GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR
+4
Tommy Allez l'O.M
banjo
internet34
bienvenou
8 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
aladin- Messages : 115038
Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR
LA FOLIE MARADONA ETAIT A GEMENOS ..................
http://www.laprovence.com/articles/2009/02/09/722007-Region-en-direct-Video-la-folie-Maradona-se-poursuit-a-Gemenos.php

http://www.laprovence.com/articles/2009/02/09/722007-Region-en-direct-Video-la-folie-Maradona-se-poursuit-a-Gemenos.php
ah qu il est bon d etre un fils de pere celebre ;;;;;;;;;;;;;

bienvenou- Admin
PHA ..................... ARRIVEES....................... DEPARTS

A.S. Gemenosienne 1 - 0 Endoume
BELLE PERF DE GEMENOS QUI MONTE....
BELLE PERF DE GEMENOS QUI MONTE....
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
PERRIN NICOLAS ;;;ce satane farceur ;;
me piquait une bouteille de whisky dans mon reve

SUREMENT QU IL VA REJOUER APRES SA LONGUE SUSPENSION
SUREMENT MON SUBCONSIENT M A DONNE UN SIGNAL
...D ALLER LE VOIR AVEC DANIEL( COUSIN )ET ARNAUD (BIZEUL)
me piquait une bouteille de whisky dans mon reve

SUREMENT QU IL VA REJOUER APRES SA LONGUE SUSPENSION
SUREMENT MON SUBCONSIENT M A DONNE UN SIGNAL
...D ALLER LE VOIR AVEC DANIEL( COUSIN )ET ARNAUD (BIZEUL)
arnaud de dos

COUPE DE FRANCE 4 EME TOUR EN MEDITERRANEE
Dimanche 04 octobre 2009 - 17H00
Ars Belsunce//A.S. Gemenosienne
CA DEVRAIT ETRE UNE PROMENADE POUR LES STARS GEMENOSIENNE
Dimanche 04 octobre 2009 - 17H00
Ars Belsunce//A.S. Gemenosienne
CA DEVRAIT ETRE UNE PROMENADE POUR LES STARS GEMENOSIENNE
NICO EXPULSE..UNE FAMEUSE HABITUDE...

bienvenou- Admin
[img][/img]
Accueil › Sports région
Football : Martini change de monde
4 contributions Publié le jeudi 04 février 2010 à 10H08
Sans contrat, l'ancien Olympien s'est engagé à Gémenos (PHA)
A 31 ans, le Marseillais rejoint Gémenos (PHA). Il attend désormais le réajustement de son statut (de pro à amateur) pour jouer. Cela pourrait être le 14 février prochain face à l'ES Milloise.
Photo Cyril Sollier
Le ballon ne tourne pas toujours très rond sur la planète football. Minot de l'OM, né à Marseille, Richard Martini était sans club depuis mai dernier et son passage à Châteauroux, en Ligue 2. L'ancien Olympien a pourtant scruté avec impatience - jusqu'à lundi dernier, date de clôture du mercato -, un signe favorable, qui lui aurait permis de relancer sa carrière. Mais rien à signaler...
Hormis des contacts avec des clubs provençaux ou des formations étrangères (Chine, Chypre, Turquie), sans oublier un match de repérage en Angleterre, aucune offre ferme n'est parvenue jusqu'à lui. "J'ai commencé à gamberger, avoue-t-il. C'est difficile de se dire: "C'est fini!" Surtout quand tu te sens en pleine possession de tes moyens. J'espère, en tout cas, que ce n'est qu'une parenthèse..."
À 31 ans, le défenseur central continue tout de même de se maintenir en forme. Depuis septembre dernier, il garde le rythme en s'entraînant avec Gémenos, actuel 7e de PHA. Au départ, c'était pour rejoindre son "pote", Guillaume Deschamps, autre minot au parcours cahoteux, venu renforcer l'effectif gémenosien placé sous la coupe de Bernard Rodriguez. Entre-temps, Deschamps est parti. Martini, lui, est resté.
"Il a une mentalité hors normes, précise d'ailleurs, à son sujet, l'ancien pro devenu son coach. "Je les remercie de m'avoir permis de m'entretenir physiquement, glisse de son côté l'enfant de La Cravache. C'est dans ce sens que je m'engage avec eux pour la fin de la saison. D'abord pour jouer, mais surtout pour leur rendre la monnaie de la pièce."
Un comble pour celui qui a disputé plus de 230 matches professionnels. Et qui, fait rare pour être souligné, a répété ses gammes à l'OM dès l'âge de 5ans, avant de parapher son premier contrat pro en marge de la saison 1999-2000 (on peut aussi citer les cas de Ludovic Asuar, Sébastien Grégory ou, plus récemment, Cédric D'Ullivo).
Lancé dans le grand bain par Bernard Casoni, Martini aura côtoyé Blanc, Ravanelli et consorts. Et disputé six rencontres sous les couleurs "ciel et blanc", dont quelques-unes en Ligue des champions (entré à la pause à la Lazio de Rome et expulsé à Rotterdam, mais aussi sur le banc face à Chelsea). En revanche, le match qui restera gravé à jamais dans sa mémoire, c'est le premier. Et pour cause! Il a inauguré sa première cape olympienne à la mi-temps du classico OM-PSG (victoire 4-1) dans la chaleur du Vélodrome, celui-là même où son grand-père et son père ont officié comme ouvriers.
Dix ans plus tard, le voilà revenu en Provence, où il s'est installé au Beausset. Aujourd'hui, Richard en profite pour s'occuper au mieux de sa famille. Car là encore, la vie ne l'a pas épargné. En attendant un clin d'oeil positif du destin, il pense désormais à sa reconversion. Mais il conserve toujours sa passion pour le ballon.
Accueil › Sports région
Football : Martini change de monde
4 contributions Publié le jeudi 04 février 2010 à 10H08
Sans contrat, l'ancien Olympien s'est engagé à Gémenos (PHA)
A 31 ans, le Marseillais rejoint Gémenos (PHA). Il attend désormais le réajustement de son statut (de pro à amateur) pour jouer. Cela pourrait être le 14 février prochain face à l'ES Milloise.
Photo Cyril Sollier
Le ballon ne tourne pas toujours très rond sur la planète football. Minot de l'OM, né à Marseille, Richard Martini était sans club depuis mai dernier et son passage à Châteauroux, en Ligue 2. L'ancien Olympien a pourtant scruté avec impatience - jusqu'à lundi dernier, date de clôture du mercato -, un signe favorable, qui lui aurait permis de relancer sa carrière. Mais rien à signaler...
Hormis des contacts avec des clubs provençaux ou des formations étrangères (Chine, Chypre, Turquie), sans oublier un match de repérage en Angleterre, aucune offre ferme n'est parvenue jusqu'à lui. "J'ai commencé à gamberger, avoue-t-il. C'est difficile de se dire: "C'est fini!" Surtout quand tu te sens en pleine possession de tes moyens. J'espère, en tout cas, que ce n'est qu'une parenthèse..."
À 31 ans, le défenseur central continue tout de même de se maintenir en forme. Depuis septembre dernier, il garde le rythme en s'entraînant avec Gémenos, actuel 7e de PHA. Au départ, c'était pour rejoindre son "pote", Guillaume Deschamps, autre minot au parcours cahoteux, venu renforcer l'effectif gémenosien placé sous la coupe de Bernard Rodriguez. Entre-temps, Deschamps est parti. Martini, lui, est resté.
"Il a une mentalité hors normes, précise d'ailleurs, à son sujet, l'ancien pro devenu son coach. "Je les remercie de m'avoir permis de m'entretenir physiquement, glisse de son côté l'enfant de La Cravache. C'est dans ce sens que je m'engage avec eux pour la fin de la saison. D'abord pour jouer, mais surtout pour leur rendre la monnaie de la pièce."
Un comble pour celui qui a disputé plus de 230 matches professionnels. Et qui, fait rare pour être souligné, a répété ses gammes à l'OM dès l'âge de 5ans, avant de parapher son premier contrat pro en marge de la saison 1999-2000 (on peut aussi citer les cas de Ludovic Asuar, Sébastien Grégory ou, plus récemment, Cédric D'Ullivo).
Lancé dans le grand bain par Bernard Casoni, Martini aura côtoyé Blanc, Ravanelli et consorts. Et disputé six rencontres sous les couleurs "ciel et blanc", dont quelques-unes en Ligue des champions (entré à la pause à la Lazio de Rome et expulsé à Rotterdam, mais aussi sur le banc face à Chelsea). En revanche, le match qui restera gravé à jamais dans sa mémoire, c'est le premier. Et pour cause! Il a inauguré sa première cape olympienne à la mi-temps du classico OM-PSG (victoire 4-1) dans la chaleur du Vélodrome, celui-là même où son grand-père et son père ont officié comme ouvriers.
Dix ans plus tard, le voilà revenu en Provence, où il s'est installé au Beausset. Aujourd'hui, Richard en profite pour s'occuper au mieux de sa famille. Car là encore, la vie ne l'a pas épargné. En attendant un clin d'oeil positif du destin, il pense désormais à sa reconversion. Mais il conserve toujours sa passion pour le ballon.
BRUNO LACOSTE CONTRE COUSIN BIZEUL
EN PAYS DE CONNAISSANCE

EN PAYS DE CONNAISSANCE

bienvenou- Admin
COUSIN CAPITAINE ...

bienvenou- Admin
je reste sur ma faim de cette equipe qui devait tout casser;;

bienvenou- Admin
GARDANNE 0 – GÉMENOS 4
Stade Victor Savine. Mi-temps : 0-1. Arbitres: M. Galaup assisté de MM. Susjna et
Abderemane. Buts: Gontier (4’), Bizeul (60’), Louragh (77’), Boulle (90+1’)
Gardanne: Enriotti, Cappadona (Arabi, 46’) Giromini, Frendo, Lauthe, Boghossian, Fantinel
(Cappadona, 82’) Tebba (cap), Dendani (Athli, 66’) Oudjedi, Ferah.
Entraîneur: Marc Clapier
Gémenos : Valdivieso, Louragh, Bizeul, Coupet, Ben Ali, Hassouni (Celotto, 46’), Avico
(Casanova, 74’), Gontier, Cousin (cap) (M’Kavavo, 46’), Mezli, Boulle
Entraîneurs : Christian Agostini
Gémenos a eu l’emprise sur ce match de bout en bout. La deuxième meilleure attaque du
championnat a été prolifique en mettant quatre buts face aux Gardannais. Les hommes
de Christian Agostini entament le match tambour battant en ouvrant le score. À la suite
d’un corner d’Avico dépose le ballon sur la tête de Gontier. Gémenos joue bien, dans les
pieds, en utilisant un maximum les intervalles. Gardanne essaie de résister à l’orage
mais les coéquipiers de Tebba sont battus dans le domaine aérien, dans les duels.
Stade Victor Savine. Mi-temps : 0-1. Arbitres: M. Galaup assisté de MM. Susjna et
Abderemane. Buts: Gontier (4’), Bizeul (60’), Louragh (77’), Boulle (90+1’)
Gardanne: Enriotti, Cappadona (Arabi, 46’) Giromini, Frendo, Lauthe, Boghossian, Fantinel
(Cappadona, 82’) Tebba (cap), Dendani (Athli, 66’) Oudjedi, Ferah.
Entraîneur: Marc Clapier
Gémenos : Valdivieso, Louragh, Bizeul, Coupet, Ben Ali, Hassouni (Celotto, 46’), Avico
(Casanova, 74’), Gontier, Cousin (cap) (M’Kavavo, 46’), Mezli, Boulle
Entraîneurs : Christian Agostini
Gémenos a eu l’emprise sur ce match de bout en bout. La deuxième meilleure attaque du
championnat a été prolifique en mettant quatre buts face aux Gardannais. Les hommes
de Christian Agostini entament le match tambour battant en ouvrant le score. À la suite
d’un corner d’Avico dépose le ballon sur la tête de Gontier. Gémenos joue bien, dans les
pieds, en utilisant un maximum les intervalles. Gardanne essaie de résister à l’orage
mais les coéquipiers de Tebba sont battus dans le domaine aérien, dans les duels.
FOOTBALL PHA
Un match nul logique 2 a 2
Stade Robert Bienvenu. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Tristan Danièle, assisté de MM.
Eric Elbaz et Robert Couty. Délégué : M. André Beltrando. Buts - Gémenos : Gontier (10
et 75). Rousset : Mounir Ahmydouch (47) et Barbachi (54). Avertissements - Gémenos:
Gontier (44). Rousset : Brugnans (87). Expulsion - Gèmenos: Biseul (86).
FC Rousset : Gaultier, Méar, Biagi, Brugnans, Balogou, Benfers (cap), Asloum, Mounir et
Youssef Ahmydouch, Dendani, Barbachi. Remplaçants : Boufermel, Saidali, Edimo.
Entraîneur : Aziz Barbachi.
AS Gémenos: Valdivièso (cap), Louragh, Casanova, Avico, Ben Ali, Hassouni, Biseul, Gontier,
Cousin, Mesli, Burle. Remplaçant: Bellais. Entraîneur : Bernard Rodriguez.
Entre Gèmenos, terminant sereinement
et Rousset, pas assuré
du maintien, cette rencontre
a été vive, animée, indécise.
Les visiteurs, plus prompts à
rentrer dans le match, s’avèrent
dangereux par leur rapide attaquant
Gontier. Lequel, après
un essai infructueux, bénéficie
d’un long ballon, de Louragh,
toujours très offensif, pour
ouvrir la marque d’un lob astucieux.
Les locaux réagissent par
Dendani, Barbachi, Biagi, mais
Valdivièso se montre toujours
aussi performant. Dès la reprise,
Rousset égalise par M. Ahmydouch
reprenant de la tête un
centre de Barbachi, et prend
l’avantage par le même Barbachi,
de volée. Gémenos réagit
par Gontier et Cousin, mais
le portier roussetin Gaultier effectue
deux belles parades. Il ne
peut toutefois rien, sur l’égalisation
de la tête de Gontier, à la
suite d'un centre tendu de Casanova.
Malgré un superbe coup
franc de Brugnans sur le montant
de Gémenos, Rousset n’a
pas réussi à l’emporter.
Un match nul logique 2 a 2
Stade Robert Bienvenu. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Tristan Danièle, assisté de MM.
Eric Elbaz et Robert Couty. Délégué : M. André Beltrando. Buts - Gémenos : Gontier (10
et 75). Rousset : Mounir Ahmydouch (47) et Barbachi (54). Avertissements - Gémenos:
Gontier (44). Rousset : Brugnans (87). Expulsion - Gèmenos: Biseul (86).
FC Rousset : Gaultier, Méar, Biagi, Brugnans, Balogou, Benfers (cap), Asloum, Mounir et
Youssef Ahmydouch, Dendani, Barbachi. Remplaçants : Boufermel, Saidali, Edimo.
Entraîneur : Aziz Barbachi.
AS Gémenos: Valdivièso (cap), Louragh, Casanova, Avico, Ben Ali, Hassouni, Biseul, Gontier,
Cousin, Mesli, Burle. Remplaçant: Bellais. Entraîneur : Bernard Rodriguez.
Entre Gèmenos, terminant sereinement
et Rousset, pas assuré
du maintien, cette rencontre
a été vive, animée, indécise.
Les visiteurs, plus prompts à
rentrer dans le match, s’avèrent
dangereux par leur rapide attaquant
Gontier. Lequel, après
un essai infructueux, bénéficie
d’un long ballon, de Louragh,
toujours très offensif, pour
ouvrir la marque d’un lob astucieux.
Les locaux réagissent par
Dendani, Barbachi, Biagi, mais
Valdivièso se montre toujours
aussi performant. Dès la reprise,
Rousset égalise par M. Ahmydouch
reprenant de la tête un
centre de Barbachi, et prend
l’avantage par le même Barbachi,
de volée. Gémenos réagit
par Gontier et Cousin, mais
le portier roussetin Gaultier effectue
deux belles parades. Il ne
peut toutefois rien, sur l’égalisation
de la tête de Gontier, à la
suite d'un centre tendu de Casanova.
Malgré un superbe coup
franc de Brugnans sur le montant
de Gémenos, Rousset n’a
pas réussi à l’emporter.
bienvenou- Admin
faudra que j'ai le temps d'aller voir mes amis
ARNAUD BIZEUL NICO PERRIN RAPHAEL COUSIN la saison prochaine chez les seniors

ARNAUD BIZEUL NICO PERRIN RAPHAEL COUSIN la saison prochaine chez les seniors

bienvenou- Admin
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 34