LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

FC SETE 34 // CFA GROUPE C

+5
sergio1212
s-o-c-c
internet34
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
9 participants

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 12:16

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1535374_10151891744048549_419895712_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 12:17

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1557656_10151891744308549_1109836078_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 12:17

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1531747_10151891744353549_856783755_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 12:18

FC Sète 34 a ajouté 45 nouvelles photos à l’album FC Sète 34 - USJA Carquefou. 10:59
FC Sète 34 - USJA Carquefou
5 janvier · FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 K0srxReVLKP· Pris à Stade Louis-Michel

32ème de finale de la Coupe de France
Photos prises par Castan Olivier Photographehttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151891743853549.1073741827.34255358548&type=1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 9 Jan - 18:50

13 EME JOURNEE CFA GROUPE SUD EST E
samedi 11 janvier 2014 -
18:00 ECHIROLLES FC / SETE FC 34

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Cfa_2_13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Dim 12 Jan - 13:37

CFA 2] Nouvelle victoire des « Verts et Blancs »
Cette rencontre de la treizième journée de CFA 2, opposant le FC Echirolles au FC Sète 34, démarre avec beaucoup d’envie de part et d’autre. Le match est plaisant et les deux équipes se livrent. Après le premier quart d’heure, les Sétois mettent le pied sur le ballon et se procurent deux occasions bien sorties par le gardien local. L’équipe de Pierre Dupupet ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain et fait le dos rond pendant ce temps faible. Elle tient bon physiquement et répond dans les duels.
En seconde période, le jeu plus direct des Isérois se heurte à une charnière adverse omniprésente dans les duels aériens. Le match perd ensuite en rythme et les fautes se multiplient. Malgré tout, les nouveaux entrants côté héraultais apportent de la fraîcheur par leur vitesse. De leurs côtés, les locaux sont bien en place. Alors que l’on se dirige vers un score nul et vierge, Ouabi, tout juste entré en jeu, scelle le score de la rencontre (0-1, 83ème). Le FC Echirolles s’incline à domicile et voit la zone rouge s’approcher dangereusement. Le FC Sète 34, de son côté, s’envole encore un peu plus au classement.

[/b]
Les réactions :

Romain Provenzano (capitaine FC Echirolles)  : «  On prend un but sur une faute de marquage et ce genre d’erreurs ne pardonne pas face à une équipe comme celle-ci. C’est un match pendant lequel on a su répondre présent physiquement. On a eu des occasions, les adversaires en ont eu aussi. Le FC Sète 34 est premier au classement et a eu cette petite réussite du leader en plus. Cela lui a permis de gagner. C’est malheureux pour nous. On a fait les efforts mais ils ne sont pas récompensés. Au vu de la physionomie du match, on aurait préféré accrocher le nul. »

Leeroy Fernandez : « Le match a été engagé. Les adversaires avaient des attaquants physiques mais nous sommes restés solides jusqu’à la fin. On a eu plusieurs occasions de la mettre au fond. Nous n’avons pas eu de réussite dans les face-à-face. Malgré le terrain, on a essayé de faire le jeu parce que c’est notre philosophie. Le remplaçant qui marque montre bien que tout le monde est concerné. La Coupe de France arrive maintenant, c’est bien de jouer sur plusieurs tableaux même si notre priorité reste le championnat. Avec cette huitième victoire de suite, on est euphorique. Je pense qu’on le mérite. »
Pierre Dupupet (entraîneur FC Echirolles) : « Mes joueurs ont fait une bonne rencontre. Ils ont démarré fort dans la partie avec l’intention de jouer. Pour un match de reprise, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de rythme. Le résultat final n’est pas usurpé pour le FC Sète mais perdre de cette manière-là, c’est dommage. On encaisse le but au moment où on ennuyait l’adversaire. D’ailleurs à ce moment-là, il n’aurait pas du nous marquer de but dans le jeu. Je suis déçu pour mes joueurs avant tout. On perd un point, même si on ne méritait pas forcément de gagner. Si on avait obtenu les deux points du match nul, ça nous aurait fait beaucoup de bien, mentalement. Mais dans ce groupe, il y a des adversaires de qualités et le FC Sète est au-dessus en ce moment. Le match suivant contre l’Ile Rousse (mercredi à 20 heures, ndlr) va être difficile et important. Mais ce soir, après ce que j’ai vu, je ne suis pas inquiet. »
Laurent Scala : « C’était un match très engagé. Je suis heureux que mes joueurs aient réussi à poser le jeu, pour une victoire au final méritée. Le FC Echirolles nous a posé des soucis, notamment dans l’entre-jeu. C’est notre banc qui nous a donné la victoire, après le bon travail de sape des titulaires. C’est la grande satisfaction. Et puis, on ne concède qu’une seule occasion en seconde mi-temps. Notre charnière a gagné les duels de la tête et on les a ensuite maîtrisé au milieu de terrain. Avec des joueurs mis au repos en vue du match de coupe, c’est une belle victoire. Je dois dire qu’on craignait ce match, face à une équipe qui joue son va-tout. Cela a été notre rencontre la plus compliquée à l’extérieur. Le FC Echirolles fait partie des quatre-cinq prétendants et je suis sûr qu’il va remonter rapidement au classement. Il n’y a pas beaucoup de différence entre lui et nous. »
 
La fiche du match :
CFA 2 (Groupe E) – 13ème journée
À Echirolles, stade Eugène-Thenard, FC Echirolles – FC Sète : 0-0 (0-1)
Arbitres : Karim Abed assisté de Florian Peyaud et de Jesse Philibert.
Délégué : Claude Bourbon.
But : Ouabi (83ème) pour FC Sète 34
Avertissements : Provenzano (52ème), Biserta (54ème) à FC Echirolles. Scaffa (33ème), Gelly (38ème) à FC Sète.
FC Echirolles : Kryzman, Biserta, Hamideche, Coulibaly, Sattler, Provenzano (cap.), Meziani Belhadj (puis Montiel, 61ème), Fernandez (puis Sacilotto, 75ème), Belhadi, Bakouboula (puis Chiariglione, 80ème), Tahraoui. Entraîneur : Pierre Dupupet.
FC Sète 34 : Pappalardo, Nelson, Burdin, Fayos, Fernandez, Isola, Gensel (puis Osseby, 76ème), Bataille, Scaffa (cap.), Aït-Ahmed (puis Diakhaté, 61ème), Gelly (puis Ouabi, 67ème). Entraîneur : Laurent Scala.




Voir aussi...
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 DSC_0092-290x166
Coupe de France: Sète s’offre un sublime exploit →
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 DSC_0037-290x166
[CFA2] FC Sète 3-1 Vénissieux Minguettes →
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Ales-1-290x166
[CFA2] Alès 1-2 FC Sète 34 →
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Grenoble
[CDF] Le FC Sète qualifié pour les 32ème de finale →




Laisser un commentaire Annuler la réponse.


Retour en haut de la page ↑
[list]
[*]1,578
Fans 84
Followers


L'homme du match contre Carquefou

  • Vincent Pappalardo
  • Lionel Coulet
  • Xavier Burdin
  • Lee-Roy Fernandez
  • Mickael Nelson
  • Grégory Scaffa
  • Floris Isola
  • Christophe Rouve
  • Julien Gensel
  • Hicham Ait Ahmed
  • Lionel Gelly
  • Nicolas Cayetano
  • Renaud Bataille
  • Ibou Osseby




Dernière édition par internet34 le Dim 12 Jan - 13:40, édité 1 fois

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Dim 12 Jan - 13:38

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Fc-set10

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Dim 12 Jan - 13:49

CFA2 - ÉCHIROLLES passe tout proche de l'exploit
Pour ce match de reprise, les Echirollois ont fait preuve de combativité mais se sont inclinés d’un but dans les dernières minutes face au leader, le FC Sète 34.



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 6222543-9296501
Avec cette défaite, les Échirollois; en bleu, se rapprochent de la zone rouge
Cette rencontre de la treizième journée de CFA 2, opposant le FC Echirolles au FC Sète 34, démarre avec beaucoup d’envie de part et d’autre. Le match est plaisant et les deux équipes se livrent. Après le premier quart d’heure, les Sétois mettent le pied sur le ballon et se procurent deux occasions bien sorties par le gardien local. L’équipe de Pierre Dupupet ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain et fait le dos rond pendant ce temps faible. Elle tient bon physiquement et répond dans les duels.
En seconde période, le jeu plus direct des Isérois se heurte à une charnière adverse omniprésente dans les duels aériens. Le match perd ensuite en rythme et les fautes se multiplient. Malgré tout, les nouveaux entrants côté héraultais apportent de la fraîcheur par leur vitesse. De leurs côtés, les locaux sont bien en place. Alors que l’on se dirige vers un score nul et vierge, Ouabi, tout juste entré en jeu, scelle le score de la rencontre (0-1, 83ème). Le FC Echirolles s’incline à domicile et voit la zone rouge s’approcher dangereusement. Le FC Sète 34, de son côté, s’envole encore un peu plus au classement.

Reportage de Simon Van der Does


LES TEMPS FORTS
15ème : A l’entrée de la surface, le latéral sétois Nelson se met sur son pied gauche et enclenche une frappe détournée en corner par le gardien échirollois Krizman.
20ème : Suite à un corner, Maziani Belhadj travaille bien dos au but. Il parvient à se retourner en se défaisant de son marquage et à tirer, mais sa frappe puissante passe au-dessus du but adverse.
22ème : Bon centre de Gensel à destination de son avant-centre Gelly. Celui-ci remise pour Bataille qui frappe. Son tir est dévié sur le poteau par le gardien d’Echirolles, encore décisif sur ce coup.
35ème : Coup-franc tiré dans la boîte par Tahraoui. Le ballon est contré par un défenseur héraultais. Belhadi est présent à la retombée mais son tir est non cadré.
MI-TEMPS : 0-0
55ème : Gelly prend de vitesse son garde du corps et s’avance en direction du but. Le défenseur Biserta, dépassé, accroche son maillot. Le coup-franc plein axe est repoussé par le mur.
70ème : Nouvellement entré en jeu, Diakhaté effectue un joli grand pont sur le défenseur central Sattler. Un peu sur la droite du but, il frappe fort au premier poteau mais le gardien d’Echirolles repousse la tentative.
73ème : Lancé en profondeur sur le côté gauche, Gensel prend de vitesse Biserta. Le gardien et se présente à lui et ralentit magnifiquement le ballon. A la retombée, le défenseur Coulibaly prend le meilleur sur Diakhaté et accompagne le ballon en sortie de but.
78ème : Tahraoui effectue un bon travail sur la droite et adresse un centre à Bakoubala, esseulé au deuxième poteau. Mais sa tête passe à gauche du but sétois.
83ème : Après une faute d’Hamideche sur Diakhaté, les Sétois obtiennent un bon coup-franc sur la droite. Bataille le frappe et Ouabi, s’élevant au-dessus de la mêlée, ajuste de la tête Krizman. (0-1)
86ème : Le centre de Tahraoui parvient à Chiariglione mais sa tête est contrée. Montiel est à la retombée et il enchaîne un contrôle poitrine – reprise de volée. Mais sa frappe est captée sans problèmes par le portier adverse.
SCORE FINAL : 0-1


RÉACTIONS
Romain Provenzano (capitaine FC Echirolles)
On prend un but sur une faute de marquage et ce genre d’erreurs ne pardonne pas face à une équipe comme celle-ci. C’est un match pendant lequel on a su répondre présent physiquement. On a eu des occasions, les adversaires en ont eu aussi. Le FC Sète 34 est premier au classement et a eu cette petite réussite du leader en plus. Cela lui a permis de gagner. C’est malheureux pour nous. On a fait les efforts mais ils ne sont pas récompensés. Au vu de la physionomie du match, on aurait préféré accrocher le nul."

Leeroy Fernandez (défenseur FC Sète)
"Le match a été engagé. Les adversaires avaient des attaquants physiques mais nous sommes restés solides jusqu’à la fin. On a eu plusieurs occasions de la mettre au fond. Nous n'avons pas eu de réussite dans les face-à-face. Malgré le terrain, on a essayé de faire le jeu parce que c’est notre philosophie. Le remplaçant qui marque montre bien que tout le monde est concerné. La Coupe de France arrive maintenant, c’est bien de jouer sur plusieurs tableaux même si notre priorité reste le championnat. Avec cette huitième victoire de suite, on est euphorique. Je pense qu’on le mérite."

Pierre Dupupet (entraîneur FC Echirolles)
"Mes joueurs ont fait une bonne rencontre. Ils ont démarré fort dans la partie avec l’intention de jouer. Pour un match de reprise, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de rythme. Le résultat final n’est pas usurpé pour le FC Sète mais perdre de cette manière-là, c’est dommage. On encaisse le but au moment où on ennuyait l'adversaire. D’ailleurs à ce moment-là, il n’aurait pas du nous marquer de but dans le jeu. Je suis déçu pour mes joueurs avant tout. On perd un point, même si on ne méritait pas forcément de gagner. Si on avait obtenu les deux points du match nul, ça nous aurait fait beaucoup de bien, mentalement. Mais dans ce groupe, il y a des adversaires de qualités et le FC Sète est au-dessus en ce moment. Le match suivant contre l'Ile Rousse (mercredi à 20 heures, ndlr) va être difficile et important. Mais ce soir, après ce que j’ai vu, je ne suis pas inquiet."

Laurent Scala (entraîneur FC Sète)
"C’était un match très engagé. Je suis heureux que mes joueurs aient réussi à poser le jeu, pour une victoire au final méritée. Le FC Echirolles nous a posé des soucis, notamment dans l’entre-jeu. C’est notre banc qui nous a donné la victoire, après le bon travail de sape des titulaires. C’est la grande satisfaction. Et puis, on ne concède qu’une seule occasion en seconde mi-temps. Notre charnière a gagné les duels de la tête et on les a ensuite maîtrisé au milieu de terrain. Avec des joueurs mis au repos en vue du match de coupe, c’est une belle victoire. Je dois dire qu’on craignait ce match, face à une équipe qui joue son va-tout. Cela a été notre rencontre la plus compliquée à l’extérieur. Le FC Echirolles fait partie des quatre-cinq prétendants et je suis sûr qu’il va remonter rapidement au classement. Il n’y a pas beaucoup de différence entre lui et nous."


LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2 (Groupe E) - 13ème journée
À Echirolles, stade Eugène-Thenard, FC Echirolles – FC Sète : 0-0 (0-1)
Arbitres : Karim Abed assisté de Florian Peyaud et de Jesse Philibert.
Délégué : Claude Bourbon.
But : Ouabi (83ème) pour FC Sète 34
Avertissements : Provenzano (52ème), Biserta (54ème) à FC Echirolles. Scaffa (33ème), Gelly (38ème) à FC Sète.
FC Echirolles : Kryzman, Biserta, Hamideche, Coulibaly, Sattler, Provenzano (cap.), Meziani Belhadj (puis Montiel, 61ème), Fernandez (puis Sacilotto, 75ème), Belhadi, Bakouboula (puis Chiariglione, 80ème), Tahraoui. Entraîneur : Pierre Dupupet.
FC Sète 34 : Pappalardo, Nelson, Burdin, Fayos, Fernandez, Isola, Gensel (puis Osseby, 76ème), Bataille, Scaffa (cap.), Aït-Ahmed (puis Diakhaté, 61ème), Gelly (puis Ouabi, 67ème). Entraîneur : Laurent Scala.


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 6222543-9296505
FC Echirolles



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 6222543-9296506
FC Sète 34

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 12 Jan - 16:37

CFA2 - Et une victoire de plus pour le FC SETE 34 !
Face à une équipe d'Echirolles combative, le FC Sète 34 a fait la différence dans les dernières minutes. Un succès de plus pour les leaders héraultais !       

   


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 6223052-9297295
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Lun 13 Jan - 8:04

Carton plein pour nos Héraultais avec en CFA Béziers qui se paye le leader Monaco 1-0.... Sète qui continue sur la lancée 1-0 à Echirolles ou se rendra Agde le prochain match qui bat Vaulx en Velin 2-1 à Sanguin. 4 points qui font du bien au moral et au classement pour les Agathois de Thierry Villa.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 13 Jan - 18:43

Publié le 13 janvier 2014 | par la rédaction0
Jean-Marie Berthier : « Le FC Sète n’est pas un simple club de quartier »
Peu habitué au sortie médiatique, le président Jean-Marie Berthier s’est exprimé aujourd’hui dans l’édition Sète du quotidien Midi Libre.  Jean-Marie Berthier boit du petit lait actuellement, entre la réussite de son équipe phare et le retour au stade du grand public.
Vous allez recevoir Jura Sud, avant dernier de CFA, en 16ème de finale de la Coupe de France. Heureux du tirage ?
C’est un peu ce que j’espérais. Mais attention, on n’est jamais favori. Même mal classée, cette équipe va peut être tout miser sur la Coupe pour faire un exploit. Elle l’a déjà fait un tour précédent en battant Créteil, qui joue en Ligue 2 …
Vous avez annoncé en début de saison que la Coupe faisait aussi partie des objectifs. Était-ce une prémonition ?
Sur les 3 ans de mon engagement, c’était la dernière année et on devait briller après avoir été sortis les 2 dernières saisons. En tant que joueur, je n’ai jamais vécu ça et c’est un peu pour ça que je l’ai annoncé ! Et aussi parce qu’on sentait bien qu’il y avait quelque chose à faire. Ce public, en championnat, on ne l’aurait jamais eu. Quand on voit un tel stade, on se dit qu’on a finalement bien travaillé. On a permis à beaucoup de gens qui avaient quitté le stade de revenir. Naturellement, on n’aura pas trois ou quatre mille personnes chaque week-end, mais si on peut en fidéliser quelques-uns … Et puis nous avons eu cette sensation, comme quoi tout peut arriver. Aujourd’hui à Sète et dans les alentours, on ne parle que de ça. Un jour, on perdra. Mais il restera tout ça. Ce stade plein, cet engouement …
Le club devrait percevoir environ 70 000€ de la FFF, davantage en cas de qualification. Comment comptez vous utiliser cette manne ?
Prendre un joueur reviendrait peut-être à perturber l’équilibre du groupe. Non cet argent servira à préparer la saison prochaine. Car il ne fait pas se leurrer. Même si le décalage entre les deux divisions n’est pas énorme, çà coute quand même cher de jouer plus haut.
Pensez-vous être capable de jouer sur les deux tableaux, Coupe et championnat?
Heureusement, il y a de la qualité avec les remplaçants. Et à mon avis, nous ne sommes pas encore à un tournant du championnat. Il faut juste éviter de perdre des points en route. D’ici cinq ou six matchs, on pourra sérieusement se positionner sur la montée .
Vous êtes en train de réussir tous vos paris …
On a repris le club il y a trois ans sur demande de la municipalité, avec un vrai challenge. Aujourd’hui, on a fait un grand pas. On n’a aucun soucis financier, on est en bonne position pour discuter avec n’importe qui et on a des dirigeants de qualité. Si on ne s’emballe pas, je crois qu’il n’y aura aucun problème. L’avenir nous le dira.
Vous connaissez en tout cas une véritable embellie …
Aujourd’hui, c’est le FC Sète mais demain ce sera peut-être l’Arago. Parfois, ça ne tient à rien. Il suffit juste, à un moment, de faire parler de soi pour de bonnes raisons. Que ce que l’on vit aujourd’hui serve à tout le monde. Comme ce qu’a vécu l’Arago nous a servi. J’ouvre d’ailleurs la porte à tout le monde, il fait établir des passerelles entre nous et partager nos expériences.
Comptez-vous également profiter de cette situation pour assurer la « promotion » du FC Sète ?
On essaie de faire connaitre la ville, encore plus que ce qu’elle est aujourd’hui. Mais vous savez, si on monte en CFA, on n’aura pas besoin d’appeler des joueurs. Il le feront eux mêmes …
On ne pouvait en tout cas pas rêver mieux pour l’année du centenaire …
Justement, on dit que Sète est le Petit Poucet. C’est vrai mais attention, nous avons une histoire. Nous ne sommes pas un simple club de quartier. Le FC Sète est bien plus que ça. Quand aux festivités du centenaire, on les déclenchera plus tard. Dans l’idéal, elles auront lieu en fin de saison, accompagnées de la montée. C’est notre année, je serais vraiment déçu si on n’y arrivait pas. On a perdu trop de temps, l’an passé et ces dernières années .
Les erreurs du passé vous ont-elles servi?
Je ne fonctionne pas comme ça. Notre réussite est due au travail de nombreuses personnes et, pour moi, c’est aujourd’hui un honneur d’être président du FC Sète.
Le serez-vous encore l’année prochaine ?
Je suis un homme qui veut avancer. Si nous n’arrivons pas à atteindre nos objectifs, je considérerai que j’ai échoué. Et je partirai. En revanche si on monte en CFA, je me redonnerai trois ans de plus pour accéder en National …
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 14 Jan - 9:48

11 BUTEURS...20 joués
52 buts marqués
dont 21 en Coupes
1_Gelly______20 buts
2_Gensel____ 9 buts
3_Rouve_____7 buts
4_Ouabi_____4 buts
5_ Bataille, Diakhaté_3 buts
7_Isola,El Mahrouk
   Fernandez, Pron
   Dufresnes____1 but
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 14 Jan - 9:50

aladin a écrit:11 BUTEURS...20 joués
52 buts marqués
dont 21 en Coupes
1_Gelly______20 buts
2_Gensel____ 9 buts
3_Rouve_____7 buts
4_Ouabi_____4 buts
5_ Bataille, Diakhaté_3 buts
7_Isola,El Mahrouk
   Fernandez, Pron
   Dufresnes____1 but

http://www.foot-herault.info/crbst_13.html

prochain match Mardi 21 janvier 19h

Stade louis-Michel CDF 16ème contre Jura-Sud

FC SETE BILAN à MI-SAISON......

20 matchs joués 19 victoires pour une petite défaite et 53 buts au compteur pour seulement 12 encaissés, Sète effectue le parcours quasi parfait. Invaincus depuis le 5 Octobre dernier, seul faux-pas des joueurs de Laurent Scala, qui s'nclinaient sur leur pelouse ce jour-la face à Ile Rousse 1-0 à la surprise générale. Depuis les Sétois enchainent victoire sur victoire en championnat comme en Coupe de France ou mardi prochain ils recevront la CFA de JURA SUD avec la ferme intention de poursuivre l'aventure dans l'épreuve reine du football français. Même si cela représente la cerise sur le gateau, l'objectif principal demeure la montée et c'est bien parti puisqu'à mi-parcours le leader de la CFA2 groupe E distance son dauphin Vaulx en Velin de 12 points et les 3èmes ARles Avignon(B) et ALes de 15 points.

Son trio de Buteurs Gelly(20 buts) Gensel (9 buts) et l'inusable Christophe Rouve (7 buts) qui vient tout juste de fêter son 43ème anniversaire comptent bien amener l'équipe en CFA à la fin de la saison.

 



VVVVVVDVVVVVVVVVVVVV

 


CDF 32ème...dim 05 Janvier-18h

Sete FC 2-0 Carquefou(nat)

 


J12...Samedi 21 décembre-18h

Sete FC 3-1 Venissieux

 


J11...Samedi 14 décembre-19h

ALES 1-2 Sete FC

Buts Gelly 29' Rouve 82'



CDF T8...dimanche 8 décembre-14h

Sete FC 1 - 0 Grenoble (CFA)

Diakhaté 76'

 


Samedi 30 novembre 2013 - 18H00

Sete Fc 34 2 - 1 Agde

doublé de Diakhaté

 


Samedi 23 novembre 2013 - 16H00

Marseille O.(B) 1 - 3 Sete Fc 34

doublé Bataille et Gelly

 


CDF T7 Samedi 16 novembre 2013 - 17H00

ONET 0 - 3 Sete Fc 34

mitemps 0-0(Gelly 53',58' et Rouve 68')

 


Samedi 09 novembre 2013 - 18H00

Sete Fc 34 3-1 Aubagne F.C.

mitemps 1-1(Rouve 35'sp, Gelly 53',

 


Samedi 02 novembre 2013 - 18H00

Sete Fc 34 3-2 Vaulx En V Fc

Dufresne23, Gelly 67,90

 


CDF T6 dimanche 26 octobre - 14H30

PALAVAS CE(PHB) 0-4 Sete Fc 34            Rouve(22) Ouabi(48) Gelly(70,91)

 


Samedi 19 octobre - 18H00

NIMES OL(B) 0-1 Sete Fc 34

but Gelly 36'

 


dimanche 13 Octobre CDF T5

Sete Fc 34 3-0 UZES PONT du Gard(NAT)

Gelly11' Bataille50' Gensel89'

 


Samedi 05 Octobre 2013 - _ j5

Sete Fc 34  0 - 1  ILE ROUSSE

 


29 Septembre CDF T4

ESPaulhan-Pézenas(DH) 0-3 Sete Fc 34

triplé Gelly (2,30,36')

 


Samedi 21 Septembre 2013 - 18H00_ j4

Arles AC(B) 1-3 Sete Fc 34

doublé Gensel(40,68) et Gelly(75)

 


dimanche 15 Septembre 15h CDF T3

St Georges Rc(Pro1div) 0-5 Sete Fc 34

mitemps 0-1 Gelly(19,81)Gensel(69sp)Pron(76)ElMarouk(86)

 


Samedi 07 Septembre 2013 - 18H00_ j3

Sete Fc 34 3 - 2  Ajaccio AC(B)

mitemps 1-0 Gensel28, Fernandez62, Rouve72sp

 


Samedi 31 août 2013 - 18H00_ j2

TOULON Le LAS  0-2  Sete Fc 34

score acquis à la mT  Isola7,Gensel37

 


Samedi 24 août 2013 - 18H00_ j1

Sete Fc 34 5-1  Et.S. Pennoise

mitemps 3-0 Rouve16sp ,Gelly36,Ouabi(82,86),Gensel39

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 14 Jan - 9:51

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Crbst_CDFseteJurasud0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:25

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 27555_34255358548_1797_q
FC Sète 34
J’aime cette PageJ’aime · il y a 17 heures




La nouvelle écharpe du club en vente au siège du club et au stade le soir du match au prix de 10€ !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:25

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1484240_10151908191713549_783887288_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 13:37

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 27555_34255358548_1797_q
Options

FC Sète 34 · 2 104 personnes aiment
il y a 2 heures ·


  • La location des places continue aujourd'hui, demain et Lundi toute la journée (9h/12h - 14h30/18h30) ainsi que Mardi matin.
    Il ne reste que des places en honneur ou pesage à 5€

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Ven 17 Jan - 19:45

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 27555_34255358548_1797_q
FC Sète 34
J’aime cette PageJ’aime · il y a environ une heure




Merci à la municipalité pour son soutient !FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1521356_10151909658248549_446844644_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 14:34

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1497453_10151911202208549_1969223646_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 14:35

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1526915_10151911202203549_219377539_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 14:35

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1555304_10151911203458549_788250524_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Sam 18 Jan - 14:36

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1601125_10151911203498549_371355188_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 19 Jan - 19:05

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 27555_34255358548_1797_q]

FC Sète 34 · 2 119 personnes aiment
il y a 8 minutes ·
Insolite : le FC Sète est même suivi jusque dans l’Amérique profonde ! en Caroline-du-Nord.

•Les footballeurs sétois reçoivent Jura Sud Foot mardi (19 h) en 16es de finale de la Coupe de France La coupe de France, c’est magique ! À Sète, plus qu’ailleurs dans l’Hexagone, on...Jean-Marie Amato Les grands ne meurent jamais... La preuve

il y a 6 minutes · J’aime · 1
Jean-Marie Amato Les grands clubs ne meurent jamais

il y a 5 minutes · J’aime
Jean Philippe Leroy Moi je connais quelqu'un qui adorent sète en Martinique!

il y a 3 minutes · J’aime
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Lun 20 Jan - 10:37



  • Comme au tour précédant laissez votre message d'encouragement aux joueurs et au staff pour la rencontre de Mardi. Les meilleurs messages seront affichés dans les vestiaires des "verts et blancs" le soir du match !


    Je n’aime plus · · =34255358548&p[1]=10151913550403549&profile_id=34255358548&share_source_type=unknown]Partager



    • Vous et 57 autres personnes aimez ça.
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 371956_1321685332_1009862620_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Pascal Nadal Allez les gars!!!!!!! mais méfi!!!!!! s'ils ont battu Créteil c'est qu'ils peuvent mettre la pression!!!! bon si vous jouez comme contre Carquefou, no problem!!!!!!!!!!!!! avanti!!!!!!
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1115668_100000411788409_1452511007_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Bry An Les 8ème c'est par la >>>>>>>>>
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1076803_524379419_515089665_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Florian Vic Tielles et macaronades près pour le combat du 16 eme de finale pour la victoire !!!!
      Faut rien lâcher la fierté c est d être un SETOIS ....!
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1116357_100000431428196_338197571_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Pierre Santisteban Accrochez vous à vos rêves!!! Allez les verts !
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 195665_100000557610517_1007886387_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Julien Desogus allez sete on n'est la avec vous
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1116470_1374993469_220675660_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Charlène Barrios Renaud bataille ne doit pas oublier de donner son maillot au numéro 3 des féminines du fc sete !
      il y a 12 heures · J’aime · 3
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1076333_100005790431069_903476829_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Stephanois Du Douze De LOUIS MICHEL A SAINT DENIS un pas pour le FCSETE 34
      il y a 12 heures · J’aime · 1
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1116627_100004320218606_2022797105_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Nelly Fongaro fetes nous encore rever comme vs l'avez fait jusqu'a présent on est là pour vs soutenir et vs encourager "aller les verts et blancs a mardi
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1076859_100000550844286_742750604_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Thibaut Quissac Nicollin Sachez les gas que notre vie est tellement ennuyeuse ! Mais la , vous me faites vibrer !!! Tous les supporters du fc seront présent , toutes les classes financièrement , et plusieurs se sont arracher les billets ! Faites nous rêvez !
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1117034_1409222369_1622982618_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Benjamin Ansart Honneur,valeur,simplicité...Jouer votre football et honorer Vos couleurs
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1116512_100000401489079_2039993046_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Fabrice Ricardos Paillados Il y a la place
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 186393_100001664118208_879890444_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Sébastien Chabalier Continuer le livre que vous écrivez ensemble, poursuivre la route que vous tracez pour notre bonheur, vivez ces instants à fond, poursuiver le plaisir que vous donner et continuer votre rêve
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1118061_100000952144893_1146772816_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Salih El Kadiri Encore 5matchs avant les portes du stade france <3
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1076347_100003836310460_570868979_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Jean-Marie Amato Que la fête soit belle et .....allez le FC de Sete
      il y a 12 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 371483_100001003937022_1451224989_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Clément Maurin Vous avez écrit une belle page de votre histoire ainsi que dans celle du club
      A vous d'écrire un chapitre !
      Allez les verts et blancs ! ️
      il y a 12 heures · J’aime · 1
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 369203_1399203241_1980271999_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Seven Toons Impossible pas Sètois !!!!!
      il y a 11 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 187572_100000564851521_750933552_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Lorraine Fuster Une equipe au top de sa foreeme et de son apogee. Loulou le cetori sera dans les gradins. Lolotte
      il y a 11 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1119741_100002028994035_1754039892_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Jean Philippe Leroy quoi qui se passe toujours derriere vous
      il y a 11 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1119462_1485385780_727630952_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Damien Aribi Allez les verts on est tous avec vous
      il y a 11 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1118703_100000507133759_1854627885_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Johan Alquier Le Stade de France? Et pourquoi pas!!!
      il y a 11 heures · J’aime · 1
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1086701_105674789501181_1030680060_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Ibis Budget (Etap Hotel) Sète On est les 34eme a aimer ça;-)
      il y a 10 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 211664_100000469539379_1185791845_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Fisherman Dave quoi qu'il arrive , quoi qu'il se passe , ne lachez rien . Votre reve est au bout des crampons . ALLEZ les Minots !!! toute une region est derriere vous !! ZOUUUU
      il y a 9 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1118368_100006730412010_1191879326_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Quentin Ruggiero Impossible n'est pas Sètois. Allez les verts ! <3
      il y a 9 heures · J’aime · 1
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 371293_100000597495483_2015802412_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Geoffrey Masallia Un rêve éveiller !! Battez vous !! Peut importe le résultat la fierter sera la !! Allez les Verts et Blancs
      il y a 7 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1116530_1081244371_755084600_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Ludo Elsa Toujours plus loin !
      il y a 3 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1115738_1296517089_1322718661_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Jacques Arnabat tout comme au bon vieux temps,allez les verts - force et courage
      il y a 2 heures · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 275924_100000631897051_817617_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Philippe Palazon Aujourd’hui une nouvelle histoire démarre pour le FC SETE!!! Peut être la plus belle!!! C'est vous qui l'écrivez!!! Le FC SETE renait de ses cendres!!! MERCI les gars!!! Offrez vous un 8ème et qui sait ? Allez SETE!!! A Hopa !!! Toujours plus loin pour aller plus haut!!! ALLEZ
      il y a 20 minutes · Modifié · J’aime
    • FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 1116721_100003584794723_1606434289_q
      FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Close
      Stephane Dubois allez sete je suis de tous cœur avec vous du cote de la Sarthe il faut reecrire l histoire du football club
      il y a 11 minutes · J’aime




internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  internet34 Lun 20 Jan - 11:01

Les “Vert et blanc“ accueillent Jura Sud (CFA), mardi à 19 heures,
 en 16e de finale de la Coupe de France pour aller en huitieme  Very Happy 

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 00135

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  - Page 20 Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum