AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE
+4
internet34
Tommy Allez l'O.M
banjo
JUDAS
8 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: AC ARLES AVIGNON //LIGUE 2 / CLUB ET STADE
Options
AC Arles-Avignon · 1 099 personnes aiment
il y a environ une heure ·
Amis supporters, nous vous donnons rendez-vous demain, dès 17h, pour l'ultime entrainement avant Lens. Allez l'ACA !
aladin- Messages : 115038
LIGUE2
L’ACA
défie Lens À 20H30, PARC DES
SPORTS, À AVIGNON 10e journée.
AC Arles-Avignon (9e) - RC Lens (5e).
En direct sur Eurosport.
Arbitre : M. Delerue.
AC Arles-Avignon: Butelle - Cantini, Abdelhamid,
Givet, Quintin (cap.) - Cardy,
Rodriguez - Nabab, Ben Saada, Savanier -
Dalé. Remplaçants: Roque (g), Fortès,
O. N’Diaye, Bendaoud, Omrani.
Entraîneur: F. Dumas.
RC Lens : Aréola - Kantari, Yahia, Gbamin,
Baal - Le Moigne, Salli, Ducasse - Chavarria,
Touzghar, Ljuboja. Remplaçants :
Atrous (g), Saint-Ruf, Namenjanahary,
D. N’Diaye, Coulibaly.
Entraîneur: A. Kombouaré
Restant sur une série de quatre
résultats positifs, Arles-Avignon
aborde sans pression le
"match de l’année" au Parc des
sports contre des Lensois revenus
dans le peloton de tête après
les deux gifles reçues, en septembre
au Havre (6-2) et Tours (3-1).
Franck Dumas dont l’avenir à
Avignon reste étonnamment
flou, enregistre les rentrées de Savanier
et Ben Saada
L’ACA
défie Lens À 20H30, PARC DES
SPORTS, À AVIGNON 10e journée.
AC Arles-Avignon (9e) - RC Lens (5e).
En direct sur Eurosport.
Arbitre : M. Delerue.
AC Arles-Avignon: Butelle - Cantini, Abdelhamid,
Givet, Quintin (cap.) - Cardy,
Rodriguez - Nabab, Ben Saada, Savanier -
Dalé. Remplaçants: Roque (g), Fortès,
O. N’Diaye, Bendaoud, Omrani.
Entraîneur: F. Dumas.
RC Lens : Aréola - Kantari, Yahia, Gbamin,
Baal - Le Moigne, Salli, Ducasse - Chavarria,
Touzghar, Ljuboja. Remplaçants :
Atrous (g), Saint-Ruf, Namenjanahary,
D. N’Diaye, Coulibaly.
Entraîneur: A. Kombouaré
Restant sur une série de quatre
résultats positifs, Arles-Avignon
aborde sans pression le
"match de l’année" au Parc des
sports contre des Lensois revenus
dans le peloton de tête après
les deux gifles reçues, en septembre
au Havre (6-2) et Tours (3-1).
Franck Dumas dont l’avenir à
Avignon reste étonnamment
flou, enregistre les rentrées de Savanier
et Ben Saada
bienvenou- Admin
Jeanluc Lambert a publié dans Fans de L'AC Arles-Avignon : « tous au parc des sports d avignon ce soir pour l... » 11:15
Salut les amis , le déplacement des supporter de l'Ac Arles-Avignon au Stade Parsemain du Fc Istres arrive à grand pas (11 jours) , pour cela certain membres du KopUltrasAvignon mettent en place leur propre véhicule à raison de 10€/personnes (AR Avignon - Stade Parsemain + entrée au stade) . Il faut être un maximum pour encourager notre équipe , cela fais partis d'un des plus court déplacement avec celui déjà effectuer au stade des costières du Nîmes Olympique , nos joueurs ont besoin plus que jamais du douzième hommes , LKB et KUA réunis . plus d'infos sur le déplacement et horaire dans les commentaires de ce post !!!
bienvenou- Admin
Football - Ligue 2 : l'ACA accroche Lens
Arles Avignon / Publié le lundi 07 octobre 2013 à 23H15
Mené au score après un but du Lensois Chavarria (57), Arles-Avignon a su réagir pour égaliser par Junior Dalé (71), auteur de sa cinquième réalisation de la saison. L'équipe de Franck Dumas reste calée en milieu de tableau à la 9e place de la Ligue 2, toujours à trois points du podium.
Arles Avignon / Publié le lundi 07 octobre 2013 à 23H15
Mené au score après un but du Lensois Chavarria (57), Arles-Avignon a su réagir pour égaliser par Junior Dalé (71), auteur de sa cinquième réalisation de la saison. L'équipe de Franck Dumas reste calée en milieu de tableau à la 9e place de la Ligue 2, toujours à trois points du podium.
bienvenou- Admin
AC Arles-Avignon
J’aime cette PageJ’aime · il y a environ une heure
Twitter vient de nous attribuer le badge "Vérifié". Merci à tous de votre soutien !
bienvenou- Admin
Rico Zenight
http://dai.ly/x15pscr (Faites tourné au max les amis)
ACAPROD KUATV Arles/Avignon_Racing Club De Lens 2013/2014
www.dailymotion.com
Match : Arles-Avignon _ Racing Club De Lens Lieu : Parc Des Sports d'Avignon Date et heure : 07/10/2013 20h30 Infos diverses : Image tournée en Tribune jean-rey Musique : Anthony Joubert - A fond pour Arles-Avignon
J’aime · · Suivre la publication · =1498359648&p[1]=10202021701932956&profile_id=1388170634748097&share_source_type=group]Partager · il y a 6 heures
http://dai.ly/x15pscr (Faites tourné au max les amis)
ACAPROD KUATV Arles/Avignon_Racing Club De Lens 2013/2014
www.dailymotion.com
Match : Arles-Avignon _ Racing Club De Lens Lieu : Parc Des Sports d'Avignon Date et heure : 07/10/2013 20h30 Infos diverses : Image tournée en Tribune jean-rey Musique : Anthony Joubert - A fond pour Arles-Avignon
J’aime · · Suivre la publication · =1498359648&p[1]=10202021701932956&profile_id=1388170634748097&share_source_type=group]Partager · il y a 6 heures
bienvenou- Admin
BATAILLE POUR LE MAINTIEN SOUS FOND DE DERBY DU 13
LIGUE 2 /11 EME JOURNEE
vendredi 18 octobre 2013 - 20:00 FC ISTRES OUEST PROV / A.C ARLES AVIGNON
LIGUE 2 /11 EME JOURNEE
vendredi 18 octobre 2013 - 20:00 FC ISTRES OUEST PROV / A.C ARLES AVIGNON
: Istres - Arles-Avignon : Un derby et ça repart?
Jérôme Leroy et Istres seront dos au mur ce vendredi face au voisin Arles-Avignon.
Après trois matches consécutifs sans victoire de part et d'autre, c'est avec la ferme intention de rebondir qu'Istres et Arles-Avignon vont se retrouver ce vendredi pour un derby provençal qui promet (20h00).
Trois défaites consécutives, une décevante dix-huitième place et la moins bonne défense de Ligue 2 (dix-huit buts encaissés) : le FC Istres va mal en ce début de saison, et c'est peu de le dire. Hormis face à Laval le mois dernier où ils avaient complètement dominé leur sujet (3-0), les Istréens ont du mal à aligner les bons résultats et comptent sur le derby à venir face à Arles-Avignon pour reprendre des couleurs. En seront-ils capables?
L'ACAA tourne au ralenti
Certes, en face, Arles-Avignon est invaincu depuis six journées, série en cours. Néanmoins, après trois résultats nuls consécutifs, les hommes de Franck Dumas pourraient commencer à douter. Actuel neuvième de Ligue 2, l'ACAA espère rester du bon côté de la barrière en ramenant des points de Fos-sur-Mer ce week-end. Pas forcément évident chez une formation revancharde et déjà dos au mur. Ca promet!
Istres - Arles-Avignon vendredi à 20h00
Pasqualetti - Dumas le face-à-face
Arles Avignon Istres / Publié le vendredi 18 octobre 2013 à 05H59
Est-ce que l'on peut parler de derby quand on évoque un match entre Istres et Arles-Avignon ?
José Pasqualetti : Oui, après pour moi la notion de derby, cela a une connotaion festive. C'est une ambiance, des cris et des chants. Je pense que nous serons malheureusement très loin de tout cela demain. Après, si on regarde la proximité des deux villes, oui, on peut parler de derby. Mais cela n'en aura pas la saveur.
Franck Dumas : Non, pour moi, ce match est comme tous les autres ; un derby, c'est autre chose. Il y a de l'engouement, de la passion... Ici, j'ai l'impression qu'il y a des derbies tout le temps !
Comment jugez-vous votre parcours ?
J.P. : Décevant, nous espérions être mieux classés ou du moins avoir un capital-points plus important. Même si c'est difficile, il y a de la bonne humeur lors des séances, cela travaille. Nous mangeons notre pain noir. Nous avons décidé de nous mettre dans une bulle, de faire le dos rond. De continuer à bosser. Je pense que nous sommes dans le vrai. Nous allons récupérer dans pas longtemps des suspendus, des blessés.
F.D. : On a pris un meilleur départ. Mais, on a tout fait pour que ce soit le cas. Aujourd'hui, si notre jeu est cohérent, c'est parce qu'il y a eu du travail.
Et celui de votre adversaire ?
J.P. : Il ne me surprend pas. Il y a des joueurs chevronnés dans cette équipe, des jeunes de qualité. Il y a un bon coach. Tous les ingrédients qui font que cette équipe mérite son classement. Elle ne le doit qu'à elle-même.
F.D. : Istres n'a pas de bons résultats. Ils restent sur trois défaites et ont des absents majeurs comme Leroy. Oui, mais c'est la vision du moment. Tout peut changer rapidement. Il y a des valeurs dans ce club et une certaine expérience.
L'an dernier à pareille époque, le match remporté par l'ACA avait été un tournant pour des Istréens jusqu'alors bien classés et leurs adversaires relégables. Peut-il l'être cette année encore ?
J.P. : L'an dernier nous avions fait un bon match et nous nous étions inclinés au final sur un fait de jeu en fin de match. J'espère que cela ne va pas se renouveler. J'ai dit aux joueurs que nous n'avons rien à perdre. Sur nos dernières prestations, il y a eu des choses intéressantes même à Clermont, après je ne veux pas me cacher derrière les joueurs qui ne sont pas là même s'ils sont important. Il y a aussi un coup à jouer pour les jeunes, un match sans complexe à jouer. On ne risque rien, si ce n'est créer une bonne surprise.
F.D. : Je me refuse toujours à comparer une saison à l'autre. En revanche, ce match peut être un tournant. Il est plus qu'important pour les deux équipes, pour Istres, pour ne pas douter, et pour nous, si nous avons l'ambition de rester dans la première moitié du tableau.
Si on vous demandait de parler de votre homologue, qu'en diriez-vous ?
J.P. : Franck Dumas a fait ses preuves depuis un certain temps, ne serait-ce qu'avec Caen. J'ai joué contre lui lorsque nous étions joueurs. Il a de l'expérience, de la maturité, une forme de retenue également. Un entraîneur participe aussi aux bons résultats comme aux mauvais. Aujourd'hui, l'AC Arles-Avignon doit aussi ses bonnes performances à Franck Dumas. Je ne suis pas surpris lorsque l'on voit sa carrière. Et ce n'est pas fini.
F.D. : C'est un entraîneur qui fait toujours très bien jouer ses équipes. C'est ce qui rend Istres très dangereux et doit nous inciter à être très vigilants.
Quelles seront, selon vous, les clés du match ?
J.P : Il faudra être patients. Il ne faudra pas se départir de notre organisation, aujourd'hui, cela passe par là. Il faudra aussi avoir du culot. Nous avons des garçons qui peuvent nous apporter un plus sur le plan offensif. Et puis, cela reste un match de football, ce n'est pas la guerre. Ce ne sera pas la fin du monde en cas de contre-performance. Il y a encore beaucoup de matches. Je suis convaincu que la saison ne se terminera pas demain.
F.D. : On est prévenu de l'importance du match pour eux. On n'y va donc pas la fleur au fusil. On a des choses à faire et à prendre en main si nous voulons rester sur notre dynamique.
Arles Avignon Istres / Publié le vendredi 18 octobre 2013 à 05H59
Est-ce que l'on peut parler de derby quand on évoque un match entre Istres et Arles-Avignon ?
José Pasqualetti : Oui, après pour moi la notion de derby, cela a une connotaion festive. C'est une ambiance, des cris et des chants. Je pense que nous serons malheureusement très loin de tout cela demain. Après, si on regarde la proximité des deux villes, oui, on peut parler de derby. Mais cela n'en aura pas la saveur.
Franck Dumas : Non, pour moi, ce match est comme tous les autres ; un derby, c'est autre chose. Il y a de l'engouement, de la passion... Ici, j'ai l'impression qu'il y a des derbies tout le temps !
Comment jugez-vous votre parcours ?
J.P. : Décevant, nous espérions être mieux classés ou du moins avoir un capital-points plus important. Même si c'est difficile, il y a de la bonne humeur lors des séances, cela travaille. Nous mangeons notre pain noir. Nous avons décidé de nous mettre dans une bulle, de faire le dos rond. De continuer à bosser. Je pense que nous sommes dans le vrai. Nous allons récupérer dans pas longtemps des suspendus, des blessés.
F.D. : On a pris un meilleur départ. Mais, on a tout fait pour que ce soit le cas. Aujourd'hui, si notre jeu est cohérent, c'est parce qu'il y a eu du travail.
Et celui de votre adversaire ?
J.P. : Il ne me surprend pas. Il y a des joueurs chevronnés dans cette équipe, des jeunes de qualité. Il y a un bon coach. Tous les ingrédients qui font que cette équipe mérite son classement. Elle ne le doit qu'à elle-même.
F.D. : Istres n'a pas de bons résultats. Ils restent sur trois défaites et ont des absents majeurs comme Leroy. Oui, mais c'est la vision du moment. Tout peut changer rapidement. Il y a des valeurs dans ce club et une certaine expérience.
L'an dernier à pareille époque, le match remporté par l'ACA avait été un tournant pour des Istréens jusqu'alors bien classés et leurs adversaires relégables. Peut-il l'être cette année encore ?
J.P. : L'an dernier nous avions fait un bon match et nous nous étions inclinés au final sur un fait de jeu en fin de match. J'espère que cela ne va pas se renouveler. J'ai dit aux joueurs que nous n'avons rien à perdre. Sur nos dernières prestations, il y a eu des choses intéressantes même à Clermont, après je ne veux pas me cacher derrière les joueurs qui ne sont pas là même s'ils sont important. Il y a aussi un coup à jouer pour les jeunes, un match sans complexe à jouer. On ne risque rien, si ce n'est créer une bonne surprise.
F.D. : Je me refuse toujours à comparer une saison à l'autre. En revanche, ce match peut être un tournant. Il est plus qu'important pour les deux équipes, pour Istres, pour ne pas douter, et pour nous, si nous avons l'ambition de rester dans la première moitié du tableau.
Si on vous demandait de parler de votre homologue, qu'en diriez-vous ?
J.P. : Franck Dumas a fait ses preuves depuis un certain temps, ne serait-ce qu'avec Caen. J'ai joué contre lui lorsque nous étions joueurs. Il a de l'expérience, de la maturité, une forme de retenue également. Un entraîneur participe aussi aux bons résultats comme aux mauvais. Aujourd'hui, l'AC Arles-Avignon doit aussi ses bonnes performances à Franck Dumas. Je ne suis pas surpris lorsque l'on voit sa carrière. Et ce n'est pas fini.
F.D. : C'est un entraîneur qui fait toujours très bien jouer ses équipes. C'est ce qui rend Istres très dangereux et doit nous inciter à être très vigilants.
Quelles seront, selon vous, les clés du match ?
J.P : Il faudra être patients. Il ne faudra pas se départir de notre organisation, aujourd'hui, cela passe par là. Il faudra aussi avoir du culot. Nous avons des garçons qui peuvent nous apporter un plus sur le plan offensif. Et puis, cela reste un match de football, ce n'est pas la guerre. Ce ne sera pas la fin du monde en cas de contre-performance. Il y a encore beaucoup de matches. Je suis convaincu que la saison ne se terminera pas demain.
F.D. : On est prévenu de l'importance du match pour eux. On n'y va donc pas la fleur au fusil. On a des choses à faire et à prendre en main si nous voulons rester sur notre dynamique.
bienvenou- Admin
Matchnul
Par Éric GOUBERT
C’est un match de football
qui pourrait déchaîner les passions,
puisqu’il y a moins de cinquante
kilomètres entre les
deux villes. Mais le FC Istres et
l’AC Arles-Avignon, qui
s’affrontent ce soir en Ligue 2,
en sont bien loin. Sur le terrain
de l’affluence, c’est en tout cas
match nul depuis le début de la
saison, avec une moyenne de
2000 spectateurs par soirée,
en queue de peloton de la division.
Pourquoi si peu de ferveur
pour le sport le plus populaire
de l’Hexagone? Différents
facteurs sont régulièrement
avancéscomme la concurrence
trop proche de l’ogre OM, des
résultats moyens et une particularité
qui joue en défaveur
des deux équipes : Arles joue à
A v i g n o n , e t I s t r e s à
Fos-sur-Mer. Ce qui, pour donner
une identité, n’est pas le
meilleur cas de figure. Ceux qui
iront au match auront au
moins un avantage: aucun risque
de rencontrer des embouteillages
sur le trajet, ou
d’avoir du mal à se garer. Istres-
Arles, le derby à voir en
toute tranquillité.
Par Éric GOUBERT
C’est un match de football
qui pourrait déchaîner les passions,
puisqu’il y a moins de cinquante
kilomètres entre les
deux villes. Mais le FC Istres et
l’AC Arles-Avignon, qui
s’affrontent ce soir en Ligue 2,
en sont bien loin. Sur le terrain
de l’affluence, c’est en tout cas
match nul depuis le début de la
saison, avec une moyenne de
2000 spectateurs par soirée,
en queue de peloton de la division.
Pourquoi si peu de ferveur
pour le sport le plus populaire
de l’Hexagone? Différents
facteurs sont régulièrement
avancéscomme la concurrence
trop proche de l’ogre OM, des
résultats moyens et une particularité
qui joue en défaveur
des deux équipes : Arles joue à
A v i g n o n , e t I s t r e s à
Fos-sur-Mer. Ce qui, pour donner
une identité, n’est pas le
meilleur cas de figure. Ceux qui
iront au match auront au
moins un avantage: aucun risque
de rencontrer des embouteillages
sur le trajet, ou
d’avoir du mal à se garer. Istres-
Arles, le derby à voir en
toute tranquillité.
bienvenou- Admin
Semaine du 21/10/13 au 27/10/13 *
LundiEntraînements à Avignon (10h00 & 17h00 - Parc des Sports)
Mardi
Entraînement à Avignon (10h00 - Parc des Sports)
Mercredi
Jeudi
Entraînement à Avignon (17h00 - Parc des Sports)
Vendredi
Ligue 2 : ACA - Dijon (20h00 - Parc des Sports)
Samedi
Dimanche
Repos
[b][b][b]* Planning susceptible de modifications[/b][/b][/b]
bienvenou- Admin
Infos billetterie Dijon DétailsPublié le Lundi, 21 Octobre 2013 08:34
Pour cette douzième journée du Championnat de Ligue 2, l'AC Arles-Avignon reçoit au Parc des Sports d'Avignon le Dijon FCO, le Vendredi 25 Octobre à 20h00.
Les guichets ouvriront dès 18h45, les portes du stade à partir de 19h00.
Tarifs et catégories ACA vs Dijon :
Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans en tribune Jean Rey Département de Vaucluse ou Baranka accompagnés d’un adulte titulaire d’un droit d’accès pour le match dans la même tribune.
Les enfants de moins de 12 ans ont la possibilité de retirer au guichet une "Invitation". (Dans la limite du stock disponible) (Justificatif d'identité à prévoir).
Les points de vente :
Dès aujourd'hui sur internet avec des tarifs préférentiels avec Digitick : Acheter vos billets sur Internet
Sur les réseaux Ticketnet & France Billet
Aux guichets le soir du match.
Où stationner ?
Se rendre au Parc des Sports c'est comme un match, ça se prépare ! Les supporters peuvent stationner sur les nombreux parkings à proximité du stade. Il est conseillé d'arriver à l'avance, afin d'éviter d'attendre aux guichets.
Pour cette douzième journée du Championnat de Ligue 2, l'AC Arles-Avignon reçoit au Parc des Sports d'Avignon le Dijon FCO, le Vendredi 25 Octobre à 20h00.
Les guichets ouvriront dès 18h45, les portes du stade à partir de 19h00.
Tarifs et catégories ACA vs Dijon :
Tribune Baranka Honneur | Tribune Baranka Latérale | Jean Rey Département de Vaucluse | |
Location & guichets le soir du match | 25€ | 20€ | 15€ |
Billeterie web | 20€ | 15€ | 10€ |
Les enfants de moins de 12 ans ont la possibilité de retirer au guichet une "Invitation". (Dans la limite du stock disponible) (Justificatif d'identité à prévoir).
Les points de vente :
Dès aujourd'hui sur internet avec des tarifs préférentiels avec Digitick : Acheter vos billets sur Internet
Sur les réseaux Ticketnet & France Billet
Aux guichets le soir du match.
Où stationner ?
Se rendre au Parc des Sports c'est comme un match, ça se prépare ! Les supporters peuvent stationner sur les nombreux parkings à proximité du stade. Il est conseillé d'arriver à l'avance, afin d'éviter d'attendre aux guichets.
bienvenou- Admin
Rejoignez la #TeamACA DétailsPublié le Lundi, 21 Octobre 2013 22:36 Écrit par Jordan Isen
Dans l'optique de renforcer le lien qui existe entre l'ACA et ses supporters, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.
Vous êtes sur les réseaux sociaux ? Nous aussi !
Les réseaux sociaux permettent à tous les supporters de suivre l'actualité de l'AC Arles-Avignon en temps réel. Rejoignez-nous pour découvrir, réagir et partager avec votre club préféré.
Un réseau, deux réseaux, trois réseaux !
Afin de diversifier les canaux de communication, trois réseaux sociaux sont utilisés par l'ACA, et offrent chacun une utilisation différente.
Facebook.
C'est le réseau de référence. Photos, Vidéos, Informations exclusives ... C'est le lieu où il faut être. Créé il y a tout juste un mois, la page Facebook officielle compte déjà près de 1300 fans.
Twitter.
Twitter permet une connaissance rapide de l'actualité du club. 140 caractères, c'est la limite imposée par Twitter pour communiquer, et c'est quand même suffisant pour nous. Les hashtags #TeamACA et #ArlesAvignon ont été mis en place afin que le club, les joueurs et les supporters se retrouvent autour d'une même identité.
Instagram.
Des photos, des photos, et encore des photos. C'est ce que propose Instagram. De l'entrainement au vestiaire, suivez l'actualité de l'ACA d'une manière différente. Et si vous vous sentez l'âme d'un photographe, insérer le tag #TeamACA et #ArlesAvignon pour partager avec nous vos plus beaux clichés.
Dans l'optique de renforcer le lien qui existe entre l'ACA et ses supporters, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.
Vous êtes sur les réseaux sociaux ? Nous aussi !
Les réseaux sociaux permettent à tous les supporters de suivre l'actualité de l'AC Arles-Avignon en temps réel. Rejoignez-nous pour découvrir, réagir et partager avec votre club préféré.
Un réseau, deux réseaux, trois réseaux !
Afin de diversifier les canaux de communication, trois réseaux sociaux sont utilisés par l'ACA, et offrent chacun une utilisation différente.
Facebook.
C'est le réseau de référence. Photos, Vidéos, Informations exclusives ... C'est le lieu où il faut être. Créé il y a tout juste un mois, la page Facebook officielle compte déjà près de 1300 fans.
Twitter.
Twitter permet une connaissance rapide de l'actualité du club. 140 caractères, c'est la limite imposée par Twitter pour communiquer, et c'est quand même suffisant pour nous. Les hashtags #TeamACA et #ArlesAvignon ont été mis en place afin que le club, les joueurs et les supporters se retrouvent autour d'une même identité.
Instagram.
Des photos, des photos, et encore des photos. C'est ce que propose Instagram. De l'entrainement au vestiaire, suivez l'actualité de l'ACA d'une manière différente. Et si vous vous sentez l'âme d'un photographe, insérer le tag #TeamACA et #ArlesAvignon pour partager avec nous vos plus beaux clichés.
bienvenou- Admin
TEST POUR 2 BONNES EQUIPES VICTOIRE IMPERATIVE
LIGUE2 / 12 EME JOURNEE
vendredi 25 octobre 2013 - 20:00 A.C ARLES AVIGNON / DIJON F.C.O
LIGUE2 / 12 EME JOURNEE
vendredi 25 octobre 2013 - 20:00 A.C ARLES AVIGNON / DIJON F.C.O
bienvenou- Admin
Options
AC Arles-Avignon · 1 217 personnes aiment
il y a 16 heures ·
Sylvain Palhies sera au sifflet lors du match AC Arles-Avignon - Dijon FCO.
bienvenou- Admin
Bienvenue sur le site AC Arles Avignon
Oct23 Le bus pour Arles-Avignon - Dijon en L2 sera bien là ! Andy Garcia Bonjour à tous, un petite brève pour vous indiquer que le bus est bel et bien disponible pour la rencontre entre l'ACA et Dijon ce vendredi à 20h. Pour vous inscrire, il suffit d'appeler le secrétariat du club et de demander la section amateur : 04 90 96 11 85. Le club tient à remercier Electrostyle, sponsor aidant le club pour cette initiative visant à renforcer le lien entre les supporters Arlésiens et Avignonnais. |
bienvenou- Admin
ACA/Dijon FCO
Sport
Football
Vendredi 25 Octobre 2013 à 20h00PARC DES SPORTSavenue Pierre De Coubertin 84000 AVIGNON (Programmation sous réserve de modification selon le calendrier LFP)
PARC DES SPORTS-
X
changer de bloc
- –
- =
- +
Carte
0 places disponibles
Siege
- Rang :
- Numéro :
- Bis :
- Poids :
- id :
- X :
- Y :
- Tarifs :
- Tarifs :
( tarifs)
- de € à €
Choisissez votre bloc par nom
BARANKA PRESIDENTIELLE | BARANKA LATERALE SUD | TRIBUNE BASSE SUD | TRIBUNE NORD | BARANKA HONNEUR SUD |
BARANKA PRESIDENTIELLE | BARANKA LATERALE SUD | TRIBUNE BASSE SUD | TRIBUNE NORD | TRIBUNE SUD |
BARANKA HONNEUR SUD | BARANKA LATERALE NORD | TRIBUNE BASSE SUD | TRIBUNE NORD | TRIBUNE SUD |
BARANKA HONNEUR NORD | BARANKA LATERALE NORD | TRIBUNE JEAN REY | TRIBUNE NORD | TRIBUNE SUD |
BARANKA HONNEUR NORD | TRIBUNE BASSE NORD | TRIBUNE VISITEURS | TRIBUNE NORD | TRIBUNE SUD |
BARANKA HONNEUR NORD PRESSE | TRIBUNE BASSE NORD | TRIBUNE NORD | BARANKA PRESIDENTIELLE CORBEILLE | TRIBUNE SUD |
Plan de la salle ()
Plan de la salle TRIBUNE JEAN REY (18499) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE NORD (20447) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE NORD (20445) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE NORD (20437) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE NORD (20435) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE NORD (20433) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE NORD (20431) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE VISITEURS (18507) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE BASSE NORD (18431) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE BASSE NORD (18429) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE BASSE SUD (18437) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE BASSE SUD (18435) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE BASSE SUD (18433) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA LATERALE NORD (18427) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA LATERALE NORD (18425) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA HONNEUR NORD (18415) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA LATERALE SUD (18421) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA LATERALE SUD (18423) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA HONNEUR SUD (20453) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA HONNEUR SUD (18413) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA PRESIDENTIELLE CORBEILLE (20449) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA PRESIDENTIELLE (18405) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA PRESIDENTIELLE (18403) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA HONNEUR NORD PRESSE (18419) Tarifs : Aucun tarif disponible
BARANKA HONNEUR NORD (18417) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE SUD (20821) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE SUD (20817) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE SUD (20823) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE SUD (20819) Tarifs : Aucun tarif disponible
TRIBUNE SUD (20825) Tarifs : Aucun tarif disponible
|
bienvenou- Admin
ACA - DFCO : L'avant match DétailsPublié le Jeudi, 24 Octobre 2013 17:36 Écrit par Jordan Isen
Retrouvez l'avant match de la rencontre entre l'AC Arles-Avignon et le Dijon FCO.
A l'occasion de la réception de Dijon, Franck Dumas a convoqué un groupe de 18 joueurs.
Butelle - Roque - N'Diaye - Abdelhamid - Givet - Quintin - Cantini - Rodriguez - Ben Saada - Cardy - Delclos - Coulomb - Savanier -Sangaré - Nabab - Omrani - Ben Daoud - Dalé
Retrouvez l'avant match de la rencontre entre l'AC Arles-Avignon et le Dijon FCO.
A l'occasion de la réception de Dijon, Franck Dumas a convoqué un groupe de 18 joueurs.
Butelle - Roque - N'Diaye - Abdelhamid - Givet - Quintin - Cantini - Rodriguez - Ben Saada - Cardy - Delclos - Coulomb - Savanier -Sangaré - Nabab - Omrani - Ben Daoud - Dalé
AC Arles-Avignon Stade : Parc des Sports Entraineur : Franck Dumas Web : www.arlesavignon.net | Dijon FCO Stade : Gaston Gérard Entraineur : Olivier Dall'Oglio Web : www.dfco.fr |
Pos | Pts | Pts/Match | G | N | P | Pos | Pts | Pts/Match | G | N | P | |
9 | 15 | 1.4 | 4 | 3 | 4 | 6 | 19 | 1.7 | 5 | 4 | 2 |
Buts | Total | Buts | Total | |
Buts marqués | 10 | Buts marqués | 12 | |
Buts encaissés | 9 | Buts encaissés | 9 | |
Buts marqués (Moy) | 0.9 | Buts marqués (Moy) | 1.1 | |
Buts encaissés (Moy) | 0.8 | Buts encaissés (Moy) | 0.8 | |
Cartons | Cartons | |||
Cartons jaunes | 20 | Cartons jaunes | 16 | |
Cartons rouges | 1 | Cartons rouges | 0 |
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
AC Arles-Avignon
J’aime cette PageJ’aime · il y a environ une heure
H-10 avant ACA - DFCO. Venez nombreux !
bienvenou- Admin
Planning de la semaine 44 DétailsPublié le Samedi, 26 Octobre 2013 09:54
Retrouvez le planning de la Semaine 44 ci-dessous.
Entraînements à Villeneuve lez Avignon (10h00 & 15h30)
Mardi
Entraînement à Villeneuve lez Avignon (10h00)
Mercredi
Jeudi
Entraînement à Villeneuve lez Avignon (09h00)
Vendredi
Ligue 2 : Angers - ACA (20h00 - Stade Jean Bouin)
Samedi
Repo
Dimanche
Repos
Retrouvez le planning de la Semaine 44 ci-dessous.
Semaine du 28/10/13 au 03/11/13 *
LundiEntraînements à Villeneuve lez Avignon (10h00 & 15h30)
Mardi
Mercredi
Jeudi
Entraînement à Villeneuve lez Avignon (09h00)
Vendredi
Ligue 2 : Angers - ACA (20h00 - Stade Jean Bouin)
Samedi
Repo
Dimanche
Repos
bienvenou- Admin
Options
AC Arles-Avignon · 1 265 personnes aiment
il y a 4 heures ·
AC Arles-Avignon · 1 265 personnes aiment
il y a 4 heures ·
Coupe de France : L'ACA affrontera l'Alès OL lors du 7ème tour. à ALES
bienvenou- Admin
L2 / ACAA
Jeudi 31 Octobre 2013
ANGERS, FORTERESSE IMPRENABLE?
Après un match nul à domicile le week-end dernier face à Dijon (0-0), l'AC Arles-Avignon se déplace chez un prétendant à la montée, le SCO Angers. Troisième du championnat, les Angevins sont également invaincus à domicile avec quatre victoires en cinq matches et 13 points pris sur 15 possibles. La tâche des joueurs de Franck Dumas s'annoncent donc compliquée, mais une victoire au stade à Jean Bouin replacerait l'ACAA en première partie de tableau.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40