H00 Cannes St Etienne B
CANNES PLUS DE TEMPS A PERDRE POUR REMONTER



Classement

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Hyeres 35 11 7 3 1 0 22 12 0 10
2 Tarbes 32 11 6 3 2 0 13 7 0 6
3 Uzes Pont Du Gard 30 10 6 2 2 0 13 6 0 7
4 Rodez 30 11 6 1 4 0 12 10 0 2
5 Monaco 2 29 11 5 3 3 0 16 15 0 1
6 St Etienne 2 28 11 5 2 4 0 19 12 0 7
7 Marseille Consolat 28 11 4 5 2 0 14 13 0 1
8 Bordeaux 2 27 11 5 1 5 0 9 9 0 0
9 Marignane 27 11 5 1 5 0 13 15 0 -2
10 Le Pontet 27 11 5 1 5 0 14 13 0 1
11 Mt De Marsan 23 10 3 4 3 0 12 12 0 0
12 Colomiers 23 11 2 6 3 0 10 12 0 -2
13 Cannes 23 10 4 2 4 0 14 12 0 2
14 Beziers 23 11 3 3 5 0 12 17 0 -5
15 Agde 21 11 1 7 3 0 10 12 0 -2
16 Pau 21 11 2 4 5 0 6 13 0 -7
17 Albi 16 11 1 2 8 0 9 19 0 -10
18 Gap 15 10 1 2 7 0 6 15 0 -9
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 13:27

Comité : "Un score sévère"



--------------------------------------------------------------------------------

Samedi 19 Novembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------


Dimanche dernier, pour le compte de la cinquième journée du championnat PHB, la réserve du FC Carros s'est inclinée 3 à 0 contre l'équipe 3 de l'AS Cannes. Le coach du FCC2, Sébastien Comité, évoque un scénario de match étrange : "Ce match nous devons le gagner largement. Malheureusement, nous avons un trou de dix minutes qui nous coûte trois buts : 66e, 68e et 73e (sp). Nous avons beaucoup d'occasions, ça ne rentre pas, mon équipe fait preuve d'impatience, se jette à l'abordage et on en encaisse deux contres coup sur coup. On concède un troisième but sur un penalty logiquement accordé. Il nous a manqué la finition. Le score est sévère et c'est tout à fait le type de match où tu te demandes comment est-il possible de perdre"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 13:53

Seul Compan manque à l'appel

Mercredi 23 Novembre 2011

Samedi à 20 heures, pour le compte de la douzième journée du CFA, l'AS Cannes reçoit la réserve de Saint-Étienne. Comme l'annonce le site internet du club, pour la première fois de la saison, le coach David Guion va pouvoir compter sur la quasi-intégralité de son effectif. Seul Lilian Campon, en phase de réathlétisation, ne sera pas disponible pour la rencontre.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 26 Nov - 22:19

Cannes / St Etienne B 3 A 1

belle vcitoire
ALLEZ cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 1 Déc - 17:03

13e journée
Samedi 3 décembre17 H Hyères - Cannes ............................................
DERBY AZUREEN sunny



PTS J G N P BP BC G
1. Tarbes 36 12 7 3 2 18 7 11
2. Hyères 36 12 7 3 2 22 17 5
3. Uzès 34 11 7 2 2 14 6 8
4. Marignane 31 12 6 1 5 14 15 -1
5. Rodez 30 11 6 1 4 11 10 1
6. Monaco 30 12 5 3 4 18 18 0
7. St-Étienne 29 12 5 2 5 20 15 5
8. Consolat 29 12 4 5 3 14 14 0
9. Bordeaux 29 12 5 2 5 9 9 0
10. Le Pontet 28 12 5 1 6 14 14 0
11. Cannes 27 10 5 2 3 17 10 7
12. Colomiers 27 12 3 6 3 11 12 -1
13. Agde 25 12 2 7 3 11 12 -1
14. Pau 25 12 3 4 5 9 15 -6
15. Mt de Marsan 24 11 3 4 4 12 13 -1
16. Béziers 24 12 3 3 6 12 19 -7
17. Gap 17 11 1 3 7 6 15 -9
18. Albi 17 12 1 2 9 9 20 -11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 22 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum