LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

DH LANGUEDOC ROUSSILLON

+3
aladin
bienvenou
galaktikx
7 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 12 Déc - 9:35



MERCI PAUL tres beau tableau ou l'on voit
un SETE devenu intraitable à DOMICILE 5 VICTOIRES 0 NUL O DEFAITE
14 BUTS MARQUES 1 BUT ENCAISSE UNE MARCHE TRIOMPHALE DU FUTUR CHAMPION cheers


galaktikx a écrit:Sète 2 - 0 Albères / Argelès
Fabrègues 1 - 0 Frontignan
Canet 3 - 1 Beaucaire
Carcassonne 1 - 1 Lattes
Alès 2 - 1 Clermontaise
Aigues Mortes 1 - 2 Bagnols Pont
Perpignan Canet Rp Perpignan OC

Sète creuse l'écart en tête et compte désormais 5 points d'avance sur Carcassonne, tenu en échec face à Lattes. Fabrègues et Alès reprennent leur marche en avant en s'imposant respectivement face à Frontignan (1-0) et à Clermont l'Hérault (2-1). En bas de tableau, première victoire de la saison pour Bagnols-Pont qui s'impose à Aigues Mortes tandis que La Clermontaise s'enlise. Ils sont 4 à avoir connu une seule victoire : Lattes, Beaucaire, Albères / Argelès et Bagnols Pont et La clermontaise devient la seule équipe à ne pas avoir gagné un match. Ces 5 équipes devraient selon toute vraisemblance se battre pour le maintien. A noter que le derby perpignanais a été reporté tout simplement car Perpignan Canet disputait le 8e tour de la coupe de France face à Fréjus St Raphaël (Nat) et s'est incliné 3 à 1 sur sa pelouse. Montpellier sera donc le seul représentant en 1/32e de finale de la région Languedoc-Roussillon.

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Class10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 13 Déc - 9:26

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 94234_facvlattes

DH : le FACV concède le nul, réaction de l'entraîneur
Le 10/12/2011 à 20h58 par Rédaction sport aude

Dommage pour le FACV, qui tenait sa victoire © CHRISTOPHE BARREAU
Le FACV s'est fait rejoindre dans les dernières minutes par Lattes et concède le nul, 1-1, sur sa pelouse de Mazet. Huitième match sans défaite du FACV. Réaction de Serge Gallardo, l'entraîneur du FACV.

Sounds from Saturday evening by lindependant

http://www.lindependant.fr/2011/12/10/dh-le-facv-concede-le-nul-reaction-de-l-entraineur,94234.php
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 13:06

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3519060-5069394

DH - LA CLERMONTAISE, bête noire de l'OLYMPIQUE D'ALES ?
La saison dernière, l'Olympique d'Alès s'était incliné lors de la dernière journée face à la Clermontaise. Cette défaite avait coûté l'accession en CFA2 pour les hommes de Jean Marie Pasqualetti. Dimanche, les hommes du coach Muzet tenteront de reproduire la même performance pour se donner un peu d'air dans les profondeurs du classement de DH.




Les blancs de la Clermontaise devront faire un gros match à Alès Tout d'abord coach, que pouvez vous dire sur votre adversaire ce week end, l'Olympique d'Alès ?
C'est un club qui prétend à l'accession. C'est une belle équipe mais nous irons là bas sans pression particulière. Ils visent la montée et de notre côté, nous jouons pour le moment le maintien mais nous allons tout faire pour faire un résultat.

Vous vous attendez à quelle genre de rencontre ?
L'Olympique d'Alès s'est déjà fait distancer par le FC Sète. Ce week end est peut être un tournant pour eux s'ils veulent rester dans le coup. Ils auront donc une obligation de résultat, et peut être un besoin de revanche par rapport à la saison dernière. Je pense donc que ce sera une rencontre difficile en engagée.

Vous parliez du match de la saison dernière où vous vous imposez à Alès lors de la dernière journée, les privant ainsi de montée en CFA2. Pensez vous que ce match est encore dans les têtes ?
Oui, je pense mais ce ne sera pas très important. Alès voudra l'emporter surtout pour rester dans la course à l'accession.


"L'obligation de chercher des points..."
De votre côté, comment abordez vous cette rencontre ?
Nous ne parlons pas trop de cette échéance. Nous avons beaucoup discuté de la défaite du week end dernier et de la déception qui a suivie. Depuis quatre matchs, nous avons toujours le même ressenti car nous avons une multitude d'occasions sans être réaliste. Notre classement est loin de ce que l'on espérait en début de saison mais nous avons des ressources. Nous prenons les matchs les uns après les autres sans se mettre de pression inutile. Ce serait bien de bien gérer cette fin d'année car nous allons pas mal recevoir dès la reprise et cette période devra nous aider à sortir de cette situation.

Que manque t'il à vos joueurs en ce début de saison ?
Un peu plus de réalisme et peut être d'expérience car j'ai beaucoup de jeunes. Certains découvrent ce niveau mais ça va venir.

Enfin, comment voyez vous les prochaines échéances pour votre équipe ?
Ce week end, c'est Alès. Nous avons l'obligation de chercher des points avant les mois de janvier et février. Mes joueurs ont envie et ils vont le montrer.


DH (sixième journée)
Dimanche 11 décembre à 15h
A Ales, Stade Pierre Pibarot
Olympique d'Alès - La Clermontaise
Arbitres : Mr Wattelier assisté de Mrs André et Benmoussa
La Clermontaise : Argenson ou Brunel, Valejos, Dubois, Dosentos, Faubesse, Bertier, Blaze, Alves, Oumar, Hanoun, Ouasou, Mathieu, Tayachi, Zahar, Erfoufi, Agugliaro, Danniels, Carpier, Rahil. Ent : Jean Luc Muzet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 13:07

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3538363-5097340


DH - L'AS CANET plonge le STADE BEAUCAIROIS dans la tourmente
Malgré une mise en route difficile en début de partie, l'AS Canet a facilement disposé d'une fragile équipe de Beaucaire. Menant deux buts à zéro à la pause, les hommes de Cyril Crama ont ensuite vu une équipe gardoise se déchirer pour s'imposer finalement trois buts à un. Un résultat important pour les Héraultais qui auraient même pu soigner un peu plus leur goal average.




Beaucoup de duels dans cette rencontre LE CONTEXTE
L'AS Canet se devait de faire un résultat ce dimanche sur ses terres pour oublier la défaite quatre buts à un le week-end dernier face à Frontignan. Pour autant, Cyril Crama devait remanier son effectif pour cause de blessés et de suspendus. Face aux locaux, le Stade Beaucairois devait réaliser une performance pour se dégager de la zone rouge et optimiser son résultat de la journée précédente.

LE MATCH
Les premières minutes de la rencontre sont difficiles pour les locaux. Manque d'engagement et fautes techniques sont à relever, mais ce sont eux qui vont allumer la première mèche. Sur un centre de Bonic, Ragueragui élimine et glisse à Cantier qui frappe mais la défense gardoise sauve sur sa ligne. L'AS Canet joue plus haut, se ressaisit et oblige les visiteurs à la faute. Sur une mauvaise relance de la défense, Titimal manque de peu le cadre mais on sent déjà l'avant garde canétoise en canne. Dans la foulée, Cantier décale parfaitement Titimal qui glisse à Ragueragui, celui-ci fixe le gardien et ouvre son pied pour l'ouverture du score. Tois minutes plus tard, on prend les mêmes et on recommence, Cantier donne cette fois-ci à Ragueragui qui centre pour Titimal. La tête de l'attaquant est dégagée sur la ligne mais le ballon est rentré. Les attaques des verts et blancs font mal. Sur un centre de Cantier, Pierron, venu de sa défense, place une tête mais Yousfi repousse...


L'AS Canet gère et termine le travail...

Les locaux ont bien géré leur avance L'AS Canet perd alors son défenseur centrale Histilloles qui sort sur blessure mais ne se laisse pas abbattre pour autant. Bonic manque de peu le cadre avant que Ragueragui ne bute sur le portier beaucairois. En fin de première période, les visiteurs n'y sont plus du tout et court après le cuir, Khafi se procure la seule et unique action dangereuse mais Leban veille au grain et permet aux siens de rentrer avec un avantage de deux buts à la pause.
Aux retour des vestaires, les visiteurs sont les premiers à se mettre en évidence mais Leban intervient. L’entraîneur beaucairois sent ses joueurs reprendre confiance et opère des changements. Des changements anodins qui vont pourtant prendre de l'ampleur. Des joueurs fraichement sortis vont en venir aux mains avant que le reste de l'équipe ne s'en mêle. Le match reprend mais l'intensité n'est plus la même. L'AS Canet en profite pour scorer une troisième fois gràce à un doublé de Titimal. Le Stade Beaucairois réduit le score dix minutes plus tard par l'intermédiaire de Gaston qui reprend parfaitement dans la surface de réparation. Les actions fusent de part et d'autre en fin de match, les locaux sont les plus dangereux mais ne parviennent pas à corser l'addition et le score en reste là. L'AS Canet remplit son contrat, en s'imposant à domicile, plongeant par la même occasion les Beaucairois dans la tourmente...


DH (match en retard de la sixième journée)
A Canet, complexe sportif Bois d'Andrieu, pelouse naturelle.
Spectateurs : 100
Explulsion : Briand au Stade Beaucairois
AS Canet - Stade Beaucairois : 3-1 (2 -0)
Arbitres : Mr Fettouhi Tani assisté de Mrs Dubroca et Noiret
Buts : Ragueragui (21ème), Titimal (24ème et 63ème) pour l'AS Canet ; Gaston (73ème) pour le Stade Beaucairois
AS Canet : Leban, Vialettes, Pierron, Foussereau, Histilloles, Zaoui, Cantier B, Cantier J, Ragueragui, Bonic, Titimal, Elizabeth, Combes, Fournel. Ent : Crama Cyril. Staff : Caruso, Serin, Salasc.
Stade Beaucairois : Yousfi, Bennove, Fuentes, Gaston, Pauner, Gaona, Khafi, Briand, Bilkadi, Alvarez, Ghanem, Alvarez, Mouret, Sandara. Ent : Denis Jouanne

LES REACTIONS

Cyril CRAMA (entraineur AS Canet) "On s'est un petit peu fait endormir en seconde période. La victoire est prise mais nous aurions pu marquer plus de buts surtout en seconde mi-temps."

Denis JOUANNE (entraineur Beaucaire) "Je suis déçu du manque d'application. Nous avons des gros problèmes internes qui ressortent sur le terrain à cause d'incivilités dû notamment au manque d’expérience de mes joueurs. Il faut ressouder le groupe et avancer."


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 13:09

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3538363-5097340


DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3538363-5097341

AS Canet
DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3538363-5097344


DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3538363-5097345

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3538363-5097347
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 17:23

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 201112201509_zoom

Football. Le FACV peut rêver


Raizer et ses partenaires peuvent laisser éclater leur joie, ils viennent de réaliser un exploit. Photo DDM, J.-L.B. Partager
Selon l'expression consacrée, les Carcassonnais du FACV pourront passer Noël au chaud, apprécier la minitrêve qui s'offre à eux, avec le sentiment justifié d'avoir accompli un début de saison exemplaire.

On présentait le déplacement à Alès comme un vrai test, face à une équipe ambitieuse qui avait raté l'accession lors de la dernière journée la saison dernière, on peut affirmer aujourd'hui que les joueurs de Gallardo et Didaoui ont réussi leur examen de passage. Passage dans une autre dimension, le FACV peut maintenant regarder vers le haut avec les qualités affichées en terre cévenole, tant au niveau du football que de l'esprit. En s'imposant le plus logiquement du monde à Pierre Pibarot, les Carcassonnais ont franchi un palier, ils ont bien fait comprendre à tous leurs petits camarades de cette DHE qu'il faudrait compter avec eux. Battus lors de la première journée à Sète, les Audois viennent d'aligner 9 matchs sans défaite (6 victoires et 3 nuls), réalisant la performance de s'imposer dans leurs quatre derniers déplacements. Pourtant on ne donnait pas cher de leur peau pour ce voyage dans le Gard, privés qu'ils étaient de six titulaires. Mais il est incontestable que l'esprit a changé dans ce groupe, il n'y a plus de sénateurs, à l'image d'un Omar Boutoub très à l'aise aux côtés du « grand frère » Kévin Sender, les joueurs ont prouvé à Serge Gallardo qu'il pouvait s'appuyer sur un ensemble d'une bonne vingtaine de joueurs. Un coach qui apprécie à sa juste valeur la qualité mentale de son équipe : « Aujourd'hui j'avais des guerriers, même repris au score ils ne se sont jamais affolés, c'est un match qu'on n'aurait pas gagné la saison dernière ».

On peut affirmer sans crainte de se tromper que le FACV a déjà sauvé sa place en DHE, au-delà de la boutade, il est clair que c'est une situation confortable que le club de Marie-Ève Dumons peut apprécier après trois saisons de galère. Mais il n'entend pas en rester là, même si le FC Sète semble être favori, Perpignan OC et le FACV ont des arguments pour lui disputer l'accession en CFA2.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 22 Déc - 16:59

Very Happy paul doit etre en vacances
je le supplee momentannement
journée N° : 10 DH LANGUEDOC
Dimanche 18 décembre 2011 - 15H00
Perpignan O.C. 4 - 0 Fabregues As
Canet As 1 - 0 Lattes As
Sete Fc 34/ 4 - 1 Clermontaise
Aigues Mortes 3 - 1 Frontignan As
Ales Ol 1 - 3 Carcassonne Facv
Bagnols Pont 0 - 2 Alberes / Argeles
Beaucaire Stade 0 - 1 Perpignan Canet F.C.
match en retard Mercredi 21 décembre 2011 - 20H30 Perpignan Canet 1 - 0 Perpignan O.C.

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 P1250691


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Sam 24 Déc - 12:03

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3563703-5140818

L'USS Aigues Mortes termine l'année en beauté

l'USS AIGUES MORTES (DH)
Celle là, elle est importante pour la trouve d'Hervé Gauthier. La victoire acquise par les Aigues Mortais face à l'AS Frontignan permet en effet aux Gardois de pointer à la sixième place à la trêve. Pour un promu, voilà un début de saison tout à fait honorable.



L'USS Aigues Mortes termine l'année en beauté Hervé Gauthier voulait une victoire pour ce dernier épisode de l'année. Et le début de match de ses joueurs ne pouvait que satisfaire le technicien aigues mortais. "On a bien attaqué la rencontre même si Frontignan était bien en place dès l'entame. Le match était assez équilibré mais on a réussi à ouvrir le score grâce à deux coups de génie de Ceccoti et Meseguer. Ces deux buts nous ont fait beaucoup de bien et nous ont permis de rentrer aux vestiaires avec deux longueurs d'avance." déclare le coach Gauthier, rassuré assez rapidement après le troisième but de son équipe. "Dès le début de la seconde période, on a mis un superbe but parfaitement construit. A trois à zéro, on a voulu conserver l'avantage. Frontignan nous a beaucoup pressé et ils ont réduit le score sur penalty. Au final, on s'impose trois à un. Ce n'est pas un match que l'on a maitrisé à la perfection mais nous avons été très réalistes. Nous commençons vraiment à nous habituer à notre nouveau championnat de DH."
Pour cette dernière rencontre de l'année, Hervé Gauthier se montre très satisfait de ses joueurs, qui ont livré une performance très complète. "Je suis totalement satisfait de mes joueurs. On entend souvent dire que Aigues Mortes est une équipe qui produit du beau jeu. Ce week end, nous avons réussi à allier la qualité à l'efficacité."


"Je n'aurais pas aimé terminé l'année par un match nul ou une défaite..."
Promus cette saison en DH, les Aigues Mortais pointent à une très bonne sixième place, qui laisse augurer une deuxième partie de saison très intéressante. "Le début de saison est satisfaisant, surtout avec la victoire d'hier. Même si on était content de ce que l'on avait produit jusqu'à présent, le succès face à Frontignan rend cette entame encore meilleure. Je n'aurais pas aimé terminé l'année par un match nul ou une défaite. Si nous restons sérieux et efficace comme nous l'avons été ce week end, nous devrions passer une fin de saison plutôt tranquille." Rendez vous dès l'année prochaine pour voir si les hommes d'Hervé Gauthier restent sur leur très belle dynamique...


DH (dixième journée)
A Aigues Mortes, Stade du Bourgidou
USS Aigues Mortes - AS Frontignan : 3-1
Arbitres : Mr Berahhou assisté de Mrs Jeune et Houmadi
Buts : Meseguer*2, Ceccotti pour l'USS Aigues Mortes
USS Aigues Mortes : Clame, Naji, Perrochet, Grima, Pelissier, Gavano, Tissot, Trentini, Meseguer, Hallou, Ceccotti, El Ouadghiri, Bouchite, Rouqette. Ent : Hervé Gauthier DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3563703-5140824
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Sam 24 Déc - 12:05

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3565496-5143990

l'OC PERPIGNAN (DH)
Derrière le leader Sète et son dauphin Carcassonne qui multiplient les bonnes performances, pas le droit à l'erreur pour les poursuivants ambitieux. Alors que Fabrègues, Alès et Frontignan étaient battus, l'OC Perpignan n'a pas tremblé sur sa pelouse.



Mokhtari et les siens se sont à nouveau imposés. Avec le vent favorable, on pouvait s'attendre à une domination des perpignanais dimanche mais c'est la jeune équipe de Fabrègues qui met le rythme d'entrée de rencontre sans pour autant mettre en danger Sidobre. L' OC Perpignan place un contre à la dixième minute, quand Hadj Belabassi déboule côté droit qui va centrer dans le tas. Les héraultais n'arrivent pas à sortir le ballon qui va aterrir dans les pieds de Samir El Boutahiri qui ouvre le score (1-0). Fabrègues va continuer de faire le jeu mais Sidobre ne doit intervenir que pour récupérer quelques ballons trop vite jetés vers l'avant. Le score va en rester là jusqu'à cinq minutes de la pause où le gardien héraultais va relacher un coup franc dans les pieds de El Attachi qui double la mise (2-0).
L'avance est confortable à la pause et l'OC Perpignan repart contre le vent. Et les filets ne vont pas tarder à trembler à nouveau. Sur le premier ballon, le gardien de Fabrègues décidemment pas en veine relâche à nouveau un ballon aérien dans le pieds de Tronyo qui pousse au fond (3-0).

L'OC Perpignan compte aussi sur sa stabilité défensiveLa messe est dite et le match perd en intensité. Rien ne se passe, et à la 72ème minute, Belabassi s'écroule dans la surface. Penalty, qu'il transformera lui même (4-0) et qui scelle le score d'une rencontre que les perpignanais n'ont pas archi-dominée, mais plutôt fort bien maitrisée grâce à un système défensif qui gagne en stabilité et en combativité. Ajoutez à cela, une armada offensive déjà bien connue dans la division, et l'on comprend mieux pourquoi l'OC Perpignan pointe à la troisième place de DH, avec... deux rencontres en retard à jouer.
L'une de ces rencontres en retard se jouera demain mercredi, sur le terrain du Perpignan Canet FC, et l'on peut s'attendre à une rencontre ouverte. Le PCFC doit remporter ce match pour revenir à dix points et espérer une deuxième partie de saison canon, tandis que pour l'OC Perpignan, deux succès dans ses rencontres en retard (la deuxième étant contre Beaucaire, relégable), leur permettrait de revenir à un point du leader ! Plus qu'une histoire de suprématie, c'est aussi une histoire d'objectifs... Il va y avoir du sport mercredi à Saint Michel !
.

Dimanche 18 Décembre - Stade Jean Laffon, 15h
OC PERPIGNAN - AS FABREGUES 4-0
Buts : S. El Boutahiri (10), A. El Attachi (43), M. Tronyo (47), H. Belabassi (72, sp)
OC Perpignan : Sidobre - Gerbe, Selem, Parra, Bourhim - Bechadli, El Attachi - Belabassi, El Boutahiri, Mokhtari - Ouakka puis Tronyo, Faneca, Frappat-Sanchez
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Sam 24 Déc - 12:08

Mercredi 21 décembre 2011 - 20H30
Perpignan Canet F.C. 1 - 0 Perpignan O.C.


DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 P1250691
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 26 Déc - 13:17

COMMISSION REGIONALE DE DISCIPLINE
PROCES-VERBAL n°17
(Publication site le Vendredi 23 Décembre 2011)
Réunion du : Mercredi 21 Décembre 2011 à 14H00
Présidence : M. Noël MANNINO
Présents : MM. Gérard ALTENBURGER, Jean-Claude CAPPELLO,
Patrice EYRAUD, Florian MANTEGHETTI, Maurice PINERI,
Henry SCANAVINO, Victor VITRY


AFFAIRES DISCIPLINAIRES
HORS INSTRUCTION
CONVOCATIONS
20084.1 – D.H FUTSAL – BEAUCAIRE F.30 / F.C ROCHEFORT du 10.12.2011
- Conduite inconvenante pendant la rencontre + propos blessants et grossiers à l’encontre des Officiels
en dehors de la rencontre de la part du dirigeant Nicolas HOURS, Président du F.C ROCHEFORT.
La Commission,
Pris connaissance des pièces versées au dossier,
Suite à l’impossibilité pour la Commission de se réunir le mercredi 04 janvier 2012 tel qu’initialement
prévu,
Décide de convoquer devant la Commission Régionale de Discipline qui se tiendra le :
MARDI 03 JANVIER 2012 à 17H30
Au siège de la Ligue de la Méditerranée de Football – 390 rue Denis Papin – Europôle de l’Arbois – 13592
AIX EN PROVENCE, aux fins d’être entendus sur la rencontre précitée :
 Les Officiels :
- M. Frédéric DOURNEAU, arbitre central
- M. Jean-Marie BETTENDROFFER, arbitre assistant
 F.C ROCHEFORT :
- M. Nicolas HOURS, Président
- M. Yoann HOUZELOT, dirigeant
Munis de leurs licences.
Par ailleurs, la Commission demande à M. Jean-Marie BETTENDROFFER, arbitre assistant, d’adresser sans
délai son rapport circonstancié.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 10 Jan - 18:53

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Facv-farid-diaf-devoile-son-projet-1

FACV : Farid Diaf dévoile son projet
Le 10/01/2012 à 12h51 par Guillaume Richard | Mis à jour à 13h28

Farid Diaf.

Nouveau manager du club de football carcassonnais, Farid Diaf a présenté lundi soir son projet sportif aux éducateurs du FACV. Le club a été restructuré en quatre pôles : école de football (des U7 aux U13), préformation (des U13 élite aux U15), formation (U17) et élite (des U19 à l'équipe une).

"Je veux qu'on forme des jeunes Carcassonnais pour éviter de faire appel à des mercenaires, a-t-il déclaré. Notre objectif est que les équipes de jeunes évoluent rapidement au plus haut niveau régional et que le FACV rejoigne le CFA2 le plus tôt possible".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Résultats 11e journée

Message  galaktikx Lun 16 Jan - 1:28

Perpignan Canet 1 - 3 Sète
Frontignan 0 - 1 Perpignan OC
Carcassonne 0 - 0 Aigues Mortes
Fabrègues 3 - 2 Canet
Lattes 2 - 1 Alès
Albères / Argelès 2 - 0 Beaucaire
Clermontaise 0 - 2 Bagnols Pont

C'était la reprise du championnat ce week-end et Sète continue sur sa lancée en s'imposant brillamment à Perpignan. L'autre club perpignanais promu se hisse en 2e position grâce à sa belle victoire à Frontignan. Coup d'arrêt en revanche pour Carcassonne qui a été tenu en échec sur sa pelouse par Aigues Mortes. Alès commence mal 2012 en perdant sur le terrain de Lattes, pourtant un mal classé. La Clermontaise n'a toujours gagné aucun match et perds une nouvelle fois à domicile face à un concurrent direct au maintien, Bagnols Pont.

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Classe10
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 16 Jan - 8:18

galaktikx a écrit:Perpignan Canet 1 - 3 Sète
Frontignan 0 - 1 Perpignan OC
Carcassonne 0 - 0 Aigues Mortes
Fabrègues 3 - 2 Canet
Lattes 2 - 1 Alès
Albères / Argelès 2 - 0 Beaucaire
Clermontaise 0 - 2 Bagnols Pont

C'était la reprise du championnat ce week-end et Sète continue sur sa lancée en s'imposant brillamment à Perpignan. L'autre club perpignanais promu se hisse en 2e position grâce à sa belle victoire à Frontignan. Coup d'arrêt en revanche pour Carcassonne qui a été tenu en échec sur sa pelouse par Aigues Mortes. Alès commence mal 2012 en perdant sur le terrain de Lattes, pourtant un mal classé. La Clermontaise n'a toujours gagné aucun match et perds une nouvelle fois à domicile face à un concurrent direct au maintien, Bagnols Pont.

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Classe10

bon excellent tout ca
le SETE OMB de la saison prochaine en cfa 2 je le coche deja sur mon calendrier 2012/2013
a moi les bonnes TIELLES cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 26 Jan - 19:39

24/01/2012 08:48 |FACV : un groupe est en train de naître !
Football. Coupe de la Région.

La semaine qui a suivi cette rencontre de coupe des Régions à Portiragnes avait permis à Serge Gallardo de remettre les choses en place.

Le coach carcassonnais se plaît à dire qu'il possède un groupe de qualité, mais aussi en quantité. Du coup, il veut privilégier les joueurs qui ont un état d'esprit exemplaire et qui veulent réaliser une fin de saison exemplaire. C'est à ces conditions-là que le FACV peut rêver !

Et le rêve continue déjà en coupe des Régions, puisque les Carcassonnais sont allés chercher une victoire au mental dans l'Hérault. Malgré une nette domination sur le plan technique, le FACV n'aura pas trouvé la faille et c'est Bouhassine Ouled Jamaa qui va sauver ses partenaires.

L'exemplaire gardien de but de la DHR aura réalisé, encore une fois, une grande prestation et il a même marqué le but de la qualification dans cette terrible séance des tirs au but, après avoir arrêté le tir du portier adverse (10-9).

Ce succès c'est réellement la victoire d'un groupe, puisqu'Auger, Raizer, Vallès, Moktar Zazou, Schlichting ou encore Ould Boumaza étaient absents pour ce huitième de finale.

Serge Gallardo se disait confiant après cette victoire : « Nous surfons sur une belle dynamique depuis plusieurs mois et l'état d'esprit affiché me plaît, donc nous sommes capables d'aller faire un coup à Canet, qui est sur nos talons ».

Qualifié pour les quarts de finales de la coupe des Régions, le FACV peut se tourner vers le championnat avec dimanche prochain un déplacement périlleux à Canet.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 9 Fév - 19:38

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3777454-5628121

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3777454-5628122

DH - L'AS FABREGUES croque le leader FC SETE
L'AS Fabrègues a régalé son public en s'imposant deux buts à zéro face au leader sétois. Rapidement réduits à dix suite à l'expulsion de Deveza, les protégés de Nicolas Guibal n'ont pas baissé de rythme et ont réussi à marquer à deux reprises avant la pause. En seconde période, les verts et blancs dominent mais n'arrivent pas à tromper Blaquière...


DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3777454-5628127


Les Sétois ont eu du mal à développer leur jeu LE CONTEXTE
Sept points séparent le FC Sète et l'AS Fabrègues dans ce championnat de Division d'Honneur avant la rencontre. Les Sétois, leaders avec quarante et un points et la meilleure attaque, restent pourtant sur un revers face à leur voisin de l'AS Frontignan tandis que les Fabrèguois doivent faire fructifier leurs deux précédents succès pour rester et animer le haut du tableau du championnat.

LE MATCH
Dès le coup d'envoi, les intentions des deux formations sont affichées. Le jeu est rapide et les duels disputés. A la vingtième minute, Deveza écope d'un carton jaune à la suite d'un surengagement sur son ancien coéquipier Gelly, carton qui se transformera en rouge par l'arbitre qui juge la blessure sévère. L'AS Fabrègues joue à dix mais ne révise pas pour autant ses intensions. Myrthe manque de peu le cadre sur une frappe enroulée avant de buter une minute plus tard sur Bengheyati...


L'AS Fabrègues tient au courage...

Très belle rencontre de la part des deux équipes Les locaux poussent, et sur un coup-franc des trente-cinq mètres, la nouvelle recrue des jaunes et rouges, Ferreira, s'illustre pour son premier match. La frappe puissante et précise trompe le portier sétois avec l'aide de la transversale. Le FC Sète se procure peu d'occasions, Scaffa tente pourtant sa chance des vingt-mètres mais sur la contre-attaque, Domenech accélère, fixe et élimine son vis à vis avant de piquer le cuir au dessus de Bengheyati, juste avant la pause.
En seconde période, Osseby et Rega allument les premières mèches pour le FC Sète mais l'arrière garde des locaux est sur-motivée. L'AS Fabrègues joue en contre, Ferreira inquiète à nouveau les visiteurs avant de servir Domenech qui manque de peu le cadre. Domenech aura peu après l'occasion de tuer le match mais Bengheyati gagne son face à face. Les Sétois campent chez l'adversaire mais ne trouvent pas la faille. Un quart d'heure avant le terme de la rencontre, Brellier est expulsé pour un deuxième avertissement. Le FC Sète pousse et tente par l'intermédiaire de Rouve, Rega, Domerc ou encore Lima mais rien à faire, les joueurs de l'AS Fabrègues très en jambes et solidaires tiennent leur victoire et le score en reste là. Le FC Sète reste quoi qu'il en soit leader mais devra se ressaisir le week-end prochain face à un autre prétendant au titre, le FACV Carcassonne.

Julien Fressinet


LES REACTIONS

Nicolas GUIBAL (entraineur de l'AS Fabrègues) "On a fait un match comme on les aime devant notre public. Les gars étaient à 200%, on savait que Sète voulait réagir compte tenu de leur défaite face à Frontignan. Au delà de la victoire, c'est surtout l'état d'esprit et l'envie de mes joueurs que j'ai apprécié. Nous sommes encore en lice en coupe de l'Hérault et coupe de la Ligue avec maintenant une seconde place en championnat, il faut continuer sur cette belle lancée..."


DH (13ème journée)
A Fabrègues, Stade Jeanton
AS Fabrègues - FC Sète : 2-0 (2-0)
Spectateurs : 150
Arbitres : Mr Boutaleb assisté de Mr Jeune et Mr Makke
Buts : Ferreira, Domenech pour l'AS Fabrègues
Expulsions : Deveza, Brellier à l'AS Fabrègues
AS Fabrègues : Blaquiere, Deveza, Coulet, Dalzon, Sanchis, Brellier, Domenech, Gorniewicz, Myrthe, Fougerolle, Ferreira. Remp : Lafuente, Assouvie, Contreras. Staff : Guibal, Scalingi, Fabregat.
FC Sète : Bengheyati, Serra, Domerc, Kharrazi, Fayos, Osseby, Scaffa, Bataille, Rouve, Rega, Gelly. Remp : Ait Baziz, Boutiche, Lima. Staff : Scala, Oliva, Vidal.



DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3777454-5628129


DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 3777454-5628134


http://www.foot-herault.fr
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 9 Fév - 19:41

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Sete Fc 34 42 13 9 2 2 0 30 13 0 17
2 Fabregues As 38 13 8 1 4 0 20 14 0 6
3 Canet As 37 13 7 3 3 0 22 20 0 2
4 Carcassonne Facv 35 12 6 5 1 0 17 10 0 7
5 Perpignan O.C. 34 12 7 1 4 0 23 16 0 7
6 Frontignan As 33 13 6 2 5 0 20 18 0 2
7 Perpignan Canet F.C. 33 13 6 2 5 0 19 14 0 5
8 Ales Ol 30 13 5 2 6 0 24 19 0 5
9 Aigues Mortes 30 13 4 5 4 0 18 18 0 0
10 Lattes As 28 13 4 3 6 0 10 17 0 -7
11 Alberes / Argeles 25 13 3 3 7 0 15 23 0 -8
12 Bagnols Pont 23 13 2 4 7 0 13 21 0 -8
13 Beaucaire Stade 30 22 13 2 3 8 0 10 27 0 -17
14 Clermontaise 20 13 1 4 8 0 8 19 0 -11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Résultats 15e journée

Message  galaktikx Dim 26 Fév - 23:48

Après pas mal de semaines d'inactivité me voilà de retour. Désolé pour cette absence.
Voici donc les résultats du weekend !

Sète 2 - 0 Alès
Aigues Mortes 1 - 3 Canet
Beaucaire 0 - 2 Fabrègues
Perpignan Canet 3 - 0 Frontignan
Bagnols Pont 2 - 0 Carcassonne
Albères / Argelès 4 - 1 Perpignan OC
Clermontaise 0 - 1 Lattes

Après 2 défaites consécutives, Sète se reprend face à Alès qui est la grosse déception de cette saison. L'As Canet continue d'enchaîner les victoires et se retrouve dauphin des sétois. Lattes engrange une 5e victoire consécutive et s'éloigne de la zone rouge.

Classement après 15 journées


Pos Equipe Pts Mj Diff
1 Fc Sète 34 46 14 19
2 As Canet4515 6
3 As Fabrègues4315 7
4 Fc Perpignan-Canet 41 15 11
5 As Frontignan 38 153
6Fc Carcassonne Villalbe 36 13 5
7 Perpignan OC 3614 2
8 As Lattes 36 15-5
9 Olympique Alès Cévennes3515 5
10Us Salinières Aigues-Mortes 32 15 -4
11Fc Bagnols Pont 32 15 -4
12 Fc Albères / Argelès 3015 -6
13 Stade Beaucaire 30 24 15 -23
14 La Clermontaise 22 15 -15

galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Quelques chiffres

Message  galaktikx Lun 27 Fév - 0:03

Les séries en cours :
- Lattes : 5 victoires consécutives
- Beaucaire et Perpignan OC : 3 défaites consécutives
- Lattes : 4 matchs sans buts encaissés
- Beaucaire : 3 matchs sans buts inscrits
- Beaucaire : 8 matchs sans victoires

Meilleure attaque :
1. Sète..........................32 buts (-1 match)
2. Canet........................28 buts
3. Alès...........................26 buts

Meilleure défense :
1. Carcassonne..............12 buts (-2 matchs)
2. Sète..........................13 buts (-1 match)
3. Perpignan Canet.........14 buts


- Plus de victoires : Sète (10)
- Moins de victoires : Clermontaise (1)
- Plus de matchs nuls : Aigues-Mortes, Carcassonne (5)
- Plus de défaites : Beaucaire, Clermontaise (10)
- Moins de défaites : Sète (2)
- Mauvaise attaque : Clermontaise (8 )
- Mauvaise défense : Beaucaire (33)
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 27 Fév - 8:38

merci paul
ce retour nous fait plaisir
je te croyais malade ou blessé ou je ne sais quoi
donc nous sommes rassurés bom
dommage pour les pronos aussi

revenons à la dh
sete n'est plus imperial et sur de remonter en cfa 2
il semble etre 4 a se disputer le pompom
Sète Canet Fabrègues et Perpignan-Canet
la suite va etre tres interessante
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 27 Fév - 10:59

J'ai effectivement été malade mais j'ai surtout eu un changement de fournisseur d'accès, donc forcément c'est assez long :/
mais me voilà de retour ! Dommage pour les pronos ^^
Canet est assez impressionnant, ils restent sur une dynamique intéressante. Nul doute que la rencontre directe entre Sète et Canet devrait être palpitante.
En revanche en bas, pour Beaucaire et la clermontaise ça sent le roussi

bienvenou a écrit:merci paul
ce retour nous fait plaisir
je te croyais malade ou blessé ou je ne sais quoi
donc nous sommes rassurés bom
dommage pour les pronos aussi

revenons à la dh
sete n'est plus imperial et sur de remonter en cfa 2
il semble etre 4 a se disputer le pompom
Sète Canet Fabrègues et Perpignan-Canet
la suite va etre tres interessante
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 27 Fév - 11:05

pour les pronos tu pouvais me telephoner je les aurais mis a ta place pour toi
si ca te rearrive 06 14 64 43 14

canet oui on va s'y interesser
meme si j'espere que sete retournera deja en cfa 2 ca me laissera l'occase d'aller les revoir


galaktikx a écrit:J'ai effectivement été malade mais j'ai surtout eu un changement de fournisseur d'accès, donc forcément c'est assez long :/
mais me voilà de retour ! Dommage pour les pronos ^^
Canet est assez impressionnant, ils restent sur une dynamique intéressante. Nul doute que la rencontre directe entre Sète et Canet devrait être palpitante.
En revanche en bas, pour Beaucaire et la clermontaise ça sent le roussi

bienvenou a écrit:merci paul
ce retour nous fait plaisir
je te croyais malade ou blessé ou je ne sais quoi
donc nous sommes rassurés bom
dommage pour les pronos aussi

revenons à la dh
sete n'est plus imperial et sur de remonter en cfa 2
il semble etre 4 a se disputer le pompom
Sète Canet Fabrègues et Perpignan-Canet
la suite va etre tres interessante

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Résultat 16e journée

Message  galaktikx Dim 4 Mar - 23:30

Canet 0 - 2 Sète
Fabrègues 2 - 0 Albères / Argelès
Lattes 1 - 2 Perpignan Canet
Carcassonne 2 - 0 Beaucaire
Perpignan OC 2 - 0 Aigues Mortes
Frontignan 1 - 1 Clermontaise
Alès 1 - 2 Bagnols Pont

Sète enchaîne, et face à un concurrent direct à l'accession, après une nouvelle victoire à Canet sur le score de 2 à 0. 2 - 0 qui est d'ailleurs le score de cette journée puisque 4 matchs sur 7 se sont soldés par ce score. Fabrègues chipe la 2e place à Canet grâce à son succès sur le FCAA. Alès n'en finit plus de chuter avec un nouveau revers à domicile face au FCBP. Beaucaire continue sa descente aux enfers tout comme Clermont l'hérault qui n'arrive décidément pas à gagner et reste sur une seule victoire en 16 rencontres.

Classement après 16 journées


Pos Equipe Pts Mj Diff
1 Fc Sète 34 50 15 21
2 As Fabrègues4716 9
3 As Canet4616 4
4 Fc Perpignan-Canet 45 16 12
5 Fc Carcassonne Villalbe 40 147
6 Perpignan OC 40 15 4
7 As Frontignan 4016 3
8 As Lattes 37 16-6
9 Olympique Alès Cévennes3616 4
10Fc Bagnols Pont 35 16 -4
11Us Salinières Aigues-Mortes 33 16 -6
12 Fc Albères / Argelès 3116 -8
13 Stade Beaucaire 30 25 16 -25
14 La Clermontaise 24 16 -15
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 5 Mar - 7:23

Very Happy merci paul
bon je crois que je vais aller deguster des tielles
au stade louis michel de sete devant un savoureux drunken
FC SETE /OM B EN CFA2 saison 2012 /2013
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 5 Mar - 11:03

aladin a écrit: Very Happy merci paul
bon je crois que je vais aller deguster des tielles
au stade louis michel de sete devant un savoureux drunken
FC SETE /OM B EN CFA2 saison 2012 /2013

Hmmmm des bonnes tielles Very Happy
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DH LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 20 Empty Re: DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum