LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

+3
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
aladin
7 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 24 Nov - 12:42

Bon on peut encore être qualifié mais c'est pas l'année dernière qu'ils nous ont fait le même coup il fallut attendre la dernière journée
Je ne verrais pas le match de dimanche mais j'ai peur du résultat jusqu'à present j'étais tres optimiste mais là je sens le pessimisme me gagner
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 12:56

nanou a écrit:Bon on peut encore être qualifié mais c'est pas l'année dernière qu'ils nous ont fait le même coup il fallut attendre la dernière journée
Je ne verrais pas le match de dimanche mais j'ai peur du résultat jusqu'à present j'étais tres optimiste mais là je sens le pessimisme me gagner

non moi je deviens realiste

l'om cette saison est tres moyen
c'est une realité que j'ai enregistré
donc ils peuvent etre moyen faible hier comme moyen fort diamnche
on ne peut pas presumer de leur match si remy met un but d'entree dimanche ca peut changer la donne

paris n'est pas si fort que ca on le voit en ligue europa ils ne font rien de fabuleux ce n'es pas le barca ou le real 2011 Very Happy

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 12:58

bienvenou a écrit:
nanou a écrit:Bon on peut encore être qualifié mais c'est pas l'année dernière qu'ils nous ont fait le même coup il fallut attendre la dernière journée
Je ne verrais pas le match de dimanche mais j'ai peur du résultat jusqu'à present j'étais tres optimiste mais là je sens le pessimisme me gagner

non moi je deviens realiste

l'om cette saison est tres moyen
c'est une realité que j'ai enregistré
donc ils peuvent etre moyen faible hier comme moyen fort diamnche
on ne peut pas presumer de leur match si remy met un but d'entree dimanche ca peut changer la donne

paris n'est pas si fort que ca on le voit en ligue europa ils ne font rien de fabuleux ce n'es pas le barca ou le real 2011 Very Happy


d'ailleurs nancy a gagné au parc dimanche dernier et si l'om les bat eux auront une crise et leonardo malgré ce qu'il raconte virera tony (comme bouaré ) le miraculé du mercato d'été
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 24 Nov - 20:03

OM : deux nouvelles portes de sorties s’ouvrent pour Gignac et Lucho
24/11/2011 - 12 h 30 - 43

La Turquie se proposerait de soulager l'Olympique de Marseille de ses deux indésirables André-Pierre Gignac et Lucho Gonzalez. Le premier serait dans le viseur de Fenerbahçe, le second plairait à Galatasaray.
LIENS RELATIFS
Equipes
Olympique de Marseille
Fenerbahçe SK 1907
Galatasaray Spor Kulübü
Joueurs
André-Pierre Gignac
Lucho Gonzalez
Les entrées d’André-Pierre Gignac (25 ans) et Lucho Gonzalez (30 ans) ce mercredi soir n’ont pas changé le cours du match contre l’Olympiakos Le Pirée (0-1, 5e journée de C1). Il y a bien longtemps que les deux hommes ne se montrent plus décisifs sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Seulement, la situation devient critique sur la Canebière et Didier Deschamps ne peut plus se permettre d’attendre. Du coup, le technicien olympien espère pouvoir les placer durant le mercato d’hiver pour pouvoir leur trouver des remplaçants enfin efficaces.

Et aux dernières nouvelles, c’est en Turquie que DD pourrait trouver ce qu’il cherche. D’après le quotidien local Sabah, l’attaquant international tricolore plairait à Fenerbahçe. Les Stambouliotes sont en effet à la recherche de munitions offensives afin d’accentuer leur domination en Süper Lig. Pour autant, ils savent que l’ancien Toulousain est également sur les tablettes de plusieurs clubs de Bundesliga (Wolfsburg et Cologne) et que l’affaire est loin d’être entendue. Pour le meneur de jeu argentin, c’est un autre club stambouliote qui serait sur le coup.

Le 10 Sport annonce que Galatasaray, déjà séduit cet été, aurait renoué les contacts avec l’entourage de l’international albiceleste ces derniers jours. La formation turque n’aurait aucun mal à lui offrir un salaire décent. Reste à savoir s’il considèrera le championnat local meilleur que la Ligue 1 pour laquelle il se sent trop fort. Une chose est sûre : l’Olympique de Marseille et Didier Deschamps devraient apprécier de voir leurs deux indésirables susciter les convoitises. Ça risque de bouger au Vélodrome en janvier !

Alexis Pereira


ha non pas chez les turcs Lucho je m'en fous mais pas DD
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 24 Nov - 20:21

Je viens d'entendre aux actualités régionnales donc de Marseille qu'à la suite d'une violente altercation entre Gignac et Deschamps ce dernier a décidé d'écarter le joueur du groupe Twisted Evil
De mieux en mieux là je suis vraiment dégoutée


Voilà ce que je viens de lire :
Coup de tonnerre à l'OM. Didier Deschamps a décidé d'écarter du groupe André-Pierre Gignac. D'après nos informations, ce dernier a eu des échanges très vifs avec son entraîneur mercredi à l'annonce de l'équipe qui allait débuter le match contre l'Olympiakos.

De plus, d'après nos confrères de L'Equipe.fr, une nouvelle altercation a eu lieu ce jeudi matin à l'entraînement. Devant l'attitude du joueur, Deschamps a donc pris la décision d'envoyer Gignac en équipe réserve.

300000 euros pour jouer en réserve !!!!!


Dernière édition par nanou le Jeu 24 Nov - 20:37, édité 1 fois
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  venus Jeu 24 Nov - 20:29

nanou a écrit:Je viens d'entendre aux actualités régionnales donc de Marseille qu'à la suite d'une violente altercation entre Gignac et Deschamps ce dernier a décidé d'écarter le joueur du groupe Twisted Evil
De mieux en mieux là je suis vraiment dégoutée

Hier soir j'ai compris quand j'ai vu GIGNAC faire la mou qu'il n'était pas content d'être sur le banc et je lui donne raison car pour mettre J.AYEW vraiment il nous prend pour des cons , en plus en ce moment REMY est méconnaissable et en plus il sort CHEYROU pour faire rentrer MBIA pour assurer le match nul , hier soir c'était vraiment n'importe quoi avec des joueurs qui étaient remplaçant où blesser le match avant .
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 20:30

nanou a écrit:Je viens d'entendre aux actualités régionnales donc de Marseille qu'à la suite d'une violente altercation entre Gignac et Deschamps ce dernier a décidé d'écarter le joueur du groupe Twisted Evil
De mieux en mieux là je suis vraiment dégoutée

j'ai bien vu que DD GIGNAC etait degouté d'etre remplacant
collé contre le mur du couloir il etait tellement affalé qu'il mesurait a peine 1;20 m
cheyrou lui a fait une tape amicale mais il avait l'air blasé
c'est clair il a du lui dire a deschamps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 20:32

venus a écrit:
nanou a écrit:Je viens d'entendre aux actualités régionnales donc de Marseille qu'à la suite d'une violente altercation entre Gignac et Deschamps ce dernier a décidé d'écarter le joueur du groupe Twisted Evil
De mieux en mieux là je suis vraiment dégoutée

Hier soir j'ai compris quand j'ai vu GIGNAC faire la mou qu'il n'était pas content d'être sur le banc et je lui donne raison car pour mettre J.AYEW vraiment il nous prend pour des cons , en plus en ce moment REMY est méconnaissable et en plus il sort CHEYROU pour faire rentrer MBIA pour assurer le match nul , hier soir c'était vraiment n'importe quoi avec des joueurs qui étaient remplaçant où blesser le match avant .

oui DD deschamps a fait n'importe quoi hier
il nous saoule avac son jordan qui a enlevé le but à 3 marseillais seuls pour tenter un ciseau retourné impossible
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 24 Nov - 21:23

Communiqué de l'OM

En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain.
Le Club ne fera aucun autre commentaire
.

Ce DD il doit avoir un sacré caractère mais bon avec tout ce qu'on lui a fait subir ça se comprend un peu
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 21:40

nanou a écrit:Communiqué de l'OM

En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain.
Le Club ne fera aucun autre commentaire
.

Ce DD il doit avoir un sacré caractère mais bon avec tout ce qu'on lui a fait subir ça se comprend un peu

c'est normal
il perd sa place au profit d'un jeune debutant

il sort de ses gonds
deja il doit avoir gros sur la patate le mmercato d'té le 31 aourt en angleterre la il est fatigué
je l'avais vu afffalé ds le couloir je sentais qu'il s'etait passé quelquechose

et cheyrou qui lui donne une tape amicale me diait venus a raté son match il est possible que c'est a cause de ca cheyrou et gignac sont tres amis

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 21:52

OM-PSG : André-Pierre Gignac écarté du groupe le jeudi 24 novembre 2011 à 19H39


Après une explication plus que tendue avec Didier Deschamps dans le vestiaire aujourd'hui, André-Pierre Gignac, qui ne supporterait plus d'être remplaçant, a été écarté du groupe retenu pour affronter le PSG dimanche. La direction du club a décidé de mettre l'attaquant à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain.

Visiblement, une première altercation les aurait déjà opposés hier lors de l'annonce de la composition de l'équipe alignée en Ligue des Champions face à l'Olympiakos.

Plus d'informations demain dans La Provence.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Jeu 24 Nov - 21:55

Il y avait une emission sur la tnt ou ils ont ^parlé de ça mais je suis arrivé trop tard on a vu Gignac qui quittait la commanderie au volant de sa Bentley il a fait un signe de la main
Moi J Ayew je ne peux pas le voir il n'est pas bon trop personnel et Deschamps ne voit que par lui et si ils ont perdu hier soir il y est aussi pour beaucoup avec ses choix
Normalement il revient mardi mais bon il va rester sur le banc et là est ce qu'il va s'entrainer avec la réserve ?
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 21:56

j'en sais rien ca ressemble à un medrano (scenario) comme BEN ARFA

oussar24/11/2011 à 20h26 | 3
Je suis de tout coeur avec Gignac ; Deschamps, a vraiment perdu la tete, comment peut il préferer ce gamin imature et énervant à gignac ? J.Ayew n'a même pas sa place en L1, aucun entraineur ne souhaite avoir un tel joueur dans son équipe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 21:57

lune
24/11/2011 à 20h20 | 1
Salut à tous, Cette altercation entre DD et dédé gignac n'est-elle pas révélatrice des faiblesses qu'a la Desch en cette période de crise au sein du club?
En l'espace de quelques jours DD s'est clashé avec deux joueurs (Gadi et Gignac maintenant). Je n'oublie pas l'épisode Ben Arfa.
J'ai l'impression que cette gestion autoritaire de DD paralyse les joueurs sur le terrain. La preuve, on ne voit que très rarement nos joueurs prendre des risques sur le terrain. En conséquence, nous avons le droit à un jeu soporifique depuis maintenant le début de la saison dernière. L'OM n'a plus joué à ce niveau là depuis l'ère Troussier...
Il est temps que les principaux protagonistes prennent leurs responsabilités.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Ven 25 Nov - 7:04

L1 - OM
Deschamps écarte Gignac 24/11/2011 à 21:53

Au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos (0-1), une altercation a opposé André-Pierre Gignac à Didier Deschamps. L'attaquant a été écarté du groupe pro.


Au lendemain de la défaite concédée contre l'Olympiakos, un clash a opposé Deschamps à Gignac.
Info L'Equipe . André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe marseillais pour la réception du Paris-SG dimanche soir. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et son retour dans le groupe professionnel n'est pas prévu avant mardi prochain. L'attaquant international et Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, dont les relations n'étaient déjà pas particulièrement chaudes, ont eu une explication orageuse jeudi matin, au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos ( 0-1 ). Gignac, qui ne supporte plus son statut de remplacement et le traitement que lui réserve Deschamps, a refusé de venir s'expliquer avec lui. Le ton est monté dans le vestiaire entre les deux hommes devant les autres joueurs, médusés par la violence de l'échange. La direction de l'OM a décidé de soutenir la décision de Deschamps. Un départ lors du prochain mercato d'hiver de Gignac semble désormais inéluctable. - R. R.

Le communiqué de l'OM : «En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain», a indiqué l'OM dans un communiqué mis en ligne jeudi soir sur son site internet précisant que le club ne ferait «aucun autre commentaire». Une décision sur son éventuel retour dans le groupe doit être prise mardi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 9:06

Deschamps-Gignac : le point de non-retour
vendredi 25 novembre 2011 à 07H09 Après une altercation, l'attaquant a été mis à l'écart. Un provisoire définitif ?


Quand il a appris qu'il était remplaçant contre Olympiakos,
André-Pierre Gignac a fracassé une bouteille d'eau contre un mur.
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 505862P1030004
On se plaignait de l’absence de caractère ? Trop mou, trop consensuel, en un seul mot, cet OM, à l’image de son suicide aux tranquillisants contre Olympiakos ? En manque d’étincelles ? Et bien en voici, en voilou ! Ça y est, on revient au bon vieux temps des embrouilles gavées de testostérone. À celui qui gueule le plus fort. Déjà pas franchement amis depuis l’été dernier, Didier Deschamps et André-Pierre Gignac se sont bien "chopés" dirait-on à Marseille, "pris à la tête" dirait-on pour faire "djeuns". Bref, le ton est monté plus haut que le niveau de jeu de l’OM hier matin, à La Commanderie.

Tout a commencé mercredi soir, au moment de découvrir la compo d’équipe. L’attaquant n’a pas apprécié de n’être que remplaçant et il a fracassé une bouteille d’eau contre un mur. Mais cette première algarade (pour faire bon français) n’a pas empêché l’entraîneur de garder son joueur sur le banc et de le lancer, professionnellement, dans un match que l’OM n’avait pas encore perdu.

"Réaction inappropriée"

Il faut quand même bien comprendre que les disputes entre un chef et un subordonné (car c’est la hiérarchie telle qu’elle doit être entre entraîneur et joueurs), ça peut arriver dans tout corps de métier. Le football, avec des ego surdimensionnés, des joueurs qui perçoivent des salaires de nababs, mais aussi la grande différence qui existe entre l’exposition d’un titulaire en Ligue des champions et un remplaçant, ça induit naturellement des tensions.

Alors, parfois, les choses s’arrangent, à froid. Hier, elles ne se sont pas arrangées. Dans les vestiaires, Didier Deschamps a demandé à André-Pierre Gignac de s’excuser devant le groupe. Ce que le joueur a refusé, demandant à son tour à son entraîneur de s’excuser pour tout ce qu’il lui faisait subir depuis quelques mois. S’en est suivie une longue litanie de reproches, semble-t-il dénuée d’insultes, même si le ton est monté, très haut, très fort. Et Gignac est écarté du groupe. Officiellement "mis à la disposition de l’équipe réserve", jusqu’à mardi, comme l’a indiqué un communiqué sur le site du club à 19h41, "pour réaction inappropriée". Un provisoire qui pourrait durer. Car on a vraiment l’impression que cette fois-ci, les deux hommes ont atteint le point de non-retour
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 9:14

henry16ms


25/11/2011 à 07h42

Lukedel tu veux qu'il prouve quoi?

il a droit a 10 min par match....
Arretez de faire les saints donneurs de conseil....
Moi a sa place je ferais la meme chose...
c'est pas Van Basten, Gignac.. il est nul.. il a pas de rhytme.. merci DD...
mais je le prefere 100 x a votre espoir Jordan.. qui pour rappel n'a pas marque bcp depuis le debut de la saison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 11:33

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 570540P1240773
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 11:34

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 887247P1240771
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 25 Nov - 12:37

Voilà de quoi alimenter la plume des journalistes de toute façon on parle de ça et on évite de parler des vrais problèmes
Je comprends Gignac déjà l'histoire du 31 aout il ne doit pas l'avoir digéré il voulait réussir à l'om mais on ne l'a pas trop aidé et tout ça pour mettre en avant cette trompette de Jn Ayew qui pour moi est trop jeune pour être là qui est pretentieux et personnel.Enfinj'espère que DD se trouvera un club où on l'appréciera
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 12:54

nanou a écrit:Voilà de quoi alimenter la plume des journalistes de toute façon on parle de ça et on évite de parler des vrais problèmes
Je comprends Gignac déjà l'histoire du 31 aout il ne doit pas l'avoir digéré il voulait réussir à l'om mais on ne l'a pas trop aidé et tout ça pour mettre en avant cette trompette de Jn Ayew qui pour moi est trop jeune pour être là qui est pretentieux et personnel.Enfinj'espère que DD se trouvera un club où on l'appréciera

oui un club familial ou il pourra s'epanouir

moi j'aimerais montpellier et NICOLLIN aussi
c'est pas trop loin et on pourra peut eetre le voir revenir pour l'euro
car il est superieur a pas mal de joueurs qui sont ds la liste des 40
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 25 Nov - 13:23

aladin a écrit:
nanou a écrit:Voilà de quoi alimenter la plume des journalistes de toute façon on parle de ça et on évite de parler des vrais problèmes
Je comprends Gignac déjà l'histoire du 31 aout il ne doit pas l'avoir digéré il voulait réussir à l'om mais on ne l'a pas trop aidé et tout ça pour mettre en avant cette trompette de Jn Ayew qui pour moi est trop jeune pour être là qui est pretentieux et personnel.Enfinj'espère que DD se trouvera un club où on l'appréciera

oui un club familial ou il pourra s'epanouir

moi j'aimerais montpellier et NICOLLIN aussi
c'est pas trop loin et on pourra peut eetre le voir revenir pour l'euro
car il est superieur a pas mal de joueurs qui sont ds la liste des 40

Moi aussi j'adorerais Montpellier et Nicolin le veut mais le problème c'est le salaire
Il ne s'est pas entrainé avec les pros il parait qu'il doit s'entrainer cet apres midi avec la réserve j'ai lu aussi que cheyrou le soutient normal c'est son ami
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 25 Nov - 13:29

l'Equipe :

Entre André-Pierre Gignac et Didier Deschamps, les tensions couvaient depuis des semaines. Elles ont éclaté au grand jour, jeudi matin, entre les quatre murs du vestiaire marseillais, et ont conduit le coach olympien à exclure jusqu'à mardi son attaquant du groupe pro. L'Equipe revient, ce vendredi, sur les circonstances du clash, qui a débuté dans la salle de soins du club. Convoqué par Deschamps pour s'expliquer sur son attitude pendant la causerie d'avant-match de la veille où, énervé, il avait balancé une bouteille d'eau en constatant sa non-titularisation, André-Pierre Gignac est sommé de s'excuser devant le groupe.

L'ancien Toulousain refuse, et le ton monte. L'entraîneur marseillais demande à son joueur de ne pas le tutoyer, mais ce dernier rétorque qu'il le vouvoiera quand Deschamps cessera de le tutoyer. Lors de la causerie du jour, Gignac prend alors la parole devant le groupe et déverse son sac. Tout ce qu'il n'a pas digéré depuis des mois : l'épisode du transfert précipité - et avorté - à Fulham, lors de la dernière journée du mercato ; la cure à Merano ... Mais très vite, les paroles dépassent son cas personnel. Il reproche à Didier Deschamps de faire «des enculeries» (sic) à tout le groupe, et personne ne le reprend de volée, d'autant que certains partagent son analyse. Certains joueurs trouvent, en outre, les entraînements de Deschamps un peu trop «light», et auraient l'impression de ne pas assez travailler les changements de systèmes tactiques.


André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche.

Pourtant, Didier Deschamps a récemment fait des efforts dans sa communication, mais il ne s'est jamais senti aussi seul à l'OM qu'aujourd'hui. Surtout qu'André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et que d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche. Par le passé, José Anigo avait déjà recadré certains joueurs (Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena, Karim Ziani). Désormais, depuis leur joute verbale le mois dernier, le directeur sportif refuse de se mêler des histoires du groupe pro. Bref, à deux jours d'un Clasico, l'OM souffle déjà le chaud.
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 14:18

nanou a écrit:l'Equipe :

Entre André-Pierre Gignac et Didier Deschamps, les tensions couvaient depuis des semaines. Elles ont éclaté au grand jour, jeudi matin, entre les quatre murs du vestiaire marseillais, et ont conduit le coach olympien à exclure jusqu'à mardi son attaquant du groupe pro. L'Equipe revient, ce vendredi, sur les circonstances du clash, qui a débuté dans la salle de soins du club. Convoqué par Deschamps pour s'expliquer sur son attitude pendant la causerie d'avant-match de la veille où, énervé, il avait balancé une bouteille d'eau en constatant sa non-titularisation, André-Pierre Gignac est sommé de s'excuser devant le groupe.

L'ancien Toulousain refuse, et le ton monte. L'entraîneur marseillais demande à son joueur de ne pas le tutoyer, mais ce dernier rétorque qu'il le vouvoiera quand Deschamps cessera de le tutoyer. Lors de la causerie du jour, Gignac prend alors la parole devant le groupe et déverse son sac. Tout ce qu'il n'a pas digéré depuis des mois : l'épisode du transfert précipité - et avorté - à Fulham, lors de la dernière journée du mercato ; la cure à Merano ... Mais très vite, les paroles dépassent son cas personnel. Il reproche à Didier Deschamps de faire «des enculeries» (sic) à tout le groupe, et personne ne le reprend de volée, d'autant que certains partagent son analyse. Certains joueurs trouvent, en outre, les entraînements de Deschamps un peu trop «light», et auraient l'impression de ne pas assez travailler les changements de systèmes tactiques.


André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche.

Pourtant, Didier Deschamps a récemment fait des efforts dans sa communication, mais il ne s'est jamais senti aussi seul à l'OM qu'aujourd'hui. Surtout qu'André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et que d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche. Par le passé, José Anigo avait déjà recadré certains joueurs (Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena, Karim Ziani). Désormais, depuis leur joute verbale le mois dernier, le directeur sportif refuse de se mêler des histoires du groupe pro. Bref, à deux jours d'un Clasico, l'OM souffle déjà le chaud.

sur le site ils disaient qu'il n'y avait pas de gros mots dits entre eux
j'veux bien mais j'en vois

bon c'est le point de non retour GIGNAC ne reussira pas au clubde son coeur et de son enfance
etant donné que LABRUNE soutiendra DESCHAMPS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 21:49



PAS FACILE POUR LES 2 DD ET POUR L"OM
What a Face L1 - OM
Deschamps : «Gignac, on en reparlera»


L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Deschamps-et-gignac

14 commentaires L1 - OM
Deschamps : «Gignac, on en reparlera»

Didier Deschamps n'y a pas échappé. Après avoir mis à l'écart André-Pierre Gignac, avec qui il a eu une altercation, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a affronté la presse ce vendredi, deux jours avant la réception du Paris Saint-Germain.


«Didier, le groupe n'est-il pas perturbé par l'éviction d'André-Pierre Gignac ?
Ce qui s'est passé s'est passé. Une décision a été prise, l'avenir d'André-Pierre Gignac n'est pas d'actualité. Ce qui m'intéresse, c'est le match de dimanche. Gignac, on en reparlera en début de semaine. Le groupe travaille, il prépare le grand match qui nous attend. Il faut faire en sorte de répondre présent, car les matchs OM-PSG ont toujours une saveur particulière. On connaît notre situation en Championnat, et on rencontre Paris qui est un des favoris pour le titre en termes de potentiel et de classement. Il y a tous les ingrédients pour un grand match et il faudra être à la hauteur et faire un résultat. C'est un match important aussi avec ce que ça représente pour la ville et les supporters. Ce n'est pas un match ordinaire.

Etes-vous aujourd'hui encore un entraîneur heureux ?
C'est usant d'être entraîneur, je finis chaque saison très fatigué. Mais c'est mon métier, ma passion, je sais à quoi m'attendre. Evidemment, je suis très déçu quand les résultats ne sont pas là. Je m'investis beaucoup dans le travail au quotidien pour obtenir des résultats. Quand on a des résultats comme celui de mercredi (défaite à domicile 0-1 face à l'Olympiakos en Ligue des champions, ndlr) bien sûr je suis très déçu, j'ai toujours en moi cette haine viscérale de la défaite. Je ne peux pas dire qu'aujourd'hui je sois épanoui et heureux vu nos résultats. De plus, je me passerais bien de tout élément perturbateur, quel qu'il soit.

«La situation est compliquée pour le club et pour moi»

Avez-vous le sentiment de jouer votre place en cas de nouvelle défaite contre le PSG ?
Ça fait partie de mon métier, à tout moment. J'en suis conscient. C'est arrivé à d'autres, malgré les résultats, comme Fabio Cappello. La situation est compliquée pour le club et pour moi, mais ce n'est pas ma situation personnelle qui prédomine.

Comment comptez-vous vous y prendre face à la puissance offensive du PSG ?
Il est capital d'être très fort défensivement car les quatre joueurs de devant ont les moyens de faire beaucoup de mal. Ensuite, il faudra essayer de créer le danger. Je ne pense pas voir le PSG qu'on a vu à Bordeaux (1-1) ou contre Nancy (0-1). Il faudra être présent pour espérer un bon résultat. Je ne veux pas penser qu'on sera comme contre l'Olympiakos.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 29 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum