LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES

Aller en bas

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  Empty LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 7:29

Foot-Hérault.fr
Vétérans - A la POINTE COURTE la coupe de l'Hérault !
Les vétérants de la Pointe Courte se sont imposés face à St-Thibéry ce vendredi soir en finale de la Coupe de l'Hérault sur le terrain synthétique de La Peyrade. Malgré un score nul et vierge à la mi-temps, les Sétois, en superiorité numérique, ont réussi à faire trembler les filets à deux reprises en seconde période. Retour sur une finale rythmée et engagée où les Pointus ont réussi à faire craquer les tenants du titre... (par Julien Fressinet)


Les deux équipes avant cette finale...
LE CONTEXTE
Les Saint-Thibériens jouaient pour la deuxième année consécutive la finale de la Coupe de l'Hérault. Tenants du titre et seconds du championnat vétérants poule D, ils affrontaient les joueurs de la Pointe Courte de Sète également seconds de leur poule I. Lequel des deux capitaines allait se voir remettre la coupe remise en main propre par Michel Teissier, vice-président du district ?

LE MATCH

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  29933910
La partie débute, les deux équipes sont bien en place et il faudra attendre la dixième minute pour voir la première action. Winter pour la Pointe Courte tente une demi-volée bien captée par Assenat, portier saint-thibérien (10ème). L'enjeu est de taille, les deux équipes solides en défense n'en délaissent pas moins les offensives. Isola, capitaine des Pointus, déborde côté gauche puis repique dans la surface de réparation avant d'adresser un caviar à Sauvaire qui se jette et trouve le poteau (30ème)

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  29933911
. Sauvaire tente sa chance de vingt mètres deux minutes plus tard mais sa frappe passe de peu à côté (32ème). La fin de la première période approche, Claverie avorte in-extremis une autre tentative des Sétois, et ce sont les saint-thibériens qui s'offriront la dernnière action de cette première mi-temps. Alcaraz, seul au point de pénalty décoche une tête mais le cuir fuit le cadre (42ème). Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité. La deuxième mi-temps sera décisive, et St-Thibéry aura fort à faire à dix contre onze après l'expulsion de Bonnel (44ème).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  Empty Re: LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 7:31


POINTE COURTE

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  29933912

Les conditions météo étaient parfaites.
François assure le coup

En seconde période, le match est plus engagé et plus animé. St-Thibéry propose de belles attaques rapides mais en inferiorité numérique, ils s'exposent aux contres. Excentré côté droit, Perez trompe le gardien saint-tibérien d'une demi-volée dans le petit filet opposé (0-1; 68ème). Les Pointus explosent de joie sur l'ouverture du score mais rien n'est encore joué, il faudra résister à la vivacité des adversaires. Ayach sera à deux doigts de l'égalisation sur un coup de patte de génie de 40 mètres mais Torres veille au grain et détourne en corner (70ème). Cinq minutes plus tard, il détourne encore en corner une frappe de Nayli (75ème). Isola pour la Pointe Courte râte de peu le cadre sur une frappe croisée avant que François ne bénéficie d'une mauvaise relance de la défense, élimine le gardien et scelle la victoire des Pointus (0-2; 85ème). Le score en restera là, la Pointe Courte remporte cette finale de la coupe de l'Hérault vétérants. Bravo messieurs et place... à la troisième mi-temps !

LA FEUILLE DE MATCH
Finale de la Coupe de l'Hérault vétérans
Stade Paul Esprit Granier à La Peyrade
St-Thibéry - Pointe Courte : 0-2 (0-0 à la mi temps)
Arbitre : Mr Serdoun assisté de Mr Boukari et Mr Elices.
Délégué principal : Garcia José. Délégué adjoint : Teissier Michel
Spectateurs : 100
Buts : Perez (68ème), François (85ème) pour Pointe Courte
Expulsion : Bonnel (44ème)


ST THIBERY

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  29933913
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  Empty Re: LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 7:33

ST THIBÉRY : Assenat, Roger, Claverie, Urbain, Ayach, Bonnel, Navarro, Campos, Campanellay, Alcaraz, Poletti. Remplaçants : Nayli, Abina, Mouysset. Manogil, Tahar, Ramirez.
POINTE COURTE :Torres, François, Blanquet, Bourret, Lubrano, Chaab, Winter, Poch, Sauvaire, Perez, Isola. Remplaçants : Marty, Belmonte, Petit. N. Brahim, Jouquet, Sauvaire.


LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  29933914
Isola reçoit le trophée des mains du vice président du district.

Bravo messieurs !

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  29933915


Le terrain synthétique a favorisé le jeu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 108
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES  Empty Re: LES VETERANS DE LA POINTE COURTE DE SETE ONT LES DENTS LONGUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum