LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ALLEZ L"OM EN AVANT ....

+4
venus
banjo
bienvenou
aladin
8 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Lun 10 Oct - 11:54

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 P1230225
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  aladin Jeu 13 Oct - 9:51

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 P1230359

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 P1230360
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Ven 14 Oct - 7:57

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Margarita-louis-dreyfus-se-trouvait-a-la-commanderie-pour-la

Réunion de crise à Marseille
Le 13/10/2011 à 07:30 | Mis à jour le 13/10/2011 à 08:07

Une réunion a lieu ce jeudi à Marseille entre Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune Didier Deschamps et ses joueurs. La patronne du club va placer les Marseillais devant leurs responsabilités.


Margarita Louis-Dreyfus se trouvait à la Commanderie pour la dernière fois le 26 juin. Elle y revient jeudi 13 octobre...(EQ)
On peut compter sur les doigts d'une seule main les visites rendues par Margarita Louis-Dreyfus au centre d'entraînement de l'OM ces dernières années. Cette saison, elle n'est venue que le 29 juin 2011, jour de la reprise, pour accueillir les joueurs. Mais ce jeudi, elle revient pour une réunion programmée depuis une quinzaine de jours avec Didier Deschamps, José Anigo, l'ensemble du staff sportif, le médecin Christophe Baudot et les joueurs. Accompagnée du président du club, Vincent Labrune, elle vient dire son mécontentement devant l'absence de résultats. Une seule victoire en neuf matchs de Championnat et une place de 13e au classement : le bilan de ce début de saison catastrophique ne peut pas satisfaire l'actionnaire principale du club. Sa visite s'inscrit dans ce contexte de «crise sportive» mais elle intervient surtout après une interview dans le supplément du Monde qui beaucoup surpris... et a créé un début d'incendie, en interne notamment.

Crise sportive et crise de structure ?
D'une part, elle semble placer Didier Deschamps au pied du mur. De l'autre, elle refait surgir le spectre de la vente du club, qui inquiète les supporters. Ces deux évènements (visite à la Commanderie, article du Monde ) semblent représenter les deux faces d'une stratégie de communication alors qu'il s'agit en fait d'un concours de circonstances non maîtrisé par les patrons de l'OM. En effet, cet article acté au mois d'août a été réalisé rapidement au téléphone après que "MLD" ait voulu le reporter pour des raisons personnelles. Il n'a pas été validé par la direction du club, comme chaque fois que sort une déclaration de la veuve de Louis-Dreyfus. C'est ainsi qu'une crise sportive peut déboucher sur une crise de structure. Jeudi, Margarita Louis-Dreyfus devrait faire état de son mécontentement, placer les joueurs devant leurs responsabilités mais également conforter Deschamps dans son rôle. « Il est là pour longtemps et ce n'est pas négociable », rappelle d'ailleurs Labrune. "MLD" pourrait cependant demander quelques explications sur des points précis, comme la préparation physique par exemple. Et faire monter un peu plus la pression qui entoure l'OM en ce moment. -
Invité de l'émission "Les spécimens" sur Canal + Sport, l'ancien président marseillais Pape Diouf a donné son avis sur Margarita Louis-Dreyfus : «C'est une femme extrêmement intelligente, elle est d'un pragmatisme que les gens ne peuvent même pas imaginer (...) on ne la téléguide pas.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Ven 14 Oct - 12:31

Insolite : un clip vidéo pour stimuler l'OM Publié le vendredi 14 octobre 2011 à 12H18



"Viens au Vélodrome !" C'est le nom du dernier titre "à la mode" dédié à l'OM qui fait le buzz sur la Toile. Un hommage vibrant élaboré par un supporter olympien qui, en chanson, appelle à encourager la bande à Didier Deschamps. Pour les besoins du clip, ce dernier a même eu le droit de tourner dans l'enceinte du boulevard Michelet. On le voit ainsi déambuler de la pelouse au sacro-saint vestiaire en toute décontraction. A noter la belle prestation des élus marseillais...

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/insolite-un-clip-video-pour-stimuler-lom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Sam 15 Oct - 10:52

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 305914P1230428
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 8:40

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Csr_7371

L'OM encore au ralenti
samedi 15 octobre 2011 à 21H00
Le club olympien a fait un nouveau match nul sur la pelouse du Stadium, ce samedi, face à Toulouse (0-0).

Positionné sur le flanc gauche de l'attaque, André Ayew a beaucoup tenté sur la pelouse du Stadium.

Toulouse-OM : 0-0. Rien de nouveau sous le soleil. Les jours passent et se ressemblent méchamment du côté de l'OM. Ce soir, sur la pelouse de Toulouse, le club olympien a concédé son sixième match nul de la saison. Un score de parité qui n'aura pas enthousiasmé grand monde, malgré une première mi-temps intéressante.

C'est d'ailleurs à ce moment que l'OM s'est procuré les occasions les plus franches. Le hic, c'est que la bande à Steve Mandanda n'est jamais parvenue à concrétiser ses nombreuses tentatives (4 tirs cadrés sur 12 tentés). Et, de leur côté, les Toulousains n'ont pas réussi à les aider, à l'image de la tête d'Abdennour propulsée sur la barre d'Ahamada. Pourtant, les dispositions dans le jeu n'avaient plus rien à voir avec celles de Brest.

La pression est ensuite retombée au retour des vestiaires. La faute à un carton rouge sévère à l'encontre de Charles Kaboré. Auteur de deux fautes coup sur coup, le Burkinabé a été expulsé par Antony Gautier, dont la gâchette n'a cessé de chauffer avec pas moins de neuf cartons jaunes distribués de part et d'autre. Après ce fait de jeu, l'OM a baissé de pied, abandonnant son pressing haut pour laisser le cuir aux hommes d'Alain Casanova. Et l'équipe de "DD" a commencé à reculer.

Au coup de sifflet final, tout le monde se gargarise des progrès affichés par les Olympiens en terme de fonds de jeu et d'engagement. Si le premier indicateur n'est pas si flagrant, celui de la combativité parle certes de lui-même. Mais cela n'efface pas les trop nombreuses relances dans l'axe, les erreurs techniques de débutant et le manque de sérénité de "Lucho and Co".

Ce résultat laisse donc l'entité marseillaise engluée dans la seconde moitié du classement. Avec 9 petits points au compteur, les Olympiens pointent toujours provisoirement en 13e position. "Le message est passé", disait José Anigo au micro de Foot + après la réunion entre les joueurs et Margarita Louis-Dreyfus. Il faudra un peu plus de preuves tangibles pour en avoir le coeur net...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 11:32

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 632003P1230501
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Lun 17 Oct - 12:11

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 320477P1230524


ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 746625P1230525
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mar 18 Oct - 11:46

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 387873P1230553
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 9:47

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 P1230610
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 17:40

Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:34

Deux matches «décisifs» pour Deschamps

En l'espace de deux semaines, l'OM va affronter Arsenal à deux reprises, dont la première ce soir au stade Vélodrome. Deux matches qui peuvent avoir des conséquences importantes par rapport au classement de la poule. « Cette double confrontation sera donc décisive avant les deux derniers matches, souligne Didier Deschamps. On a l’avantage d’avoir pris six points et eux quatre. Mercredi soir on y verra plus clair. Si on avait le bonheur de l’emporter, ce serait super. Cela ne nous qualifierait pas mais ça nous placerait dans les meilleures conditions ».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  Magic-UGA Mer 19 Oct - 19:23

Ils ont intéret a gagner parce que c'est l'Arsenal le plus faible des 5 dernières années facile. En plus j'aime pas cette équipe ni son entraineur mais le problème c'est que nous aussi on est faible.
Cela dit je pense qu'on peut les battre...

C'est bien vrai qu'il y a de moins en moins de gens et de ferveur dans le Vélodrome. Faut dire que vu ce que l'équipe propose sur le terrain ca n'emballe pas vraiment aussi. Mais je me rappelle d'années de merde aussi comme en 2002 ou 2003 et y'avait bien plus d'ambiance que ca dans la tribune. Il faut pas que l'identité marseillaise se perde, déja qu'ils nous mettent des maillots même plus aux couleurs du club, qu'il y a un maximum de restrictions pour les supporters que cela soit a domicile ou en déplacement, qu'on se retrouve avec des sgeg sur le terrain, si en plus on fait même plus le poids dans la tribune ca ne va plus aller.

Moi je suis aux Winners, le groupe qui a la plus grosse ambiance selon moi et quand je vois des gens qui subissent le match, qui sont pas derrière leur équipe ou qui veulent s'asseoir (impensable pour moi dans le virage), ca m'enerve un peu parce que y'en a des gens qui payeraient pour voir l'OM au stade alors si t'y vas il faut être derrière ton équipe.

On se plaignait du début de saison moisi de l'année derniere mais on a réussi a faire pire, alors j'espère que les joueurs (qui sont encore plus a incriminer que les supporters) vont relever la tête, mouiller le maillot et nous lancer une serie de victoires, parce que voir le club sombrer comme ca, ca emmerde tous les vrais Marseillais.

Sinon pour tout supporter de l'OM, je vais vous poster une vidéo qui me plait et me touche énormement. Je suppose que certains ont du déja la voir, les autres songez-y parce que c'est sur quelqu'un de grand dans l'histoire du club. Depé :

marseille.tv/ferveur-depe-le-documentaire-sur-patrice-de-peretti-4542.html
Magic-UGA
Magic-UGA

Messages : 198
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 19:45

merci magic
on sent derreire tout cela une ferveur de l'om que nous avons certains ici aussi
c'est clair que le velodrome avec ses supporters en fusion c'est une ambiance que je n'ai jamais vu dans aucun stade français
et c'est certain aussi que cette année mais plutot depuis 1 ans et demi l'equipe n'a pas de fond de jeu et ca a de quoi decouragers certains supporters
mais l'om va rebondir c'est certain
pour essayer d'aracher au moins la 3 eme place en mai 2012
ce soir je les vois aussi rebondir contre arsenal que je trouve assez moyen et que j'aime pas non plus
allez je croise les doigts et un bon 3 à 1 pour l'om ce soir

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Croise13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 19:59

Magic-UGA a écrit:
http://marseille.tv/ferveur-depe-le-documentaire-sur-patrice-de-peretti-4542.html

je t'ai reposté ton lien pour qu'il soit visible Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  Magic-UGA Mer 19 Oct - 20:08

Merci Smile Moi quand je veux poster un lien, le forum me dit que je peux pas pcq comme je suis nouveau membre je dois attendre 7 jours. Que dois-je faire docteur ? Very Happy

Magic-UGA
Magic-UGA

Messages : 198
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 20:25

Magic-UGA a écrit:Merci Smile Moi quand je veux poster un lien, le forum me dit que je peux pas pcq comme je suis nouveau membre je dois attendre 7 jours. Que dois-je faire docteur ? Very Happy


ah c'est nouveau

attends je vais voir dans les options
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 20:33

j'ai pas trouvé de suite

par contre je t'ai mis moderateur à RUBRIQUE DH Arrow essaie de poster le lien pour voir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 21:43

Magic-UGA a écrit:Merci Smile Moi quand je veux poster un lien, le forum me dit que je peux pas pcq comme je suis nouveau membre je dois attendre 7 jours. Que dois-je faire docteur ? Very Happy


ca y est tu es soigné

c'etait un niveau de securité qui disait ca
Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : oui
je l'ai modfié Very Happy

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Jeu 20 Oct - 11:20

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 200289CopiedeP1230637


ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 839205P1230636
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  aladin Ven 21 Oct - 13:17

Pronostico : 95% des internautes pronostiquent une victoire de l'OM sur Ajaccio
vendredi 21 octobre 2011 à 11H18


A J-1 du match OM-Ajaccio, 95% des internautes ont pronostiqué une victoire olympienne demain au stade Vélodrome, . 1% des participants voit un match nul et 4% imaginent une défaite des hommes de Didier Deschamps.

Autres tendances qui se dessinent à la veille de cette 11e journée de Ligue 1,
le match nul entre Lyon et Lille (52% des votants) et la victoire du PSG contre Dijon (72%).


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  venus Ven 21 Oct - 17:56

Sur RMC , il y avait un supporter qui disait que DD avait fait illusion sur le sujet concernant les dirigeants du club , en disant qu'il était bien seul qu'il ne pouvait rien dire pour le moment , cela semblerai à une désunion au sein de l'OM .
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  aladin Ven 21 Oct - 18:31

venus a écrit:Sur RMC , il y avait un supporter qui disait que DD avait fait illusion sur le sujet concernant les dirigeants du club , en disant qu'il était bien seul qu'il ne pouvait rien dire pour le moment , cela semblerai à une désunion au sein de l'OM .

ok alors c'est plus grave que prevu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  aladin Sam 22 Oct - 10:13

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 P1230737

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 P1230738
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Dim 23 Oct - 7:13

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 2271CA3B11B5C055BFB87341EECA

samedi 22 octobre 2011 23:04
L1: Marseille respire,
Soumis à une très forte pression et à la fronde des supporteurs, Marseille et Didier Deschamps peuvent respirer après le succès sur Ajaccio (2-0),

Dans un Vélodrome muet en raison de la grève des encouragements décrétée par les fans olympiens, l'OM (12e) a rempli son contrat sur un doublé d'Andre Ayew. Mais avant cette libération, Deschamps avait eu son lot de frayeurs, avec une frappe sur la barre de Cavalli et le penalty puis la tête d'Ayew repoussés par le spectaculaire gardien mexicain Ochoa.
Signe du malaise ambiant, les deux buts du Ghanéen n'ont même pas eu le don de réveiller les supporteurs marseillais, murés dans le silence. Ce succès apparaît ainsi comme un simple sursis et ne résorbera pas à lui seul les fissures qui apparaissent au sein du club. Deschamps, dont l'étoile commence à pâlir, devra de son côté engranger encore d'autres victoires avant de regagner du crédit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  bienvenou Dim 23 Oct - 21:28

comme je le laissais entendre nous passons de la 15 eme en gagnant 3 places à la douzieme Twisted Evil

ca va mieux que 20 eme meme si nous somms tjs à 14 pts du leader paris
à mon sens le titre c'est mort mais etre 3 eme n'est pas impossible


12 Marseille 12 points
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ L"OM  EN AVANT .... - Page 22 Empty Re: ALLEZ L"OM EN AVANT ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum