LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DH LANGUEDOC ROUSSILLON

+3
aladin
bienvenou
galaktikx
7 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Dim 7 Sep - 23:08

aladin a écrit:
galaktikx a écrit:Résultats 2e journée

merci paul
les 4 promus c'est ???j'ai un trou ??  Corbières Med.  Poussan et ?? Uzès Pont du Gard B Perpignan FC c'est ça??

Tu as tout juste ^^
galaktikx
galaktikx

Revenir en haut Aller en bas

Message  aladin Lun 8 Sep - 6:44

Very Happy bon alors je peux passer mon exam de foot languedocien lol !!!!!!!!!!!!!!
aladin
aladin

Message  galaktikx Lun 8 Sep - 10:15

aladin a écrit:Very Happy bon alors je peux passer mon exam de foot languedocien lol !!!!!!!!!!!!!!

Je te préparerai un quizz pour savoir si tu gères ^^
galaktikx
galaktikx

Message  bienvenou Lun 8 Sep - 11:08

galaktikx a écrit:
aladin a écrit:Very Happy bon alors je peux passer mon exam de foot languedocien lol !!!!!!!!!!!!!!

je serais mauvais
car je suis + performant sur le sud est Rolling Eyes
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  galaktikx Lun 8 Sep - 13:23

bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:

je serais mauvais

Justement ! Le but de ce sujet c'est de vous faire connaître un petit pu le foot languedocien Smile
J'espère y arriver un peu Wink
galaktikx
galaktikx

Message  bienvenou Lun 8 Sep - 13:25

galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:

je serais mauvais

Justement ! Le but de ce sujet c'est de vous faire connaître un petit pu le foot languedocien Smile

c'est sur

moi ma femme est de l'heraults j(adore sete alors j' y ai un pied dans le languedoc
d'ou mon pseudo bienvenou à consonnance occitane lol
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  galaktikx Lun 8 Sep - 13:27

bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:

je serais mauvais

c'est sur

moi ma femme est de l'heraults j(adore sete alors j' y ai un pied dans le languedoc

Bientôt le retour du FC Sète en National ?? ^^ bounce
galaktikx
galaktikx

Message  aladin Lun 8 Sep - 14:32

galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:

je serais mauvais

c'est sur

Bientôt le retour du FC Sète en National ?? ^^ bounce
OUI ils ont déjà l'exeprience
aladin
aladin

Message  aladin Mar 9 Sep - 6:17

Mende : la première à domicile pour l'AFL
il y a 2 jours 0 MIDI LIBRE
DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 1047113_obj6569521-1_667x333 Les Mendois voudront débuter en beauté devant leur public, ce samedi.
Archives ML

Twitter

A près deux premiers matchs de compétition en déplacement, les hommes du président Bonnefoy ont rendez-vous avec leur public, ce samedi - septembre, à 16 heures.

Sur leur pelouse fétiche de Delmas, ils accueilleront Albères-Argelès, un adversaire rencontré à trois reprises la saison dernière. Lors de l'entame de l'exercice précédent, les Lozériens étaient allés chercher le match nul, 1-1, en terre catalane, puis s'étaient imposés 2-0, au match retour. La troisième manche avait également eu lieu au stade Delmas dans le cadre de la coupe de la région. Il avait fallu les prolongations pour départager les deux formations et envoyer les locaux en finale de cette coupe qui allait finalement leur échapper quelques semaines plus tard face au FC Sète.

Bon début pour Mboup
Voici deux semaines, les Catalans ont débuté leur championnat par une cuisante défaite, 4-1, à domicile, face à La Grande-Motte, pendant que, de leur côté, les joueurs de Saurat débutaient une nouvelle fois par un partage des points avant la promenade de santé à La Grand-Combe, 10-0, au second tour de la Coupe de France. Mis en échec à Aigues-Mortes une semaine plus tôt où seul Essomba était parvenu à trouver la faille, les Mendois s'en sont donné à cœur joie face à une équipe de PHB en totale reconstruction et qui n'a jamais pu inquiéter des visiteurs, sûrs de leur supériorité. Essomba a, une nouvelle fois, montré la voie en ouvrant le score précocement avant de signer un doublé, tout comme Brunel. En l'absence de Gourmat, c'est Mboup qui était chargé de convertir un penalty mais le portier gardois s'interposait avec brio. Qu'à cela ne tienne, la nouvelle recrue de l'AFL débloquait son compteur plus tard dans la partie avant qu'Alméras et surtout Gourmat ne prennent le relais après la pause avec un quadruplé à la clé pour le serial buteur mendois.
Concrétiser
Cette large victoire restera, bien sûr, anecdotique compte tenu de la faiblesse de l'opposition, mais elle aura permis au staff de faire tourner son effectif et de faire le plein de confiance avant les échéances plus compliquées des prochaines semaines. Ils ont parfaitement négocié ce début de saison et ont su faire preuve du plus grand sérieux dimanche dernier en ne laissant pas l'adversaire espérer un seul instant mais sans jamais tomber dans la facilité. Cette rencontre s'inscrivait dans la continuité d'une préparation qui devrait leur permettre d'être désormais au point tant physiquement que du point de vue du jeu. Il faudra maintenant concrétiser ces bonnes intentions face à des formations d'un autre calibre telles Albères-Argelès ou Lattes deux semaines plus tard.
Des modifications dans le groupe
Quatrièmes en fin de saison dernière pour leur retour au plus haut niveau régional, les Lozériens espèrent pouvoir se mêler à la lutte pour le titre, une fois encore fort convoité. Paulhan-Pézenas, déjà vainqueur à Lattes lors de la première journée, Narbonne et certainement d'autres encore poursuivent le même objectif et il est donc primordial de ne pas perdre de terrain sur les concurrents d'entrée de saison. On se souvient que Fabrègues a fait la course en tête tout au long de l'exercice précédent, écœurant un à un tous ses adversaires et emmagasinant suffisamment d'avance pour résister au retour du Fun au printemps. Ce sera sans doute la teneur du discours de Saurat quelques minutes avant de retrouver le public mendois que l'on attend nombreux, enthousiaste et prêt à s'enflammer comme lors des deux dernières saisons.
Le groupe devrait connaître quelques modifications par rapport à la semaine dernière, puisque Le Corvaisier et Mboup, blessés, seront forfaits tandis que Barrandon sera absent. Andréo, Bodin et Kamara devraient donc intégrer l'équipe à leur place.
aladin
aladin

Message  aladin Sam 13 Sep - 9:28

Le FAC, prêt pour l'exploit ?

e 13/09/2014 à 08:07

Carcassonne (11) - .Coupe de France. 3e tour

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409131666-full

Début d'une épopée nouvelle, fin d'un rêve? réponse dimanche/ Photo DDM, archives

C'est dimanche à 15 heures que le FA Carcassonne va recevoir la redoutable formation de l'AS Fabrègues, pensionnaire de CFA2. C'est un événement à Carcassonne et une belle aventure pourrait bien débuter pour cette nouvelle ère.
La Coupe de France et le FAC, c'est une vieille histoire «d'amour» ! Il sera peut-être difficile de revivre les deux formidables épopées de la bande du trio Janot-Banquet-Quagliari, mais l'espoir est d'actualité au regard du talent des Carcassonnais. Au début des années 2000, les Zouggagh, El Yagoubi, Segtem, Ait Ouaret, Sero, Roche, Chabot, Rouquet, Auger, Bourrel, Arbizazou, Baabou, Cazemages, Chamlal ou encore Ait Had… avaient vécu un 32e de finale et un 8e de finale contre le FC Nantes de Landreau, Carrière, Caveglia, Da Rocha…
À cette époque, Nordine Chamlal jouait latéral gauche, alors qu'Ait Had, dit «Pelé», était sur le côté droit. «Pelé» n'avait que 18 ans et il aurait pu apporter toute son expérience face à l'AS Fabrègues, mais le FAC va devoir se passer de son capitaine.
Pour Nordine Chamlal, qui connaît bien ces rendez-vous, le plaisir sera le maître mot : «La Coupe de France est réservée au club et surtout, aux joueurs. Qu'ils se fassent plaisir ! L'objectif, c'est le championnat, mais nous allons rester dans notre système de jeu et continuer à travailler. Nous ne jouerons jamais en fonction de l'adversaire».
Auteur d'un début de saison exemplaire avec deux victoires en deux journées de championnat, le FAC va tenter de réussir un exploit et de rester sur cette dynamique. C'est aussi un bon moyen de se tester face à une formation qui vient de monter en CFA2. À la fin de cette rencontre, on pourra juger de l'écart qu'il reste encore à rattraper, s'il y en a un ?
Rendez-vous ce dimanche pour un bel après-midi de football. Êtes-vous prêt à vivre un premier exploit sur cette saison 2014-2015 ? Les jeunes Carcassonnais seront motivés pour faire frissonner le stade J.-C.-Mazet et ils auront à cœur de faire taire les plus frileux !
FA Carcassonne – AS Fabrègues (CFA2)
Dimanche à 15 heures au stade Jean-Claude-Mazet.
Arbitre : M. Abdelatif Kherradji assisté de MM. Thierry Pares et de Gaël Becouze.
FAC. Classement en DH : 1er avec 8 points (4 buts pour et 1 but contre).
Derniers résultats : CA Poussan 0- FAC 2 (DH) ; FC Chalabre 1- FAC 8 (Coupe de France) ; FAC 2- Perpignan Bas-Vernet 1 (DH).
L'équipe : B. Ouled Jamaa, K. Sissaoui, R. Valles, S. Ait Ouaret, El Moujaid Y., Ali Moussaoui, R. Ait Had, M. Faty, S. Habouch, G. Da Rocha, M. Atrous, A. Housni, M. Himiche, T. Ahbabach, V. Auger et un 14e à désigner…
AS Fabrègues.Classement en CFA2 : 2e avec 8 points (3 buts pour et 1 but contre).
Derniers résultats en CFA2 : AS Fabrègues 2-Arcachon 0 ; Blagnac 0- AS Fabrègues 0 ; AS Fabrègues 1- RCO Agde 1.
aladin
aladin

Message  aladin Dim 14 Sep - 14:47

Le bon coup de Lattes

14/09/2014 à 03:50

Aude

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409141084-full
Aucun cadeau entre Audois et Héraultais.  
DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Zoom
DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409141084-full
Une première mi-temps équilibrée au cours de laquelle les équipes se rendaient coup pour coup. Le jeu était vif, le rythme soutenu avec un engagement total. Malgré quelques beaux mouvements offensifs de part et d'autre, aucune des deux formations ne parvenait à déflorer le tableau de marque. Lattois et Chauriens se créaient des occasions, mais au cours de ce premier acte, ce furent les défenses qui prirent le pas sur les attaques. La pause survint donc sur ce score nul de 0 à 0.

En deuxième mi-temps, les formations lattoise et audoise attaquaient sur le même tempo qu'en première. Grande vitesse d'exécution et contacts assez rudes. Du football certes technique, mais très engagé. Le Coc, tout comme l'équipe de Lattes, n'hésitait pas à se découvrir pour tenter d'inscrire le premier but, qui serait certainement synonyme de victoire au fur et à mesure que les minutes passaient. Le temps réglementaire était écoulé et tout le monde pensait que l'on s'acheminait vers un résultat nul. Mais sur une faute, l'arbitre siffla un pénalty en faveur des Héraultais. Belleure se faisait un plaisir de le transformer en but après que M. Fabre ait infligé un carton rouge à l'auteur de la faute. 1/0 le match était terminé. Lattes réussissait le hold-up parfait.

COC 0 – Lattes 1

A Castelnaudary, stade De-Coubertin, (Mi-temps 0/0).
Arbitrage de Rémi Fabre assisté de MM. Mathieu Corne et Maxime Hadjadj.
But pour Lattes : Bellure S/P à la 93ème minute.
Coc : Termini, Sarda, Ramanantsoa, Vebndramini, Manampisoa, Lafage, Camara, Brown, Vandervraye, Dorey, Diomande, Anthony Platéro, Alberto-Yazambi, Trentadue.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 16 Sep - 8:45

L'exploit du FAC

15/09/2014 à 08:27

Carcassonne (11) - Coupe de France. 3e tour

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409151363-full
Les Carcassonnais ont réalisé une belle performance sur leur pelouse./Photos DDM, Roger Garcia

Ce dimanche, c'est devant un public venu nombreux que le FAC a réussi un exploit en Coupe de France. C'est l'AS Fabrègues, club de CFA2, qui a fait les frais de ce renouveau !
Les premières actions seront héraultaises, puisque Sele va tirer un superbe coup franc à vingt mètres, mais Ouled Jamaa réussi un premier arrêt important en déviant le ballon sur le poteau (4e). Dans la foulée, le corner de Sele trouve la tête de Camroux, mais Vallès, bien placé au second poteau, va sauver sur sa ligne (5e).
On joue depuis cinq minutes et le FAC est sous pression, mais ces deux actions vont réveiller les partenaires de Saïd Habouch. Les prochaines offensives sont à l'avantage des Carcassonnais et le virevoltant Da Rocha va se créer quelques occasions. Son coup franc excentré vient trouver la claquette de Rivière (10e) et sur un contre mené à toute vitesse, sa frappe terminera sa course au-dessus du but héraultais (29e).
Le FAC est dans le rythme et l'AS Fabrègues n'arrive pas à élever son niveau de jeu. D'ailleurs, les coéquipiers de Dalzon sont souvent pris au piège du hors-jeu grâce à un bon alignement de la défense carcassonnaise !
La mi-temps sera sifflée sur ce score de 0 à 0 et les supporters pouvaient commencer à rêver d'un exploit. En début de seconde période, le FAC continue son forcing et Saïd Habouch est tout près d'ouvrir la marque de la tête sur un superbe corner de Faty (47e). Quelques minutes plus tard, le buteur carcassonnais sera encore à deux doigts de marquer sur un service d'Ali Moussaoui, mais sa tête va passer au ras du poteau (55e).
Finalement, le FAC va trouver l'ouverture à l'heure de jeu. Karim Sissaoui dépose un caviar sur Saïd Habouch, ce dernier contrôle de la poitrine, reprend de volée et trouve les filets de Rivière (1-0). Le but est superbe et il est mérité au regard de la rencontre.
L'AS Fabrègues va tenter de réagir à plusieurs reprises, mais la défense du FAC est bien en place. La balle de l'égalisation intervient à la 77e, mais Sellam ne trouve pas le cadre alors que le but était grand ouvert.
Le FAC tient son exploit, les joueurs de la Cité peuvent rêver d'un long parcours en Coupe de France. Le potentiel Carcassonnais se confirme !

FA Carcassonne (DH) 1 – AS Fabrègues (CFA2) 0

Arbitre : Abdelatif Kherradji.
MT : 0-0.
Pour le FAC : Saïd Habouch (60e).
FA Carcassonne : Ouled Jamaa, Sissaoui, Ait Ouaret, Belhadj, Valles, Ali Moussaoui, M. Faty, R. Ait Had, S. Habouch, El Moujaid Y., G. Da Rocha.
Remplaçants : M. Atrous, T. Ahbabach, A. Housni, M. Himiche et H. Martin.
AS Fabrègues : Rivière, Jeaouani, Djabou, Dalzon, Camroux, Maloyer, Sellam, Leclerc, El Hemdaoui, Gomez, Sele.
Remplaçants : Bovida, Handachy, Zachab, Beusnard, Valdaperez.
Avertissements. B. Ouled Jamaa (67e) et Valles (77e) pour le FAC ; Djabou (80e) pour l'AS Fabrègues.
Expulsions. Leclerc (80e) pour l'AS Fabrègues.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 16 Sep - 8:46

Le COC n'a pas tremblé chez lui

Article exclusif 
réservé aux abonnésVOIR L’OFFRE DIGITAL
Votre crédit de bienvenue est épuisé : 00 article

Publié le 15/09/2014 à 08:26

Castelnaudary (11)

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409151459-full
Martinez a inscrit le 1er des 3 buts cocistes.

Confrontation entre deux équipes de DHR pour ce 3e tour de Coupe de France. Le COC d'un côté en proie encore à des soucis d'effectif, et en face, une formation gardoise déjà bien rodée. Les jeunes cocistes faisaient preuve d'une solidarité sans faille, et le jeu stéréotypé des Chasclanois, fait de longues balles vers l'avant, s'avérait plutôt inefficace. C'est d'ailleurs l'équipe chaurienne qui se créait le plus d'occasion et à la 17e minute, le chasseur de buts Martinez ouvrait la marque pour le COC. À peine deux minutes plus tard, Sahli était sur le point d'ajouter le second mais son tir trouvait le montant. La pause intervenait sur ce score de 1 à 0 pour le COC.
Au cours du second acte, Sahli cette fois ne ratait pas le cadre et enlevait la toile d'araignée de la lucarne chasclanoise. Le COC dominait et Houmadi bien que bousculé se dégageait, prenait de vitesse son vis-à-vis et crucifiait le portier gardois. Avec ce 3 à 0, le public se régalait. Castelnaudaryleva un peu le pied et Pécheur évita de rentrer bredouille en inscrivant le seul but de l'équipe laudunoise. Bien en place et pratiquant un football fait de vitesse et de technique, l'équipe du COC, s'est qualifiée pour un quatrième tour de la compétition.

COC 3 – Chasclain-Laudun 1

À Castelnaudary (stade De-Coubertin). Arbitrage de M. Jérôme Capdevielle, assisté de MM. François Moche et Abdelhafid El Ghourraf. Délégué, M. Jean-Claude Samperez.
MT : 1-0.
Pour le COC : Martinez (17e), Sahli (50e), Houmadi (69e).
Pour Chasclain-Laudun : Balakrim (85e).
Cartons jaune : Au COC, Amri (52e) ; à Chusclan-Laudun, Pécheur (79e).
COC : Mercier, Gabrit, Alliche, M'Fum, Amri, Houmadi, Sahli, Elistarrhoff, Martinez, Velez (capitaine), Badaï, Andrade, Esquirol et Vilotte.
Chusclan-Laudun : Benezech, Ambard (capitaine), De Vasa, Pécheur, Ammour, Brieysse, Mestre, Hamlaoui, Balakrim, Battahi, Roux, Ramage, Sanchez, Mujica/Gonzalez et Souki.
aladin
aladin

Message  aladin Mer 17 Sep - 7:28

[size=36]Le FAC sur le bon chemin ![/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés

Votre crédit de bienvenue en cours : 17 articles

Publié le 16/09/2014 à 03:51Mis à jour le 16/09/2014 à 08:08

Carcassonne (11)

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409161587-full

Le FAC sur le bon chemin !

Auteur d'un début de saison exemplaire avec deux victoires en deux matchs de championnat, contre Poussan et Perpignan-Bas Vernet, le FAC pouvait s'étalonner à «plus fort» avec la réception de l'AS Fabrègues au 3e tour de la Coupe de France.
DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Empty
[size]
Les plus pessimistes s'attendaient à une victoire du club de CFA2, surtout que le capitaine «Pelé» était absent, mais c'était sans compter sur les valeurs carcassonnaises !
Si le FAC a réussi l'exploit de se qualifier aux dépens d'une CFA2, c'est le signe d'un groupe de qualité et d'un état d'esprit qui a changé. Les joueurs sont réceptifs au discours, respectueux et surtout, ils sont ambitieux. Sur cette rencontre de Coupe de France, plusieurs points importants sont à noter comme l'excellent match d'Ismaël Belhadj dans l'axe central de la défense, l'efficacité et la confirmation du talent de Saïd Habouch, l'importance de Bouhassine Ouled Jamaa, la largesse du banc de touche avec Himiche, Ahbabach, Housni… et surtout la grande rigueur tactique des Carcassonnais. Ce fut un véritable exemple pendant quatre-vingt-dix minutes comme le souligne Nordine Chamlal : «Ce dimanche, ce n'est pas Fabrègues qui n'était pas au niveau, mais c'est le FAC qui a empêché l'AS Fabrègues d'être à son niveau. Les joueurs ont respecté les consignes, ils ont gagné l'ensemble des duels, ils avaient envie et ils ont été très disciplinés. La victoire est méritée et j'espère que le tirage nous permettra de continuer l'aventure, car elle est belle et elle récompense le travail des joueurs. Désormais, nous sommes déjà tournés vers le championnat, car c'est notre objectif. Il est hors de question que la Coupe de France vienne «tuer» notre saison en DH. En attendant, j'ai été très heureux et très ému ce dimanche de retrouver Régis Banquet, l'ancien coach de la formidable épopée du FAC et je remercie les anciens joueurs et la municipalité d'être venus en nombre au stade Mazet».
Le FAC pourrait bien écrire une nouvelle page de son histoire, mais il faudra encore une fois se remettre au travail pour aller chercher des points sur la pelouse du FC Corbières-Méditerranée, dans un derby audois qui sent encore la poudre ![/size]
aladin
aladin

Message  aladin Sam 20 Sep - 6:50

Le COC veut gagner chez lui

20/09/2014 à 03:50

Aude

Premier match de championnat à domicile pour le CO Castelnaudary qui accueille aujourd'hui à 19 heures, les Catalans de Saint-Estève.
DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 O2_796697_GDIF_RG_NUGGAD_300x250_300814
Si le COC n'a pas été en mesure de s'imposer chez d'autres Catalans, le Perpignan OC, le week-end dernier, force est de constater que Saint-Estève n'a pas brillé non plus en s'inclinant lourdement devant Trèbes sur le score sans appel de 7 à 2. Les deux formations qui vont s'affronter au stade De-Coubertin auront toutes les deux à cœur de montrer un tout autre visage. Deux équipes revanchardes qui nous promettent une belle empoignade. Le coach du COC Belka Oudaï reste très prudent : «Je ne connais absolument rien de cette formation et je suis méfiant car il va souffler sur le match comme un esprit de revanche. Les Stéphanois ont très probablement le 7 à 2 en travers de la gorge». Et d'ajouter : «Pour nous, gagner à domicile est impératif. Il faudra obligatoirement oublier notre qualification pour le 4e tour de Coupe de France et le match qui nous attend contre Poussan. La compétition principale reste le championnat». Le staff chaurien est toujours en proie à un problème d'effectif récurent avec une hécatombe de blessés (Briol, Méeiti, Amri, N'Doh, Hamzaoui, Pothin, Danoun, Salhi, N'Fun), neuf au total, ce qui ne facilite pas le travail aux entraînements et bien évidemment la composition du groupe chargé d'évoluer le week-end. L'équipe enregistrera néanmoins le retour d'Hammada. Les joueurs qui seront couchés sur la feuille de match seront issus de la liste suivante : Krop (ou Mercier), Alliche, Vilotte, Thibaut, Houmadi, Martinez, Badai, Hernandez, Elistarkhoff, Velez, Armesto, Esquirol, Andrade, Fenet, Hamada. La rencontre sera arbitrée par M. Michaël Talavéra, assisté de MM. Patrick Azarian et Bruno Olivéra. Délégué, M. Patrice Marie.
aladin
aladin

Message  aladin Sam 20 Sep - 6:51

Côté FAC : «Prudence, prudence»

20/09/2014 à 03:48

Aude - Football. Division honneur

Le FC Corbières-Méditerranée est né cette année de la fusion entre le club de Fitou-Leucate, qui accédé à la DH et la formation de Port-la-Nouvelle, qui était en DHR. Christophe Doumeng est aux commandes de ce nouveau club, mais rappelons que Fitou-Leucate enchaîne les montées successives depuis quelques années sous sa direction.
Même si c'est un promu, c'est un déplacement à prendre avec beaucoup de sérieux pour le FAC, surtout que le FC Corbières-Méditerranée est aussi en confiance après un succès en Coupe de France devant Marvejols (PH) et une qualification pour le 4e tour. L'adversaire n'était pas aussi prestigieux que celui du FAC (victoire 1-0 face à l'AS Fabrègues CFA 2), mais c'est le signe d'une grande régularité et d'un grand sérieux.
Cette saison, FC Corbières-Méditerranée, c'est un nul devant Perpignan-Bas-Vernet (0-0) et une courte défaite chez le grand favori à la montée, l'ES Paulhan (1-2).
Le FAC va donc devoir se méfier de cet adversaire et un derby reste toujours très disputé. Le discours est le même pour Nordine Chamlal : «Ce sera mon premier derby en tant que coach et je m'attends à un match difficile. Oui, nous sommes en confiance, mais il ne faudra pas se relâcher. La priorité, c'est le championnat et comme nous, le FC Corbières Méditerranée joue le maintien, donc prudence. Pour la Coupe de France, la réception de Sète nous rappellera de très bons souvenirs et ce sera un bel hommage pour Olivier Marcel, qui avait comme clubs de cœur, le FAC et le FC Sète. Que de bons souvenirs, ce sera une formidable fête, surtout pour les joueurs, mais ils vont devoir montrer qu'ils ont envie de jouer ce match. Réponse dimanche».
L'objectif du FAC était de prendre 12 points en 3 matchs, donc il reste encore un petit effort à faire avant cette formidable rencontre de Coupe de France !
aladin
aladin

Message  aladin Sam 20 Sep - 6:51

Corbières-Méditerranée se teste face au FA Carcassonne

20/09/2014 à 03:48

Aude - Football. Division honneur

Le FC Corbières-Méditerranée reçoit le FA Carcassonne dimanche, à 15 heures, au stade Roger-Couderc pour le compte de la 3e journée du championnat de division d'honneur excellence.
La venue du FAC à Port-la-Nouvelle est toujours un événement presque de même nature que la visite du FUN. Presque car, même s'il s'agit du club de la préfecture, la notion de derby est nettement moins prononcée qu'avec Narbonne.
Mais cette confrontation aura une importance toute particulière : certes pas au plan comptable où tous les matchs pèsent le même poids mais plutôt quant à la véritable valeur actuelle de ce tout nouveau FCCM face à un adversaire invaincu après ses succès à Poussan (2 à 0) et contre Perpignan FC Bas-Vernet (2 à 1) alors que le FCCM est, lui, «invainqueur» si l'on nous permet ce barbarisme pour avoir concédé le nul (0 à 0) à domicile face à ce même Perpignan FC Bas-Vernet puis la défaite à Paulhan (1-2), certes l'un des favoris reconnus de la compétition.
«Le FAC vient de sortir Fabrègues, club de CFA2, en Coupe de France, ce qui est un gage de solidité défensive et d'efficacité offensive. À nous de le surprendre par notre dispositif et avec opportunisme», dit Christophe Doumeng, sachant que, mis à part Kotwas victime d'une élongation et «Bibi» Mancka qui purgera son dernier match de suspension, l'entraîneur du FCCM pourra disposer de tout son effectif puisqu'il est plus facile de se présenter à Port-la-Nouvelle qu'à Marvejols où l'équipe ne comptait que douze joueurs dimanche dernier en Coupe de France (victoire audoise 4 à 1 après prolongations).
Des prolongations qui pourraient peser dans les jambes des «Lozériens» mais comme les autres se sont bien reposés, cela devrait s'équilibrer.
Le test n'en sera pas faussé, et son résultat important pour envisager la suite de la compétition
aladin
aladin

Message  galaktikx Dim 21 Sep - 23:48

Résultats 3e journée Le 21/09/2014
(9e) Corbières Med. 0 - 1 Carcassonne (2e) (Habbouch)
(9e) Perpignan FC 3 - 5 Paulhan Pézenas (4e) (El Mourabit, Todorov*2 pour le FCP ; Eddabhi, Dacunga, Lalaoui, Poueys*2 pour l'ESPP)
(13e) Uzès Pont du Gard B 1 - 0 Narbonne (2e) (Merhouni pour l'ESUPG)
(12e) Poussan 1 - 3 Grande Motte Pyramide (1e) (Zahar*2 et Ajjaji pour la Grande Motte ; El Kadiri pour le CAP)
(14e) Albères Argelès 1 - 2 Bagnols-Pont (7e) (Tiago pour le FCAA ; Delprat et Bennasri pour le FCBP)
(6e) Aigues-Mortes 1 - 2 Perpignan OC (8e) ((Pelissier pour l'USSA ; Buxeda et Bounoua pour l'OCP)
(11e) Lattes 2 - 0 Mende Av. Foot (5e) (Benlefki et Babin pour Lattes)

Les leaders ont confirmé aujourd'hui avec une 3e victoire en autant de match pour le favori Paulhan-Pézenas mais surtout pour les inattendus Grande-Motte Pyramide et Carcassonne. Énorme surprise avec la défaite de Narbonne en terre gardoise.
Début très compliqué pour Poussan et Albères/Argelès qui ont tout deux perdus leur 3 premiers matchs.
On notera le score palpitant entre Perpignan FC et Paulhan (3-5) !!!

Classement après 3 journées

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Dh12

Classement des buteurs après 3 journées

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Buteur12

Week-en du 27 et 28 Septembre : 4e tour de coupe de France
Les matchs des équipes de DH
(PHB) Mauguio Carnon - Bagnols Pont
Corbières Med. - Mende Av. Foot
(DHR) Clermontaise - Uzès Pont du Gard
Poussan - Castelnaudary (DHR)
Carcassonne - Sète (CFA)
(DHR) Anduze - Perpignan OC
(DHR) Balaruc les Bains - Grande Motte Pyramide
Aigues Mortes - Béziers (CFA)
(CFA2)Agde - Narbonne
(PHB) Marguerittes - Lattes
Albères / Argelès - St André de Sangonis (DHR)
Paulhan Pézenas - Uchaud (DHR)
galaktikx
galaktikx

Message  aladin Lun 22 Sep - 7:02

galaktikx a écrit:Résultats 3e journée Le 21/09/2014
(9e) Corbières Med. 0 - 1 Carcassonne (2e) (Habbouch)
(9e) Perpignan FC 3 - 5 Paulhan Pézenas (4e) (El Mourabit, Todorov*2 pour le FCP ; Eddabhi, Dacunga, Lalaoui, Poueys*2 pour l'ESPP)
(13e) Uzès Pont du Gard B 1 - 0 Narbonne (2e) (Merhouni pour l'ESUPG)
(12e) Poussan 1 - 3 Grande Motte Pyramide (1e) (Zahar*2 et Ajjaji pour la Grande Motte ; El Kadiri pour le CAP)
(14e) Albères Argelès 1 - 2 Bagnols-Pont (7e) (Tiago pour le FCAA ; Delprat et Bennasri pour le FCBP)
(6e) Aigues-Mortes 1 - 2 Perpignan OC (8e) ((Pelissier pour l'USSA ; Buxeda et Bounoua pour l'OCP)
(11e) Lattes 2 - 0 Mende Av. Foot (5e) (Benlefki et Babin pour Lattes)

Les leaders ont confirmé aujourd'hui avec une 3e victoire en autant de match pour le favori Paulhan-Pézenas mais surtout pour les inattendus Grande-Motte Pyramide et Carcassonne. Énorme surprise avec la défaite de Narbonne en terre gardoise.
Début très compliqué pour Poussan et Albères/Argelès qui ont tout deux perdus leur 3 premiers matchs.
On notera le score palpitant entre Perpignan FC et Paulhan (3-5) !!!

Classement après 3 journées

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Dh12

Classement des buteurs après 3 journées

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Buteur12

Week-en du 27 et 28 Septembre : 4e tour de coupe de France
(PHB) Mauguio Carnon - Bagnols Pont
Corbières Med. - Mende Av. Foot
(DHR) Clermontaise - Uzès Pont du Gard
Poussan - Castelnaudary (DHR)
Carcassonne - Sète (CFA)
(DHR) Anduze - Perpignan OC
(DHR) Balaruc les Bains - Grande Motte Pyramide
Aigues Mortes - Béziers (CFA)
(CFA2)Agde - Narbonne
(PHB) Marguerittes - Lattes
Albères / Argelès - St André de Sangonis (DHR)
Paulhan Pézenas - Uchaud (DHR)
MERCI PAUL
POUR MOI LA GRANDE MOTTE  vu la taille de la ville c'est pas une surprise  avec la manne touristique y a quoi faire une equipe de cfa Laughing
aladin
aladin

Message  bienvenou Lun 22 Sep - 11:50

[size=36]Le FCCM surpris par Carcassonne[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : [size=28]17 articles[/size]

Publié le 22/09/2014 à 08:33

Aude

Même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'une erreur de débutant! Koldas est un excellent gardien. Il le prouve chaque dimanche depuis de longues années. Pourtant, c'est sur une grosse bévue de sa part que Carcassonne a marqué, par Habouch, le seul but du match : un long ballon arrive sur Koldas qui sort en ordonnant à ses défenseurs de le laisser faire ; ceux-ci obéissent mais Koldas apprécie mal la trajectoire du ballon qui rebondit devant lui, le lobe, et finit sa course dans la cage !
Et voici comment le FCCM perd un match équilibré malgré l'incontestable supériorité de l'adversaire, eu égard aux résultats comparés depuis le début de la saison ! On peut même avancer que le FCCM eut plus d'occasions franches de marquer que son adversaire, et on pense à ce tir de Belhadj au ras du poteau, à la barre repoussant la frappe de Haddou ou encore à ce lobe de Larab raté d'un rien.
Cela dit, le FAC a bien mené sa barque dirigée avec maîtrise par Vallès et sa défense, et avec un Habouch toujours dangereux en pointe et prompt à inquiéter les défenseurs.
Dimanche prochain, place au quatrième tour de la Coupe de France : le FAC recevra le FC Sète (CFA) tandis que le FCCM accueillera Mende qui est dans sa poule en DHE, et qui pourrait subir l'esprit revanchard d'une équipe frustrée !

[size]

FC CORBIERES-MED. 0 - FA CARCASSONNE 1

À Port-la-Nouvelle (Stade Roger-Couderc). Temps ensoleillé et lourd, pelouse sèche, vent faible. Chambrée : 60 spectateurs environ. Arbitre : M. Dasque, assisté de MM. Ksouri et Grandy.
MT : 0 à 1.
Pour Carcassonne : Habouch (33e).
FCCM : Koldas ; M. Lounis, Moussu (cap), A. Mancka, Baills, Belhadj, Halmouti, Bouhraoua, L. Larab, Bouyabene, Haddou, Benaniba, Gimbert et Zerrifi.FAC : Ouledjamaa ; Sissaoui, Aït-Ouaret, Belhadj, Vallès (cap), Moussaoui, Faty, Aït-Had, Habouch, El Moujahid, Larouque, Atrous, Himmiche et Breuil.[/size]
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 23 Sep - 8:36

[size=36]FAC : semaine décisive ![/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : [size=28]14 articles[/size]

Publié le 23/09/2014 à 03:49, Mis à jour le 23/09/2014 à 07:58

Carcassonne (11)

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409231226-full
L'équipe première du FAC au rendez-vous de son début de saison.
Si la DHR du FAC a très mal débuté son exercice avec deux défaites en deux journées, l'équipe première, emmenée par le duo Chamlal-Beaufreton est en train de réaliser un début de saison exemplaire.
Qualifié pour le 4e tour de la Coupe de France, le FA Carcassonne vient d'enchaîner une 3e victoire consécutive en championnat, puisque les partenaires de Bouhassine Ouled Jamaa sont allés chercher un précieux succès sur la pelouse du FC Corbières Méditerranée (1-0).
Dès la reprise du Championnat, le FAC pouvait espérer trois succès en championnat face aux trois promus en DH. Il ne fallait pas se relâcher et être sérieux !
Après deux victoires abouties à Poussan (2-0) et devant Perpignan Bas-Vernet (2-1), les Carcassonnais ont réalisé un match solide au bord de la «grande bleue» et ils ont été réalistes et opportunistes. Ce sont des qualités qui seront des atouts majeurs dans la course au «maintien», même si l'on peut penser que le FAC peut espérer mieux cette saison, mais il ne faut pas trop en parler pour l'instant.
En attendant, ce succès a été savouré par tout un club avant de pouvoir se frotter à l'ogre de cette poule, l'ES Paulhan, le 5 octobre.
Pour l'heure, la semaine peut être exceptionnelle pour le FAC, car ce samedi à 19 h 30, c'est le 4e tour de la Coupe de France. Après un exploit contre une formation de CFA2, l'AS Fabrègues (1-0), les Carcassonnais vont défier le FC Sète, pensionnaire de CFA.
Pour Nordine Chamlal, ce sont de fabuleux souvenirs, car lors de l'épopée de la Coupe de France en 2000-2001, les hommes de Régis Banquet avaient battu le FC Sète, 2 buts à 1, avant d'affronter le «grand» FC Nantes de Mickaël Landreau, en 8e de finale.
Nordine Chamlal était présent lors de cette formidable aventure et gageons, qu'il sera tiré les «beaux fruits» de ces années fastes pour réussir une belle récolte ce samedi !
Il faudra être derrière cette équipe Carcassonnaise pour espérer une qualification pour le 5e tour et à l'image de Badr Zouggagh en 2000 et 2001, le «grand» Saïd Habouch peut emmener ses coéquipiers vers un nouvel exploit !
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 30 Sep - 11:31

[size=36]Le FAC aux portes d'une belle saison ?[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : [size=28]06 articles[/size]

Publié le 30/09/2014 à 03:51, Mis à jour le 30/09/2014 à 08:14

Carcassonne (11)

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 201409301546-full
Les Carcassonnais n'en finissent pas de surprendre.
Il est encore très tôt pour tirer des conclusions hâtives sur le nouveau FAC, mais au regard de ce début de saison, tous les rêves sont permis. Samedi dernier, les coéquipiers de Romain Valles ont battu le FC Sète au 4e tour de la Coupe de France.
Tous les feux sont au vert pour le FAC ! Le public était au rendez-vous, la fête a été belle et les joueurs ont été exemplaires à l'image de Bouhassine Ouled Jamaa, décisif, et de Saïd Habouch, buteur à la dernière minute !
Le FAC, c'est avant tout un collectif comme le souligne Nordine Chamlal : «C'est un sentiment de fierté et d'accomplissement au regard de la joie et de l'émotion ressenti par les joueurs, le staff et les dirigeants. Le groupe est récompensé par le travail fourni depuis le 21 juillet. C'est une victoire du groupe et pour le schéma de jeu, on est dans la continuité avec quelques variantes dans l'animation».
Depuis le début de la saison, on parle souvent des joueurs, mais c'est aussi la victoire du staff, Jean-Pascal Beaufreton pour la technique et la tactique et Nordine Chamlal au relationnel : «C'est la réalité de nos rôles face au groupe. Il ne faut surtout pas brouiller le message tactique. Jean-Pascal a 1 000 fois plus d'expérience que moi, c'est une chance pour le club, le groupe et moi. Nous nous voyons cinq ou six fois par semaine, nous programmons les séances, les thématiques de travail et le choix des joueurs. Nous ne nous disputons pas le temps de paroles, ni le leadership, C'est un véritable duo. Un vrai plaisir au quotidien et une formule ou chacun existe pleinement dans tous les domaines du coaching».
Revenons sur samedi, heureux de retrouver autant de monde et d'engouement au stade ? «Rappelle-toi ta question d'avant-saison et ma réponse «le public c'est comme les femmes, il faut les séduire pour les faire venir à toi»…Visiblement, le FAC séduit à nouveau».
Un vœu pour le prochain tour ?
«Jouer à la maison pour pouvoir donner encore plus de plaisir et que les joueurs puissent en profiter avec le public».
Samedi, déplacement chez le favori pour la montée, l'ES Paulhan ?
«Régis Banquet, mon ancien entraîneur, aimait répéter que le match le plus difficile est celui qui arrive ! On va se préparer en conséquence».
Au regard des deux prestations face à Fabrègues et Sète, ton groupe peut-il jouer les premiers rôles ?
«Sur ces deux matchs incontestablement, oui ! mais sur la prestation face à Corbières-Méditerranée, non ! Le championnat est une tout autre compétition. Le maintien reste la priorité, pour le changement d'objectif, on en reparle en janvier.».
En attendant, le tirage mercredi après-midi, le FAC va devoir se préparer pour le déplacement à Paulhan, samedi prochain, afin d'enchaîner peut-être une 4e victoire en 4 journées de championna
aladin
aladin

Message  aladin Sam 4 Oct - 8:38

Actualité
 > Grand Sud
 > Aude
 > Sports

Le FAC au révélateur !

Article exclusif
réservé aux abonnés Voir l’offre Digital
Votre crédit de bienvenue en cours : 08 articles

Publié le 04/10/2014 à 03:54
Football - Amateurs - Aude - .Division honneur

Un match test./ Photo DDM, archives.
Un match test./ Photo DDM, archives. 

Ce samedi, à 16 heures, le FA Carcassonne va enfin pouvoir se tester face à une formation du haut du tableau de la DH, l'ES Paulhan. C'est un candidat déclaré à la montée, comme Mende et le FU Narbonne.

Après un parcours sans faute en DH, mais devant des promus (Perpignan Bas-Vernet, Poussan et le FC Corbières), le FAC va se mesurer à un «cador» de la DH aux moyens financiers beaucoup plus important !
C'est un formidable test pour le FAC afin de connaître son vrai niveau, surtout que les Carcassonnais viennent de réussir deux exploits en Coupe de France face à l'AS Fabrègues (CFA2) et devant le FC Sète (CFA).
Pour Nordine Chamlal, le coach carcassonnais, il est important d'être prudent, mais ambitieux : «Nous n'irons pas à Paulhan en victime, car nous travaillons bien depuis le début de la saison, mais nous allons jouer notre jeu, sans changer de système, afin de se tester devant la meilleure équipe de la poule avec Mende et Narbonne. Nous avons gagné nos trois matchs devant les promus, ce qui est de bon augure pour le maintien, mais il ne faut pas se relâcher. Ce sont deux compétitions différentes avec la Coupe de France ! Je crains cette équipe de Paulhan, car elle a beaucoup de qualités et elle est d'un niveau au-dessus de la DH, mais à nous de jouer notre jeu».
Il est vrai que même si le FAC joue le maintien, cette formation va pouvoir se déplacer à Paulhan sans aucune pression et avec de l'envie et de la détermination.
Une contre-performance ne serait pas un coup d'arrêt, mais au regard des prestations en Coupe de France, à l'image du «serial buteur» Saïd Habouch, tout est possible.
L'ES Paulhan a réalisé un parcours identique à celui du FAC avec trois succès en DH et une qualification pour le 5e tour de la Coupe de France. C'est un beau test et le staff Chamlal-Beaufreton pourra tirer des enseignements à l'issue de ces 90 minutes.
Le FAC, c'est quand même la meilleure défense de la DH avec seulement 1 petit but encaissé
aladin
aladin

Message  galaktikx Lun 6 Oct - 1:00

Résultats 4e tour de coupe de France : Le 27 Septembre 2014
(PHB) Mauguio Carnon 1 - 3 Bagnols Pont
Corbières Med. 2 - 4 Mende Av. Foot
(DHR) Clermontaise 0 - 2 Uzès Pont du Gard
Poussan 4 - 1 Castelnaudary (DHR)
Carcassonne 1 - 0 Sète (CFA)
(DHR) Anduze 1 - 1 Perpignan OC tab : 6-7
(DHR) Balaruc les Bains 3 - 2 Grande Motte Pyramide
Aigues Mortes 2 - 3 Béziers (CFA)
(CFA2)Agde 4 - 1 Narbonne
(PHB) Marguerittes 1 - 2 Lattes a.p
Albères / Argelès 1 - 0 St André de Sangonis (DHR)
Paulhan Pézenas 3 - 0 Uchaud (DHR)

Résultats 4e journée

(1e) Grande Motte Pyramide 3 - 0 Perpignan FC (12e) (Fanch, Frontori, Benhassen pour la Grande Motte)
(2e) Paulhan Pézenas 1 - 0 Carcassonne (3e) (Lalaoui pour l'ESPP)
(4e) Bagnols Pont 1 - 0 Lattes (9e) (Charpail pour le FCBP)
(6e) Perpignan OC 7 - 1 Corbières Med. (11e) (Boinali*2, Buxeda*2, Mokhtari*2 et Bounoua pour l'OCP; Lounis pour le FCCM)
(7e) Mende Av. Foot 5 - 1 Poussan (13e) (Almeras, Zanina, Essomba et Gourmat*2 pour l'AFL; Bouazzaoui pour le CAP)
(10e) Uzès Pont du Gard B 0 - 1 Aigues Mortes (8e) (Sylla pour l'USSA)
(5e) Narbonne 0 - 1 Albères / Argelès (14e)  (Tiago pour le FCAA)

Classement après 4 journées

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Dh13

Classement des buteurs

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Buteur13

Coupe de France : 5e tour le 12 Octobre 2014
Les clubs de DH
Bagnols Pont - Agde (CFA2)
Mende Av. Foot - Carcassonne
Albères / Argelès - Poussan
(CFA2) Alès - Perpignan OC
Lattes - Paulhan Pézenas
(DHR) Palavas - Uzès Pont du Gard

Prochaine journée : 5e journée le 19 Octobre 2014
(13e) Corbières Med. - Bagnols Pont (3e)
(12e) Perpignan FC - Mende Av. Foot (6e)
(4e) Carcassonne - Grande Motte Pyramide (1e)
(9e) Albères / Argelès - Perpignan OC (5e)
(7e) Aigues Mortes - Narbonne (8e)
(14e) Poussan - Paulhan Pézenas (2e)
(10e) Lattes - Uzès Pont du Gard B (11e)
galaktikx
galaktikx

Message  aladin Lun 6 Oct - 5:39

galaktikx a écrit:Résultats 4e tour de coupe de France : Le 27 Septembre 2014
(PHB) Mauguio Carnon 1 - 3 Bagnols Pont
Corbières Med. 2 - 4 Mende Av. Foot
(DHR) Clermontaise 0 - 2 Uzès Pont du Gard
Poussan 4 - 1 Castelnaudary (DHR)
Carcassonne 1 - 0 Sète (CFA)
(DHR) Anduze 1 - 1 Perpignan OC tab : 6-7
(DHR) Balaruc les Bains 3 - 2 Grande Motte Pyramide
Aigues Mortes 2 - 3 Béziers (CFA)
(CFA2)Agde 4 - 1 Narbonne
(PHB) Marguerittes 1 - 2 Lattes a.p
Albères / Argelès 1 - 0 St André de Sangonis (DHR)
Paulhan Pézenas 3 - 0 Uchaud (DHR)

Résultats 4e journée

(1e) Grande Motte Pyramide 3 - 0 Perpignan FC (12e) (Fanch, Frontori, Benhassen pour la Grande Motte)
(2e) Paulhan Pézenas 1 - 0 Carcassonne (3e) (Lalaoui pour l'ESPP)
(4e) Bagnols Pont 1 - 0 Lattes (9e) (Charpail pour le FCBP)
(6e) Perpignan OC 7 - 1 Corbières Med. (11e) (Boinali*2, Buxeda*2, Mokhtari*2 et Bounoua pour l'OCP; Lounis pour le FCCM)
(7e) Mende Av. Foot 5 - 1 Poussan (13e) (Almeras, Zanina, Essomba et Gourmat*2 pour l'AFL; Bouazzaoui pour le CAP)
(10e) Uzès Pont du Gard B 0 - 1 Aigues Mortes (8e) (Sylla pour l'USSA)
(5e) Narbonne 0 - 1 Albères / Argelès (14e)  (Tiago pour le FCAA)

Classement après 4 journées

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Dh13

Classement des buteurs

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 34 Buteur13

Coupe de France : 5e tour le 12 Octobre 2014
Les clubs de DH
Bagnols Pont - Agde (CFA2)
Mende Av. Foot - Carcassonne
Albères / Argelès - Poussan
(CFA2) Alès - Perpignan OC
Lattes - Paulhan Pézenas
(DHR) Palavas - Uzès Pont du Gard

Prochaine journée : 5e journée le 19 Octobre 2014
(13e) Corbières Med. - Bagnols Pont (3e)
(12e) Perpignan FC - Mende Av. Foot (6e)
(4e) Carcassonne - Grande Motte Pyramide (1e)
(9e) Albères / Argelès - Perpignan OC (5e)
(7e) Aigues Mortes - Narbonne (8e)
(14e) Poussan - Paulhan Pézenas (2e)
(10e) Lattes - Uzès Pont du Gard B (11e)
merci paul de ce grand panorama langudocien
il semblerait que les favoris soient au rendez vous
 la Grande motte Paulhan Carcassonne avec un nouvel invité ton club Bagnols
penses tu que celui qui va monter serait un des ces 4 ??
aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant