LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anthony Réveillère

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 12:41


Jallet-Reveillère : le match !
S'il ne s'était pas vu diagnostiquer un problème à un genou, qui a fait avorter son transfert au PSG, Anthony Reveillère se serait trouvé en concurrence avec Christophe Jallet en club. Or, trois semaines plus tard, les deux joueurs sont dans la même situation, mais chez les Bleus cette fois. De là à dire que c'est la guerre entre les deux joueurs, il n'y a qu'un pas que Deschamps n'a pas franchi. Le sélectionneur a rappelé que Réveillère était «habitué au haut niveau» et qu'il «savait à quoi s'en tenir». «Jallet sort d'une très bonne saison avec le PSG, où il a de nouvelles responsabilités, a souligné le sélectionneur. Il vient de découvrir le niveau international. Sur l'aspect plus technique, la petite différence entre les deux, c'est que Réveillère est un peu plus rigoureux défensivement et que Jallet a peut-être un peu plus d'allant offensif». Alors, qui pour débuter ?

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Ven 21 Sep - 6:16

OL-Réveillère: "Mes deux genoux vont bien" Publié le 19 septembre 2012 à 13h50
Dans un entretien au Progrès, Anthony Réveillère est revenu sur son transfert avorté au PSG cet été. "J’ai cru à ce transfert… jusqu’à la visite médicale. Il s’est dit et écrit pas mal de choses, mais on ne connaît jamais vraiment toute la vérité. C’était une opportunité pour les deux clubs, l’OL voulait Milan Bisevac, et le PSG me voulait et ça ne m’a pas laissé insensible. On me proposait un contrat de deux ans. Cela ne s’est pas fait et la seule chose que je veux dire c’est que mes deux genoux vont bien", a confié le latéral droit lyonnais. Le club de la capitale aurait mis fin à la transaction car il estimait, selon plusieurs médias, que l'état des genoux de l’ex-Rennais constituait un risque de blessure.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Mer 26 Déc - 7:43

OL: Réveillère non prolongé ?
Un autre cadre de l’OL va vraisemblablement quitter le club. Arrivé en juillet 2003 en provenance de Rennes, Anthony Réveillère, en fin de contrat en juin prochain, ne devrait pas recevoir de proposition de prolongation, à en croire Le Progrès. Le latéral droit, 33 ans, dispute actuellement sa 10e saison chez les Gones et a remporté 5 titres de champion et 2 Coupe de France.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  aladin Ven 1 Mar - 14:30

En fin de contrat en juin prochain, Anthony Réveillère va rencontrer les dirigeants de l'Olympique Lyonnais, club où le défenseur de 33 ans évolue depuis 2003. «Il y a un rendez-vous la semaine prochaine avec son agent. Les discussions vont s'engager, a indiqué Rémi Garde ce vendredi en conférence de presse. Je lui ai juste dit mon envie sportive de continuer avec lui. Après, il y a la partie économique notamment pour un joueur qui est libre. Il connait ma position. J'espère qu'il restera
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 7:22

Evian: Réveillère ne viendra pas
Anthony Réveillère, dont le nom circulait du côté d'Evian-Thonon-Gaillard depuis quelques jours, ne rejoindra pas le club haut-savoyard, d'après le Dauphiné Libéré. Le club de Patrick Trotignon, à la recherche d'un latéral gauche, s'est effectivement intéressé à l'international français, même si l'ancien Lyonnais ne souhaite plus évoluer dans le couloir gauche. D'autre part, l'ETG doit faire face à la concurrence d'autres clubs disputant une compétition européenne cette saison, comme le souligne le quotidien régional. Rappelons que Réveillère est libre de tout contrat depuis son départ de l'OL en juin dernier.

COMME DOUBLURE DE FANNI JE LE PRENDS A MARSEILLE
J ADORE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Sam 7 Sep - 13:25

Réveillère d'accord avec l'OM
Selon nos informations, l'ancien Lyonnais Anthony Réveillère devrait s'engager rapidement avec le club phocéen pour un contrat d'un an renouvelable.

INFO L'ÉQUIPE
Réveillère devrait rebondir à l'OM. (L'Equipe)

Anthony Réveillère - Page 2 5ee7a









a+ a- imprimer RSS

Libre depuis son départ de Lyon en fin de saison dernière, Anthony Réveillère devrait rebondir en Ligue 1. Selon nos informations, le latéral droit de 33 ans a en effet trouvé un accord de principe vendredi soir avec l'Olympique de Marseille pour un contrat d'un an renouvelable. Le président olympien Vincent Labrune a rencontré le quintuple champion de France (20 sélections), qui viendrait jouer un rôle de doublure de Rod Fanni.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 8:18

Anthony Réveillère - Page 2 5_bmp13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 10:59

Anthony Réveillère - Page 2 649680798
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 7:45

Réveillère à Marseille lundi
INFO L'ÉQUIPE
Anthony Réveillère devrait atterrir à Marseille. (L'Equipe)

Anthony Réveillère - Page 2 93597









a+ a- imprimer RSS

Après dix années passées à Lyon, Anthony Réveillère devrait bien évoluer dans un autre club olympique cette saison. Comme nous vous le révélions samedi, le latéral a trouvé un accord avec l'OM. Seuls quelques détails restent à régler mais le joueur de 33 ans devrait s'engager avec Marseille ce lundi, s'il satisfait à la visite médicale. L'international devrait signer un contrat d'une saison plus une autre en option.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 9:11

Anthony Réveillère - Page 2 8v_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 5:59

Mercato OM : réponse repoussée pour Réveillère

Marseille / Publié le lundi 09 septembre 2013 à 21H37



Anthony Réveillère - Page 2 Empty

Arrivé aujourd'hui à Marseille où il a passé une partie de la visite médicale, Anthony Réveillère, libre depuis la fin de son contrat à Lyon, n'est toujours pas un joueur de l'OM. Alors que les deux parties espéraient une réponse ce lundi, les négociations ont traîné. Elles doivent reprendre demain
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 9:36

Anthony Réveillère - Page 2 590417148A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 12:04

Mercato : Réveillère ne sera pas olympien

Marseille / Publié le mardi 10 septembre 2013 à 11H50



Anthony Réveillère - Page 2 Empty

L'OM et Anthony Réveillère se sont retrouvés ce mardi matin pour reprendre les discussions quant à une éventuelle venue. Finalement, les deux parties n'ont pas trouvé d'accord, notamment sur la condition de levée de l'option d'une année de contrat supplémentaire. Le fait qu'il ne puisse pas disputer la Ligue des champions a également posé problème. Les négociations sont rompues et Réveillère vient de quitter Marseille. Selon nos informations, l'OM va mettre un terme à ses recherches et faire avec son effectif actuel.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 10 Sep - 14:59

T'as fait 3 pages de topic pour rien.. Fallait attendre que ça soit quasi officiel lol! 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 17:24

j'ai fait que deplacer son sujet de edf vers om
je vais faire le chemin inverse
et hop
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  aladin Lun 10 Mar - 15:53

Naples: Réveillère et son transfert raté au PSG

Actuellement à Naples, Anthony Réveillère est revenu sur son transfert avorté au Paris Saint-Germain durant l'été 2012 à cause d'un problème au genou gauche. L'ancien Lyonnais est passé à autre chose même s'il aurait tout de même aimé évoluer avec des stars mondiales. "J’ai tourné la page. Après, forcément, on se dit et si ? Si j’étais parisien, j’aurais été champion, j’aurais pu mettre une ligne supplémentaire à mon palmarès, j’aurais pu jouer avec de grands joueurs. Et puis voilà quand on voit la qualité de jeu. J’ai connu ça à Lyon et c’est vrai qu’avec du recul, on se dit: "j'aurais pu signer deux ans." Mais moi je regarde devant, je vis le moment présent et pour moi c’est Naples et je suis aussi heureux", a-t-il confié
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère - Page 2 Empty Re: Anthony Réveillère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum