LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Dim 20 Oct - 6:52

/ Foot

DHR
Rendez-vous d'importance pour Gémenos

Gémenos / Publié le dimanche 20 octobre 2013 à 05H52



GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty

Le public du stade Delestrade devrait assister à une belle rencontre, laquelle pourrait être l'affiche de cette 3e journée de championnat. En effet, les deux forces en présence, Gémenos et Endoume, avaient fait part de leurs ambitions d'accéder à la DH.
Ainsi, ayant obtenu deux succès assez encourageants, les joueurs de Fabrice Huart abordent ce duel avec une bonne détermination et du sérieux. "Même si l'équipe d'Endoume est de qualité, structurée et ambitieuse, nous ne faisons pas de fixation sur cette rencontre. Car rien n'est absolument dévoilé, à leur actuelle. Nous en saurons plus d'ici la 10e journée environ. Mes joueurs font preuve de beaucoup de concentration, aux entraînements notamment. Prenons les matches les uns après les autres, sans se poser trop de questions, comme derby ou pas derby."
En ce qui concerne l'effectif gémenosien, il sera diminué en l'absence de l'attaquant Nadji, lequel a réussi une belle entame de saison, en apportant son expérience dans la gestion du groupe. Et, Chevreuil ira renforcer l'équipe réserve.
Compte tenu du recrutement effectué à l'inter-saison, l'AS Gémenos possède un secteur offensif assez redoutable, dont les Endoumois devront se méfier...

 
3e journée. Gémenos - Endoume.
Arbitre : M. Gicquel, assisté de MM. Saadi et Guiheneuf. Délégué : M. Massolo.
Le groupe : Roche - Jean Joseph, Azouni, Ben Ali, Gonzales, Gabriel, Busonera, Benattar, Pastor, Oudjedi, Ziani, Lledo, Hamedi, Recot.
Entraîneur : Fabrice Huart.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Lun 21 Oct - 7:11

Foot

DHR
Endoume marque les esprits

Gémenos Marseille / Publié le lundi 21 octobre 2013 à 06H42

L'équipe entraînée par Noël Sciortino s'est imposée (2-0) hier à Gémenos

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 20131021_2_3_1_1_0_obj5006991_1
Après trois journées, les Endoumois figurent en tête du classement. Ils possèdent les qualités pour jouer les premiers rôles. Reste à savoir s'ils seront capables de maintenir la cadence ?
Photo michel urban

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty

Trois matches pour trois derbies face à Consolat, La Cayolle et Gémenos. Le début de saison de l'US Endoume devait permettre au club marseillais de véritablement s'étalonner dans son groupe de DHR après une saison 2012-2013 compliquée.
Après ces trois premières levées, le bilan est plus que positif avec un nul sur la pelouse de Consolat (1-1) et, surtout, deux victoires convaincantes, obtenues il y a quinze jours contre La Cayolle (3-0) et, hier, sur le terrain de Gémenos (2-0). Si ces deux succès ont la même valeur comptable, puisqu'ils représentent chacun quatre points, ils n'ont pas été acquis de la même manière. Dominateurs durant 90 minutes face à La Cayolle, les Endoumois ont d'abord eu quelques difficultés, hier contre Gémenos. Puis, ils ont fait la différence après le repos, grâce à leur rigueur défensive, leur sérieux au milieu de terrain et leur réalisme offensif.
Mais tout cela n'aurait pas été possible sans une once de réussite. Car Gémenos n'a pas démérité. Loin de là.
Au vrai, les protégés de Fabrice Huart auraient même dû ouvrir le score à la demi-heure de jeu. Mais Lledo, parti à la limite du hors-jeu, a perdu son duel avec Borel, avant que Benattar ne manque lui aussi, dans la foulée, sa reprise (29).
Sûrement le tournant de la rencontre. "Peut-être que, dans ce genre de match, celui qui ouvre la marque prend un ascendant important", reconnaît Fabrice Huart. Et, le coach de Gémenos ne se trompe pas puisqu'au retour des vestiaires, Endoume a pris l'avantage grâce à un but de Maillard, parfaitement servi dans la surface par Lisei (1-0, 46).
La parade de Borel,
le bijou de Galley
Dix minutes plus tard, Soudini aurait pu faire le break, mais l'attaquant de l'Usmec n'a pas réussi à tromper Roche, le dernier rempart gémenosien, bien inspiré sur ce coup (56). Un raté qui a provoqué la colère de Noël Sciortino sur le banc de touche endoumois.
Et pour cause : après ce loupé, Gémenos s'est procuré deux occasions d'égaliser, dont une énorme par l'intermédiaire de Pastor, entré en cours de partie. Mais Borel a de nouveau été décisif avec une parade exceptionnelle (72).
Gémenos a laissé passer là sa chance de revenir dans la partie. Et s'est fait punir trois minutes plus tard quand un missile de Galley est venu se loger dans la lucarne de Roche (2-0, 75). Ce véritable bijou récompense la nouvelle prestation satisfaisante du milieu de terrain d'Endoume, impérial aux côtés de Khemiri dans l'entrejeu.
À ranger aussi au rayon des satisfactions, la performance du gardien Amaury Borel et la solidité de la charnière centrale Sansoni-Iborra face à Gémenos, qui avait inscrit 19 buts en six matches jusque-là... "C'est la victoire de toute une équipe", souligne Borel.
Après les trois journées de championnat, le constat est simple : les protégés de Noël Sciortino ont les qualités pour jouer les premiers rôles. Seront-ils capables de maintenir la cadence ? Ça, c'est une autre question. Mais en attendant, Endoume est en tête du classement. Et a marqué un peu plus les esprits hier.


Stade Delestrade. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Gicquel,
assisté de MM. Saadi et Guiheneuf.
Délégué : M. Massolo.
Buts : Maillard (46), Galley (75).
Avertissements - AS Gémenos :
Hamedi (49).
US Endoume : Samoun (39), Soudini (49).
AS Gémenos : Roche - Jean Joseph,
Busonera (Gabriel, 90), Gonzales, Azouni - Ben Ali (cap.), Oudjedi -
Hamedi (Pastor, 59), Benattar, Lledo - Ziani.
Entraîneur : Fabrice Huart.
US Endoume : Borel - Ousfane,
Sansoni (cap.), Iborra, Maillard - Khemiri, Galley - Mendy (Baila, 73),
Lisei (Diene, 70), Soudini -
Samoun (Constant, 84).
Entraîneur : Noël Sciortino.


Fabrice Huart
/ Entraîneur de Gémenos
"Endoume mérite sa victoire, ce n'est pas un hold-up. On a été en dessous, on a manqué d'orgueil. Il va falloir digérer cette défaite et repartir de l'avant. La saison ne s'arrête pas là."
Noël Sciortino / Entraîneur d'Endoume
"C'était important de gagner aujourd'hui afin de lancer un message à nos adversaires et nos concurrents. Gémenos avait inscrit beaucoup de buts jusqu'à présent et il fallait absolument être solide défensivement. On l'a été et je suis très satisfait des 14 joueurs. Ce n'était pas un match évident car Gémenos a une belle équipe, qui joue bien au ballon. Mais on a bien gêné leur relance au milieu. On a fait le job."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Lun 21 Oct - 14:25

DHR - Le bon coup de l'US ENDOUME à GEMENOS
Belle performance de l'US Endoume qui s'est imposée sur la pelouse de l'AS Gemenos. C'est en seconde période que les hommes de Noel Sciortino ont fait la différence. Avec ce résultat, les Endoumois confirment leurs ambitions.


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 5972072-8903548
Endoume fait la bonne opération


Gemenos face à Endoume est l’une des affiches de cette troisième journée de DHR. Un affrontement entre deux équipes invaincues en championnat. L’objectif est donc clair pour les deux clubs : gagner pour rester dans le haut du tableau.
Le match tarde à se débrider et les deux équipes mettent du temps à se créer des occasions. Cependant, Gémenos a une énorme opportunité d’ouvrir la marque à la demi-heure de jeu. Endoume, de son côté, se signale surtout par des frappes non cadrées en première mi-temps.
En seconde période, le rythme est plus élevé. Endoume va réussir à marquer, dès le retour des vestiaires, grâce à Maillard. Gémenos tente de réagir dans la foulée mais la frappe d’Hamedi passe juste à côté des buts endoumois (48’).
Ensuite, Pastor tente, par deux fois, d’égaliser mais son tir à ras de terre frôle le poteau adverse (67’) tandis que sa reprise du gauche est superbement détournée par Borel (72’).
Finalement, ce sont les rouges et noirs qui vont se mettre à l’abri. Alors que Soudini avait raté son duel plus tôt (57’), Galley, lui, ne se fait pas prier pour décocher des vingt cinq mètres, une sublime frappe dans la lucarne de Roche (75’). La messe est dite, l’AS Gémenos s’incline pour la première fois de la saison et voit son adversaire du jour lui passer devant au classement.

Amayes Brahmi


LES TEMPS FORTS
18ème : lancé en profondeur, Ziani fixe Sansoni dans la surface et centre fort à ras de terre. C’est détourné de justesse par Borel
23ème : petit ballon piqué d’Ousfane en direction de Mendy qui contrôle et reprend de volée mais le tir s’envole dans les nuages
30ème : Lleob, lancé à la limite du hors-jeu, fausse compagnie à toute la défense et se présente seul face à Borel qui détourne la frappe. Le ballon revient sur Benattar qui tire au-dessus
score à la pause: 0-0
47ème : sur le côté gauche, Maillard fixe la défense, réalise un une-deux dans la surface avec Lisei et décoche une frappe du gauche qui passe entre les jambes du gardien (0-1)
48ème : sur l’action suivante, Gémenos est à deux doigts d’égaliser mais la frappe d’Hamedi passe à côté
57ème : interception de Maillard qui remonte le terrain, fixe son adversaire et sert parfaitement Soudini. Ce dernier perd son duel face au gardien
67ème : contre-attaque de Gémenos. Lancé en profondeur, Pastor repique dans l’axe et frappe du gauche, son tir frôle le poteau adverse
72ème : Lledo sert idéalement dans la surface Pastor qui envoie une lourde frappe du gauche mais Borel s’interpose avec brio
75ème : Galley arme une sublime frappe qui va mourir dans la lucarne du portier adverse. Les visiteurs font le break (0-2)
82ème : Maillard passe le ballon à Khemiri qui joue en première intention pour Samoun mais sa frappe est captée par Roche
Score final : 0-2


LES REACTIONS

Fabrice HUART (entraîneur de l’AS Géménos) : "Pas mal de joueurs n’ont pas été à leur niveau habituel. C’est une désillusion. Surtout en première période dans la finition, on n’a pas été serein et lucide. Dès qu’on a pris le but, on a été en difficulté, on n’a pas su renverser la situation, chose qu’on fait habituellement. Il va falloir digérer la défaite. La saison est longue. On savait qu’on allait avoir une belle équipe en face mais de là à perdre à domicile, on ne pensait pas que cela serait le cas. Félicitations à Endoume."

Stéphane HARO (co-entraîneur d’Endoume) : "Je suis évidemment heureux de ce match. Il y a eu du positif dans la manière et dans le résultat. On a fait les efforts nécessaires. On mérite notre victoire face à un ténor du championnat. Nous sommes fiers, ce n’est pas une victoire volée. C’est une belle performance. Les confrontations directes, il faut être présent et pour l’instant, nous le sommes."


DHR (3ème journée)
A Gémenos, stade Guy Delestrade
AS Gémenos - USM Endoume Catalans : 0-2

Arbitres : M. Gicquel assisté de MM. Saadi et Guiheneuf
Buts : Maillard (47e), Galley (75e) pour Endoume
Avertissements : Busonera (51e) et Lleob (80e) à Gémenos ; Samoun (39’), Soudini (51e) à Endoume
Gemenos : Roche, Azouni, Jean Joseph, Gonzales, Ben Ali (cap.), Busonera (Gabriel, 89e), Oudjedi, Benattar, Ziani, Hamedi (Pastor, 60e), Lledo. Ent : F. Huart
US Endoume : Borel, Ousfane, Maillard, Iborra, Sansoni (cap.), Khemiri, Galley, Samoun (Constant, 84’), Soudini, Lisei (Diene, 71’), Mendy (Baila, 73’). Ent : N. Sciortino



GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 5972072-8903553
AS Gemenos



GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 5972072-8903554
US Endoume

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Mar 22 Oct - 12:58

COUPE DE FRANCE POULE N MEDITERRANEE TOUR N ° 6
Dimanche 27 octobre 2013 - 14H30

Maillane (1re Division) A.S. Gemenosienne(DHR)

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Jeu 24 Oct - 15:09

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 L-fanion-gemenos-804
CDF / 6e Tour
Jeudi 24 Octobre 2013
HUART : "FAIRE RESPECTER LA HIÉRARCHIE"
C'est l'une des rencontres les plus surprenantes de ce week-end de coupe de France. Outre les Toulon - Fréjus / St Raphaël ou Aubagne - Hyères, l'AS Gémenos se déplace à Maillane, le petit poucet de la compétition. Et Fabrice Huart ne veut pas se faire surprendre c'est une équipe qui n'a pas volé ses qualifications et même si l'on est supérieur sur le papier, on doit être humble et rigoureux, explique l'entraîneur de l'ASG. Gémenos, qui reste sur une défaite à domicile en championnat face à Endoume, veut donc ce ticket pour le 7ème tour à nous de faire respecter la hiérarchie, conclut Huart.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Sam 26 Oct - 9:17

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 2_bmp14
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Dim 27 Oct - 7:22

Foot
L'AS Gémenos croit en sa bonne étoile
Gémenos / Publié le Dimanche 27/10/2013 à 06H10

Leur meilleur parcours en Coupe de France remonte à l'an dernier. Les Gémenosiens, pensionnaire de DHR, s'étaient inclinés au 6e tour, contre Consolat (CFA). "On les avait trop respectés et on n'avait pas fait le match qu'il fallait", rappelle Christian Agostini, le président de l'AS Gémenos.

Opposés cette année, au même stade de la compétition, au Stade Maillanais qui évolue en Première Division, les Gémenosiens ont donc une occasion en or d'écrire une belle page dans l'histoire du club. S'ils partiront cet après-midi avec les faveurs des pronostics, bien qu'hors de leurs bases, les protégés de Fabrice Huart ne s'enflamment pas pour autant. "Nous sommes très motivés mais aussi extrêmement prudents car, en Coupe de France, tout est possible. Il ne faudra pas les prendre de haut. D'autant qu'ils ne sont pas là par hasard", estime l'entraîneur.

Des propos confirmés par l'attaquant Foued Nadji. "On n'accorde aucune importance à l'écart de divisions. On aborde ce match comme tout autre rencontre de championnat, dans l'optique de rentrer sur le terrain avec la ferme intention de gagner et en respectant l'adversaire. À nous d'être sérieux, sachant qu'on peut s'appuyer sur un groupe qui vit bien ensemble."

Après leur contre-performance de la semaine dernière contre Endoume, les Gémenosiens auront à coeur de se reprendre. "Nous sommes en quête de rachat. Ce tour de Coupe vient à point nommé car il est important de vite se remobiliser, de franchir un nouveau palier... C'est une opportunité unique, l'occasion pour les joueurs de rendre aux dirigeants toute la confiance qu'ils portent en eux, d'offrir au public une éventuelle grande affiche au prochain tour en cas de qualification... À nous d'être pro et de faire le meilleur match possible."

L'enjeu est de taille pour les Gémenosiens qui comptent bien saisir leur chance, pour s'offrir le droit de rêver. "C'est un événement et il ne faut pas le sous-estimer, poursuit Christian Agostini. Il faut reconnaître que l'on a eu un tirage favorable. Si l'on aborde ce match intelligemment, ça doit pouvoir passer."


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Dim 27 Oct - 7:45

Opposés au Stade Maillanais (Première Division), les Gémenosiens
(DHR) ont une occasion en or d’écrire une belle page dans
l’histoire du club. S’ils partiront cet après-midi avec les faveurs
des pronostics, bien qu’hors de leurs bases, les protégés de Fabrice
Huart ne s’enflamment pas. "Nous sommes très motivés
mais aussi extrêmement prudents car, en Coupe de France,
tout est possible. Il ne faudra pas les prendre de haut. D’autant
qu’ils ne sont pas là par hasard", estime l’entraîneur.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Lun 28 Oct - 13:02

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 111

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Mar 29 Oct - 11:32

Au cœur du match de… Benjamin BENATTAR (AS Gémenos, Coupe de France)
Tombeur de Maillane (2-0), Gémenos accède pour la première fois de son histoire au septième tour de la Coupe de France. Une qualification que les hommes de Fabrice Huart doivent en partie à Benattar, auteur d’un doublé.


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 5997757-8942126
Benattar, auteur d'un doublé, a offert la qualification à l'AS Gemenos



L'AVANT MATCH
"On prend chaque match les uns après les autres. On sortait d’un revers face à Endoume, on avait à cœur de retrouver la victoire. On voulait aussi poursuivre notre aventure en Coupe de France, pour la ville, le club et le président. On a aussi pensé à nous : un septième tour dans une carrière de footballeur amateur, c’est assez exceptionnel. On ne s’est pas focalisé sur notre adversaire, on a pensé à notre entame de match et à bien respecter les consignes."

LE MATCH
"Il y avait beaucoup de monde, c’était assez hostile. On voulait bien démarrer le match et le plier assez vite pour que le douzième homme ne joue pas son rôle. On ouvre la marque un peu avant le quart d’heure de jeu. En seconde période, on se retrouve à dix. On a donc joué assez bas en essayant de se projeter rapidement de l’avant sur les contres. Nos adversaires ont poussé mais on a tenu bon et on a réussi à inscrire ce deuxième but. Globalement, on a bien maitrisé la partie."


"Autant prendre une Ligue 2..."
LES BUTS
"Je joue milieu droit et le coach me demande un peu de rentrer à l’intérieur. Je vois que l’action part sur la gauche. Oudjedi reçoit le ballon. Je sais qu’il a une bonne qualité de passe alors j’amorce un appel intérieur. Sa passe transperce la ligne adverse. Mes deux attaquants font des appels, les défenseurs les suivent et ne sortent pas sur moi. A vingt-cinq mètres, je prends ma chance et le ballon prend la direction de la lucarne. Sur le second but, Pastor trouve Nadji qui se fait faucher dans la surface. Je transforme le pénalty."

L’APRES MATCH
"Le coach a souligné notre état d’esprit remarquable. On est allé chercher cette victoire avec les tripes. Tout le monde a tiré dans le même sens. Il était aussi content de ne pas avoir encaissé de but. Bon, il a un peu "marroné" car on a pris deux cartons rouges... On est vraiment content pour le club et pour la ville, c’est une qualification historique."

ET MAINTENANT
"Tant qu’à faire, autant prendre une Ligue 2 ! On n’aimerait pas rencontrer nos voisins de la Cayolle ou d’Aubagne. On espère que tout le monde aura une belle affiche."

Propos recueillis par Romain Colange


Coupe de France (6ème tour)
A Maillane, stade Jacques Demarles
Maillane - Gémenos : 0-2 (0-1)
Arbitres :
M.Cortes assisté MM. Fabre et Chevalier
Buts : Benattar (12e et 86e) pour Gémenos
Expulsions : Gonzales (55e) et Gabriel (91e) à Gémenos
AS Gémenos : Roche, Jean Joseph, Azouni, Gonzales, Benali (c) (Busonera, 28ème), Gabriel, Oudjedi, Benattar, Chevreuil (Lledo 57ème puis Panisse 79ème), Nadji, Pastor. Ent : F.Huart




GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 5997757-8942165
Les Gémenosiens vont disputer le septième tour, une première dans l'histoire du club

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Jeu 31 Oct - 19:59

HUART : "UN MATCH DIFFICILE"
Après une qualification acquise de manière solide sur le terrain du petit poucet maillanais (2-0), Gémenos affrontera une DH au tour suivant. Il s'agit de Fabrègues. Un match difficile selon l'entraîneur Fabrice Huart ils font un super début de championnat ce qui démontre la qualité de l'équipe. Ils sont supérieurs hiérarchiquement parlant, on va devoir se battre, conclut l'entraîneur gémenosien.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Sam 2 Nov - 12:46




DIV D HONNEUR REGIONALEPOULE B Dimanche 03 novembre 2013 A 15H00
St Remy As A.S. Gemenosienne
GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Dhr_gr13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Sam 2 Nov - 14:40

Attention à St Rémy
DHR / ASG

Vendredi 01 Novembre 2013

ATTENTION À ST RÉMY


Gémenos connaît bien l'endroit. Une semaine après avoir joué à Maillane, l'ASG retourne dans les Alpilles, cette fois-ci à St Rémy, une formation qui n'a pas connu la victoire cette saison. Pour autant, l'entraîneur gémenosien, Fabrice Huart se méfie de l'équipe entraînée par Pierre Bernard « on connaît la qualité et le potentiel de ce groupe avec notamment Anthony Guise en attaque ». « Surpris » par le début de championnat de l'ASSR, Huart espère que ses joueurs répondront présent pour ce rendez-vous, quinze jours après la défaite face à Endoume.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Dim 3 Nov - 8:57

Foot

DHR
Gémenos reste sur ses gardes

Gémenos / Publié le Dimanche 03/11/2013 à 05H11


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 20131103_1_7_5_1_1_obj5103042_1
Les Gémenosiens devront adapter leur système de jeu.
Photo M.U.

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty

Les Gémenosiens se méfient de tout le monde. Et si Saint-Rémy figure à l'avant-dernière place du classement, l'entraîneur Fabrice Huart ne préfère pas s'y fier mais aborder ce match avec le plus grand sérieux. "À mon avis, ils ne sont pas à leur place", estime-t-i l. Et pour cause, cette formation possède des atouts avec notamment dans ses rangs un certain Anthony Guise, au milieu de terrain, qui a joué trois saisons en Ligue 2 avec Arles-Avignon. "On s'attend à un match difficile, face à cette équipe accrocheuse", poursuit l'entraîneur.
Les Gémenosiens ont les armes pour répondre au défi physique qui sera proposé, même s'ils devront s'adapter en raison de l'absence de deux défenseurs centraux, Gonzalez et Gabriel qui purgent leur suspension après leur expulsion la semaine dernière en Coupe de France à Maillane. "On a un groupe suffisament homogène pour palier ces absences, mais les joueurs à vocation offensive devront être concernés sur le plan défensif pour pouvoir afficher un bloc solide avant de se projeter vers l'avant."
Ils devront aussi être vigilants au niveau de la discipline "pour éviter ce genre de désagréments."


4e journée.
AS Saint-Rémy - AS Gémenos.
Arbitre : M. Robert, assisté de MM. Carnet et Galera. Délégué : M. Germon.
Saint-Rémy : Charrin, Mauron, Pauner, Carbonnel, Uffren, Blanc, El Hasnouni, Menichini, Zhridane, Martinez, Poujol, Guise, Delranc, Tafroute.
Entraîneur : P. Bernard.
Gémenos : Roche - Panisse, JeanJoseph, Azouni, Busonera, Oudjedi, Benattar, Hamedi, Nadji, Ziani, pastor, Chevreuil, Recot, Layachi.
Entraîneur : Fabrice Huart.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Lun 4 Nov - 10:30

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 3d_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Jeu 7 Nov - 13:35

DHR GROUPE B 5 ème journée, Dimanche 10 novembre 2013 - 15H00
A.S. Gemenosienne U.S. Cannes Bocca O.


GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Dhr_gr11

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Sam 9 Nov - 15:44

PHB / SHFC

Samedi 09 Novembre 2013

AISSANOU : "JOUER LA VICTOIRE"


A 15 heures ce dimanche, St Henri se déplace du côté de Gémenos lors de la cinquième journée de PHB. Face à un adversaire qui compte le même nombre de points (13 points, ndlr), Malek Aissanou s'attend à un match costaud : « eux aussi ils vont vouloir jouer la montée. Il faut prendre un maximum de points. On y va pour jouer la victoire et se faire plaisir ».

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Lun 11 Nov - 9:20

Les Gémenosiens
repartent del’avant AS GÉMENOS 4 - CANNES-LA BOCCA 0
Stade Delestrade. Mi-temps: 1-0.
Arbitre : MM. Barhoumi, assisté de MM. Abdelghelfar et Mairy. Délégué : M. Philipps.
Buts: Hamedi (17), Nadji (46), Benattar (67), Chevreuil (72).
Avertissements - AS Gémenos: Azouni (60).
Cannes-La Bocca: Benslimane (57), Berbache (60), Damani (78).
AS Gémenos: Roche - Jean Joseph, Ben Ali (Lledo, 32), Azouni (Recot, 78), Panisse -
Busonera, Benattar, Oudjedi, Hamedi - Chevreuil, Nadji (Layechi, 65).
Entraîneur : Fabrice Huart.
Cannes-La Bocca: Hamrouni - Martins, Djebali (Sanches Decarvalho, 73), Pepitone,
Barrientos - Damani, Berbache (Oueslati, 65), Guillabert, Benslimane (Sanches, 70) -
Mebtoul, Ben Lamine.
Entraîneur : Grégory Germain.Quel soulagement ! Après
deux revers d’affilée, les Gémenosiens
se sont remis dans le
sens de la marche. De surcroît
avec la manière puisqu’ils ont
écarté leurs vis-à-vis de Cannes-
La Bocca sur le score sans
appel de 4 à 0. "C’était un match
couperet, rappelle l’entraîneur
Fabrice Huart. Si certains ont
douté à un moment donné, j’ai
toujours gardé confiance en
mon groupe. Il fallait simplement
les mettre dans le bon
contexte psychologique. Avant le
match, j’ai alors repris le discours
d’Arsène Wenger dans
’Télé Foot’, soit qu’ils devaient retrouver
l’insouciance de leur enfance
pour prendre du plaisir
sur le terrain."
Et ça a marché! Rapidement
mis sur orbite avec l’ouverture
du score par Hamedi (16), ils se
sont littéralement libérés en 2e
période quand Nadji est venu
conclure un beau mouvement
collectif dès la reprise (46). Dans
un climat qui devenait électrique,
la rencontre tournait ensuite
à la démonstration, les Cannois
terminant même à neuf en
raison de deux blessures survenues
une fois tous les changements
effectués.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Lun 11 Nov - 9:42

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 3a_bmp12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Mar 12 Nov - 10:37

Football
Coupe de France - 7e tour

AS Fabrègues - Gémenos
........................dimanche 14h30
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Ven 15 Nov - 11:46

Coupe de France - Causeries d’avant matchs : Le FC AUBAGNE, la CAYOLLE, CONSOLAT et GEMENOS se confient...
Le FC Aubagne, l'AS la Cayolle, le GS Consolat et l'AS Gémenos sont les quatre derniers représentants des Bouches du Rhône en coupe de France. Tour d'horizon avant les rencontres de ce week end.

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 6046387-9020019
Meddour et la Cayolle voudront créer l'exploit dans le derby marseillais
Quatre clubs des Bouches du Rhône seront sur le pont ce week end pour ce septième tour de Coupe de France. Samedi, Aubagne recevra un adversaire inconnu, le Puy Foot 43. Difficile de donner un pronostic dans ce genre de rencontre. La côte de l'AS la Cayolle contre le GS Consolat ne serait pas très élevée non plus, à la vue des équipes éliminées précédemment. Ce derby s'annonce chaud dans un stade bouillant.
Gemenos ne part pas dans la position de favori face à l'AS Fabrègues, qui évolue une division au dessus. Mais c'est une équipe expérimentée qui se présentera dans l'Hérault.





AS Fabrègues (DH) - AS Gemenos (DHR)
Encore un duel assez équilibré. Les Gémenosiens se déplacent chez le leader de la DH, l'AS Fabrègues. Les hommes de Fabrice Huart se déplaceront en position d'outsider. Vainqueurs de Cote Bleue, du petit poucet maillanais et du Cannet Rocheville, les Provençaux peuvent créer un exploit et continuer à écrire l'histoire...

Fabrice HUART (entraîneur de Gémenos) : "Fabrègues effectue un bon début de championnat en DH. Les Héraultais sont leaders de leur groupe avec un bon potentiel offensif et ne prennent que très peu de buts. Ça nous donne déjà une idée sur leur équipe. Ça sera une étape compliquée à franchir. La Coupe de France, ça reste avant tout une belle aventure, une fête. D’un côté, la coupe nous a fait marquer le pas en championnat, mais d’un autre, elle nous fait gagner du temps sur le plan collectif. La Coupe de France reste différente du championnat où il y a plus d’attente et de pression concernant les résultats. Nous avons envie de poursuivre l’aventure et on sait qu’il n’y aura pas de match retour. L’équipe a l’ambition de faire une grande performance afin de pouvoir offrir une rencontre à domicile aux supporters. Il ne faut pas se mettre trop de pression, sinon on passera à côté de notre sujet. Il faut prendre ce match avec un peu de détachement, même si c’est un septième tour."


Le programme complet


 




GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 6046387-9022307
AS Gémenos

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Dim 17 Nov - 10:02

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 668047582a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  bienvenou le Dim 17 Nov - 17:23

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 L-fanion-gemenos-500
CDF / 7e Tour
Samedi 16 Novembre 2013
HUART : "FABRÈGUES C'EST SOLIDE"
Gémenos s'attend à un match difficile ce week-end. En déplacement à Fabrègues, leader de sa poule de DH en Languedoc Roussillon, l'ASG ne part pas favori. Fabrice Huart a eu l'occasion de voir cette équipe à l'oeuvre elle est très équilibrée avec de bons milieux relayeurs et de la percussionn devant. Ce sera un match engagé, prévient l'entraîneur gémenosien. Pour l'occasion, Gémenos sera privé de quelques joueurs suspendus et blessés on a fait 17 matches en trois mois, certains joueurs sont émoussés. Mais Gémenos sera bel et bien compétitif pour ce match et avec de grandes ambitions.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120510GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Lun 18 Nov - 10:28

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 159180511c
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  aladin le Lun 18 Nov - 10:49

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 457610602
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR - Page 26 Empty Re: GEMENOS ....A TOMBEAUX OUVERTS// DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum