LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

+4
Tommy Allez l'O.M
banjo
internet34
bienvenou
8 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Lun 18 Nov - 15:44

AS Fabregues (DH) - AS Gemenos (DHR)
Dimanche 17 novembre 2013 à 14h30

Score final : 2-0
90ème : C'est terminé ! Fabrègues est qualifié
88ème : Penalty pour l'AS Gémenos ! Benattar prend son élan mais c'est arrêté par Bouchite
85ème : Les Sang et Or gèrent leur avance et continuent de dominer
80ème : L'AS Gémenos est KO après ce second but
75ème : Sellam libère l'AS Fabrègues et double la mise (2-0)
73ème : Encouragés par leurs supporters, les Provençaux tentent de revenir
71ème : Excellent coup franc frappé par Benattar mais c'est bien repoussée par Bouchite
61ème : Fabrègues continue sa domination. Gémenos ne parvient pas à sortir la tête de l'eau
56ème : Sur le contre, Fabrègues ouvre le score grâce à Domenech (1-0)
55ème : C'est la panique dans la défense de Fabrègues. Lledo, encore lui, ne parvient pas à maîtriser le ballon devant les buts vides
51ème : Lledo, bien servi par Benattar, perd son duel face au portier local
48ème : Cissé est tout près d'ouvrir le score pour Fabrègues mais sa tentative frôle le poteau
46ème : C'est reparti à Fabrègues
Score à la pause : 0-0
45ème : Gemenos est tout près d'ouvrir le score mais Bouchite est vigilant sur la tentative de Lledo
41ème : Le jeu est arrêté suite à un gros contact entre Lissi et Jean. Les esprits s'échauffent
36ème : Lissi tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop croisée
34ème : Domenech élimine son vis à vis mais sa frappe est repoussée par la transversale. Quelle occasion pour Fabrègues
30ème : Les duels s'intensifient, le jeu se durcit
25ème : Coup franc intéressant pour l'AS Fabrègues tiré par Domenech mais Roche dégage
20ème : L'AS Fabrègues tente de marquer mais la défense de Gémenos reste une nouvelle fois solide
18ème : Sur sa première attaque, Gémenos, par l'intermédiaire de Lledo, oblige Bouchite à sortir le cuir en corner
7ème : L'AS Fabrègues domine cette entame, et tient pour le moment le ballon
1ère : Le coup d'envoi est donné par l'AS Fabrègues
14h25 : Plus que quelques minutes avant le coup d'envoi. La tension monte
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Lun 18 Nov - 19:03

CDF / 7e Tour

Lundi 18 Novembre 2013

GÉMENOS N'A PAS DÉMÉRITÉ


Déçu après la défaite face à Fabregues, lors du 7ème tour de Coupe de France, Fabrice Huart reste tout de même satisfait de la prestation de ses hommes : « on a fait une bonne rencontre, avec un bon contenu, de la maitrise et de la volonté. On a eu quelques occasions en première mi-temps, mais on tombe sur un très bon gardien en face. Alors qu'on était sur un temps fort, ils ouvrent le score. Après, face à une équipe qui est la meilleure défense de son groupe, ça devient compliqué. On savait que ça allait être dur, mais on a eu autant d'opportunités qu'eux. C'était vraiment équilibré. C'est dommage, l'aventure s'arrête là ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 17:26

6 EME JOURNÉE DHR GROUPE B dimanche 24 novembre. 15H00

La Valette U.A. A.S. Gemenosienne

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Dhr_gr12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Mar 26 Nov - 18:24

Football-DHR : Fabrice Huart et Gémenos, c'est fini

Gémenos / Publié le Mardi 26/11/2013 à 15H15



GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty

Arrivé cet été pour succéder à Bernard Rodriguez, Fabrice Huart n'est plus l'entraîneur de l'AS Gémenos, actuellement 4e de la poule B de DHR, à trois points du leader, Fontonne Antibes. Christian Agostini, le président du club gémenosien, a annoncé sa décision au principal intéressé lundi soir. "On a une manière de voir les choses trop différente", nous a expliqué Agostini.  
Titou Hasni, jusque-là directeur sportif de l'ASG, sera désormais le nouveau coach de l'équipe première.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Mer 27 Nov - 11:29

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 3_bmp25
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 13:43

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 260722_100001350035179_839916267_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Noel Sciortino Ça va vite il rigole pas le président
il y a environ une heure via mobile · Je n’aime plus · 1
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 49864_1765493746_7950_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Elie Emsellme certes mais avec le fric de la vile il voudrait déjà etre en cfa
il y a 48 minutes · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1117006_100005008206114_997777935_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Juan Rodriguez · 27 amis en commun
Alor c vraiment pas la meilleur des façon ! Il faut mise sur un bon collectif ajoutée des individualité petit a petit et il sera en CFA enfin c mon opinion lollll

il y a 32 minutes via mobile · Je n’aime plus · 1
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 49864_1765493746_7950_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Elie Emsellme biensur
il y a 32 minutes · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1117006_100005008206114_997777935_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Juan Rodriguez · 27 amis en commun
C logique normalement ! mai bon après les gent pensse qu'il on le réal des qu'il on 2 subvention mdrrr rester simple svp !!! Sa fait 6 ans que je suis partie jouée en suisse c le top , mai certain club de la région il on tjr pas évoluée quel domage

il y a 21 minutes via mobile · Je n’aime plus · 2
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1076483_1172442788_584388020_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Karim Hachem · Ami avec Fc Côte Bleue et 7 autres personnes
Lol juanito!!!! Et fabrice c un bon coach!!!!! A ne plus rien comprendre!!!

il y a 19 minutes via mobile · Je n’aime plus · 1
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 49864_1765493746_7950_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Elie Emsellme le president de gemenos il est assez spécial !!
il y a 19 minutes · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1076483_1172442788_584388020_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Karim Hachem · Ami avec Fc Côte Bleue et 7 autres personnes
Jvois sa!!!

il y a 17 minutes via mobile · Je n’aime plus · 2
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1117006_100005008206114_997777935_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Juan Rodriguez · 27 amis en commun
A croire loll mai être spécial et être compréhensible c 2 chose digérante mdrr

il y a 4 minutes via mobile · Je n’aime plus · 1
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 49864_1765493746_7950_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Elie Emsellme grossiste en viande il doit confondre les joueurs les coachs avec de la barbache
il y a 3 minutes · J’aime · 1
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1117006_100005008206114_997777935_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Juan Rodriguez · 27 amis en commun
Et oui c un bon Mek mai bon c la loi du football malheureusement

il y a 3 minutes via mobile · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1117006_100005008206114_997777935_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Juan Rodriguez · 27 amis en commun
C exactement sa Élie

il y a 2 minutes via mobile · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 49864_1765493746_7950_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Elie Emsellme je l'ai vu une fois j'ai tout compris
il y a 2 minutes · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 49864_1765493746_7950_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Elie Emsellme et puis le pipe line d'or liquide qui coule de la mairie il a peur qu'il se tarrisse
il y a quelques secondes · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 1117006_100005008206114_997777935_q
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Close
Juan Rodriguez · 27 amis en commun
Mdrr je c pas je le connaît pas

il y a quelques secondes via mobile · J’aime
[*]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 49864_1765493746_7950_q


Écrire un commentaire...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:16

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 L-fanion-gemenos-315
DHR (B)
Mardi 26 Novembre 2013
HUART REMERCIÉ!
Fabrice Huart a été remercié par le président Christian Agostini cette après-midi : ce n'est pas tant les résultats, c'est un tout. Ce n'est pas une décision facile mais j'étais obligé d'agir. Cela me fatigue de voir certaines choses, la gestion du groupe. On a fait des changements en interne avec un seul mot d'ordre, se mettre au travail!, avoue le président. Le nom de son remplaçant est Titou Hasni, il était directeur sportif avant sa nomination au poste d'entrîaneur de l'équipe première. Il dirige son premier entraînement ce soir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 16:16

DHR (B)

Mardi 26 Novembre 2013

HUART : "DEUX VISIONS DIFFÉRENTES"


Une expérience sans regret

Fabrice Hart accepte la décision du président qu'il juge bonne pour le club : « l'aspect relationel entre le président et moi ne passait plus. On avait deux visions différentes de voir les choses. On en a conclu pour le bien du club qu'il fallait arrêter là. Les résultats plaident en ma faveur, on est à un point d'une deuxième place, on a fait un bon parcours en Coupe de France. Je ne regrette rien, je prends ça comme une expérience qui m'a fait grandir. Je souhaite continuer d'entraîner. Si une opportunité intéressante venait à se présenter, je l'accepte ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Jeu 28 Nov - 10:51

Gémenos change déjà de coach

Gémenos / Publié le Mercredi 27/11/2013 à 06H33

Arrivé cet été pour succéder à Bernard Rodriguez, Fabrice Huart a été limogé. Lassad Hasni, responsable des jeunes jusque-là, prendra sa place sur le banc de touche


  • GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 20131127_1_7_5_1_1_obj5278207_1
    Crédité d'un bilan honorable en championnat et auteur du meilleur parcours du club en coupe de France (élimination au 7e tour), Fabrice Huart a été limogé. Surprenant.
    Photos nicolas vallauri et M.U.

    1/2
    Crédité d'un bilan honorable en championnat et auteur du meilleur parcours du club en coupe de France (élimination au 7e tour), Fabrice Huart a été limogé. Surprenant. Photos nicolas vallauri et M.U.
  • GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 20131127_1_7_5_1_1_obj5279900_1
    Crédité d'un bilan honorable en championnat et auteur du meilleur parcours du club en coupe de France (élimination au 7e tour), Fabrice Huart a été limogé. Surprenant.
    Photos nicolas vallauri et M.U.

    2/2
    Crédité d'un bilan honorable en championnat et auteur du meilleur parcours du club en coupe de France (élimination au 7e tour), Fabrice Huart a été limogé. Surprenant. Photos nicolas vallauri et M.U.
Prec. Pause Suiv.
Image 1Image 2

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty

Surprenant, voire incompréhensible. Et pourtant... Lundi soir, Christian Agostini, le président de l'AS Gémenos, a annoncé à Fabrice Huart qu'il était démis de ses fonctions d'entraîneur, cinq mois seulement après sa nomination. Une décision assez inattendue compte tenu des résultats positifs depuis le début de la saison.
Les faits parlent d'eux-mêmes : pour la première fois de son histoire, Gémenos a disputé un 7e tour de coupe de France. En championnat, la situation est également loin d'être alarmante. Après six journées, le bilan de Fabrice Huart n'a rien de mauvais (trois victoires, un nul, deux défaites). Et malgré une poule compliquée, Gémenos pointe à la 4e place du groupe B de DHR, à trois points seulement du leader, l'AS Fontonne Antibes.
Insuffisant toutefois selon Christian Agostini, qui avait pourtant fait lui-même le choix de nommer l'ancien technicien de Gardanne pour succéder à Bernard Rodriguez. "Les résultats sont bons, mais si on avait été dans un autre groupe, nos deux défaites auraient été de trop, assure le président de Gémenos. Je ne remets pas en cause les qualités de Fabrice (Huart), mais on n'a pas du tout la même vision des choses. Cette décision peut surprendre, mais je prends mes responsabilités."
Selon quelques indiscrétions, les désaccords entre le président et l'entraîneur de Gémenos remontent déjà à plusieurs semaines en arrière. Agostini reprocherait principalement à Huart sa façon de gérer son groupe.
"Il y a un point sur lequel on est d'accord, c'est le fait qu'on est incompatible, nous a confié hier Fabrice Huart, qui n'a cependant pas souhaité plus s'étendre que cela sur les raisons de son limogeage. Je pense que le bilan sportif plaide en ma faveur. Je ne comprends pas cette décision, mais je l'accepte. Je ne regrette pas le choix que j'ai fait cet été. Je vais désormais essayer de rebondir."
De son côté, Christian Agostini a déjà trouvé un nouvel entraîneur. Il s'agit de Lassad Hasni, plus connu sous le surnom de "Titou", qui était jusqu'à présent le responsable des jeunes de l'ASG.
"Il était également proche de l'équipe première, il connaît très bien le fonctionnement du club, souligne le président gémenosien. Il a la même vision que moi sur le club et même s'il va falloir se réorganiser au niveau des jeunes, je pense que c'est l'homme de la situation."
Malgré plusieurs tentatives, Titou Hasni est resté injoignable, hier soir. Il n'a donc pas pu nous donner ses premières impressions.
Quoi qu'il en soit, ce changement d'entraîneur, si tôt dans la saison, va mettre un peu plus de pression sur Gémenos. "On a des ambitions (la montée en DH, ndlr) et ce n'était pas possible de continuer comme ça, lâche Christian Agostini. C'est notre troisième saison en DHR, ça fait beaucoup, je veux des résultats !" Certes, mais à part deux défaites face à Endoume (0-2) et à Saint-Rémy (2-0), les résultats étaient là, justement.
Seront-ils meilleurs sous les ordres de "Titou" Hasni ? Seul le terrain parlera. Et validera, ou pas, la décision de Christian Agostini.


DHR
GROUPE B
6e journée
Dimanche
Endoume - Salon Bel-Air Foot3 - 1
La Valette - AS Gémenos0 - 0
Mandelieu - SC Berre0 - 0
SC Orange - La Cayolle0 - 2
Cannes Bocca - AS Aixoise1 - 3
AS Font. Antibes - Consolat1 - 1
AS Saint-Rémy - AS Maximoise2 - 1
7e journée Dimanche 1er décembre Consolat - Mandelieu
La Cayolle - AS Font. Antibes
SC Berre - Endoume
AS Maximoise - Cannes Bocca
Salon Bel-Air Foot - AS Saint-Rémy
AS Aixoise - La Valette
AS Gémenos - SC Orange


Jérémy Tordjman

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Newsletter-alerte-actu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 13:36

DHR - Ça bouge du côté de l’AS GEMENOS
Le président Agostini a tranché. Fabrice Huart n'est plus l'entraineur de l'AS Gémenos. Une décision surprenante de l'extérieur mais évidente pour les principaux protagonistes. Les deux hommes reviennent sur les raisons.


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 6086698-9084939
Fin de l'aventure à Gémenos pour coach Huart


La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du football amateur provençal. L’AS Gemenos, pourtant quatrième de son groupe de DHR, a décidé de démettre de ses fonctions Fabrice Huart, arrivé au dernier mercato.
C’est Titou Hasni, le directeur technique, qui prendra place sur le banc. "J’ai décidé de privilégier la solution interne. C’est une personne qui parle le même discours que moi. Et partout où il est passé, il a eu des résultats." lance le président Christian Agostini.
Pourquoi un tel changement, alors que le club venait d’effectuer un parcours historique en Coupe de France ? "C’est une affaire entre lui et moi. Sur les derniers matches, on n’avait pas un parcours de montée. Je sentais qu’à terme, ce serait compliqué. Il y avait un manque d’autorité selon moi." affirme Agostini.


"Je n’en veux pas au président..."
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 6086698-9084942
Les Gémenosiens font une belle entame
L’aventure n’aura duré que cinq mois. Mais malgré tout, Fabrice Huart en tire une expérience positive et quelques conclusions. "Je n’en veux pas au président. Nous n’étions tout simplement pas compatible. Je n’ai peut être pas assez creusé lors de mon choix, le président non plus. Je me suis un peu précipité. Cela me fait une bonne expérience pour la suite. Si j’avais une réserve à émettre, c’est sur l’interventionnisme de la direction. Pour grandir, je pense que le club a besoin que les personnes en charge de la direction restent à leur place et laissent faire les hommes de terrain."
Fabrice Huart n’est pas amer, loin de là. Et son expérience à la tête de l’AS Gémenos n’a fait que confirmer sa méthode de travail. "Le club possède le groupe pour atteindre ses objectifs. Deux joueurs dont je tairais les noms, couvés par le club, n’ont pas joué le jeu et ce sont montrés plus hyène que lion. Par contre, certains garçons comme Benattar, Hamel, Oudjedi, Nadji ou les deux gardiens, me confortent dans ma manière d’aborder le football et me donnent la force de continuer."


"Cette expérience a consolidé mes convictions…"
Cette éviction a suscité un élan de solidarité de la part des coaches de la région. Une démarche qui a touché l’ancien technicien gardannais. "J’ai reçu de nombreux appels. On dit toujours que le milieu amateur est pourri, mais ce n’est pas du tout le cas, la preuve. Maintenant, j’espère trouver un club qui se reconnaitra dans ma façon d’être et de coacher."
Nul doute que son téléphone sonnera rapidement…

Jérôme Olivari


Fabrice Huart
le 29 avril 1974
Poste : entraîneur
Joueur : Nimes Olympique, FC Aubagne
Entraîneur : FC Aubagne, AS La Cayolle, FC Martigues, Gardanne, AS Gemenos



[url=javascript:void(0)]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 6086698-9088338[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)



GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 6086698-9088516
Titou Hasni sera désormais sur le banc de l'AS Gémenos
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 18:27

7 EME JOURNEE DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE GROUPE B
Dimanche 01 décembre 2013 A 15H00
A.S. Gemenosienne Orange Sc

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Dhr_gr14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Dim 1 Déc - 9:18

Foot

DHR
Une certaine pression pour les Gémenosiens

Gémenos / Publié le Dimanche 01/12/2013 à 05H55


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 20131201_1_7_5_6_1_obj5309995_1
Un succès permettrait aux protégés de Laasad Hasni, nommé cette semaine, d'engranger de la confiance.
Photo m.u.

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty

Fabrice Huart limogé, c'est Laasad Hasni, l'ancien directeur sportif et responsable des jeunes, qui officiera aujourd'hui sur le banc de l'équipe fanion de l'AS Gémenos. Les supporters se demandent si, avec ce nouvel entraîneur et pour la troisième année où l'accession en DH est clairement visée, les ambitions vont enfin être atteintes. Si l'on se contente d'observer le classement, Gémenos (4e) part grand favori, Orange (13e) venant de concéder une nouvelle défaite, face à La Cayolle (0-2).
Il sera alors important de l'emporter pour les coéquipiers de Ben Ali en terme de confiance. En espérant que les joueurs locaux n'auront pas trop de pression, de même que "Titou" Hasni, leur entraîneur, au moment du coup d'envoi...


7e journée. Gémenos - Orange. Arbitre : M. Lapierre.
Le groupe : Roche - Jean Joseph, Panisse, Busonera, Layechi, Hamel, Oudjedi,
Benattar, Hamedi - Chevreuil, Lledo, Nadji, Pastor. Entraîneur : Laasad Hasni.


Michel Urban

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Newsletter-alerte-actu

[url=http://www.laprovence.com/print/2647435?title=Une certaine pression pour les G%C3%A9menosiens]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Imprimer-article[/url]GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Article-mailRéagissez
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Lun 2 Déc - 12:33

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 318162623a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 14:42

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 L-fanion-gemenos-229
DHR / ASG
Dimanche 01 Décembre 2013
HASNI RÉUSSIT SES DÉBUTS
Pour une première, Titou Hasni ne s'est pas loupé. Une large victoire face à Orange (3-0), qui permet aux Gémenosiens de grimper sur la troisième marche du podium. Le prochain rendez-vous face à La Fontonne sera très important pour l'ASG.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Lun 9 Déc - 7:51

Foot

COUPE DE PROVENCE 32ES DE FINALE
Gémenos fait parler son expérience

Gémenos Marseille / Publié le Lundi 09/12/2013 à 06H23


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 20131209_2_3_1_1_0_obj5370733_1
Plus techniques, les Gémenosiens n'ont pas eu à forcer leur talent pour passer l'obstacle marseillais. Ils poursuivent ainsi sur leur bonne dynamique.
Photo sébastien bonnefoy

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty

Ils n'ont pas démérité mais ils sont tombés sur plus forts qu'eux. Hier, les joueurs de Montredon-Bonneveine se sont inclinés 3-0 chez eux contre une équipe de Gémenos, pensionnaire de DHR. Souvent privés de ballon, les Marseillais ont mis de l'intensité dans les duels pour tenter de prendre l'ascendant sur leur adversaire. S'appuyant sur une défense rugueuse, ils avaient choisi d'attendre pour procéder en contre. Mais en face, les Gémenosiens ne sont pas tombés dans le piège. Mieux organisés sur le terrain, ils se sont appuyés sur leurs qualités techniques pour remporter la rencontre.
En première période, Gabriel ouvrait le score pour les siens. À la suite d'un corner frappé à mi-hauteur, le défenseur de Gémenos coupait la trajectoire d'un plat du pied imparable (0-1, 34). Un but qui eu le mérite d'éviter que le doute ne s'installe dans les rangs de son équipe.
Par la suite, Montredon-Bonneveine tentait bien de réagir. Mais hormis une frappe de Mane (69), les Marseillais se montraient trop peu offensifs pour recoller au score. De son côté, Gémenos tardait à se mettre à l'abri. Plus empruntés physiquement, les hommes de Lasaad Hasni commettaient davantage d'erreurs techniques. Il aura fallu attendre le dernier quart d'heure et les buts de Pastor et Michelet (76, 77) pour qu'ils plient définitivement la rencontre. L'aventure s'arrête donc logiquement ici pour Montredon-Bonneveine et se poursuit pour Gémenos qui poursuit sur sa belle dynamique.


Stade Terrades. Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Bennekrela,
assisté de MM. Rabah et Abdallah.
Délégué : M. Roboquin.
Buts : Gabriel (34), Pastor (76),
Michelet (77).
Avertissements - Montredon-Bonneveine : Soilihi (20), Salah (52).
Expulsions - Montredon-Bonneveine : Salah (88). Gémenos : Hamel (88).
SC Montredon-Bonneveine : Bernard (cap.) - Soilihi, Coulibaly, Salah, Lima -
Hobloque, Sorini, Veila - Juvenelle, Taguenont, Mane. Remplaçants : Abdoulhamid, Ali Mansouri, Coulibaly.
Entraîneur : Mohamed Chamsoudine.
AS Gémenos : Courteille - Jean Joseph,
Gabriel, Azouni, Recot - Hamel, Ben Ali, Panisse - Pastor, Chevreuil, Benattar (cap.). Remplaçants : Busonera, Layechi, Michelet.
Entraîneur : Lasaad Hasni.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Lun 9 Déc - 12:11

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 448307503
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Sam 14 Déc - 16:57

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 L-fanion-fontonne-748
DHR / ASF
Samedi 14 Décembre 2013
SIMONINI : "GÉMENOS, C'EST LES FAVORIS"
C'est un gros test que va passer La Fontonne ce week-end. Toujours invaincu à domicile, l'ASF affronte Gémenos, la formation de Titou Hasni, deuxième au classement on le sait l'ASG fait partie des favoris cette saison. Ils sont costauds dans toutes les lignes avec des joueurs qui ont déjà joué dans des divisions supérieures. Nous on va se concentrer sur ce que l'on sait faire et essayer de prendre un maximum de points, explique l'entraîneur Olivier Simonini.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Dim 15 Déc - 8:55

Foot

DHR
Gémenos dans le vif du sujet

Gémenos / Publié le Dimanche 15/12/2013 à 05H57



GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty

Alors que Titou Hasni a récemment succédé à Fabrice Huart, à la tête de l'équipe fanion de Gémenos, la large victoire face à Orange fut très logique. Désormais, c'est un véritable test-match qui attend les équipiers de Ben Ali.
En effet, leurs adversaires du jour, les Antibois, pointent à la 4e place, avec le même nombre de points qu'eux. Ils les devancent seulement grâce à une attaque plus efficace.
L'entraîneur peut compter sur des éléments tels que Pastor, Nadji, Lledo et Benattar, pour faire la différence devant le but. Mais la méfiance sera de mise face à une équipe azuréenne qui s'est inclinée la semaine dernière à La Cayolle sur le score minimum (1-0).



8e journée.
Antibes- Gémenos.
Arbitre : M. Denante, assisté de MM. Fatfouta et Larbi. Délégué : M. Moretti.
Gémenos : Roche - Azzouni, Jean Joseph, Ben Ali, Gabriel, Busonera, Hamel, Panisse, Jonca, Benattar, Pastor, Lledo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Lun 16 Déc - 9:06

Foot

Gémenos en costaud

Gémenos / Publié le Lundi 16/12/2013 à 07H05



GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty

Il fallait venir le prendre celui-là... Habitué à cartonner depuis l'entame - demandez à Berre, La Bocca ou Orange -, Gémenos a, cette fois, fait l'étalage de la solidité de son bloc équipe hier à La Fontonne.
Face à des Antibois qui étaient invaincus à domicile avant ce match, les protégés de Lasaad Hasni n'auront été qu'à de rares occasions en danger. Il y a bien eu ce lob trop enlevé d'El Abed, qui filait au-dessus des buts de Courteille (9). Ou encore cette double tentative signée Aiglin et Zaghouani juste avant la pause (42). Pour le reste... s'ils ne profitaient pas d'une énorme erreur de la défense locale dès le retour des vestiaires (49), les Gémenosiens demeuraient imperméables aux tentatives d'un adversaire pourtant un ton au-dessus par rapport au premier acte. Ils enlevaient même la décision à dix minutes du terme, par l'intermédiaire de Nadji (0-1, 79).
Le temps de résister à l'ultime baroud antibois et l'AS Gémenos décrochait son cinquième succès de la saison. Chose qui lui permet de rester calé dans la roue du duo de tête, Endoume et Sainte-Maxime, avant la réception de Consolat dimanche prochain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Lun 16 Déc - 12:20

Stade de La Fontonne. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Denante, assisté de MM. Fatfouta et Larbi.
Délégé: M. Moretti.
But : Nadji (79).
Avertissement - AS Font. Antibes : O. Anciaux (12).
AS Font. Antibes : Vildermuth - Tosi, O. Anciaux, Carnevalli,
Tinto - Zaghouani, Rallet, S. Anciaux (cap.), El Abed - Aiglin,
Londinière. Remplaçants : Bialylew, Martini, Alcade.
Entraîneur : Olivier Simonini.
AS Gémenos : Courteille - Jean-Joseph, Azouni, Gabriel,
Ben Ali (cap.) - Busonera, Panisse, Oudjedi, Hamedi - Benattar,
Nadji.
Rempaçants : Chevreuil, Pastor, Lledo.
Entraîneur : Lasaad Hasni.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Jeu 19 Déc - 15:33

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 L-fceh-es-milloise-616
PHB / FCEH
Jeudi 19 Décembre 2013
UN DERBY POUR FINIR
Dimanche à 12h45, Huveaune se déplace sur le terrain de Gémenos lors de la 9e journée de PHB. On reste dans les rencontres du haut de tableau. C'est un derby, c'est donc un match encore plus important. Il faut le jouer à fond et essayer de ramener des points de là bas, confie Yann Limbour.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 13:51

DIV D HONNEUR REGIONALE POULE B 9 EME JOURNEE
Dimanche 22 décembre 2013 A 15H00
A.S. Gemenosienne Consolat Mars B


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Dhr_gr15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Sam 21 Déc - 12:27

DIV D HONNEUR REGIONALE POULE B 9 EME JOURNEE
Dimanche 22 décembre 2013 A 15H00
A.S. Gemenosienne Consolat Mars B

consolat a concedé sa 1 ere defaite de la saison contre la cayolle le week end dernier
il faudra reagir contre gemenos qui s'accroche pour ne pas etre distancé par le duo ste maxime endoume
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  internet34 Dim 22 Déc - 10:15

Gémenos en quête de confirmation
 
Ben Ali et ses partenaires sont actuellement dans une bonne dynamique.

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 20131222_1_7_5_6_1_obj5475240_1

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty


Les Gémenosiens n'ont plus perdu depuis le 3 novembre et restent sur deux victoires onsécutives. Aujourd'hui à domicile, contre Consolat, ils espèrent confirmer cette belle dynamqiue afin de conforter leur place au haut du classement où ils sont actuellement en embuscade derrière Endoume et l'AS Ste-Maximoise.
"C'est un match très important, compliqué même, estime le président Christian Agostini. Mais il nous faut absolument faire un bon match ; sachant qu'on y verra un peu plus clair à l'issue de cette rencontre."
Les Gémenosiens - qui ont clairement affiché leurs ambitions de montée - espèrent finir l'année sur une bonne note afin de profiter pleinement des fêtes de fin d'année, avec le sentiment du devoir accompli.
9e journée. Gémenos - ConsolatB
Arbitre : M. Ouazzani, assisté de MM. Tremella et Moudery. Délégué : M. Caramanolis.
Le groupe : Roche - Azzouni, Jean Joseph, Ben Ali, Gabriel, Busonera, Hamel, Panisse, Jonca, Benattar, Pastor, Lledo, Nadji, Chevreuil.
Entraîneur : Lasaad Hasni.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin Lun 23 Déc - 8:00

Consolat tient tête aux Gémenosiens Les Marseillais ont égalisé en toute fin de match
Les Marseillais ont eu raison d'y croire jusqu'au bout. D'une magnifique frappe du pied gauche, de 20m côté droit, Chelbab a permis au GS Consolat de revenir dans les dernières minutes de jeu. De quoi laisser de sérieux regrets aux Gémenosiens qui semblaient maîtriser leur sujet.

Après une première mi-temps équilibrée avec des occasions de part et d'autre, ces derniers prenaient l'avantage par l'intermédiaire de Nadji, idéalement lancé par Benattar. Alors que le "buteur maison" aurait pu enfoncer le clou vingt minutes plus tard, ce sont finalement les protégés de Sébastien Seguin qui trouvaient le chemin des filets. "J'insiste souvent sur l'état d'esprit et, là, ça a payé, se réjouissait l'entraîneur marseillais. Je leur rabâche d'être toujours unis, dignes aussi bien dans la défaite que lorsque tout va bien, d'être présents pendant 90 minutes."

Hier, la consigne a été parfaitement respectée. "L'entraîneur nous accorde une telle confiance que l'on se doit de mouiller le maillot", confirmait Compaore qui a hérité du brassard de capitaine après la sortie de Soilhi.

Dans le clan gémenosien, ce résultat vient conforter une série en cours de cinq matches sans défaite mais est dommageable dans la course effrénée à l'accession, l'AS Maximoise et La Cayolle - qui les précèdent au classement - s'étant imposés. "Je suis déçu mais je reste confiant car le groupe vit très bien, confiait le président Christian Agostini. Ils ont proposé un contenu intéressant, après c'est le football..." Un sentiment partagé par le capitaine Ben Ali : "On a manqué de concentration à un moment donné, et il faudra travailler sur ce point. Mais c'est positif dans l'ensemble, l'effectif étant homogène et animé d'un bel état d'esprit."


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 27 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum