LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC SETE 34 // CFA GROUPE C

+5
sergio1212
s-o-c-c
internet34
Tommy Allez l'O.M
galaktikx
9 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Lun 7 Juin - 18:04

Sète n’a rien à faire en DH
 
Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Bagnols Pont 82 28 16 6 6 0 41 17 0 24
2 Ales Ol 81 28 15 8 5 0 44 19 0 25
3 F.U. Narbonne 80 28 15 7 6 0 40 26 0 14
4 Sete Fc 34 77 28 14 7 7 0 42 25 0 17
 
Propulsé numéro 1 en cours de saison, Mathieu Chabert a été reconduit au poste d’entraîneur du FC Sète pour la saison prochaine
 
Pour une fois, Mathieu Chabert ne jouera pas au pompier de service, après avoir repris la Pointe et le FC Sète en cours de saison. Le président Pierre Di Tucci lui a effectivement confirmé qu’il compte sur lui pour la saison 2010-2011. L’entraîneur "vert et blanc" a accepté de dresser le bilan de la saison et de dévoiler ses projets pour le futur.
 
Le bilan. « Par rapport aux objectifs, on a fait la meilleure saison possible. Ça se joue à un point. D’ailleurs, je ne tiens pas compte du tapis vert. Dans mon esprit de coach, il n’y a que le terrain qui compte. (…) Ce n’est pas sur les dix ou quinze derniers matchs que ça se joue. C’est sur les matchs face aux "petits", que Bagnols a battus. Si on avait seulement gagné à la Pointe, on aurait fini premiers… J’ai eu des regrets à un moment mais c’est dissipé aujourd’hui. Je suis déjà sur la prochaine saison. »
 
La montée. « On ne l’a pas dit mais, la carotte de la montée, on l’avait d’entrée. Il ne faut pas se cacher, les joueurs n’étaient pas là pour autre chose. Tant qu’on sera en DH, et même en CFA 2, ce sera comme ça. Ce n’est pas le rang que doit occuper le FC Sète. Le problème, c’est que la mise en place de la nouvelle équipe s’est faite trop tard. Du coup, on a fait quelques erreurs dans le recrutement. Par manque de temps. Je m’en rends bien compte aujourd’hui, vu les difficultés qu’il y a à bâtir une équipe alors que j’ai plus d’un mois devant moi. »
 
Sa reconduction. « Cela s’est fait sereinement, malgré les rumeurs que j’ai pu entendre sur la reprise du club… D’ailleurs, au lieu de faire avancer le FC Sète, ces rumeurs l’ont déstabilisé. Personnellement, ça fait plaisir de ne plus être le pompier de service. J’ai toujours réussi à éteindre partiellement l’incendie, mais il restait toujours un peu de fumée. C’est toujours trop
tard… Du coup, je suis heureux d’attaquer une saison avec mes idées de jeu et le travail physique de Jérémy Boucherie. »
 
Son projet. « Aujourd’hui, le club a besoin de stabilité, mais ça ne veut pas dire stagnation ! J’ai une idée pour le football à Sète. J’aimerais que, avec ou sans moi, le FC Sète joue la montée en National pour les cent ans du club en 2014. Cela implique deux montées en quatre ans, ce qui est tout à fait jouable. Les deux derniers clubs qui sont montés en CFA 2, Uzès et Béziers, sont montés directement l’année suivante. »
 
Son avenir. « Je ne demande pas un plan sur cinq ans. Je veux juste préparer une équipe. Le gros travail d’un entraîneur, c’est durant l’inter-saison. Après, je sais qu’à partir du premier match, mon poste ne sera pas stable. C’est la vie d’un entraîneur qui a des ambitions. Je sais d’ailleurs que je ne serai pas l’entraîneur du FC Sète pendant dix ans. J’aimerais bien mais en même temps, le FC Sète est un peu le Real Madrid du Languedoc... »
 
Le recrutement. « Cette année, on avait une équipe de CFA 2, pas de DH. On a d’ailleurs fait nos meilleurs matchs face aux équipes de haut de tableau. Ma priorité sera l’état d’esprit. Ceux que j’ai déjà contactés sont habitués aux joutes de la DH. Ils sont à maturité et faits pour jouer une montée en CFA 2. L’an prochain, je veux un rouleau-compresseur. »
 
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Sports
 

Ils restent : Pappalardo (sauf proposition d’un club pro),
Cannac, Kharrazi, Serra et Fernandez. Rouve est en bonne voie.
Ils partent : Ouabi, Capelli, Tissot et La Bruna.
Les autres joueurs sont en négociation
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 5 Oct - 13:11

FootballLe FC Sète part en repérage


Les "Vert et blanc" doivent profiter de ce match pourse jauger face à un futur adversaire en DH

Revigorés par leur net succès (4-1) acquis dimanche dernier face à la Clermontaise, les hommes de Mathieu Chabert vont aller à Beaucaire l’esprit tranquille, pour ce match de Coupe de la Région.

Une rencontre au cours de laquelle l’entraîneur sétois va enfin pouvoir aligner Vincent Mendy. Venu de la D1 tchèque, Mendy devrait apporter un peu de variété dans le système de jeu : « Il va amener ses qualités de vitesse et de percussion, déclare Mathieu Chabert. C’est un joueur intelligent dans ses courses et un gagneur qui encourage tout le temps ses coéquipiers. » Outre son état d’esprit, Mendy possède une polyvalence intéressante.

Aujourd’hui, il sera aligné en pointe. « Je suis curieux de voir son association avec Rouve, qui sera en soutien. D’autant plus que Christophe est un joueur qui aime faire briller ses coéquipiers. » Pour cela, il faudra quand même attendre le prochain match de championnat, car Rouve (auteur d’un grand match dimanche dernier) a été mis au repos pour le week-end. Mendy fera donc ses premières armes avec Arnolin. Pour Mathieu Chabert, la situation est en tout cas confortable : « Encore un joueur supplémentaire et on sera paré ! Aujourd’hui, je suis content de ce que j’ai. Je suis persuadé qu’avec cette équipe, on peut remplir nos objectifs. »
Ce soir, les Sétois auront l’occasion de se jauger face à une équipe de Beaucaire qu’ils affronteront plus tard en championnat. Avec quelques absents (Rouve, Fernandez, Cyprien et Lecossais), mais avec la ferme intention de poursuivre sur leur élan du week-end dernier.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Mar 30 Nov - 15:30

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  OBJ463953_1

Édition du mardi 30 novembre 2010

Le FC garde ses distances
RAPPEL
Les 'Vert et blanc' ont fait match nul (0-0) à Narbonne
Pour Mathieu Chabert, un score de parité était une très bonne opération à Narbonne, l'un des principaux prétendants à la montée. Il avait bien raison et il doit être satisfait aujourd'hui puisque les Sétois restent en tête du classement. « Ça a été dur, mais Pappalardo nous a bien aidés en stoppant un penalty, le troisième de la saison !

Sans Rouve et Cannac, et avec Mendy qui ne s'était pas entraîné depuis trois semaines, il manquait du monde. Mais tout le monde s'est donné à fond. On a subi, mais on a ramené un bon résultat. » Avec un seul but encaissé en huit matchs, le FC Sète fait un beau leader. « Pour moi, l'équipe qui montera sera Sète, Alès, Narbonne ou Fabrègues. Et on est la seule équipe à avoir

affronté les trois autres, avec deux victoires et un nul alors qu'on avait deux matchs à l'extérieur. Il faut maintenir la cadence et faire des résultats contre les 'petits'. » Voilà une bonne feuille de route
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 20 Déc - 9:04

APRES CE NOUVEAU NUL
DU FC SETE Q DOMICILE FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Ynoe1110

LA BALEINE AU LARGE DU PORT DIT CETACE ""SETE ASSEZ A FORCE ON VA CANET


Sète 1 - 1 Perpignan-Canet




FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Baleine1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 21 Déc - 7:47

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  OBJ585030_1

FootballUne grosse déception pour finir


RAPPEL Les 'Vert et blanc' ont concédé l'égalisation à la dernière minute Décidément, le FC Sète est en train de faire des matchs nuls sa spécialité. Si celui acquis face à Canet une semaine plus tôt avait été une bonne nouvelle, car obtenu à la dernière minute, celui concédé samedi face à Perpignan-Canet laisse forcément un goût amer.

D'un match à l'autre, le FC Sète a connu le même scénario. Une fois à son avantage, une autre fois à ses dépens… « Sincèrement, j'aurais préféré avoir une victoire et une défaite, déclare Mathieu Chabert. Ça paye mieux. Là, c'est vraiment frustrant car nous faisons un de nos meilleurs matchs de l'année et nous ne sommes pas payés. C'est vraiment dommage… »

La course à la montée subit actuellement un petit coup de frein mais

l'entraîneur sétois refuse de tomber dans le pessimisme : « Le championnat est loin d'être fini pour nous. On n'a pas perdu un seul match ! Les autres sont partis comme des avions mais la phase aller n'est même pas encore terminée. Ce n'est quand même pas parce qu'on fait quatre matchs nuls d'affilée qu'on est fini. L'entraîneur de Perpignan, qui a déjà joué contre Narbonne et Alès, m'a dit à la fin de ne pas m'inquiéter, vu ce qu'on produit sur le terrain. Ça fait plaisir, mais je crois qu'il a raison. » Et ceci d'autant plus qu'avec les départs de Mendy et Arnolin, il y a de la place pour trouver une solution en attaque durant le 'mercato'. « J'espère qu'on repartira en janvier avec deux joueurs supplémentaires. Et cette fois-ci, on tâchera de ne pas se tromper. » Si tel est le cas, la course à la montée sera loin d'être terminée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Jeu 20 Jan - 11:45

aladin a écrit:VOILA JE PREPARE MON PROCHAIN PERIPLE
MEME SI LE FROID EST ATTENDU

PROGRAMME PREVU 27 AU 29 JANVIER
FC SETE LE 27
PUIS STADE DE REIMS 28
PUIS ISTRES /REIMS SAMEDI 29
PUIS ARLES /PSG 29

IRONIE DU SORT j'ai reservé un hotel à sete son nom Very Happy Hôtel Le National
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 31 Jan - 16:29

Very Happy MON CHER PAUL
REGARDE BIEN
CES TIELLES INTACTES A 19 H
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  595394IMGP3764
ET CROQUEES A 19 H 30
CE QUI ME DISCULPE
D" AVOIR ANEANTI LE GARDIEN DE BUT
PAR MON HALEINE DE TIELLE



FC SETE 34 // CFA GROUPE C  309271IMGP3765


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  192991IMGP3766
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  galaktikx Mar 1 Fév - 11:58

bienvenou a écrit: Very Happy MON CHER PAUL
REGARDE BIEN
CES TIELLES INTACTES A 19 H
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  595394IMGP3764
ET CROQUEES A 19 H 30
CE QUI ME DISCULPE
D" AVOIR ANEANTI LE GARDIEN DE BUT
PAR MON HALEINE DE TIELLE



Cette tielle me fait rêver ^^
J'espère que tu l'a bien savourée en tous cas. Tu es disculpé mon brave !!
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 1 Fév - 12:20

Very Happy j'en ai mangé deux

celle là c'est la petite

la grosse je l'ai engloutie des la sortie du magasin de tielles la tiellerie
sur le quai comme un sdf mais c'était trop bon car j'avais attendu depuis 2 heures

j'ai pas eu le temps de faire la photo qu'elle était ds mon estomac affraid
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Dim 6 Fév - 16:49

FC Sète : Club – Chabert viré… puis réintégré !
Posté le 05 février 2011 | par Onze34 Amateur source : www.fcsete34.net


L’entraîneur du FC Sète, Mathieu Chabert, a été licencié hier soir… l’espace de quelques longues minutes. Devant le refus des joueurs de s’entraîner, défendants à l’unanimité leur coach, le FC Sète est revenu sur sa décision.


photo prise par moi mercredi 26 janvier 2011


aladin a écrit:......A GAUCHE ..............................A DROITE
.......MATHIEU CHABERT .............................GERARD DELERBOA
ENTRAINEUR DE LA DH .................MEMBRE DU COMITE DIRECTEUR ...

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  792625P1130373
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 7 Fév - 19:15

BELLE VICTOIRE DE SETE DEVANT LA RESERVE DE BEZIERS 3 A 2
mais le retard est toujours consequent sur NARBONNE
comme l'expliquait le gardien papalardo
on peut monter en étant second

ALLEZ SETE .. cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 8 Fév - 19:11

Very Happy si SETE comme c'est logique gagne
ils pourraient avoir un coup de main (pied latte )avec une defaite de narbonne pour se rapprocher du sommet
ALLEZ SETE

galaktikx a écrit:
15e journée Division d'Honneur Languedoc

(10e) Perpignan-Canet - Clermontaise (7e)
(9e) Beaucaire - Béziers A.S 2 (6e)
(3e) Sète - Albères / Argelès (8e)
(2e) Alès - Carcassonne (12e)
(13e) Frontignan - Fabrègues (4e)
(5e) Lattes - Narbonne (1er)
(11e) Canet - Perpignan Méditerranée (14e)

Le gros duel de cette 15ème journée opposera incontestablement les 2 meilleures équipes du moment : Lattes et Narbonne qui restent toutes deux sur 4 victoires consécutives en championnat. Alès et Sète recevront des équipes inférieures. Si pour Alès la tâche ne semble pas très difficile, Sète devra se défaire de cette périlleuse équipe d'Albères / Argelès qui est toujours difficile à manœuvrer. Perpignan Méditerranée devra faire un résultat à Canet, un concurrent direct au maintien, si ils veulent avoir une chance de ne pas descendre en fin de saison.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Dim 13 Fév - 14:25

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  OBJ869824_1

Un statut de prétendant à assumerFOOTBALL À 15 h au stade Louis-Michel, face à Argelès


Ils ont traversé la tempête la tête haute, assumant la semaine dernière leur décision de conserver leur entraîneur Mathieu Chabert malgré le choix de leur président. Et ils ont également assumé sur le terrain, deux jours plus tard, en allant s'imposer 3-2 sur la pelouse de l'AS Béziers.

À les voir comme ça, les joueurs du Football club ont assurément la carrure pour aller au bout de leurs objectifs. Mais il va quand même falloir qu'ils le prouvent chaque week-end, jusqu'à l'heure des comptes en fin de saison.

Cet après-midi, au stade Louis-Michel, c'est une formation d'Albères-Argelès placée dans le ventre mou du classement qui va se présenter devant eux. « Nous devons continuer ce que nous avons montré à Béziers, déclare Mathieu Chabert. Et surtout ne pas oublier que

nous avons été capables de perdre 3-0 à Beaucaire. Quand on joue la montée et qu'on reçoit Argelès, on doit gagner. Malgré tout le respect qu'on leur doit. Nous ne devons plus laisser des points en route. Nous sommes désormais engagés dans un sprint (deuxième, le FC Sète accuse neuf points de retard sur le leader Narbonne, NDLR) et nous devons être costauds. »

Il reste donc à solidifier le secteur défensif. En revanche, en attaque, l'arrivée de Rega devrait pouvoir décoincer la situation, comme ce fut le cas dimanche dernier. Hier soir, l'entraînement a en tout cas confirmé cette nouvelle donne. « Si on joue comme on s'entraîne, tout ira bien. Et c'est vrai que Rega nous fait du bien. En plus, ça rajoute de la confiance au groupe. Maintenant, peu importe la manière. Nous devons aller au bout. Et faire bien attention à ce match piège.

Nous avons été piégés à Beaucaire puis nous nous sommes bien repris à Béziers. Mais il ne faut pas se reposer là-dessus et croire que la suite sera facile. »

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 21:40

Sete se remet dans le sens de la marche
Dimanche 13 février 2011 - 15H00 Sete Fc 34 /3 - 0 Alberes / Argeles
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 21:42

bienvenou a écrit:Sete se remet dans le sens de la marche
Dimanche 13 février 2011 - 15H00 Sete Fc 34 /3 - 0 Alberes / Argeles

surtout que Narbonne a perdu 2 à 0 à Lattes
on attend les commentaires de galaktikx de ce feuilleton à rebondissement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  bienvenou Lun 14 Fév - 20:50

lundi 14 février 2011

Un cadeau ne se refuse pas


GRUISSAN 0 FC SÈTE II 1 Stade Mateille. Mi-temps : 1-0.

Arbitre : M. Daoudi.

But pour Sète : Benouda (38e s.p.).



Les Héraultais dominent les premières minutes, grâce à un séduisant jeu à une touche de balle, bien articulé autour du N.10 Benouda. Une domination stérile toutefois, malgré des tentatives de Garrel ou de Lima (20e). Sur une petite bêtise de la défense locale, Garrel file dans la surface de réparation : Fajardo sort dans les pieds du Sétois qui s'écroule : l'arbitre désigne le point de penalty. Benouda prend alors le gardien du GFC à contre-pied pour convertir l'offrande (0-1, 38e). Un score que la réserve sétoise parviendra à conserver pour ramener quatre points précieux.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 15 Fév - 17:26


http://www.fcsete.com
Les paysans sont des gens plein de bon sens. Un de leur proverbe est le suivant : « pluie de Février, emplit les greniers ». Il va falloir nous aussi s’y mettre sérieusement pour emplir le grenier de la DHE et ne pas attendre le mois de Mars.

J’espère une mobilisation générale de tous les partenaires, encadrants, sponsors et amis du FC Sète pour franchir un cap délicat. Venez nombreux au stade, investissez gagnant en affichant votre enseigne autour du stade Louis Michel et faîtes briller les couleurs du club dans toutes les catégories.

A ce sujet, il faut féliciter nos U6-7-8-9-10-11 pour leurs prestations sur les différents plateaux tant sur le plan footballistique que relationnel. Elles sont exemplaires et remarquées par nos adversaires.

Signalons pour finir l’arrivée de nouveaux joueurs qui sont venus renforcer l’effectif de la DHE : Floris Isola, Baptiste Chabert, Anthony Rega et Manuel Lucas. Nous leur souhaitons à tous la bienvenue. Quant à nous, le proverbe du mois à mettre en œuvre sera « en février, il faut tout gagner » !

Pierre di TUCCI
Président du FC Sète 34

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Argeles

DHE : Le point sur les arrivéespublié le 02.02.2011 à 22:07

L'équipe de Division Honneur Excellence s'est renforcée en enregistrant les signatures de quatre nouveaux joueurs : Floris Isola, Baptiste Chabert, Anthony Rega et Manuel Lucas.

Voilà les "Vert et Blanc" armés pour aller chercher en fin de saison une place synonyme de montée en CFA2.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mar 15 Fév - 17:30

Very Happy 6 POINTS DE RETARD SUR NARBONNE LA RUGBYMAN

ET CE CALENDRIER AVEC LE 3 AVRIL SETE //NARBONNE EXPLOSIF

Dimanche 20 février 2011 - 15H00 Clermontaise Sete Fc 34
Dimanche 06 mars 2011 - 15H00 Sete Fc 34 Perp. Mediterranee
Dimanche 13 mars 2011 - 15H00 Fabregues As Sete Fc 34
Dimanche 20 mars 2011 - 15H00 Sete Fc 34 Ales Ol
Dimanche 27 mars 2011 - 15H00 Carcassonne Facv Sete Fc 34
Dimanche 03 avril 2011 - 15H00 Sete Fc 34 F.U. Narbonne
Dimanche 10 avril 2011 - 15H00 Lattes As Sete Fc 34
Dimanche 17 avril 2011 - 15H00 Sete Fc 34 Canet As
Dimanche 08 mai 2011 - 15H00 Perpignan Canet F.C. Sete Fc 34
Dimanche 15 mai 2011 - 15H00 Frontignan As Sete Fc 34
Dimanche 22 mai 2011 - 15H00 Sete Fc 34 Beaucaire Stade 30
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Mer 16 Fév - 15:07


U17 Excellence: Nîmes-Sète, Match nul entre Nîmes et Sète (2-2)
http://www.nimes-olympique.com/photos/viewphoto/3394.html
FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Vqtdqd22747p6a

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  7r083dosnue25p


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  W2ijbzrvfri3gx
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Ven 18 Fév - 18:34

DH - CLERMONT n'a pas peur de SÈTE...
Le déplacement du FC Sète sur le terrain de la Clermontaise est une très belle affiche de cette DH. Sur une dynamique moyenne, les hommes de Jean Luc Muzet espèrent retrouver le chemin de la victoire tandis que les Sétois entendent profiter de la confrontation direct entre Alès et Narbonne. Revue d'effectif avec les deux coachs. (par Bérenger Tournier)




Les Clermontais ne se sont plus imposés depuis le 5 décembre
(Crédit Photo: Site officiel du club).


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  27041512
Depuis trois matchs, les Clermontais ne gagnent pas mais ne perdent pas non plus. En effet, les hommes de Jean Luc Muzet restent sur trois matchs nuls mais ne se sont plus imposés depuis le 5 décembre. Au classement, ils pointent à la septième place avec 34 points.

Jean Luc MUZET (entraîneur de la Clermontaise) "Cette équipe ne me fait pas peur"
"On va essayer de préparer au mieux ce match sachant qu’à l’aller, on avait perdu 4-1. Leur victoire était largement méritée, et l’ampleur du score nous avait fait mal. Dans un premier temps, on va essayer de renouer avec la victoire, car on reste sur plusieurs nuls consécutifs. Le besoin de points se fait sentir et on se doit de tout mettre en œuvre pour battre cette équipe de Sète qui prétend à l’accession. C’est une équipe avec des garçons d’expérience comme Rouve… avec de très bons jeunes comme Domerc. Mais une chose est certaine, cette équipe ne me fait pas peur. On se doit donc de faire une grosse prestation et d'être très compétiteurs. J’aurais deux ou trois absents mais je récupérerai quelques suspendus."

Les cinq derniers matchs en championnat : D-D-N-N-N


FC SETE 34 // CFA GROUPE C  27041511


Cette journée est très importante pour les hommes de Mathieu Chabert. Les Sétois sont pour le moment dans une bonne dynamique. Alors qu'ils avaient essuyé un revers important le 30 janvier à Beaucaire (3-0), les hommes de Mathieu Chabert restent sur deux victoires consécutives, notamment la semaine dernière en s'imposant 3-0 devant Argelès. Au classement, les coéquipiers de Emeric Domerc sont seconds avec six points de retard sur Narbonne.

Mathieu CHABERT (entraîneur du FC Sète) "C’est peut être un tournant..."
"La Clermontaise une équipe habituée de la DH. Le coach connait parfaitement ce championnat pour y avoir joué et entrainé. C’est quelqu’un qui fait un travail cohérent avec de très bons joueurs. Ils sont très difficiles à jouer, ce sera un match très compliqué. Il sera également très important, c’est peut être un «mini tournant » étant donné qu’il y aura une confrontation direct en haut de tableau. Si on fait un résultat positif, on reprendra des points sur Alès ou Narbonne. On va faire de notre mieux pour prendre les points. Je n’aurais pas d’absents pour cette rencontre mis à part des blessés de longue date."

Foot-Hérault.fr
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 19 Fév - 13:43

Ils sont classés combien les Sétois ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Sam 19 Fév - 13:47

3 EME A 6 points de narbonne

1er) Narbonne - Alès (2e)
(12e) Carcassonne - Canet (11e)
(7e) Clermontaise - Sète (3e)
(4e) Fabrègues - Beaucaire (6e)
(8e) Béziers II - Frontignan (13e)
(14e) Perp. Méditerranée - Perpignan-Canet (10e)
(9e) Albères / Argelès - Lattes (5e)


galaktikx a écrit:Lattes 2 - 0 Narbonne
Alès 1 - 0 Carcassonne
Sète 3 - 0 Albères / Argelès
Frontignan 1 - 1 Fabrègues
Beaucaire 2 - 0 Béziers II
Perpignan-Canet 0 - 0 Clermontaise
Canet 2 - 2 Perp. Méditerranée

On n'arrête décidément plus Lattes en 2011 (5e victoire consécutive) qui inflige au leader Narbonnais sa première défaite de la saison en championnat ! Nul doute que l'effet Bruno N'Gotty stimule les troupes. Cette mésaventure de Narbonne profite aux deux poursuivants Alès et Sète qui ont tout deux gagnés et recollent donc à Narbonne. Le championnat est donc totalement relancé !
Comme Lattes, Beaucaire ne perd plus ! Troisième victoire consécutive pour les beaucairois qui flirtaient avec la zone rouge il y a quelques semaines. L'effet est inverse pour Carcassonne qui n'en finit plus de couler et qui engrange une quatrième défaite consécutive. Les deux derniers ont fais match nul ce qui n'est pas vraiment un bon résultat.

Pos Equipe Pts Mj Diff
1 F.U. Narbonne 51 15 16
2 Ales Ol 49 15 15
3 Sete Fc 34 4515 14
4Fabregues As 41 15 10
5 Lattes As 37 158
6 Beaucaire Stade 30 34 15 -1
7 Clermontaise 34 15 -4
8 Beziers A. S. 2 3315 0
9 Alberes / Argeles32 15 -3
10 Perpignan Canet F.C 3215 -3
11 Canet As 32 15 -4
12Carcassonne Facv 2615 -13
13 Frontignan As 25 15 -15
14 Perp.Mediterrannee 22 15 -20

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 19 Fév - 13:49

Merci ! Ah ben ça a l'air cuit pour la montée... Sad
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  aladin Sam 19 Fév - 14:00

olympien13 a écrit:Merci ! Ah ben ça a l'air cuit pour la montée... Sad
absolument pas
le 3 avril ils recoivent narbonne là pour un match que j'espere decisif
je pense que j'irais les voir
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 19 Fév - 14:01

Ca sera un gros match à coup sur mais bon quand même ils ont pas mal de points de retard... Sad
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

FC SETE 34 // CFA GROUPE C  Empty Re: FC SETE 34 // CFA GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum