LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HUMOUR OLYMPIEN

5 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Ven 17 Déc - 10:10

henry16ms
17/12/2010 à 08h45
L'ideal serait un tirage
Shalke - OM
et Shakthar - Copenhague..
en 1/4 on retrouve le Shakthar... Very Happy

Et on fait le miracle en 1/2 contre un Inter en pleine crise...
Finale a Wembley contre le Real..J'y serait :-)
Bonne journee tous


francois8317/12/2010 à 07h59
Bonjour a tous de toute maniere meme si on se retrouve en quart on finira bien par en recontrer un des monstres. Faut pas se faire d'illusion, d'accord on est toujours present dans les grand moment mais quand meme. Felicitation a eux pour avoir passé les 8° eme et bonne chance pour les quart !!!! Allez l'OM ....


revolroots 17/12/2010 à 08h46
kik!!!!! alors je reprend y a l ' autre clebard lecheur de cul de pentangle qui nous dit "autant tirer le barça comme sa on perd contre la meilleur equipe du monde sa sera pas ridicule" et si on en prend 7 a l aller et 9 au retour sa sera pas ridicule peut etre???? et l autre minot qui nous dit "si on recoit au retour on a toute nos chance contre n' importe qui!!!" mais mec on t'a pas dit qu'on se deplace forcement au retour on a finit 2eme ..... trop de bras cassés dans le fofo!!!!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 18 Déc - 12:09

Puel : "L’OM est mieux qu’on le dit"
Claude Puel estime que désormais plusieurs équipes
se sont "positionnées en tête pour jouer le titre:
l’OM, l’OL, le PSG et Lille. Notre objectif sera
d’être premiers à la trêve ou d’être le plus près possible
de la première place. C’est en train de se décanter,
il faut rester dans le bon wagon."
L’entraîneur lyonnais se méfie beaucoup de son adversaire
: "J’entends beaucoup dire que l’OM n’est
pas au mieux, mais on a tort de faire de nous les
favoris parce que nous avons fait un bon match
contre Toulouse. L’OM a beaucoup progressé collectivement,
ils sont costauds, bons dans la récupération."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 20 Déc - 11:28

Very Happy QUE 600 HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Ynoel112

près de 600 places pour les supporters de l'OM
lundi 20 décembre 2010 à 09H45


Sitôt le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France connu, avec un voyage à Annecy pour affronter le promu en Ligue 2 Évian Thonon-Gaillard (dimanche 9 janvier à 20h45 sur Eurosport), Guy Cazadamont, directeur de la sécurité de l'OM, s'est rapproché de son homologue afin d'évoquer les conditions d'accueil des fans marseillais qui devraient bénéficier d'environ 600 places. Une réunion se tiendra les 3-4 janvier
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Lun 20 Déc - 19:07

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 511836IMGP3004
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Mar 21 Déc - 9:20

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 2010122018100577

fermez vos bouches qu' il dit gaby
Avec Heinze, pas touche à l'OM ! mardi 21 décembre 2010 à 07H25

Très remonté face aux critiques sur son équipe, Gabriel Heinze monte au front. Un discours mobilisateur?
Face à Lyon et Bafé Gomis, Gabi Heinze a fait preuve d'un engagement maximum; hier, il a remis ça, avec les mots...

Dimanche, Gabriel Heinze a quitté la pelouse au pas de course. Les nerfs à vif, la cheville gauche endolorie, ils'est engouffré dans le tunnel avec la tête des mauvais jours. Exemplaire dans l'engagement, parfois à la limite, l'Argentin a peu goûté à la semelle de Jean II Makoun en première période ; et si, durant la rencontre, il lui a expliqué à plusieurs reprises le fond de sa pensée, c'est encore au Camerounais qu'il s'est adressé au coup de sifflet final.

Il fallut même l'intervention de deux remplaçants lyonnais pour stopper le milieu de l'OL, déterminé à en découdre. "Cequi se passe sur le terrain reste sur le terrain", a avancé hier le défenseur, a priori apte pour le voyage à Brest demain, malgré un gros hématome. Quelques heures plus tard, la colère de Heinze était passée; ou plutôt, disons qu'elle s'était recentrée sur les critiques qui s'abattent sur l'OM depuis trois semaines et un famélique bilan de trois nuls et une défaite.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Mar 21 Déc - 18:06

Elana : «À Marseille, tu es Marseillais, point barre»



Ancien membre du centre de formation olympien, Steeve Elana, aujourd’hui portier du Stade Brestois, sera l’ultime rempart à battre ce mercredi, pour le compte de la 19e journée de L1. Un moment forcément spécial, pour le natif d’Aubervilliers tombé amoureux de la cité phocéenne, qu’il confie à nos confrères du Télégramme. « J'ai été supporter du PSG, celui de Weah, Ginola, Lama mais je ne voulais plus aller au Parc. À ce moment-là, quand t'étais black, il fallait faire gaffe en rentrant. Ça a créé en moi un désamour du club.



Et, quand je me suis retrouvé pour la première fois dans un virage du Vélodrome, j'ai halluciné. Je suis passé d'un environnement parisien où personne ne se parle, où chacun est dans sa vie, à une ville où tout le monde parle de tout avec n'importe qui, où il n'y a jamais aucune raison de s'énerver. À Marseille, tu es Marseillais point barre. Avant même d'être français, algérien, sénégalais ou martiniquais. Marseille, c'est un grand village. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Mer 22 Déc - 8:01

Very Happy IL VEUT FAIRE FERMER LES BOUCHES

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 99ED6F691B443DAAB9947DCF2EF87A

MAIS CERTAINES DES BOUCHES DU RHONE
OU CAGOLES IL POURRA PAS No HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Bebe-c10
A MOINS DE LEUR METTTRE DES TETINES

Il ajoute même : « Avant ces trois mois, vous les critiques vous disiez qu'on ne jouait pas bien mais qu'on gagnait. Maintenant c'est l'inverse. En ce moment, on joue très bien mais on ne gagne pas... Pour moi, dimanche, on a mieux joué que Lyon. » Son agacement perceptible - «
parce que je dis toujours ce que je pense, pas pour faire plaisir »
- l'amène à faire un peu de provocation. « Je me souviens de tout ce que vous disiez l'année passée,
et j'ai fermé beaucoup de bouches clown HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Clown_13
à la fin de la saison quand j'ai été champion !
J'espère faire encore ça cette année, j'en ai envie. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Jeu 23 Déc - 9:40

OM 0 RENNES 0
NICE1 OM 0
AUXERRE 1OM 1
OM 1 LYON 1
BREST 0 OM 0

2 BUTS MARQUES EN 5 MATCHS LA DEVISE DROIT AU BUT SERAIT ELLE A METTRE AU PLACARD Laughing

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Gabriellonimark121846987767_gros
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Jeu 23 Déc - 16:01

classement des but eurs cherche l'erreur HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Person24

1. Sow (Lille) ...............................14
2.Nenê (PSG) ...............................13

4. Lisandro (Lyon) ........................8

10. Rémy (OM) ..............................6

19. Lucho (OM) ............................5

200 Gignac ...........................................1
445 Brandao ......................................0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 25 Déc - 12:19

25/12/10 11:12

Les crampons de Gignac à gagner sur facebook

Tu avais commandé une paire de crampons pour Noël mais ce matin, il n'y avait rien sous le sapin... Pas de panique,
Tu n'as plus marqué depuis des lustres pas de panique

les crampons d'André-Pierre Gignac sont à gagner
sur facebook !
N'hésite pas à tenter ta chance ! HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Cartoo18

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 27 Déc - 12:52

Very Happy FAIRE BRILLER LES GARDIENS ADVERSES C EST BIEN
MARQUER DES BUTS C EST MIEUX Very Happy

25/12/10 14:14

L’OM, l’équipe qui tire le plus au but !

Comme chaque année, la trêve hivernale permet de tirer les premiers bilans de la première moitié de saison écoulée. L’un d’entre eux est très évocateur de la mentalité olympienne, visant à toujours aller "Droit au But", comme le suggère la devise légendaire du club. En effet, l’OM n’est ni plus ni moins que l’équipe qui tire le plus en L1, avec 292 frappes réalisées depuis le début de la saison (à égalité avec le PSG qui en a réalisé autant).

Les attaquants marseillais ont ainsi eu l’occasion de faire briller les gardiens adverses, vu que 98 de ces tirs étaient cadrés. Espérons que ces données se révèlent toujours plus importantes lors de la deuxième partie de saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 30 Déc - 8:30

Mercato : Mutu à l'OM, c'est non !
La presse italienne s'était fait l'écho ce matin de la possible arrivée de l'attaquant international roumain, Adrian Mutu, à l'OM lors du mercato hivernal,MAIS LA REPONSE EST NON

COMMENTAIRES HUMOUR

LEANDRO 30/12/2010 à 02h09
A putain, dommage... un toxico roumain ça aurait été pas mal quand même !!!
Tu le mettais au Rond Point du Prado avec un accordéon et il te remboursait son transfert en un week-end !!!!

manu1929/12/2010 à 21h33 | 3
en attaque, on a deja un cardiaque, un pied carré, un obese suceur de pouce , manque plus qu'un drogué !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 30 Déc - 21:48

BILAN 2010
ENCORE EN PISTE POUR UN QUADRUPLE HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Clown_15

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 201012284d1962767d756-0

Football / L'OM dans le coup malgré tout

En 2011, Lucho Gonzalez et les siens devront faire preuve de moins d'inconstance s'ils veulent doubler la mise en championnat et ne pas « exploser » face à Manchester United en C1.


Marseille n'a pas hypothéqué ses chances en L1 et en C1 même si son jeu reste perfectible. Didier Deschamps et les siens peuvent même envisager le quadruplé.

«SI on fait le bilan de la première partie du championnat, on va essayer de ne pas faire de langue de bois, c'est vrai que l'on pouvait espérer quelque chose, je dirais, de plus flatteur. »
Jean-Claude Dassier, président de l'Olympique de Marseille, connaît son sujet. L'homme fort du club phocéen, invité à dresser le bilan sur le site officiel des champions de France, se montre lucide alors que la trêve hivernale ne prendra fin que le 8 janvier et que l'OM l'a atteint en convaincant partiellement les observateurs.


L'attaque encore en friche
Partiellement car si les hommes de Didier Deschamps ont fait preuves de ressources indéniables pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions, les performances n'ont pas toujours été à la hauteur sur le plan national.
Des difficultés épisodiques symbolisées par un début de saison poussif et deux revers de rang lors des deux premières journées de Ligue 1, contre Caen (2-1) et à Valenciennes (3-2).
Une entame ratée, comme la continuité d'un mercato mouvementé et houleux, Didier Deschamps se faisant éconduire dans sa volonté de recruter l'attaquant brésilien de Séville Luis Fabiano pour remplacer Mamadou Niang. Le Sénégalais parti au Fenerbahçe se faisant finalement suppléer par André-Pierre Gignac et Loïc Rémy.
A mi-parcours et après 19 journées disputées, Marseille pointe le bout de son nez en 5e position mais à seulement trois longueurs du leader lillois. Un doublé reste donc à l'ordre du jour pour des Phocéens qui ont en plus rallié le top 16 européen après trois échecs répétés.
De quoi offrir des perspectives pour 2011 intéressantes au club le plus populaire d'Hexagone. « Je ne suis pas inquiet, nous sommes toujours dans le coup. L'an dernier en janvier, on était à 10 ou 12 points de Bordeaux ; cela ne nous a pas empêchés de terminer en tête du championnat. Tout est jouable », estime Dassier.
Si l'OM est toujours en course sur quatre tableaux et aura l'occasion de confronter ses ambitions à Manchester United sur la scène continentale, certaines interrogations demeurent.
Incapables de glaner trois succès de rang en championnat cette saison, les champions de France pèchent sur le front de l'attaque, à l'image d'André-Pierre Gignac, auteur d'un unique but en quatorze apparitions sous le maillot ciel et blanc. Un bilan bien maigre pour le transfuge de Toulouse, débarqué sur la Canebière contre 16 millions d'euros l'été dernier.
L'OM est également passé à côté de certains rendez-vous, à l'instar de ses déplacements à Paris (2-1) ou Chelsea (2-0).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 1 Jan - 16:49

◗ VÉLODROME: QUI PEUT BATTRE L’OM ?
Cela commence à devenir lassant.
Le week-end dernier,l’OM a battu (5-1) le Real Madrid,
en quarts de finale aller dela Champions League. Et les
Marseillais se dirigent vers une
nouvelle finale. La quatrièmeen dix ans. C’est que le club est
riche en 2050. Très riche. HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Clown_17

La fortune a commencé à couler en
2016 quand les 6 000 places"prestige" du nouveau Vélodrome
ont été vendues en 15 joursà peine.. À cette époque, l’OM a commencé à se libérer desdroits de retransmission TV(50% des recettes) pour faire
son beurre avec les recettes au guichet, puis avec le merchandising.Il y a 40 ans, le club pesait120M¤.
Aujourd’hui, il coûte cinq fois plus. Les places "prestige" sontpassées de 6000 à 12000. Et il recrutedes stars à tour de bras.L’attaquant Diego Labamba,
prodige de Boca Juniors, est surles tablettes du club. Le Barça
offre 90M¤. L’OM... 100M¤.Mais en a-t-il vraiment besoin ?
Demandez au Real ce qu’il en pense.HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Clown_18

Alou diarra et les 7 M€ que demandeait BORDEAUX EN 2010
ca d fait bien rire maintnant DD DESCHAMPS qui est president de l'OM A 82 ANS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Lun 3 Jan - 11:45

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Clown_17 HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Clown_18


photo prise ce matin à 6 heures par notre correspondant local

OM: carte postale espagnole
HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 2287043

Les Olympiens sont en stage depuis hier dans le sud de l’Espagne, dans le complexe touristique de La Manga
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Mar 4 Jan - 9:03

fff franchement radine que six ballons

L'OM achète ses ballons chez Nike !
Publié le mardi 04 janvier 2011 à 07H54


Non, ce n'est pas une trahison à Adidas, mais une infidélité obligatoire, liée à l'exigence professionnelle : les Olympiens s'entraînent depuis hier avec des ballons Nike. La raison ? La Fédération française de football ayant signé un contrat avec l'équipementier américain, entré en vigueur le 1er janvier, c'est avec un ballon Nike que les rencontres de la coupe de France seront disputées.

Le staff technique a jugé utile d'acclimater les joueurs avec cette griffe pour préparer le 32 e de finale contre Évian, dimanche à Annecy. Mais la FFF n'en a fourni que six. Surpris par cette faible quantité, l'OM a demandé une rallonge : deux autres sont arrivés ! La quantité étant toujours insuffisante pour travailler correctement avec 24 joueurs, l'intendance a été contrainte d'en racheter 12. Il yen a pour toutes les couleurs : blanc, jaune... Un vrai patchwork.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Mar 4 Jan - 10:28

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 843884IMGP3197
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Mer 5 Jan - 9:58

mardi 4 janvier 2011
SONDAGE

Quel résultat pour l'OM contre Evian ?
17% Victoire
80% Défaite affraid
2% NSP

lundi 3 janvier 2011
L'OM sera-t-il champion de France en 2011 ?
10% Oui
90% Non
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Jeu 6 Jan - 10:43

silent MERCI POUR NOUS.

Hatem Ben Arfa aux anges
mercredi 05 janvier 2011 à 15H34


Heureux. Hatem Ben Arfa baigne dans l'allégresse depuis son prêt à Newcastle s'est transformé en transfert définitif et ce, malgré sa blessure longue durée. "Je suis absolument ravi de m'engager de manière permanente pour Newcastle, a expliqué le désormais ex-Olympien sur le site officiel des Magpies. Lors de mon bref séjour au club, j'ai beaucoup aimé jouer pour l'équipe et pour les supporters. C'est un grand club et je suis très heureux que mon avenir s'inscrive ici


stefff05/01/2011 à 17h34
dans deux ans il sera au quatar, et il finira dans un cirque à dribbler des joueurs dans une cabine téléphonique...bon vent!!!!!!!!!!

RAMPART05/01/2011 à 17h15
ACHAT 12 VENDU 06 VIVE ANIGO
MAIS Il y a du progrés par rapport au transfert de Kone(acheté 12ME revendu 3,5ME)

bon joueur de foot, bon vent
Pour nous il reste un trou de 6 m d'euros (peuchère peu cher ...)

Un grand club Newcastle? Le palmares, cest koi? Endoume est aussi un tres grand club.
dans le 7 ieme arrondissement!!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Ven 7 Jan - 15:34

Evian-OM : "Content pour Casoni" (Deschamps)
Publié le vendredi 07 janvier 2011 à 14H06


Dimanche soir, à l'occasion du 32e de finale de coupe de France entre Evian et l'OM, Didier Deschamps va retrouver un de ses anciens compères olympiens. Il s'agit de Bernard Casoni, entraîneur du club haut-savoyard, avec qui il a disputé de "mémorables parties de cartes et de boules" avant d'écrire les plus belles pages de l'épopée de l'OM. "Ça me fait plaisir de le retrouver. Cela ne nous rajeunit pas, glisse le coach marseillais sourire aux lèvres. Je suis content que ça marche pour lui et j'espère qu'il pourra retrouver la Ligue 1 le plus vite possible."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Dim 9 Jan - 10:33

CASONI FAITES PAS LES CONS...

Casoni: "Je ne suis pas revanchard"
ÉVIAN THONON GAILLARD L’entraîneur
de l’actuel leader de la L2 retrouve un club
où il a vécu toutes les émotions

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Imgp3315
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Lun 10 Jan - 12:59

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 155173IMGP3342
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Lun 10 Jan - 21:07

Very Happy ces consultants ils enfoncent des portes ouvertes ... clown

L'OM est passé à côté de tout"
4 contributions Publié le lundi 10 janvier 2011 à 18H14


Invité de l'émission ForOM, diffusée sur OMtv, Manu Amoros n'a pas été tendre au sujet de l'élimination olympienne en coupe de France, hier, contre Evian-Thonon-Gaillard. "L’OM a manqué d’agressivité, constate simplement l'ex-international. Quand c’est le cas, on fait de suite moins peur à l’adversaire et, du coup, on a moins le ballon. (...) On est passé à côté de tout ! s'exclame-t-il. L’ETG a été meilleur que nous, alors que techniquement on est censé être supérieurs."

Mais le comportement collectif est ce qui chagrine le plus l'ancien défenseur latéral. Amoros considère ainsi que l'OM a "régulièrement tendance à défendre en reculant alors que, contre une équipe de l’échelon inférieur, il ne faut pas hésiter à monter sans arrêt". Pour lui,au final, la formation marseillaise aurait dû attaquer "le match avec l’idée qu’il ne peut rien lui arriver".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  aladin Mar 11 Jan - 9:26

, Brandao manque le Ballon d'eau fraîche

jarjarbins10/01/2011 à 18h39
gignanc ballon de rosé

tombil7910/01/2011 à 17h07
dommage brandao pour le ballon d'eau fraiche ca aurait été meilleur avec le pastis

dalexandro10/01/2011 à 13h32 ... ils ont tous leur place dans cette équipe de marseille qui s'est "exprimée", à jouer et n'a pas "trichée" hier à Evian

cheneff...10/01/2011 à 13h48
"Brandao manque le Ballon d'eau fraîche"... même celui-la ???......y manque tout les ballons, ce fatigué...

Réformateur
10/01/2011 à 15h35 | 1Pourtant l'EAU d'EVIAN doit être fraiche en cette période
Buvez... éliminez ca colle vraiment à la Pub

richman1312710/01/2011 à 14h48 | 1
Surtout ne donnez pas un ballon de plomb a Rodriguez , il pourrait se blesser ..


zoomeo3110/01/2011 à 17h00
Cette année, les trois prétendants au Ballon d'or jouent avec le maillot du Barça. L'an prochain, l'OM est bien parti pour faire un joli tir groupé pour le Ballon de... plomb, avec au choix: Gignac, Brandão, Azpilicueta (ce serait cruel). L'autre grand favori, Hatem Ben Arfa, a signé à Newcastle. On lui souhaite de rebondir comme Pedretti
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  bienvenou Mer 12 Jan - 9:01

Very Happy depuis un mois et demi c'est la seule victoire de l'om
Succès des Olympiens devant l'équipe B de Carthagène mercredi 05 janvier 2011
c'est d'ailleurs la 1 ere fois depuis 2 mois ou ils marquaient plus de 1 but clown



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR OLYMPIEN  - Page 2 Empty Re: HUMOUR OLYMPIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum