LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

AS CANNES // CFA

+7
rcoagde
Tommy Allez l'O.M
banjo
cannelle
JUDAS
aladin
bienvenou
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Lun 28 Fév - 9:53

olympien13 a écrit:Ah bon ?? Raconte Very Happy
top secret Very Happy on ne parle pas les affaires en cours on les fait
on ne parles pas des filles que l'on va seduire on les envoute

etc.. nous sommes espionnés
par de tristes incompetentss jaloux AS CANNES // CFA  - Page 12 Gadget
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 28 Fév - 15:08

lol! lol! lol!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Lun 28 Fév - 15:14

olympien13 a écrit: lol! lol! lol!

et oui il faut aller de l'avant et preparer la prochaine saison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 8:59

AS CANNES // CFA  - Page 12 Image_SPOCANXXQ688_SH_FOOT_CANNES__Small_

Football - National
AS Cannes: Benoît Leroy se met au service de l’équipe.Publié le jeudi 03 mars 2011 à 09H07
Leroy (à gauche) et les Cannois se doivent de confirmer la victoire acquise au match aller.


En recevant Gap, première équipe que les Cannois avaient réussi à faire plier à domicile (2-3, le 24 septembre), les hommes de Victor Zvunka n’ont que la victoire en tête. « Prendre un point à l’extérieur, c’est bien à condition d’en prendre trois à domicile » confirme Benoît Leroy. Pour l’avoir déjà vécu avec Niort lors de la saison 2005-2006, le natif de Châteauroux sait qu’une accession passe obligatoirement par un plein à domicile.

Depuis quatre journées, les Cannois sont dans le bon timing, mais ils savent aussi qu’ils doivent éviter de se mettre en danger comme ce fut le cas face à Niort (1-0) et plus récemment devant Colmar (2-1). « Je reconnais qu’on s’est fait peur lors de nos deux dernières rencontres à Coubertin et qu’on a eu des fins de match crispantes. Ce sont des points de détails qu’il va falloir gommer » avoue l’ancien attaquant de Brest.

« A nous d’emballer le match... »

Investi dans un rôle de milieu relayeur par le nouvel entraîneur cannois, Benoît Leroy devrait encore se retrouver en soutien de ses attaquants, demain soir. « Je jouais à ce poste dans mes équipes précédentes et j’avoue que je m’y sens plus à l’aise. Je prends plus de plaisir à faire jouer les autres ».

Face aux hommes de Bruzzechetti qui ne sont qu’à cinq points de Pacy-sur-Eure, le premier relégable, les Cannois savent bien que les Gapençais vont se présenter en rang serré pour ramener au moins un point de leur court déplacement à La Bocca. « A nous d’emballer le match dès le début pour ne pas les laisser prendre confiance et tout deviendrait plus simple si on parvenait à marquer rapidement » anticipe Leroy.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

à 20 h, stade Coubertin à La Bocca, Cannes (5e, 46 points) – Gap (15e, 29 points).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 19:40


Vendredi 04 Mars à 20h00

Cannes - Gap
Le groupe de Cannes : Gavanon, Radic - Cériélo, Gimenez, Avinel, De Magalhaes, M'Bow, N'Diaye, Neumann, Lopez-Peralta, Leroy, Voavy, Raddas, Uzmukunda, Armand, Compan.
Le groupe de Gap : Rigaud, Gibert - Messaouidi, Ba, Charvet, Nicodème, Assami, Trouche, Thomas, Champsaur, Archimbaud, Bouyarmani, Delclos, Tablillon, N'Doye, Durak, Mbaiam.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Mar 8 Mar - 17:38

AS CANNES // CFA  - Page 12 Image_SPOXXQ450_SH_AS_CANNES_GAP

Les Cannois peuvent-ils encore y croire ?Publié le dimanche 06 mars 2011 à 10H31 - 1
Gros coup d’arrêt pour Leroy et les Cannois.



Après le coup de massue reçu vendredi soir contre Gap, le sentiment d’avoir hypothéqué toutes chances de rester en course pour l’accession en L2, semblait envahir la grande majorité des supporters cannois. « On n’y arrivera jamais » lâchaient-ils dans un murmure en fin de rencontre en guise de commentaire sur ce nouveau « non match » des Dragons.
Perdre contre un promu qui a plutôt tendance à regarder dans le rétroviseur pour garder ses distances avec les cinq derniers, n’avait même pas été envisagé par les joueurs de Victor Zvunka. Eux qui restaient sur une dynamique très positive avec un calendrier assez favorable jusqu’au déplacement à Beauvais (le 26 mars) et la réception de Fréjus-Saint-Raphaël (le 1er avril).
Est-ce la faute aux absents? « Les blessures font partie des aléas et ce soir (vendredi) il y avait une équipe qui tenait la route ». Pas d’excuses donc pour Victor Zvunka qui tentait bien de trouver des points positifs à l’issue de ce cruel échec, mais qui revenait à chaque fois sur l’envers d’un décor bien noir, qu’il espérait avoir mis à l’écart. « Il faudra aller chercher ces trois points à Gueugnon et puis il reste 13 matchs » poursuivait-il comme pour finir sur une note un peu plus optimiste.


Inexplicable
Avec la rage d’avoir perdu son premier match sous le maillot cannois, Daouda M’Bow tentait aussitôt de reprendre les commandes d’un moral ambiant tombé dans les chaussettes. « On a perdu une bataille, pas la guerre ». En paraphrasant la célèbre citation du Général de Gaulle, lancée de Londres, le défenseur marseillais entend bien redresser la tête et resserrer les rangs, en invoquant plutôt « un manque de réussite » pour expliquer cette inexplicable défaite.
On aura la réponse samedi!

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 12 Mar - 19:59

mitemps
Gueugnon 0 - 1 Cannes
26e M'Bow
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 12 Mar - 20:18

60 éme koller est en train de faire chocolat gueugnon
Gueugnon 0 - 2 Cannes
26e M'Bow
50e koller
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 12 Mar - 20:26

mauvaise mayonnaise pour les forgerons

68 "éme Gueugnon 0 - 3 Cannes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 12 Mar - 20:35

CANNES ENVOIE GUEUGNON un peu plus en cfa
75 éme Gueugnon 1 - 4 Cannes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 12 Mar - 20:59

Gueugnon 2 - 4 Cannes TERMINE..
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 13 Mar - 17:58

AS CANNES // CFA  - Page 12 1-110312jsl93

National (30e journée)
Cannes se remet en selle.Publié le dimanche 13 mars 2011 à 07H07
Gueugnon - Cannes : 2-4
A Gueugnon, stade Jean-Laville, AS Cannes bat FC Gueugnon 4-2 (1-0).
Arbitre : M. Butault. 200 spectateurs environ.
Buts. - Gueugnon : T. Vairelles (69 sp, 89).
Cannes : M'Bow (26), Koller (50), Armand (61 et 70).
Avertissements. - Gueugnon : Jamaï (36), Famery (80) ; Cannes : Raddas (17), Gregori (59).
FC Gueugnon : Borel - Berthomier, Uras, El Attaria, Michaud - Everson (Citony, 62), Jamaï, Blanc (Diop, 78) - Famery, Insou (Perre, 86), T. Vairelles (cap). Entraîneur : Serge Romano.
AS Cannes : Gavanon - Lamine (Avinel, 65), Cerielo, De Magalhaes, M'Bow - Gregori (Lopez-Peralta, 84), N'Diaye (cap), Leroy - Raddas, Armand, Koller (Uzamukunda, 74). Entraîneur : Victor Zvunka.
Espérer. Rêver. Croire. Il va falloir s'habituer à ce refrain, qu'on risque bien d'entendre souvent jusqu'à la fin de saison. Surtout si les Cannois se remettent à gagner !

Hier, grâce à leur succès 4-2 chez la lanterne rouge, Gueugnon, ils sont revenus à quatre longueurs de la 3e place.

Cette première victoire depuis près de six mois loin de La Bocca fait un bien fou au moral des Azuréens, qui ont pris conscience de l'urgence de la situation si l'on en croit leur très bonne entame de match.

Quatre occasions en quinze minutes, il y a longtemps que l'on ne les avait pas vus aussi entreprenants. Mais, un peu trop faciles dans l'avant-dernier geste, ils ne concrétisaient pas tout de suite.

Penaltys

Finalement, la défense bourguignonne, fébrile, hésitante, cédait logiquement. Sur un corner de Leroy, le ballon arrivait dans les pieds de M'Bow au 2e poteau, dont la reprise terminait au fond avec la complicité du gardien (0-1, 26e).

Dans la foulée, Armand ne transformait pas le penalty qu'il avait lui-même obtenu, consécutif à une faute du fantôme d'Everson (transversale, 32e).

Rageant, d'autant que les Cannois n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise. D'ailleurs, juste avant, Gavanon avait repoussé sur sa transversale une frappe d'Insou (30e).

Il fallait donc se mettre à l'abri. Ce qui fut fait en début de deuxième période. Armand, parti à la limite du hors-jeu côté droit, centrait pour Raddas dont la remise trouvait Koller, dos au but. Le géant tchèque pivotait et frappait sous la barre (0-2, 50e). Armand, très bon hier, se rachetait ensuite de son penalty manqué en inscrivant deux buts similaires, tout en percussion (0-3, 61e puis 1-4 à la 70e).

Entre-temps, les Forgerons avaient réduit le score par l'inoxydable Vairelles sur penalty (main d'Armand dans la surface sur un corner de Famery, 1-3, 69e) puis profité d'un autre corner (Vairelles, 2-4, 89e) pour sauver les apparences.

Mais même face à une faible opposition, cette victoire, acquise sous les yeux de Steven Paulle et d'une quinzaine de supporters cannois - courageux sous la pluie ! - est bonne à prendre. Et quelque part rassurante. Elle permet d'espérer.

De rêver.

D'y croire !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Jeu 17 Mar - 10:32

24e Festival International de pétanque
Cannes, capitale de la pétanque.Publié le jeudi 17 mars 2011 à 09H19
L’an passé, le boulodrome Jean Beraudo avait affiché complet pour le festival international de pétanque.

(Photo ABJ)

La capitale des congrès va vivre son 24e festival international de pétanque, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 mars, au boulodrome Jean Béraudo, à Cannes-La-Bocca.
Cette manifestation, la deuxième plus importante du département après l’Europétanque niçois, va attirer 3500 joueurs répartis dans sept concours. Avec en point d’orgue l’International, les 19 et 20 mars, doté de 15.700 euros en espèces (plus des lots).

Au total, ce 24e festival de pétanque, dont la particularité est de se dérouler sur trois sites - place Roubaud à La Bocca, parking de la piscine de Coubertin et place de l’Etang pour le National féminin - est doté de 22.700 euros, dont 3.000 euros pour l’équipe qui succédera à la triplette Le Boursicaud, Fieschi et Santini.

L’organisation est confiée au club « Cannes Aéro Sport » et son président Daniel Gily, lequel s’appuiera sur une équipe de trente bénévoles. Sans oublier le concours de la commune.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le programme des cinq jours.

Aujourd’hui
14h30 : challenge vétérans Armand-Trenna (limité à 128 triplettes). Dotation : 500 euros.

Vendredi 18 mars
14 h : Individuel « Le Boccassien » (limité à 300 joueurs).
Dotation : 750 euros.

Samedi 19 et dimanche 20 mars
14 h : 24e festival international (limité à 350 équipes). Dotation : 15700 euros de prix + lots.
14h30 : 17e National féminin (place de l’Étang/limité à 128 triplettes).
Dotation : 1500 euros.

Dimanche 20 mars
9 h : 4e national triplettes mixtes (limité à 200 équipes).
Dotation : 1500 euros.

Dimanche 20 mars
14 h : concours jeunes.
1000 euros de lots.

Lundi 21 mars
14h30 : 4e Grand prix du service des sports (limité à 156 doublettes).
500 euros de prix.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 19 Mar - 22:50

89 EME
KOLLER LIBERE CANNES

Cannes 1 J.Koller (89e )
Plabennec 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 19 Mar - 23:00

FINI
Cannes 1 - 0 Plabennec
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 20 Mar - 16:08

AS CANNES // CFA  - Page 12 Image_SPOCAN18XXQ155_FOOT_CANNES_DE_MAGALHAE_12165193___Small_

National
AS Cannes: De Magalhaes, mieux qu’un intérim.Publié le vendredi 18 mars 2011 à 08H41
Parti en début de saison pour être doublure, Jérémy De Magalhaes n’a quasiment plus quitté l’équipe cannoise depuis Rodez, fin décembre !

(Photo SH)

Soyons francs. En début d’exercice, Jérémy De Magalhaes n’était pas un premier choix dans la défense centrale cannoise. « Je le savais. J’ai signé pour être remplaçant », reconnaît l’intéressé.

Trois joueurs arrivaient avant lui dans la hiérarchie : Di Bartolomeo, Avinel et Rambier. Sans compter M’Bow, venu au mercato. Le jeu des blessures a fait les affaires du natif d’Ivry (Val-de-Marne), revenu à Cannes l’an passé un peu à la surprise générale, deux ans après une drôle de saison avec Stéphane Paille puis Patrice Carteron.

Zvunka l’a lancé en L2 !

Il faut dire qu’il s’était exilé en Angleterre, à Barnet, au Nord-Est de Londres (D4) avant d’être gravement blessé au ménisque : « J’ai multiplié les pépins physiques. J’ai cru que j’étais fini pour le foot. »

Lorsqu’il est arrivé pour la première fois à Cannes, celui que ses potes surnomment « De Mag », ou « Jérèm » sortait de huit saisons à Laval : « J’y ai joué de l’âge de 15 à 23 ans. Après des expériences chez les jeunes au Paris FC et à Créteil, j’ai été reperé par Laval lorsque j’étais en sports-études à Brétigny. J’ai intégré les 17 ans nationaux puis la réserve, en CFA. Et à 19 ans, je faisais mes débuts en Ligue 2, lancé par Victor Zvunka ! »

Zvunka, que « De Mag » a retrouvé le 1er février après le changement d’entraîneur : « Il est exigeant, dur. Ses méthodes sont radicales. Il m’a lancé en pro, je lui dois beaucoup. Il n’hésite pas à lancer des jeunes. On est mieux tactiquement dans le jeu, on l’a vu à Bastia. D’ailleurs, le coup de fouet a eu lieu, hormis la défaite de Gap. »

Une défaite très mal vécue par le staff : « Avant Gueugnon, on a eu une semaine difficile ! On a dû avaler un travail physique poussé. Le coach veut qu’on arrête de reculer dans les dernières minutes, qu’on finisse mieux nos matches ».

Pour Jérémy, la montée est toujours possible - « On a une équipe expérimentée », à condition de gagner. Et dès demain face à Plabennec (20 h). Une rencontre qu’il devrait disputer, lui qui n’a quasiment plus raté un match depuis sa première titularisation contre Rodez en décembre (20e j.). Pas mal pour une doublure !

« Je me sens bien. J’ai trouvé une stabilité personnelle à Cannes. Je joue plus libéré. Je suis à nouveau dans le circuit. Et dire que j’ai failli tout arrêter... »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Dim 20 Mar - 16:09

AS CANNES // CFA  - Page 12 NM-323722

National (31e journée)
Koller sort Cannes du pétrin.Publié le dimanche 20 mars 2011 à 07H13
Les Cannois (Grégori, ici, à droite) y ont cru jusqu'au bout. Et ça a fini par payer.


Un match mal embarqué et dont on ne voyait pas comment l'issue pourrait être favorable aux Cannois, très moyens hier soir, a finalement tourné du bon côté. Grâce à un but sur le fil de Jan Koller. Au départ, le défenseur Steven Abiven avait commis une faute sur Bugnet, dont c'était la première apparition cette saison sous le maillot rouge et blanc, à 25 mètres des cages de Mottier, battu donc par cette tête piquée du géant tchèque, sur le coup franc de Lopez-Peralta. On jouait la 89e minute !

Ouf ! L'avant-centre, qui repasse en tête du classement des buteurs (Giresse, de Guingamp, l'avait rejoint vendredi), a sorti son équipe d'un sacré pétrin. Parce que sincèrement, on n'a pas vu grand-chose. Mais l'essentiel, les 3 points, est fait. Le premier quart d'heure est équilibré. Les Bretons ont même deux situations. Sur la première, Arguilhé centre en retrait pour J.-M. Abiven qui laisse passer (3'). Sur la seconde, le corner de David trouve Kernevez pour une remise de la tête dégagée par la défense (13').

Ce sera quasiment tout pour les Bretons, qui s'efforceront de contenir les timides assauts d'une équipe cannoise ou les centres ne viendront jamais, sauf à la 45' et celui de Scotto : mais Mottier est à la parade sur la tête de Koller !

Bugnet et Lopez-Peralta décisifs !

Auparavant, Cannes avait manqué de liant, perdu beaucoup de ballons, notamment en repartant de derrière, et seul Leroy, remuant, s'était signalé par des accélérations (33', 40').

La deuxième période reprenait sous la pluie. Raddas exécutait un corner que manquait Koller, mais pas Gregori, dont la frappe était repoussée sur sa ligne par David (55') !

Mais l'orage ne durait pas. Enfin, sur le terrain on s'entend. Cannes, sans solution, se dirigeait vers un 0-0, alors que Zvunka avait abandonné son système à deux attaquants.

Et puis, il y eut ce but libérateur. Un signe ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 26 Mar - 9:01

NAT - 32e j.


Rien ne va plus pour Cannes, qui après avoir pourtant mené au score dès la 11e minute grâce à Benoît Leroy, s'est finalement incliné à Beauvais (1-2), perdant ainsi du terrain dans la course à la montée. Les hommes de Zvunka soufflent le chaud et le froid et ne parviennent toujours pas à enchaîner les bons résultats.



..........................................................Beauvais 2 Cannes 1
A.Milambo-Mutamba(58e )W.Louisy Daniel (70e ) http://B.Leroy (11e )
.........................................................................//1 rouge 36e P.M'Bow
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Lun 28 Mar - 17:35

AS CANNES // CFA  - Page 12 Cannes_foot

National (32e journée)
L'AS Cannes lâche du lest à Beauvais.Publié le samedi 26 mars 2011 à 11H16
Armand prend le dessus sur Bernardet. Mais c’est Beauvais qui a fait chuter l’AS Cannes.

(Photo PQR/Le Courrier Picard)

Pour continuer à croire à ses espoirs de montée, Cannes devait, impérativement, battre Beauvais. Une équipe qui lui avait d’ailleurs posé bien des problèmes à l’aller en obtenant le nul (0-0). Et ce fut encore le cas, hier soir, puisque les Cannois se sont inclinés. La faute à l’expulsion de M’Bow à la 34e? Pas seulement sans doute.
D’entrée de jeu, les Azuréens se refusèrent à accepter la domination oisienne en demeurant très groupés afin de fermer les espaces que les Beauvaisiens, désireux de jouer les trouble-fête jusqu’au bout, convoitaient grâce à la vitesse de Louisy-Daniel et Farssane. Et la tactique mise en place par Victor Zvunka paya rapidement puisque sur un long ballon, Koller effectuait une remise de la tête vers Leroy, à l’entrée de la surface, dont la frappe croisée laissait Lucas sans réaction (9e).


M’Bow expulsé
Avec ce but d’avance, les Cannois s’appliquèrent donc à gérer les offensives oisiennes, lesquelles manquaient de tranchant pour mettre à mal un groupe faisant bloc devant Gavanon. Dès lors, le schéma était clair, Beauvais cherchait à pousser pour égaliser et Cannes à contrer. Bref, les Cannois étaient bien en place et assuraient sans souci, jusqu’à ce que M’Bow (34e) ne frappe, d’un superbe crochet, Goaziou et se fasse expulser !
Voilà qui ajoutait du piment à la rencontre qui se durcissait. Dans ces conditions, la bataille du milieu de terrain faisait rage mais sans que personne ne mette en danger le gardien adverse.
A la reprise, Beauvais abattit un premier joker en faisant entrer Tribeau à la place de Sow afin d’accroître son potentiel offensif. En supériorité numérique, les Oisiens monopolisaient certes le ballon mais sans en faire le meilleur usage, même si Scotto et ses partenaires devaient reculer leurs bases pour éteindre les incendies allumés par Collet ou Tribeau sur les côtés.


L’ancien Cannois Milambo buteur
Et cela finit par payer puisque Milambo, l’ancien Cannois, trouvait la faille à la suite d’un centre court (56e). Ce qui ne faisait pas les affaires cannoises.
Ce but galvanisait au contraire les Oisiens et Gavanon réalisait un arrêt réflexe sur une tête de Louisy-Daniel (62e) pour préserver les espoirs de son équipe.
La pression augmentait néanmoins. Trop puisque Louisy-Daniel exploitait une attaque rondement menée par battre Gavanon d’un superbe tir croisé (69e).
Menés, les Cannois se projetèrent résolument vers l’avant, mais Koller ne parvint jamais à mettre ses équipiers sur orbite.
Voilà une défaite qui fait mal dans l’optique de la montée.


--------------------------------------------------------------------------------

Beauvais-Cannes : 2-1

A Beauvais, Beauvais bat Cannes 2 à 1 (0-1).
Arbitre: M. Miguelgorry. Spectateurs : 2 153.
Buts. – Beauvais : Milambo (56’), Louisy-Daniel (69’) ; Cannes : Leroy (9’).
Avertissements. – Beauvais : Cordoval (45’+1), Dikaba (90’+1).
Expulsion. – Cannes : M’Bow (34’).
Beauvais : Lucas - Cordoval, Mendy, Guillaume, Bernardet - Goaziou, Sow (Tribeau 46’), Milambo, Collet (Dikaba 88’) - Farssane (Diawara 89’), Louisy-Daniel. Entraîneur : A. Clément.
Cannes : Gavanon - Scotto, Avinel, De Magalhaes, Gimenez - Gregori (Bugnet 88’), M’Bow, Leroy (N’Diaye 43’), Armand - Koller, Raddas (Lopez-Peralta 66’). Entraîneur : V. Zvunka.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 31 Mar - 16:40

mis supporters de Fréjus Saint Raphaël : C'est ce vendredi 1 Avril 2011 à 20h00 que l'A.S Cannes recevra dans le "Derby" l'équipe de l'Etoile Football Club de Fréjus Saint-Raphaël.

Pour les supporters expatriés, pour ceux qui ne pourront se rendre au stade : le match sera à suivre en "direct live intégral", sur l'A.S Cannes radio.


http://ascannes.vestaradio.com/


L'invité-consultant sera le Sélectioneur de l'équipe de Guinée et ancien Cannois : Monsieur Michel DUSSUYER !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 31 Mar - 16:40

bienvenou a écrit:mis supporters de Fréjus Saint Raphaël : C'est ce vendredi 1 Avril 2011 à 20h00 que l'A.S Cannes recevra dans le "Derby" l'équipe de l'Etoile Football Club de Fréjus Saint-Raphaël.

Pour les supporters expatriés, pour ceux qui ne pourront se rendre au stade : le match sera à suivre en "direct live intégral", sur l'A.S Cannes radio.


http://ascannes.vestaradio.com/


L'invité-consultant sera le Sélectioneur de l'équipe de Guinée et ancien Cannois : Monsieur Michel DUSSUYER !


L'infirmerie ascéiste s'est considérablement vidée ces derniers jours, ce qui constitue une excellente nouvelle. Ce lundi, seul François Masson, en pleine rééducation après son opération des ligaments croisés était considéré comme blessé, même si quelques petits bobos étaient constatés ça et là, notamment pour ceux qui ont évolué avec l'équipe réserve à St-Jean/Beaulieu ce dimanche (victoire cannoise 3-0). Ainsi Didier Neumann et Youcef Touati étaient aux soins ce lundi, tandis que Vincent Di Bartoloméo, Romain Rambier et Mickaël Cériélo ont retrouvé le groupe à l'entraînement. Un groupe encore sonné par la défaite imméritée à Beauvais, mais qui est désormais tourné vers la réception de Fréjus/St-Raphaël ce vendredi.
site de Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Ven 1 Avr - 13:53

Cannes - Fréjus Saint-Raphaël : Les groupes
NATIONAL 33e journée Aujourd’hui
Cannes(6) - Fréjus/St-Raphaél (Cool. ..........................20h

Le groupe de Cannes : Gavanon, Radic - Cériélo, Di Bartoloméo, De Magalhaes, Scotto, Avinel, N'Diaye, Grégori, Lopez-Peralta, Leroy, Raddas, Koller, Bugnet, Armand, Compan, Uzamukunda.



Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Cattier, Gibert - Fernandez, Gamondes, Gharibian, Moulin, Ramos, Keita, Bezzou, Noyer, Bardon, Gueye, Diallo, Vareilles, Henaini, Dutil.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 1 Avr - 15:11

J33) Tous au stade pour le derby !
L'AS Cannes reçoit l'EFC Fréjus/St-Raphaël pour un derby haut en couleur ce vendredi soir à partir de 20h00 à Coubertin ! La déception beauvaisienne est désormais derrière nous et c'est un nouveau match au sommet que s'apprêtent à disputer les Dragons ce soir face à leurs voisins varois de l'Etoile Fréjus/St-Raphaël FC. Traditionnellement, les matchs entre les deux équipes sont toujours très disputés et indécis


AS CANNES // CFA  - Page 12 Rtemag11

. En trois confrontations en National, elles se sont séparées deux fois sur un match nul, l'AS Cannes parvenant à l'emporter d'une courte tête à Pourcin la saison dernière pour ce qui est de la troisième opposition. Aucun but n'avait été marqué lors d'un match aller où l'enjeu avait pris le pas sur le spectacle, mais où Jan Koller et les siens avaient démontré une grande solidité. Ce soir, l'attaquant tchèque devrait être débarassé d'un joli fardeau puisque son "garde du corps" du match aller, le très "barraqué" Giany Joinville, devrait déclarer forfait en raison d'une fracture du nez. Il n'en demeure pas moins que le meilleur buteur du National sera surveillé de très près par une charnière centrale poù l'on devrait retrouver le duo Fernandez/Faure. Autre absence côté varois, celle de Mickaël Akim Orinel qui avait été exclu à Bayonne lors de la 31e journée. On ne s'en plaindra pas même si le coach de l'Etoile, Athos Bandini, dispose d'autres armes pour venir jouer un sale tour à l'AS Cannes. La malice de Patrice Vareilles, la puissance de Samir Eyemen Henaïni, le talent de Sofian Bezzou... la défense ascéiste devra faire preuve d'autorité pour ne pas se faire bousculer...

Un combat avant tout
Pour repartir de l'avant, les Dragons devront reproduire leur belle entame de match beauvaisienne, certainement la plus accomplie depuis le début de saison. En défense, on devrait retrouver Thibaut Scotto et Mickaël Cériélo sur les côtés, tandis que le duo Avinel/De Magalhaes tient la corde pour débuter dans l'axe. Au milieu, la suspension de Pape Daouda M'Bow, oblige Victor Zvunka à revoir ses plans. On peut ainsi pressentir un retour de Sylvain N'Diaye dans le onze de départ, à moins que le coach ascéiste décide de titularisé Anthony Lopez-Peralta. Quant au secteur offensif, les certitudes concernent Jan Koller et Benoit Leroy, deux hommes en forme, tandis que pour les accompagner il faudra choisir entre Romain Armand, Fabien Raddas, Lilian Compan, Hervé Bugnet et Elias Uzamukunda




. Si l'on se fie aux dernières sorties de l'équipe ascéiste, les deux premiers devraient débuter même s'il est toujours possible que le staff brouille les pistes. Voilà pour la composition de l'équipe, mais la grande certitude de cet avant match, c'est que ce derby se jouera avant tout dans la tête. Notre équipe aura à coeur de se racheter, comme son adversaire du jour qui reste sur une courte défaite face à Strasbourg et vient d'en concéder cinq lors des sept dernières journées. Mais les stats sont bien relatives quand on parle d'un AS Cannes - Fréjus/St-Raphaël. Les chiffres ne sont rien à côté du combat qu'il faudra mener pour sortir vainqueur de ce match. Ce soir, l'AS Cannes aura besoin de tous ses supporters pour relever le défi. A dix matchs de la fin, tout reste possible à condition d'y croire encore. Allez Cannes !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 1 Avr - 15:14

00:03
(J33) La Tribune EST à 1 Euro !
Offre spéciale à l'occasion du lancement du nouveau site web de l'AS Cannes. En tribune EST la place achetée sur la billetterie en ligne est à 1Euro seulement ! A l'occasion de l'ouverture de son nouveau site internet, de sa boutique et de sa billetterie en ligne, l'AS Cannes vous propose une offre exceptionnelle.

En achetant votre place en tribune Est sur la boutique en ligne (paiement 100% sécurisé) vous assisterez au derby de ce soir opposant AS Cannes à l'EFC Fréjus/St-Raphaël pour 1Euro SYMBOLIQUE !

Une occasion à ne rater sous aucun pretexte pour découvrir notre nouvelle boutique en ligne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 1 Avr - 21:11

55 EME Cannes 1 Fréjus-Saint-Raphaël 0
Koller (30e )
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 12 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum