LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

+3
Tommy Allez l'O.M
bienvenou
aladin
7 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 25 Nov - 22:16

Le fils de ..... on ne l'avait pas encore lu

La carrière d’André-Pierre Gignac à Marseille a peut-être pris fin ce jeudi en début de soirée, quand le club olympien a fait savoir via un communiqué que son attaquant avait été écarté du groupe professionnel et mis à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain. Il manquera donc le choc face au PSG, dimanche (21h), avant sans doute d’aller voir ailleurs dès le prochain mercato d’hiver.
Gignac a disjoncté lors de l’annonce de la composition du onze de départ par Didier Deschamps, mercredi avant le match face à l’Olympiakos (0-1) en Ligue des champions. Une nouvelle fois remplaçant, il a d’abord fait voler une bouteille d’eau contre le mur avant, selon plusieurs témoins, d’insulter son entraîneur (un « fils de… » aurait fusé). Pas de réaction de la part de Deschamps, ni avant, ni après la défaite (0-1) malgré un masque visible jusqu’en salle de conférence de presse, et alors que Gignac a tout de même joué les 30 dernières minutes.
Un « fils de… » aurait fusé
Ce jeudi matin, lors de l’entraînement programmé au Centre Robert-Louis Dreyfus, le champion du monde 1998 a exigé les excuses de son attaquant devant le groupe. Requête rejetée par l’ancien Toulousain, qui formule ses griefs en se permettant de tutoyer son entraîneur (« Tu ne me fais pas jouer », lâche-t-il en substance, reprochant à Deschamps de l’avoir retenu cet été contre sa volonté alors qu’il était sur le point de signer à Fulham, ndlr). Gignac s’énerve de nouveau, injurie son entraîneur avant de se contenter de quelques minutes de vélo en salle, alors que tous les remplaçants de la veille sont sur le terrain d’entraînement avec Guy Stephan. Benoît Cheyrou, l’un de ses proches, tente timidement de calmer Gignac, qui refuse de suivre Deschamps dans son bureau. Face à cette situation surréaliste, l’entraîneur marseillais appelle alors son président, Vincent Labrune. Après une discussion rapide, la décision est prise d’écarter l’international français du groupe professionnel jusqu’à mardi prochain.
Un départ lors du prochain mercato apparaît désormais inéluctable. Au vu des performances actuelles de l’ancien Toulousain (arrivé à Marseille pour 18 millions d’euros en 2010), une vente sèche apparaît irréalisable. Le club olympien, qui n’envisage pas de licencier l’international, réfléchirait à le prêter jusqu’à la fin de la saison afin que « Dédé » retrouve du temps de jeu avant de le vendre en fin de saison. D’autant que le natif de Martigues conserve une certaine cote et quelques contacts en Angleterre. Les choses pourraient se précipiter après ce clash retentissant, nouvel épisode pénible d’une saison décidément pourrie à l’OM. Et le PSG débarque dimanche…


Je suis sure que si dimanche ils perdent ça va être de la faute de Gignac
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 22:30

Very Happy Fils de quoi ou fils de qui

je pense que cette histoire est cousue de fils blancs

en eté l'actionnaire reduit les cordons de la bourse
bourse qui se defait en laissant tomber les fils

Very Happy Fils de quoi ou fils de qui




aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Ven 25 Nov - 23:02

Je lis beaucoup sur le sujet Deschamps Gignac et les gens sont partagés il y en a autant contre Deschamps que contre Gignac
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Ven 25 Nov - 23:10

nanou a écrit:Je lis beaucoup sur le sujet Deschamps Gignac et les gens sont partagés il y en a autant contre Deschamps que contre Gignac

moi j'aime bien deschamps depuis 2 ans et son retour à l'om
mais depuis 3 mois je suis en train de le lacher sur ses choix tres discutables

mais cettte saison le lachage de joueurs de temperamants comme heinze e cissé
laise entendre que le club a perdu son projet
aussi je me dis que deschamps se trouve avec uneffectif plus faible

je suis tres circonspect


par contre je comprends le petage de plomb de gignac à la longue
fulam merano jordan m et sur ce coup je suis pour lui
et j'aurai moi aussi a sa place reagi Twisted Evil

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 7:55

Gignac : DD botte en touche
Le 25/11/2011 à 14:53 | Mis à jour le 25/11/2011 à 19:23

Sous pression avant la venue du PSG dimanche, Didier Deschamps a refusé ce vendredi de commenter le cas Gignac.


Didier Deschamps.
Comme prévu, André Pierre Gignac ne s'est pas entrainé ce vendredi matin avec le groupe professionnel, qui prépare le match contre le PSG (dimanche 21h00). L'épisode APG n'a fait que remettre un coup de pression dans la maison olympienne, déjà déstabilisé par le clash à la mi-octobre entre Anigo et Deschamps. Pourtant, l'entraîneur marseillais a tenu bon lors du point presse. « Je ne vais pas rentrer là-dedans, a déclaré DD . Il s'est passé ce qu'il s'est passé, il y a eu une décision qui a été prise. Point. C'est acté. Ce qui m'intéresse c'est le match qui nous attend dimanche. Vous n'avez qu'à lire le communiqué du club. Vous savez ce qui a été pris comme décision, je ne vais pas y revenir dessus pour encore en remettre une couche. Je sais que ça alimente les gazettes, mais moi ma priorité c'est le match de dimanche. Gignac, on en reparlera en début de semaine prochaine. » Les dirigeants marseillais en revanche ont pris h,tivement la décision d'interdire aux joueurs de s'exprimer en point presse à la veille du classico « pour les laisser se préparer tranquillement », a expliqué Luc Laboz, nouveau directeur des médias et de la communication. -


Gignac aux abonnés absents Écarte du groupe pro, André-Pierre Gignac ne s'est pas entraîné avec l'équipe réserve vendredi. Il ne prendra vraisemblablement pas part au match de CFA 2 contre Gardanne, samedi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:09

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Copie274
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 11:53

Et voilà ça continue on a pas fini d'en entendre!!!!!Si c'est vrai DD devrait un peu ménager son langage
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 12:06

nanou a écrit:Et voilà ça continue on a pas fini d'en entendre!!!!!Si c'est vrai DD devrait un peu ménager son langage

il est à cran depuis un an et demi

moi qd je prends sur moi pendant des mois
j'explose et je deviens un DEMON EN PAROLES
L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 201108140743_zoom
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 12:11

La même plus romancée

André-Pierre Gignac, carton rouge pour une "poussette" !
Il y a parfois de drôles de hasards. Vous pensez rentrer tranquillement chez vous en prenant un nouveau chemin et vlan ! Vous assistez à un incident regrettable provoqué par une pseudo grande star du ballon. Celle-ci, de star, scintille pour le foot paraît-il, enfin quand je dis scintiller et après avoir lu sa courte bio, je me demande si cette étoile n'est pas déjà morte alors qu'on la voit encore briller dans le cosmos du foot.

Samedi 12 novembre. 17h. Il fait doux, the sun is encore shining et Aix prépare sa plongée dans la nuit. Je suis sur le boulevard Victor Hugo tout près de la gare. Dans mon champ de vision, un carrefour, un feu qui passe au rouge, des piétons qui attendent pour traverser. Les voitures viennent de s'arrêter, mais, de l'autre côté du passage piéton, une grosse berline sur le boulevard est bizarrement à l'arrêt. S'engage sur le passage une famille comprenant trois personnes et un enfant en bas âge, environ deux ans. L'enfant marche en tenant la main de sa grand-mère (je suppose), suivi par une jeune femme (visiblement sa mère) tirant une valise et le père fermant la marche en poussant la poussette vide.

Le conducteur de la Bentley, car c'en est une, n'a visiblement pas vu les piétons engagés derrière lui et ses phares de recul s'allument. Il a dû se tromper de sens et veut partir sur la gauche. La luxueuse voiture recule, elle n'est qu'à deux trois mètres d'eux, si elle continue, elle peut écraser la petite famille. Le père effrayé lève les bras pour se faire voir du chauffeur et montre la poussette.

La Bentley s'immobilise. En descend un homme jeune, tout habillé de noir, très énervé et agité. Il lance des insultes au père de l'enfant stupéfait.

Pas très loin de lui, un groupe de quatre jeunes regarde la scène les yeux émerveillés. Ils font de grands gestes au père de famille comme pour le prévenir de quelque chose. Je ne vois pas pourquoi ils ont ces regards illuminés et ces sourires niais car la scène n'a rien de sublime. Mais je comprends vite. Ils ont reconnu l'homme qui vient de sortir de sa voiture à 200 000€ (ne possédant visiblement pas de caméra de recul) et qui insulte de plus en plus fort le jeune père.

Du haut de son 1,90m, il rugit des vociférations incroyables pour quelque chose qu'il a déterminé comme incident. Je n'en crois pas mes oreilles effarées. Elles ont déjà entendu ce langage shakespearien dans le bouge d'un film pourri.

- TU VEUX QUE JE TE CASSE LE CUL !

Vraiment, là, il exagère. Je ne suis pas du tout d'accord. Ils n'ont rien fait ! Ils ont juste voulu traverser un passage piéton et sauver leur peau !

Les jeunes se rapprochent et parlent au père qui s'éloigne, poussette craintive et famille apeurée. Il tente de passer un coup de fil.

- Qu’est-ce que tu fais ? Tu appelles la police ?
L'homme est choqué. Il leur répond.
Mais je ne 'lui' ai rien dit… et reprend son portable.

- Mais il t’a rien fait ! Il t’a pas tapé ! Attends… c’est trop cool ! C’est Gignac ! GIGNAC ! LE JOUEUR DE L’OM !

Les jeunes, d'instinct, prennent la défense de leur idole. Une pluie de paillettes nage dans leurs yeux, chaque insulte de sa part est une parole d'amour. Peu importe ce que leur dieu est en train de dire et la violence de ses propos. Il peut donner une rouste sans raison aux piétons terrorisés, il serait excusé, béni peut-être ! Ils préviennent le père :

- N'appelle pas la police, ça va te retomber dessus !

Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.

Pendant ce temps, à une dizaine de mètres mais sans s'éloigner de sa Bentley, l'étoile du foot continue de péter les plombs à grands coups de dents carnassières. Il revient toujours sur sa phrase préférée qui doit être sa fulgurance pavlovienne.

- JE VAIS TE CASSER LE CUL ! DEVANT TA FEMME ET TON GOSSE !

Enfant apeuré, la petite famille a évidemment battu en retraite sous les insultes du grand "Dédé" Gignac, né tout près, à Martigues, ville reine de la poutargue. Curieuse je suis de savoir si le père a pu joindre la police…

Star vedette du plus grand club de foot en France (mais oui), André-Pierre Gignac, modèle des jeunes fans de l'OM, est au faîte de sa gloire. Il est logique qu'il roule en Bentley compte tenu de ses 300 000€ de rentrées mensuelles. D'autant plus que Peugeot-Citroën, en opération promotionnelle, vient de lui offrir, comme à toute l'équipe, une DS4 personnelle pendant que la marque, elle, s'offre sans pitié 4000 licenciements d'emplois, rien qu'en France, pour faire l'économie de 800 millions d'euros ! Gignac n'est qu'un banal pantin à pub avariée du monde pourri du foot.


Une grande paresse m'empêche de citer tous les clubs pour lesquels il a joué et ses qualités de sportif, quoique, après renseignements pris auprès de plusieurs fous de l'OM, cet attaquant certainement de génie mais de faible constitution, réputé "mouligasse", enchaîne blessures sur blessures donc indisponibilités avec maux de dents, adducteurs souffreteux et pubalgies à répétition. Petite nature donc. Vous connaissez les pubalgies ?

Cet été, ses entraîneurs l'ont trouvé trop gros et lui ont imposé une cure d'amaigrissement en Italie à Merano à 4000€ la semaine pour lui faire perdre toute sa graisse de fric. Mais, petit malin avec les médias, André-Pierre Gignac joue le consciencieux et l'obéissant, il faut bien redorer son image, lui qui déclarait en août dernier :

"Mon programme consistera à effectuer un travail intensif accompagné de séances de musculations renforcées. Cette préparation sera accompagnée d'un programme de "détox" dont le but est de "nettoyer" les muscles de leurs toxines".

Évaluons son niveau intellectuel. Lors de son départ en cure, à la douane italienne, on saisit dans sa voiture 12 paquets de Pépito, 5 saucissons Bridou et 17 pots de Nutella. La honte.*



* : La saisie de la douane du Nutella et autres est une fiction lancée sur le net mais c'est quand même bien marrant...


Pour info : Le plaignant n'a pas pu déposer sa plainte plus tôt en raison de contraintes familiales et professionnelles

par CIXI-HELENE (son site)

Tout ça commence à me gaver heureusement je m'en vais 3 jours fêter des anniversaires je ne verrai pas le match mais ce n'est pas grave
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 12:34



c'est un supporter PDSG qui a ecrit ca

c'est du n'importe quoi


j'avais cru comprendre que c'etait DD et safemme qui avait été insulté

et là je comprends que c'est lui a dit ces gros mots



nanou a écrit:La même plus romancée

André-Pierre Gignac, carton rouge pour une "poussette" !
Il y a parfois de drôles de hasards. Vous pensez rentrer tranquillement chez vous en prenant un nouveau chemin et vlan ! Vous assistez à un incident regrettable provoqué par une pseudo grande star du ballon. Celle-ci, de star, scintille pour le foot paraît-il, enfin quand je dis scintiller et après avoir lu sa courte bio, je me demande si cette étoile n'est pas déjà morte alors qu'on la voit encore briller dans le cosmos du foot.

Samedi 12 novembre. 17h. Il fait doux, the sun is encore shining et Aix prépare sa plongée dans la nuit. Je suis sur le boulevard Victor Hugo tout près de la gare. Dans mon champ de vision, un carrefour, un feu qui passe au rouge, des piétons qui attendent pour traverser. Les voitures viennent de s'arrêter, mais, de l'autre côté du passage piéton, une grosse berline sur le boulevard est bizarrement à l'arrêt. S'engage sur le passage une famille comprenant trois personnes et un enfant en bas âge, environ deux ans. L'enfant marche en tenant la main de sa grand-mère (je suppose), suivi par une jeune femme (visiblement sa mère) tirant une valise et le père fermant la marche en poussant la poussette vide.

Le conducteur de la Bentley, car c'en est une, n'a visiblement pas vu les piétons engagés derrière lui et ses phares de recul s'allument. Il a dû se tromper de sens et veut partir sur la gauche. La luxueuse voiture recule, elle n'est qu'à deux trois mètres d'eux, si elle continue, elle peut écraser la petite famille. Le père effrayé lève les bras pour se faire voir du chauffeur et montre la poussette.

La Bentley s'immobilise. En descend un homme jeune, tout habillé de noir, très énervé et agité. Il lance des insultes au père de l'enfant stupéfait.

Pas très loin de lui, un groupe de quatre jeunes regarde la scène les yeux émerveillés. Ils font de grands gestes au père de famille comme pour le prévenir de quelque chose. Je ne vois pas pourquoi ils ont ces regards illuminés et ces sourires niais car la scène n'a rien de sublime. Mais je comprends vite. Ils ont reconnu l'homme qui vient de sortir de sa voiture à 200 000€ (ne possédant visiblement pas de caméra de recul) et qui insulte de plus en plus fort le jeune père.

Du haut de son 1,90m, il rugit des vociférations incroyables pour quelque chose qu'il a déterminé comme incident. Je n'en crois pas mes oreilles effarées. Elles ont déjà entendu ce langage shakespearien dans le bouge d'un film pourri.

- TU VEUX QUE JE TE CASSE LE CUL !

Vraiment, là, il exagère. Je ne suis pas du tout d'accord. Ils n'ont rien fait ! Ils ont juste voulu traverser un passage piéton et sauver leur peau !

Les jeunes se rapprochent et parlent au père qui s'éloigne, poussette craintive et famille apeurée. Il tente de passer un coup de fil.

- Qu’est-ce que tu fais ? Tu appelles la police ?
L'homme est choqué. Il leur répond.
Mais je ne 'lui' ai rien dit… et reprend son portable.

- Mais il t’a rien fait ! Il t’a pas tapé ! Attends… c’est trop cool ! C’est Gignac ! GIGNAC ! LE JOUEUR DE L’OM !

Les jeunes, d'instinct, prennent la défense de leur idole. Une pluie de paillettes nage dans leurs yeux, chaque insulte de sa part est une parole d'amour. Peu importe ce que leur dieu est en train de dire et la violence de ses propos. Il peut donner une rouste sans raison aux piétons terrorisés, il serait excusé, béni peut-être ! Ils préviennent le père :

- N'appelle pas la police, ça va te retomber dessus !

Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.

Pendant ce temps, à une dizaine de mètres mais sans s'éloigner de sa Bentley, l'étoile du foot continue de péter les plombs à grands coups de dents carnassières. Il revient toujours sur sa phrase préférée qui doit être sa fulgurance pavlovienne.

- JE VAIS TE CASSER LE CUL ! DEVANT TA FEMME ET TON GOSSE !

Enfant apeuré, la petite famille a évidemment battu en retraite sous les insultes du grand "Dédé" Gignac, né tout près, à Martigues, ville reine de la poutargue. Curieuse je suis de savoir si le père a pu joindre la police…

Star vedette du plus grand club de foot en France (mais oui), André-Pierre Gignac, modèle des jeunes fans de l'OM, est au faîte de sa gloire. Il est logique qu'il roule en Bentley compte tenu de ses 300 000€ de rentrées mensuelles. D'autant plus que Peugeot-Citroën, en opération promotionnelle, vient de lui offrir, comme à toute l'équipe, une DS4 personnelle pendant que la marque, elle, s'offre sans pitié 4000 licenciements d'emplois, rien qu'en France, pour faire l'économie de 800 millions d'euros ! Gignac n'est qu'un banal pantin à pub avariée du monde pourri du foot.


Une grande paresse m'empêche de citer tous les clubs pour lesquels il a joué et ses qualités de sportif, quoique, après renseignements pris auprès de plusieurs fous de l'OM, cet attaquant certainement de génie mais de faible constitution, réputé "mouligasse", enchaîne blessures sur blessures donc indisponibilités avec maux de dents, adducteurs souffreteux et pubalgies à répétition. Petite nature donc. Vous connaissez les pubalgies ?

Cet été, ses entraîneurs l'ont trouvé trop gros et lui ont imposé une cure d'amaigrissement en Italie à Merano à 4000€ la semaine pour lui faire perdre toute sa graisse de fric. Mais, petit malin avec les médias, André-Pierre Gignac joue le consciencieux et l'obéissant, il faut bien redorer son image, lui qui déclarait en août dernier :

"Mon programme consistera à effectuer un travail intensif accompagné de séances de musculations renforcées. Cette préparation sera accompagnée d'un programme de "détox" dont le but est de "nettoyer" les muscles de leurs toxines".

Évaluons son niveau intellectuel. Lors de son départ en cure, à la douane italienne, on saisit dans sa voiture 12 paquets de Pépito, 5 saucissons Bridou et 17 pots de Nutella. La honte.*



* : La saisie de la douane du Nutella et autres est une fiction lancée sur le net mais c'est quand même bien marrant...


Pour info : Le plaignant n'a pas pu déposer sa plainte plus tôt en raison de contraintes familiales et professionnelles

par CIXI-HELENE (son site)

Tout ça commence à me gaver heureusement je m'en vais 3 jours fêter des anniversaires je ne verrai pas le match mais ce n'est pas grave
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 12:51

Moi j'avais bien compris
Si c'est vrai il est vraiment vulgaire c'est pas un bon exemple pour les enfants
Tu crois qu'il sera dans les tribunes dimanche ?
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 12:54

nanou a écrit:Moi j'avais bien compris
Si c'est vrai il est vraiment vulgaire c'est pas un bon exemple pour les enfants
Tu crois qu'il sera dans les tribunes dimanche ?
je sais plus quoi dire

il est mis a pied de son club ecarté du groupe donc ses obligations tombent
donc il ne devrait pas y etre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 12:54

nanou a écrit:Moi j'avais bien compris
Si c'est vrai il est vraiment vulgaire c'est pas un bon exemple pour les enfants mais j'y crois pas trop
Tu crois qu'il sera dans les tribunes dimanche ?
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 13:01

nanou a écrit:
nanou a écrit:Moi j'avais bien compris
Si c'est vrai il est vraiment vulgaire c'est pas un bon exemple pour les enfants mais j'y crois pas trop
Tu crois qu'il sera dans les tribunes dimanche ?

j'ai deja repondu Very Happy
je recommence

j'en arrive a perdre la tete de ces histoires
l'ane igot
le DD des champs
le DD de gignac la nerthe

je suis deboussolééééééééééééééééééééééééééééééééé

bon je vais devenir supporter du PDSG
comme ca si on me propse de me casser le cul comme as dit notre idole
ptetre que j'accepterais avec plaisir affraid
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 13:26

Mdr!!!!!! Pas à ce point là quand même
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 13:44

nanou a écrit:Mdr!!!!!! Pas à ce point là quand même
j'suis perdu à force

ils gagnent 400 000 euros chaque mois
donc ce que je gagne en une vie eux en un mois et tu voudrais que je garde ma tete intacte

non
je deboussole complet là devant leurs extravagances
et leur peu de comprehension du monde extereieur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 13:55

oui que veux tu ils gagnent trop ils se croient tout permis ils se prennent pour des stars mais ils n'en sont pas ils n'ont pas de classe
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 13:57

nanou a écrit:oui que veux tu ils gagnent trop ils se croient tout permis ils se prennent pour des stars mais ils n'en sont pas ils n'ont pas de classe

bien evidemment
c'est notre société qui fabrique des individus tels que ca

comment peut on payer un mec qui pousse un ballon de plastique avec ses pieds 400 000 euros par mois

400 fois plus qu'un ouvrier d'usine qui se leve à 6 h du mat
c'est inimaginable

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 14:07

Justement regarde :

OM-PSG, le match des salaires:
A J-1 du Clasico entre l'OM et le PSG, les Parisiens ont déjà gagné le match des salaires. Le quotidien Le Parisien a en effet comparé les salaires bruts mensuels des joueurs de l'OM et du PSG. Avec 207 000 euros de salaire moyen, les joueurs de la capitale sont mieux payés que leurs homologues marseillais, dont le salaire moyen ne dépasse pas les 174 000 euros.
Lucho reste néanmoins le joueur le mieux payé avec 360 000 euros, devançant Javier Pastore et ses 350 000 euros. Cinq joueurs du PSG sont au-dessus de la barre des 300 000 euros (Pastore, Nenê, Lugano, Sakho et Sissoko), contre trois à l'OM (Lucho, Gignac et Diarra).
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  aladin Sam 26 Nov - 14:12

ven oui je l'ai mis ds un autre sujet de l'OM
CETTE GRILLE

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 17382510
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  nanou Sam 26 Nov - 15:08

Je m'en vais bon week end à lundi
nanou
nanou

Messages : 746
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 72
Localisation : Nord Vaucuse

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Sam 26 Nov - 16:14

nanou a écrit:Je m'en vais bon week end à lundi

mais non reste Neutral

le week end dans le foot c'est lundi mardi
samedi et diamnche on fait le plein d'infos
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Sam 26 Nov - 17:04

OM: Courbis défend Gignac!
le 25/11/2011 à 15h13
Plus les mois passent et plus l'aventure d'André-Pierre Gignac sur la Canebière semble tourner au vinaigre. Évincé du groupe par Didier Deschamps avant le choc face au PSG, l'attaquant phocéen semble plus que jamais parti pour faire ses valises cet hiver.

Rolland Courbis est alors revenu au micro de RMC sur les dessous du clash entre l'ancien Toulousain et son entraîneur:

"Ce qui s'est passé avec Gignac, c'est un peu la suite de ce qui se passe depuis plusieurs mois dans un relationnel avec un joueur qui a du mal à s'imposer. Il faut essayer de se mettre à sa place. Il a en travers de la gorge le fait d'être allé à Fulham et de finalement revenir parce que l'OM n'avait pas trouvé de solution à son transfert.

Gignac, après le match contre Montpellier et compte tenu de son entrée en jeu satisfaisante, peut espérer être titulaire contre l'Olympiakos. Il a été mis au courant de sa non-titularisation trois heures avant le coup d'envoi,
il aurait pu aussi être mis au courant la veille, non?".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 13:59

- Deschamps qui se "chope"
avec Gignac. Et alors ? Elle est
tellement moribonde cette
équipe que pour une fois qu’il
y a de l’animation, on ne va
pas se plaindre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 7:04

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 2

André-Pierre Gignac : 300 000 euros/mois

André-Pierre Gignac touche 300 000 euros par mois à l’Olympique de Marseille. L’ancien Toulousain doit profiter de son salaire mirobolant car ses jours sont comptés à l’OM depuis son clash avec Didier Deschamps.

on le voit sur cette photo il a bien minçi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC - Page 30 Empty Re: L"AUTRE DD CELUI LA ......MARTEGAL ANDRE PIERRE GIGNAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum