LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

+6
arconada
Tommy Allez l'O.M
canaillou
banjo
aladin
bienvenou
10 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mer 23 Jan - 10:42

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 64917_2707696909378_1111024515_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Sam 26 Jan - 12:31

Ce héros au bout du monde

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 1_bmp22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 11:24

PARCOURS
Stéphane Hassane
a bien grandi
RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 316182Copie2de2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 16:57

Omar kedadouche aujourd’hui ·
.
Je le connais depuis qu'il est minot et je l'ai toujours consiéderer comme mon petit frere...
Stéphane Hassane dit "Turbo",que j'ai entrainer dans ses débuts dans le football est aujourd 'hui en CFA a Montpellier et il n'est plus trés loin de décrocher son contrat pro,inchalah...
Aujourd'hui c'est le journal "La Provence" qui lui consacre un article sur son parcours...
Le temps a passé depuis ses débuts avec moi a la Sauvagére quand il avait 7 ans mais il a su toujours rester le meme,humble et gentil,et c'est pour ça que Turbo tout le monde l'adore...
Bises a toi frerot ,fier de toi !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Lun 11 Fév - 13:05

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 809650362
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Lun 11 Fév - 13:05

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 745280242a
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Lun 11 Fév - 15:02

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 4303637036
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Jeu 14 Fév - 15:18

S Saint-pierroise - C’est officiel, Stéphane Biakolo débarque à Saint-Pierre aujourd’hui. Avec le buteur salvateur de la Possession, mais aussi Quentin Boesso ou encore Rudy M’Passi et Alexandre Loricourt, les Cigognes seront d’attaque cette saison.

Qui a dit que la JSSP était interdite de recruter ? La Commission départementale de contrôle de gestion semble avoir revu sa copie initiale. Les supporters peuvent s’enthousiasmer. L’équipe placée sous la direction technique de Robert Corfou et de Fabien Schneider tient le successeur de Jean-Michel Fontaine qui a filé à l’anglaise. Stéphane Biakolo a fait ses adieux à Consolat (Marseille) avec qui il s’est entraîné une dizaine de jours. L’attaquant, sans qui la Possession ne se serait sans doute pas maintenue en D1P la saison passée, a hâte de découvrir la ferveur saint-pierroise. À bientôt 31 ans, l’ancien sociétaire de l’Inter Milan, passé par Charleroi, Niort, le Havre ou encore Angers Sco et Laval, va se mettre au travail pour faire parler la poudre.

Qu’est-ce qui a motivé votre retour à la Réunion ?

Stéphane Biakolo : "Même si je n’ai joué qu’une demi-saison l’an dernier, et que se battre pour le maintien ’est toujours compliqué, j’ai bien aimé le championnat. Il y a de bonnes équipes, le niveau est très intéressant. Avec la qualité de vie que propose l’île, il est clair que cela rend la D1P attrayante. C’est pour cela que je reviens avec beaucoup de joie et d’envie.

Vous étiez annoncé comme la priorité de la JSSP, pourquoi votre transfert a-t-il autant traîné ?

Au départ, c’est Monsieur Arayapin qui avait fortement souhaité ma venue. Entre-temps, il est parti du club et ceci explique cela. Je pense que tout s’est accéléré après avec l’arrivée de Robert Corfou que j’ai connu il y a des années au Cameroun. Comme de mon côté, je m’étais bien renseigné sur le club et que tous mes interlocuteurs, que ce soit Dominique Veilex ou Patrice Ségura, m’ont rassuré, il n’y avait plus de problème. Saint-Pierre, c’est LE gros club. Il est bien structuré, bien entouré, il y a le public, un beau stade, il y a tout pour s’éclater. À moi de me mettre au travail.

Qu’est-ce qui vous conduit à choisir la Saint-Pierroise et non le champion saint-louisien ?

J’étais déjà très heureux d’avoir le choix. Cela prouve que mon passage dans le championnat a été apprécié. C’est valorisant. Saint-Louis a été très correct. Il m’a fait une proposition concrète et sympathique. Mais Saint-Pierre qui avait manifesté en premier son intérêt à mon égard, a tout fait pour que ma venue se concrétise. J’ai logiquement accepté.

Votre association avec Quentin Boesso que vous avez côtoyé au Havre s’annonce prometteuse.

Je l’espère. Ce sera un plaisir d’évoluer à ses côtés. Je n’en ai pas eu l’occasion au Havre car il était plus jeune. En fait, nous étions opposés la plupart du temps, comme il n’y a pas si longtemps lorsqu’il était au Gazelec d’Ajaccio et moi à Martigues.

Quel objectif vous êtes-vous fixé à Saint-Pierre ?

C’est déjà de tout mettre en œuvre pour amener la JSSP à la meilleure place possible au classement. Après, on me fait venir pour marquer des buts, je vais essayer d’en mettre le maximum. Je sais qu’on attend beaucoup de moi à Saint-Pierre, c’est valorisant mais ça ne m’effraie pas plus que ça. Des clubs, j’en ai connu dans ma carrière. Cette attente me motive à faire les choses bien à la Réunion"

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Sam 23 Fév - 10:27



Sébastien Atlan, de l’OM au PSG
PARCOURS ForméàMarseille, il vit désormaisàParis et évolue au sein de l’équipe réserve parisienneRETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 2187185515
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Sam 23 Fév - 10:29


quand je l'ai cotoyé à carnoux je le trouvais assez bizarre uniquement interessé par son salaire là c'est carrement passé dans un autre monde que j'ignore !!!


aladin a écrit:

Sébastien Atlan, de l’OM au PSG
PARCOURS ForméàMarseille, il vit désormaisàParis et évolue au sein de l’équipe réserve parisienneRETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 2187185515
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Ven 1 Mar - 14:24

N. Ghilas : «Je sais d'où je viens»

Avec 10 buts inscrits en 20 matches pour Moreirense, Nabil Ghilas est l'une révélations du Championnat portugais. Agé de 22 ans, le buteur franco-algérien, frère cadet de Kamel (Reims), est surveillé de près par la Ligue 1. Découverte.

«Relégable avec Moreirense, vous avez décidé de rester pour aider votre club à se maintenir. Avez-vous les ressources nécessaires pour éviter une descente ?
La situation est compliquée au classement, mais nous avons les moyens de nous maintenir. Sur certaines rencontres, nous avons manqué de réussite. Nous avons souvent dominé et finalement perdu. Le maintien, j'y crois et c'est pour cela que je suis resté.

Parfois esseulé à la pointe de l'attaque, vous avez pourtant réussi à inscrire 13 buts toutes compétitions confondues. Comment réussissez-vous à tirer votre épingle du jeu ?
Je ne vis pas cela comme une saison galère dans mon esprit. J'ai la chance d'être titulaire et de jouer à chaque fois 90 minutes à fond. Malgré ce que certains peuvent dire, le Championnat portugais est d'un très bon niveau tactique et technique. Avec mon club, j'ai la possibilité d'accumuler du temps de jeu, de faire au minimun 30 matches en SuperLiga.

Comment vous êtes-vous retrouvé au Portugal ?
Je sortais d'une saison en National à Cassis-Carnoux. Mon frère Kamel, qui a joué à Guimarães (2006-08), m'a conseillé le Portugal. J'ai fait un essai à Freamunde. Le club voulait me garder mais on ne s'est pas entendus. Je suis donc allé au Moreirense où j'ai signé pour quatre ans. J'ai été prêté dans la foulée à Vizela pour avoir du temps de jeu et pour m'adapter. A Moreirense, c'est ma première vraie saison. Je n'étais pas l'attaquant numéro 1 en début de saison, j'ai gagné ma place et j'ai tout fait pour la garder.

Physiquement vous êtes plus athlétique que Kamel, votre frère. Vous n'êtes pas le même type de joueur...
Non, on n'est pas du tout pareil. Je suis plus costaud, je vais plus au duel. J'ai une bonne vitesse, j'aime prendre la profondeur. Techniquement, je me débrouille et je suis adroit devant la cage alors que Kamel est plus un renard des surfaces, il a du métier.

«Marseille ? C'est forcément dans mon coeur»

Des gros clubs portugais vous suivent. En Angleterre et en Espagne, votre profil plaît. En Ligue 1, Marseille, Nice ou Saint-Etienne s'intéressent à vous. Comment imaginez-vous votre avenir ?
Je suis content qu'on puisse s'intéresser à mes performances. Pour le reste, je sais d'où je viens, j'ai les pieds sur terre. Je suis plus attiré par le Championnat d'Angleterre, car il correspond plus à mes qualités. Marseille ? J'y suis né, c'est forcément dans mon coeur. J'aimerais y jouer un jour.

Vous avez été récemment supervisé par Nourredine Kourichi, l'adjoint de Vahid Halilhodzic en sélection algérienne. Comme votre frère Kamel, répondriez-vous favorablement à un appel des Fennecs ?
Oui, si je suis appelé, j'irai. C'est mon pays et je serai content de jouer pour eux. Cette idée est bien évidemment dans un coin de ma tête.

Qu'avez-vous pensé de l'élimination de l'Algérie lors du premier tour de la CAN ?
J'ai suivi cela, je me sens concerné. Comme tout le monde, j'ai été déçu du résultat. La défaite face à la Tunisie (1-0) nous a coûté cher, et ensuite dans un match à six points contre une bonne équipe du Togo (2-0), ça a été difficile moralement.

Justement, cette équipe algérienne a produit du jeu mais elle a manqué terriblement d'efficacité. Avec Belfodil de Parme, vous faîtes partie des joueurs qui sont pressentis pour mettre fin à ce problème...
J'ai trouvé que l'équipe a manqué de chance. Islam Slimani a fait un bon match face aux Tunisiens, il a touché la barre transversale et pendant la compétition, la plupart de ses tirs ont été cadrés.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Ven 15 Mar - 14:05

Antonetti : «Je ne faisais qu'un intérim...»

Avant son 500e match de L1 sur un banc de touche, ce samedi (20h00) à Reims, Frédéric Antonetti s'est longuement confié, ce vendredi, à France Football. Extraits. (
Cinq cents matches de Ligue 1 ! C'est à Reims, samedi (20h00), que Frédéric Antonetti atteindra ce total. L'occasion pour l'entraîneur du Stade Rennais d'évoquer, ce vendredi dans les colonnes de France Football, son métier, son parcours, son image, ses doutes, ses certitudes...

Le technicien de 51 ans revient aussi sur ses débuts, en octobre 1994 à Bastia. «Moi, j'arrive par hasard et, en plus, je n'ai pas de nom. J'ai trente-trois ans et aucun passé de joueur de haut niveau, rappelle Antonetti. Donc, avec le recul, mes deux premières années au SCB ont été délicates. J'ai eu la chance d'être à Bastia, avec des gens qui m'aimaient bien, les joueurs surtout, car j'avais joué avec eux, aussi. Ils me tutoyaient tous. Ce sont eux qui m'ont mis là et après m'y ont maintenu, car ce n'était pas prévu que je reste. Je ne faisais qu'un intérim au départ...»


RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Antonetti-je-ne-faisais-qu-un-interim
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Sam 13 Avr - 10:54

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 2501253131
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Dim 14 Avr - 8:20

CUP - DEMI-FINALES
Le Martégal NadjimAbdou, milieu
défensif de Millwall (D2 anglaise),
voit son rêve s’envoler après sa
défaite hier soir face àWigan
(Premier League), en demi-finale de
la Cup. Les Lions, véritables petits
Poucet de la Cup, n’ont pas pesé
bien lourds face aux Latics, et se
sont inclinés 2-0, sur des buts de
Maloney et Mc Manaman.
Nadjim Abdou, doit aujourd’hui se
concentrer sur le maintien du club
londonien.
La deuxième demi-finale se dispute
aujourd’hui à 17h et oppose Chelsea
àManchester City.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Ven 19 Avr - 10:11

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 10_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Dim 21 Avr - 10:52

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 464541181

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 3151659534
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 27 Avr - 10:10

CFA
Le rebond exemplaire
de Guillaume Bosca

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 787633341a
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 4 Mai - 8:47

BEACHSOCCER
● Une équipe de France à fort
accentmarseillais. Stéphane
François a annoncé lundi le
groupe de 18 joueurs retenu
pour un stage préparatoire
dans l’Hérault (du 6 au 11mai),
en vue de la première étape de
l’Euro Beach Soccer League
2013, qui se déroulera fin mai
sur le sable ukrainien de Kiev.
Outre le sélectionneur lui-même,
on retrouve de nombreux
Marseillais dans cette équipe
de France, parmi lesquels les
deux gardiens de but, Denis
Fort et RobinGasset,
JérémyBru, le buteur du
GSConsolat, Sébastien Sansoni,
l’anciendéfenseur
d’Endoume, ou encore Greg
Iborra, à nouveau sélectionnable
après avoir été totalement
blanchi dans l’affaire des faux
certificatsmédicaux qui a touché
l’US 1er Canton.
➔La sélection: Denis Fort, Robin Gasset (g.) -
Grégory Iborra, Jérémy Basquaise, Stéphane
François, Johan Soares, Anthony Fayos,
Jérémy Bru, Mickaël Pagis, Sébastien
Sansoni, David Le Boette, Mathieu Grondin,
Teddy Blanco, Jonathan Herry, Rémy Fache,
Romain Buonamano, Sofiane Sefir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 4 Mai - 10:12

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 631277482
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 11 Mai - 8:19

Nabil Ghilas direction l'Angleterre

Grande révélation du Championnat portugais avec Moreirense, Nabil Ghilas est un attaquant très convoité. Le frère cadet du Reimois Kamel devrait prendre la direction de l'Angleterre, comme l'avait notamment indiqué le site d'information sportive Blogolo.fr.

Supervisé avant le mercato d'hiver par quelques clubs de de l'Hexagone (Saint-Etienne et l'OM), Nabil Ghilas se rapprocherait en effet davantage de la Premier League où son profil suscite l'intérêt d'Everton, et surtout de West Bromwich Albion. Auteur de 16 buts toutes compétitions confondues, dont 13 en Championnat, l'international algérien de 23 ans est aussi dans le viseur du Sporting Braga.


RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Houhou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 11 Mai - 10:30


LaDolcevitadeJohadFerretti
PORTRAIT Formé à l’OMet Luynes, ce Marseillais joue désormais avec l’équipe réserve du MilanAC
RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 571529278B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 9:30

ÉCOSSE● Celtic Glasgow:
Nouioui libre de tout contrat. Recruté
l’été dernier, le Marseillais,
championd’Écosse cette
saison, a décidé de ne pas
prolonger l’aventure, d’un communaccord
avec ses dirigeants.
Libre, il aurait déjà quelques
touches en Angleterre et
en Espagne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mer 29 Mai - 9:49

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 3_bmp19
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Ven 31 Mai - 15:10

Expat\'Vendredi 31 Mai 2013
DA ROSA, CHAMPION EN AFRIQUE !
Didier Gomes Da Rosa, ancien entraîneur de Roquebrune Cap Martin, de l'ES Fos sur Mer, de l'US Cagnes ou encore de l'AS Cannes, et désormais coach au Rayon Sports au Rwanda, vient de remporter le titre national avec une série de 19 matches sans défaite. Une récompense que le club n'avait plus obtenue depuis 2004. Félicitations à cet expatrié qui a su s'imposer à l'étranger
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 1 Juin - 11:11

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 644526872
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 21 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum